Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.

Partagez | 
 

 Quinn Keira Cohen ♣ Bien plus qu'une interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Quinn Keira Cohen ♣ Bien plus qu'une interne _
MessageSujet: Quinn Keira Cohen ♣ Bien plus qu'une interne   Quinn Keira Cohen ♣ Bien plus qu'une interne Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:44

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Quinn Keira Cohen ♣ Bien plus qu'une interne Bell3

Nom : Cohen
Prénom(s) : Quinn Keira
Âge : 30 ans

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Né le : 17 / 07 / 1980
à : Boston

Métier : Chirurgienne

Célébrité sur l'avatar : Kristen Bell
Groupe Désiré : Résident



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




Quinn a ce qu'on appelle un petit gabarit ( Du moins pour le moment... ) car notre blondie préférée mesure en effet seulement 1m65... Cela expliquerait son amour pour les talons ! Elle a de magnifiques yeux bleus en forme d'amande & une peau très blanche. Ces cheveux d'or ont tendance à bouclés au niveau des pointes mais, elle n'hésite pas à sortir le fer à lissé pour les dompter... Sauf quand la flemme l'emporte.



.:: Description du Caractère ::.




Quinn n'est pas du genre à se laisser faire, en effet, elle a lutté pour pouvoir se faire respecter dans le domaine médical à la fac où elle était. Elle a su montrer le meilleure d'elle. Elle prends tout comme un défi. Quinn est également quelqu'un de sensible & de douce mais, pour voir cela, il faut être assez intime avec elle car, montrer sa vraie personnalité est une chose anodin pour elle.




Histoire du Personnage





Croyez-le ou non mais, entre Boston & Seattle, la différence se fait sentir malgré leur similitude géographique. Quinn vient en effet de cette petite ville des Etats-Unis où elle a longtemps étudié la médecine avant de postuler au Seattle Grace Hospital afin de devenir un jour cardio-chirurgien. Mais parlons d'abord de son enfance : Quinn n'a jamais connu sa mère, celle-ci aurait pris fuite lorsqu'elle avait deux ans. C'est alors qu'une interminable routine prit place entre Quinn & son père, celui-ci la battait dès qu'elle faisait une bêtise & plus tard, sa sera lorsque l'envie de violence lui prendra. Humiliée & aussi brisée, Quinn garda jusqu'à ses 16 ans le silence avant que sa voisine voit par accident la scène : Quinn projetait contre un meuble par son père. Derechef, celle-ci appela la police & accepta de garder Quinn le temps qu'il fallait pour qu'elle se remette de toutes ses années de souffrances. Elle supplia sa voisine de n'en parler à personne afin de ne pas à avoir subir le regard des autres. C'est lorsqu'elle vit le mari de sa voisine la soigner que la vocation de médecin apparut. Quinn avait de très bons résultats scolaires ( C'était un peu son refuge contre son père à vrai dire ) & donc postula pour Harvard afin d'entrer en médecine. Après 5 ans d'études, Quinn du faire placer à la pratique à présent pour exercer le métier de ses rêves : cardio-chirurgien. Elle postula dans divers hôpital & malgré son bon dossier, la refusèrent. Elle tenta alors le Seattle Grace & fut admise en tant qu'interne. Quinn vient d'être promue comme résident & une surprise l'attends. Quinn aurait eu des rapports sexuels avec un membre de l'hôpital il y a 1 mois & le résultat au test de grossesse est positif... Pour Quinn c'est synonyme de la fin de sa carrière, c'est bien trop prématuré pour avoir un enfant ! Mais Quinn ne veut pas non plus avorter, que faire ? Prévenir le père ? Surtout pas, personne n'est au courant de la grossesse de Quinn...




L'instant RPG





Quelques heures avant le gala prévu ce soir, Alex & moi étions entrain de nous préparer à la dernière minutes… Je venais à peine de recevoir la robe de Camille qui ressortait du pressing & Alex ne savait pas quel costume mettre. Autant dire que nous étions tendu, comme toujours lorsque nous étions très mal organisé. Dans la vie de couple, aussi bizarre que cela puisse paraître, même si le hasard y est pour quelque chose, sa devait toujours être de la faute de la femme car elle était vu comme un être superficiel qui devait, avant de partir, se coiffer & se maquiller. Cette image là de la femme, Alex l’avait malgré son côté gentleman anglais, du coup on se disputait d’être qu’on était en retard quelque part. C’est avec précipitation alors que j’enfila ma robe & arrangea mes cheveux… Alors que j’allais chercher des bijoux à mettre & qu’Alex continuait à râler car son costume était mal taillé, je tomba sur quelque chose de très concertant. Je pris la chose dans mes mains & un flash back apparut sans que rien ne puisse faire pour m’en sortir…

FLASHBACK: