Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Break of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Break of the day _
MessageSujet: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:40

La semaine avait recommencée, le lundi était déjà bien entamé surtout lorsqu'on commençait à 7h du matin avec des cas compliqués et une opération risquée. Mais ça, Logan savait les prendre, les risques. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Il avait d'abord effectué une Plastie valvulaire sur un patient puis enchaîné avec un Pontage aorto-coronarien chez un autre patient...la deuxième opération avait eu quelques complications mais le patient s'en était sorti, grâce aux compétences du Dr. Carlson et de son équipe qui l'accompagnait au bloc. En tout cas, cela lui avait pris quasiment toute la matinée. 12h30 était affiché à sa montre, il garda sa blouse mais passa au vestiaire saisir une petite pochette dans laquelle il avait rangé un pic-nique qu'il avait préparé rapidement le matin avant d'emmener sa fille à l'école.

Il n'aimait pas vraiment le " self " de l'hôpital, là où il y avait tout le monde qui ne cessait de parler et de balancer quelques ragots. Pas qu'il était insociable, mais il avait un goût pour la "tranquillité" par moments. Il avait parlé rapidement à Derek et Mark lorsqu'il les avaient croisé mais chacun avait prévu d'aller manger quelque part rapidement avec leur " copine " respective et puis, ils n'avaient pas le même " emploi du temps ". En tout cas, ils s'étaient dit qu'ils feraient un repas plus tranquille un soir de la semaine, d'ailleurs, Logan proposa que ce soit chez lui. A son loft soit avant Noël, soit entre Noël et le premier de l'an, ils fixeraient la date prochainement.

Il décida alors de s'éclipser et de prendre l'ascenseur pour arriver sur le toit. hormis les hélicoptères qui apportaient les patients dans un état critique ou les déplaçaient, il y avait peu de dérangement là haut. Non seulement ça pouvait être calme, mais en plus il y avait une très belle vue sur la ville. Logan arriva donc sur la surface la plus haute de l'hôpital et puis avança jusqu'au muret marquant le tour de la surface, il posa sa sacoche contenant le pic-nique contre le mur, saisit une bouteille d'eau et s'assit sur le muret, les jambes pendant dans le vide. Il déboucha l'objet et bu quelques gorgées avant de le refermer et de rester immobile, à regarder quelques instant la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:49

    la semaine recommençait. Addison avait débuté la journée par une hystérectomie puis elle avait effectuée deux césarienne en urgence ensuite. Mais c'était une bonne matinée, tout s'était très bien passé et les bébés allaient parfaitement bien. Autant dire que la semaine commençait bien. Elle n'avait pas revu Logan depuis la veille, elle n'avait pas cherché à le revoir non plus, il faut dire qu'elle avait été débordée. Midi arrivé, elle réussit à s'octroyer une pause. Elle passa au self de l'hôpital et se prit un repas rapide qu'elle avala en compagnie de Callie. Puis elle reprit le travail, quoi qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Elle croisa Meredith et Derek et elle n'avait aucune envie de tomber sur eux alors qu'elle entra direct dans l'ascenseur pour les éviter. Et puis elle appuya sur le dernier bouton. Autant s'accorder une pause sur le toit. La vue était sublime et là, elle ne risquait pas de tomber sur Derek et Meredith, ou encore Mark et mini grey.

    Elle arriva donc sur le toit, vêtue d'une robe bordeaux avec sa blouse blanche. Elle avança un peu puis elle reconnu Logan assit sur le rebord du muret, ce qui n'était vraiment pas prudent.

    _ Ta mère ne t'as jamais dit que s'était dangereux de faire çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:13

Heureusement que Logan ne sursauta pas lorsqu'il entendit une voix lui parler dans son dos. Il avait à peine entendu le bruit des talons sur le toit, mais il tourna la tête et vie Addison arriver. Là il ne s'attendait pas à la voir, il ne l'avait pas croisé de la matinée et ne l'avait pas revu depuis le weekend. Weekend qui s'était très bien passé d'ailleurs. Elle était ravissante dans sa robe bordeaux et perchées sur des talons hauts. Cela lui donnait une certaine allure et puis, la blouse donnait un effet immédiat très professionnel. C'était "amusant".

Il sourit alors et répondit immédiatement


- Si mais elle n'est pas là. Et puis, je compte sur toi pour ne pas le lui rapporter.

C'était avec humour bien évidemment. Il était vrai qu'il y a quelques années de cela, Addison avait rencontré la mère de Logan lorsqu'elle était allée chez lui pendant un weekend. Et puis, elles s'étaient assez bien entendu, la mère de Logan appréciait bien Addie. Et c'était positif.
Il la regarda s'approcher de lui mais contrairement à ce qu'il faisait, elle ne se mit pas ainsi et se contenta de s'adosser contre le muret. Par conséquent, Logan pivota pour avoir les jambes au dessus du sol ferme.


- Alors, comment s'est passé la fin de ton weekend ? Je ne t'ai pas croisé du tout aujourd'hui, je suppose que tu as été occupée... tu as mangé ?


Il descendit du mur et posa sa bouteille dans sa sacoche puis se redressa pour s'adosser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:21


    Addison ne s'attendait pas à croiser quelqu'un sur le toit, surtout pas Logan. D'ordinaire, il n'y avait jamais personne ici, hormis quand un hélicoptère devait arriver. Mais là c'était calme, en plus le temps n'était pas trop mal. Elle aurait pu faire demi-tour mais parler avec Logan lui plaisait bien alors qu'elle s'approcha de lui tout en le taquinant un peu. Elle en eut d'ailleurs un sourire alors qu'il jouait dans son jeu.

    _ Hmm... je sais pas, il va falloir te montrer très gentils pour ne pas que je le lui dise !

    Il est évident qu'elle n'allait pas contacter sa mère. Elle la connaissait à peine d'ailleurs et çà faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu. Cela dit c'était une femme très gentille de ce qu'elle se souvienne. Elle s'adossa ensuite au muret et lança un regard au jeune homme alors qu'il descendit quand même du mur, ce qu'elle préférait d'ailleurs.

    _ Bien, je n'ai rien fait de spécial. Et toi ? Amy devait avoir beaucoup de choses à te raconter.

    Elle sourit. Tout les enfants étaient comme çà, chaque fois qu'ils revenaient de quelque part, il fallait tout raconter à papa et maman. Elle enchaina ensuite.

    _ Oui, j'ai été au bloc toute la matinée, mais j'ai eut le temps de manger avant de monter ici. Tiens d'ailleurs pourquoi tu viens manger ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:36

- évidemment que je suis gentil....toujours !

il sourit alors lorsque Addison parla d'Amy, et elle n'avait pas tord. Sa princesse avait un tas de choses à raconter à son père quant aux activités qu'elle avait faites, au spectacle qu'elle avait vu, aux jeux, aux cadeaux de Sean...et puis, Noël arrivant, ça lui avait donné des idées.

- J'ai passé la journée tranquillement avec Amy qui m'a en effet parlé de la journée d'anniversaire pendant des heures et des heures et elle m'a déjà donné la liste de ce qu'elle voulait à Noël...je crois que je ne m'en sortirai pas entre le choix des poupée des jeux qu'elle m'a demandé.... tu pourrais me donner un coup de main ? C'est un truc de fille ça...

Et oui, il ne se voyait pas tellement choisir une barbie ou un bon jeux pour sa fille craignant que ses goûts n'aillent pas spécialement dans le sens de celui de sa fille et qu'il fasse le mauvais choix ce qu'il ne voulait absolument pas faire ! Donc, comme Addison était une femme, elle savait peut-être mieux faire ce genre de choix...ce qu'il voulait c'était ne pas décevoir sa fille.

- J'ai été assez occupé ce matin avec deux interventions mais ça s'est bien fini, et puis, je viens là manger un bout parce que c'est bien plus calme qu'au self...et je préférai la vue qu'on a d'ici

C'est vrai que lorsqu'il avait davantage de temps aux environs de midi, il allait vers l'école de sa fille pour aller l'emmener dans un endroit avec une restauration rapide, histoire de la voir un peu aux heures de midi. Et Il sourit alors de nouveau et retourna la question à Addison

- Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Un hélico doit arriver ?

Le vent commençait légèrement à se lever, un vent très frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:47

    _ Çà reste à voir çà ! Ria t'elle gentiment.

    C'est vrai qu'il ne devait pas toujours être gentils, quoi qu'il était souvent adorable quand même. Elle sourit puis l'écouta parler de sa fille. C'est vrai que Noël approchait et pour une fillette de 6ans, c'est forcément super excitant. Par contre elle rit un peu quand il lui demanda de venir choisir les poupées avec lui.

    _ Il y a longtemps que je ne joue plus à la poupée tu sais !... mais je veux bien tenter, çà pourrait être marrant de jouet à mère Noël.

    Elle avait le sourire, elle n'avait jamais fait çà. C'est vrai qu'elle n'avait pas d'enfant alors forcément Noël c'était différent pour elle. Ils parlèrent ensuite de leur matinée qui était bien chargée puis elle le regarda alors qu'il préférait venir manger ici. Il était assez solitaire dans son genre, ce qui n'était pas le cas d'Addison.

    _ C'est un peu triste de déjeuner tout seul, t'aurais pu te joindre à moi.

    Mais bon, ils pourront toujours déjeuner ensemble un autre jour. Mais il lui retourna la question et elle en eut un petit rire en répondant honnêtement.

    _ Je voulais éviter Derek et sa copine et je me suis retrouvé dans l'ascenseur sans le vouloir, alors je suis monté... j'ai bien fait puisque t'es là.


    Un sourire charmeur tout en le regardant. Le vent soufflait un peu mais avec sa blouse elle était bien couverte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:51

Logan fut enthousiaste à l'idée que Addison l'aide, avant c'était son ex-femme qui se chargeait d'aller chercher les cadeaux d'Amy puis après, c'était la nounou qu'ils avaient lorsqu'il vivaient à New York. Cette année allait être la première où il devait s'en occuper et il ne voulait pas mal faire. Donc il fut ravi qu'Addison accepte de l'aider à faire un choix, elle aurait un point de vue féminin ce qui aiderait à trancher ! Il lui déclara qu'il la tiendrait au courant pour le moments où ils iraient faire un tour dans les magasins en ville...ce qui était dans 2 jours visiblement comme ils avaient tous les deux la fin de l'après-midi de libre...ils finissaient en même temps.

- Je ne savais pas quand est-ce que tu déjeunerai et je t'avoue que je préférai être ici...plutôt que d'entendre circuler un tas de ragots sur le personnel de l'hôpital...certes c'est bien de se tenir informer mais les gens qui se mêlent de la vie des autres et qui portent des jugements sans savoir, ça m'insupporte.


Dit-il honnêtement. Puis la rouquine lui déclara éviter Derek et Meredith, c'était compréhensible quelque part. Logan n'avait que brièvement parlé à Grey, elle ne semblait pas si attractive que cela, du moins, il nota un manque de caractère en comparaison avec Addison. Mais visiblement, ce genre de personne correspondait parfaitement à Derek Sheperd, le genre de " Soit Belle et Tais Toi ". Du moins c'était son impression, après il se faisait peut-être une fausse idée, il ne connaissait pas bien l'interne après tout.

- Et bien tu as eu raison de venir là, ça me fait plaisir de te voir.

Il sourit alors et puis, alors qu'il la regardait, il se perdait dans la beauté de ses yeux et puis elle avait un sacré sourire, il en avait perdu l'appétit. Et puis comme le vent se levait, il dit alors

- Tu ne préfèrerai pas qu'on rentre à l'intérieur ? Il commence à faire frais....

Et ce fut sans tarder que les deux personnes se retrouvèrent dans l'ascenseur. Logan posa sa sacoche à terre et appuya sur le bouton " RDC ". Il se tenait à côté de la rouquine et puis lui dit

- Tu voudrais venir manger à la maison ce soir ? Avec Amy on va commander de la nourriture asiatique chez le traiteur....tu n'auras même pas à cuisiner !

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:03

    Addison acceptait de jouer à la mère Noël, enfin façon de parler. Çà ne la dérangeait pas d'aller l'aider à choisir les jouets de sa fille. En plus Addison a toujours aimé Noël, les préparatifs et tout. Alors c'était avec plaisir qu'elle acceptait d'y aller. Ils s'arrangèrent alors pour trouver un jour puis ils se mirent à parler du fait qu'il déjeunait sur le toit. Çà la fit rire quand il lui dit ne pas aimer les ragots. C'est clair qu'ici il était servit.

    _ Personne n'y échappe ici ! J'en ai souvent fait les frais ! Tiens, pas plus tard que la semaine dernière j'en était la cible avec Mark... franchement il vaut mieux ignorer tout çà. Çà ne sert à rien de t'isoler, ils trouveront quand même quelque chose à dire sur toi.

    C'est clair qu'il n'y échapperait pas. Tout le monde y passait ici, même le chef. Et puis les titulaires sont les cibles préférées des internes. Elle lui avoua ensuite avoir voulu éviter Derek et Meredith. C'était quand même idiot après trois ans de divorce. Mais bon, c'était un réflexe qu'elle avait eut et finalement elle ne regrettait pas puisque çà l'avait mené jusqu'à Logan.

    _ Çà me fait plaisir aussi.

    Un sourire et elle se perdit dans son regard. Elle ne se rendit même pas compte qu'aucun d'eux ne parlait, le temps s'était comme arrêté quelques secondes, jusqu'à ce qu'il lui demande pour rentrer. C'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud ici.

    _ Comme tu veux.

    Ils reprirent l'ascenseur. Çà la fit sourire. L'ascenseur était aphrodisiaque ici. Oh mais il ne fallait surtout pas qu'elle pense à çà alors qu'elle y est avec Logan. Heureusement il reprit sur un sujet plutôt neutre. Elle sourit, elle qui détestait cuisiner, c'était certain qu'elle accepte.

    _ Tu me prends par les sentiments là ! Si je n'ai pas à cuisiner, je viens, c'est obligé ! Ria t'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:17

Il répondit alors après le sujet des ragots

- Tu as sûrement raison et puis, si je ne suis pas là bas non plus, cela n'empêcherait pas que les commères se posent des questions et imaginent encore plus de chose, j'ai la chance d'être "nouveau" ici, les gens ne me connaissent pas tous bien...Quoique justement....il doivent s'interroger, mais je déteste être regardé comme on regarde une bête curieuse....

enfin bref, ils ne s'attardèrent pas sur le sujet et prirent l'ascenseur. Bien évidemment, Logan ignorait qu'ils étaient un peu " aphrodisiaques " du moins, que certaines personnes dont Addie voyaient ce lieu comme celui attirant pour se donner à une relation sexuelle. Mais visiblement, cette pensée ne lui resta pas à l'esprit lorsque Logan parla du soir. Et oui, il l'invitait à manger à son loft, juste parce qu'il en avait envie et il fut ravie que la belle accepte sans la moindre hésitation.
L'ascenseur arriva au rez-de-chaussé, et les deux titulaires s'installèrent dans un coin " détente " dans le hall afin de parler un peu, et pour que Logan mange le petit sandwich qu'il avait préparé. Ils prirent un café ensemble avant de reprendre chacun son travail.


Logan pensait finir plus tôt après avoir vu environ 5 patients, mais un cas arriva " au dernier moment ", quelque chose d'important telle une transplantation cardiaque, cela l'occupa deux bonnes heures de plus, donc, comme bien souvent, la Nounou s'était occupée de Amy, avait été la chercher à l'école et puis lui avait fait prendre un goûter et ainsi de suite, de sorte que, dès qu'il rentrerait à la maison, sa fille serait déjà en pyjama et aurait mangé. C'était comme ça de temps à autres.
Dr. Carlson sortit du bloc lessivé et puis appela Addison juste pour savoir si elle avait finit sa journée ou non, il était déjà vers les 18h30.
On décrocha alors au bout du fil


- Je me demandais, est-ce que tu es toujours au Seattle Grace ou bien as-tu finis ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:29


    Addison savait bien qu'il n'échapperait pas aux ragots. Il était nouveau et forcément très intriguant pour les internes qui voulaient tout savoir. De plus il était évident qu'il connaissait Derek, Mark et Addison, soit le trio sexy de Seattle qui avait beaucoup fait parlé dans le temps, alors forcément, Logan était déjà au centre des ragots. Mais bon, ils ne restèrent pas sur le sujet, ils prirent l'ascenseur et allèrent s'installer dans un coin tranquille. Mais il fallait bien se remettre au boulot. Ils étaient entrain de prendre un café quand le bippeur d'Addie se mit à sonner. Elle du alors le quitter rapidement et voilà que l'après-midi commença. Une après-midi bien chargée et pour cause, il y avait eut un accident de la route et Addie avait du s'occuper d'une femme enceinte qui avait de multiples blessures. Il était déjà tard mais elle avait terminé cette fois-ci. Elle ne savait pas si Logan était encore là alors elle alla au vestiaire et quitta son pyjama de chirurgien pour remettre sa robe bordeaux et ses talons hauts. Elle était d'ailleurs entrain de mettre ses chaussures quand son téléphone sonna. Elle décrocha tout de suite, le sourire aux lèvres en entendant la voix de Logan.

    _ Les deux... j'ai finit mais je suis toujours là... ria t'elle avant de reprendre sérieusement... je suis aux vestiaires, je finis de me changer et je te rejoints dans le hall, çà te va ?

    Elle attendit d'avoir sa réponse puis elle raccrocha. Elle se remaquilla rapidement puis elle attrapa son sac et descendit rapidement. Oui, pour une fois elle n'avait pas prit l'ascenseur. Elle trouva vite Logan et lui offrit un sourire.

    _ Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:03

Alors qu'il eut la douce voix de la titulaire au téléphone, il fut ravie qu'elle ait terminé ! Bon alors dans ce cas là, il l'attendit dans le hall après avoir remis une chemise propre sortie du casier et ôté sa blouse. Il vit alors la jeune femme débarquer, à l'allure gracieuse. Un sourire s'afficha alors sur le visage du jeune homme qui marcha donc aux côté d'Addie en disant

- La nounou m'a appelé pour me dire que elle avait fait mangé Amy et puis qu'elle était déjà au lit. C'est vrai qu'elle ne se couche pas trop tard car il y a école, ce n'est que le vendredi où elle peut rester éveillée plus longtemps.

Cela pour dire que ce n'était pas 100% sûr que Addison voit Amy comme la petite devait peut-être dormir. Mais il lui indiqua qu'ils rentreraient en voiture et s'arrêteraient devant chez le traiteur, ce qu'il firent en chemin. Il avait du bon vin à la maison et puis, ils venaient de choisir un " plateau " de choses délicieuses à manger. Ils arrivèrent donc dans le loft une bonne demie-heure plus tard. Ils pouvaient parler "normalement" la petite fille ayant un sommeil assez lourd ces derniers temps.

- Vas-y installes toi, je prépare tout.

Il lui fit signe d'aller s'installer sur le canapé pendant qu'il mit ce qu'il y avait à déguster chaud au four, le reste sur des assiettes qu'il vint poser sur la table basse du salon sur un chemin de table. Et il apporta le vin avec de grand verres à pieds qu'il remplit sans tarder. Il posa ensuite la bouteille sur la table et puis trinqua avec Addison

- A notre soirée bien méritée après une dure journée de labeur !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:11

    Addison se dépêcha de se changer alors qu'elle avait eut Logan au téléphone. Une fois prête, elle prit les escaliers et rejoignit Logan dans le hall, sourire aux lèvres. Ils firent le chemin jusqu'à la voiture tout en discutant, d'ailleurs il lui parla de la petite Amy qui était déjà couché. Addison fut un peu déçue mais répondit tout de même.

    _ Je la verrai une autre fois alors.

    Ils furent vite en voiture, ils s'arrêtèrent un instant pour prendre leur repas, d'ailleurs ils avaient prit tout un tas de bonnes choses qui ouvrait l'appétit de la rouquine. Elle avait faim, en même temps elle n'avait rien avalé à part sa salade du midi. Bref, une fois arrivé au loft, elle entra et enleva sa veste qu'elle posa sur une chaise avant d'aller s'installer au salon. Logan lui servit un verre de vin et ils trinquèrent.

    _ Une journée épuisante !

    Elle bu un peu de son vin puis elle lança un regard vers l'étage alors qu'elle pensait à la petite qui dormait.

    _ On ne risque pas de la réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:48

Une fois qu'ils trinquèrent ils goûtèrent alors le délicieux vin qui était comme il fallait. Pas amer ni trop fruité, c'était juste celui qui était le plus approprié. Addie se demanda alors si Amy n'allait pas être réveillée, il répondit en regardant à son tour vers le haut

- A condition de ne pas crier je ne pense pas, elle a un sommeil de plomb depuis plusieurs semaines.

Il sourit alors et dit

- Je vais vérifier...

Il ôta alors ses chaussures afin de ne pas faire de bruit dans les escaliers et montant rapidement, arriva dans le couloir où il fit quelques pas avant d'arriver à la porte de la chambre de sa fille, il l'ouvrit doucement et sans allumer, remarqua qu'elle était allongée dans son lit, sous la couette et qu'elle dormait à poing fermé. La veilleuse était toujours allumée, donc il alla l'éteindre et re-quitta la chambre à pas de loup avant de fermer de nouveau la porte. Il redescendit les escaliers en faisant une halte à la cuisine pour récupérer les aliments qui devaient être chauds dans le four, les disposa sur une assiette propre en manquant de peu de se brûler et rejoint de nouveau Addison qui n'avait pas bougé mais enlevé ses chaussures également.

- Elle dort comme un bébé..

En posant l'assiette sur la table, il demanda alors

- Je me suis toujours demandé comment vous les femmes pouvez passer une journée dans des chaussures aussi inconfortables....ça ne te fait pas souffrir ?

Demanda t-il intrigué en se ré-asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:55

    Addison s'inquiétait du bruit qu'ils pouvaient faire à parler. Elle ne voulait pas réveiller la petite qui avait école le lendemain matin. Alors elle demanda à Logan qui la rassura en lui disant qu'elle avait un sommeil lourd. Mais il partit quand même vérifier. Elle sourit en le regardant monter rapidement. Pendant qu'elle était toute seule, elle en profita pour également retirer ses chaussures. Elles étaient neuves et forcément elles faisaient mal. Mais bon, pas de quoi en faire un drame. Elle regarda le jeune homme revenir avec les plats et elle sourit alors qu'il lui disait qu'elle dormait.

    _ Tant mieux.

    Elle attrapa les baguettes pour manger et elle piocha déjà dans une assiette avant que Logan ne lui parle de ses chaussures. Il est évident qu'il la fit rire en parlant comme çà.

    _ Elles sont neuves, c'est une horreur ! Avoua t'elle en riant avant de reprendre d'un air taquin tout en mangeant... mais çà prouve que les femmes sont beaucoup moins chochotte que les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:06

- Moins chochottes ? Et qui enlève ses chaussures à la fin de la journée parce que ses pieds la font souffrir ?!

Dit-il en riant doucement. Avec des baguettes, il se penchant pour attraper une nem et la mangea avant de prendre une gorgée de vin.
En reprenant le sujet sur les chaussures avec " humour " il poursuivit


- Bon, je te donne toujours le bon point du fait que tu tienne une journée entière avec, et du fait que vous les femmes, sachez courir avec cela aux pieds....Mais bon, je ne suis pas contre parce que ça vous donne une sacrée démarche....

Dit-il. C'est vrai, les jambes étaient misent en valeur de suite avec des talons, et il fallait avouer que celles de Addison n'avaient pas changé depuis qu'il la connaissait. C'était comme si elle n'avait pas pris un gramme. Certes son corps avait un peu évolué mais dans " le bon sens ". Elle ne prenait pas les défauts physiques que donnait le temps. En tout cas, il fit signe avec ses mains qu'elle mettent ses pieds sur ses genoux

- Ramènes les par ici va...

Oui, c'était bien ce qui semblait, il était parti pour lui faire un petit massage bien agréable. D'ailleurs, elle s'exécuta et il commença à les masser


- Alors, ça fait du bien ? Ou j'arrête de suite ?


Demanda t-il. La nuit était tombée et était noire, il n'y avait pas d'étoile percevable par la baie vitrée du salon du fait qu'au dessus des villes, on les voyait rarement du aux éclairages et à la pollution. En tout cas, la pleine lune était bien là et donnait une certaine atmosphère dans la pièce en l'éclairant avec brillance
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:15

    _ Tu les as enlevé aussi !

    Elle riait parce qu'elle savait bien que contrairement à elle, il ne les avait pas enlevé parce qu'il avait mal mais seulement pour ne pas faire de bruit dans les escaliers. Mais bon elle se défendait comme elle pouvait tout en riant. Bon elle mangeait aussi, parce qu'elle avait faim. Mais son regard resta accroché sur lui alors qu'elle souriait.

    _ J'en déduis que t'as un faible pour les talons aiguilles alors.

    Beaucoup d'hommes étaient comme çà. Après tout, elles ne se torturaient pas les pieds pour rien. Quoi que, Addison était dingue de chaussures. Bref, elle continua de manger mais Logan lui fit signe de poser ses pieds sur ses genoux. Çà la fit rire mais elle s'exécuta. Elle avala son dernier sushi puis laissa ses baguettes sur la table basse. Elle le regardait faire et s'était vraiment agréable.

    _ Non, non, continus !... t'es doué, j'aime bien.

    Elle avait le sourire. Ils étaient simplement éclairé par la pleine lune mais pas besoin d'allumer la lumière, çà donnait une ambiance romantique et elle adorait çà. En plus il commençait à lui faire de l'effet à force de la masser, c'est pour dire comme il l'attirait. Elle ne disait rien mais le fixait de son regard charmeur et de son sourire conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:33

- Honnêtement je remercie la personne qui a inventé les talons ! Que seraient les femmes sans cet accessoire qui les rend encore plus féminines ?!

Il sourit alors puis continuait le massage. D'ailleurs, il était ravit que cela plaise à Addison puis il continua sans hésiter, doucement et avec délicatesse. Les mains des chirurgiens savaient y faire en ce concernait la manipulation avec douceur et de façon minutieuse.
L'obscurité gagnait tout de même la pièce alors qu'il n'avait pas rallumé les lumières, seule la pleine lune servait " d'éclairage " mais cela ne posait vraiment pas de problème pour le moment car cette lumière éclairait le visage d'Addison, et mettait en valeur ses yeux, son regard expressif...Logan était en train de succomber au charme. Pour on ne sait quelle raison, il se projetait plusieurs années en arrière, et en silence, sans que cela ne soit embarrassant, il continua de la masser en disant


- Très bien docteur....

Puis ses mains commençaient à monter au dessus de la cheville, et continuaient à parcourir le long de la jambe de la rouquine....par la même occasion, il se penchait en s'approchant d'Addison....ses yeux ne quittaient pas le regard de la rouquine qui l'envoûtait à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 6:41

    _ Que seraient les hommes sans nous surtout !

    Les hommes sont tout simplement à la merci des femmes. Rien qu'une paire de chaussures et les voilà déjà conquis. Il ne leur fallait pas grand chose et çà la faisait sourire. C'est surtout le fait de savoir qu'il aimait les talons sur elle qui lui faisait plaisir. À cet instant précis, elle sentait qu'elle lui plaisait. Il y avait un truc entre eux depuis toujours et çà revenait peu à peu. Il lui massait divinement bien les pieds et Addison ne le quittait pas du regard. Il était incroyablement séduisant au clair de lune comme çà. Elle lui demanda alors de continuer et peu à peu, elle sentit le massage remonter sur ses chevilles. Puis finalement il remonta le long de sa jambe et elle sourit lorsqu'il se pencha vers elle. Elle savait ce qui allait se passer et elle ne quittait pas son regard, bien que ses yeux dévièrent quelques secondes sur ses lèvres avant qu'elles ne viennent effleurer les siennes. Addison remonta alors sa main sur la joue du jeune homme, profitant pleinement de se baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:10

Elle avait de l'humour, et ne l'avait pas perdu. En fait, pour ceux qui ne connaissaient Addison qu'au niveau professionnel, ils pouvaient y voir quelqu'un d'autoritaire, de sûre d'elle et parfois même comme une personne intimidante parfois, c'était surtout les internes qui devaient la voir ainsi. Ce qui n'était pas faux en règle général en ce qui concernait les titulaires car ils étaient chargés de transmettre leur savoir aux internes...et former les autres.
Mais dans la vie privée, Addison était " tout autre ". Elle était plus vulnérable, plus attendrissante mais lorsqu'on la connaissait bien, on connaissait un peu ces deux facettes, elle savait ne pas faire ressortir lorsqu'elle travaillait ce qui se passait dans sa vie personnelle, elle évitait que ça ait une quelconque influence.

En ce moment même, c'était la Addison sensuelle, la Addison tendre, douce, attirante qui se montrait. Lorsqu'il sentit la main d'Addie sur sa joue, il nota que c'était une invitation à poursuivre ce qu'il allait faire. Au contact des lèvres de la jeune femme, il fut totalement transporté, ce n'était qu'un simple baiser initialement mais aucun des deux ne quittait les lèvres de l'autre, la main de Logan vint prendre place dans la nuque de la rouquine pour prolonger le baiser, baiser qu'il savoura et ils prenaient tout leur temps. Il sentit la main de la rouquine glisser dans ses courts cheveux...
C'était divin, il retournait des années en arrière en quelques instants d'ailleurs, tout en prolongeant cet instant, il fit glisser sa main plus bas dans le dos de la rouquine afin qu'elle atteigne la fermeture de sa robe qu'il commençait à faire coulisser lentement vers le bas. C'est alors qu'il entendit une porte grincer un peu, connaissant parfaitement chaque coin et recoin du Loft, il reconnu le son de la porte de la chambre d'Amy. Il cessa immédiatement et regarda vers le haut ne voyant pas encore la silhouette de sa fille se pointer dans le couloir


- Attends une seconde....


dit-il en chuchotant soudainement à Addison. Quand elle se remit " bien " il se leva pour monter alors les escaliers et arriva au seuil de la porte de la chambre de mademoiselle Carlson et la vit debout. Il lui parla un peu alors lui demandant pourquoi elle était réveillée, la puce avait fait un cauchemar et voulait que son père reste avec elle, d'ailleurs elle se demandait où il était.... Ignorant que Addison était en bas, il dit alors à sa fille qu'il fallait qu'elle retourne au lit et qu'il viendrait dans quelques minutes, que c'était promis, évidemment, la rouquine entendit cela...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:23

    En venant diner ici ce soir, Addison n'avait pas prévu ce qui était entrain de se passer. Certes, Logan était séduisant et plein de charme, il ne la laissa pas indifférente, mais elle ne pensait pas que c'était réciproque. Hors, ils étaient bel et bien entrain de s'embrasser. Elle se perdait dans cet instant magique. Ses doigts allèrent se perdre dans ses cours cheveux et le baiser s'intensifia quand il posa une main sur sa nuque. Addison passa alors son autre bras autour de son coup, comme pour se rapprocher un peu plus encore de lui. Le temps semblait figé, comme si plus rien autour n'avait d'importance. Elle sentit sa main glisser dans son dos, lui procurant d'agréables frissons et c'est là qu'il commença à baisser la fermeture éclaire de sa robe.

    Malheureusement un bruit de porte se fit entendre et ils coupèrent le baiser. Le regard plongé dans le sien, elle ne dit rien mais acquiesça en un petit signe de tête alors qu'elle lui offrit un sourire. Puis elle le regarda monter. Elle fut rassurée que la petite ne les ait pas vu. Il est certain que ce n'était pas la bonne manière de faire connaissance. À coup sur elle la détestera. Bref, elle se replaça bien sur le canapé et entendit qu'il allait aller rejoindre la petite. Un peu déçue, Addison savait qu'elle devait partir. Elle avait remonté la fermeture de sa robe puis elle attrapa ses chaussures mais ne les remit pas maintenant. Elle ne voulait pas prendre le risque que la petite l'entende. Elle se leva, son sac dans une main, ses chaussures et sa veste de l'autre puis quand Logan redescendit, elle parla tout bas.

    _ Je vais vous laisser... je... on se vois demain ?

    Elle ne savait pas trop s'il regrettait ou non ce qui avait faillit se passer. Elle savait qu'elle devait partir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:43

Il fit une bise sur le front de sa fille une fois qu'il l'avait remise au lit et lui dit qu'il revenait dans quelques minutes à peine. Il redescendit alors les escaliers en silence et puis vit que la personne qui lui tenait compagnie lors de cette soirée à savoir Addie était prête à partir. Bon il fallait avouer qu'ils n'avaient pas le choix, évidemment qu'en tant que bon père, il n'allait pas laisser sa fille ainsi et donc, sans qu'il eut besoin de le dire, Addison avait compris qu'il valait mieux qu'elle parte.

- Oui d'accord, on se voit demain...

répondit-il à voix basse également.

Il regrettait cependant que la soirée se termine ainsi et il la raccompagna jusqu'à la porte d'entrée. Là il lui ouvrit la porte et, comme ils étaient arrêtés l'un en face de l'autre, il s'avança vers Addie en posant ses deux mains sur la taille fine de celle-ci et lui disant à l'oreille

- Je suis désolé que notre soirée s'achève si vite.

Cela voulait tout dire, il lui indiquait qu'il aimait plutôt ce qui avait commencé à se passer et qu'il ne regrettait pas, au contraire. Il lui déposa un doux baiser sur les lèvres puis, reculant son visage, il lui caressa la joue étant donné qu'il avait placé par automatisme ses mains de chaque côté des joues de la rouquine pendant le bref baiser. Il ne s'en passerait plus, à présent de tout ça.
Puis elle quitta alors le loft et mis ses chaussures dans l'entrée. Elle s'éloigna de sa démarche élégante, Logan resta la regarder jusqu'à ce qui ne la voit plus dans le couloir, puis il referma doucement la porte à clef et retourna auprès de sa fille. D'ailleurs, il alla à côté d'elle dans le lit comme elle lui avait demandé et puis, il la rassurait, elle se ré-endormie tout comme lui sauf que le lit étant un peu " petit " pour lui, il était loin d'être assis confortablement et connaîtrait des courbatures le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Break of the day _
MessageSujet: Re: Break of the day   Break of the day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Break of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Le Dernier Etage :: Le Toit-