Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pearl K. Pierce || Curly Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:52

UC... mais vous pouvez demander des liens si vous voulez Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:53

+1, au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeDim 3 Oct - 5:14

Moi je veux bien un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:21

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:12

Yop, vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:28

Et bien soit je joue avec tes nerfs vu que je suis ton résident et qu'en dehors de l'hôpital on est super proche.

Ou alors, et bien je sais tu es fascinée par moi mais j'aime te faire des taquineries ce qui fait que tu prends vite la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:51

POurquoi pas amie ??
Quand on a du temps libre on traine souvent ensemble et puis on mange aussi ensemble. On se raconte les choses qu'on fait avec nos résidents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:35

Alex : J'adore la deuxième idée ! Je pense qu'elle répondrait aux taquineries et que cela pourrait créer un jeu du genre... il lui met des serpents en plastiques dans le casier et elle lui vole ses pommes enfin tu vois ? Les trucs idiots de gamins mais qui font toujours rire malgré tout !

Agatha : J'adore Smile cependant elle est nouvelle donc on pourrait dire qu'elle pourrait l'avoir aidée à s'intégrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeDim 28 Nov - 5:50

Oui ça me va comme ça =)
Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:46

moi! (et mon double compte?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:41

Coucou et qui est ton double compte petit ange ?
Sinon je serais ravis, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:54

Hummm.... pour Lily-Ève... Lily est le genre de patiente timide. Elle ne parle pas beaucoup et est le genre qui ne veut pas déranger (elle est aussi en colère parce que maman n'est pas là en ce moment) je te laisse donc le choix entre du positif... ou du négatif (have you seen the dark side?)

Mon DC est une interne. Liberty Destiny Nelson. Elle est du genre nerveuse, peu confiante et perd tout ces moyens lorsque placé seule dans une place avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:14

XD j'aimerais bien un bon lien positif avec Lily (a) car Pearl aime les enfants, elle adore ça et puis elle est patiente et douce. Pour Liberty, je vois bien un lien... de protectrice, Pearl pourrait la protéger et être comme une grande soeur (ou petite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:26

Une idée plus précise?

Le hic c'est que Liberty n'est pas le genre à aimer se faire protéger. Elle lutte de son mieux. Mais son expérience au Seattle Grace n'arrête pas de lui revenir à la figure et chaque fois, ca lui fait encore plus mal. Mais elle ne veut pas en parler... J'aurais bien aimé en fait que tu connaisses la Liberty d'avant son hospitalisation (genre vous avez fait médecine ensemble) Elle a coupé tous ses liens pendant son hospitalisation (ou son mari l'a pratiquement battue à mort) et elle a profondément changé pendant cette période là même si elle refuse d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:13

Et si nous disions "meilleures amies" avant ? et après elles auraient pu devenir meilleure ennemie à cause d'un problème (à voir, peut-être en rapport avec le fait qu'elle se laissait battre et que cela ne plaisait pas à Pearl ?) et de là, nous serions assez connectées, même si on sera toujours des meilleures amies et qu'on s'inquiète l'une pour l'autre, on arrive pas à gérer nos problèmes et Pearl tenterait de se faire "pardonner" de toi et comme tu es plutôt ben froide si j'ai bien compris ou plus vite réfractaire et bien elle pourrait avoir peur que se soit à cause du fait qu'elles ne sont plus amis mais ne perdrait pas espoir car elle s'inquiète ? C'est un peu tordu, il est tard. Je ne sais pas si c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:17

J'aime bien l'idée de meilleures amies avant... Je le verrais comme...

Toute l'université, elles ont eus des cours et des stages en communs. Elles se sont énormément rapprochées et sont devenues meilleures amies, malgré les mystérieuses blessures de Liberty. Quand Liberty a mystérieusement disparu (après l'incident avec son mari), vous avez perdu contact. Aujourd'hui, vous vous retrouvez dans le même hôpital qu'avant et tu tentes de recréer un lien avec Liberty mais cette dernière s'est bati une coquille qui est dure voir impossible à perser dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:05

Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:16

Je te rajoute vendredi... (fin de session)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:17

Oki (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pearl K. Pierce || Curly Fiche  _
MessageSujet: Re: Pearl K. Pierce || Curly Fiche    Pearl K. Pierce || Curly Fiche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl K. Pierce || Curly Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Devenir un Bon Médecin :: Inventaire du Parfait Chirurgien :: Le Portable-