Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Meredith Grey is here [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:15

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Meredith Grey is here [FINI] 30njkux

Nom : Grey
Prénom(s) : Meredith
Âge : 28 ans

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Né le : 14 Mars 1982
à : Seattle

Métier : Résidente

Célébrité sur l'avatar : Ellen Pompeo
Groupe Désiré : Résident



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




5 Lignes Minimum
Je suis de taille moyenne et plutôt fine. Je suis très bien proportionne et j'ai, malgré ma taille, d'assez longues jambes. J'ai un teint pale, des yeux bleus, des cheveux long et châtains avec des reflets roux. Je me maquille de façon naturelle, je préfère, mais je peut me maquille un peu plus lorsque je sors. Je suis donc ce que l'on peu qualifié de belle femme même si je n'aime pas me vanter. J'ai un style vestimentaire plutôt classe et décontracter au quotidien. J'aime me sentir bien dans ce que je porte.



.:: Description du Caractère ::.




5 Lignes Minimum
Je suis quelqu'un qui accorde peu sa confiance et qui n'est pas très sociable, j'ai très peur de l'engagement et ça m'a déjà joué des tours. Il ne faut pas beaucoup me chercher sinon ça peut partir très vite. Je ne suis pas quelqu'un de très fleur bleu à la base mais depuis Derek j'ai beaucoup changé. Je suis quelqu'un de très maladroite, et oui un comble pour un chirurgien mais j'ai deux mains gauche. Pour en ajouter une couche je suis quelqu'un de distraite, désordonnée et très pessimiste.




Histoire du Personnage





10 Lignes Minimum
Je suis né un jour de mars 1982, un jour où il pleuvait des cordes à Seattle, mais à ce qu'il parait certains jours pluvieux sont des jours heureux... Enfin à vous de me dire ce que vous en penserez quand j'aurais fini. Je suis la fille de Ellis Grey, ça vous dis quelque chose ? Normal elle est mondialement connue grâce à son métier, ma mère est une brillante chirurgienne, une véritable légende. Mon père est Thatcher Grey, quelqu'un de très peu ambitieux et pour aller plus loin, il est tout à fait l'opposer de ma mère. J'ai plus vécu avec mon père en quelque sorte car ma mère travaillait beaucoup et elle n'avait pas beaucoup de temps à m'accorder mais je ne lui ai jamais reproché, bien au contraire je l'ai toujours adulé, une espèce de mentor pour moi. Grâce à elle j'ai toujours su que je voulais devenir chirurgien, être la digne fille de ma mère en somme. Donc malgré cela je ne peux pas me plaindre de mon enfance… Enfin à quelques exceptions prés. J’ai toujours été une enfant sans problème enfin j’ai eu les mêmes que tout le monde surtout que pour tout arranger mon père a décidé de nous abandonner moi et ma mère. A cette époque il ne fallait plus du tout ma parler de lui et pour tout vous avouer il n’y a pas si longtemps de ça il ne fallait toujours pas m’en parler sous peine d’être radier de la surface de la planète.
Je me suis décidé à me reprendre en main le jour et je me suis rappelé la promesse que je me suis faite, un jour je deviendrais une des plus grandes chirurgiennes et j’aurais ma place prés de celle de ma mère. Alors je me suis inscrite après le lycée à la faculté de médecine de Seattle où je fus accepté quasiment tout de suite sous l’obtention de mon diplôme bien sûr, mais je suis une personne qui est très curieuse et très intelligente, vous pensez peut être que je me vante mais pas du tout. J’obtenue de très bon résultat à la faculté et grâce à ça j’ai réussi à obtenir un contrat d’interne au Seattle Grace Hospital, l’un des plus prestigieux de la ville et encore je suis gentille.
La vieille de mon internat à l’hôpital je suis allé boire un verre en face de mon nouveau lieu de travail. Alors que je discutais avec le barman un homme très charmant m’aborde et il y avait déjà un peu d’alcool dans mon sang et un petit coup de flirt en emmenant à un autre nous avons fini la nuit ensemble. Le lendemain, une fois à l’hôpital j’ai appris à mon grand désarroi que l’homme sexy avec qui j’avais couché la veille était en réalité l’un des titulaires, un neurochirurgien, du Seattle Grace Hospital. Vous vous doutez donc de commencer un internat dans cette position n’est pas très agréable mais j’ai fais avec… Enfin jusqu’à ce que Derek Sheperd, ce fameux neurochirurgien, est réalité marié avec une certaine Addison Shepered qui a décidé de récupérer son mari, qu’elle avait perdu quelques mois auparavant ayant couché avec le meilleur ami de Derek. Ce qui mit fin à leur relation durant un moment puisque dr Mamour avait essayé de tenter une dernière fois avec sa femme. Etant totalement déboussolé et avec un taux d’alcool supérieur à la normal j’ai couché avec Georges O’Malley, mon meilleur ami, grosse erreur de ma part une fois de plus. Nous ne nous sommes pas parler un long moment mais nous avons fais la paix heureusement. Nous nous étions rencontré parce que nous avions été attribués à la même résidente lors de notre internat. Le Tiran autrement dit Miranda Bailey la femme la plus gentille et la plus tyrannique qu’il me fut permis de connaitre. Mais un peu grâce je pus retrouver une famille composé donc de Georges, de Christina Young, Isobel Stevens et Alex Karev.
Malgré que ma mère soit la grande Ellis Grey j’ai réussi à me faire connaitre par mes propres moyens sans n’être aidé de personne. Ma mère a eu la maladie d’Alzheimer, qu’elle m’avait fait promettre de ne le dire à personne, sauf qu’un jour elle fut admise à l’hôpital et tout bascula et tout le monde fut au courant. Un poids en moins sur mes épaules sauf que ma mère revécu sa période où elle était elle-même interne et j’appris que mon mentor, le Docteur Webber avait été l’amant de ma mère. Un coup dure pour moi, mais j’ai pris sur moi et leurs ai pardonné aujourd’hui je suis très proche du chef.
J’ai aussi réussi à pardonner à Derek et nous sommes de nouveau ensemble, j’espère qu’une belle histoire d’amour va en sortir et que je ne fais pas une erreur. Nous avons d’ailleurs tout les deux fais des essais cliniques. Aujourd’hui j’ai réussi mon internat et je suis maintenant une résidente et j’adore ça, j’espère monter encore dans les échelons. Et je ferais tout ce qui m’est donné pour être la meilleure dans mon domaine.




L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !
En ouvrant les yeux je regardais à droite et à gauche mais personne n'était là. Étrange... Où à bien put passer Derek ? Peut être une urgence. Je ne pouvais pas aller vérifier par moi-même depuis la restriction des 80 heures dés qu’on nous voyait à l’hôpital alors que l’on avait atteint ces 80 heures le chef nous mettais dehors un coup de pied aux fesses. Je ne savais pas ce que j’allais bien pouvoir faire de cette journée surtout que dans la maison je n’avais rien à y faire. Aujourd'hui je n'allais même pas tenter de m'y rendre surtout que plus aucun de mes patients n'y sont tous on déjà était opérés. Je m’extirpai alors de mon lit doucement et partit dans la cuisine. En y arrivant je sortis un bol du placard, pris un paquet de corn flex, une bouteille de lait dans le frigo et une cuillère dans le tiroir. Je m'assis à table après avoir tout posé sur celle-ci et pris mon petit déjeuner sans me presser. Je regardai l'heure et il n'était alors que 8h du matin. Dés que je eu finis de manger je saisis mon bol, la cuillère et mis le tout dans le lave vaisselle. Ensuite je pris le paquet et le lait que je remis à leur place initial. Je sortis une bouteille de jus d’orange du frigo et bu directement à la bouteille, je sais ce n’est pas beau mais qu’est ce que vous voulez je ne pouvais pas m’en empêcher. Je partis ensuite pour la salle de bain, je rentrais dans la douche, allumais l'eau et resta dessous sans bouger durant quelques minutes. J’adorais faire ça et je le faisais quasiment tout le temps sauf quand j’étais en retard pour le travail. Je réfléchissais à tout et à rien, à ma vie aujourd’hui, ce qui avait changé depuis le temps et pour tout vous dire elle s’était améliorée et je ne pouvais qu’en être contente. Je fis le reste de ma toilette, me coiffa et sortit de là avec une serviette autour de moi. Je retournai dans ma chambre et enfila un pantalon de sport, un débardeur, un gilet, des baskets et pris mon iphone posait sur la table de chevet. Je retirai le mode veille et je vis qu'il était 9h17, je n'avais pas étais trop longue à me préparer et tant mieux comme-ça il n'y aurait pas beaucoup de monde au parc. Il valait d'ailleurs mieux qu'il n'y est pas grand monde comme ça je n'avais pas besoin de faire des slalomes entre les gens pour avancer. Je mis les écouteurs, la musique, saisi mais clefs au passage et quitta la maison. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas un peu courus. Je n'étais pas du style à courir mais j'avais trouvé quelques occupations pour mes jours de congé. Je me rendis donc au Garden Park en courant. En y allant je profitais de l’air frais et je regardais les passants, j’adorais faire ça tout en cherchant ce qui pouvait les amenés à être là aujourd’hui. Le parc n’était pas très loin de chez moi et quand je ne mis que très peu de temps pour y arriver alors une fois près de la fontaine central je m’étirais un peu et fis des assouplissements. J’étais devenue très forte dans l’art de la course, mais ce n’étais toujours pas un de mes sports préférés. Je repris ma course et fis le tour du parc avant de reprendre le chemin de la maison pour retourner durant une heure entière sous la douche lorsque Derek me rejoint.




Behind The Screen...


Meredith Grey is here [FINI] 1285290213_meredith
Prénom ou Pseudo : Jennifer
Sexe et Âge : Féminin et j'ai 18 ans.

Comment avez vous connu le forum ? : J'ai connu le forum par Desperate Housewives Story
Comment trouvez vous le forum ? : J'adore le design et je pense que je vais bien m'amuser. Je ne peux pour l'instant pas en dire plus je n'ai pas eu l'occasion de tout voir.

Quelle est votre disponibilité rp ? : Je serais présente, normalement, 4 jours par semaine environ donc ça me permet d'avoir une assez grande disponibilité rp.

Code de Validation : code OK by Niko


Dernière édition par Meredith Grey le Mer 13 Oct - 9:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:17

Oh une amie de DHS =)

Bienvenue à toi !!!! Tu es plus que bienvenue. Surtout avec Meredith Smile

Bon courage pour ta fiche !

Edit: Ton code est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:19

Oh coucou Smile

Ravis de te voir ici et merci de ton inscription ça fait plaisir Wink

Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:20

Bonsoir,

De rien et merci les gars =D
Je voudrais savoir pour le rpg qu'il faut faire, si il faut faire un rpg avec ce personnage où si on peut prendre un ancien rpg ?

Merci d'avance,
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:23

De préférence avec ce personnage mais si tu n'as pas le temps, copies en un d'ailleurs Wink

C'est juste pour évaluer que tu aies le niveau en fait ^^ Donc comme tu le sens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:39

    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:54

D'accord Merci =D

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:32

Bienvenue Very Happy et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:58

Meredithhh !!! cheers
Welcome ^^ Et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:15

Merci =D et Merci lol =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:58

Voilà je pense avoir fini, en ce qui concerne le rpg si il le faut je rajoute un peu mais comme il n'y avait pas de ligne limite et que je dois avouer que je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration xD prévenez moi si vous voulez que je le reprenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:08

Je te valide avec grand plaisir Very Happy

Par contre un petit bémol, essaye de te relire parce qu'il y a quelques petites fautes qui peuvent rendre ton écrit difficile à comprendre. Mais sinon c'est parfait Smile

Meredith Grey is here [FINI] Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:12

Oui pas de problème j'ai essayé là mais j'y arrive plus xD
Et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 3:56

    Haa Meredith, ma nouvelle belle-sœur (a)
    Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:53

Merci beau frère ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Meredith Grey is here [FINI] _
MessageSujet: Re: Meredith Grey is here [FINI]   Meredith Grey is here [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith Grey is here [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-