Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JT Hellstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






JT Hellstrom _
MessageSujet: JT Hellstrom   JT Hellstrom Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:56

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




JT Hellstrom Thad_l11

Nom : Hellstrom
Prénom(s) : JT
Âge : 28 ans

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétéro

Né le : 24 Avril 1982
à : Seattle

Métier : Neurochirurgien

Célébrité sur l'avatar : Thad Luckinbill
Groupe Désiré : Titulaires



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




JT est un grand et beau jeune homme qui mesure environ un mètre quatre-vingt-dix. JT a les cheveux court, en effet pour le moment les cheveux de JT sont souvent coiffé faisant partir ses cheveux soit un peu dans tous les sens tenant avec un peu de gel, soit tiré en arrière tenant avec du gel également .. ! Les yeux bleu de Hellstrom sont magnifique et parfois rapidement incontournable quand on regarde le jeune homme, comme si son regard faisait tout son charme, mais faut dire que quand JT prend son p'tit regard de gamin il est irrésistible, JT a un regard où on peut y lire pas mal de chose, on peut aussi y voir un mystère qui est son passé .. Ce mystère est enfaîte toutes sa tristesse qu'il refoule jours après jours depuis son adolescence .. JT a des joues qui quand il est pris en photo quand il est au courant ou quand il compose sont légèrement creuse .. ! Son sourire est des plus charmeur, généralement le sourire naturel de JT reste un sourire charmeur et séducteur avec son passé pas étonnant !! Pourtant il montre souvent un sourire amusé sur son beau visage, comme des sourire parfois moqueur .. Moqueur certes, parfois pour rigoler mais aussi parfois pour vraiment ce moquer d'une personne !
JT est du genre à s'habiller comme tout autre personne de son âge, souvent en jean taille basse laissant dépasser son boxer soit légèrement soit assez visible ce qui devient de plus en plus rare chez Hellstrom avec des basket toujours des plus simple et souvent dans ses deux couleurs préféré .. Noir et rouge !! En haut il porte soit un Tee-shirt avec ou sans manche soit une chemise, qui peut parfois être par-dessus son Tee-shirt est ouverte !! JT porte également souvent des vestes par-dessus son Tee-shirt ou sa chemise, sa veste est soit beige, soit en cuir et noir, quand il les mets il les laisse toujours ouverte. Hellstrom porte toujours une bague a son pouce gauche qui lui a été offert par son meilleur ami quand il était encore au Lycée et depuis il ne la lâches pas .. Côté coupe de cheveux il est simple, ses cheveux sont toujours coiffé n'importe comment ce qui fait son charme, et qui continuera de faire son charme !! On verra très peu JT en costard cravate, mais il en porte juste pour son travail si il en a vraiment besoin ..



.:: Description du Caractère ::.




Tout ce qui sont au lycée avec JT connaissent la personne arrogante, séducteur et l'homme qui aime bien ce faire remarquer ..
JT a souvent eu à vivre une vie assez difficile surtout dans sa période d'enfance qui lui a souvent fait partir du mauvais côté mais il a toujours pu compter sur ses amis. En effet JT est quelqu'un qui se confie difficilement, et bien que sur certain point il a eu l'aide de ses amis, il a pourtant gardait les deux choses les plus dur pour lui seul, l'absence de ses parents la rapidement fait dérivé en quelqu'un d'arrogant, parfois trop sûr de lui, un dragueur déterminé, fêtard, enfin le genre de mec qui ne vit que par sa popularité et qui n'hésite pas à rabaisser les autres dès qu'il le pouvait ! Tout ce qui connaissent JT connaissent le manque d'amour parentale qu'il n'a pas eu, mais personne n'a cherchait à comprendre que dans ses composition il raconte enfaite toute sa vie !! La musique qui aujourd'hui est devenu son passe-temps lui a permis de tenir le coup a plusieurs reprise noyant son chagrin dans ses composition ou partageant sa joie avec. Mais pourtant malgré tout ça on ne voit jamais JT sans un sourire sur son visage, jamais la moindre tristesse affiché ou visible sur son visage ! JT ne décompresse pas que dans la musique mais aussi dans un sport qu'il affectionne particulièrement .. Le basket !! En dessous de cette carapace arrogante et insupportable que tout le monde voit de lui, JT est quelqu'un d'extrêmes attentif et gentil. C'est lui qui sera là pour toi si rien ne va, il sera le premier à réagir et a tout faire pour que cette personne qui ne va pas bien retrouve le sourire. D'accords des qualités sont aussi des defaults mais celui qui est le plus flagrant default de ses qualités est sans hésiter sa curiosité !! Il ne faut pas laisser JT à la moitié d'une histoire sinon des tas de questions venant de sa part seront présente. Son lourd passé lui a appris à ne jamais baisser les bras quoi qu'il arrive et aujourd'hui c'est surement un des point fort qu'il a pour le basket et les filles !! Derrière tout ceci se cache finalement une personne comme les autres sensible et d'une gentillesse incroyable .. Et dès que des amis sont dans une embrouille où qu'ils sont en danger il n'hésiterait pas une seule seconde à mettre sa propre vie en danger pour eux, pour lui c'est les amis avant tout !! Mais venons en a cette qualités que certaines personnes ont .. cette compréhension des chose qui lui permet de cerner une personne rien que par leur façon de s'habiller ou d'agir, de parler et bien d'autre chose .. Ce qui lui est parfois impossible de lui mentir !! Mais au moins ses proches savent qu'ils ont une personne sur qui ils pourront toujours compter et qui ne les laissera pas tomber !! / Mais derrière ces qualités ce cachent aussi pas mal de default .. comme cette carapace qu'il s’est mis, qui est devenu aujourd'hui l'image que tout le monde ou presque a de lui .. l'image d'un Séducteur qui ne vit que pour le basket et les filles .. Mais son plus gros default est qu'il est impulsif .. et oui pour notre Bad Boy local c'est on agit d'abords et ensuite on prend le temps de réfléchir, surtout si cela concerne ses amis !! A cause de l'absence régulière de ses parents, JT a aujourd'hui plus aucune limite et aucune limite signifie qu'a aucun moment il se rendra compte que certaine chose vont trop loin .. Mais il assumera toujours ses erreurs, bien que à chaque fois ça ne lui sert jamais de leçon !! Impulsif mais pourtant il sait garder son sang-froid, mais il faut pas le chercher sinon on le trouve facilement et demander à son père avec qui il a eu plusieurs altercations, qui sera bien vous répondre .. Une bonne droite de JT ne fait pas du bien !! Et encore une chose venant de JT qui est sont des principal default .. il est borné ..




Histoire du Personnage





Les parents de JT ce sont rencontré après le Lycée, alors que son père Tom Hellstrom choisissait la voix d'ingénieur informatique sa mère Martha Munuera elle suivait sa voix de professeur de langues étrangères. Certes le coup de foudre fut direct et ils vont attendre un an avant d'avoir leur première enfant .. JT ! Le mariage est aussitôt annoncé et Martha Munuera devient Martha Munuera Hellstrom !! Alors qu'ils vivent comme une famille normal et heureuse la naissance de Kayla 3 ans après celle de JT vient perturber quelque peu la vie quotidienne des Hellstrom. Sans vraiment savoir pourquoi ils ont décidé de séparer frère et sœur pourtant attaché l'un a l'autre .. Kayla partit au Canada sans avoir son mot à dire, et elle l'apprit a l'aéroport pour pas qu'elle le dise a JT. Ils feront croire à ce dernier qu'elle est parti au Canada pour des études spécial et qu'elle reviendra très vite ! Pourtant la vie en décidera a nouveau autrement .. Décision prévu ou non ?! JT ce retrouve mit à la rue par ses propres parents et aujourd'hui il les déteste plus que n'importe qui au monde !! .. Le plus dur pour lui c'est qu'il n'a plus aucune nouvelle de sa sœur.

L'enfance de JT a était comme celle de tous les autres enfants de son âge. qui n'a pas fait de bêtise en désobéissant a ses parents, en commençant à leur répondre, en jouant à cache-cache ou au ballon dans la maison alors que les parents leurs ont dit 100 fois de ne pas jouer à sa dedans ?! Personne !! Et JT fait partit de ses enfant qui sont tout sauf obéissant et seul la punition marche et encore .. C’est vite dit !! Pour vous le prouver je vais vous donner un passage de son enfance qui a surement été un des plus marquants de son enfance. C'était bien sur chez eux dans la cours arrière de la maison ou un terrain de basket avec des paniers de basket a sa taille s'y trouvait, il jouait au basket et ses parents son venu le voir en lui disant qu'ils allaient faire un tour et que vu qu'il était le plus grand et en âge de comprendre ils lui laissaient la garde de Kayla durant cette absence et qu'il devait bien prendre soin d'elle .. Et comme tout enfant il répondit par un " Oui oui !! ". Mais à peine partit JT alla dans la cuisine et sortit les pots de glace du congèle pour ce mettre devant la TV allongé sur le canapé à manger ses glaces, au départ sa sœur jouait dans la même pièce que lui mais tellement prit dans le film il ne fit pas attention qu'elle sortit de la maison et qu'elle jouait au bord de la piscine. Ceci dura le temps du film ou pas totalement .. puisque les parents de JT venaient de revenir et vu le désordre de la maison que JT avait mis avec ses glaces, les chips qu'il avait pris entre temps mais bien sur les boissons .. Les canettes de coca pouvait s'empiler les unes sur les autres .. Oui bon enfant JT pouvait manger et boire autant qu'il voulait il ne s'arrêtait jamais !! Mais le coup de panique commença quand ils remarquèrent que Kayla n'était pas dans la maison et quand ils la retrouvèrent c'était au bord de l'eau .. Engueulade à coup sûr, et explications bien sur complètement inventé, JT finit cette histoire dans sa chambre durant le temps de la soirée ..

L'adolescence, le début de tous les problèmes pour lui. Cette période devrait être une période belle et génial parce qu'on y vit nos première baiser, nos premier amour, notre première relation sexuelle, nos première vrai fête sans les parents et tout le reste, nos première cuites illégal .. Enfin tout ce genre de chose quoi !! Et bien pour lui il va les vivre ses chose mais parfois pas de façon très joyeuse et c'est suite à ses problème qu'il va vivre de relation de passage a relation de passage, de cuite en cuite et de soirée en soirée. JT ce verra ce faire mettre à la porte de chez lui avec un sac de sport remplit d'affaire a lui et son ballon de basket, c'est chez Logan son meilleur ami qu'il vivra.. Sa sœur lui avait écrit une lettre qui était partie chez Logan, Kayla avait enfaite l'adresse de ce dernier, mais seul JT a lu cette lettre, et dedans il apprend que ça sœur est partie au Canada contre son gré, enfaite ses parents ou plutôt son père qui contrôle tous les fait et geste de la mère de JT en la frappant voulait tout simplement l'éloigner de JT le coupant de tout contact avec sa sœur .. Il ne sait même pas ou elle se trouve aujourd'hui, mais toute cette histoire reste mystérieuse pour tout le monde, personne ne sait vraiment ce qui s’est passé entre JT et ses parents et ce que sa sœur a écrit dans sa lettre. A partir de ce jour-là rien n’est plus comme avant, il va approfondir une passion qu’est un peu sa vie le karting et va un jour lors d’une course avoir un accident assez grave, puisqu’en ligne droite à pleine vitesse le frein lâche et il se retrouve éjecté du karting et projeté à pleine vitesse contre un mur en bêton .. C’est le Dr. Webber qui le soignera et qui le sauvera de ses blessures ! .. Dès ce jours JT souhaite quitter Seattle et faire le tour du pays recommencer une nouvelle vie !

Après 10 ans il s'en est passé des choses dans la vie de JT .. Et pas qu'un peu !! JT a décidé de continuer sur la voix de la médecine .. Il fera comme prévu le tour du pays en oubliant son passé mais en gardant en tête sa soeur qui lui permet de se battre dans chaque moments difficiles de sa vie, il ne voudra plus se lancer dans une relation sérieuse et deviendra un véritable Play Boy qui jusqu’à il y a 5 ans existait encore mais le charme de Jody lui fera changer d’avis et il se mariera avec elle et auront un enfant : Reed. Aujourd’hui sa femme est morte d'une tumeur au cerveau et il se retrouver seul à élever son fils de 4 ans, de retour à Seattle. Le jeune homme intègre le service neurochirurgie.




L'instant RPG





Une amitié ou un couple ?!
« Tout avait commencé lors d’une soirée au bar le plus connu de Saint Tropez, celui qui se trouve à la plage « Le Saint Tropez », il avait dix-huit ans, elle quinze et pourtant elle en faisait bien plus ! .. A ce moment-là, le jeune blondinet était bien mystérieux, il était, il faut le dire aussi bien dans les problème, il avait quitté son foyer familial, c’était des amis qui le logeait ! .. Julien était venu ici pour ce changer les idées, célibataire à l’époque il avait toujours été dans un genre Play Boy, il ne s’en était jamais caché, il aimait ce qu’il était ! ..

Elle était au comptoir du bar, cela faisait un bon moment qu’il l’observait, il ne la connaissait absolument pas ! .. Il avait eu l’occasion, d’entendre deux autres lycéens parler sur elle, et visiblement le fait qu’elle était en train d’enfiler verre sur verre les arrangeaient beaucoup ! .. Julien avait d’ailleurs pas manqué d’y faire sensation en attrapant ses deux jeunes plus loin sur la plage, son caractère faisait qu’il n’avait pas peur de se retrouver contre deux autres mecs, les choses avaient fait également qu’il connaissait tout le monde en ville et il aurait toujours eu de l’aide en cas de problème ! .. Ses deux lycéens avaient quitté la fête et par hasard surement Giacomini n’est jamais retombé sur eux comme s’ils avaient disparu de la situation subitement ! ..

Faisant demi-tour sur ses pas, il se dirigeait vers le bar .. Elle avait le verre en main, tout juste resservie, le jeune blondinet arrivait derrière elle, déposant sa main sur la sienne pour qu’elle repose le verre .. Elle n’avait eu le temps de rien dire, il n’avait pas lâché sa main et il l’amenait avec lui sur la plage .. Les deux avaient marché un petit peu pour être extérieur à la soirée en cours, et il s’était assis dans le sable suivit après de longue minute par cette jeune lycéenne qu’il ne connaissait pas ! .. Ils étaient resté bien longtemps ainsi dans le long silence, et il avait ensuite engagé la conversation ! .. Tout avait commencé ainsi ! .. »


Shane venait de reprendre le dessus en se mettant sur le jeune homme, ses mains étaient partit en direction de son jean, alors que le jeu en cours prenait des proportions bien défini du résultat final ! .. Julien affichait un sourire sur son visage en écoutant les paroles de celle qui était sa petite amie, il venait relever ses bras, ses mains suivait le corps de Shane, remontant jusqu’à ses bras puis au niveau de ses poignets il l’attrapa doucement en lui levant les mains afin qu’elle ne puisse rien faire, et d’un air bien joueur, il reprit la parole ironiquement ! ..


« Et là, tu fais comment ?! »





Behind The Screen...


JT Hellstrom Thad_l12
Prénom ou Pseudo : Luk'
Sexe et Âge : Masculin & 21 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Par Carlie
Comment trouvez vous le forum ? : Magnifique

Quelle est votre disponibilité rp ? : 5 jour sur 7

Code de Validation : OK BY NIKO


Dernière édition par JT Hellstrom le Ven 8 Oct - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

JT Hellstrom _
MessageSujet: Re: JT Hellstrom   JT Hellstrom Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:38

Bienvenue à toi et content que tu sois venu participer à cette jolie aventure Smile

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






JT Hellstrom _
MessageSujet: Re: JT Hellstrom   JT Hellstrom Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:55

ohh un neurochirurgien ^^

bonsoir et bienvenue sur notre forum Very Happy
en attendant, bonne continuation pour ta fiche de présentation, je suis impatiente de la lire Wink


ps: Merci a Carlie pour la pub x)
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

JT Hellstrom _
MessageSujet: Re: JT Hellstrom   JT Hellstrom Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:40

Bienvenue à toi sur le fofo !!!!

Je t'ai validé ton code qui était bon. Sinon et bien bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






JT Hellstrom _
MessageSujet: Re: JT Hellstrom   JT Hellstrom Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:52

    Merci à tout les trois, j'essaie de finir ma présentation dans la soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






JT Hellstrom _
MessageSujet: Re: JT Hellstrom   JT Hellstrom Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:35

    Bienvenue chou (L)
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

JT Hellstrom _
MessageSujet: Re: JT Hellstrom   JT Hellstrom Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:33

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






JT Hellstrom _
MessageSujet: Re: JT Hellstrom   JT Hellstrom Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:21

I love you WELCOMMME
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






JT Hellstrom _
MessageSujet: Re: JT Hellstrom   JT Hellstrom Icon_minitimeJeu 7 Oct - 4:04

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






JT Hellstrom _
MessageSujet: Re: JT Hellstrom   JT Hellstrom Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






JT Hellstrom _
MessageSujet: Re: JT Hellstrom   JT Hellstrom Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:09

    Merci à tous !!

    Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






JT Hellstrom _
MessageSujet: Re: JT Hellstrom   JT Hellstrom Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:17

le code a été validé, donc a moi de faire le reste Smile
bon jeu parmi nous Wink

JT Hellstrom Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







JT Hellstrom _
MessageSujet: Re: JT Hellstrom   JT Hellstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JT Hellstrom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-