Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:50

Lexie était heureuse en ce moment, du moins jusqu'à ce matin là. Elle avait Sloan pour elle, elle lui avait donné sa confiance et depuis qu'ils avaient parlé d'avoir un enfant ils passaient leurs temps à y travailler, chose que la miss adorait. Elle n'avait rien à redire sur sa , elle profitait, même les ragots des internes ne la dérangeaient plus, elle était dans son monde avec Sloan.
En arrivant ce matin, la première rumeur qu'elle avait entendu c'était que Mark avait parlé avec Addison quelques jours auparavant et qu'elle avait entamé un petite strip tease pour lui. Elle avait tenté d'ignorer parce que dans l'histoire il n'avait rien fait de mal, mais elle s'était sentie quand même tout chamboulé par la nouvelle. Elle avait eu raison de se méfier et en offrant sa confiance à Mark, elle lui avait laissé trop de portes ouvertes. Plus tard dans la journée, la rumeur avait évolué et maintenant elle disait que Mark avait suivi la rouquine dans sa chambre d'hôtel, s'en était un peu trop et Little Grey avait commencé à se sentir malade. La jeune fille qui était sous les ordres de Callie ce jour là avait raccourci sa pause déjeuner pour aller rendre le peu qu'elle avait mangé. Sa titulaire du jour l'avait rarement vu si mal, elle était au courant de la rumeur, mais aussi pour les tentatives jusque là échouées pour avoir un enfant c'était pour cela qu'elle lui avait dit de rentrer chez elle, ce que Lex' avait vite accepté.
Après avoir un peu réfléchis elle s'était rendue compte qu'en rentrant elle tomberait sur lui, elle n'en avait pas envie alors elle s'était décidée à rester à l'hôpital aussi longtemps que ça lui prendrait pour oublier ce qu'elle avait entendu. Little Grey était toujours aussi malade lorsqu'elle arriva à la maternité pour regarder les bébés, sa se trouve elle allait en avoir un avec Sloan et il se taperait une autre femme pendant qu'elle l'élèverait... Lexie était jalouse à propos de la rouquine plus que d'aucune autre, elle savait qu'elle pouvait pardonner à son homme une incartade parce qu'il faisait beaucoup d'effort pour être fidel, mais elle ne le pourrait surement pas si c'était avec la Montgomery. Elle retenait ses larmes, elle était plutôt douée pour ça, mais sa pâleur et son visage triste attiré les regards. Elle aurait pu le supporter si elle n'avait pas vu Addison entrer dans la pièce, c'était comme si elle voulait lui voler le peu qu'il lui restait. L'interne la regarda en sentant son sentiment de tristesse grossir dans son cœur qui était prêt à éclater.

    Addison Forbes Montgomery Sloan... c'est normal qu'il la choisisse elle plutôt que moi, je suis qu'une jeunette.

Elle avait parlé pour elle, tout bas. Lexie était devant un petit bébé habillé tout de bleu et comme il chouinait un peu, elle l'attrapa et le mit dans ses bras. Elle se sentait si mal qu'elle dut le reposer aussi vite pour ne pas le faire tomber, ses mains tremblaient et elle s'aperçut qu'elle avait déjà quelques larmes sur le visage. En remontant la tête pour vérifier que personne n'avait pu voir ça, elle s'aperçut qu'Addison n'était plus qu'à deux pas d'elle et qu'elle la dévisageait.

    Je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Re: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:06

    Addison était là depuis quelques jours maintenant, elle reprenait peu à peu ses marques dans l'hôpital et elle avait retrouvé le bloc avec plaisir. Par contre, elle avait trop bu il y a deux jours et résultat, elle s'était retrouvé au lit avec Mark. Prévisible me direz-vous ! Il est vrai que dès qu'elle va mal et qu'il est dans les parages, çà finit en une nuit de folie. Ce n'est pas comme si c'était le scoop du siècle, mais là, il y avait un sérieux problème. Lexie !

    Addison avait eut vent des ragots qui circulaient dans les couloirs de l'hôpital et elle ignorait tout çà comme elle savait si bien le faire. Après tout, avec tout ce qu'elle avait vécu avec Derek et Meredith, ce n'était pas la première fois qu'on parlait d'elle dans les couloirs. Mais elle ignorait tout çà avec sa classe habituelle. Elle était là pour bosser et elle le faisait admirablement bien.

    Après une intervention en urgence, la rouquine partit se changer, revêtant cette jolie robe noire qu'elle portait ce matin en arrivant, ses talons aiguilles et sa blouse blanche. Elle passa prendre un café rapidement puis elle rejoignit la maternité pour vérifier les constantes de ses petits patients. En passant, elle entendit deux internes rires et se tairent immédiatement en la voyant. Elle leur envoya un regard supérieur bien qu'elle eut un sourire amusé une fois passé. Bref, elle arriva en néonat et c'est là qu'elle repéra mini-Grey.

    Génial ! Moi qui voulait l'éviter... bon, jouons les faux-cul, les Montgomery sont les champions en cette matières.

    _ Grey ?

    Addison la regardait un peu inquiète. Lexie était affreusement pâle et en y regardant de plus près, elle avait même quelques larmes sur ses joues.

    _ Je vais bien.
    _ Ce n'est pas l'impression que vous donnez.

    Çà s'était bien une réponse à la Addison. Elle resta d'ailleurs à la fixer intensément, comme si elle cherchait à savoir ce qui n'allait pas. Quoi qu'elle se doutait un peu que çà devait avoir rapport avec toutes ces rumeurs.

    _ Vous devriez aller prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Re: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:02

Lexie aurait du se douter qu'en allant à la maternité elle croiserait Addison, mais être enceinte était juste au centre de son couple ces dernières semaines. Ils y travaillaient à l'appart, à l'hôpital, dans son ancienne chambre chez Meredith, absolument partout, il ne se passait pas un jour sans qu'ils pratiquent un peu de sport de chambre. Aujourd'hui elle était patraque et c'est vrai que l'idée qu'un mini Sloan se soit fait sa place lui trottait dans la tête. Elle aurait pu être contente, car oui elle avait ouvert son esprit pour ça, mais la rumeur qui courait ne l'avait pas épargné. Sloan et Montgomery, c'était juste deux noms qui s'assemblaient vraiment bien, ce n'était pas le sien, son copain s'en tapait une autre et pas n'importe laquelle.
Les deux femmes auraient pu s'ignorer totalement et repartir chacune de leurs côtés, mais la rouquine s'avança vers Lexie et commença par dire son nom comme si elle n'était par certaine de l'avoir reconnu. Ce qui juste comme ça était impossible, elle était la sœur de Meredith, tout le monde connaissait Lexie Grey, après tout, elle couchait avec Sloan. Elle put sentir le regard pesant sur son visage, elle se sentait scrutée et sentit bon de dire à Addison que tout allait bien, même si ce n'était pas vrai. La rouquine ne la crut pas et l'invita à aller prendre l'air dehors, elle n'en avait pas envie et releva le visage vers la titulaire. Elle pouvait sentir que ses larmes avaient disparus, qu'elle était juste une Lexie pâle, le cœur en morceaux avec cette face triste et inconsolable.

    Vous saviez qu'il voulait avoir un enfant avec moi quand vous avez décidé de coucher avec lui ?

Elle aurait pu dire ça avec méchanceté, mais elle était restée calme. En fait au fond d'elle, elle essayait d'accepter le fait que peut être Mark avait besoin de coucher avec Addison pour vraiment être heureux, qu'elle pourrait peut être laissé passer, mais aussi mettre des freins. S'il voulait la rouquine en plus d'elle, elle ne voulait pas jouer le rôle d'incubateur vivant, ni même vivre avec lui dans la peur de la croiser un matin dans la salle de bain. Elle pouvait être une moitié de Sloan, mais pas assumer toutes les envies de cet homme en même temps.

    Je ne vous blâme pas, il a sa part de responsabilité la dedans... Il a besoin de vous, après tout je suis qu'une petite interne, un divertissement avant de retourner avec ce qu'il a toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Re: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:50

    Addison venait d'arriver en néonat et c'est là qu'elle repéra Lexie Grey devant un bébé. Apparemment elle ne semblait pas aller très bien. Ce qui est logique quand on connait les rumeurs qui court sur son petit ami. Mais elle ne devrait pas se mettre dans des états pareils dans savoir ce qui s'était réellement passé. Quoi que si elle apprenait la vérité, ce n'est pas certain que çà la soulagerait. Bref, Addison avança quand même vers elle. On peut l'appeler Satant autant que l'on veut, elle ne laisse jamais quelqu'un aller mal sans aller lui parler. C'est bien pour çà que Meredith n'avait pas réussit à la détester il y a quelques années de cela.

    Addison lui proposa alors d'aller prendre l'air. Elle était affreusement pâle et elle venait de pleurer, çà se voyait. En tout cas, elle était triste à voir cette petite. Mais c'était sans compter sur la franchise de la jeune femme.

    Vous saviez qu'il voulait avoir un enfant avec moi quand vous avez décidé de coucher avec lui ?
    _ Je vous demande pardon ?

    Oui, çà c'était genre « Vous pouvez répétez ? ». addison jouait la carte de la surprise, quoi qu'elle ne jouait pas vraiment, Mini Grey la surprenait vraiment en parlant comme çà. Et voilà qu'elle enchaina.

    _ Je ne vous blâme pas, il a sa part de responsabilité la dedans... Il a besoin de vous, après tout je suis qu'une petite interne, un divertissement avant de retourner avec ce qu'il a toujours aimé.

    Addison la regarda sans trop savoir si elle devait lui parler ou non. Elle jeta un regard autour d'elles. Elles étaient seules, enfin entourée de bébés mais ce n'est certainement pas eux qui iraient répéter.

    _ Je ne sais pas ce que vous avez entendu Grey, mais vous devriez certainement lui faire un peu plus confiance. Mark vous aime vraiment, bien plus que vous ne puissiez l'imaginer et même si je n'ai pas de compte à vous rendre, je vais vous le dire quand même... je n'ai pas couché avec Mark, il m'a raccompagné à mon hôtel en simple ami.

    Autant cacher un peu la vérité. Mark était vraiment dingue de sa mini-Grey et elle ne voulait pas gâcher son histoire alors s'il fallait qu'elle rassure Lexie, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Re: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:02

Lexie était mal en point et cela ne s'arrangea pas quand elle vit Addison arrivait vers elle. Elle essuya rapidement ses yeux humides pour ne pas lui laisser l'opportunité de l'humilier un peu plus qu'elle ne pouvait le faire et coupa net la discution qui n'était même pas commencé en lui lançant qu'elle allait bien. Mais la rouquine trouva à redire à ça et lui balança qu'elle avait mauvaise mine et qu'elle devrait aller dehors. Tout ce que Lexie avait envie de faire, c'était de lui vomir dessus de la salir comme elle avait sali son couple en allant se taper Mark.
La jeune interne n'aurait pas été aussi mal si Sloan ne l'avait pas baratiné avec ses histoires d'héritier et de future à deux, parce qu'elle s'était imaginée dans ses situations et sa lui avait beaucoup plut. Maintenant elle se retrouvait à deux doigts de tout perdre, absolument tout alors elle craquait en s'effondrant de l'intérieur.
La brunette tenta de rester calme et positive devant la rouquine, elle ne semblait pas du tout comprendre ce que l'interne avait à dire et franchement c'était agaçant. Lex' finit par devoir entendre un discours qui la laissa muette pendant une bonne minute. Alors comme ça elle devait laisser passer, faire sa bouche et observer. Ce qu'elle comprenait c'était que tout ça c'était dans sa tête et qu'elle devait arrêter d'être paranoïaque comme cela, c'était tellement déplacé de la part de la Montgomery que Lexie ne laissa pas passer.

    Vous n'êtes pas que de simples amis, tout le monde sait ça.

Intérieurement la brunette se disait qu'elle finirait par les voir heureux tous les deux et qu'elle jouerait la position du dindon en étant enceinte, élevant des gamins d'un homme qui ne l'aimerai même plus... Elle avait promis à Mark de ne plus penser en fonction d'Addison, mais elle aurait du penser à lui faire promettre de ne pas mettre sa main dans la culotte de celle ci non plus...

    Il finira par avoir ce qu'il veut depuis toujours, il a toujours ce qu'il veut...

Sous cette phrase elle sous entendait juste qu'il finirait pas avoir Addison, parce qu'il la voulait depuis toujours, même avant qu'elle ne soit la femme de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Re: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:12

    Addison se retrouvait face à une mini-grey bien tristounette. Cette gamine écoutait un peu trop les bruits de couloir apparemment. Et puis c'était agaçant ces ragots. C'est vrai, elle était revenu depuis à peine quelques jours qu'on l'appelait de nouveau Satan derrière son dos. Oui, elle n'était pas sourde au point de ne pas l'entendre. Décidément à Seattle, tout le monde savait toujours tout de sa vie. Le pire dans tout çà, c'est qu'elle n'avait même pas couché avec Mark.

    Mais elle ne se démonta pas devant Lexie, elle se montra honnête avec elle, bien qu'elle enjolivait un peu le tableau. Hors de question de lui avouer qu'ils s'étaient embrassé et que Mark l'avait légèrement tripoté. Au final il l'avait repoussée et çà, venant de Mark, c'était un réel exploit. Elle tenta donc de raisonner la jeune femme.

    _ Vous n'êtes pas que de simples amis, tout le monde sait ça.
    _ Personne ne sait rien, ce ne sont que des ragots Grey. J'ai un passé avec Mark et rien ne changea çà, c'est vrai. Mais çà ne veut pas dire pour autant qu'on finit au lit à chaque fois qu'on se croise.

    C'est vrai, fallait arrêter la paranoïa là. Elle allait finir barge cette pauvre fille si elle ne faisait pas plus confiance à son homme. Addison était certaine des sentiments qu'il avait pour sa petite Grey et elle, elle ne s'en rendait même pas compte.

    _ Il finira par avoir ce qu'il veut depuis toujours, il a toujours ce qu'il veut...
    _ Il a déjà ce qu'il veut, vous êtes entrain de tout gâcher en croyant les débilités des internes.

    Autant être honnête, la plupart des rumeurs étaient fausses. Les internes s'ennuient parfois et çà les amusent de parler des titulaires ou des résidents.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Re: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitimeMar 7 Déc - 3:30

Les rumeurs n'étaient pas toujours vraies, mais la plupart avaient un minimum de vérités en elle, Lexie le savait et pour celle qui concernait Sloan et Montgomery aujourd'hui; elle y croyait. Sa lui faisait mal, elle voulait retourner en arrière au tant ou la rouquine n'était pas là et qu'elle était simplement amoureuse de son homme, mais elle savait que ce n'était pas possible. Elle faisait des efforts, presqu'autant que lui, elle était prête à lui pardonner s'il faisait un faux pas, mais pas si ce faux pas était avec Addison, pas avec elle.
La rouquine semblait sincère en lui parlant de Mark, elle commençait à la croire et à pouvoir respirer de nouveau. Elle avait envie de penser qu'entre les deux titulaires il n'y avait eu que de l'amitié, même si c'était se voiler la face, elle se força à croire Addi, mais celle ci lui donna un coup de matraque derrière la tête en l'accusant de tout faire capoter avec Mark.

    Je gâche tout...

Lex' avait presqu'envie de lui demander si sa venait d'elle où de lui, mais elle se retint et regarda vers le sol. A cet instant elle aurait aimé avoir sa mère et pouvoir aller se serrer dans ses bras, lui demander des conseils, mais elle n'avait pas l'opportunité alors elle pensa de suite à fuir.

    Vous avez raison, je devrais aller prendre l'air.

Little Grey aurait bien voulu partir, mais ses jambes ne voulaient pas bouger et elle craqua juste en sentant des larmes venir s'écraser sur ses joues de nouveau. Elle se tourna un peu par pudeur, sa détresse elle voulait la garder pour elle. Si elle avait pu, elle aurait mangé quelques choses, mais elle n'avait rien sous la main et elle était presque sur qu'on avait pas le droit de manger ici de toutes façons.

    Je ne reviendrais plus ici, c'est votre endroit... je suis désolée.

Désolée d'avoir Mark alors que la rouquine le voulait ? Lexie se sentit tout de suite stupide de s'être excusée.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Re: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:15

    Lexie était un peu trop naïve, c'était peut-être un truc de famille, Meredith était pas mal aussi dans le genre naïve et parano. Mais Lexie semblait vouloir s'engager, ce qui n'était pas le cas de sa soeur. Bref, la jeune femme l'accusait de choses qu'elle n'avait pas faite. Bon il est vrai qu'elle aurait surement couché avec Mark s'il ne l'avait pas arrêté avant. C'est bien pour çà qu'elle savait qu'il aimait réellement Lexie. Il était fidèle, chose qu'elle n'avait jamais réussit à lui faire faire lorsqu'elle était avec lui.

    _ Il finira par avoir ce qu'il veut depuis toujours, il a toujours ce qu'il veut...
    _ Il a déjà ce qu'il veut, vous êtes entrain de tout gâcher en croyant les débilités des internes.
    _ Je gâche tout...

    a cet instant la jeune femme baissa le regard mais Addison la regardait toujours autant. Ce n'était pas son rôle de réconforter les internes et elle ne le ferait pas avec Lexie. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle voulait la laisser dans cet état.

    _ Vous avez raison, je devrais aller prendre l'air.

    Çà y est, mini grey pleurait de nouveau. Addison n'aimait pas çà, voir quelqu'un pleurer, çà lui serrait le coeur. Elle souffla alors un « Grey » rassurant.

    _ Je ne reviendrais plus ici, c'est votre endroit... je suis désolée.
    _ Ne vous excusez pas, vous avez des raisons de vous méfier. Je suis bien placé pour savoir qu'il ne faut pas faire confiance en Mark, mais je vous assure qu'il ne s'est rien passé... Mark pense à vous en permanence.

    Elle ne s'approcha pas pour autant mais elle tentait de la rassurer un peu. D'ailleurs elle avait un dossier en main et elle eut soudainement une idée. Elle regarda alors la jeune femme avant de reprendre.

    _ J'ai une césarienne prévu pour demain, çà vous intéresse de voler en solo ?... je serais au bloc avec vous en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Re: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:07

Lexie n'allait pas bien et pour cause, elle était peut être enceinte, disons qu'à y travailler à ce rythme, ils finiraient par y arriver rapidement, elle était casi sure que Mark s'était tapé Addison et pour finir, le seul endroit où elle avait voulu se poser avait été investi par la rouquine en personne. Elle ne savait pas comment ni pourquoi, mais la conversation avait été entamé par elle même alors qu'elle aurait pu s'enfuir par la petite porte, elle était trop sensible pour ça. Au fil que les phrases s'échangeaient, Lex' se sentait de plus en plus mal et quand Addi lui dit qu'il ne méritait la confiance, elle se sentit blessée pour lui, parce que la titulaire ne semblait pas connaitre le même Mark Sloan qu'elle, du moins, l'actuel.

    Il mérite que je lui fasse confiance... il m'est fidèle, je suis surement paranoïaque plus qu'il ne le faut. Il n'a rien fait avec vous après tout.

Elle ne souhaitait qu'une chose, pouvoir partir de là, et poser des questions à Mark, être certaine que la rumeur était fausse avant de reprendre sa vie, elle comprendrait très bien qu'il prenne mal ses questions, mais elle devait les poser. La jeune interne était dans sa tête quand Addison lui proposa de faire une césarienne par elle même, elle rêvait de dire oui, mais elle ne voulait pas être au centre de nouvelles rumeurs.

    En solo ? Je ne peux pas. Ils vont tous penser que vous m'achetez avec une opération et à vrai dire je ne veux plus être au centre des rumeurs.

Depuis qu'elle était avec Mark ils étaient le couple le plus critiqué à cause de la différence d'âge, puis depuis l'arrivée de la Montgomery ça tournait autour de l'adultère, et dans pas longtemps si elle tombait enceinte, sa continuerait encore avec de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Re: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitimeMer 8 Déc - 2:37

    Lexie se laissait aller et Addison en avait mal au coeur, cela dit, elle la rassura concernant les rumeurs qui circulaient à propos d'elle et Mark. Ils n'avaient pas couché ensemble. Il est clair qu'il s'était passé quelque truc mais çà elle ne le lui avouerait pas. Elle ne voulait pas causer du tord à Mark.

    _ Ne vous excusez pas, vous avez des raisons de vous méfier. Je suis bien placé pour savoir qu'il ne faut pas faire confiance en Mark, mais je vous assure qu'il ne s'est rien passé... Mark pense à vous en permanence.
    _ Il mérite que je lui fasse confiance... il m'est fidèle, je suis surement paranoïaque plus qu'il ne le faut. Il n'a rien fait avec vous après tout.

    Addison eut un sourire en l'écoutant dire çà. Finalement ils faisaient un couple bien soudé tout les deux. C'était mignon à voir. Elle continua à la regarder et à sourire en lui répondant.

    _ Vous voyez, vous avez confiance alors ne vous laissez pas avoir par les rumeurs. Mark est quelqu'un de bien, il a changé et je pense que c'est en grande partie grâce à vous.

    Elle avait un petit sourire en disant tout çà. Elle était sincère. Elle n'avait rien contre mini-grey, c'est juste qu'elle lui prenait son Mark. Mais finalement elle le rendait heureux alors c'est tout ce qu'elle demandait. Elle lui proposa ensuite de voler de ses propres ailes. Une césarienne en solo, bien qu'elle sera tout à coté au cas où.

    _ En solo ? Je ne peux pas. Ils vont tous penser que vous m'achetez avec une opération et à vrai dire je ne veux plus être au centre des rumeurs.
    _ Vous sortez avec Mark, vous serez toujours au centre des rumeurs !... vous avez le droit de refuser mais je ne vous ferais pas cette proposition deux fois Grey, à vous de voir si les rumeurs sont plus importantes que votre carrière.

    Addison était professionnelle, ce n'était pas une faveur qu'elle lui faisait. Grey était douée, elle le savait, et puis de temps en temps, elle mettait un interne en avant comme çà. Aujourd'hui c'est Lexie qu'elle avait choisit. En plus une intervention en solo ne pouvait que lui redonner le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Re: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:55

    Il est pas comme les rumeurs le décrivent.

Mark était un type bien, bien mieux que ce que les rumeurs disaient sur lui. Lexie le savait, elle vivait avec lui et Addison devait s'en douter parce qu'ils avaient été amants et maintenant amis. La brunette essayait de remonter doucement la pente qui la séparait de son bonheur habituel, qui eut cru que la titulaire puisse être d'une grande aide dans le processus. Elle avait beau ne pas être spécialement câline, ce qu'elle disait être agréablement réconfortant. Sans préavis Montgomery lui proposa de voler de ses propres ailes sur une césarienne, elle refusa tout d'abord avant d'écouter les paroles sensées de la rouquine et de changer d'opinion. Après tout elle n'était pas stupide au point de faire passer une rumeur avant sa carrière.

    Je... j'accepte.

Little Grey la remercia et se promit intérieurement d'être à la hauteur des attentes de sa boss. Elle put alors essuyer ses larmes et sourire un peu, c'était vrai que l'idée d'opérer seule la rendait un peu plus heureuse et fière d'elle, elle espérait quand même qu'elle le méritait un peu. Lex' se rendit compte qu'elle s'était laissée remonter le moral sans rien rendre en retour et ce n'était pas son genre alors elle chercha doucement en caressant doucement la main du bébé en face d'elle ce qu'elle pourrait dire à Addison pour en quelques sortes se faire pardonner.

    Vous tenez à Mark et je dois apprendre à lui faire plus confiance alors vous pourriez sortir plus souvent ensemble si vous en avez envie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Re: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:35

    _ Il est pas comme les rumeurs le décrivent.
    _ Je le sais...

    Mark avait une réputation de coureur de jupons. Çà s'était révélé vrai pendant un temps mais aujourd'hui, il n'était plus comme çà, Addison s'en était bien rendu compte alors qu'il avait su lui résister. Elle offrit un sourire à cette jeune interne qui n'avait rien de spécial mais qui avait pourtant réussit à changer The Mark Sloan en gentils petit copain bien fidèle. Elle lui proposa ensuite une intervention en solo, ce qu'elle ne proposait que très rarement à des internes. Mais Lexie a du potentiel. Il est vrai qu'elle le faisait en partie pour Mark et pour faire taire les ragots. La miss refusa en premier lieu mais Addison savait remettre les gens à leur place. Lexie est avant tout un chirurgien et elle doit penser à sa carrière avant toute autre chose.

    _ Je... j'accepte.
    _ Bien.

    Addison jeta ensuite un oeil au dossier qu'elle avait en main, les constantes étaient bonnes et tout semblait dans l'ordre. Elle n'avait donc rien de spécial à faire pour l'instant. Mais Lexie reprit alors elle releva la tête pour la regarder avant d'esquisser un sourire.

    _ Vous tenez à Mark et je dois apprendre à lui faire plus confiance alors vous pourriez sortir plus souvent ensemble si vous en avez envie.
    _ C'est gentils et courageux de votre part Grey, mais la vie de chirurgien laisse peu de place à une vie de couple, je ne veux pas vous mettre de bâtons dans les roues. Cela dit, j'apprécie votre geste.

    Addison ne voulait pas s'accaparer Mark. C'était un ami, rien de plus. Ils se voyaient au boulot, ils pouvaient passer du temps chez Joe de temps en temps mais çà s'arrêtait là, elle ne voulait pas en avoir plus. Çà ne serait pas juste envers Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Re: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:21

    Je sais bien que la vie de chirurgien n'est pas toujours compatible avec une vie de couple, mais il a besoin de ses amis plus que de moi parfois... à vrai dire je préfère savoir que vous sortez ensemble de temps à autre plutôt que vous le fassiez dans mon dos.

Si Addison jouait la carte de la franchise, Lexie faisait pareil en s'ouvrant tout doucement pour parler avec sa supérieur. Il y avait toujours un peu de jalousie à son égard, mais il fallait qu'elle s'y fasse, son chéri avait une meilleure amie super canon, ex amante et toujours partante pour ça. Lex' était assez mal à l'aise de parler de Mark avec elle, mais ça l'aidait un peu... disons que son envie de vomir était passé de 12 à 4 grâce à la rouquine.

    Le Docteur Torres m'a donné m'a journée, je devrais rentrer avant de me sentir mal à nouveau.

Ce n'était pas qu'elle voulait fuir, mais rentrer, dormir et se poser dans les bras de son amoureux devenait trop tentant, en plus elle se doutait que la chirurgienne devait avoir mieux à faire que de lui parler. La miss dit alors au revoir et sortit de la pièce aux milles bébés^^ avant de passer au bureau des infirmières pour prendre le dossier que la rouquine lui avait confié. Elle voulait l'étudier pour être au top le lendemain. Lexie rentra vite, mais Sloan n'était pas là alors elle s'affala seule sur le grand lit et dormit comme une masse jusqu'au petit matin.

FINIS ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Re: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:42

oui je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison _
MessageSujet: Re: Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison   Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à fermer les yeux - Pv Addison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au 3ème Etage :: Le Secteur Maternité-