Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:25

    Fin de sa première journée au Seattle Grace. Elle avait pu discuter un peu avec Alex et il lui a parrut avoir changé du tout au tout. C'est un homme maintenant, un vrai mec qui assume ses sentiments, rien à voir avec l'interne qu'il était il y a deux ans de cela. Elle avait également rencontré Derek dans un couloir. Ils avaient discuté un peu. Derek n'a pas changé contrairement à Alex. C'est toujours le même. Gentils, adorable et sexy... et éperdument amoureux de sa Meredith. Finalement elle avait vu un peu tout le monde, mais pas Mark. C'est bizarre mais elle aurait aimé le voir. Mark c'est son amant interdit, mais elle ne l'avait pas vu. Il avait peut-être passé tout son temps libre avec Lexie. Quelle chanceuse celle-là ! Comment a t-elle fait pour réussir à le garder fidèle ? Çà c'est bien un truc qui la dépasse. Le problème vient surement d'elle, c'est ce qu'Addison se disait. Un peu de nostalgie, un brin de déprime et c'est comme çà qu'elle commande sa quatrième Tequilla.

    _ T'es le meilleur Joe !

    Ouais, celui-là c'est le meilleur de tous, mais il est gay. Bon et puis il n'est pas très sexy. Mais bon, de toute façon, là, ce soir, elle n'a pas envie de rentrer tout de suite à l'hôtel alors elle boit un peu, bien que çà commence à la faire sourire pour un rien. Au moins l'alcool rends heureux. Elle avala une gorgée de son verre et le voilà. Mark Sloan. Le vrai. Elle sourit et lui fit un grand signe de main en souriant.

    _ Hey ! Sloan !

    Oui c'est pas très discret mais que voulez-vous, l'alcool fait effet maintenant. D'ailleurs elle avala de reste de son verre avant de faire signe à Joe de venir les servir.


Dernière édition par Addison Montgomery le Lun 6 Déc - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:29

Après une longue journée à faire des modifications corporelles pour des femmes et hommes en manque d’amour propre, Mark avait enfin finit sa longue journée au Seattle Grace Hospital. Le bilan ? Tout simplement mort de fatigue. L’envie de rentrer pour retrouver sa Lexie qui devait très certainement dormir avant de reprendre sa garde de nuit était très grande, mais malgré tout, l’envie de se retrouver face à lui-même dans un lieu tranquille était présente aussi.

Après avoir longuement réfléchit, il décida donc de passer faire un petit coucou à Joe. Il sortit alors de l’hôpital, puis commença à marcher en direction du bar que tout le monde dans l’hopital aimait et appréciait.
Il pensait à pleins de choses dans sa tête. A l’envie de faire avancer sa relation avec Lexie, à son amie Calie qu’il ne voyait pas souvent en ce moment…A Derek qui vivait ce que lui n’aurait très certainement jamais… Il se sentait bien avec sa petite Mini-Grey, mais malgré tout, il voulait fonder une famille avant de devenir vieux et tout raplapla.

Une fois arrivé au lieux en question, il put alors franchir la porte qui menait au comptoir du bar. Il n’y avait pas trop foule ce soir. Tant mieux, il ne recherchait pas à blablater trois milles ans. Alors qu’il allait s’assoir près du comptoir du bar, pour boire une bonne petite bière, il put alors apercevoir Addison qui semblait seule aussi…
L’envie de s’éclipser le plus vite possible était là…mais ce fut trop tard, elle l’avait vu bien avant lui.

-Hey ! Sloan !

Elle lui faisait des signes de main pour qu’il vienne se mettre près d’elle.
Il venait d’arrivé, et une chaise était également libre à ses cotés …Aucune excuse pour éviter la situation actuelle n’était possible…Tout en gardant le sourire, il alla donc s’assoir près d’elle.

-Ah ! Ma chère Addison .

Ce n’est pas que Mark ne voulait pas la voir, mais il c’était fait la dure promesse de rester fidèle à Lexie quoi qu’il arrive…Et il ne savait pourquoi, mais son amante d’autrefois, Addison, avait réussit à lui retourner la tête plus d’une fois. Oui car après tout, il y à deux ans, Mark c’était confié à elle en lui disant qu’il avait ressenti beaucoup de sentiments pour elle autrefois…Une confession qui les avaient d’ailleurs poussé à faire un test : Si ils arrivaient tous les deux à ne faire l'amour avec personne pendant 60 jours, alors ils prendraient leur relation au sérieux. Mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire c'est Addison qui n'avait pas tenu. Leur relation avait alors stoppé.

Mark était maintenant assis près d’elle et la regardait avant d’ajouter en souriant pour ne pas montrer la gène de la situation :

-Alors que fais-tu seule à boire dans ce bar qui est rempli de jeune mâles en chaleur ?

Il souriait, mais il n’eut à peine le temps de rajouter quoi que ce soit, que Joe arriva.

-Hey Mark ! Alors je te sers quelque chose ?
-Une bière s’il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:53

L'alcool, Addison en avait l'habitude. Elle vient d'une famille tout ce qu'il y a de plus aisée et l'alcool coule à flot dans ce genre de famille. Alors elle encaissait bien, tout du moins, c'est ce qu'elle aimait croire. En réalité, elle était comme toute femme, après quelques verres, elle est pompette. Quoi qu'il en soit, elle était seule à une table, regardant le monde entrer et sortir, bien qu'il n'y avait pas énormément de monde ce soir. Mais c'était sans compter une surprise. Mark Sloan !

Il venait d'entrer et Addie n'allait pas perdre l'occasion de pouvoir parler à son ami. Parce que c'est un ami maintenant, rien de plus. Quoi qu'il est incroyablement sexy. Six mois de célibat, elle n'est pas habitué à cela. Çà devient dur, surtout quand Mark est près d'elle. Elle lui fit de grands gestes pour qu'il la rejoigne et il finit par le faire. Souriante et le regard brillant, elle le regardait, contente de le voir s'attabler avec elle.

_ Alors que fais-tu seule à boire dans ce bar qui est rempli de jeune mâles en chaleur ?

Cette remarque la fit rire. Un rire nerveux alors qu'elle jeta un oeil aux internes qui trainaient dans le bar. Elle n'allait plus se faire avoir par un interne, c'est certain. Elle y avait cru avec Alex et elle s'était prit un beau râteau.

_ Tu parles de ces gamins ? Ils ont bien mieux à faire que de venir voir leur vieille titulaire !

Petite dérision bien qu'elle le pensait. Elle approchait les 40ans et la peur de vieillir seule commençait à pointer en elle. L'alcool aidait certainement à en parler. Mais elle reprit alors que Joe venait de prendre leur commande, d'ailleurs elle avait commandé une autre Tequila.

_ Alors, mini Grey te laisse sortir seul... elle n'a pas peur des rencontres que tu peux faire ?

Elle avait dit cela d'un air malicieux en le dévorant du regard. Ce petit jeu de séduction avait toujours été là entre eux. C'était marrant et c'était bien souvent à celui qui craquerait le premier. Elle, elle n'avait rien à perdre. Lui, il avait mini Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:21

Mark regardait Addison. Il avait beau être en couple, il ne pourrait jamais cacher que cette femme lui faisait beaucoup d’effet. Elle était vraiment belle à regarder. C’était d’ailleurs pour cela qu’ils étaient tout deux, devenus de beaux amants qui se complètent parfaitement au lit, lors des gros coups de blues.

Il pouvaient ensuite constater plusieurs verres de tequila près d’elle…Il savait qu’elle aimait bien boire, mais vu qu’elle était seule ici, non accompagné, et entrain de se saouler, il se demanda plus d’une fois si elle avait un souci quelconque actuellement.
Après qu’il lui ai demandé ce qu’elle faisait ici seule, Addison lui répondit en rigolant

-Tu parles de ces gamins ? Ils ont bien mieux à faire que de venir voir leur vieille titulaire !

Suite à cette remarque, Mark se contenta de rire à son tour. Il ne préférait pas se prendre la tête avec elle pour une remarque de ce style, sachant qu’il était lui-même avec une interne qui pouvait avoir l'age de sa propre fille.

-Vieille titulaire ? Me parle pas du mot vieux, sinon je vais enchainer les tequila avec toi.

Il sourit ensuite. C’est vrai qu’il allait bientôt avoir 40ans, et voir qu’il commençait déjà à avoir des poils de cheveux gris, le rendait fou. Il n’était pas vieux, et Addison non plus. C’était juste de jeunes grand adultes pour lui. Et sa le serait toujours, même à 60ans.
Mark depuis tout petit, avait toujours eu peur de la vieillesse.

Alors que Joe était allé chercher leurs boissons après la commande, il put voir la très cher Addie qui le mangeait du regard. Elle aimait jouer avec le feu avec lui…C’était d’ailleurs pour cela qu’il voulait éviter la confrontation avec elle au maximum. Addison, resterai toujours l’amante numéro 1 de Mark, qui pouvait lui faire tourner la tête à n'importe quel moment.

-Alors, mini Grey te laisse sortir seul... elle n'a pas peur des rencontres que tu peux faire ?

Cette phrase résumait très bien l’état d’esprit actuel de Mark. Il se sentait bien avec Lexie, et n’avait pas envie de déconner maintenant. Il lui avait d’ailleurs promis de ne jamais croisé Addison seule pour la rassurer. Et pourtant là, il faisait un écart à la règle.

-Elle me fait confiance…

Suite à cette petite phrase, il se contenta de riposter à son tour, en laissant paraitre un léger sourire qui était si bien réputé chez lui, tout en la fixant du regard, comme ils faisaient tout deux pour se séduire et jouer. Il ne savait pourquoi il faisait cela à vrai dire…Instinct de Sloan surement…Un instinct qu’il allait regretter dans quelques minutes, sa il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 3:40

    rester Seule, Addison en avait prit l'habitude et çà la rongeait de plus en plus. À Los Angeles, elle avait certes sa meilleure amie, mais elle avait quand même passé de nombreuses soirées seule, chez elle, dans sa superbe maison en bord de mer. Elle avait bien eut une ou deux histoires là-bas mais çà s'était révélé catastrophique ou alors très décevant. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, elle était de retour à Seattle et elle préférait passer sa première soirée chez Joe que seule dans sa chambre d'hôtel.

    Et elle avait de la chance que Mark soit passé par là. Au moins elle avait de la compagnie et puis Mark c'était un ami de longue date. Ils se connaissent bien tout les deux, ils ont vécu beaucoup de choses ensemble et ils auraient même pu devenir parent si elle n'avait pas prit la décision d'avorter. Décision qu'elle regrettait un peu aujourd'hui. C'était sans doute la seule chance qu'elle avait eut de devenir mère, aujourd'hui çà se révélait quasiment impossible.

    Mark venait de s'attabler avec elle et il lui sortit une remarque qui la fit doucement rire. C'est vrai, quel titulaire viendrait lui parler de son plein grès. Ils ne sont pas fou, çà pourrait nuire à leur carrière et puis les internes, elle a donné. Elle ne tombera plus dans ce piège. Elle rit avec lui alors qu'il semblait être un peu dans le même état d'esprit qu'elle. À la différence près que lui n'était pas seul.

    _ Je partage volontiers mes tequilla !

    Elle riait avec lui mais elle finit quand même par lui parler de Lexie. Cette fille était jeune et mignonne, normal que Mark craque pour elle. Ce qui étonnait Addison, c'est qu'il lui soit fidèle. Pourtant ce n'était pas son genre. Elle lui fit alors une remarque tout en le dévorant du regard. Sa réponse lui plu beaucoup. Il avait ce sourire digne du vrai Sloan. Elle ne lui avouera jamais, mais elle adore quand il sourit comme çà. Çà lui donne un air supérieur, un peu comme s'il était le meilleur des hommes et que personne ne peut lui résister. En tout cas, c'est clair qu'elle ne lui résiste jamais. Elle continua à le regarder et elle sourit, se mordillant un peu la lèvre inférieure d'une façon très sexy.

    _ Je ne suis pas certaine qu'elle ait raison... j'ai l'impression qu'elle a peur de moi...

    oui, entre Lexie et Addison, il y avait une certaine tension. Il faut dire que la jeune interne était loin d'ignorer le passé sulfureux de Mark et Addie. Çà la faisait sourire et elle continuait de jouer avec Mark. Et puis elle était certaine que Lexie piquerait une crise en sachant qu'il était là, avec elle, à flirter.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:26

Mark, même s’il avait peur de la rencontre avec Addison, il se sentait tout de même bien ici dans ce bar en sa compagnie. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pris le temps de discuter avec elle, et pouvoir enfin le faire, réussissait à lui enlever une certaine pression constante qu’il trainait dans sa tête depuis un certain moment.
C’est vrai qu’il se sentait bien en sa compagnie, et qu'il aimait lui parler. Il avait d’ailleurs faillit devenir père par Addie. Chose qu’il voulait depuis toujours.

Ils discutaient tout deux en rigolant, comme ils l’avaient toujours fait depuis bien longtemps. Parler de tout et de rien, sans se préoccuper du reste… Et pour l’instant le sujet était leurs âges. C’est vrai que voir les jeunes internes entrain de se bourrer à quelques mètres d'eux, encore frais et jeune, leurs donnait le blues, mais malgré tout ils ne se laissaient pas démoraliser.

-Vieille titulaire ? Me parle pas du mot vieux, sinon je vais enchainer les tequilas avec toi.
-Je partage volontiers mes tequilla !

Il se contenta de rire suite à cette remarque. Jusqu’au moment où le sujet épineux, vint dans la conversation. « Lexie »
C’est vrai qu’en venant lui parler ici, il déviait la règle qu’il s’était fixé pour ne pas rendre mal sa petite interne bien aimé, qui était : « Eviter Montgomery »
Il savait que Lexie était jalouse de cette dernière, et elle avait bien raison de l'être…

-Alors, mini Grey te laisse sortir seul... elle n'a pas peur des rencontres que tu peux faire ?
-Elle me fait confiance…

Même si la situation n’était pas vraiment là à la base, Mark se contentait de sourire et répondre, aux petits regards d’Addison qui s’amusait à le regarder très intensément. Il put d’ailleurs constater qu’elle se mordillait la lèvre par moment. Un geste qui le fit sourire. Il aimait se sentir désirer depuis toujours. Surtout aux yeux de l’ex-femme de Derek.

-Je ne suis pas certaine qu'elle ait raison... j'ai l'impression qu'elle a peur de moi...

Addison était vraiment belle et sexy…Elle cherchait Mark…Elle savait très bien que ce dernier pouvait très vite lâcher prise sur ce point. Malgré tout, Mark faisait tout pour gérer la situation du mieux qu’il pouvait. Tout en continuant à la regarder intensément avec son petit sourire en coin, il ajouta :

-Tu penses qu’elle ne devrait pas me donner sa confiance ainsi ?

C’est vrai que dans un certain sens, Addison avait raison sur ce point. S’il y avait bien une chose, dont il fallait se méfier avec Mark, c’était de le laisser seul avec une autre fille.
Malgré tout il ne se laissait pas déstabiliser dans son jeu de regard avec elle.
Il comptait bien s’amuser. Pour une fois qu’il pouvait se retrouver seul, il avait le droit de profiter un minimum.

-Pourquoi devrait-elle avoir peur d’une femme avec qui j’ai couché la plupart du temps, et à qui j’ai faillit donner un bébé ?


Cette remarque était purement ironique. Mais il voulait jouer avec elle. Il souriait, et le regardait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:50

    -Vieille titulaire ? Me parle pas du mot vieux, sinon je vais enchainer les tequilas avec toi.
    -Je partage volontiers mes tequilla !

    Ils riaient bien ensemble, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Il ne faut pas oublier qu'avant d'être amants, ils étaient avant tout des amis. C'est sans doute ce qui fait qu'ils s'entendent toujours bien. Évidemment il y a toujours un petit jeu de séduction entre eux, Addison y joue tout autant que Mark. C'était plaisant. Il faut dire qu'ils aiment plaire autant l'un que l'autre, alors c'est bon pour leur égo. Mais il est évident que le sujet Lexie allait arriver à un moment où un autre. Addison a toujours un petit sourire en coin quand elle voit la jeune fille. Il faut dire que çà se voit clairement que Lexie se méfie d'elle. Comme si elle pourrait lui reprendre Mark dès qu'elle en aurait envie.

    -Tu penses qu’elle ne devrait pas me donner sa confiance ainsi ?

    Elle souriait et se mordillait même un peu la lèvre par moment. L'alcool la rend faible devant un homme, Mark en avait souvent abusé. Mais là, bah l'abstinence commençait à se faire ressentir et Mark s'était l'idéal.

    _ Je pense qu'elle ne devrait pas te laisser entrer ici tout seul...


    laisser Mark, seul, dans un bar, c'était prendre de très gros risque quand même. Addison avait souffert de ses tromperies alors elle doutait un peu qu'il puisse être fidèle. Ou alors elle espérait qu'il n'y a pas qu'avec elle qu'il allait voir ailleurs. Çà serait dégradant et humiliant pour elle.

    -Pourquoi devrait-elle avoir peur d’une femme avec qui j’ai couché la plupart du temps, et à qui j’ai faillit donner un bébé ?

    Là, Addison se rapprocha un peu de lui tout en le dévorant du regard. Elle avait ce petit air espiègle et un brin coquin alors qu'elle lui répondait tout en effleurant la main de Mark.

    _ J'ai pour souvenirs des soirées très agréables... on se complète tout les deux, on est doué... et çà aurait pu marcher...

    oui, elle le cherchait. Elle le charmait et tentait de le faire craquer. Faire craquer Mark, çà serait redonner un peu d'égo à sa séduction. Sa vie amoureuse lui semble désespérément vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:33

Mark aimait vraiment la compréhension qu’ils avaient eux deux. Comme s’ils étaient tout deux branché sur la même fréquence radio. Cela devait d’ailleurs être pour sa que Mark aimait tant pouvoir se retrouver en sa présence de temps en temps.
Ils parlaient donc de tout et de rien comme de bon vieux amis, jusqu’au moment ou le nom de Lexie vint dans la conversation.

C’était surtout le mot « confiance » qui était mis en évidence ici. C’est vrai que c’était rare…Même improbable que Mark soit fidèle. C’était donc surement pour cela qu’Addison le testait pour voir ses limites. Elle le connaissait vraiment par cœur.

-Je pense qu'elle ne devrait pas te laisser entrer ici tout seul...

Elle n’avait pas tord dans un sens c’est vrai…La jolie Addie lui faisait du charme, et Mark au lieu de dire qu’elle arrête, se contentait tout simplement de faire de même. C’était tout simplement plus fort que lui. Il aimait Lexie, c’était indéniable. Et il ne comptait pas la tromper d’ailleurs tant qu’il n’y aurait pas de raison valable. Mais il continuait à penser qu’il avait le droit de flirter un peu. Histoire qu’il revienne un peu à ses sources de Sloan, de temps en temps.

-A la base j'étais juste venu pour boire un coup.

C’est vrai qu’à la base, il ne pensait pas du tout la croiser ici. Si seulement il avait su plutôt… Il ajouta d’ailleurs suite à la phrase posée précédemment par Addison :

-Pourquoi devrait-elle avoir peur d’une femme avec qui j’ai couché la plupart du temps, et à qui j’ai faillit donner un bébé ?

A la fin de sa phrase, il put constater qu’Addison c’était un peu plus rapprocher de lui. Elle le bouffait du regard sa c’était un fait…Et maintenant elle s’amusait à lui effleurer sa main.
Par reflexe, il la retira alors. En temps normal il aurait très certainement continuer dans le délire, mais la il ne voulait pas décevoir sa Mini-Grey…Du moins, il était encore trop sobre pour faire quoi que ce soit d’involontaire.
Mais malgré tout le petit regard coquin d’Addison, l’empêchait de quitter la table. Il ne savait pourquoi, mais la…Il était bien, il se sentait lui-même en quelque sorte. Un raison qui le suffit à la regarder du même air, instinctivement à la suite.

-J'ai pour souvenirs des soirées très agréables... on se complète tout les deux, on est doué... et çà aurait pu marcher...
-Oui sa aurait pu marcher…Mais c’est toi qui m’a trompé.

Il se rappela alors du pacte qu’il avait fait il y a longtemps maintenant…Le pacte de tenir 60jours sans faire l’amour, afin d’établir une relation sérieuse. Mark était près à s’engager, mais contre toute attente, c’était elle qui était allé voir ailleurs.
Un souvenir, qui le rendit un peu plus sérieux tout d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:51

    Elle jouait. Addison avait un certain pouvoir sur Mark depuis très longtemps. Il craquait toujours. Alors elle lui faisait du charme et çà fonctionnait puisqu'il avait ce petit sourire conquis et charmeur qu'elle aimait tant. Elle n'avait encore jamais rencontré un homme plus sexy que lui. Même Derek l'était moins, mais çà, elle ne le dira certainement pas. Ils parlèrent ensuite de Lexie et de la confiance qu'elle accordait à Mark. Addison lui avait fait confiance également et elle en avait souffert. Lexie devrait certainement le surveiller un peu plus que çà.

    _ A la base j'étais juste venu pour boire un coup.

    Cette phrase la fit rire. C'est sur qu'il ne s'attendait pas à la voir là mais il aurait très bien pu décliner l'offre et repartir aussi vite. Mais il était resté, c'est qu'il en avait envie. Après tout, elle ne forçait pas à rester ici.

    _ C'est ce que tu fais. Tu bois un coup... en charmante compagnie.

    Un clin d'oeil coquin et elle finit par se rapprocher de lui alors qu'il continua en rappelant un peu qu'ils avaient très souvent couché ensemble et qu'ils auraient même put être parent tout les deux. Elle tenta une approche en effleurant sa main mais il la retira aussi vite. Çà la fit sourire. Il se méfiait. Les rôles semblaient inversé et çà l'amusait beaucoup. Par contre, il lui fit une remarque...

    -J'ai pour souvenirs des soirées très agréables... on se complète tout les deux, on est doué... et çà aurait pu marcher...
    -Oui sa aurait pu marcher…Mais c’est toi qui m’a trompé.

    Là, son sourire s'effaça alors qu'elle reprit son sérieux en le regardant. Comment savait-il qu'elle avait eut une aventure avec Alex ? Personne ne le savait, elle n'en avait parlé à personne. Et puis c'est lui qui lui avait dit avoir échoué. Il avait craqué lui aussi. Autant dire qu'elle était un peu perdue là.

    _ Quoi ?... comment tu... qu'est-ce qui te fais dire çà ?

    C'était bien çà la question. Comment l'avait-il apprit ? Et pourquoi il ne lui en avait pas parlé ? Alex, ce n'était rien qu'un interne. Elle s'était montrée faible et elle s'était faite avoir. Mais elle reprit tout aussi vite.

    _ Tu m'avais dit avoir craqué avec une autre... toi aussi tu m'as trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:47

Mark jouait avec Addison en flirtant avec elle. Comme à leur habitude d’ailleurs.

- A la base j'étais juste venu pour boire un coup.
-C'est ce que tu fais. Tu bois un coup... en charmante compagnie.

Suite à cette phrase, il put voir Addie, décocher un petit clin d’œil. Un clin d’œil qui le fit d’ailleurs sourire à nouveau, tout en continuant à la fixer des yeux sans rien dire. Des fois il n’y avait pas besoin de mot pour se faire comprendre. Du moins c’est ce qu’il pensait jusqu'à ce qu’un vieux sujet, revint à la surface.

-J'ai pour souvenirs des soirées très agréables... on se complète tout les deux, on est doué... et çà aurait pu marcher...
-Oui sa aurait pu marcher…Mais c’est toi qui m’a trompé.

En un coup d’éclair, la relation de bonne entente qu’il avait établit, était devenue beaucoup plus sérieuse. Tout deux ne souriait plus.

-Quoi ?... comment tu... qu'est-ce qui te fais dire çà ?

Il avait donc vu juste ? A vrai dire il n’était pas vraiment sur de la personne, mais juste en voyant son visage autrefois, il avait réussit à comprendre de suite qu’elle n’avait pas réussit à tenir ce pacte qu’Addison avait elle-même lancé.

*Flash Back*

Addison et Mark devant la chambre des patients de Meredith

-Il n’était pas comme sa avec moi…On a jamais été…Il n’a jamais ressenti sa pour moi
-Moi si. J’ai pleins de défauts, je ne suis pas ce qu’on peut appeler…Un type bien. Mais avec toi je ne jouais pas.
-60jours. Reste 60jours sans coucher avec personne [.. .]
-[…] Si je réussi tu me donneras une seconde chance ? Alors d’accord…Sa marche.
*Fin du flash back* S03e17


Il souriait après la désorientation d’Addison suite à cette petite remarque qui sous entendait qu'elle l'avait trompé bien avant lui. Il ne disait rien. La regardait juste.

-Tu m'avais dit avoir craqué avec une autre... toi aussi tu m'as trompé.

Mark ne répondis rien. Il n’avait couché avec personne. Du moins pas temps qu’il était sur que cette dernière n’avait pas perdu suite à ce pari stupide. Il voulait vraiment d’une relation sérieuse et d'une position stable avec elle, même si à l'époque, sa fidélité n’était pas aussi géniale que maintenant.

Alors qu’il allait répondre, la commande de Joe arriva, et lorsque ce dernier fut partit, il but une gorgée de sa bière, avant de répondre d'un ton un peu plus posé.

-Oui si tu veux…Enfin bon c’est du passé maintenant. D’ailleurs de ton coté sa va comment ?

Peu à peu, son sourire revenait à la normale. L’envie de reparler de ce sujet de longue date, ne lui donnait pas spécialement envie…De peur que d’éventuels sentiments refassent surface.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:01

    -J'ai pour souvenirs des soirées très agréables... on se complète tout les deux, on est doué... et çà aurait pu marcher...
    -Oui sa aurait pu marcher…Mais c’est toi qui m’a trompé.

    Un sujet sensible venait d'arriver sans qu'elle ne le voit venir. Son sourire partit aussi vite que son envie de jouer. Il avait réussit à la désorienter. En plus il en fallait peu avec l'alcool qu'elle avait ingurgité. Elle chercha à comprendre, se demandant d'abord comment il avait pu savoir qu'elle avait craqué. Mais elle lui rappela aussi rapidement que c'est lui qui a mit un terme à ce pacte en lui avouant ne pas avoir tenu. C'est donc lui au final qui l'avait déçu. Elle était partit de Seattle en pensant qu'elle ne lui suffisait pas.

    Mark ne répondait pas et il affichait même un petit sourire qu'elle ne comprenait pas. Elle restait à le fixer alors que Joe amenait leur consommation. Elle voulait des réponses et il ne réussira pas à s'en tirer aussi facilement. D'ailleurs il tenta même de changer de sujet mais elle reprit aussi vite.

    _ Bah tu le vois... je rentre à Seattle, il est tard et je suis seule dans un bar à me saouler... personne ne m'attends et je vis de nouveau à l'hôtel. J'ai une vie de rêve...


    c'était dit avec une pointe de tristesse qu'elle tentait de cacher. D'ailleurs elle avait baissé le regard et elle avala une bonne partie de son verre avant de le regarder de nouveau. Elle le fixa un instant, par comme tout à l'heure, là, elle était sérieuse et ses failles commençaient à se voir.

    _ C'est Alex qui te l'a dit ?

    Elle avouait avoir couché avec son ancien interne, mais ce qu'elle cherchait c'est des réponses. Elle ne comprenait pas tout et elle espérait qu'il pourrait l'éclairer.

    _ Tu as mit fin au pacte le premier. Ce soir là je voulais te parler... je voulais te parler d'Alex, de cette erreur que j'avais faite, parce que c'était une erreur Mark...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:32

Mark ne l’avait jamais trompé. Il l’aimait vraiment au point de devenir fidèle pour elle.

-J'ai pour souvenirs des soirées très agréables... on se complète tout les deux, on est doué... et çà aurait pu marcher...
-Oui sa aurait pu marcher…Mais c’est toi qui m’a trompé.
-Quoi ?... comment tu... qu'est-ce qui te fais dire çà ?
-…
-Tu m'avais dit avoir craqué avec une autre... toi aussi tu m'as trompé.

Mark ne répondait pas. Il se contentait seulement de la regarder, et de lui sourire. Il savait ce qu’il disait…Il savait aussi qu’il lui avait fait croire ceci afin qu’elle en ai moins sur la conscience vis-à-vis d’Alex. Mais il se tue, ne voulant pas réveiller ce passage du passé.

C’est pour cela qu’il voulu d’ailleurs changer de sujet, mais ce n’était pas de l’avis d’Addison qui cherchait toujours des explications. Son regard était toujours aussi sérieux.

-Bah tu le vois... je rentre à Seattle, il est tard et je suis seule dans un bar à me saouler... personne ne m'attends et je vis de nouveau à l'hôtel. J'ai une vie de rêve...

Cette confession fit beaucoup de mal à Mark pour une raison inconnue. Cela n’avait pas l’air d’être vraiment rose pour elle. Il le comprit d’ailleurs très vite lorsqu’elle se plongea dans son verre, suite à cette nouvelle. Mais il ne broncha pas. Restant toujours impassible il la regardait. Attendant qu’elle vide son sac.

-C'est Alex qui te l'a dit ?
-Non il ne m’a rien dit.

A vrai dire, il ne voulait pas lui dire qu’il les avaient vues de ses propre yeux, quitter tout deux la salle de repos dans un état qui expliquait très bien qu’il n’avaient pas fait que dormir.

- Tu as mit fin au pacte le premier. Ce soir là je voulais te parler... je voulais te parler d'Alex, de cette erreur que j'avais faite, parce que c'était une erreur Mark...

Ce n’était vraiment pas bon pour lui de parler de tout sa maintenant. C’est vrai qu’après tout…Il était avec Lexie. Et le fait de parler ainsi avec elle, remettait en quelque sorte les compteur à zéro, et donnait donc des petits coups au cœur à Mark.

-Une erreur oui si tu veux. J’aurais aimé qu’il n’y en est pas…De toute manière je suis une bête qui ne pense qu’au sex, cela n’aurait pas fonctionné entre nous.

Il n’en pensait pas un mot à vrai dire. Il l’aimait, et il ne l’avait jamais trompé durant ce pacte. Mais il ne voulait pas que cette dernière culpabilise ou se sente coupable suite à sa relation avec Alex. Il voulait juste lui éviter sa. Lui éviter de lui dire que pour une fois ...Mark Sloan...Avait été fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:46

    La conversation tournait mal. Addison ne comprenait plus rien et l'alcool n'aidait pas à tout remettre en place dans sa tête. Elle le regardait tout en cherchant à comprendre. Elle n'en avait jamais parlé et pourtant il le savait. Mais elle répondit quand même à son autre question. Comment çà va ?! La question qui tue. À Mark elle ne pouvait pas mentir et faire croire que tout allait bien. Elle ne va pas bien. Elle se sent seule et là, elle le lui avoua à demi-mot avant de vider une bonne partie de son verre. Elle en avait gros sur le coeur et revenir ici était beaucoup moins facile qu'elle ne l'aurait cru. C'est comme si elle avait perdu deux de sa vie, comme si rien n'avait bougé pour elle alors que tout les autres ont avancé. Même Mark s'est casé, c'est pour dire.

    Puis elle reprit sur cette trahison. Il lui donnait des doutes maintenant. Et si c'était elle qui avait tout foutu en l'air ? Et s'il lui était resté fidèle pour une fois ? Dans ce cas çà voudrait dire qu'elle avait perdu la seule chance qu'elle avait d'être heureuse.

    -C'est Alex qui te l'a dit ?
    -Non il ne m’a rien dit.
    _ Mais alors comment tu l'as su ?

    Elle chercha ensuite à s'expliquer. Elle allait lui en parler d'Alex, ce soir là, elle voulait le voir pour mettre les choses au clair, mais il avait coupé court en disant avoir craqué. Elle lui avoua alors que c'était une erreur, mais la réponse de Mark lui fit mal. Elle baissa un instant le regard avant de finir le reste de son verre, puis elle reprit.

    _ Si tu le dis...

    elle n'en était pas très convaincue. Elle se souvenait de ses deux mois à New-York avec lui après que Derek soit partit. Elle avait été heureuse avant d'apprendre toutes ses tromperies. Mais avec Lexie il était tout différent.

    _ Mais pour toi çà va bien maintenant. Çà se passe bien avec Lexie... elle a de la chance.

    Lexie avait réussit là où elle avait échouée. Il lui était fidèle et elle ne comprenait pas. Finalement, il ne l'avait peut-être pas aimé, ce n'était qu'une histoire de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:44

La discussion était devenue des plus sérieuses entre Mark et Addison. Comme si, ils étaient entrain de vivre la conversation qu’ils n’avaient jamais eu, il y a maintenant 2ans.
Addison essayait de comprendre, et Mark faisait tout pour dévier le sujet. Comme pour la conserver au maximum. Même s’il avait tourné la page, il n’était pas encore près à lui dire adieux en lui avouant tout simplement qu’elle avait merdé sur ce point de vue.

-C'est Alex qui te l'a dit ?
-Non il ne m’a rien dit.
-Mais alors comment tu l'as su ?

Addison semblait vraiment obstiner à comprendre, mais une fois que Mark est pris les devant, en se donnant à lui-même une fausse accusation, elle ne repondit que par un simple "Si tu le dis..."
Avant de finir son verre tout en baissant la tête.

Mark n’aimait pas la voir ainsi. Une vue qui le fit d’ailleurs s’avancer un peu plus vers elle pour pouvoir poser ses doigts dans ses cheveux, comme pour lui montrer qu’il serait la quoi qu’il arrive, même si ce n’était qu’en terme amical.

-Mais pour toi çà va bien maintenant. Çà se passe bien avec Lexie... elle a de la chance.

Cette phrase lui donna un léger sourire. C’est vrai qu’il était bien. Il avait aboutit ce qu’il voulait faire avec Addison il y a maintenant deux ans…Avoir une relation sérieuse.

-C’est plutôt moi qui est de la chance oui.

Mark jouait toujours avec les cheveux d’Addison tout en la regardant. Il ne cherchait pas à lui faire des avances, mais seulement à lui montrer qu’elle n’était pas seule, et que si elle avait besoin de parler, il serait la en temps qu’Ex-amant.

-Sa me fait plaisir de te revoir en tout cas.

Suite à cette réponse, il finit alors sa bière cul sec, puis ajouta.

-Un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:01

    çà devenait sérieux tout çà. Addison n'avait plus envie de jouer, elle s'ouvrait à lui et lui montrait ses faiblesses sans même le vouloir. C'est une chose qu'elle ne pourrait pas faire avec Derek, parce qu'elle l'a fait souffrir et parce qu'elle sait qu'aujourd'hui, il s'en fiche un peu. Ils étaient amis dorénavant mais elle n'avait pas oublié qu'il avait longtemps souhaité qu'elle parte vivre ailleurs pour le laisser seul avec Meredith. Alors elle ne se voyait se confier à lui. Alors qu'avec Mark, c'était différent. Il était déjà là à New-York quand çà n'allait pas avec Derek et elle s'était confiée à lui. Ils avaient certes finit au lit, mais il était avant tout d'une grande aide morale. Il l'avait toujours été et là, elle se rendait compte que c'est peut-être elle qui avait tout gâché.

    Mark répondit plus ou moins à ses questions. Elle comprit qu'il ne regrettait rien et qu'aujourd'hui il était heureux. Lexie le rendait heureux, chose qu'elle n'avait pas réussit à faire. Çà lui fit mal et elle termina son verre avant de baisser le regard. Mais elle releva le regard vers lui quand il s'approcha d'elle et passa sa main dans ses cheveux. Ce geste, il l'avait souvent eut. C'était le coté tendre de Mark, c'était ce qui l'avait séduite chez lui. Le regard humide, elle ne dit rien mais plongea dans son regard. Mais une larme s'échappa quand il rectifia.

    _ C’est plutôt moi qui est de la chance oui.

    Çà c'était avouer qu'il était mieux avec Lexie qu'avec elle. Elle évita son regard et essuya ses joues par pudeur. Mais son regard croisa de nouveau le sien.

    _ Sa me fait plaisir de te revoir en tout cas.
    _ Sa me fait plaisir aussi... souffla t'elle en un léger sourire triste... et je suis contente pour toi que t'ai trouvé la bonne personne.

    Elle était heureuse pour lui, mais il est clair que çà ne faisait qu'agrandir sa solitude. Même Mark lui résistait maintenant. Elle vieillissait peut-être plus vite qu'elle ne croyait. Quoi qu'il en soit, elle doutait beaucoup d'elle et le moral n'était pas là ce soir.

    - Un autre verre ?
    _ Oui...

    çà ne ferais que son cinquième. Ce qui est certain c'est qu'elle ne reprendra pas sa voiture pour rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:38

Même si Mark avait coupé tout sentiment pour elle depuis qu’elle avait décidé de quitter Seattle il y a maintenant deux ans…La retrouver après tout ce temps dans un bar, seule, entrain de se souler lui donnait un grand mal de gorge qui passait mal dans tout son corps.
De plus, la situation qu’ils vivaient en ce moment même, reflétait très bien la discussion qu’ils n’avaient jamais eue.

-C’est plutôt moi qui est de la chance oui.

C’est ce qu’il répondit, suite à ce qu’avait dit Addison, sur la chance qu’avait eu Lexie de tomber sur lui. C’est vrai qu’il était vraiment chanceux d’être avec une fille si extraordinaire, qui avait réussi à faire abstraction de son passé avec toutes ses différentes conquêtes qu’il baisait une fois la nuit tombée.
Comme si elle avait voulu le connaitre vraiment sans prendre en compte les mauvais jugements.
Exactement ce qu’Addison avait d’ailleurs fait autrefois.
Elles se ressemblaient assez toute deux à vrai dire…

Mark jouait avec les cheveux d’Addison pour la calmer. Il la regardait entrain d’essayer de detourner le regard…Ses yeux était rouge et humide. Comme si elle était à deux doigts de pleurer.
Cette vision de la belle et indomptable Addison qui était entrain de craquer, lui fit un grand mal au cœur. Il se sentait responsable de son état. Comme si, il n’aurait jamais du la laisser partir de Seattle autrefois.

Mais lorsqu’il vit une larme couler sur le visage de cette dernière, s’en fut trop pour lui.
Il lui fit alors un calin, tout en la prenant doucement dans ses bras.

-Oooooh ma petite Montgomery chérie…

Son parfum sentait vraiment bon. Et la prendre dans ses bras, lui faisait un certains bien. Il appréciait ce petit geste affectif avec elle.
Une fois ceci fait, il se redressa alors et la regarda en souriant comme pour détendre l’atmosphère

_ Sa me fait plaisir de te revoir en tout cas.
_ Sa me fait plaisir aussi... et je suis contente pour toi que t'ai trouvé la bonne personne.

Il ne savait pas vraiment si elle était sincère dans sa parole, mais il n’y prêta pas plus attention que cela. Il fallait vite changer de discussion, s’il ne voulait pas voir son amie finir en larme.
Il lui proposa alors de boire un autre verre.

-Oui...

Il la regardait d’un air compatissant et compréhensif. Il n’aimait vraiment pas la voir ainsi…Puis il cria à Joe qui était tout près.

-Tu nous remets la même chose chef ?

Après que le barman est vu son signe, pour préparer à nouveau les boissons, Mark regarda à nouveau son amie de longue date.

-Bon arrête de pleurer hein ! Sinon on va croire que tu fais ta crise de quarantaine, ma petite mamie chérie.


Il lui caressait le dos avec la main tout en rigolant, essayant de la réconforter du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:52

    Sa y est, Addison craquait. Mark se montrait tendre avec elle et son regard la troublait au point qu'elle en versa quelques larmes. C'est là qu'il l'attira dans ses bras. Il était adorable quand il le voulait. Cette tendresse, il ne la montrait jamais en public et certainement pas devant les internes qu'il cherche toujours à impressionner et à terroriser. Mais avec elle, il a toujours été différent. C'est un peu comme si elle connaissait le vrai Mark Sloan.

    C'est clair qu'il y aura toujours un lien entre eux, peu importe ce qu'ils sont aujourd'hui, ils sont toujours attiré l'un vers l'autre. Elle se serra un peu contre lui pour se réconforter puis elle le regarda quand il se détacha un peu. Elle lui offrit un léger sourire tout en se réinstallant, bien qu'elle resta proche de lui.

    _ Sa me fait plaisir de te revoir en tout cas.
    _ Sa me fait plaisir aussi... et je suis contente pour toi que t'ai trouvé la bonne personne.

    Elle ne le pensait pas vraiment. Oh elle était contente de le voir heureux, mais elle était jalouse de ne pas l'être autant que lui. Et puis inconsciemment, elle aimerait être à la place de Lexie. Elle accepta ensuite de prendre un autre verre. Un de plus ou de moins, çà ne fera plus grande différence maintenant. Elle le laissa prendre commande auprès de Joe.

    -Bon arrête de pleurer hein ! Sinon on va croire que tu fais ta crise de quarantaine, ma petite mamie chérie.

    Là, elle lâcha un petit rire amusé. L'alcool aidait à passer des pleurs aux rires. Mais ce n'était pas encore tout à fait çà. Elle lui envoya une petite tape sur l'avant bras tout en lui répondant.

    _ Je n'ai pas encore 40ans !

    Oui, elle le rappelait à l'ordre, qu'il ne la vieillise pas trop vite. Joe vint ensuite les servir et tout en avalant son verre, elle changea de sujet du tout au tout.

    _ Tiens, d'ailleurs je vais finir par avoir besoin de toi ! Tu pourrais me refaire la poitrine et puis d'ici 5 ans on pourrait passer au lifting.

    Elle riait un peu en disant tout çà. Vieillir seule commençait à laisser des traces, pourtant elle lui avait toujours dit qu'elle n'aurait jamais recours à tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:38

Mark n’aimait pas voir la femme pour qui il avait craqué autrefois, ainsi. Et même si sa réputation de gros mâle dominant devait être un peu cassé devant de jeunes interne, il s’en foutait. Voir son Addie chérie ainsi, l’obligea à faire le geste qui s’en suivit: Une petite accolade.
Car c’est vrai, même s’ils n’avaient pas toujours vécu de super moment entre eux, Addison resterait pour Mark, une personne à part, qui aura réussit à le comprendre et à le cerner. Et des personnes comme sa, il n’en connaissait que très peu dans toute sa vie. A vrai dire 4. Derek, Calie, Lexie, et sa très chère Addison.

Après ce petit câlin amical, où il put sentir un bon réconfort pour lui et pour elle, il put constater qu’elle reprenait déjà un peu de sourire. Et sa, c’était bon signe pour lui. Car son sourire était vraiment magnifique à regarder. Mark ne s’en laissait pas. Une vue, qui le fit d’ailleurs faire de même ensuite, tout en ajoutant :

-Bon arrête de pleurer hein ! Sinon on va croire que tu fais ta crise de quarantaine, ma petite mamie chérie.
-Je n'ai pas encore 40ans !

C’est vrai qu’elle n’avait pas encore 40ans..Et tant mieux d’ailleurs. Mais la voir rire tout en lui tapotant l’avant-bras après cette petite remarque taquine, le rendit heureux. Comme s’il avait retrouvé sa vieille amie d’autrefois.
Alors qu’il allait répondre, Joe arriva et leur déposa leurs boisson respectives sur le comptoir, mais il n’eut à peine le temps de dire quoi que ce soit, une fois que le barman fut partit, qu’elle avait déjà engloutit son verre.
Au moins c’était sur maintenant…Il comptait bien la raccompagner jusqu'à chez elle ensuite.

-Tiens, d'ailleurs je vais finir par avoir besoin de toi ! Tu pourrais me refaire la poitrine et puis d'ici 5 ans on pourrait passer au lifting.

Cette réflexion fit beaucoup rire Mark. C’est vrai qu’il avait beaucoup de mal à l’imaginer vieille et pleines de ride encore.

-Bof pour l’instant pas besoin, tu es très belle comme sa.

C’est vrai qu’Addison avait toujours eu le chic pour rendre Mark fou. Ses courbes était parfaite, et son visage tout simplement dévastateur. Lui et Addison auraient très certainement fait le couple le plus ravageur et imprévisible de Seattle.

Alors qu’il buvait sa petite bière tout en fixant des yeux Addison, il ajouta ensuite.

-Tu en es à ton combientième de verre là ?

Plus le temps passait, plus il pouvait voir qu’Addison était plus joyeuse et plus triste que d’habitude. Depuis tout à l’heure elle faisait les montagne russes niveau sentiment, et ceci montrait très clairement qu’elle était saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:55

    L'alcool a des effets bizarres quand même. Il y a deux secondes, elle était sur le point de pleurer et maintenant, elle riait. Bon, elle avait eut droit à un câlin réconfortant de son séducteur préféré alors çà aidait à remonter le moral aussi. Mais sa plaisanterie la dit rire et elle lui tapota même un peu l'avant-bras par vengeance. Ils étaient un peu comme de grands gamins tout les deux. Ils se connaissent depuis tellement longtemps que le dialogue et les plaisanteries sont faciles. Bien plus facile qu'avec Derek. Lui, il a un petit coté sérieux et coincé, Mark et Addie l'ont souvent charrié à ce sujet mais il n'en restait pas moins leur ami également.

    Joe amena ensuite leur consommation et Addison l'eut à peine en main que son verre devint vide comme par magie. Soit elle avait très soif, soif s'était hyper bon, quoi qu'il en soit, elle buvait çà comme du petit lait. Elle enchaina ensuite sur la chirurgie esthétique. Voilà qu'elle se mettait en tête de se refaire la poitrine, comme si elle en avait besoin. Çà la faisait rire et pourtant elle était sérieuse en disant çà.

    _ Bof pour l’instant pas besoin, tu es très belle comme sa.
    _ Tu dis çà parce qu'il y a longtemps que tu ne m'as pas vu à poils !... tiens je suis sur que si je te les montre, tu verras qu'il y a du boulot !

    Elle disait çà tout en regardant son décolleté, d'ailleurs elle déboutonna un bouton supplémentaire de son chemisier. Elle serait capable de les lui montrer, mais pas là au beau milieu du bar. Elle n'était pas assez saoule pour çà.

    -Tu en es à ton combientième de verre là ?
    _ J'ai arrêté de compter à 4... je crois... peu importe, j'appèlerais un taxi. Ou alors tu me racompagne ?

    Un regard espiègle et un sourire taquin, elle le cherchait de nouveau. Et puis à l'hôtel, elle pourrait retirer son chemisier et lui montrer le travail qu'il a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:28

Addison était vraiment belle, sa il n’y avait pas photo. Surtout lorsqu’elle souriait. Et la, après son accolade, elle était des plus étincelante. Mais malgré tout, la voir ainsi, après la séduction, puis la déprime, montrait très clairement qu’elle n’était plus vraiment elle-même. Elle avait tout simplement trop bu. Et il était maintenant hors de question de la laisser seule.

Ils rigolaient pour l’instant de leurs ages, et Addison, bien que Mark pensait au début à une plaisanterie, semblait vouloir se faire opérer des seins. Sur le coup il en rit en disant qu’elle était magnifique au naturel, pensant à une plaisanterie. Mais lorsqu’il comprit qu’elle était sérieuse, il fut quelque peu étonné. Peut être juste l’alcool qui lui faisait dire n’importe quoi…

-Bof pour l’instant pas besoin, tu es très belle comme sa.
-Tu dis çà parce qu'il y a longtemps que tu ne m'as pas vu à poils !... tiens je suis sur que si je te les montre, tu verras qu'il y a du boulot !

Elle regardait maintenant son décolleté et commençait en retirer un bouton de son chemiser...

*non…elle ne va quand même pas…*

Mark l’observait, regardant si elle allait continuer à retirer les boutons ou non, tout en pensant à lancer des regards vilain aux internes qui les mataient de loin afin qu'ils détournent les yeux.
Il commençait vraiment à s'inquiéter de son état pour qu'elle fasse sa ainsi en public. Il mit alors ses mains sur celles d’Addison qui étaient entrain de défaire le bouton, puis dit tout en la regardant d’un air sérieux.

-Rassure moi et dit moi que tu ne comptes pas te déshabiller et montrer ton décolleté devant tout ces gens.

Il la regardait intensément. Comme pour lui faire comprendre qu’elle était plus vraiment elle-même, et qu’il fallait qu’elle évite d’avoir des remords à la fin de la soirée, lorsqu’elle redeviendra maitresse d’elle-même.

Il ajouta ensuite.

-Tu en es à ton combientième de verre là ?
-J'ai arrêté de compter à 4... je crois... peu importe, j'appellerais un taxi. Ou alors tu me racompagne ?

Alors qu’il la relâchait tout en reboutonnant le bouton de son chemisier, il la regarda ensuite. Elle avait à nouveaux ce petit regard qui dévastait totalement Mark… Comment ne pas craquer devant elle ?
C’est ce qu’il se répétait sans cesse auparavant lorsqu’elle était encore marié à Derek.

Il ajouta tout en reprenant le sourire suite aux regards bien explicite d’Addie :

-Oui je te raccompagne, je finis mon verre et on y va.

Sur ces mots, il bu alors cul sec le fin de son verre qui n’était pas encore tout à fait finit.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:49

    Elle parlait de ses seins et de la chirurgie. Addison lui avait toujours dit ne pas vouloir avoir recours à çà. Et surtout ne pas passer sur sa table ! Mais là elle disait l'inverse et Mark la rassura en lui disant qu'elle était très belle comme çà, mais elle insista et elle alla même jusqu'à déboutonner l'un des boutons de son chemisier. Elle ne fit même pas attention au fait qu'il la regardait bizarrement. Elle ne releva le regard que lorsqu'il posa ses mains sur les siennes. Là elle arrêta et et plongea son regard dans le sien en souriant.

    -Rassure moi et dit moi que tu ne comptes pas te déshabiller et montrer ton décolleté devant tout ces gens.
    _ Pourquoi, t'es jaloux ?

    Elle venait de souffler çà d'un air malicieux et taquin. Elle passait vraiment par tout les états ce soir et là revoilà en mode séduction. Elle gardait un sourire amusé alors qu'il boutonna son chemisier lui même. Elle en eut même quelques frissons alors qu'il effleura son décolleté.

    -Tu en es à ton combientième de verre là ?
    -J'ai arrêté de compter à 4... je crois... peu importe, j'appellerais un taxi. Ou alors tu me raccompagne ?
    -Oui je te raccompagne, je finis mon verre et on y va.

    Elle lâcha un petit rire en le regardant finir sa bière d'une traite, puis elle se leva en ramassant son sac. Elle ne tenait plus trop debout et ne marchait plus très droit alors elle attrapa la main de son ami en échangeant un sourire avec lui.

    _ Elle va t'attendre... sourit-elle en parlant de Lexie...

    hj : on continu à l'hôtel ?


Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:17

Après qu’il lui ai demandé d’un air protecteur, si elle comptait continuer à déboutonner son chemisier ici même devant la foule, cette dernière ce contenta de lui demander s’il était jaloux. Une question qui…Malgré la simplicité de la phrase, le déstabilisa totalement. A vrai dire il ne s’avait pas quoi répondre. Il aimait sa Lexie de tout son être, mais pourtant, il n’était pas capable lui-même de dire, si c’était de l’amour ou de l’amitié, ce sentiment qu’il éprouvait pour Addison.
C’était pourtant clair avec Calie…de la grande amitié pure...Mais elle. Cela avait toujours été spécial entre eux d’eux. Et sa depuis bien longtemps.
Peut être simplement le fait qu’il l’avait vu plus d’une fois nue, et qu’il voulait être privilégié.

-Moi ? Jaloux ?

Il rigola. C’est vrai que même s’il ne savait quoi répondre, il avait beaucoup de mal à s’imaginer au point de l’être envers une femme. Mark lui reboutonnait maintenant son bouton, tout en faisant son possible pour ne pas toucher la zone privée de la jeune Addison. Même s’ils les avaient déjà vu et touché, il sentait qu’il ne devait pas le faire, par respect pour Lexie…Même si au fond de lui…

Alors qu’il remontait maintenant son visage pour lui demander à son combientième de verre, elle en était, il put constater à nouveau, les petits airs de séduction qu’elle s’amusait à faire sur lui

-J'ai arrêté de compter à 4... je crois... peu importe, j'appellerais un taxi. Ou alors tu me raccompagne ?
-Oui je te raccompagne, je finis mon verre et on y va.

Il souriait. Il lui en fallait peu pour qu’Addison lui retourne la tête au point de la raccompagner chez elle à cause d’un trop plein d’alcool. Il aurait put demander à quelqu’un d’autre de le faire. Mais cela restait son amie. Il ne pouvait pas la laisser ici.

Une fois qu’il eut finit son verre, il se leva alors puis regarda l’état d’Addie…Elle n’arrivait même plus à marcher droit.
Alors qu’elle lui attrapa la main, Mark la relâcha quasiment à la suite, pour la prendre avec son bras par l’épaule, tout en la rapprochant un maximum de lui pour qu'elle prenne bien appui. Sa main n’allait pas suffire pour être efficace durant la marche jusqu'à l’hôtel. Et il préférait donc qu’elle soit à ses côtés, au cas où une envie de tomber ou autre se présenterai.

-Elle va t'attendre...

Il pouvait entendre à son timbre de voix qu’elle souriait. C’est vrai que Lexie allait très certainement se réveiller d’un moment à l’autre pour commencer sa garde de nuit, et l’idée de se dire qu’il n’allait pas être à ses cotés, le rendit quelque peut triste.
Il se contenta de répondre, tout en ne montrant pas cette partie de lui-même qui était peu amusé par l'affaire:

-On y va ?


Hj : oui sa marche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:35

hj : j'ai posté à l'hotel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]   Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vieux amants se retrouvent ; pv Mark [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Lieux de Sortie :: Le Bar "Chez Joe"-