Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.

Partagez | 
 

 Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] _
MessageSujet: Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]   Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:29

Qui n’a jamais vécu son premier jour à l’école, le jour de la rentrée. Tout un tas d’émotion se profile à l’horizon dans ces cas là. La boule au ventre, le stress de faire une gaffe. L’envie de vomir avant de partir prendre le bus. Tout un tas de choses qui font qu’on préfèrerait rester dans notre lit plutôt que d’y aller. Pourtant, il faut toujours faire face à nos peurs pour pouvoir avancer et ne pas être quelqu’un qui subit sa vie. Aujourd’hui n’était pas un simple jour, du moins, pas pour tout le monde. Le 21 Septembre 2010 n’est autre que le jour de rentrée de nos jeunes médecins en herbe, les internes. Et oui, finit de bûcher les cours et d’être à l’université à étudier tout en ne pensant qu’à mettre sa voisine de classe dans son lit ou alors faire la fête en espérant ne pas avoir de devoir surprise le lendemain. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, même si ce sont des étudiants brillants qui ont surement une chance d’être un jour médecin, ils n’en restent pas moins des jeunes à l’envie de s’amuser.

Le temps des responsabilités était arrivé et quoiqu’ils en disent, ils ne sont surement pas prêts à affronter tout ce qu’ils rencontreront au Seattle Grace Hospital. C’est vrai qui n’a jamais dit qu’il est prêt à tout et qui se rend compte qu’il a sous-évalué la situation. Demandez à nos résidents, ils seront les premiers à vous le dire. Bon peut être pas ceux qui sont fier et qui ne veulent pas se dévaloriser mais peu importe. Aujourd’hui, ils n’étaient plus à cette place délicate. Certains s’en sont sortis, d’autres ont préféré quitter le programme avant même d’avoir terminé leur internat. Une pression qu’ils n’avaient pas réussi à tenir. Heureusement, d’autres se sont battus et vont maintenant passer le témoin à ces jeunes internes pour leur apprendre leur savoir-faire.

Mais pourquoi commencer de façon formelle. C’est tellement plus drôle de faire ça de façon ludique. Le but de cette journée ? Rendre ses jeunes petits internes complètement fous. Et oui, c’est tellement bon de jouer avec les nerfs de ces petits nouveaux. On voit de suite les battants et ceux qui ne finiront par le programme si ils ne s’endurcissent pas un peu. En tout cas une choses est sure, préparez-vous à tout un tas de rebondissements… Cette journée vous marquera pour un bon petit moment. C’est pas plus mal non ? Enfin, peut être que vous regretterez d’avoir choisi cette voie ? Tout dépend de ce que vous attendez de ce métier… Soyez sur vos gardes tout peu arriver, absolument tout !

Prenez un neurochirurgien et une patiente récemment admise dans le service et ça peut faire des étincelles. Autant vous dire que les retombées sur les internes vont être désastreuses. Mais qui va être la victime de notre jeune Dr Helmstrom et Mikaella et bien c‘est tout simplement la jolie brunette qui vient d‘arriver, Pearl. Prête à te battre ou bien à partir en courant à toi de nous dire Pearl…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] _
MessageSujet: Re: Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]   Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:11

Après la petite mésaventure de notre chère française qu'Agatha n'était pas prête d'oublier, Mikaella avait été transférée dans une chambre de l'hôpital au service de neurochirurgie. Elle était officiellement une patiente, avec la jolie petite blouse à fleurs, le lit avec manette et tout le tralala ! Heureusement elle était dans une chambre seule, et elle avait quand même la télé ! Mais voici le problème: c'était tout en américain, et elle ne comprenait pas la moitié des choses qui étaient dites ! Elle allait donc passer un très très long séjour ici ! Mais sa sœur lui rendait visite le plus souvent possible et dès qu'elle avait du temps libre elle faisait un tour par sa chambre, autant dire pas très souvent car Agatha travaillait quasiment toute la journée !
Quand elle s'est réveillée, on lui à dis qu'elle avait passé un scanner le plus rapidement possible. Mais Mikaella ne connaissait toujours pas les résultats, même si elle se doutait qu'il ne devaient par être très bon ! Normalement le neurochirurgien était censé passer aujourd'hui pour présenter son cas à ses internes. Pour l'instant tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait retrouvé à peu près l'usage de ses jambes, assez pour réussir à se transférer sur son fauteuil roulant temporaire ! Et elle souhaitait qu'il disparaisse le plus vite possible !
Elle passait ses journées à lire des magasines, à regarder cette fichu télé et des fois elle se promenait à l'étage du service. Le seul avantage qu'elle trouva à sa situation est qu'elle pourrait enfin améliorer son anglais qui était vraiment pas terrible !

Le principal mot qui lui venait à l'esprit en ce moment était donc ENNUIE !!


Dernière édition par Mikaella Swagger le Mer 23 Fév - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] _
MessageSujet: Re: Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]   Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:01

Quand Amélia était arrivé à l’hôpital ce matin, elle avait été mise au courant que le jour même, les nouveaux internes faisaient leur rentrée. Et oui, c’était logique dans un hôpital universitaire en même temps ! Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle c’était vu assigner une interne et qu’elle était sensée lui faire un bizutage…
Notre Neurochirurgienne n’avait jamais eu d’interne, et ca ne l’avait pas du tout dérangé ! Ils arrivaient à l’hôpital en prétendant savoir tout, alors qu’ils sortaient de 6 années de cours théoriques !! Et puis, les internes, ça ne servait à rien. Il vous encombrait, et lorsqu’ils faisaient des bêtises, c’était sur les titulaires ou les résidents que ça retombait. En gros, Amélia détestait les internes.
Mais puisqu’elle allait devoir s’en occuper d’une, qui s’appelait Lily d’ailleurs, elle décida de s’amuser un peu.
Elle s’habilla pour faire ses consultations de la matinée, puis alla chercher les dossiers dont elle avait besoin.
Elle s’arrêta en route. Non c’était Lily qui allait le faire. Elle sourit. Elle attendit devant l’endroit om tout les dossiers se trouvaient en buvant un café.
Lily était en retard, cela commençait bien…


Dernière édition par Amélia Shepherd le Mar 8 Fév - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] _
MessageSujet: Re: Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]   Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:02

Ce matin-là comme 1% des autres, ce foutu réveil n’avait pas sonné. Je l’ai donc balancé au fond de la pièce à peine quand je l’avais en main. Il alla se cracher contre un mur, un mur peinturé de couleur bleu. Repoussant ma lourde couette fourrée de plume (j’ai toujours été une de ses frileuses, je vous jure). Enrobant rapidement mes pieds d’une pantoufle, je ne prenais pas le temps de prendre une douche en attrapant rapidement les premières fringues que je trouvais. Pas le temps de réfléchir à être bien zappé ou sexy… je m’en fichais, je voulais ne pas rater trop de temps. Mettant alors mes fringues de jogging qui était prévu pour mon réveil (mes 15 petites minutes matinales) je mis donc mes baskets et allant rapidement à l’hôpital. En route, j’avais natté mes cheveux, j’aurais bien fais une queue mais les nattes était plus fiable et ne risquait pas de ses défaire surtout qu’ils étaient assez long en ce moment et parfois rebelles. Une séance chez le coiffeur ne me ferait pas de mal mais pas le temps pour les chipote-ries. Débarquant dans l’hôpital par l’entrée principale, je me hâtai.

Attrapant rapidement la voie des casiers, il ne fallut que quelques minutes pour que j’enfile ma tenue tout regardant sa montre… On entendit un gros « Et merde » dans les vestiaires mais je priais pour que personne ne l’ai entendu. Je n’étais pas du genre à être grossière, pas du tout mais cependant je détestais l’être. Je me choquais elle-même. Pas besoin des autres pour me choquer, je me débrouillais très bien. Courant à toutes allures dans les couloirs, je faillis passer la porte de la chambre dans laquelle on m’attendait… me rattrapant au vol à son chambranle, je rentrai à moitié barbouiller par les quelques mèches de mes cheveux et embrouillé par ce que je n’avais pas pris mon café ou encore mangé un truc. Et mon manque de maquillage n’arrangeait rien. J’avais cette mine à moitié endormie et sortie du sommeil. Je passai la porte et attrapais le dossier. Apercevant cette jeune femme sur le lit qui paraissait s’ennuyer, je déployai le plus beau des sourires.
_ Désolée (sourire gêné vers Amélia), Panne de réveil !
Cela arrivait à tout le monde mais rarement à moi, j’étais sérieuse d’habitude mais j’avais vraiment passé une mauvaise nuit en plus, je m’étais mal endormi enfin bref, si j’avais bien dormi… j’aurais encore deux ou trois heures de retard supplémentaire qui plus est. J’étais une dormeuse. Mais ce réveil n’était pas tout neuve, il en avait vu des réveils matinales réussis dans sa longue vie. Approchant tout en restant discrète pour ne pas me faire fusiller du regard, je ne voulais gêner personne.

Désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] _
MessageSujet: Re: Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]   Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:46

Mikaella était donc dans son lis et s’ennuyait beaucoup. Le Dr Sheperd était censé arrivé d’une minute à l’autre maintenant et notre française était plus qu’impatiente !!
Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit entrer une femme dans la chambre ! Soit Sheperd était en fait une femme soit elle devenait folle !! Mais Mikaella savait lire et sur la blouse il était bien écrit : Amélia Sheperd, Neurochirurgien.
Elle ni comprenait rien du tout et ce dit qu’elle était peut être bien plus atteinte que ce qu’elle pensait. Elle décida tout de même de lui poser la question, après tout elle ne perdrait rien. Elle chercha ses mots dans sa tête et dit :

- Le Dr. Sheperd n’est pas censé être un homme ? d’un air interrogateur.

Alors qu’elle attendait la réponse, une interne entra dans la chambre. Elle était toute décoiffée et semblait sortir du lit et en plus elle avait des cernes. Pas très sérieux tout ça !! Elle lui fit un grand sourire et se retournant vers Amélia elle lui dit :

« Désolée, panne de réveil ! »

Mikaella compris approximativement ce qu’elle avait dit. En gros elle c’était réveillée en retard.
Mais elle s’en fichait un peu de cette interne, après tout elle n’y connaissait rien et était là pour apprendre. Ce qu’elle voulait c’était une réponse, et pas dans une heure. Son temps était compté à partir de maintenant et son état pouvait s’aggraver d’une minute à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] _
MessageSujet: Re: Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]   Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:09

Notre jeune Amélia ne voyant pas son interne arriver, décida de prendre le dossier elle-même et de commencer les visites. Son interne présumée allait passer un sal quart d’heure, ça c’était sûr ! Elle entra donc dans la chambre de sa première patiente, qui avait une tumeur au cerveau et qui était venue aux Etats-Unis spécialement pour se la faire retirer par les meilleurs dans ce domaine, en l’occurrence elle et son frère.

La patiente, qui s’appelait Mikaella la regardait bizarrement, puis après quelques minutes de réflexion lui demanda avec un fort accent français si le Dr Shepherd n’était pas supposé être un homme. Au moment où la titulaire allait répondre, son interne fit une entrée….plutôt pittoresque il faut l’avouer.

Elle n’était pas réveillé du tout, avait les cheveux en batailles et ressemblait à un cadavre. Elle lui dit une phrase qu’Amélia détestait plus que tout au monde : « Panne de réveil »
Ce n’était vraiment pas une excuse pour notre jeune neurochirurgien.

_ Et bien Lily la prochaine fois mettez en deux où bien faite le nécessaire pour ne plus être en retard. En attendant, pouvez-vous me dire de quoi souffre la patiente ?

En attendant que son interne patauge dans la semoule pour essayer de se rattraper, enfin cela ne suffirait pas mais bon…passons, notre titulaire répondit à la question qu’avait posé la patiente.

_ En effet le Dr Shepherd qui est un homme est mon frère. Je suis sa sœur et je suis tout aussi qualifiée que lui en neurochirurgie je vous rassure.


Dernière édition par Amélia Shepherd le Mar 8 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] _
MessageSujet: Re: Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]   Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:59

Je savais bien que de dire "panne de reveil" n'allait pas m'excuser loin de la ! En plus de ca c'est mon premier jour ! J'aurais mieux fait de ne pas me lever, je crois que ma journée va etre une vrai misere ! J'arrivais avec une tete completement a cote de la plaque et m'excusa aupres de ma titulaire pour la jounée, qui n'est autre que la soeur de Derek Shepherd, Amelia! Elle n'a pas l'air facile du tout mais en meme temps je ne peux lui en vouloir vu mon retard ! Elle me demanda alors de quoi souffre la patiente, la question piege! Bah oui je ne peux savoir, je n'es pas encore vu le dossier, j'ai interet a me faire petite et assez douée aujourd'hui car a mon avis elle ne me loupera pas loin de la ! Je la regarde et lui fis un petit sourire genee et regarde la patiente .. Je vis alors que Amelia avait le dossier avec elle et lui dis ..

- Je peux avoir le dossier de la patiente et je réponds sans probleme a votre question !

Je lui tant la main afin de pouvoir récuperer le dossier si elle decide de me le donner bien sur ! Je ne m'y attend pas trop ! Je n'aime pas commencer ma journée comme ca ! J'aime mon metier et le fait que je tombe sur un supérieur pas cool me donne encore plus envie de bosser et de prouver ce que je suis capable de faire !


HRPG: Désolée pour la réponse, jespere qu'elle vous convient sinon faites moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] _
MessageSujet: Re: Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]   Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:25

Mikaella était donc dans sa chambre quand des docteurs étaient arrivés pour la consultation du jour. Le problème était qu’elle s’attendait à voir un Dr. Shepherd homme et non femme et de plus l’interne qui s’occupait de son cas était arrivée en coup de vent en sortant l’excuse très pathétique d’une panne de réveil ! Cela donc commençait plutôt mal pour notre française !! Amélia répondit donc à sa question, et lui dit qu’elle était la sœur de Derek Shepherd et qu’elle était aussi qualifiée que lui en neurochirurgie !! Elle l’espérait bien !!!

La titulaire demanda à l’interne qui était assez mal à l’aise de présenter le cas, mais bien sûr elle n’avait pas eu le temps d’examiner le dossier et en plus Amélia le tenait dans la main ! Elle n’irait donc pas très loin et Mikaella eu assez pitié pour elle car elle l’a comprenait un peu !! Mais elle avait décidé d’être exigeante aujourd’hui et puis après tout c’était seulement une interne, donc rien ! Elle ne montrerait donc aucun signe de compassion, elle allait même être pénible, car après tout il fallait bien qu’elle s’occupe à quelque chose ! En plus elle avait répondu à la titulaire en lui disant que si elle avait le dossier elle pourrait le faire sans problèmes ! Mikaella ne donnait pas chère de sa peau quand elle sortirait de cette chambre. Elle aimerait bien être une petite souris pendant quelques secondes pour se faufiler par la porte et écouter la conversation qui allait suivre !

En attendant il fallait toujours qu’elle présente le cas et Mikaella ne voulait pas attendre vingt ans ! Elle pris donc la parole :

- Chère docteur Shepherd, cette interne ne peut pas présenter mon cas puisqu’elle n’a même pas eu le temps de lire mon dossier !! Je vais vous le dire moi, ce qui ne va pas dans ma tête !! J’ai une énorme tumeur au cerveau et si je ne l’enlève pas je vais mourir c’est clair ? Alors pas besoin de délibérer de mon cas pendant une éternité et réservé plutôt un bloc à la place !

dit elle en fançais tellement elle était énervée. Elle avait rajouté quelques jestes qui pouvaient être assez significatif et puis elle avait tellement parlé fort que les médecins devaient sûrement avoir compris son mécontentement.


PS: La réponse est très bien =) pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] _
MessageSujet: Re: Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]   Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] Icon_minitimeMer 23 Fév - 0:02

Lily lui répondit qu’elle pourrait lui répondre si Amélia lui donnait le dossier. Alors comme ça et osait lui répondre sur ce ton ? Nan mais, les internes d’aujourd’hui… de vrais effrontés !
Elle n’allait certainement pas lui donner le dossier, car elle pouvait très bien trouver ce que la patiente avait. En effet un scanner était affiché sur le négatoscope qui était un peu en retrait sur le côté du lit.
Il fallait vraiment qu’elle lui apprenne à observer les choses et qu’elle la remette en place. Mais pour ce qui était de la deuxième chose, elle n’allait pas le faire dans la chambre devant la patiente.
Elle allait parler quand la patiente lui coupa la parole.

_ Chère docteur Shepherd, cette interne ne peut pas présenter mon cas puisqu’elle n’a même pas eu le temps de lire mon dossier !! Je vais vous le dire moi, ce qui ne va pas dans ma tête !! J’ai une énorme tumeur au cerveau et si je ne l’enlève pas je vais mourir c’est clair ? Alors pas besoin de délibérer de mon cas pendant une éternité et réservé plutôt un bloc à la place !

La patiente avait parlé en français et Amélia n’avait rien compris, à part son nom en début de phrase et qu’elle était énervé. Très bien, puisque son interne était une incapable sur son cas elle allait devoir faire comme si elle n’était pas là.
Elle s’adressa à la patiente en essayant de bien articuler ses paroles

_ Est-ce que vous parler un peu anglais ?

Elle hocha la tête. Bon c’était un bon début.

_ Nous avons fait les examens post-opératoires et tout est normal. Il faut vous opérer le plus vite possible car votre tumeur est très dangereuse. Elle se trouve près de la zone motrice, c’est pourquoi vous ne pouvez plus vous déplacer correctement. Mais il y a un autre souci. En grossissant, la tumeur c’est déplacé vers l’hippocampe.

Elle se tourna vers l’interne.

_ Pouvez-vous me dire les conséquences Dr Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] _
MessageSujet: Re: Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]   Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:12

Je me doutais bien que le Dr Shepherd n'en avait pas terminé avec moi, mais la patiente me sauva entre guillemets la mise en prenant la parole. JE compris alors que celle ci etait française, cela me fit sourire car j'aimais beaucoup cette langue et l'avait quelque peu apprise. Je compris alors une bonne partie de ce que la patiente prénommée Mikaella venait de dire. Apparemment le Dr Shepherd ne comprenais pas le francais ce qui me donna un petit avantages que je ne veux certainement pas lui avouer maintenant ! Je souris et donc connais maintenant la raison de la venue de la jeune femme.Le Dr Shepherd me demande les consequence que cela peut avoir sur l'etat de la patiente du fait que la tumeur est atteint l'hippocampe. Je lui souris et me tourne alors vers la patiente qui jespere aller me comprendre car sinon je reviendrais et lui expliquerais en francais.

- Eh bien cela cause des pertes de mémoire, qui peuvent au fil du temps devenir de plus en plus grave et importante. C'est comme ca que la maladie d'alzheimer arrive, principalement.

Je me tourne alors vers le Dr Shepherd et la regarde. Je sais qu'elle n'aime pas les internes mais je m'en contre fiche ! Mon boulot est fait et je pense que je le fais correctement. Je prend donc le dossier et regarde tout les résultats qui ont etait effectuer, ce qui confirme bien qui sont bon et que l'opération pourra avoir lieu. Je m'approche alors de la patiente et controle ces constances ou je profite de quelques instant d'inintention de Dr Shepherd pour mumurer a la patiente une petit phrase en francais.

- Je vous comprend trés bien, mais je reviendrais tout vous expliquer en détail tout a l'heure.

Je lui souris et lui fait un clin d'oeil. Apres avoir terminer de regarder les constantes qui ce trouve etre parfaite de la patiente, je reviens aupres du Dr Shepherd et attend son ordre pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] _
MessageSujet: Re: Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]   Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:10

Après avoir prononcer son petit speech en français Mikaella se calma un peu. Vu la tête du Dr. Shepherd elle n’avait pas compris un mot de ce qu’elle avait dit. Voyant que l’interne ne réagissait pas elle lui parla directement :

- Est-ce que vous parler un peu anglais ?

Ah question très utile en soit pour la suite de la visite ! Mikaella avait très envie de dire non pour l’embêter mais finalement ce ne serait qu’une perte de temps, ce qu’elle n’avait pas, et donc elle hocha de la tête. Le Dr. Shepherd continua donc le diagnostic.
Quand Mikaella entendit ça, elle eu un moment de panique. Car oui elle savait ce que cela voulait dire, elle avait aussi fait ses études de médecine et elle savait donc que cette zone contrôlait la mémoire !! Elle laissa tout de même l’interne répondre à la question posé par la neurochirurgienne.

- Eh bien cela cause des pertes de mémoire, qui peuvent au fil du temps devenir de plus en plus grave et importante. C'est comme ca que la maladie d'alzheimer arrive, principalement.

Ceci ne fit que confirmer ses craintes. Perdre la mémoire ? Et puis quoi encore ? Sa mémoire c’était tout pour elle, pour son métier tout d’abord et puis pour tout le reste, les souvenirs d’enfance, chaque instant magique passé avec sa sœur… tout cela était encré à l’intérieur de cette fichue cervelle !
L’interne vérifia ses constantes, et tout en s’approchant elle lui murmura quelque chose en français. Ainsi elle au moins la comprenait et elle lui dit que si elle n’avait pas tout saisi elle pourrait venir lui expliquer plus tard dans sa langue maternelle. Mikaella trouvait très sympathique qu’elle se donne autant de mal étant donné qu’elle avait sûrement autre chose à faire et que de toute façon elle avait compris l’essentiel. Elle lui fit un sourire et retourna auprès du Dr. Shepherd.

Mais Mikaella n’en avait pas encore finit et elle avait quelques petite questions, qu’elle poserait en anglais bien sûr car c’était plutôt important. En effet, l’opération comprenait certains risques, comme toute chirurgie. Et elle préférait les connaître tout de suite. Elle se lança donc d’une voix hésitante :

- Pendant que vous m’opérerez, n’y a-t-il pas un risque que vous touchiez l’hippocampe en essayant d’enlever la tumeur ? Car même si vous me l’enlevé et que vous touché cette zone je pourrais quand même perdre la mémoire ! Et puis qu’elles sont les chances de survie à une telle opération ? 10, 20 % ? Si la tumeur n’est pas enlevée complètement, cela n’aura servi à rien car elle grossira à nouveau ! Êtes- vous vraiment la meilleure pour cela ? Ne vaut-il pas mieux demander à l’autre Dr. Shepherd de venir donner son avis ?

Elle voulait poser tant de questions et tout ce chamboulait dans sa tête !! Demander l’avis de Derek Shepherd serait sûrement plus sûr, et elle serait plus rassurer.

- Je veux que votre frère donne son avis sur mon cas !

Son ton n'imposait aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] _
MessageSujet: Re: Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]   Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:14

L’interne ne mis pas longtemps à répondre et elle expliqua ce que cela entrainait à la patiente. Sa réponse était juste, c’était déjà ça elle n’était pas un cas désespéré.

_ Oui c’est ça.

Lily fit une chose qui surprit d’abord Amélia puis ensuite la mit en colère. Elle lui avait prit le dossier des mains pour regarder les résultats. Vraiment ??? Il fallait qu’elle lui dise deux mots, et toute suite.

_ Dr Cullen pouvez vous me suivre s’il vous plait ?

Elle sortit de la chambre, assez pour que la patiente ne les entende pas.

_ Quand vous êtes dans mon service, vous ne jouez pas au plus maligne. Vous devez montrer du respect envers vos supérieurs. La prochaine fois demandez moi le dossier sans essayer de faire votre lèche botte je vous le donnerais. Est-ce bien clair ?

Elle n’attendit même pas sa réponse et entra de nouveau dans la chambre. La patiente lui posa alors une flopé de questions. Elle était en train de paniquer. En même temps, l’opération qu’elle allait subir était dangereuse et son stress était compréhensible.
La patiente lui dit alors qu’elle voulait un autre avis sur son cas et elle voulait celui de Derek.
Génial, pourquoi personne ne la prenait au sérieux ? Elle ne pouvait rien faire, la patiente avait tous les droits de demander une seconde opinion et les médecins ne pouvaient en aucun cas refuser.

_ Très bien je vais faire parvenir au Dr Shepherd une copie de votre dossier et il viendra vous consulter pour répondre à vos éventuelles questions. Cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] _
MessageSujet: Re: Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]   Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:04

La patiente avait l'air quelques peu soulagée de savoir quelqu'un qui connaisse sa langue. Quand on viens pas d'un pays avec la meme langue je peux comprendre que rien n'es facile, surtout pour comprendre ce qu'on explique ! Deja que principalement les termes médicaux, les patients ont du mal a comprendre alors quand en plus on a du mal a déchiffrer c'est pire ! Je suis ravie de pouvoir l'aider, et au moins cela va me permettre d'avoir une petite longueur d'avance sur le Dr Shepherd ! Elle ne m'aime pas mais bon apparemment elle n'aime aucun interne alors ! Je soupire, vraiment je me demande pourquoi il sont ici si il ne veulent pas nous faire apprendre ! Derek lui n'es pas comme ca, il est plus patient et aime faire apprendre son metier ! Mais sa soeur c'est vraiment tout l'inverse ! Tiens en parlant de ca elle ne tarde pas a me rappeler a l'ordre en m'invitant a sortir de la chambre pour me dire qui fallait que j'ai du respect envers mes superieure ! Je ne pense pas avoir etait irrespectieuse ! Elle prend vraiment tout mal ! Bref je la laisse repartir sans rien dire apres tout je m'en fiche, le plus importan et la patiente ! Je souris a Mickaella quand celle ci demande l'avis de Derek. Je regarde alors le Dr Shepherd qui s'en va pour faire la copie du dossier et je reste un peu avec la patiente pour lui parler le temps que Derek arrive.

- Ne vous inquietez pas, le frere du Dr Shepherd va tout faire pour que tout ce passe bien ! Vous etes entouré par de tres bons medecin au Seattle Grace, nous resterons toujours a vos cotes meme apres l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] _
MessageSujet: Re: Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]   Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand duo rime avec enfer... [Episode 1 : JT, Mikaella et Pearl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciens Rps-