Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le passé refait surface ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:16

Bon, voila que Logan était enfin là, près de son futur lieu de travail. Il avait eu dans la journée un rendez vous avec Richard Weber qui lui avait expliquer le fonctionnement du Seattle Grace Hospital. Et puis, il était resté dans le bureau du chez pour remplir les papiers aussi. Une fois que tout était en ordre, il quitta donc le lieu de travail, le grand jour étant le lendemain. A vrai dire, il n'avait croisé personne qu'il ne connaissait en particulier lorsqu'il se trouvait au sein de l'hôpital. C'était certain, ce lieu allait lui plaire. Logan n'avait qu'eu l'occasion de faire connaissance avec Miranda Bailey.
Une fois qu'il quitta le bar, il était déjà vers les 19H. Finalement il avait passé une bonne partie de l'après-midi dans là-bas. Heureusement qu'au niveau intendance, il avait trouvé dans les annonces une "nounou" pour sa fille, la jeune femme allait s'occuper de Amy lorsque Logan allait être occupé, cependant, il savait qu'il tenterait de ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé et qu'il allait être présent pour sa fille. Et puis, elle était " tout ce qui lui restait " à présent.
Toujours est-il, qu'en quittant l'hôpital, il vit alors ce bar, tout à côté. Il nota que certaines personnes qui travaillaient à au Seattle Grace s'y trouvaient également. Une fois de plus, ils n'étaient que inconnus à ses yeux.
Donc il y entra, et fit connaissance avec un certain Joe. Joe qui servait au bar et qui était plutôt accueillant. Donc il demanda un verre de whisky, et resta assit au niveau du bar. Etant donné que le propriétaire était occupé avec d'autres clients, Logan était donc seul, plongé dans ses pensées, sur l'organisation de sa journée du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:27

    Addison avait commencé sa garde très tôt au matin, dans les environs de 5h30. Faut vraiment aimer son boulot pour venir aussi tôt. Cela dit, elle n'en avait pas eut le choix, on l'avait bipé pour une urgence et elle y avait été sans poser de question. La matinée fut bien agitée mais l'après-midi plus cool. Elle eut même le loisir de torturer un ou deux internes. Çà remontait le moral çà. Elle avait croisé Callie et elles s'étaient accordés une pause à la cafétéria. Çà faisait du bien de discuter entre filles. Et puis avec Callie, il y avait toujours de bonnes parties de rigolade.

    Quoi qu'il en soit, à 19h, elle quitta l'hôpital. Elle avait quitté sa blouse blanche pour une jolie robe bleu roi qui lui allait à ravir. Elle aurait pu rentrer directement mais l'envie d'aller faire un coucou à Joe lui plaisait bien. En plus elle s'ennuyait à son hôtel alors autant rester quelques heures de plus ici, même si elle était épuisée.

    Elle rentra au bar seule, puis se dirigea directement vers Joe en un sourire. Elle ne remarqua pas Logan qui était pourtant pas très loin d'elle. Elle s'installa sur un tabouret.

    _ Salut Joe !
    _ Hey ! La journée est finit ?
    _ Pour l'instant oui, j'espère ne pas être réveillé trop tôt par mon bipeur.

    Elle riait avec Joe puis il lui servit une marguarita avant d'aller s'occuper d'autres clients. Addie avala une gorgée de son verre en balayant la salle de regard. Elle cherchait une connaissance, comme Mark ou même Derek. Mais son regard s'arrêta sur un bel homme qui lui semblait familier. Elle resta à le regarder quelques minutes puis un sourire s'afficha peu à peu alors qu'elle le reconnu enfin. Elle quitta alors son siège, prenant son verre avec elle puis elle s'installa sur le tabouret à coté de lui en lui jetant un oeil.

    _ Je me trompe où l'on se connait ?

    Elle souriait. Elle avait souvent pensé à lui ces dernières années et çà lui faisait plaisir de le voir comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:49

Toujours en train de penser de choses et d'autres, l'attention du jeune homme fut attiré lorsqu'on lui adressa la parole. Il tourna alors la tête vers la personne qui lui adressait la parole et fut comme figé, il se demanda pendant quelques brèves secondes de qui il s'agissait et puis là, soudainement, il compris, après avoir regardé de haut en bas la belle femme, il reconnu Addison. Addison Forbes Montgomery, la jeune femme qui, l'avait fait craqué à la fac, d'ailleurs, elle avait été sa petite amie pendant un certain temps à l'époque. Il savait que au ton sur lequel elle lui avait parlé, elle l'avait reconnu...
Il la regarda s'asseoir sur le tabouret d'à côté, le seul mot prononcé sur un ton surpris fut


- Addison ?!

Evitant de rester bouche bée sur le moment, il lui dit alors quelque chose de banal qui vient à chaque fois qu'il y a des retrouvailles

- Quelle surprise ! Wouaw, ça faisait longtemps....

En disant cela, ça se traduisait par un " qu'est-ce que tu deviens, que fais-tu ici..." il y avait soudainement plusieurs questions qui se bousculaient dans sa tête. En tout cas, il était agréablement surpris de la voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 1:28

    Addison était venu au bar pour passer une partie de sa soirée à discuter. Elle espérait y retrouver Mark, Derek ou encore Callie, mais aucun d'entre eux n'était présent ici. Par contre, elle reconnu quelqu'un. Et pas n'importe qui ! Ce n'était autre que Logan Carlson, son premier grand amour. Çà n'avait pas duré longtemps mais elle l'avait vraiment aimé. En y réfléchissant, elle ne l'avait jamais vraiment oublié. Elle était donc contente de le voir ici, bien que de nombreuses questions lui venaient en tête. Elle s'approcha alors de lui en souriant.

    _ Je me trompe où l'on se connait ?
    _ Addison ?!

    Sa façon de la regarder la fit rire légèrement. Elle avait bien remarqué la surprise sur son visage et s'était assez marrant à voir. Elle s'installa à coté de lui sans le quitter du regard. Ils étaient tout autant surprit l'un que l'autre de se rencontrer ici.

    _ Quelle surprise ! Wouaw, ça faisait longtemps....
    _ Près de 15ans si je calcul bien !

    Elle lâcha un petit rire puis se tourna un peu vers lui pour mieux le regarder et pouvoir parler avec lui.

    _ Qu'est-ce qui t'amène ici ?... çà fait tout bizarre de te revoir !

    Il était toujours aussi sexy qu'à la fac, çà elle le nota bien. Elle nota également qu'il n'avait pas d'alliance. Bah oui, elle observe bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:08

C'est vrai qu'à peine il avait eu le temps de calculer le nombre d'années qui s'étaient écoulées depuis qu'ils s'étaient vu, la rouquine s'en était chargé. Et c'était impressionnant, 15 ans ! C'est énorme en y réfléchissant et pourtant, il s'en était passés des choses ! le temps défilait à vitesse grand V.

Alors qu'il encerclait son verre de sa main droite, il continuait d'observer la rouquine, toujours vêtue avec style mais il fallait avouer qu'elle était le genre de personne qui, au fur et à mesure que les années passaient, s'embellissait. D'accord, c'était très belle jeune fille à la fac mais là, elle était radieuse. Mais ce ne sont pas des compliments qui furent les mots qui correspondraient à la question qu'elle lui posa, certes il s'apprêtait à le lui dire, sa première impression mais il aurait l'occasion de lui dire plus tard dans la soirée, en espérant qu'elle reste un petit peu. Cependant, il savait que il ne pouvait pas tarder de trop, car la nounou allait bientôt finir son " temps de travail " et il n'était pas le genre de père irresponsable qui laisserait son enfant seule. Et oui, il avait quelqu'un à l'égard de qui il devait être on ne peut plus attentionné. Et il se dit soudainement que Addison ne le savait pas...non, c'est vrai que de l'eau avait coulé sous les ponts !

Il décida de répondre avec précision et simplicité à la question posée


- Et bien le travail tout simplement ! Je fais de la chirurgie cardio-vasculaire à présent, j'exerçais à New York jusqu'à il y a quelques mois mais l'hôpital a du licencier du personnel et j'en faisais partie. Mais grâce aux lettres de recommandations faites par mes supérieurs, j'ai reçu il y a donc quelques mois un appel me proposant donc un poste dans un hôpital ici et puis j'ai évidemment accepté. Donc voila, c'est le travail qui est la cause de ma présence...

Evidemment, il avait machinalement dit "on" quand il lui a parlé en pensant "lui et sa fille". Mais Addie n'en savait rien. Il lui retourna la question


- Et toi, depuis tout ce temps ? Qu'est-ce que tu fais à Seattle ?


Il eu alors une pensée pour sa bande d'amis de la fac à savoir Derek, Mark, Naomi...et se demanda comment avait évolué la relation entre la rouquine et Derek mais n'en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:43

    Addison n'avait pas prévu une rencontre comme çà. Elle était très heureuse de le revoir. Logan représentait son premier amour et ils avaient passé de très bon moment ensemble à la fac. En plus, elle ne pouvait que constater qu'il était toujours aussi sexy qu'avant. Elle avait donc le sourire en permanence alors qu'elle était maintenant installée à coté de lui. Il mit quelques secondes avant de la reconnaître puis elle rit un peu en voyant la surprise sur son visage. Évidemment des tonnes de questions lui venaient en tête. Elle voulait tout savoir de la vie de son ami. Mais elle commença d'abord par lui demander ce qu'il faisait ici. Elle l'écouta attentivement, souriant alors qu'apparemment il allait travailler au Seattle Grace.

    _ Tu vas travailler au Seattle Grace ?!

    Elle était contente, ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu. Elle ne lui avait pas dit qu'elle n'était plus avec Derek, mais elle n'y pensait tout simplement pas. Elle était sur son petit nuage, contente de retrouver son ami auquel elle avait beaucoup pensé depuis la fac.

    - Et toi, depuis tout ce temps ? Qu'est-ce que tu fais à Seattle ?
    _ Moi j'ai bossé au Seattle Grace pendant près de deux ans avant de partir pour LA. Mais je viens de reprendre mon poste ici il y a quelques jours. Le hasard fait bien les choses !

    Elle était vraiment contente de le retrouver. Elle le regarda, lui offrant un joli sourire, puis elle reprit tout en jouant un peu avec son verre.

    _ Alors tu débarque à Seattle avec ta petite famille ?

    Elle se doutait bien qu'un bel homme comme çà ne pouvait être qu'en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:32

Bon il était vrai que dans son explication d'arrivée à Seatlle, il n'avait pas mentionné le nom exact de l'hôpital où il allait travailler, certes, cela aurait pu être à Mercy West mais Addison avait vu juste et deviné le bon lieu de travail, en guise de réponse à cette première question, Logan acquiesça d'un simple geste de la tête avant de porter son verre à sa bouche pour boire une gorgée du contenu. Puis il reposa le verre et regarda de nouveau la rouquine.

Il écoutait ce qu'elle disait mais en même temps, ces années dans le passé refirent surface, il pensa à cette période à la fac, d'ailleurs, il ne tarderait pas à lui demander si elle avait gardé contact avec leur " bande d'amis " de l'université de médecine. Mais à cet instant précis, ce n'était pas ce qui lui vint en premier. Et puis, il était bluffé par le fait que Addison n'avait " pas changé ". Elle était réellement resplendissante. C'est alors que, comme il avait toujours les pieds sur terre, il compris qu'elle avait déjà travaillé dans l'hôpital du Seattle Grace et qu'elle avait passé un certain temps à LA avant de revenir. Cela le fit sourire bien qu'il avait du mal à le décrocher depuis le début de la conversation. Et oui, c'était à Addison Forbes Montgomery qu'il parlait, ce n'était pas n'importe qui. Elle avait eu une place particulière dans son coeur et ça ne s'oublie pas.


- En effet, j'aime bien le hasard dans ce genre de situation, du coup tu pourras m'aiguiller quant au fonctionnement de l'hôpital les premiers jours

Dit-il se disant qu'ils se croiseraient ou verraient certainement sur le lieu de travail. Un léger et bref silence se posa le temps de quelques secondes. Et puis elle posa "la question".
Il soupira intérieurement puis, après avoir regardé son verre vide avec lequel il continuait de jouer avec sa main droite, il dirigea son regard vers la rouquine. Il répondit alors avec sincérité ne comptant pas mentir au sujet de sa fille et des évènements passés :


- Et bien, très petite dans ce cas. Il n'y a que moi et ma fille à Seattle à présent.

Il ne dit rien pendant une seconde et demi, juste histoire de voir la réaction d'Addison et poursuivit

- Oui, j'ai une fille, Amy, qui a 6 ans. Et ça fait environ 2-3 ans que sa mère et moi avons divorcés. Puis après cela, elle s'est éclipsée du paysage, je n'ai pas eu vraiment de nouvelles, du moins, j'espérais qu'elle sera quand même présente pour Amy, mais non. Donc je l'ai totalement prise en charge...


Voila ce qu'il avait pu dire sur le moment, sans donner la raison du divorce, peut-être qu'il la donnerait si Addison le lui demandait dans la suite de la Conversation, ou un autre jour, mais il ne s'étendait pas énormément sur le sujet. Il attendit encore quelques secondes, ce que la jeune femme allait dire puis il demanda sans prêter Attention


- Et toi et Derek...comment ça s'est poursuivit votre histoire, je suppose que vous êtes mariés.

C'est vrai que Logan avait du quitter leur fac donc depuis, n'avait pas gardé vraiment contact ( au grand regret ), et que, lorsque Addison n'était plus avec lui pour être avec Derek, ces derniers semblaient vraiment bien ensemble. Donc il pensa que c'était le genre d'histoire sans fin pour Mlle. Montgomery et Derek Shepherd.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:15

    Logan n'avait pas changé, quoi que si. Il était encore plus séduisant. Il faisait beaucoup plus homme, il était vraiment sexy là ! C'est ce qu'elle pensait en le regardant, bien qu'elle n'irait certainement pas le lui dire. Elle préférait parler de choses plus banales et puis depuis le temps, elle voulait savoir ce qu'il était devenu. Çà lui faisait tellement plaisir de le revoir après tout ce temps.

    Elle l'écoutait attentivement et c'est comme çà qu'elle apprit qu'il venait travailler à Seattle, elle en conclu que çà devait être au Seattle Grace étant donné qu'il avait atterrit dans le bar de Joe. La plupart des clients font partit de l'hôpital ici. Çà la fit sourire, elle en était ravie. Çà voulait dire qu'ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu et renouer une belle amitié. Puis il lui posa la même question et elle lui répondit honnêtement être revenu depuis à peine quelques jours. Le hasard faisait bien les choses pour une fois. Au moins, elle était contente d'être revenu, elle n'aurait pas aimé rater son retour. Elle eut un petit rire quand il lui dit qu'elle pourra l'aider à l'hôpital les premiers jours.

    _ Avec plaisir ! Çà va être marrant de travailler ensemble.

    C'est vrai que leur rêve d'étudiant c'était de bosser tous ensemble. Il y aurait toujours Derek, Mark, Logan et Elle. Il ne manquerait plus que Sam et Naomi. Peut-être qu'un jour ils finiront par tous être réunit de nouveau. Quoi qu'il en soit, elle chercha à en savoir plus alors qu'elle venait de finir son verre également. Il devait bien avoir une petit famille. Elle le regarda alors qu'il commença. Il avait donc une fille. Çà la fit sourire tout tendrement. Elle n'avait pas d'enfants mais le rêve d'en avoir était toujours là, bien que çà n'arrivera probablement jamais. Cela dit, la fin de son histoire était un peu triste... bien qu'elle nota qu'il était libre !

    _ Je suis désolée... çà ne doit pas être facile de t'occuper de la petite tout seul.

    Cela dit, il enchaina sur une autre question. Apparemment ils étaient tout les deux autant curieux l'un que l'autre. Elle eut un sourire alors qu'il parlait de Derek, mais elle lui répondit honnêtement.

    _ Divorcés pour être exact... çà a duré 11ans avant de finir en désastre, je préfère t'éviter les détails.

    Un petit rire amusé bien qu'elle préférait éviter de dire qu'elle avait trompé Derek avec Mark. D'ailleurs elle sauta sur l'occasion pour lui parler d'eux.

    _ D'ailleurs Derek et Mark travaillent ici également. Çà va être sympa de tous se retrouver... oh et Sam et Naomi sont divorcés aussi, ils ont une fille. À croire qu'aucun mariage ne dure !

    Elle préférait en plaisanter plutôt que de s'apitoyer. Et puis là, c'était un bon moment de retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:18

Logan était toujours assit depuis un petit moment non loin de son "amie de fac". C'était tout à fait normal qu'ils parlaient de leur vie réciproque, comment celle-ci avait évoluée depuis ces dernières années et apparemment, il s'en était passé des choses ! Le fait qu'ils allaient être collègues de travail lui permettrait donc de rattraper le temps perdu...

- J'avoue que ce n'était pas évident au départ, surtout lorsque ça mère est partie sans vraiment donner de nouvelles par la suite, mais maintenant ça va mieux. Cependant il y a des moments plus ou moins difficiles car je n'ai pas toujours la bonne façon de faire comme sa mère l'avait et puis, un père ne peut pas remplacer une mère pour une petite fille...donc j'essaye de faire de mon mieux, mais il m'arrive de douter...En tout cas, pour l'instant ça se passe bien et puis, on est très lié ...


C'est vrai qu'il se serait bien confié un peu plus mais il n'en voyait pas la nécessité de le faire de suite et encore moins l'utilité, et puis, il ne se plaignait pas, au contraire. Il évoquait juste le fait que ce ne soit pas toujours aussi simple quotidiennement car une mère pour une enfant de 6 ans est très importante !!! Et il ne pouvait pas avoir un tel rôle.
Puis il appris que Addison s'était mariée à Derek et avait divorcé. Comment devait-il réagir ? Bon il était triste forcément pour elle car elle mériterait sûrement d'être avec quelqu'un et il savait ce que l'on ressentait dans de telles circonstances bien qu'il ignorait la raison du divorce. En tout cas, il " compatissait ". Et d'un autre côté, cela voulait-il dire qu'elle était " célibataire " ? Le moment n'était pas le bon pour trop y penser, ce n'était pas sa préoccupation première à l'instant même. Donc, ce qu'il laissa échapper de sa bouche fut un simple

- Ah, je suis désolé d'entendre ça.

*Il ne te méritait pas finalement* pensa t-il sans montrer le fond de sa pensée. Mais cela n'empêchait qu'il avait toujours été ami avec lui, ainsi que les autres de la bande, d'ailleurs, Addie ne tarda pas a annoncé qu'ils travaillaient tous au Seattle Grace Hospital

- A oui ?! ça fait si longtemps que je ne les ai pas vu ! Et j'avoue ne pas avoir gardé contact mais bon, je crois que nos vies respectives très chargées sont responsable de cela...et que font-ils à présent ?

Demanda t-il à Addison au sujet de la vie et profession de leurs amis communs.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:21

    Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, ils voulaient bien entendu tout connaître l'un de l'autre. Addison était curieuse, Logan était un bon ami et elle gardait de très bons souvenirs avec lui durant leur jeunesse. Elle apprit alors qu'il était divorcé et qu'il avait une petite fille de 6ans, Amy. Il avait de la chance, Addison l'enviait un peu, bien qu'elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle même. Cela dit, elle ne regrettait pas d'avoir avorté. Ce n'était pas le moment idéal et surtout ce n'était pas avec Mark qu'elle voulait avoir un bébé à cette époque là.

    _ Tu ne peux pas remplacer une mère c'est certain mais il y a beaucoup de père célibataire qui s'en sorte très bien. Les enfants ne s'en porte pas plus mal, je suis certain que tu t'en sort très bien avec elle.

    Elle pensait ce qu'elle disait. Logan a toujours été adorable et puis rien qu'à voir la façon dont il parle de sa fille, çà la fait déjà sourire. Il semble très attachée à elle, ce qui est normal. Mais c'est certain que pour une petite fille, une maman c'est très important. Quoi qu'il en soit, ils dévièrent sur sa vie à elle. Et puis sur Derek. Elle lui apprit alors qu'elle était divorcée, cela dit elle n'en dit pas plus. Elle ne voulait pas lui dire qu'elle était en parti responsable, bien que Derek avait ses tords également. Elle lui offrit un sourire alors qu'il en sembla désolé. C'était de l'histoire ancienne maintenant, elle avait tourné la page.

    _ Ce n'est rien, j'ai tourné la page... çà n'a pas été facile mais on est resté en de bons termes.

    Tiens, d'ailleurs elle lui parla de Derek et de Mark. Ils travaillaient là eux aussi. Çà pourrait être sympa de se faire une soirée à quatre pour rattraper le temps perdu. Quoi qu'elle n'avait pas envie de passer une soirée avec Meredith et Lexie.

    _ C'est vrai que nos métiers nous laisse peu de temps pour garder contact... sourit-elle avant de reprendre... Derek est neurochirurgien, il sort avec Meredith, une résidente. Et Mark est chirurgien plastique, il sort avec une interne, la soeur de Meredith d'ailleurs !


    Elle avait lâché çà en un petit rire. Ils étaient tous avec des petites jeunes. Ce n'était pas juste mais c'est comme çà. D'ailleurs elle reprit en un sourire amusé tout en le regardant.

    _ Je suis certaine que tu vas vite te trouver une interne aussi ! Elles en ont toutes après les titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:42

Après que la belle le complimenta sur le fait qu'il devait certainement bien s'en sortir quant à l'éducation de sa fille, il esquissa un léger sourire en guise de remerciement. Cependant il continuait de se dire que, dans la vie d'Amy, une présence féminine était nécessaire, c'est vrai ! Il y a des choses qu'elle confiait à son père mais pas absolument tout, certaines choses devaient être gardées entre elle et sa mère, cependant, cette dernière n'était plus là. Logan lui en voulait bien qu'il savait que ce qui l'avait poussé à partir était sa non disponibilité à l'époque.

Puis il écouta ce que dit Addison quant à la façon dont son histoire avec Derek s'était terminé. Apparemment ils communiquaient toujours et ça se passait bien. Et puis, vu qu'elle déclara avoir tourné la page, elle sous entendait le fait qu'elle ne ressentait plus "rien" pour lui ou du moins, n'avait pas envie de retourner en arrière.

Voyant Joe s'approcher, il fit un simple signe pour avoir un autre verre, remplit du même alcool et demanda à Addison ce qu'elle voulait. Tous deux prirent une nouvelle " commande " et poursuivirent la discussion une fois que Joe s'eclipsa pour satisfaire la demande de ses clients. Entendant ce que ses amis étaient devenu, il laissa apparaître une expression " surprise " et pas tant que ça. Ils étaient ambitieux à l'époque et Logan était certain que Derek et Mark auraient des carrières brillantes. Et là, il appris que tous deux sortaient avec des femmes travaillant au même endroit qu'eux.


- A croire que finalement, les médecins sont faits les uns pour les autres !


Dit-il avec un peu d'humour. C'est vrai, ils étaient tous dans le domaine médical. Après tout, cela était peut-être la solution car au moins, ils devaient se comprendre les uns et les autres quant à certaines priorités professionnelles et autre. Ils pouvaient se comprendre davantage et ils fonctionnaient tous un peu de la même manière. L'ex-femme de Logan n'était pas médecin elle. Après avoir sourit à Addison, Joe leur servit ce qu'ils avaient demandé et vaqua à ses occupations.

- Oh tu sais, je ne crois pas. Je dois t'avouer que ce n'est pas ma priorité première bien que Amy me pousse à sortir un peu et rencontrer des femmes parce qu'elle sait quel bonheur une femme peut m'apporter.


Il sourit en repensant aux paroles exactes de sa fille à ce sujet. C'était un ange ce petit bout, elle voulait que son père soit heureux, c'était attentionné mais ce n'était pas évident, l'amour.

- En tout cas, je n'ai pas la tête à ça...pas ces derniers temps, l'arrivée à Seattle, s'installer...s'occuper de l'inscription d'Amy dans sa nouvelle école...j'ai tellement de chose à gérer que je n'ai pas eu le temps de rencontrer qui que ce soit. Mais à présent, ça devrait être plus " relax ".

Il regarda Addie après avoir bu une gorgée de son verre. Il se dit alors que, ne connaissant pas particulièrement bien la ville, même étant installé depuis quelques mois, il profiterai bien de visiter quelques coins et recoins qu'ils n'avait pas encore vu, avec Amy. Peut-être que Addison pourrait les aiguiller, sur les lieux à voir ou les coins simpa.

- Tu dois bien connaître Seattle à présent non ? Du moins, nettement mieux que moi !

Il ne la laissa pas répondre et enchaîna, en plongeant son regard dans celui bleuté de la rouquine


- Est-ce que, quand nous aurons un moment dans l'emploi du temps de folie, tu me montrerai les coins et adresses à voir ou connaître dans cette ville ? Et puis, peut-être aussi qu'avec Mark et Derek, nous pourrions aller dans un restaurant histoire de passer un moment ensemble, détendu et se rappeler du bon vieux temps, t'en dis quoi ?

Bien évidemment, ils viendraient certainement avec leur " petite-amie ". Mais cela n'ennuyait pas Logan, il n'était pas insociable après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:59

    Addison était certaine qu'il devait faire un merveilleux père. Beaucoup d'hommes s'en sortent très bien dans ce rôle là. Par contre elle comprenait très bien son point de vue. Il est vrai qu'une petite fille a besoin d'une présence féminine. Ne serait-ce que pour les problèmes de filles à l'adolescence. Dans tout les cas, elle était certaine qu'il se débrouillait bien. Et puis beau comme il est, il ne tardera pas à présenter une maman de substitution à la petite Amy.

    Elle lui parla un peu de Derek et Mark. Il est vrai qu'elle était divorcée mais elle avait gardé de bons contacts avec son ex-mari. Ils étaient toujours amis, tout comme avec Mark. Elle avait tournée la page et aujourd'hui, elle pensait à l'avenir. Bien qu'il est clair qu'elle se sentait bien seule depuis quelques temps, d'où son retour à Seattle.

    _ A croire que finalement, les médecins sont faits les uns pour les autres !

    Addison eut un léger rire en entendant çà. Elle plongea d'ailleurs son regard dans son verre, surement par pudeur. Contrairement à lui, elle avait testé avec les médecins et çà n'avait pas eut plus de succès qu'avec des gens « normaux ».

    _ Honnêtement, je ne sais plus trop s'il me faut un médecin ou non. J'ai testé les deux et çà finit toujours en échec.

    Le hic c'est qu'elle n'était plus toute jeune et forcément les internes ont plus de succès qu'elle. Il faut dire que les titulaires hommes se sentent comme des Dieux avec une interne à leur bras. Ils en font ce qu'ils veulent. Elle avait elle même testé un interne et elle s'était bien fait jeter comme une merde alors elle ne recommencerait certainement pas.

    _ Tu as une petit fille adorable. J'aurais plutôt pensé qu'elle voudrait te garder pour elle toute seule.

    Elle avait un sourire en lui disant çà. C'était mignon comme tout que sa fille veuille le voir heureux. Il lui expliqua ensuite qu'il n'était pas dans l'optique de retrouver quelqu'un. Apparemment il ne voulait pas d'une femme maintenant. Il enchaina ensuite en parlant de Seattle. Elle acquiesça d'une signe de tête en le regardant quand il lui demanda si elle connaissait bien la ville. Puis il proposa un repas avec Derek et Mark. Elle en serait ravie mais çà allait créer des tensions avec Lexie et Meredith.

    _ Euh... pourquoi pas ! Il faudrait leur demander, je pense que çà leur plairait..
    . souffla t'elle en un sourire poli avant d'enchainer... et puis je te servirais volontiers de guide. Je ne connais pas encore toute la ville mais j'avoue que toute seule, je n'ai pas vraiment goût à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:25

C'est vrai que Amy voulait que son père soit avec quelqu'un qui lui redonne le sourire comme il l'avait un peu perdu depuis que la mère de la fillette était partie. Cependant, il était évident que, le jour où cela arriverait, la fille de Logan ne serait pas si "heureuse" que cela à l'idée de partager son père.

- C'est pas faut, mais elle devra apprendre à faire avec si cela arrive un jour. Ce sera progressivement de toute évidence et jamais ses sentiments ne seront mis de côtés.

Bon, il était clair qu'il ne pouvait être plus attentionné à l'égard d'Amy, à croire qu'ils étaient fait pour veiller l'un sur l'autre et se soutenir !
Alors qu'il sortait de sa poche son portefeuille dans lequel se trouvait une photo de sa fillette, il sourit à la remarque d'Addison...et répondit


- Le problème ou la solution ne vient peut-être pas de la profession finalement ! Mais en tout cas, c'est juste que tu n'as pas trouvé chaussure à ton pieds. C'est pas évident de trouver quelqu'un qui te corresponde tu sais !

Il disait cela en règle générale puis vint à penser qu'eux deux, à l'époque, ça fonctionnait plutôt bien pour la durée que leur relation avait occupée dans leur vie. Mais c'était juste qu'ils connaissaient finalement les attentes de l'autre et savaient ce dont l'autre avait besoin également. Toujours est-il qu'il fut enthousiaste à l'idée de passer une soirée avec ses amis, tous réunis en Bande comme autrefois. Et puis, une petite visite guidée de Seattle n'était pas de refus ! Qui plus est, Addie avait raison en déclarant que c'est moins plaisant de sortir seul.


- On fixera un moment avec eux plus tard, de toute façon, je les verrai certainement demain comme ce sera mon premier jour au Seattle Grace. Quant à nous, je ne sais pas...le weekend prochain, tu serais disponible pour une virée en Ville ?

Alors qu'entre-temps il avait sorti la photo d'Amy, il la tendit vers la jeune femme pour le lui montrer

- Tiens regardes, voila ma princesse

Rien qu'en regardant cette photo qu'il avait vu maintes fois, il affichait toujours un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:05

    C'était mignon d'apprendre que la petite Amy voulait caser son papa. Enfin pas sur qu'elle accepte une nouvelle maman. Çà c'était une toute autre histoire. Quoi qu'il en soit, çà faisait sourire Addison, surtout que Logan avait une façon adorable de parler de sa fille. Il n'était pas difficile de voir qu'elle était tout pour lui.

    _ Oui, le plus important c'est d'y aller en douceur. Mais ya pas de raison qu'elle ne s'y fasse pas.

    Ils parlaient de leur vie, de leurs échecs. Addison en avait beaucoup en matière de coeur. Elle avait longtemps cru qu'elle finirait ses jours aux cotés de Derek mais tout était remis en cause maintenant. C'est un peu comme si elle repartait de zéro. Elle avait testé avec Mark, ce qui s'était révélé désastreux. Puis avec Alex, sa plus grosse erreur. Elle avait également eut un relation de près de 6 mois à LA mais finalement ils n'étaient pas fait pour être ensemble.

    Elle regarda Logan quand il lui sortit un « C'est pas évident de trouver quelqu'un qui te corresponde tu sais ! « . elle ne savait pas trop comment le prendre. Est-ce qu'il parlait en général ou est-ce qu'il parlait d'elle ? Elle qui doutait d'elle en ce moment, çà ne fit que la mettre mal à l'aise alors qu'elle resta à le regarder quelques secondes comme figée.

    _ Je... je suppose que c'est pour tout le monde pareil.

    Elle préférait ne pas s'attarder sur le sujet. À la fac, il avait connu une Addison sur d'elle et de son pouvoir de séduction. Aujourd'hui, elle paraissait toujours aussi sur d'elle, mais son coeur était marqué de cicatrices pas vraiment refermés.

    Ils se mirent ensuite à parler d'un diner à quatre avec Derek et Mark. Quoi que çà sera surement à six en rajoutant Lexie et Meredith. Elle n'était pas emballée à l'idée de diner avec elles mais elle était pour un diner avec ses amis. Et puis elle acceptait de visiter les environs avec lui. Elle ne l'avait jamais vraiment fait. Juste un peu, mais il fallait avouer que toute seule, çà ne l'encourageait pas.

    _ Le week-end prochain, çà marche !

    Elle en avait le sourire. Çà lui fera du bien de sortir et prendre l'air. Et puis avec Logan, elle ne pouvait passer qu'une bonne journée. Elle regarda ensuite la photo qu'il lui tendit et elle esquissa de suite un sourire tout attendri.

    _ Elle est magnifique !... elle te ressemble pas mal d'ailleurs. Elle doit faire des ravages à l'école !


    Elle avait dit çà en un petit rire. Elle ne s'était pas rendu compte qu'en disant çà, elle venait de lui dire indirectement que lui aussi devait faire des ravages. Il était super beau lui aussi, tout comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:22

A l'époque où il étais ami avec Addison et au moment où ils étaient sortis ensemble, c'était une jeune fille plutôt sûre d'elle, cela se voyait tant dans son comportement ainsi que dans son état d'esprit. Il ignorait que ses propos quant à trouver la "bonne personne" faisait légèrement douter la jeune femme qu'elle était devenue, car elle n'était plus vraiment aussi certaine qu'autrefois. Ce n'est donc pas ce sur quoi il s'attarda dans la conversation.

- Et bien dans ce cas, nous pourrions nous retrouver Samedi dans la matinée devant l'hopital et puis nous passerions la journée ensemble, et puis, tu auras l'occasion de rencontrer Amy !

Il observa chaque trait du visage de l'obstétricienne lorsqu'elle regarda la photo de Amy Carlson. Il sourit également et puis après qu'elle l'ait vu, tout en ramassant la photo dans son portefeuille et le remettant dans sa poche, il rit alors à la remarque d'Addison. Il était vrai qu'elle ressemblait davantage à son père qu'à sa mère de part son caractère et sa blondeur...et puis elle avait un sacré regard ! Certainement qu'elle était mignonne comme tout et devait attirer l'œil de certains garçons à l'école...mais elle n'avait pas encore l'âge pour s'intéresser aux garçons...quoique justement, cela faisait peut-être parti des choses qu'elle ne disait pas à son père... en tout cas, au fur et à mesure qu'elle grandirait, elle ferait des ravages, c'était évident

- Merci...je prend ça pour un compliment. Et c'est vrai qu'elle est ravissante et très maligne !


Bon, s'en était assez des compliments autour de sa fille, il ne devait plus trop tarder à présent, d'ailleurs, comme le bras d'Addison était posé sur le comptoir, il entre-aperçu la montre de cette dernière, pris donc délicatement le poignet de la rouquine et tourna légèrement la tête pour parvenir à lire l'heure. Voyant qu'il était " tard ", il s'écria

- Bon sang, il est déjà cette heure là ?! Je devrais rentrer...la nounou a bientôt terminé sa garde...

Il se leva alors du tabouret et puis remit sa veste en cuir qu'il avait ôter auparavant.

- Je dois vraiment y aller...mais de toute façon on se croisera certainement demain ! Sinon, on se voit Samedi, d'accord ?

Il regarda Addison, puis après la réponse de cette dernière, il s'approcha d'elle, et lui fit une bise sur la joue en guise " d'au revoir ". Puis il recula de deux pas en disant

- J'ai été ravi de te revoir, vraiment. Tu n'as pas changé.


Cela était bien entendu un compliment, après lui avoir offert un autre sourire, il quitta alors le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:57

    Addison doutait parfois d'elle. Elle était très sur d'elle à l'hôpital et dans son travail, elle savait qu'elle était la meilleure dans son domaine, mais dans sa vie privée, ses nombreux échecs auprès de la gente masculine faisaient qu'elle doutait un peu. Peut-être que le problème venait d'elle. Quoi qu'il en soit, elle évita le sujet et voilà qu'ils se donnèrent rendez-vous pour le samedi. Elle en avait le sourire, elle était ravie de pouvoir passer une journée avec lui et sa fille.

    _ J'ai hâte de la rencontrer ! Espérons seulement qu'il ne pleuve pas !


    Oui parce qu'à Seattle le temps ce n'était pas vraiment çà. Mais bon, au pire ils se trouveront un centre commercial ou un truc à visiter. D'ailleurs en parlant de la petite Amy, il lui montra la photo et Addison en eut un sourire tout attendri. Elle était magnifique cette gamine, tout le charme de son papa. D'ailleurs elle lâcha un petit rire alors qu'il comprit son compliment.

    _ C'est une fille c'est normal qu'elle soit maligne.

    Elle le taquinait un peu mais elle posa son regard sur sa main alors qu'il attrapa délicatement sa main. Elle comprit qu'il voulait voir l'heure. D'ailleurs elle y jeta un oeil également. Il était déjà tard, c'est vrai. Elle lui offrit alors un sourire alors qu'il se levait.

    _ On se voit demain, promis. J'irais faire un tour en cardio !

    Elle lui fit également la bise et lui souhaita une bonne soirée. En plus il lui fit un compliment qui lui plus beaucoup. 15Ans sans se voir et il lui disait qu'elle n'avait pas changé. Si c'était pas plaisant çà !

    _ J'ai été ravie aussi... bonne soirée Logan.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le passé refait surface ? _
MessageSujet: Re: Le passé refait surface ?   Le passé refait surface ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé refait surface ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Lieux de Sortie :: Le Bar "Chez Joe"-