Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith] _
MessageSujet: Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith]   Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith] Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:39

Il était 17h et notre chère Amélia n’avait pas d’opération de prévu. Elle avait vu le matin même que son frère allait greffer le bras d’un patient en mort cérébrale à un patient qui était amputé. C’était une grande opération, et elle ne voulait la louper pour rien au monde. Elle était quand même déçu de ne pas avoir été appelé pour ce cas, mais les préparatifs avec le patient avaient été fait bien avant son arrivé au Seattle Grace, donc c’était un peu normal.
N’empêche, son frère était toujours sur des opérations de ce genre, et après il récoltait tout le mérite, et derrière la petite Amélia était considérée comme un neurochirurgien banale. Ce que ça pouvait la mettre en rogne !!

Elle avait bien tenté de se rapprocher de son frère, mais il ne voulait pas en entendre parler. Il ne la considérait même pas comme sa sœur, et au fond d’elle Amélia se sentait blessé. Elle savait qu’elle avait fait des bêtises, mais maintenant elle avait changé, elle était responsable vis-à-vis de ses patients, et c’était une très bonne neurochirurgienne.

Elle ressaierait de lui parler, il ne fallait pas qu’elle baisse les bras, elle devait lui montrer que maintenant, c’était quelqu’un de bien. C’est avec cette pensée qu’elle se dirigea vers le SAS d’observation pour voir son frère « faire un miracle ». Elle grimaça à cette pensée.

Il y avait beaucoup de monde, et Amélia se faufila jusqu’à une place de libre. Elle remarqua que Meredith était à côté d’elle. Elle ne connaissait pas beaucoup Meredith, mais celle-ci essayait de la défendre quand Derek l’insultait, et elle appréciait beaucoup.


_ Salut Meredith, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith] _
MessageSujet: Re: Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith]   Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith] Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:38

    Je n'avais pas eu beaucoup de chance aujourd'hui, la fin de la journée approchée et je n'avais pas eu du tout de cas intéressant. Donc une fois fini mes visites et autre petite affaire par rapport à mes patients je dégageais vite fait bien fait mes internes à d'autre occupation pour qu'il me laisse un peu tranquille. Je finis par arriver devant le panneau des opérations qui auraient lieu dans la journée et je vis que Derek était en train d'opérer. Une greffe de bras sur une mort cérébrale ce n'était pas anodin et je ne voulais louper ça pour tout l'or du monde.

    Je suis arrivée dans l'observatoire bien avant tout le monde pour l'opération le patient venait à peine de rentrer et Derek n'était pas encore là. Heureusement que j'avais eu la bonté d'esprit de me prendre un bon café. Derek entra dans la salle en même temps que beaucoup de personnes et que d'autre venant d'arriver dans le SAS. Je tournais ma tête et vis arriver Amélia, la sœur de Derek, une jeune femme que j'appréciais beaucoup contrairement à son frère.

    Je ne connais pas toute leur histoire, mais je voudrais qu'ils arrêtent de se disputer. Qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs que j'ai pu faire, c'est pour leur bien. Bref elle s'assoit près de moi bien que je ne pense pas qu'elle m'avait remarquée avant. Je lui souris et elle me dit :


    " - Salut Meredith, comment tu vas ?

    - Oh Salut, Amélia, je vais bien et toi comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith] _
MessageSujet: Re: Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith]   Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith] Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:57

Le Sas d’observation était maintenant plein de monde qui venait assister à l’opération. En même temps ce n’était pas quelque chose qui se faisait tout les jours. Il y avait trois équipes de chirurgiens mobilisées, une pour chaque bras, et une pour assurer le transfert. Amélia avait vraiment hâte que ça commence.
Meredith lui répondit qu’elle allait bien et lui demanda comment elle allait.

_ Je vais bien aussi. Je suis tellement jalouse de mon frère maintenant, ça n’est pas tout les jours qu’on fait une greffe de bras.

L’opération commença et tout le monde baissa le volume sonore des discussions. On sentait l’excitation qui régnait dans la petite pièce.
Amélia regarda Meredith. C’était vraiment une jolie femme et elle comprenait pourquoi son frère avait craqué. Elle se demanda ce que Meredith allait choisir comme spécialité, elle avait entendu qu’elle travaillait souvent en neuro avec Derek, et qu’elle était plutôt douée. En même temps, c’était la fille d’Ellis Grey !!

_ Alors, j’ai entendu que tu te débrouillais pas mal en neuro. Est-ce que tu choisiras ça comme spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith] _
MessageSujet: Re: Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith]   Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith] Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:23



Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith] 2yost2c&Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith] 1285290213_meredith
Amélia Sheperd & Meredith Grey


    Il y avait énormément de monde dans le SAS d'observation, beaucoup d'interne, de résident et même de titulaire. J'observais autour de moi les gens, beaucoup de visage était des gens que je connaissais d'autre pas du tout. Je retournais la tête vers la salle d'opération et je vis Derek entrait dans la salle avec son air toujours anxieux. Beaucoup de monde était autour de lui et je me demandais si il allait y arriver. J'échangeais un regard avec lui et puis je tournais la tête vers Amélia lorsqu'elle me dit :

    "- Je vais bien aussi. Je suis tellement jalouse de mon frère maintenant, ça n’est pas tout les jours qu’on fait une greffe de bras.

    - Oui je te comprends il a une chance folle."


    Amèlia ressemblait beaucoup à Derek et pas seulement de l'extérieur au fond d'eux même aussi ils étaient pareil. L'opération commençait, je n'eus même pas besoin de tourner la tête pour le savoir vue qu'il y eut tout d'un coup un lourd silence. Je tournais la tête et regardais ce qu'il se passait quand j'entendis Amélia me demander :


    "- Alors, j’ai entendu que tu te débrouillais pas mal en neuro. Est-ce que tu choisiras ça comme spécialité ?"


    Quelle spécialité allais-je prendre ? Bonne question j'hésitais énormément même si c'est vrai que la neurochirurgie m'intéressait énormément. Mais c'était encore un peu tôt pour m'y fixer complètement. Peut être que j'aurais un flash pendant une opération et que je me dirais voilà ce que je veux faire. Mais pour l'instant ça n'était pas arrivé.

    " - Ah bon ? eh bien j'aime beaucoup et puis je m'applique beaucoup dans ce que je fais. Je ne sais pas du tout, mais je dois dire que ça me tente de plus en plus je vais voir comment ça évolue. Comment as-tu décidé que ce serait la neurochirurgie qu'il te fallait ?"



Revenir en haut Aller en bas
Amélia Shepherd

Titulaire


Amélia Shepherd
Titulaire

Messages : 323
Points de Popularité : 42
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Neurochirurgien
Disponibilité Rp : Oui ^^



Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith] _
MessageSujet: Re: Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith]   Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith] Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:40

Meredith semblait un peu surprise de ce qu’Amélia venait de dire. Elle lui dit qu’elle aimait beaucoup la neuro et qu’elle s’appliquait beaucoup dans ce qu’elle faisait. Mais elle ne savait pas du tout si elle allait choisir ça comme spécialité bien que ça la tentait de plus en plus. Elle demanda alors à Amélia comment elle avait décidé que la neurochirurgie était ce qu’il lui fallait.
La titulaire réfléchit à la question posée. Pour elle, ça avait été tout de suite évident. Depuis le lycée elle était intéressée par le cerveau et tout le système nerveux. Quand elle était à la fac, elle brillait dans ses matières, c’était comme un don pour elle.
Ce qui d’ailleurs avait été pareil pour son frère. Lorsqu’elle avait dû choisir une spécialité, la question n’avait même pas effleuré on esprits.

_ Je savais que la neurochirurgie était faite pour moi, je ne peux pas l’expliquer. J’étais attiré par ça et lors de mon internat j’ai essayé tout les services, mais ça ne me plaisait pas autant que la neuro, je n’avais pas le même plaisirs quand il s’agissait d’ouvrir un cerveau et de permettre à un patient d’aller mieux, c’était quelque chose de plus fort.
C’est ce qui m’a permis de choisir.
Mais toi, tu es la fille d’Ellis Grey, tu as un don pour la chirurgie, et je pense que tu pourras le mieux l’exploiter en neuro.


Amélia avait entendu que Meredith avait un talent digne de sa mère, et ce n’était pas rien puisqu’il s’agissait d’Ellis Grey !! Elle avait un grand avenir devant elle…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith] _
MessageSujet: Re: Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith]   Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une Shepherd discute avec une Grey... [Pv Meredith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au 2ème Etage :: Les SAS d'Observation-