Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Eleiya Constantinova Hamilton [07/06/2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Eleiya Constantinova Hamilton  [07/06/2011] _
MessageSujet: Eleiya Constantinova Hamilton [07/06/2011]   Eleiya Constantinova Hamilton  [07/06/2011] Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:51


••
•••
••
Hamilton
Eleiya Constantinova

Feat. Nina Dobrev

••
•••
••




Quelques informations sur moi...

Lien de la Fiche de Personnage : Click ici
Mon Numéro de Portable : Click ici
Mon CV : Click ici
Disponibilité RP :

Je suis disponible pour tout type de rps! C'est à dire, des rps de connaissances, ou encore meme de confidence ! Ou pourquoi pas des rps de rencontre ? Apres tout cela ne pourrais pas etre mal non ? Et puis des rps entre amis ou meme des rps profesionnel ! enfin c'est comme vous le souhaiter en tous cas je suis ouverte a toutes propose pour les rps ! Smile

Mon Caractère :
Eleiya est une jeune femme avec un caractère plutôt agréable. Elle est douce, mature pour son âge, et elle sait prendre ces responsabilité. On l’admire beaucoup pour cela. Elle est généreuse, aimante, douce, d’une nature calme, non vraiment un caractère vraiment merveilleux ! Cependant la jeune femme a crée une sorte de carapace pour ne pas souffrir et surtout être atteinte par les hommes. Coté cœur elle ne ce laisse pas faire et surtout ne fait plus confiance aux hommes, ce qui est difficile pour elle car ces sentiments sont parfois plus dur a contrôler que le reste. Eleiya est une jeune femme sensible, elle à du mal à faire face a la mort, pourtant dans son métier elle doit y faire face de temps en temps, et même si pour elle c’est une chose dont elle n’arrive pas à s’habituer elle arrive à prendre sur elle. Ces patients ont besoin de la savoir solide et même ces collègues, car sinon elle ne pourrait pas continuer son internat ! Eleiya est une femme vraiment très forte de caractère, c’est rare de nos jours de voir une jeune femme aussi costaud ! Eleiya a un caractère qui passe partout et il est rare que les gens la détestent, cependant cela arrive et bien sur nous ne pouvons pas faire autrement ! Mais ces ennemis ce font rare ! Bref la petite est une femme vraiment forte et courageuse, car elle n’en a parlé à personne de son semi viol !

Résumé rapide de mon histoire :
Eleiya Constantinova Hamilton, voici mon prénom. Je suis la sœur jumelle de Kayleigh, nous sommes arrivées au monde le 9 septembre 1983. Nos parents étaient plus qu’impatient ! En même temps quand cela doit être votre premier enfant tout le monde l’est ! Nous resteront que toute les deux, nous n’aurons ni frères, ni sœurs, ce qui n’est pas pour nous déplaire vu que nous nous entendons plutôt bien toute les deux ! En même temps nous n’avons pas le choix car nous avons était beaucoup toute seule vu que nos parents était énormément pris par leur boulot ! D’un père policier et d’une mère neurochirurgien nous n’avons pas eu beaucoup de temps avec eux ou celui-ci était juste compter ! Mais je me sentis plus proche de ma mère, le métier qu’elle exercer me plaisait a tout point de vue ! J’aime rendre service aux gens et les aider ! Alors j’ai tout de suite compris que je voulais aller dans la médecine ! A contrario ma sœur était plutôt écriture et lecture. Ce que d’ailleurs je ne critique pas car je trouve cela super intéressant ! Nous étions très proche toute les deux étant plus jeunes, nos parents absent nous avons donc du nous souder pour pouvoir passé de bons moments ! Des bêtises, des chamailleries, bref un lien de frangines quoi ! Mais voila alors que nous avions seize ans, Kayleigh décida de partir et donc je me retrouvai seule. Son métier de journaliste fus un coup dure pour moi car je devais la laisser partir pour qu’elle puisse faire son école et donc nous nous sommes séparés et quitter de vue depuis de fameux jour. Cela fut assez dur pour moi au début car je n’avais pas encore commencé mon internat de médecine, mais à mes dix sept ans c’était parti ! Ma sœur venait nous voir tout les étés, et elle nous a même annoncé qu’elle avait un petit ami qui deviendra assez vite son mari. Moi je suis rentrée à mes dix huit ans à l’une des plus réputés fac de médecine, bien sur épauler par ma mère ! Cependant alors que je me trouvais la bas je tombai amoureuse d’un garçon vraiment fabuleux, celui-ci ce trouvait a mes yeux parfait ! Mais alors qu’une soirée fus organisé a la fac, une sorte de bal, celui-ci ayant trop bus commencer à être un peu trop entreprenant avec moi ! Ce soir la fus pour moi un cauchemar, j’ai réussit à me débattre et me défaire de lui car je crois bien qui l’aurais réussit à me violer ! Depuis coté cœur c’est le désert et je dois avouer que ce n’est pas plus mal ! Je ne fais plus confiance aux hommes. Bref, j’ai quitté la fac un an âpre et donc je suis rentré dans un internat ou je ne me sentais pas à l’aise du tout. L’hôpital n’était pas très bien réputé mais c’était le seul moyen pour que je parte de la fac. J’ai donc attendus deux ans avant de venir vivre a Seattle et de rentrer au Seattle Grace pour y faire mon internat ! Je veux devenir obstétriciennes, un métier qui me passionne !



Mes Opérations en Cours...
-
-
-


Mes Episodes en Cours...
-
-
-

Opérations Décallées...
TITRE DU RP + LIEN


Opérations Achevées...
TITRE DU RP + LIEN


Revenir en haut Aller en bas
 

Eleiya Constantinova Hamilton [07/06/2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Devenir un Bon Médecin :: Inventaire du Parfait Chirurgien :: Le Bipeur :: Contacter un Interne-