Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:51

    Ils venaient de vivre un moment fantastique. Un pur moment de luxure et de bonheur. Ils avaient prit leur pied et à présent, ils reprenaient doucement une respiration régulière et normale. Ils avaient le sourire, comme s'ils ne réalisaient pas encore que tout çà n'était qu'une pause dans leur vie qui allait devenir bien compliquée maintenant. Elle venait de se tourner pour venir se caler bien contre lui. Encore nus tout les deux, elle aimait le contact de leurs corps. Puis après un silence apaisant et agréable, elle reprit en le complimentant.

    _ Tu es comme le vin, tu te bonifie avec le temps... c'était génial.
    _ Pour faire du vin, il faut du bon raisin.

    Cette réponse la fit sourire. Franchement il n'y avait qu'eux pour avoir une façon aussi bizarre de se complimenter. Mais çà sembler les amuser. Elle le regarda ensuite alors qu'il se tourna pour lui faire face. Elle le regardait dans les yeux et sourit quand il lui caressa le visage. Elle aimait sa douceur et cette façon de la cajoler après le sexe. Contrairement à Derek, il ne s'endormait pas juste après.


    _ Oui c'est vrai...C'était génial.
    _ On est doué ensemble.

    C'était signe qu'il n'y a qu'avec lui qu'elle prenait autant son pied. Et puis aujourd'hui, ce n'était pas seulement sexuel, c'était surtout sentimental. Ils s'étaient avoué leur amour d'il y a deux an. Le problème, c'est que maintenant il y avait Lexie et Logan. Elle y pensa enfin. Elle déposa un doux baisers au coin des lèvres de son amant puis elle plongea son regard dans le sien tout en reprenant doucement.

    _ Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:03

- Oui c'est vrai...C'était génial.
- On est doué ensemble.


Cette réponse d'Addison lui donna le sourire. C'est vrai qu'ils étaient vraiment doué. Mais pas que dans le domaine du sexe. Ils étaient aussi très doué pour se comprendre mutuellement. Même si sa n'avait pas été le cas il y a deux ans...Mais en majeur partie du temps, ils étaient tout de même assez complémentaire.
Mark lui caressait maintenant la joue et la regardait amoureusement. Le sourire d'Addison était vraiment appréciable à voir et à revoir. Sa le calmait et l'apaisait. Et inversement lorsqu'elle était triste. En fait ils étaient connectés en quelque sorte. Lorsqu'elle vint lui déposer un baiser sur le coin des lèvres, Mark n'eut comme simple geste, de se mordre les lèvres lorsqu'elle revint à sa place en replongeant son regard en lui. Un baiser pourtant si simple, mais qui lui donnait pourtant tellement de douceur et de sentiment au fond de lui.

- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?

Suite à cette remarque, il redevint un peu sérieux. C'est vrai qu'allait-ils devoir faire? Car d'un coté il l'aimait son Addison...Mais de l'autre...Lexie...Et Logan... Il ne savait pas réellement quoi répondre lui même.
Il posa alors à nouveau sa main sur la joue de son amie et la regarda d'un air profond.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:20

    Après un moment aussi fort en émotion, ils prenaient le temps de se câliner. C'était vraiment des retrouvailles magiques. Il ne manquait rien, tout était là. En plus ils avaient de la chance, leurs bipeurs semblaient vouloir les laisser tranquille. De toute façon Addison ne pensait même plus au travail, elle se sentait juste bien dans les bras de son amant de toujours. Elle lui souriait et le regardait tendrement, tout comme lui. Elle aimait ses gestes tendres et doux. Beaucoup de monde connaissait la réputation de bête de sexe de Sloan mais peu de personne savait qu'il était aussi doux. Elle aimait beaucoup çà. Mais il fallait se rendre à l'évidence, maintenant il fallait assumer tout çà. Elle lui déposa un baiser, puis coupa le silence.

    _ Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
    _ Et toi ? Qu'est-ce que tu veux faire ?

    Elle sourit, elle s'attendait plus ou moins à ce qu'il se défile comme çà. Elle le regarda tout aussi sérieusement que lui, bien qu'il y avait beaucoup de tendresse dans son regard, puis elle reprit, toujours avec le sourire.

    _ J'ai posé la question la première... t'es obligé d'y répondre.

    Elle voulait savoir ce qu'il en pensait. Savoir s'il l'aimait vraiment ou s'il aimait Lexie davantage. Savoir si ce moment magique restera unique ou si çà pourra se répéter. Elle enchaina quand même, reprenant son sérieux tout en plongeant son regard dans le sien.

    _ Tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:34

- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
- Et toi ? Qu'est-ce que tu veux faire ?

C'est vrai....ils venaient de passer un moment inoubliable mélangé entre le désir et les sentiments, et maintenant il allait falloir faire des choix...C'était évident. Mais que faire ? A vrai dire il ne le savait pas trop , esperant qu'Addison pourrait l'aider à trouver la meilleure solution possible. Mais elle n'avait pas l'air de l'avoir décidé ainsi. D'ailleurs Mark était assez sérieux suite à sa réplique posé, mais le fait de voir son amie sourire, le détendit déjà un peu plus qu'il ne l'était, suite à la réalité présente.

- J'ai posé la question la première... t'es obligé d'y répondre.
- Oh, je dois donc me plier à tes règles ?

Suite à cette phrase il rigola. C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de femmes à essayer de prendre le contrôle des choses dans des conversations avec lui. D'ailleurs il n'en connaissait presque aucune. Et le fait de voir Addi' faire ceci, lui rappelait autrefois, ce qui lui donnait une certaines joie de vivre en lui, sa c'était sur. Lorsque leur duo de dominants était maître du monde dans leurs yeux.
Une légèreté et un sourire qu'il perdit vite, lorsqu'Addison, reprit le sujet plus sérieusement.

- Tu l'aimes ?
- Je ne sais plus.

Suite à cette phrase, Mark avait toujours la main posé sur la joue d'Addison, et la regardait comme autrefois. Ce regard remplit de sentiments qui avait été tellement fort et qu'elle n'avait jamais réellement prit la peine de voir...Lorsqu'elle aimait encore Derek.

- Et toi tu l'aimes ?

Il ne savait plus trop s'il parlait de Derek ou de Logan, il voulait juste se situer à nouveau, suite à l'expérience qu'ils venaient tout deux de vivre dans cette salle de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:45

    - Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
    - Et toi ? Qu'est-ce que tu veux faire ?
    - J'ai posé la question la première... t'es obligé d'y répondre.
    - Oh, je dois donc me plier à tes règles ?

    Addison lâcha un petit rire lorsqu'il lui dit çà. C'était toujours à celui qui gagnerait. Çà avait toujours été comme çà et ils ne changeront certainement jamais. Çà fonctionnait bien entre eux, c'est comme çà.

    _ Tu dois toujours te plier à mes règles ! Tu devrais le savoir à force.

    Elle le taquinait. Comme si elle insinuait que çà avait toujours été elle qui avait décidé et que lui avait obéit. Un Sloan n'obéit pas, c'est indépendant et fougueux. C'est bien pour çà qu'il est plus intéressant que les autres hommes. Avec lui, tout semble indécis, comme si tout peut nous arriver d'un moment à un autre. Elle reprit quand même sérieusement, après tout il fallait bien prendre une décision.

    _ Tu l'aimes ?
    _ Je ne sais plus.

    Il avait répondu sans hésiter et çà la fit doucement sourire. Elle avait donc peut-être sa chance. Pourtant il y avait Logan aussi. C'est vrai qu'elle ne voulait pas lui faire mal. Mais il valait peut-être mieux stopper tout de suite que de trainer pendant des mois et lui faire mal. Là c'est tout nouveau, c'est tout frais. Pourtant il lui avait déjà dit l'aimer. Elle n'en était pas encore à ce stade là.

    _ Et toi tu l'aimes ?
    _ C'est trop tôt pour parler d'amour.

    Logan lui plaisait beaucoup, elle était bien avec lui mais c'était complètement différent avec Mark. Elle continua à le regarder, elle lui offrit de nouveau un sourire. Elle ne savait pas ce qui était le mieux à faire.

    _ Tu veux un peu de temps pour décider quoi faire ?

    Peut-être qu'il avait besoin de réfléchir. Tout çà était tellement surprenant, rien n'était prévu et çà leur tombait sur le coin de la tête sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:00

- Tu dois toujours te plier à mes règles ! Tu devrais le savoir à force.
- Oui c'est vrai...Je suis un peu stupide parfois excuse moi.

Il rigolait avec elle. D'ailleurs sa devait être une des seules femmes qu'il laissait un peu prendre le contrôle. S'était plaisant, et marrant à la fois. Ils avaient toujours été ainsi à vrai dire. A se chercher jusqu'au bout des limites.
Malgré tout, la question d'Addison à savoir s'il aimait encore Lexie, les remettaient dans le vif du sujet. Car c'est vrai, l'acte qu'ils venaient de commettre, les obligeaient à faire un choix... A savoir si cela allait devenir un peu plus sérieux, ou non.
Sans trop réfléchir et en la regardant, il put d'ailleurs lui dire qu'il ne savait plus réellement où en était ses sentiments de ce point de vue là, ce qui fit sourire Addison.

- Et toi tu l'aimes ?
- C'est trop tôt pour parler d'amour.

Suite à sa réplique, le sourire en fut partagé. Au moins sa enlevait un poids en moins en quelque sorte...Du moins pour lui...Elle n'éprouvait encore rien de sérieux envers Logan. D'ailleurs il ne savait pourquoi, mais depuis qu'il avait appris pour eux deux, même s'il voulait le bonheur d'Addison, il avait toujours espérer ceci.

- Tu veux un peu de temps pour décider quoi faire ?

Suite à cette réponse, il laissa passer un court instant de silence. Non pas qu'il ne savait pas quoi faire, mais plutôt qu'il se demandait quelle serait la meilleure des solutions possible à prendre, pour Logan et Lexie qu'il ne voulait pas faire souffrir...

- Je sais déjà ce que je veux, à toi de me dire comment on doit y parvenir...Après tout c'est toi qui fixe les règles non ?

Suite au mot "règles", il esquissa un léger sourire. Histoire de garder cette atmosphère bon enfant. Car c'est vrai, il savait ce qu'il voulait. Depuis bien plus longtemps qu'elle ne le pensait d'ailleurs. Mais après, comment l'avoir de la meilleure manière possible ? Sa...il ne le savait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:13

    _ Tu dois toujours te plier à mes règles ! Tu devrais le savoir à force.
    _ Oui c'est vrai...Je suis un peu stupide parfois excuse moi.
    _ Excuses acceptées.

    Addie eut un sourire tout fier d'elle quand il lui dit çà. Elle était contente qu'il se plie un peu à son jeu. C'était marrant comme jeu et çà les avait toujours amusé. Çà faisait des années qu'ils se taquinaient comme çà, bien avant qu'ils ne deviennent amants d'ailleurs. Mais il fallait redevenir sérieux et prendre une décision. Soit c'était une erreur et ils arrêtaient là, soit ils quittaient Lexie et Logan, ou alors ils pouvaient toujours se voir en cachette comme lorsqu'elle était avec Derek. Il est évident qu'Addison savait déjà plus ou moins ce qu'elle voulait. Après tout, elle était revenu à Seattle pour çà. Mais elle savait également qu'il était en couple avec Lexie, qu'il était sérieux et qu'il l'aimait sa mini grey. C'est bien çà qui lui faisait peur.

    _ Tu veux un peu de temps pour décider quoi faire ?

    Là, Mark mit un peu de temps pour réfléchir. Elle le regardait toujours autant et elle attendait patiemment qu'il prenne sa décision.

    _ Je sais déjà ce que je veux, à toi de me dire comment on doit y parvenir...Après tout c'est toi qui fixe les règles non ?

    Addie ne savait pas trop où il voulait en venir. Elle ne savait pas s'il était entrain de lui demander comment quitter Lexie ou s'il lui demandait comment s'organiser pour se voir en cachette, comme autrefois. Alors elle bloqua quelques secondes.

    _ Je... et qu'est-ce que tu veux ?... elle ou moi ?... ou... toutes les deux...

    elle cherchait à bien comprendre. Évidemment, là, elle était un peu plus mal à l'aise parce qu'elle n'avait pas comprit et qu'elle avait peur de sa réponse. Pour qu'il ne choisisse que Lexie et qu'il la mette de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:28

Addison lui avait maintenant demandé s'il voulait du temps pour choisir ce qui était le mieux à faire dans leur situation. Mark ne répondit pas de suite d'ailleurs, se contentant de réfléchir à quel serait le meilleur scénario possible. Même si au fond de lui, il espérait bien que cela aboutisse à la fin qu'il s'était fixé depuis plusieurs années. Car c'est vrai que même s'il avait eu un passé un peu cochon lors de son célibat prolongé, il avait toujours rêvé d'un jour pouvoir avoir une relation sérieuse sans Derek ou qui que se soit d'autre avec Addison. Il lui avait dit d'ailleurs une fois. Mais c'était la période où elle était encore sourde à la face des sentiments qu'il ressentait pour elle, étant obnubilé par le soit disant "Docteur Mamour"

- Je sais déjà ce que je veux, à toi de me dire comment on doit y parvenir...Après tout c'est toi qui fixe les règles non ?

Sur le coup, il put voir qu'Addison ne semblait pas réellement le suivre dans sa phrase. Ce qui l'inquiéta quelque peu au début, pensant qu'il avait totalement fait fausse route sur l'idée que s'était faite Addison dans le terme du "On fait quoi après".

- Je... et qu'est-ce que tu veux ?... elle ou moi ?... ou... toutes les deux...

Suite à cette phrase, il sourit. Elle n'avait donc juste pas bien comprit sa phrase. Il pensait pourtant avoir été clair avant de passer à l'acte...Peut être qu'elle voulait juste être rassurée après tout? Tout en reprenant son sourire calme, il la regarda donc, et répondit quasiment à la suite :

- C'est toi que je veux, depuis bien plus longtemps que tu ne le penses.

Il souriait. C'est vrai il le pensait et était sincère. Même lorsqu'ils étaient tous à la fac et qu'Addison commençait à sortir avec Derek, il la voulait déjà. Et sa, même s'il se tapait toute les pompoms girls du lycée... A vrai dire, c'était un moyen d'attirer l'attention pour lui.

- Et toi ? C'est quoi que tu veux ? Car si ce n'est pas moi, dit le moi.

Il la regardait et lui touchait la joue d'un regard fort et profond à la fois. Pas méchant non, loin de là. Mais juste puissant. Voulant à tout prix montrer qu'il était là. Et sa depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:48

    C'était le moment de prendre une décision. Il fallait choisir. Maintenant qu'ils avaient prit du bon temps, il fallait assumer les conséquences. Restait à savoir s'ils voulaient s'accorder une chance ou s'ils préféraient en rester là. Il est évident qu'elle serait déçue qu'ils veuille en rester là. Pour elle, tout était clair, même si elle ne savait pas trop comment elle pourrait dire çà à Logan alors qu'il s'investissait déjà dans leur couple.

    _ Je sais déjà ce que je veux, à toi de me dire comment on doit y parvenir...Après tout c'est toi qui fixe les règles non ?
    _ Je... et qu'est-ce que tu veux ?... elle ou moi ?... ou... toutes les deux...

    elle n'avait pas vraiment comprit et çà lui fit un peu peur. Cependant, Mark se mit à sourire et çà la rassura un peu. Elle le regardait et puis il ne tarda pas à lui répondre.

    _ C'est toi que je veux, depuis bien plus longtemps que tu ne le penses.


    Cette simple phrase la fit sourire de la plus belle des façons. Mark connaissaient ses souffrances, son passé et ses échecs. Il savait tout de sa vie, enfin presque tout. Il ne savait rien des deux ans qu'elle avait passé à LA et par dessus tout, il ne savait rien à propos de sa stérilité. Mais là, elle n'y pensa pas du tout. Elle le regardait tout aussi intensément que lui. Elle était juste heureuse.

    _ Et toi ? C'est quoi que tu veux ? Car si ce n'est pas moi, dit le moi.
    _ Je suis revenue pour toi Mark... je te veux toi... pour moi toute seule.

    C'était une façon pour elle de se protéger. Lui dire qu'elle ne voulait pas le partager, pas comme autrefois quand il s'envoyait toutes les infirmières derrière son dos. La confiance totale sera peut-être un peu longue à venir mais elle croyait en eux à présent. Elle lui sourit et reprit.

    _ On leur dit quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:06

Après que Mark lui est avoué qu'il la voulait depuis plusieurs années, voir qu'Addison souriait, fut le plus beau cadeau qu'il n'est eu pour Noël. Car c'est vrai, il avait enfin l'impression qu'elle l'avait entendu et que les sentiments étaient enfin bel et bien fort et réciproque dans les deux camps pour une fois.

- Et toi ? C'est quoi que tu veux ? Car si ce n'est pas moi, dit le moi.
- Je suis revenue pour toi Mark... je te veux toi... pour moi toute seule.

Sur le coup, il fut étonné de sa réponse. Mais étonné positivement.Car même s'ils savaient maintenant où s'en tenir du point de vue relationnel, il n'aurait jamais imaginé qu'Addison serait revenue à Seattle pour lui. Et le fait qu'elle insiste autant sur le fait qu'elle le voulait à elle seule, le rendait vraiment heureux. Ce qui le força à aller l'embrasser langoureusement suite à cela.
Malgré tout, lorsqu'il eut quitté ses lèvres pour reprendre sa place du début, Addison posa une question...Une question qu'il n'avait pas réellement réfléchit sur le coup...

- On leur dit quand ?

Sur le coup il réflechit longuement. Car c'est vrai que c'était ce point qui lui faisait peur depuis le début. Comment le dire à Lexie...Comment ne pas la blesser ou la heurter...

- Je le dirais à Lexie...Mais pour l'instant...Il vaut mieux que cela reste entre nous...

Suite à cette phrase, il put entendre un bruit retentir dans la poche de son pantalon qui se trouvait sur le sol de la pièce...Un bruit connaissable de tout chirurgien..Le bipeur. Au début il n'y prêta pas vraiment attention, même s'il se demandait bien de quoi cela pouvait s'agir...
Mais après quelques secondes de silence...Il se leva pour aller le chercher.

- C'est Callie. Je pense qu'il doit y avoir un soucis avec le patient que j'ai traité hier, pour sa jambe cassée et brulée...

Il la regardait maintenant, nu au milieu de la pièce, se demandant quoi faire.
Il alla donc s'assoir sur le rebord du lit et la regarda.

- Je pense que je devrais y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:26

    Mark la voulait elle. Pas Lexie. Elle. C'était tellement bon à entendre qu'elle en souriait comme jamais. C'était le début d'une belle histoire et elle était heureuse d'être revenue à Seattle. Elle lui avoua d'ailleurs être revenue pour lui. Elle voulait tenter et voir où çà les mènerait. C'est certain qu'ils auront des obstacles à franchir mais elle était prête à tout faire avec lui. Lexie, Logan, il fallait régler tout çà. Et puis il faudra certainement gérer Derek également. Mais il fallait y aller doucement, un problème à la fois. Quoi qu'il en soit, pour l'instant, elle répondait à son baiser tout aussi langoureusement que lui. Elle reprit ensuite, voulant régler les choses le plus rapidement possible.

    _ On leur dit quand ?
    _ Je le dirais à Lexie...Mais pour l'instant...Il vaut mieux que cela reste entre nous...
    _ Hm... d'accord... j'en parlerais à Logan.

    Elle voulait faire çà au plus vite pour être tranquille. Pour pouvoir être avec lui. Mais la réalité les rattrapait et le bipeur de Mark se mit à sonner. Elle lui offrit un sourire quand il se leva, d'ailleurs elle apprécia la vue à sa juste valeur. Miam. Elle regardait d'ailleurs se fesses quand il se mit à parler, elle releva les yeux en un sourire innocent.

    _ C'est Callie. Je pense qu'il doit y avoir un soucis avec le patient que j'ai traité hier, pour sa jambe cassée et brulée...

    elle le regarda venir vers elle et elle se redressa également, ne cherchant pas couvrir sa poitrine ou quoi que ce soit. Elle voulait juste être assise pour être à son niveau.

    _ Je pense que je devrais y aller...
    _ Tu devrais, en effet...

    elle lui offrit un sourire puis elle posa une main sur sa joue avant de l'embrasser. Un doux baiser avant qu'il ne s'en aille. Encore un petit puis elle le lâcha.

    _ Allez Dr Sloan, au boulot !

    Une petite claque sur la cuisse et elle se leva. Un sourire en coin alors qu'elle ramassa ses affaires et commença à se rhabiller tout en lui lançant quelques regards.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:59

Mark était maintenant debout et scrutait son bipeur. D'ailleurs lorsqu'il remit son regard en direction d'Addison, il put constater qu'elle semblait très intéressée par son postérieur, ce qui le fit beaucoup sourire. Notamment lorsqu'elle leva son regard et qu'elle le fixa d'un air "Non j'ai rien fait monsieur l'agent ! "

- C'est Callie. Je pense qu'il doit y avoir un soucis avec le patient que j'ai traité hier, pour sa jambe cassée et brulée...

Mark était maintenant à nouveau assis sur le rebord du lit, tout comme Addison qui s'était joint à lui. D'ailleurs il put constater à nouveau cette magnifique paire de seins un bon moment sans broncher.

- Je pense que je devrais y aller...
- Tu devrais, en effet...

Ils souriaient tout deux. Mark n'avait pas vraiment envie de partir mais bon....Le devoir l'appelait. Après avoir reçut quelques doux baisers qu'il apprécia très longuement, tout en prenant soin de fermer les yeux, il se leva afin de se rhabiller. D'ailleurs il put recevoir une fessé sur le haut de sa cuisse, un geste qui le fit rire.

- Allez Dr Sloan, au boulot !
- A vos ordres chef !

Ce qui s'en suivit par un tappe sur le haut de son épaule. Histoire de se venger en quelque sorte et de montrer tout de même un peu de masculinité. Car oui elle pouvait prendre le coté de dominant de temps en temps, mais il devait entretenir son image d'homme fort et sur de lui ! Malgré tout il ne put s'empêcher de sourire et de la regarder en coin tout en s'habillant.

Lorsque cela fut fait, il alla une dernière fois en direction de son Addi' , puis l'embrassa à nouveau, en posant ses mains sur ses hanches.

- Bon...Et bah...A plus tard.

Suite à ces mots, il recula alors doucement, tout en gardant son regard encré dans les yeux de sa partenaire. Jusqu'à ce qu'il arrive devant la porte, où il ouvrit la serrure avant de jeter un dernier regard dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:09

    Maintenant qu'il était debout, Addison avait une vue magnifique sur son postérieur. Comment ne pas regarder là ? Mais bon, quand il se retourna, elle lui dit son regard genre « non, non, je n'ai pas regardé ». jouer les innocentes, elle savait le faire. Mais bon, le devoir l'appelait et elle devait le laisser partir. Ils prirent quand même encore quelques instants. Addison sourit quand elle vit son regard se poser sur ses seins. Vu son regard, elle était certaine qu'elle n'avait pas besoin de chirurgie esthétique comme elle lui en avait parlé il y a quelques semaines de cela. Elle lui colla quelques baisers avant de le laisser se lever quand même, bien qu'elle en profita pour lui mettre une petit fessée qui la fit sourire, surtout qu'il se vengea en une tape sur l'épaule. Elle se leva en rigolant puis ils se rhabillèrent en silence, se lançant de fréquents coups d'oeil. Puis une fois fait, il revint vers elle, ce qu'elle apprécia tout particulièrement. Elle répondit volontiers à son baiser.

    _ Bon...Et bah...A plus tard.
    _ A plus tard...

    elle lui colla un dernier baiser puis le laissa filer, bien qu'elle ne le quitta pas du regard jusqu'à ce qu'il soit sortit. Là, elle avança vers le miroir brisé pour vérifier la tête qu'elle avait. Elle se passa une main dans les cheveux et vérifia sa tenue avant de sortir en veillant à ce que personne ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]   Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences entres amis (pv Mark) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Les Lieux Généraux :: Les Couloirs / Les Remises-