Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






.::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]  _
MessageSujet: .::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]    .::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]  Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:11

One night to you
Une nuit pour toi
Lasted six weeks for me
A duré six semaines pour moi

_____ Il y avait trois mois que j'étais interne au Seattle Grace. Jusqu'à date, j'avais réussi à fuir les services de trauma, d'orthopédie et de maternité avec un acharnement qui frôlait presque la panique. Je savais que j'aimais beaucoup la néonatalité... en fait quand j'étais encore hospitalisé en réhabilitation après ma sortie des soins intensifs, je passais parfois m'installer dans mon fauteuil roulant devant la grande fenêtre de la pouponnière. Je ne parlais avec personne et je restais là à regarder les bébés, qui contrairement à mon bébé étaient vivants. C'était de la torture... mais c'était si rassurant pour moi. De voir que la vie pouvait continuer malgré tout ce qui se passait. Après avoir mis mon café dans une tasse termos, je m'étais orienté vers le Seattle Grace Hospital sans savoir ce qui m'attendait ce jour là. Aussi tendu que j'étais... aussi nerveuse que j'étais... J'adorais être interne. J'avais travaillé si fort, si longtemps pour devenir interne que mon malaise chronique d'être entourer des gens qui m'avaient vu dans le pire moment de ma vie ne réussissait pas à éclipser mon bonheur de vivre la vie du Seattle Grace et de la chirurgie.

_____ Il était cinq heures quand je m'étais aventurée avec la bande des internes d'Alex Karev dans le tour des chambres de patients pour la tournée matinale. Après avoir fait un tour des personnes en post-opération, j'avais attendu pour savoir ce qu'Alex Karev avait intention de faire de mon cas. Mon bipeur sonna doucement pendant que j'attendais. Je le regarda doucement. Je n'avais pas le choix. Le bipeur me réclamait en obstétrique-néonatalogie. Je n'en avais pas envie et mon regard triste croisa celui du docteur Karev qui m'encouragea doucement. J'étais triste d'être obligée à venir avec les gens qui m'avait soigné dans cette période sombre de ma vie. J'avais donc pris les escaliers jusqu'au troisième étage où était situé l'aile de maternité.

_____ « Docteur Montgomery, je suis sous votre service aujourd'hui...»

_____ Je m'étais arrêtée droite contre un pic contre la station centrale des infirmières de l'aile où était appuyé la doctoresse Montgomery. Ma voix était petite et sans hésitation. J'avais peur... terriblement peur que ce qui m'attendait dans cette aile du Seattle. D'un geste automatique, j'attacha ma longue tignasse blonde frisée dans une queue de cheval. Les seuls cheveux qui retombaient sur mon visage était un petit toupet blond droit comme un pic. J'étais tendue mais j'essayais d'agir normalement... comme je le faisais la majorité du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

.::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]  _
MessageSujet: Re: .::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]    .::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]  Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:50

    Addison était revenu à Seattle depuis quelques jours maintenant. Elle était contente d'être là même si le retour était un peu plus difficile qu'elle ne l'imaginait, surtout avec la rumeur qui courait sur elle et Mark. Par contre s'il y avait bien une chose qui lui manquait, c'est le soleil. Seattle c'est vraiment la misère de ce coté là. Mais bon, avec le temps, elle s'y fera de nouveau.

    Aujourd'hui, elle avait débuté la journée par une césarienne en urgence. D'ailleurs on l'avant bipé une heure avant l'heure à laquelle elle devait normalement commencer. Inutile de dire qu'elle n'appréciait pas être réveillée comme çà. Mais bon, quand le devoir appelle, on y va. La mauvaise humeur était vite passé une fois que l'intervention s'était très bien passé. Et puis les jumeaux étaient trop mignons.

    Après tout çà, elle s'accorda une petite pause au bureau des infirmières. Un cappuccino à la main, elle était appuyé sur le comptoir alors qu'elle remplissait un dossier en même temps. Elle ne s'était pas changé non plus, elle portait encore son pyjama bleu de chirurgien. C'est à ce moment là qu'on vint la déranger.

    « Docteur Montgomery, je suis sous votre service aujourd'hui...»

    Addison releva alors simplement le regard pour voir quel interne elle allait pouvoir torturer aujourd'hui. C'était un petit plaisir de titulaire çà. Non pas qu'elle était aussi sadique que Mark, mais elle savait se montrer autoritaire quand il le fallait. Il y avait cependant des limites qu'elle ne franchirait pas. C'est là qu'elle remarqua Liberty Nelson.

    _ Détendez-vous Nelson, il n'y a aucune urgence pour l'instant... allez donc récupérer les résultats d'analyses de Mme Peterson, çà m'évitera d'y aller.

    Addie ne connaissait pas encore le nom de tout les internes, mais celle là, elle la connaissait. Elle se souvenait bien de son cas et même si aujourd'hui, elle devrait surement la ménager après tout ce qu'elle avait vécu, Addison trouvait que çà lui serait plus bénéfique de la traiter comme tout les autres internes, sans traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






.::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]  _
MessageSujet: Re: .::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]    .::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:07

Just a bitter little pill now
Simplement une pillule amère
Just to try to go to sleep
Simplement pour essayer d'aller dormir
_____ Je n'avais plus jamais dormi de la même manière depuis que mon mari m'avait poignardé. Mon existance n'avait pas pu se continuer. J'avais complètement changé sur le réveil. Quand j'avais pris la place de la patiente dans une chambre d'hôpital. Quand j'avais vécu tour à tour la traumatologie, la maternité et l'orthopédie, j'avais vu comment cela faisait mal. La chirurgie avait perdu son côté magique pour moi. Depuis... depuis j'essayais de redevenir la même. De revenir plus humaine, plus saine d'esprit. Mais peut-être bien était-ce parce qu'avant, je n'étais pas saine d'esprit... avant... avant j'étais disfonctionnelle, d'aimer un homme qui me frappait régulièrement et qui avait faillit me tuer pour la première fois de sa vie, mais était-ce la dernière?

_____ «Détendez-vous Nelson, il n'y a aucune urgence pour l'instant... allez donc récupérer les résultats d'analyses de Mme Peterson, çà m'évitera d'y aller.»

_____ C'était facile pour elle de me dire de me détendre. C'était terriblememt facile à dire pour elle. Mais pour moi, c'était plus difficile à faire. J'essayais de me détendre... j'essayais d'exister de vivre. Mais la présence d'aucune urgence me stressait tout comme la future possibilité d'une urgence. J'étais cette interne quasiment silencieuse qui était toujours en retrait des autres parce qu'elle avait peur de tout et de rien.

_____ Je marchais droite comme un pic, les épaules vers l'arrière. Tendue comme si c'était une urgence. J'essayais de mon mieux de me contrôler. Un respire, un souffle. J'avais l'angoisse légère depuis... Et être dans cet hôpital me confrontait à mes plus grandes peur. Je récupérais rapidement les résultats médicaux d'une petite voix timide.

_____ «Voici les résultats que vous m'aviez demandé...»

_____ J'étais revenue face au docteur Montgomery bien trop vite. en fait, si tout cela n'aurait dépendu que de moi, je ne serais simplement pas revenue. Malheureusement, le rôle d'une interne était d'obéir à tout le monde... aux titulaires, aux résidents. Être interne était à mes yeux, une autre des raisons pour lesquelles je ne dormais que peu pour ne pas dire pas. Parce que c'était si stressant que je n'y arrivais simplement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

.::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]  _
MessageSujet: Re: .::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]    .::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]  Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:05


    Addison avait un petit moment à elle avait une éventuelle urgence. Bon elle avait quand même quelques interventions de programmée dans la journée mais là, elle avait un peu de temps alors elle se prit un cappuccino et elle en profita pour aller discuter avec quelques infirmières avant de remplir quelques dossiers. La paperasse n'est pas très intéressante mais çà fait parti du métier. Elle était donc entrain de faire tout çà quand une interne vint la déranger. Ce n'était autre que Liberty Nelson, cette fille qu'elle avait soigné lorsqu'elle s'était faite poignardée par son mari. Pauvre fille, çà devait être une véritable torture pour elle de bosser ici. Addie aurait pu la ménager mais ce n'était pas son rôle. C'était une interne et elle devait être traitée comme tout les internes. Alors elle l'envoya chercher quelques résultats d'analyses pour l'occuper.

    Addie la regarda partir. Cette fille ne semblait pas aller bien, elle semblait sur les nerfs, comme si elle pourrait craquer d'une minute à l'autre. Elle ne savait pas trop si elle était capable d'entrer dans un bloc et d'être opérationnelle comme doit l'être un chirurgien digne de ce nom. Liberty revint ensuite, d'ailleurs elle avait fait très vite. Addie lui prit alors les résultats.

    _ Merci...

    elle avait beau être sa chef, la politesse faisait parti d'elle et çà ne changerait pas. Elle jeta un oeil aux analyses rapidement puis elle reprit en un sourire.

    _ Excellent... nous allons pouvoir programmer la césarienne de Mme Peterson en début d'après midi. Réservez nous un bloc et faites préparez là pour l'intervention.


    ps : t'inquiètes çà arrive à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







.::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]  _
MessageSujet: Re: .::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]    .::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.::. Les règles du jeu : Scène 3 : Long chemin vers le bonheur .::. [Addison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciens Rps-