Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Amy Carlson... sweety girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:15

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Amy Carlson... sweety girl! Psd910

Nom : Carlson
Prénom(s) : Amy
Âge : 6 ans

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : trop jeune pour savoir

Né le : 4 février 2004
à :

Métier : Aucun pour le moment

Célébrité sur l'avatar : Mia Hays
Groupe Désiré : Autres



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.





Vous voulez savoir comment je suis? Et bien alors c'est pas compliqué car j'ai la même couleur de cheveux que celle de mon papa et je suis fière de lui ressembler. Du haut de mes 6 ans, je ne suis pas très haute et pour mon âge j'ai un corps d'enfant. Je ne suis pas à plaindre quand à ma silhouette car je tiens de mes deux parents et je ne suis ni trop grosse, ni trop maigre! Sinon j'ai de très jolis yeux clairs de couleur bleu-vert qui ne laisse personne indifférent et souvent avec mes yeux expressifs, j'arrive à obtenir tout ce que je veux des adultes...




.:: Description du Caractère ::.




5 Lignes Minimum
Je suis une petite fille pleine de vie et je suis réellement montée sur ressorts sans pour autant être hyperactive. Non, je n'en suis pas à ce point là mais si l'on écoute mes proches je suis quelqu'un d'assez têtue et qui sait ce que je veux. En effet, quand il s'agit de mon papa, je sais me montrer très jalouse et posséssive car mon papa c'est le mien et je ne le partage pas! Mais justement contrairement à ça, je sais charmer n'importe quelle personne avec ma petite bouille attendrissante, ce qui fais que quand je boude ou autre on ne m'en veux jamais très longtemps.Et oui on ne m'aura pas comme ça à moi car je suis quelqu'un d'assez rusée et je me tire de toutes les situations qui se mettent devant moi!




Histoire du Personnage





10 Lignes Minimum
Pour vous raconter mon histoire je doit bien évidemment commencer par le début! Le 4 février 2004, ma maman me mit au monde pour le plus grand bonheur de mon père. Tout deux avaient convenus d'un prénom ensemble et à priori ce dernier plaisait au deux, ainsi quand la sage femme leur demanda comment j'allais m'appeler, ils répondirent d'une seule et même voix Amy. Voilà le tout début de mon existence dans cette vie si mouvementée. Mais ça je ne l'ai découvert que 4 ans après.
En sortant de la maternité avec ma mère je ne manquais de rien car cette dernière ne travaillant pas, elle s'occupait tout le temps de moi. Mon père en revanche n'était pas souvent là et un manque se ressentait malgré le fait que quand il était là, c'était un père formidable mais j'avais une plus grande complicité avec ma mère. Cela était dû au fait qu'elle était tout le temps là et lui tout le temps en dehors de la maison pour son travail qui me l'enlevait beaucoup trop de fois! Mais j'étais tout de même heureuse car je recevais énormément d'amour de la part de mes deux parents et si il y avait des embrouilles entre eux, ils essayaient de le faire loin de moi pour que je n'ai pas à souffrir. Ils ont toujours tout fait pour que mon bonheur de petite fille ne soit pas détruit, pour que je ne vois pas mes parents se déchirer! Mais toute cette illusion finit par se briser 4 ans après ma naissance.
Un matin alors que je dormais encore, mon père venait de rentrer d'une nuit de garde et des voix un peu plus forte que d'habitude me firent ouvrir mes petits yeux! Je reconnus rapidement la voix de mon papa et de ma maman qui parvenaient jusqu'à ma chambre mais je ne comprenais pas bien pourquoi ils parlaient si fort. C'est surtout ma mère qui criait car mon père semblait fatigué de sa nuit de travail. J'avais vraiment peur car jamais ma mère ne s'était mise à crier ainsi sur mon papa. Puis un peu après j'ai entendu la porte de leur chambre se claquer, se rouvrir, puis se reclaquer. J'étais morte de peur et assise sur mon lit je pleurais, ne sachant pas ce qu'il se passe et n'osant pas bouger! En temps normal j'aurais fait ma curieuse mais là je me disais qu'il ne valait mieux pas et en plus la peur me pétrifiais. Enfin une dernière porte qui claque puis plus rien! Le silence total... Et enfin j'ai vu ma porte s'ouvrir doucement pour laisser apparaître mon père! Ce n'était en rien étonnant car il passait par ma chambre chaque fois qu'il rentrait de travailler. Mais cette fois j'étais révéillée à la différence des autres fois.

.:: FLASHBACK ::.
Assise sur mon lit, les larmes me coulaient doucement sur les joues et bien sur je pleurais en silence. La porte s'ouvrit après ce long, très long silence etmon père apparut sur le seuil. Il rentra doucement et referma la porte derrière lui!

Logan : Hey ma puce tu ne dors pas?

Je ne répondis pas, je restais silencieuse et regardais mes couvertures devant moi. J'avais encore cette peur en moi et je ne savais pas pourquoi. Mais enfin ma voix refit surface et tout en le regardant de mes yeux larmoyant j'osais enfin lui demander des explications sur ce que j'avais entendu. Et du haut de mes 4 ans j'étais assez éveillée...

Moi : Papa, pourquoi maman elle criait fort?

Logan : (tout en me prenant dans ses bras) T'en fais pas ma princesse tout ira bien mais maman est partie. Elle nous laisse nous débrouiller tous les deux, alors va falloir qu'on soit fort toi et moi.

J'avoue que je ne comprenais pas tout mais je me suis enfouie dans les bras de mon père. Un père qui avait pourtant été pas mal pris par le boulot mais que j'aimais plus que tout. Je finis par être bercée par ses bras et je finis par me rendormir...

.:: FIN FLASHBACK ::.

Depuis ce jour, je n'ai plus revu ma mère qui nous a laissé un grand vide. Et parfois je pense beaucoup à elle. Je me suis dit qu'elle ne devait plus m'aimer et que j'avais dû faire une bêtise. Mais bon, en deux ans on a su se refaire mon papa et moi. On est resté deux ans tout seuls là où on habitait mais il continuait d'être un peu triste quand même, alors il a décidé qu'on partirait nous aussi de là où on était. Cela me rendait triste un peu car je me disais que si ma maman voulait revenir nous voir, elle pourrait pas! Et puis j'avais toutes mes copines moi ici, mais j'aimais trop mon papa pour lui en vouloir et je voulais le voir heureux mais attention pas touche! Oui car depuis qu'il est à Seattle, beaucoup de femmes lui tournent autour et je n'aime pas ça! Mon papa c'est le mien et il est à ma maman c'est tout! Non mais elles sont toutes en train de lui courir après et ben moi j'aime pas ça du tout. Maintenant Noel approche et je me suis habituée à ma nouvelle vie, je me suis habituée à aller à l'hôpital de temps en temps, je suis une petite fille qui a retrouvé sa joie de vivre!




L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !
ECRIRE ICI




Behind The Screen...


Amy Carlson... sweety girl! VOTRE IMAGE
Prénom ou Pseudo : Ksweety ou Karen
Sexe et Âge : Fille 23 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Par quelqu'un d'ici Wink
Comment trouvez vous le forum ? : très bien

Quelle est votre disponibilité rp ? : je vais faire tout mon possible pour être un max présente

Code de Validation : OK by Izzie


Dernière édition par Amy Carlson le Mer 22 Déc - 8:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Re: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:26

bienvenue miss ! bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Re: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:32

Je te le dis de suite également, bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Re: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:39

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Re: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:26

Bonjour, et bienvenue.
Tout d'abord, merci de ton inscription, et bonne continuation pour ta fiche de présentation.
J'ai déjà validé ton code Wink

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Re: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:46

Bienvenue à toi merci de t'être inscrite et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Re: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:34

Bienvenue et comme les autres l'ont dejà dit, bon courage pour ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Re: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:36

merci à tous! Smile
ça fait plaisir je vais essayer de finir au plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Re: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Re: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:05

merci Agatha
Heuuu je pense avoir fini...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Re: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:07

Et bien pour ma part c'est bon donc je te valide Very Happy

Amy Carlson... sweety girl! Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Re: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:09

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*saute dans les bras de tonton Alex*

bon je file signer le réglement et saouler mon papounet pour avoir un bipeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Re: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:02

SUPER Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Re: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:14

je suis contente que ça te plaise mon papounet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Amy Carlson... sweety girl! _
MessageSujet: Re: Amy Carlson... sweety girl!   Amy Carlson... sweety girl! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Carlson... sweety girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-