Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amélia Shepherd 08/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Amélia Shepherd   08/06/11 _
MessageSujet: Amélia Shepherd 08/06/11   Amélia Shepherd   08/06/11 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:25


••
•••
••
SHEPHERD
Amélia

Feat. Caterina Scorsone

••
•••
••




Quelques informations sur moi...

Lien de la Fiche de Personnage : ☺☺☺☺
Mon Numéro de Portable : ICI
Mon CV : ICI
Disponibilité RP : ECRIVEZ ICI

Mon Caractère :

Amélia est quelqu'un de très sympathique. C'est une personne qui s'attache à ceux qui tiennent à elle. Elle n'a pas été une très bonne sœur, mais elle est néanmoins très proche d'Addison, son ancienne demi-sœur avec qui elle a gardé le contact. Amélia ne croit pas en dieu, et ne pense pas que les personnes peuvent changer. Elle ne donne pas de détails sur son passée, quand on lui demande elle répond juste qu'elle a fait des choses, des mauvaises choses... C'est une personne qui préfère aider les gens avec leur problèmes, plutôt que de s'occuper des siens, en gros, elle n'est pas égoïste.
Notre chère Amélia est une fêtarde, elle aime bien s'amuser profite de la vie. Côté cœur, elle est plutôt seule et se contente d'aventure d'un soir, depuis le meurtre de son père, elle ne préfère pas s'attacher au personnes, car elle a peur d'être blessée par la suite. C'est aussi une femme qui aime prendre des risques, et quand il s'agit de chirurgie on peut dire qu'Amélia joue parfois avec le feu. Néanmoins, ces compétences ont permit jusqu'à aujourd'hui de très bien s'en sortir. Elle n'est pas susceptible mais elle n'aime pas perdre. Elle n'aime pas non plus admettre lorsqu'elle à tort, et on peut rajouter aussi que notre chère Amélia est en quelque sorte accroc à la chirurgie. Et oui, elle aime bien opérer les gens et leur couper leur cerveau...


Résumé rapide de mon histoire :
ECRIVEZ ICI



Mes Opérations en Cours...

- Quand duo rime avec enfer ! [Episode 1, Amélia, Lily, Mikaella]
- Une discussion très attendue [Pv Mark]

Opérations Décallées...

- Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith]
- Des retrouvailles plutôt tendu... [Pv Derek]


Opérations Achevées...

- Opération en commun. [Pv Addison]
- Une journée vraiment pourrit [Pv Logan]

Revenir en haut Aller en bas
 

Amélia Shepherd 08/06/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Devenir un Bon Médecin :: Inventaire du Parfait Chirurgien :: Le Bipeur :: Contacter un Titulaire-