Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Billie Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Billie Anderson _
MessageSujet: Billie Anderson   Billie Anderson Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:33

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Billie Anderson 211o2ex

Nom : Anderson
Prénom(s) : Billie
Âge : 26

Sexe : F
Orientation sexuelle : Hétéro

Né le : 4 juin
à : New York

Métier : Chirurgien - Résident

Célébrité sur l'avatar : Blake Lively ♥
Groupe Désiré : Résident



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




Billie est une jeune femme très séduisante et elle le sait tres bien. Elle a de longs cheveux blonds naturels/châtains qui lui encadrent sa belle silhouette, et qui lui vont aussi bien lâchés qu’attachés. Elle a un visage très expressif, avec des yeux bleus verts et des lèvres fines et pulpeuses. En bonne femme féminine et coquette qu’elle ait, elle adore jouer avec les styles et les looks différents. La plupart lui vont d’ailleurs très bien, entre petite robe de soirée agrémentée de talons hauts ou un joli haut surmontant un jeans, façon faussement négligée, elle arrive à jongler sur tous les tableaux. Niveau maquillage, tout dépend de son niveau d’humeur, mais souvent, elle mettra jusque quelques touches discrètes pour rehausser son teint.



.:: Description du Caractère ::.




Billie est très aimable et attrayante, c'est une personne adorable, bienveillante et avec qui on tisse facilement des liens. Continuons dans ses qualité, Billie est avant tout une personne de très drôle, elle n'hésitera pas à blaguer, que ce soit dans le genre marrant ou pourri. Parce qu'elle est comme ça. En tout cas, ses amis ne s'en plaignent pas. C'est même elle qui met l'ambiance dès qu'elle en a l'occasion. Drôle et Jovial, voici des qualités qui s'accordent parfaitement ensemble. On dit d'elle qu'elle est un vrai soleil, qu'elle représente la joie de vivre. Toujours souriante, de bonne humeur et joyeuse. Sans oublié qu'elle est toujours à l'écoute de ses amis, pour elle, ils ont la place la plus importante dans sa vie. On peut facilement lui faire confiance. Au travail, avec un bistouri en main, Billie devient très sérieuse et concentrer, c'est une grosse bosseuse et elle aime ce qu'elle fait, sauver des vies, c'est ce qu'elle préfère par dessus tout. Comme tout le monde, Billie n'est pas parfaite et a aussi des petits défauts comme celui d'être rancunière. Billie est très rancunière, elle sait pardonner mais à tendance à garder tout en travers de la gorge, et elle vous le fera payer comme il le faut. Billie a un autre défauts qui est très présent, elle est bornée, quand elle a quelque chose dans la tête ou qu’elle sait qu’elle a raison, impossible de lui faire changer d’avis. Un défaut qui peut aussi être une qualité ; elle est imprévisible, elle aime surprendre, on peut s’attendre à tout avec elle. Billie ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a tendance à avoir une grande bouche et dit toujours ce qu'elle pense.




Histoire du Personnage





C'est à New York que Billie vit le jour. Née d'une famille au revenus plus que moyen, donc d'une famille de riche, Billie a toujours eu tout ce qu'elle avait besoin. Mais elle n'est pas devenu une de ses gosses de riches égoïste et prétentieux, tout ça grâce à sa gouvernante, une femme gentille mais stricte qui lui a apprit les valeurs de la vie. Les parents de Billie ont chacun un travail qui les occupe beaucoup, Mme Anderson est médecin sans frontière et M. Anderson un grand avocat, l'un des plus renommé à New York. Billie a connu très vite les hôpitaux, elle a une maladie de cœur, elle fait partit des bébé qui n'aurait pas du vivre mais dont les miracles de la vie on fait qu'elle vit. Elle s'est fait greffer un nouveaux cœur à 7ans puis à 17ans, le cœur n'est plus adapté à partir d'un certain age, chez Billie c'est tout les dix ans et elle le sais, au fils des années, elle peut de moins en moins faire d'effort. Billie vit bien tout ça, elle accepte sa maladie, ça lui apprend aussi à aimer la vie.

Billie a eu une belle enfance malgré l'absence de ses parents et sa maladie. Avoir cette maladie, ce n'est pas facile pour une petite fille, on lui dit de ne pas courir et a cause de ça, elle a du faire sa maternelle à la maison, une professeur venant tout les jours de la semaine. Billie fut mise à l'école avec d'autre enfant après sa première greffe, contrairement à quand elle était plus petite, elle pouvait courir, jouer avec les autres enfants mais à partir du moment ou elle est trop essoufflée il faut qu'elle s'arrête. Mais tout ça n'empêcha pas Billie de vivre sa vie et de grandir comme tout autre enfant. Elle connu le premier amour au lycée, d'ailleurs se dernier connu la seconde greffe de Billie, restant à ses cotés à l'hôpital, c'est beau le premier amour. Après il ne faut pas d'inquiété pour Billie, elle connait très bien le sexe, elle ne peut pas faire ça toute une journée c'est sur mais elle peut. Après le lycée, Billie entra en école de médecine, ayant des notes excellente. C'est en étant à l'hôpital, voyant des médecins se battent pour sauver des personnes jusqu'au bout qu'elle eu envie de faire se métier. Billie fit son internat dans l'un des plus grand hôpital de New York, elle connu le bizutage des supérieur mais moins que les autre, la plus part des résident et titulaire était des hommes et Billie sait utilisé ses atouts et en jouer aussi. Billie a eu une aventure avec un titulaire de son hôpital, elle tomba amoureuse, pourtant pas du genre à s'accrocher mais il y eu une rupture, violente rupture. Billie est quelqu'un qui réagi très vite et quand elle l'a surpris entrain de couché avec une infirmière, ça passe plutôt mal. Billie cria, frappa aussi, et les jours qui suive à l'hôpital fut infernal. Elle finit par ce battre avec l'infirmière. Billie finit son internat qui touché à sa fin, passa son examen comme tout les autres internes et le réussi. Elle demanda alors ça mutation dans un autre hôpital et on l'envoya au Seattle Grace

Billie arrive donc à l'hôpital à la rentré en temps que résident, elle ne connait personne, enfin à ce qu'elle sait et va surement pas faire partit des préféré vue qu'on a tendance à ne pas aimer les petits nouveaux mais Billie a bien l'intention de faire c'est preuve et de montrer qu'elle est un tres bon chirurgiens.





L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !
ECRIRE ICI




Behind The Screen...


Billie Anderson Bsc1010-032
Prénom ou Pseudo : Cerise
Sexe et Âge : F. 16

Comment avez vous connu le forum ? : Par Partenaire
Comment trouvez vous le forum ? : Un coup de coeur pour le design ♥
Quelle est votre disponibilité rp ? : 6/7
Code de Validation : OK By Alex


Dernière édition par Billie Anderson le Mar 26 Oct - 7:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Billie Anderson _
MessageSujet: Re: Billie Anderson   Billie Anderson Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Billie Anderson _
MessageSujet: Re: Billie Anderson   Billie Anderson Icon_minitimeSam 23 Oct - 2:52

Bienvenue à toi jolie blonde Smile

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et te remercie pour ton inscription Wink

PS : Je valide ton code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Billie Anderson _
MessageSujet: Re: Billie Anderson   Billie Anderson Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:27

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Billie Anderson _
MessageSujet: Re: Billie Anderson   Billie Anderson Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:21

Oh blake... Miam =)

Bienvenue à toi =D

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas Wink Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Billie Anderson _
MessageSujet: Re: Billie Anderson   Billie Anderson Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:30

    Merci (:
    Es que je fais l'instant RPG?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Billie Anderson _
MessageSujet: Re: Billie Anderson   Billie Anderson Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:33

Non ce n'est pas obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Billie Anderson _
MessageSujet: Re: Billie Anderson   Billie Anderson Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:02

    D'accord, Alors je pense avoir terminé si tout est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Billie Anderson _
MessageSujet: Re: Billie Anderson   Billie Anderson Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:21

Et bien ça me va mais tu pourrais relire ton histoire et corriger les fautes et puis y a des phrases mal tournées mais sinon tout est bon Wink

Je te valide donc Smile

Billie Anderson Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Billie Anderson _
MessageSujet: Re: Billie Anderson   Billie Anderson Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:07

Bienvenue parmis nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Billie Anderson _
MessageSujet: Re: Billie Anderson   Billie Anderson Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:29

    Merci (:
    Je vais relire mon histoire, c'est vrai que je ne l'ai pas relu après l'avoir écrit donc j'ai pu oublier des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Billie Anderson _
MessageSujet: Re: Billie Anderson   Billie Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Billie Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-