Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark)   Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:23

    Mark avait l'art et la manière de mettre les pieds dans le plat. Franchement il n'en ratait jamais une. D'ailleurs elle regrettait presque de lui avoir demandé de l'aide. Quoi que non, au moins le sujet était lancé et maintenant elle était obligé de faire face. Mais elle ne s'empêcha pas de donner une tape à Mark. Elle lui lança d'ailleurs un regard genre « tu me le payeras ». addie pouvait parfois être très chiante, mais c'est une femme alors disons que c'est normal. Quoi qu'il en soit, Logan eut une réaction qui la surprit. Elle s'attendait à ce qu'il en reste sans voix, qu'il s'énerve ou qu'il pose question sur question, mais non, rien de tout çà. Il se mit à parler d'un pauvre crétin de la fac. Addison resta à le regarder. Elle ne comprenait pas vraiment sa réaction. Elle en resta sans voix, d'ailleurs elle fut la dernière à se lever. Elle les regardait, quoi qu'elle regardait beaucoup plus Logan. Il semblait s'en foutre ou alors il était très en colère, elle ne saurait trop dire. Heureusement Mark était là pour calmer le jeu et tenter d'apaiser Logan. Et la question sortie enfin.

    - C'était quand ?
    - Quand Addi' était encore avec Derek...De l'histoire ancienne quoi.

    Çà, çà sentait le roussit pour elle. Mark et Logan se fixait et elle, elle ne disait rien depuis tout à l'heure. Mais là, elle se doutait bien que çà n'allait pas plaire à Logan. Quoi que ce n'était pas lui qu'elle avait trompé alors il pouvait s'en estimer heureux. Elle jugea bon de se défendre un peu, histoire de justifier un peu son adultère.

    _ Mais çà n'allait déjà plus avec Derek... çà remonte à plus de 4 ans, depuis on a plus couché ensemble !... enfin... presque plus...

    * Argg !!! pourquoi j'ai dit çà ??!!! vite trouve autre chose à lui dire !!! *

    _ C'est pas ce que je voulais dire !... on est amis maintenant, rien de plus.

    Addison pouvait être très gaffeuse par moment. Elle était nerveuse et forcément elle parlait avant de réfléchir et puis elle avait pensé à la séance tripotage d'il y a trois semaines alors çà l'avait déstabilisé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark)   Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:03

Logan était fort aussi, pour déséquilibrer les gens, bien évidemment que sur le moment il avait eu envie de crier, de s'énerver ou même de cogner contre quelque chose. Contre l'une des deux personnes face à lui, certainement pas, ou l'idée lui a effleuré l'esprit mais ce n'était pas justifié qu'il agisse ainsi. Visiblement les deux étaient en tord. Déjà il n'apprécia pas le fait qu'on lui ait caché ça, certes ça ne faisait pas si longtemps qu'il avait retrouvé ces amis, mais cela était une partie importante dans leur passé, et il aurait été plus correcte qu'il le sache.

Et c'est au moment où Mark déclara que cela remontait à loin, c'était lorsqu'Addison était avec Derek que c'était arrivé, que Logan fut vraiment en colère. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il venait d'avouer que la rouquine avait trompé son mari. C'était quelque chose d'ignoble, certes pleins de gens le faisaient, mais pour lui, Addison, Mark et Derek n'étaient pas n'importe qui, c'était tous les trois ses amis et Addison était à présent bien plus. Alors apprendre qu'elle avait fait cela le mis non seulement en colère, mais surtout, il fut énormément déçu. Il fit immédiatement un parallèle entre lui et sa femme il y a quelques années de cela, quand il était souvent occupé par le travail et que elle devait s'ennuyer. Jamais elle n'avait dit qu'elle l'avait trompé et il n'avait jamais eu preuve de cela non plus, mais pendant un moment il eu des doutes. Et là, il craint que cette souffrance qu'il avait éprouvé quand son ex-femme a décidé de divorcer, revienne de nouveau.

Alors qu'il allait dire quelque chose, Addison rétorqua immédiatement à ce que dit Mark en disant que ce qu'elle avait fait était du à son mariage qui battait de l'aile. Il avait envie de lui dire qu'aller voir ailleurs n'était pas la meilleure des solutions pour résoudre un problème de couple, d'autant plus si la personne avec qui on trompait son mari était le meilleur ami de celui-ci. Et puis il fut surpris voyant ce qu'elle ajouta, son visage resta inexpressif, c'était comme s'il recevait un débit de paroles mais ne pouvait pas parler, juste penser. Parce que là, elle venait de s'enfoncer finalement. D'ailleurs, Logan eut la forte impression qu'il fallait qu'il parle aux deux, mais à Addison d'abord, cependant, il n'en fit rien, d'ailleurs, il répondit


- Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Vraiment c'est décevant. J'espérais passer une bonne soirée mais apprendre tout ça comme ça, je trouve ça assez minable. Vous savez ce qui m'énerve le plus ? C'est que vous m'ayez tout les deux caché ça, en fait, c'est surtout toi, Addison qui me déçoit là parce qu'à ce que je vois, Mark compte également beaucoup pour toi, et j'aurai aimé que ce soit toi qui me le dise et puis toi Mark, je trouve ça pathétique que tu ai considéré qu'en accueillant Addison dans ton lit tout irait mieux.


Voila ce qu'il dit à la fois aux deux convives. Il avait plutôt de la peine finalement pour Derek avec le point de vue qu'il avait là, et puis, finalement, il était content qu'il ne soit pas là pour ne pas subir une vision de son mariage qui a volé aux éclats et ne pas avoir à entendre que son meilleur ami l'avait trahi. Il ne chercha pas plus loin par la bonne raison qu'il était trop déboussolé d'apprendre ceci, et qu'il était finalement très attaché à son ami Mark et à Addison qu'il aimait vraiment. Il était un peu blessé...ou vexé ou bien les deux. Il recula alors de quelques pas et puis leur dit


- Finalement Derek fait bien d'être en retard, et j'aurai préféré ne pas être là non plus. D'ailleurs, le plat est dans le four et l'accompagnement est gardé au chaud dans la marmite sur la plaque à induction.


Il recula de nouveau et saisit son blouson avant de le mettre en disant


- Vous devriez peut-être en profiter, vous m'avez coupé l'appétit. Je pense que s'il y en a un de trop ici c'est moi.Merci de claquer la porte quand vous aurez mangé.

Voila les dernières paroles qu'il eut avant de prendre une fois de plus un air déçu et de saisir les clés de l'appartement ainsi que son portable posés sur le meuble près de l'entrée du loft. Il préférait aller chercher sa fille chez l'amie où elle était et arriva donc dans l'ascenseur. Une fois qu'il pressa sur le bouton R-D-C, il se mit face à la paroi de l'ascenseur et tapa du poing dessus avant de rester dans la même position, les yeux fermés en train de revoir la scène qui venait de se passer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark)   Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:40

- C'était quand ?
- Quand Addi' était encore avec Derek...De l'histoire ancienne quoi.

Mark avait donc maintenant avoué ceci, et pour lui l'affaire allait être réglé sur le coup. Enfin...C'est du moins ce qu'il pensa jusqu'à ce qu'Addison dise un truc qui aurait du rester terrer à 3km au fond du sol...

- Mais çà n'allait déjà plus avec Derek... çà remonte à plus de 4 ans, depuis on a plus couché ensemble !... enfin... presque plus...C'est pas ce que je voulais dire !... on est amis maintenant, rien de plus.

Sur le coup, Mark fut complètement pétrifié. Il était le genre de mec à parler sans taboo. Mais là...Même lui ne l'aurais certainement jamais faite. Cette...Gaffe mémorable.
Il regarda alors à nouveau Logan, essayant de prévoir la moindre réaction de sa part suite à cette réflexion. Une réaction qui resta totalement neutre... Cet homme était vraiment incroyable pour contrôler ses peines...
D'ailleurs, il parlait maintenant du fait qu'il était déçus de leur comportement. Ce qui emporta d'ailleurs quelques peu Mark. Car c'est vrai...Ils lui avouait déjà. Et puis sa remontait à longtemps tout de même.

- Logan... S'était il y à longtemps tout sa. Ne prend rien en compte. Addison n'y est pour rien. C'est ma faute, c'est moi qui est tout fait capoter ok ? Et puis maintenant nous sommes de simples amis !

Et voila...Une deuxième fois que Mark se faisait passer pour l'homme infidèle. C'est vrai que depuis ce qu'il s'était passé entre Alex et Addison, il ne s'en était pas encore remis mentalement de ce petit mensonge comme quoi il avait raté le pacte. Malgré tout, il n'était pas tant de tout faire capoter entre ce couple.
Alors que Mark essayait de se rapprocher de Logan pour le mettre en confiance, se dernier fit quelque pas en arrière avant de rétorquer :

- Finalement Derek fait bien d'être en retard, et j'aurai préféré ne pas être là non plus. D'ailleurs, le plat est dans le four et l'accompagnement est gardé au chaud dans la marmite sur la plaque à induction.
- Logan ne le prend pas comme sa bordel ! Sa remonte à longtemps je te dit ! Si on était vraiment des enflures, on ne t'en aurait pas parlé !

Mark commençait à s'emporter. C'est vrai que cela remontait à plusieurs années, et il en avait déjà bavé de cette histoire, tout comme Addison. Il n'avait pas besoin de revivre sa à nouveau avec Logan maintenant.
Mais ce fut trop tard. Il n'eut à peine le temps d'ajouter quelque chose, que Logan était déjà partit en direction de l'ascenseur.
Mark jetta alors un rapide coup d'œil à Addison, qui se voulait rassurant et désolé à la fois. Du genre : "Désolé Addi' j'ai merdé, je te promet d'arranger sa de suite".

Il quitta alors en courant la pièce, se dirigeant vers l'ascenseur tout en criant le nom de Logan d'un ton plus compatissant. Et lorsqu'il fut arriver au pas de la porte, il put le voir, totalement inerte et vide devant la cage d'ascenseur.
Tout doucement, il s'approcha alors de son vieil ami, puis ajouta.

- Ecoute Logan, si tu veux me foutre un coup de poing...non deux...oh et puis merde! Autant que tu veux! Vazy. Mais s'il te plait, ne blâme pas Addison. Elle n'y est pour rien et elle t'aime. Je ne veux pas que tout capote par ma connerie d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark)   Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:54

    Par moment, Addison préfèrerait être muette, çà lui éviterait de dire que des conneries. Elle tenta tout de même de se rattraper aussitôt mais évidemment c'était trop tard. Elle s'en voulait mais la réaction de Logan la fit se taire. Il les regardait comme s'ils avaient commis l'irréparable. Addison savait bien qu'elle avait merdé, pourtant elle ne regrettait pas son histoire avec Mark et si c'était à refaire, elle le referait sans hésiter. Mark l'avait sortit de ce mariage qui ne voulait plus rien dire. Il avait réussit à lui redonner confiance en elle et à lui montrer qu'elle était toujours aussi désirable, ce que Derek avait finit par lui faire douter. Alors non, elle ne regrettait pas.

    Addison ne savait plus quoi dire alors que Logan leur disait être décu et spécialement par elle. Elle aurait du le lui dire tout de suite, mais dans ce cas, il ne lui aurait jamais redonné sa chance. Mais elle n'était pas d'accord avec ce qu'il disait. Il accusait Mark d'avoir profité de sa faiblesse et automatiquement elle défendit Mark.

    _ Mark ne m'a pas forcé, je savais ce que je faisais... mais il a raison, c'était ya longtemps, çà ne compte plus.

    Elle tentait de l'apaiser avec Mark mais çà ne fonctionnait pas vraiment. Mais Logan n'était pas hors de lui, il se montrait juste distant et elle n'aimait pas sa façon de la regarder à présent. Un peu comme si elle n'était qu'une fille facile. Et voilà qu'il quitta l'appartement. Addison ne bougea pas, complètement dépitée. Là, elle était certaine que ce début d'histoire avec Logan était terminé. Elle l'avait dit à Mark, tout çà ce n'était plus pour elle. Elle était maudite, c'est tout. Alors que Mark venait de sortir, elle resta quelques minutes planté là sans bouger, puis elle réagit et alla à la cuisine. Elle éteignit la plaque de cuisson puis elle attrapa sa veste et son sac. Elle avait espéré passer la nuit ici mais c'est clair que çà ne se ferait pas. Elle quitta ensuite l'appartement et claqua la porte alors que quelques larmes roulèrent sur ses joues, bien qu'elle les essuyait à mesure qu'elle coulait, puis elle prit les escaliers. Pas l'ascenseur, elle ne voulait pas les croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark)   Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:31

Logan qui était parti se réfugier dans l'ascenseur pour prendre la fuite ne venait pas de prendre la meilleure décision. D'ailleurs, Mark le lui rappela en venant le rejoindre à l'entrée de l'ascenseur avant que les portes ne se ferment. Il avait tenté de lui expliquer à maintes reprise il y a quelques minutes de cela que ce qui s'était passé avec Addison était passé ... quant à elle, la jeune femme avait bien précisé que ce n'était pas Mark qui l'avait entraîné non plus.
Si ce n'était pas sous l'effet de l'influence, était-ce né de la volonté ? En tout cas, cela fit réfléchir Logan en ayant Mark face à lui. Ce dernier pris la défense d'Addie et puis eut toujours cette façon directe de dire les choses.

Logan se redressa alors après avoir bloqué les portes de l'ascenseur en mode " ouvert " et entendit qu'Addie l'aimait, et cela venant surtout de la part de Mark Sloan indiquait alors qu'il était au courant des sentiments sincères de son amie et que, en connaissance de cause, il ne ferait effectivement rien pour faire échouer cette histoire qui ne faisait que commencer.
Il se mit alors face à Sloan et lui répondit en parlant de nouveau normalement, la colère s'étant évacuée peu à peu


- C'est moi qui ait déconné là, en vous accusant tous les deux sans même chercher à comprendre. C'est juste que...je me suis immédiatement mis à la place de Derek...tu sais, je te l'ai pas dit parce que je n'ai pas eu le temps, mais j'ai été marié, pendant quelques années à une femme qui m'a laissé moi et notre fille.

Voila, il venait de déclarer a son ami qu'il était père et il lui indiquait par la même occasion cette crainte qu'il avait ressentie


- Elle est partie du jour au lendemain après avoir demandé le divorce, et j'ai vraiment pris une claque ce jour là. J'ai mis du temps à m'en remettre et je ne voulais juste pas que ça recommence, c'est pour ça que quand j'ai entendu ça, ce qu'il y avait eu entre toi et Addison, je me suis déjà vu sur le banc de touche tu vois ?....

Il restait là, immobile, son sourire revenait peu à peu et puis, il s'avança pour juste serrer son ami dans les bras un très court instant et puis il recula de nouveau en présentant des excuses


- J'ai un peu sur-réagit tout à l'heure...excuses-moi Mark, je me doute bien qu'il y a eu des raisons à cela et des circonstances qui ont fait que. Et puis, l'amour est une bonne raison d'agir comme un crétin...mais si tu me dis que c'est terminé pour de bon et depuis longtemps entre toi et Addison, je te crois. Et je la crois.

Il soupira alors, les aveux étaient faits. Il avait vidé un peu ce qu'il contenait depuis quelques instants et se sentait soulagé. D'ailleurs, il suggéra qu'ils retournent de nouveau au loft, Addison devant y être encore...
Le temps de faire quelques mètres, il dit également "au milieu de nulle part"


- Quant au poing à la figure, j'en réserve deux pour un jour si c'est nécessaire...mais je retiens ton offre, merci.

Il rit alors un peu avant de donner une tape amicale sur l'épaule de son ami et avant de retourner dans le loft.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark)   Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:02

Mark était maintenant devant les portes de l'ascenseur, et regardait son ami de manière compatissante et à l'écoute. Comme pour lui montrer qu'il était prêt à tout pour arranger les choses. Même à se prendre un méchant poing dans la figure. Ce que Logan ne fit pas d'ailleurs, par la plus grande stupéfaction de Mark, qui pensait lui avoir bouffé la soirée sans mâcher les mots...
Il était donc là, devant les portes de l'ascenseur, et le suppliait de retourner dans les bras d'Addison. Pourquoi? Pourquoi faisait-il cela alors que quelques minutes plutôt il était jaloux de leurs relation? A vrai dire il ne le savait pas vraiment. A part peut être qu'Addison méritait d'être heureuse. Tout comme lui.
Mais alors qu'il tentait le tout pour le tout, se demandant comment allait réagir...Ou plutôt ou allait cogner Logan sur son beau visage, il put constater que sa en fut tout autre lorsque se dernier retint la porte de l'ascenseur à l'aide de ses mains.
Il commença ensuite à parler de son passé, de son temps d'autrefois. Notamment de la fois où il avait vécu la même chose que Derek...Tout s'expliquait désormais...

- Je ... Je suis désolé Logan...Si j'avais su plus tôt...

C'est vrai Mark était peiné et se sentait responsable en grande partie, même si à la base il ne devait pas l'être. Mais alors qu'il le regardait d'un air amical et à l'écoute, il put voir son vieux camarade le prendre dans les bras. Ce qui...En premier lieu...Lui donna un certain étonnement, ne s'attendant pas du tout à cette réaction. Mais à la suite de cela, il se contenta à son tour de agripper à lui, le serrant par la taille, comme le ferait un bon ami. Un geste qui fut court et inattendu, mais qui lui fit en quelque sorte pas mal de bien, se sentant pardonner sur le coup. Une impression qui s'amplifia lorsqu'il put constater que Logan avait repris le sourire, et qu'il commençait à s'excuser de son attitude précédente.

- Ne prend même pas la peine de t'excuser...J'ai compris. C'est pas toi c'est moi qui a déconné.

Suite à cela, il se mit alors à sourire, voyant que Logan avait fait de même. Les points étaient donc maintenant mis sur les "i" et sa enlevait un certain poids à Mark qui ne pensait plus vraiment à Addison sur le coup.

Ils retournaient maintenant tout deux vers le loft, et riais comme le feraient de bon amis de longue dates.

- Quant au poing à la figure, j'en réserve deux pour un jour si c'est nécessaire...mais je retiens ton offre, merci.
- Je te préviens je veux pas des tapes de femmelette hein !

C'est ce qu'il répondit en souriant tout en lui tappant l'épaule.
Ils avaient maintenant pénétrés dans le salon, et à leurs plus grande surprise, la salle était vide...

-Add'...Addison ?

Peu à peu, Mark commençait à paniquer. Il ne l'avait pourtant pas vu quitter les lieux... Son manteau n'était plus là lui aussi...
Sans réfléchir, il se mit alors à courir en direction des escaliers.

-Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark)   Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:49

    Addison ne voulait pas rester là comme une conne. Elle savait bien qu'elle n'aurait pas du lui en parler ou alors elle aurait du lui dire tout de suite et il ne l'aurait jamais regardé autrement que comme une amie de longue date. Çà y est, les larmes roulaient sur ses joues alors qu'elle quittait l'appartement et qu'elle prit les escaliers quasiment en courant, chose qui se révélait pas très facile avec des talons aussi hauts. Mais elle arriva vite en bas de l'immeuble. La seule difficulté maintenant, c'était de trouver un taxi. Elle n'avait pas eut le temps d'en appeler un avant mais pas grave. Elle leva la main mais le premier ne s'arrêta pas. Elle recommença à quelques reprises et l'un d'entre eux finit quand même par s'arrêter. Elle pleurait encore et par pudeur, elle essuya ses joues avant d'entrer dans le taxi, puis elle donna l'adresse de son hôtel. Quand le taxi démarra, elle eut le temps de voir Mark qui déboulait à vive allure dehors. Trop tard, elle était partie. Elle préférait rentrer et pleurer sur cet échec plutôt que de rester là à se ridiculiser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark)   Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:15

Logan qui venait tout juste de se "réconcilier" avec Mark ou du moins, ils venaient de "passer l'éponge" sur ce qui venait de se produire était bien content que ce soit terminé. C'est vrai qu'une ambiance comme ça lorsqu'on retrouve des amis de jeunesse, ce n'est pas ce qu'il y avait d'idéal et la soirée était censée se passer comme sur des roulettes...
Mais tout fini par s'arranger...enfin c'est ce qu'on dit. Il laissa échapper un rire lorsque Mark lui dit alors au sujet du poing qu'il ne devait pas frapper comme une femme, ça il n'y avait aucun risque ! En tout cas, c'était bien évidemment pour rire et Logan espérait ne jamais à avoir à user de ses poings sur un ami. Ni sur qui que ce soit d'ailleurs mais parfois, il arrive que les gens abusent tellement et puis énervent au plus au point, ça ne se contrôle pas.

En tout cas, ils rentrèrent tous les deux au loft, le sourire au lèvre et Mark appela immédiatement Addison. Cependant, aucune réponse, d'ailleurs, ils ne mirent pas longtemps à ses rendre compte qu'elle était partie.
Sloan parti alors au quart de tour, Logan alla rapidement voir en cuisine que rien n'était allumé puis il quitta également précipitamment le loft après l'avoir fermé.

Il arriva quelques courts instants après Mark une fois avoir dévalé les escaliers à son tour, et se trouvant devant l'immeuble, il le retrouva immobile, regardant la route.
Logan qui était à bout de souffle un peu compris que Addison était partie et que Mark avait du la rater de peu.
Il posa amicalement sa main sur l'épaule de son ami disant


- Je dois aller lui parler, maintenant sinon ce sera trop tard....

D'ailleurs Sloan semblait de cet avie également...ou du moins pas contre. Logan pris alors ses clefs de voitures qui restaient toujours dans la poche de son blouson qu'il avait déjà sur lui et puis salua Mark en disant qu'il devait se dépêcher. Il courut jusqu'à sa voiture et puis y monta, puis démarra en trombe.
Quel con il avait été ce soir là quand même ! Il fallait à son tour qu'il rattrape le coup.

Sur la route en direction de l'hotel, il appela les parents de l'amie chez qui sa fille était pour leur dire qu'il avait un contre-temps et qu'il ne pourrait pas venir maintenant. Ces derniers ont donc naturellement proposé qu'elle reste dormir chez eux. Cela arrangeait un peu la situation....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark)   Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:59

Mark déambulait les escaliers quatre à quatre, ne manquant pas de tomber plusieurs fois dans sa lancée. Mais il s'en fichait, on parlait d'Addison, et son coeur s'etait embalée assez vite, suite au fait qu'elle était partie ainsi. Il savait qu'elle avait le coeur fragile en ce moment, et il était hors de question de la laisser partir.

Lorsqu'il arriva enfin dans la rue, il put constater le grand froid qui y régnait. C'est vrai il avait oublié sa veste en cuir...Et sortir avec seulement un t-shirt blanc, ce n'était peut être pas la meilleur idée. Mais alors qu'il tournait la tête dans tout les sens pour savoir par où elle avait bien put aller, il put l'apercevoir dans un Taxi qui semblait commencer à démarrer.
Au début il marcha quelques mètre criant le nom d'Addison, esperant que le taxi s'arrêterait, mais s'était déjà trop tard...Addison était parti...Et son cœur était maintenant lourd...très lourd...Au point de rester ainsi, inerte, en plein milieu de la route, regardant au loin et esperant que le taxi ferait demi-tour.
Il espérait tellement qu'il n'entendit pas Logan qui était arrivé à ses cotés.

- Je dois aller lui parler, maintenant sinon ce sera trop tard....
- Oui sa sera trop tard sinon...Prend soin d'elle, et appel moi si tu ne la trouves pas.

Les simples mots qu'il prononça sans pour autant quitter son champ de vision, qui était l'endroit où le taxi avait tourné dans la rue. C'est vrai...Si Logan ne bougeait pas son cul, sa serait trop tard. Addison avait sa fierté et son caractère, il le savait. C'était ce soir...Ou rien...

Il put alors ensuite entendre le bruit du moteur de la voiture de Logan qui démarrait. Ce qui réussit à faire quitter quelque peu la phase dans laquelle s'était mise Mark. Tout doucement, et la tête un peu chambouler par tout ces évènements, il commença alors à marcher dans les rues, les mains dans les poches et le corps un peu tremblottant suite au froid.
Il voulait marcher maintenant, il récupèrerait sa voiture demain tempi.
C'est d'ailleurs durant ce long trajet qu'il appela Addison plusieurs fois et à répétition, la bombardant de message vocal, esperant qu'elle réponde.

"Addison c'est encore Mark...Sa serait gentil de répondre à ton ami qui vient de discuter avec ton nouveau mec pour arranger l'histoire...Sache qu'il t'aime...Enfin...Voila quoi tu me suis...Fait pas tout capoter s'il te plait...Car...Oui non rien...Prend soin de toi. Et appelle moi s'il te plait. "

Car...oui Car...Il avait osé dire ce simple mot qui voulait dire tellement de choses pour lui ... " Car je pense toujours à toi " / " Car je veux que tu es le meilleur homme pour toi " / " Car là j'ai mal au cœur de dire sa " .
Oui les phrases que Mark ne dirait certainement jamais de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark)   Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner entre amis (pv Logan, Derek, Mark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Les Lofts :: Loft des Carlson-