Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour au Seattle (pv Alex Karev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retour au Seattle (pv Alex Karev) _
MessageSujet: Retour au Seattle (pv Alex Karev)   Retour au Seattle (pv Alex Karev) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:48

    Addison était à Seattle depuis quelques jours maintenant. Elle avait plus ou moins retrouvé quelques repères. Il faut dire qu'elle était descendu au même hôtel qu'il y a deux ans. Et ironie du sort, elle eut droit à la même chambre. Si ce n'est pas un hasard çà ! Par contre il faut avouer qu'elle ne s'était pas encore réhabituée au climat. Deux ans à Los Angeles, forcément, il faudra quelques temps avant qu'elle ne se fasse de nouveau à cette pluie et cette grisaille habituelle. Seattle ne lui manquait pas pour çà, c'est clair. Mais bon, aujourd'hui elle reprenait le boulot. Elle n'avait prévenu personne. Même pas Derek ou Mark. Çà sera bien plus amusant de voir leur réaction en les croisant dans les couloirs. Elle avait bien entendu prit connaissance des dossiers. Hors de question de reprendre dans le flou totale. Elle était de nouveau à la tête du service d'obstétrique et néonatalogie alors elle avait de lourdes responsabilités sur les épaules. Mais çà faisait plaisir de revenir.

    À 7h tapante, elle était là, passant d'abord par le bureau de Richard pour le saluer. Il lui souhaita la bienvenue pour la énième fois et elle le quitta pour aller faire la tournée des chambres. Il ne lui restait plus que la néonat à aller voir. Faire un point sur les bébés en couveuses. Elle adorait cet endroit. Toute élégamment vêtue, avec sa blouse blanche et son stéthoscope autour du cou, elle attrapa un dossier avant d'entrer dans la pièce. C'est là qu'elle remarqua Karev. Elle en eut un sourire. Il était maintenant accro aux bébés celui-là.

    _ Bonjour Alex...

    Un sourire au coin des lèvres, elle enleva ses lunettes en lui jetant un oeil avant de regarder un peu le dossier de ce jeune patient. Elle savait bien que çà allait le surprendre qu'elle soit là, mais pour l'instant elle faisait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retour au Seattle (pv Alex Karev) _
MessageSujet: Re: Retour au Seattle (pv Alex Karev)   Retour au Seattle (pv Alex Karev) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:12

Je m’étais levé ce matin avec une envie de rester dans mon lit auprès d’Izzie. Mais je n’avais d’autre choix que d’aller à l’hôpital. Les patients ne m’attendraient pas, c’est comme ça. Et puis, je savais bien que je passerais une journée telle que je les aime. Oui, ce n’est pas pour rien que j’ai choisi d’être médecin. C’est un métier qui donne un sens à ma vie et je ne peux faire sans la médecine et la chirurgie. J’avais donc tout de même trouvé la motivation pour me lever, faire un bisou à ma petite amie et me diriger vers la salle de bain pour me prendre une bonne douche bien chaude. Cela avait eu le don de me réveiller et de chasser toutes idées noires de ma tête. J’étais fin prêt à attaquer cette journée à présent. Ajoutez un petit déjeuner par-dessus et voilà, je pouvais partir au Seattle Grace Hospital.

J’avais pris ma moto pour m’y rendre et pour une fois, la circulation avait été bonne. Je n’avais pas mis plus de 10 minutes pour arriver. Enfin, l’avantage quand on a une moto, c’est qu’on peut se faufiler un peu partout. Mais passons, j’étais maintenant dans les vestiaires pour me changer et faire mes visites. Hier, j’avais assisté l’accouchement d’une femme dont le bébé était en détresse. Il était né prématurément et une chose est sure, je ferais tout pour le maintenir en vie. Oui, j’aimais travailler dans le service de maternité. Celle qui m’avait fait découvrir les joies de la chirurgie néonatale était Addison. Et le fait que j’ai eu une aventure avec elle n’avait rien à voir là dedans. Je m’étais juste intéressé à ce domaine et puis je sais pas je me sentais à l’aise ici. C’est pour cette raison que j’essayais d’être sur un maximum de cas en obstétrique et néonatalogie.

Une fois habillé, je m’étais donc dirigé vers la maternité pour aller voir comment allait le petit garçon qui était venu au monde hier. Je m’étais donc dirigé vers l’endroit où il y avait les couveuses. Je n’avais pas pris le dossier pour l’instant, je voulais déjà le voir avant de regarder ses constantes. En tout cas, lorsque je le vis dans cette couveuse, je ne pus m’empêcher de sourire. Il était si mignon, l’innocence à l’état pur. C’était plus que joli à regarder. Peut être que c’était ça qui m’attirait dans ce domaine, l’innocence des bébés présents ici. Mais une voix m’extirpa de ma rêverie. Une voix que je connaissais particulièrement et je dois dire qu’il me fallu un peu de temps pour poser mon regard sur elle et être sur que c’était bien elle. Je la vis avec sa tenue de chirurgien. Je ne savais quoi penser. Elle était de retour ?


« - Addison ?! Mais… Tu es de retour ? »

Je ne pus m’empêcher de la prendre dans mes bras. J’étais plus qu’heureux de la retrouver. Bah quoi, ce n’est pas parce qu’on a été amant que je ne l’apprécie pas. Et puis, j’ai beaucoup appris grâce à elle. J’étais vraiment ravi de la retrouver.

« - Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retour au Seattle (pv Alex Karev) _
MessageSujet: Re: Retour au Seattle (pv Alex Karev)   Retour au Seattle (pv Alex Karev) Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:27

    Addison aimait bien créer la surprise comme çà. Elle était revenu quelques fois pendant ses deux ans à LA. Pour quelques cas précis, Richard lui avait demandé de venir et elle avait toujours répondu présente. Mais aujourd'hui c'était différent. Elle revenait pour de bon. Elle eut d'ailleurs un sourire alors qu'Alex remarqua que c'était elle. Il ne mit pas très longtemps à réagir. Elle en eut un large sourire alors qu'il l'appelait par son prénom. C'était bien le seul à le faire parmis les anciens internes. Mis à part peut-être Meredith mais là c'est différent. Bref, elle lui offrit un sourire alors qu'il lui posait déjà une question.

    _ Oui, je suis revenu... j'avais bien envie de te torturer un peu..
    .

    elle plaisantait, elle savait bien que maintenant, il était dingue de la néonat. Grâce à elle d'ailleurs, ce qui était assez plaisant. Et sans trop savoir comment, ni pourquoi, elle se retrouva dans ses bras. Un geste surprenant de la part d'Alex, elle ne s'y était pas attendu. Mais elle répondit volontiers à son étreinte avant de se détacher en un sourire.

    _ Bien. Le soleil de Los Angeles me manque un peu, mais je vais me réhabituer... et toi, comment çà va ? J'ai apprit que Stevens allait mieux, c'est une bonne nouvelle.


    C'est vrai qu'en vivant à LA, addie avait parfois les infos un peu en retard, mais le principal c'était de savoir que Izzie s'en était tirée.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retour au Seattle (pv Alex Karev) _
MessageSujet: Re: Retour au Seattle (pv Alex Karev)   Retour au Seattle (pv Alex Karev) Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:16

L’obstétrique et la chirurgie néonatale me passionnait depuis maintenant quelques temps, mais je dois avouer que j’hésite toujours entre ça et la chirurgie plastique. Mais après tout, je n’ai pas encore à choisir ma spécialité. Même si cela viendrait bientôt. C’est vrai que voir les prouesses que faisait Sloan me passionnait. C’est vrai qu’il faisait beaucoup de choses incroyables. Ce qui m’embêtait, c’est que ça pouvait s’apparenter à de la chirurgie esthétique, bien que, il n’en faisait pas tellement. Enfin du moins, c’est pour des raisons médicales et non pour un but purement cosmétique. Et puis je sais pas, quand je travaillais avec Addison, j’ai toujours aimé être en contact des femmes enceintes et surtout de les aider à accoucher que ce soit naturellement ou par césarienne. Pourquoi cette soudaine passion, je ne le savais pas moi-même. Mais voilà, j’étais dans mon élément quand je travaillais dans ce service et je n’avais pas honte de le dire.

Aujourd’hui, j’étais donc dans ce service et je dois dire que ça apaisait ma journée. Et puis, comme si le destin en avait décidé ainsi, je venais d’avoir la surprise de revoir Addison dans ce service et qui plus est en tenue de chirurgien, ce qui voulait dire qu’elle était revenue, enfin du moins, c’Est-ce que j’en avais déduis. Mais je lui avais tout de même poser la question après l’avoir pris dans mes bras. Pourquoi ? Je ne savais pas trop, mais j’avais fait ça spontanément, j’étais content de la retrouver. Elle me fit rire en me disant qu’elle voulait me torturer. Elle n’avait pas changé et je la reconnaissais bien là.


« - Et bien j’ai hâte de voir ça alors… En tout cas je suis content de te revoir ici. »

Je lui avais tout de même demander comment elle allait. Bah oui, c’est un peu normal non ? J’avais envie de prendre de ses nouvelles, de savoir comment c’était passé son séjour là-bas. Plein de choses me traversaient l’esprit. Est-ce qu’elle avait trouvé l’amour, est-ce qu’elle avait passé de bons moments à Los Angeles. C’était une femme adorable et qui méritait de trouver le bonheur et l’amour. Alors comme ça Los Angeles lui manquait ? Je pouvais comprendre, elle avait pas un bon moment là-bas. Mais je lui faisais confiance, elle retrouverait rapidement ses marques c’était sur. Elle avait appris qu’Izzie avait été tirée d’affaire et je dois dire que ça me toucha qu’elle est pris des nouvelles de certains d’entre nous… Oui ma petite amie avait vaincu le cancer et je dois dire que je remerciais Dieu tous les jours de l’avoir sauvée. Je ne sais pas vraiment ce que je ferais si elle n’était plus là. Mais ne pensons pas à tout ça, juste au bonheur que c’est d’avoir la femme de sa vie à ses côtés.

« - Et bien oui, elle a vaincu le cancer et je dois dire que j’en suis ravi. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Mais bon, je ne veux pas passer pour le mec romantique alors passons… Et toi quoi de neuf ? »

J’était vraiment heureux de la voir ici et de savoir qu’elle est revenue. Je pourrais encore apprendre d’un très bon chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retour au Seattle (pv Alex Karev) _
MessageSujet: Re: Retour au Seattle (pv Alex Karev)   Retour au Seattle (pv Alex Karev) Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:23

    Alex Karev. L'interne le plus énervant qu'elle ait eut. Jamais elle n'aurait pu imaginer changer cet homme, il était tout ce qu'il y a de plus insupportable il y a encore quelques années. Rien à voir avec cet homme qui est en face d'elle aujourd'hui. Vous avez la façon dont il prends soin de ce bébé ? C'est grâce à elle çà ! Oui, c'est un peu prétentieux de penser çà mais Addison n'est pas du genre à se voiler la face. Alex aime la néotal parce qu'elle a tout fait pour lui mener la vie dure pendant son internat. C'est sans doute lui dont elle est le plus fier aujourd'hui.

    Alors aujourd'hui, elle était contente de le retrouver. Il y a bien longtemps qu'ils avaient passé outre cette petite aventure qu'ils avaient eut. Une erreur, rien de plus. Elle n'aurait jamais du craquer pour un interne et aujourd'hui, elle sait que çà n'arrivera plus. Elle n'a rien à voir avec Derek elle, elle n'aime pas les mec trop jeune, il lui faut un mec, un vrai. On serait tenté de dire « comme Mark Sloan » mais là, non, celui là, elle ne retombera plus dans ses bras. De toute façon, lui aussi est avec une gamine maintenant. C'est à ce demander s'ils ne préfèrent pas tous les gamines. Il ne vaut mieux pas qu'elle se mette à penser de telles choses.

    Elle sourit alors qu'elle émettait l'hypothèse de le torturer de nouveau. Au final, elle ne savait pas trop si c'est elle qui l'a torturé ou l'inverse.

    _ Je suis contente d'être là aussi... le bloc m'a manqué.

    C'est vrai qu'à LA, ce n'était pas pareil. Il n'y avait pas le stress et l'agitation qu'il régnait ici. Elle avait choisit d'y aller mais finalement, l'adrénaline lui manquait alors elle faisait son retour au Seattle Grace. Elle lui parla ensuite de Stevens. Oui, même partit, elle avait continué à prendre des nouvelles de ses internes préférés. Elle en eut un sourire attendrit en l'écoutant parler de sa petite amie.

    _ C'est que tu as un coeur d'artichaut sous tes airs de bad boy... c'est mignon.

    Elle le taquinait un peu. Alex s'était forgé une carapace mais elle avait réussit à la briser depuis pas mal de temps. Et çà faisait plaisir de le retrouver comme s'ils ne s'étaient jamais quitté. Mais quand il lui demanda ce qu'il y avait de neuf pour elle, elle bloqua un peu. 36Ans, divorcée, sans enfants. Çà se résumait à çà. Un sourire poli mais tendu et elle lui répondit tout en avançant vers le petit patient.

    _ Moi, je reviens de 2 ans de vacances...


    la dérision pour ne pas montrer sa solitude qui la bouffe petit à petit. Elle ouvrit la couveuse et commença à ausculter le petit en voulant éviter le sujet de sa vie vide de sens.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retour au Seattle (pv Alex Karev) _
MessageSujet: Re: Retour au Seattle (pv Alex Karev)   Retour au Seattle (pv Alex Karev) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:11

La retrouver ici dans ce service de maternité qui avait été le sien pendant plusieurs mois me faisait beaucoup de plaisir. Elle n’avait pas changé, toujours aussi rayonnante et drôle. C’est pour ça que je l’appréciais tellement, elle n’était pas du genre à se prendre la tête, enfin du moins, pas devant les autres. Bien sur, je savais qu’elle n’était pas pleinement heureuse, ça se sentait. Mais le principal, c’est qu’elle était tout à fait différente une fois dans son univers, elle était passionnée et c’est ça qui m’avait donné envie de faire la même chose qu’elle. C’est vrai que j’étais encore attiré par la chirurgie plastique mais en même temps l’obstétrique me plaisait aussi. J’étais un peu tiraillé entre les deux. J’avais fait plus d’opération du côté de l’obstétrique que la chirurgie plastique. Mais il faut dire que Mark ne se laisse pas vraiment approché et encore moins quand vous êtes internes. Maintenant que je suis résident ça change un peu mais ce n’est pas tout à fait ça.

Nous avions pris naturellement de nos nouvelles. Bah quoi ça faisait quand même 2 ans qu’elle était partie et que je n’avais pas eu un brin de nouvelles. En même temps, normal, elle n’allait tout de même pas m’appeler, ce n’est pas comme si on était ultra proche. Enfin passons, elle n’avait pas l’air de vouloir dire grand-chose sur ses deux années passées à Los Angeles. C’était un peu comme si elle regrettait. Enfin je ne voulais pas la forcer à me parler, ce n’était pas mon intention. Et puis bon, on était entrain de parler de Izzie et du fait qu’elle soit en pleine forte après avoir vaincu le cancer. J’avoue que le mec macho et bad boy était bien loin et elle me l’avait rapidement fait remarquer. J’avais finit par rigoler de sa remarque, après tout, elle avait raison, j’avais un cœur d’artichaut.


« - Et oui, je suis devenu un mec doux et aimant, qui l’aurait cru hein ?! En plus, je n’en ai même pas honte… »

Oui je n’avais pas honte de dire que j’étais amoureux et même éperdument amoureux d’une fille aussi merveilleuse qu’Izzie. L’amour donne des ailes et j’en étais le premier étonné. Mais peu importe, c’était ça le plus important, l’amour et rien d’autre. Bien sur, il y avait mon travail qui m’apportait énormément. Bref, j’étais un homme comblé et rien ne pourrait m’atteindre à présent. Je m’étais même battu pour être aux côtés de la femme que j’aime lors de son cancer. Je ne veux plus rien lâcher. J’étais décidé à prendre la vie du bon côté et à me battre pour qu’elle soit meilleure. Elle avait évité une nouvelle fois mes questions sur sa vie là-bas en disant tout simplement qu’elle avait eu deux ans de vacances. Je ne pris même pas le temps de lui en demander plus avant de la voir ausculter le petit prématuré. J’ouvris donc le classeur pour lui dire comment s’est passé l’accouchement.

« - Le patient est né hier par césarienne parce qu’il présentait des détresses respiratoires. Ils nous a donc paru nécessaire de déclencher l’accouchement. Ses constantes sont assez stables même si nous ne savons pas encore si il arrivera à respirer seul. »

C’était un rapide résumé de la situation mais je savais très bien qu’elle verrait si il y avait des améliorations ou non. Elle était la meilleure dans son domaine et c’était surement pour ça que le chef n’avait pas mis longtemps à la reprendre et j’en étais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retour au Seattle (pv Alex Karev) _
MessageSujet: Re: Retour au Seattle (pv Alex Karev)   Retour au Seattle (pv Alex Karev) Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:54

    Après deux ans d'absence, Addison en avait des choses à rattraper ici. Elle avait prit des nouvelles d'un peu tout ceux qu'elle connaissait. Il est évident qu'elle avait vite su que Derek était encore avec Meredith. Çà ne l'avait pas plus touché que çà, sans doute parce qu'il y a bien longtemps qu'elle a tourné la page. Derek est un ami maintenant. Elle avait apprit également que Mark s'était posé. Qui l'eut cru ! Mais pas avec n'importe qui, avec mini Grey. À croire que les filles Grey ont un truc spécial pour capturer le coeur de tout ses exs. Bref, elle avait prit des nouvelles de tout le monde et bien entendu de son ex-interne rebelle mais incroyablement sexy. Bah oui, autant se l'avouer, il n'avait rien perdu de son charme. C'était agaçant mais il avait encore ce petit truc qui l'attirait il y a deux ans. Mais bon, c'est de l'histoire ancienne tout çà. Aujourd'hui il est heureux en couple, avec Izzie Stevens. Finalement, elle n'aura pas réussit à retenir Mark ou même Alex, le problème vient peut-être d'elle. Addison ne l'avouera pas mais elle doute beaucoup aujourd'hui. Le temps passe et elle semble devoir reprendre sa vie sentimentale à zéro, c'est d'un sinistre. Elle évite alors de parler de sa période LA. Elle n'a rien de bien intéressant à raconter. Il n'y a rien de nouveau dans sa vie. Pas d'homme qui soit resté, pas d'enfant. Alors elle joue la carte de l'humour en parlant du coeur d'artichaut du jeune homme. Elle ria un peu avec lui.

    _ C'est bien de ne pas en avoir honte. Peu d'homme assure leur coté tendre, tu fais figure d'exception finalement.

    C'était un compliment qu'elle lui faisait là. Finalement elle s'était trompé sur lui. À l'époque elle rêvait d'un homme, un vrai, un mec qui rêve de fonder une famille et qui jouerait au foot avec les enfants. Alex avait ce profil maintenant. Il lui demanda ensuite ce qu'il y avait de neuf pour elle. C'était bien la question à laquelle elle ne voulait pas répondre. Il n'y avait rien de plus pathétique que de répondre qu'il n'y avait rien de nouveau. Rien de neuf en deux ans. Elle évita en un sourire poli et une réponse facile. Addison avait encore ce petit coté fragile sous sa carapace de femme forte et indépendante. Elle était encore bien plus fragile qu'il y a deux ans. Mais elle préféra se concentrer sur son travail. Elle ausculta le petit tout en écoutant Alex, puis elle reprit tout en feuilletant le dossier du petit patient.

    _ Attendons encore quelques heures, nous verrons s'il y a des signes d'amélioration ou non.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retour au Seattle (pv Alex Karev) _
MessageSujet: Re: Retour au Seattle (pv Alex Karev)   Retour au Seattle (pv Alex Karev) Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:52

Le retour d'Addison me faisait extrêmement plaisir. Non pas que je me disais que je retrouvais une amante, mais juste une amie. Une véritable amie et je dois dire que ça me manquait un peu. C'est vrai quoi, avant qu'on couche ensemble, on avait une sorte de complicité qui nous unissait. On parlait assez souvent et c'était surement pour cette raison que je l'avais pris dans mes bras lorsqu'elle entra dans la pièce. Enfin passons... En attendant, nous étions entrain de nous raconter les nouvelles que l'on avait loupé depuis le départ d'Addy. Oui, cela faisait maintenant 2 ans qu'elle était parti et je dois dire que j'en avais parcouru du chemin. Il y avait eu l'épisode Ava, bien que elle avait été au courant de cette histoire. Mais surtout, il y avait eu le retour d'Izzie dans ma vie et je dois dire que je suis loin de m'en plaindre. En tout cas, comme je venais de lui dire, j'étais devenu un homme romantique et qui n'avait pas honte de dire qu'il était amoureux. Je me foutais du regard des autres et de ce qu'on pouvait dire de moi. Ce qu'elle m'avait répondu me fit sourire et je dois dire qu'elle avait surement raison. Mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un hôpital. Je venais donc de lui exposer le cas du patient et j'attendais de voir ce qu'elle dirait. Elle l'avait examiné et m'avait dit qu'il fallait attendre quelques heures avant de savoir si il pourrait ou non respirer tout seul. Je lui proposa donc de boire un café puis de reprendre les visites si cela lui disait...

" - Ca te dit un café avant de reprendre les visites ? "
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retour au Seattle (pv Alex Karev) _
MessageSujet: Re: Retour au Seattle (pv Alex Karev)   Retour au Seattle (pv Alex Karev) Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:41

      Revoir Alex n'était pas sans repenser à deux ans en arrière. Addison avait mal vécue son indifférence et son rejet à l'époque. Elle avait cru à quelque chose d'impossible, elle s'en rendait compte aujourd'hui, mais à l'époque, il lui avait fait mal. Au fond tout ce qu'il voulait c'est prendre du bon temps, elle avait eut la mauvaise idée de croire en quelque chose de plus important. À croire que même avec l'âge, on se fait toujours avoir par des beaux mecs. Mais passons, elle était tout de même heureuse de revoir Alex aujourd'hui. Elle pouvait également se rendre compte qu'il avait bien changé. Et puis il n'a pas quitté la néonat, signe qu'elle lui a été un peu utile tout de même. Alex amoureux, c'est beau à voir. Il ne cache pas ce qu'il ressent, c'est rare pour un homme.

      Mais avant toute chose, elle était là pour travailler alors elle prit possession du dossier et examina le bébé tout en écoutant Alex qui lui donnait les dernières nouvelles. Ce n'était pas super réjouissant mais pour l'heure, ils ne pouvaient rien faire de plus qu'attendre. Attendre quelques heures et voir l'évolution des choses. C'est alors qu'Alex lui proposa de prendre un café.

      _ Pourquoi pas... je suppose que çà ne choquera personne de voir une titulaire et un résident ensemble.


      Elle prenait çà avec le sourire. Il est vrai qu'au Seattle Grace, les coucheries entre internes, résidents et titulaires, c'était le quotidien. Et puis elle était certaine que personne ne savait ce qui s'était passé entre elle et Alex. À moins qu'il en a parlé à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Retour au Seattle (pv Alex Karev) _
MessageSujet: Re: Retour au Seattle (pv Alex Karev)   Retour au Seattle (pv Alex Karev) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au Seattle (pv Alex Karev)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au 3ème Etage :: Le Secteur Maternité-