Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derek "McDreamy" Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:54

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Derek "McDreamy" Shepherd  I1004846patrick2
BloodycooKie

Nom : Shepherd
Prénom(s) : Derek Christopher
Âge : 36 ans

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Né le : 1 avril 1974
à : New York

Métier : Neurochirurgien

Célébrité sur l'avatar : Patrick Dempsey
Groupe Désiré : Titulaire



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




Vous voulez savoir a quoi je ressemble? Il vous suffit de me regarder pour le savoir, d'ailleurs je considère que de me décrire ne pourrais vous donner la juste mesure de ma beauté, non mais sérieusement vous devriez me regarder, cela irait plus vite et en plus vous pourriez m'admirer en même temps. Vous voulez vraiment que je me décrive? Bon d'accord je vais le faire, mais je vais le faire uniquement parce que vous me le demandez si gentiment, parce que j'ai horreur de me vanter. Enfin je suis donc un homme bien sûr, je mesure dans les un mètre quatre vingt, ce qui est plutôt bien, je ne suis pas le mec le plus grand du coin, mais je ne suis pas un nain pour autant, je suis juste de la bonne grandeur. Côté physique, je suis plutôt mince, je disais que j'ai presque le physique d'un athlète, je suis peut-être un peu moins musclé, mais en même temps je suis chirurgien, je ne suis pas un athlète. Mes yeux sont d'un bleu clair, mes cheveux sont d'un brun foncé et ils ont tendance a bouclé quand il atteigne une certaine longueur. Malgré que je sois près de la perfection, mon nez lui ne l'ai pas, il est un peu gros et peut-être un peu croche, mais ça ne me dérange pas vraiment, je trouve enfin que mon nez non parfait fait partit de mon charme. Je ne me rase pas tous les jours, mais je ne me fais pour autant pousser la barbe, si je le faisais les gens finiraient par se rendre compte que je commence a grisonné et je préfère éviter. La cicatrice sur mon front est la principale raison pour laquelle j'ai arrêté de faire de la moto et pour répondre à la question que vous devez tous vous demander, non je n'ai pas de tatouage. Je dois dire également que j'attire en général naturellement les femmes, je n'y peu rien, je suis irrésistible et puis j'ai l'air accessible tout en ne l'étant pas, je suis en effet déjà en couple et malgré que je sois ami avec Mark Sloan, je ne suis pas comme lui, je ne suis pas infidèle.


.:: Description du Caractère ::.




Mon caractère, vous voulez aussi que je vous décrive mon caractère? C'est quoi ce truc, vous voulez me connaitre sans vraiment me connaître ça n'a pas de sens, si vous désirez vraiment apprendre à me connaître je vous propose de prendre un verre avec moi et ainsi on va pouvoir faire connaissance. Vous ne voulez pas? C'est dommage, mais bon c'est la vie, alors pour en revenir au sujet principal, mon caractère. Alors, je suis un mec plutôt simple, j'aime les longue balade en amoureux, mon groupe préféré est the clash, mon livre préféré Le soleil se lève aussi, ma couleur préférée c'est le bleu, mais pas le bleu pale, je joue de la guitare, ainsi que du saxophone et j'ai un faible pour les ferry boats... Quoi ce n'est pas ce que vous voulez sa voir? Bien sûr que je sais que ce n'est pas une agence de rencontre, d'ailleurs je ne cherche pas, moi tout ce que je voulais faire c'était d'être original, mais bon visiblement vous n'aimez pas l'originalité, ce n'est pas grave. Plus sérieusement, je crois que je peux dire que je suis un mec romantique, oui oui les mecs romantiques, ça existe, ce n'est pas seulement un mythe. Pour ce qui est de ce qui fait de moi un mec romantique et bien je crois que c'est le fait que je suis attentionné... pour plus de détails vous devriez peut-être vous adressez a Meredith ou à Addison ou peut-être aux deux, elles doivent probablement savoir elle. Je suis du genre plutôt posé en effet je ne m'énerve rarement pour un rien, la preuve j'ai surpris mon meilleur ami avec mon ex-femme, tout ce que je fais c'est de tourné les talons et de quitter les lieux. Par contre, quand quelque chose me tiens a cœur je suis tout à fait capable de me battre pour... je sais ce que je suis en train de sous-entendre et si vous pouviez ne pas en parlé à mon ex-femme j'apprécierais beaucoup. Étant un neurochirurgien, je crois que je peux dire que je suis plutôt adroit, de main bien sûr, je ne considère pas que sa fasse vraiment partie de mon caractère, mais peu importe, je suis donc adroit, ce qui est normal, j'opère tout de même l'organe le plus fragile du corps humain. Si je me plante, c'est fini, je n'ai pas droit à l'erreur, alors j'espère que je suis adroit, je suis également adroit dans mes relations interpersonnels, c'est peut-être de ça que j'aurais du parler, enfin peu importe. Je suis également sensible, oui le fait de perdre un patient a tendance à m'affecter, je suis un mec émotionnel, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, le fait d'avoir grandi entouré de cinq femmes a du forcément m'influencer. Ah et contrairement à ce que j'ai dit dans la partie physique je suis légèrement arrogant, bon d'accord, je peux l'être énormément. En même temps, ce n'est tout de même pas de ma faute, si en plus d'être beau, sympathique, charmant, romantique, compréhensif, je suis l'un des meilleurs neurochirurgiens du pays.




Histoire du Personnage





Derek "McDreamy" Shepherd  Detm Derek "McDreamy" Shepherd  Detm1

Alors, c'est mon histoire que vous voulez connaître a présent? J'imagine que je n'ai pas le choix et donc promis cette fois-ci j'évite le bla bla inutile. Ma vie a donc commencé en 1974 dans la grande ville de New-York, j'avais bien sûr un père et une mère, mais vous pouvez faire une croix la-dessus, je n'ai pas l'intention de vous parler de mon père, il est mort a présent et c'est tout ce que vous saurez sur lui. Ma mère par contre se nomme Carolyn, son nom de jeune fille était Maloney, elle était infirmière dans la marine et elle a élevé seul ses cinq enfants à la mort de son mari. J'ai quatre sœurs qui ont toute fait carrière en médecine, il y a Nancy qui est en obstétrique ainsi qu'en gynécologie, Kathleen qui est en psychiatrie et Amélia ma petite sœur qui est comme moi neurochirurgienne. Oui je sais, j'ai dit que j'avais quatre sœurs, mais j'ai un trou de mémoire sur ma dernière sœur, je sais c'est une honte, mais j'ai beau réfléchir ça ne me revient simplement pas. J'ai eu dans l'ensemble une enfance heureuse, enfin si on oublie l'absence de mon père, mais je ne peux pas dire que j'ai manqué de quoi que ce soit, alors je ne peux vraiment me plaindre. Je n'étais pas aussi sexy durant mon adolescence, j'ai eu des boutons, j'avais un afro et j'étais légèrement grassouillet. J'ai rencontré Mark Sloan à peu près à cette époque, en fait non c'était avant, je le connaissais déjà en cinquième année, je m'en souviens parce qu'il avait eu l'idée de mettre ma grenouille dans un micro-onde. J'ai dû lui pardonner parce qu'on est devenu ami et puis ma mère me proposait souvent de l'invité à la maison, alors il y était très souvent, d'ami on est passé a meilleur ami et puis je crois qu'à un certain point j'ai commencé à le considère un peu comme un frère. On aurait pou se perdre de vu à la fin du lycée, mais ce ne fut pas le cas, on est entré à la même université, la-bas on a rencontré Addison et son frère Archer, qui et en passant un emmerdeur de première, ainsi que Sam et Naomi. J'ai commencé a sortir avec Addison à cette époque et puis comme tous les mignon petit couple, je lui ai demandé sa main, elle a dit oui et ont c'est marié. On a fini nos études, nous sommes devenus chirurgien et puis on a commencé à être pris par nos job. J'ai commencé par être très pris par mon job, pour être vraiment précis et il est arrivé ce qui devait probablement arriver. Je suis rentré un soir et je le savais, j'ignore exactement pourquoi, mais je le savais et j'étais près à ce que j'allais voir une fois arrivé dans notre chambre. J'ai monté les marches près a défoncé la tête du type et en montant j'ai mis le pied sur une veste, une veste qui n'était pas à moi et que pourtant je connaissais. J'ai continué ma route et je les ai trouvés, ma femme dans les bras d'un autre homme, mais le pire probablement c'était que cet homme c'était mon meilleur ami, celui que j'avais longtemps considéré comme mon frère. Au final je n'ai rien fait, j'ai simplement tourné les talons et je suis partis.

Addison: What are you doing? Derek? No, no. Please, Derek, please. Please. I'm sorry. I'm sorry. You have to give me a chance. You have to give me a chance to show you how sorry I am. Okay? Okay? Derek: Okay. I'm gonna go, you stay. I'll get my clothes in the morning. Addison: No, no, no, no, no, no. We can survive this, Derek. We can survive this. We're-- we're Addison and Derek. Derek: I can't look at you. I look at you and I feel nauseous. It's just... wha---wha? We're not Derek and Addison anymore. Addison: If you go now. if you go now we are not gonna get through this. If you go now, we don't have a chance. We don't have a chance, if you go now, if you go... (Derek walks out the door)

Je suis partis, j'ai quitté la ville, moi qui avait grandi a New-York et qui n'aimait que New-York, je ne pouvais plus y vivre. J'ai reçu un coup de fil de Richard à cette époque et je suis partie pour Seattle. Je me suis acheté un terrain allé savoir pourquoi et j'ai décidé que j'allais y vivre, même s'il n'y avait pas de maison, je me suis également acheté une roulotte et c'est là que je vivais. Enfin le soir avant mon premier chiffre au Seattle Grace Hospitale, j'ai rencontré une très jolie jeune femme dans un bar avec qui j'ai trompé ma femme, enfin si on peut dire. Le plus drôle dans tout ça c'est que le lendemain j'ai découvert que c'était une interne, Meredith Grey, c'est son nom. Je sais ce que vous devez vous dire, une relation avec une interne c'est mal, surtout pour un titulaire, je sais, mais à cette époque j'en avais rien à faire. Elle a essayé de me repousser, mais je suis plutôt persuasif quand je le veux. J'ai donc été impliquer dans une relation amoureuse avec elle pendant un moment, ça a pris fin quand ma démoniaque de femme a pointé le bout de son nez. Plus persévérante qu'elle ça n'existe probablement pas et après un moment j'ai fini par accepter de lui donner une seconde chance, l'une des plus grandes erreurs de ma vie. Pas parce que je ne l'aimais pas, j'étais amoureux d'Addison quand nous nous sommes marié, mais ça n'a pas duré, parce que quand elle est débarquée à Seattle j'étais déjà amoureux de Meredith. Je crois que l'arrivée de Mark une première puis une seconde fois a mis fin à cette mascarade, que j'entretenais avec Addison et on a fini par divorcer. Je crois que je peux dire que malgré tout on est resté ami, notre relation amoureuse a certes foiré, mais je tiens tout de même à elle. Elle a fini par quitter la ville, voulant repartir a zéro. J'ai fini par me remettre avec Meredith, j'ai dû me battre pour elle, mais j'ai fini par vaincre le vet et elle a accepté de me donner une seconde chance, mais ça n'a pas duré. J'ai eu une relation avec une infirmière entre le moment ou Meredith m'a quitté, mais elle a pris fin lorsque tout récemment j'ai repris avec ma jolie chirurgienne. Faut croire qu'elle et moi, c'était notre destin, en tout cas je l'espère. Pour ce qui est de Mark, il y eût des hauts et des bas, mais je crois avoir réussi a lui pardonner et j'en suis heureux. Côté chirurgical, j'ai perdu des patient depuis que je suis à Seattle et j'en perdrais encore, mais j'en ai sauvé d'autre et c'est l'idée de sauver des vies, qui me fait continuer. Pour l'avenir j'aimerais me marier avec Meredith, avoir des enfants avec elle, côté professionnel, prendre la place de Richard a la tête du service de chirurgie me plairais, mais peut-être pas tout de suite.




L'instant RPG





Il devait être dans les quatre heures du matin et comme toutes les personnes de ce monde il était couché dans son lit, enfin plutôt dans celui de sa petite copine. Lui il vivait après tout officiellement dans une roulotte située sur un terrain qui lui appartenait. Cette nuit là, il se trouvait dans le lit de sa copine, collé contre elle et profondément endormi quand le silence qui régnait dans la pièce fut brisé par un son qu'il aurait préféré ne pas entendre.

Bip bip bip bip...

C'était le sien, il se réveilla rapidement, l'habitude faut croire, il tendit le bras afin de prendre son biper, il passa le bras par-dessus Meredith et il attrapa le petit engin qui se trouvait sur la table de chevet. Il y jeta un rapide coup d'oeil, il déposa un baiser sur la joue de la jolie jeune femme qui était toujours endormie à côté de lui, puis il s'extirpa des couvertures. C'est encore endormi qu'il s'habilla rapidement et qu'il quitta la maison de sa copine. Il aurait préféré resté avec elle, mais le devoir l'appelait, il avait des vies à sauvé et il n'avait pas le choix. Il grimpa dans sa voiture et il fit le trajet jusqu'à l'hôpital dans le silence, il fit une seul arrêt sur le chemin afin d'aller s'acheter un café, il y en avait certes à l'hôpital, mais il en avait besoin maintenant et au pire il pourrait en reprendre un la-bas. Une fois sur place, il alla rapidement se changer, puis il se prit un deuxième café afin de se mettre à la recherche de la personne qu'il l'avait bipé un peu plus tôt. Il trouva assez rapidement et il demanda la question qui l'avait tracassé tout au long du trajet.

    DEREK - Alors qu'est-ce qu'on a?






Behind The Screen...


Derek "McDreamy" Shepherd  Detm2
Prénom ou Pseudo : ...
Sexe et Âge : euh et 24 ans

Comment avez vous connu le forum ? : bonne question
Comment trouvez vous le forum ? : bien

Quelle est votre disponibilité rp ? : plutôt bonne

Code de Validation : OK By Alex


Dernière édition par Derek C. Shepherd le Dim 31 Oct - 16:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:32

Bienvenue mon frère !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:51

Bienvenue à toi Derek Smile

Je vois que tu as l'air étonné par l'âge, dit moi si nous nous sommes trompé ^^

Sinon merci de d'être inscrit et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:24

Bienvenue mon cher ex mari !!!

Alex oui, c'est vrai que tu les as rajeuni un peu, pour info, Addie avait 39ans quand elle est partit de Seattle XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:35

Ah bah fallait me dire ^^ Je change les âges moi, je n'en savais rien donc on a mis un peu au pif en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:36

Bienvenue sur le forum ^^

Ah oui... Mais c'est toujours mieux plus jeune non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:49

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:16

perso çà ne me dérange pas plus que çà, tout dépends si derek veut avoir un âge plus "réel". normalement addie, derek et mark doivent avoir dans les alentour de 41ans là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:19

Je vais revenir sur le theme de se sujet :

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:38

YOUPI YOUPI cheers

Bienvenue =D et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:35

    Merci
    Amy tongue
    Meredith I love you


    Wow, je croyais pas créé toute une discussion, personnellement en fait moi j'ai pas de problème avec l'age, le smiley c'était simplement mon commentaire personnel, rien de plus. Il est certes vrai que c'est limite, mais je crois pas que se soit un problème. Sinon je suis généralement d'accord avec toi Nikola, mais plus vieux ne veux pas dire mauvais pour autant.




Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:59

Non mais c'était pour savoir comment tu te sentais à l'aise c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:13

Désolé de la double réponse, j'adore ta fiche et je valide ton code, il ne restera plus que l'instant RPG et je te validerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:33

    Merci

    Enfin voila, j'ai fait le Rp, c'est pas le meilleur que j'ai fait dans ma vie, mais j'ai pas vraiment d'inspi =S
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:37

Et bien je peux officiellement te valider Smile

Derek "McDreamy" Shepherd  Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:20

    Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:59

Bienvenue docteur Shepherd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Derek "McDreamy" Shepherd  _
MessageSujet: Re: Derek "McDreamy" Shepherd    Derek "McDreamy" Shepherd  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek "McDreamy" Shepherd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-