Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Andrew Donovan _
MessageSujet: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:18

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Andrew Donovan Jamesfranco7copieuj0

Nom : DONOVAN
Prénom(s) : Andrew
Âge : 29

Sexe : homme
Orientation sexuelle : bisexuel... se cherche encore

Né le : 7 avril 1981
à : Manhattan

Métier : Medecin Legiste

Célébrité sur l'avatar : James Franco
Groupe Désiré : Autres



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




Andrew Donovan est un jeune homme brun, aux yeux marrons, et au sourire ravageur. Il n’est pas un dieu physiquement, et il y a des hommes plus beaux que lui, mais il n’était pas non plus ce qu’on peux appeler un homme laid. Mais le truc, c’est qu’il n’a aucune confiance en lui, alors jamais vous ne le verrez s’envoyer des fleurs. Il a un corps parfaitement sculpté, car il passe tout son temps libre a faire du sport, et a prendre soin de son corps. Il aime rester en bonne santé, et si en plus ça peux l’embellir… Niveau vestimentaire, il aime se sentir a l’aise dans ses vêtements, et c’est pour cela qu’il porte tout le temps des jeans, ainsi que des chemises ouvertes au col. Bref, que des vetements amples.



.:: Description du Caractère ::.




Andrew est quelqu’un d’attentionné, et il donnerai sa vie afin que ceux qu’ils aiment aient ce qu’ils désirent. Il est aussi très jaloux quand il est en couple, ça en devient même maladif. C’est un jeune homme très sérieux qui a donné son enfance aux études et qui maintenant le regrette légèrement. Son adolescence, c’est maintenant qu’il l’a vit, et il commence a s’y faire doucement. Il a tellement de chose a faire avant ses 30 ans ! D’ailleurs, rien que l’idée lui fait peur. C’est un homme qui vit avec la mort constamment, ce qui fait de lui un homme sentimentalement fort, bien que prendre de l’age lui donne une peur bleue. A chaque anniversaire, il déprime et reste seul chez lui.




Histoire du Personnage





Les plus grandes histoires d’amours commencent de la même façon : Il était une fois une belle et gentille jeune fille rencontra un charmant jeune homme, et après quelques rendez vous, décidèrent d’emménager ensemble, puis de se marier après quelques années de vie communes. Ils auraient beaucoup d’enfants, et puis vivraient heureux jusqu’à la fin des temps. Et bien désolé de vous décevoir, mais l’histoire de notre héros n’a pas du tout commencer comme ça.

Tout commença au lycée, ou une élève plutôt banale en fait, tomba sous le charme d’un garçon plutôt mignon, et qui lui ne cherchait qu’une fille a mettre dans son lit pour un soir. Malheureusement pour elle, ce fut sa naïveté qui prit le dessus, et coucha avec cet homme tout en croyant qu’il serai a lui pour l’éternité. Et oui, c’est ça de vivre dans les comtes de fées… Mais elle n’a pas tellement été seule dans l’histoire, car avant de partir et de l’oublier, le jeune homme lui avait laisser un petit souvenir.

Et oui, voila qu’en plus d’être seule et d’avoir le cœur brisé, voila que la jeune Amelia était enceinte. Ses parents l’on très mal pris, et voulait même que leur fille avorte. Elle a tout fait pour pouvoir garder cet enfant, et réussi bien que son père ne lui adressa plus la parole pendant des mois. Sa grossesse se passa a merveille, et les médecins pensait que tout irai bien. Mais rien ne se passe jamais comme prévu. En donnant la vie a son fils, Amelia y perdit la vie.

C’est donc orphelin qu’il commença son premier jour sur terre, bien qu’il fut confié immédiatement a ses grands parents. Du moins, a sa grand-mère, vu que son grand-père est mort d’une crise cardiaque il y a quelques semaines. C’était un enfant très sage, qui ne donna pas de fils a retordre a sa grand-mère, ni a qui que ce soit. Quand il commença l’école, il avait toujours des résultats brillants, et à même sauté plusieurs classes lors de son parcours scolaire. Le collège fut pour lui les meilleures années de sa vie : des amis fidèles, des notes impeccables, et tout pour passer une bonne année sans complications.

Par contre, c’est au lycée que les complications ont commencées. Et oui, c’est dans les moments comme ça ou vous regretter vos anciens amis n’ayant pas suivi le même parcours que vous. Pourtant, il faut faire avec, et c’est dans cette optique qu’Andrew se donna a fond dans les études et qu’il mis entre parenthèse sa vie sociale. Il eu sa première petite amie en terminale, et encore, ça ne dura pas longtemps. En effet, la demoiselle ne s’amusait pas assez avec lui, et s’est vite lassée. Ah, les femmes… Il a eu quelques aventures avec des hommes, mais jamais rien de sérieux. A vrai dire, il se cherche encore un peu a ce niveau la.

Après avoir eu son diplôme, il fit des études de médecines dans le but de devenir médecin légiste, et travailler dans l’un des plus grand hôpitaux de l’Amérique. Et il décida d’essayer de réaliser son rêve, et déménagea a Seattle, ou il fut engager au Seattle Grace. Il arrive donc en ville, et espère bien s’y plaire plus qu’a Manhattan.




L'instant RPG





...




Behind The Screen...


Andrew Donovan 30uv814
Prénom ou Pseudo : Lolo
Sexe et Âge : homme, la vingtaine x)

Comment avez vous connu le forum ? : par un admin en fait
Comment trouvez vous le forum ? : bah bien, je n'y serai pas sinon

Quelle est votre disponibilité rp ? : Ola... alors ça, je ne peux pas le dire a l'avance

Code de Validation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:31

Bienvenue à toi Smile Je pense que tu es ici grâce à Nikola et j'en suis ravi Wink

Je pense que tu as terminé ta fiche mais confirme moi que je puisse te valider Very Happy

En attendant je valide le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:36

oui oui elle est finie
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:41

D'accord et bien je te valide alors Smile

Andrew Donovan Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.

Bon jeu parmi nous Wink

Et merci de t'être inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:56

Bienvenue ! =)

Et non Alex je ne pense que ce soit moi l'admin dont il est question x) A moins que jme gourre totalement ce qui est possible... Mais lolo ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:06

non non, je l'ai connu par Isobel, c'est elle qui m'appelle comme ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:09

Ok autant pour moi, je pense savoir qui tu es mais ce serait fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:13

c'est ta faute je te rappelle.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:15

Donc je pense que j'ai raison, mais je pensais pas que tu viendrais si vite ^^ Et que tu ferais une fiche si bonne à t'entendre tu étais nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:20

(désolé, j'ai ne vous ai pas remercié tout les deux pour l'accueil... Embarassed )

Bah, je decouvre en meme temps... j'ai jamais fait ça... déjà c'est dur de ne pas ecrire en language texto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:20

Stop flood sur les fiches svp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:29

Bienvenue Florian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:37

(désolé Nikola)

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:38

    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMer 13 Oct - 2:06

Merci Carlie
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:56

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:58

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:59

Merci Mark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Andrew Donovan _
MessageSujet: Re: Andrew Donovan   Andrew Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-