Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:09

- Et bah...si avec sa demain je n’ai pas de crampes en pleine consultation…
- Si t'as des crampes, tu m'appèleras...
- Pauvre petit manche à balais…

C’est ce qu’il dit tout en pointant du regard, Big Sloan qui semblait tout heureux de sa soirée mouvementée. Mark souriait. Il était vraiment bien avec elle sa ce n’était pas négligeable. Se dire qu’il n’aurait jamais pensé à ce changement de situation sentimentale il y a tout juste une semaine. C’était…bizarre…Bizarre mais magnifiquement et dans le bon sens du terme !
Mark commençait à fatiguer tout de même. C’est vrai qu’a la base il était déjà mort, et là lépuisement causé par tout ceci, l’avait achevé physiquement. Lorsqu’Addison glissa à ses coté pour lui dire qu’il serait peut être temps de dormir, il se contenta donc de sourire, se mettant sur le coté afin de bien pouvoir l’observer et lui donné un petit baiser sur les lèvres.

-Oui je pense…histoire de ne pas mourir demain.

Il la regardait donc tout en souriant. Il ne savait pas vraiment pourquoi il souriait. Si c’était tout simplement le fait d’avoir baiser comme des dieux, ou si c’était le fait qu’il était enfin avec Addison, la fille qu’il adulait depuis tout petit. C’est alors là qu’il le dit…Qu’il dit ce mot qu’il ne disait si peu souvent, ayant du mal à s’exprimer oralement sur ce point de vue.

-Je t’aime Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:18

    _ Et bah...si avec sa demain je n’ai pas de crampes en pleine consultation…
    _ Si t'as des crampes, tu m'appèleras...
    _ Pauvre petit manche à balais…
    _ Petit tu dis ?

    Un petit rire moqueur en lançant un regard à Big Sloan qui perdait de sa superbe. Bah oui, maintenant que le boulot était fait, c'était leur du repos pour le guerrier. Addie se laissa glisser à coté de son amant et elle avoua qu'ils devraient dormir. Elle était épuisée et probablement que lui aussi. La journée qu'ils avaient passé avait été assez fatigante émotionnellement. Mark était du même avis qu'elle et quand il se tourna un peu, ils se retrouvèrent face à face. Elle en sourit tout en passant sa main tout doucement sur la joue de jeune homme. Elle était vraiment heureuse ce soir. C'est à ce moment là qu'il lui sortit les plus beaux mots au monde, ce qui la fit sourire de la plus adorable des façons.

    _ Je t'aime Addison
    _ Je t'aime aussi.

    Elle était obligé de l'embrasser après çà. Un doux baiser tout chaste, rien à voir avec tout ce qui s'était passé ce soir. Elle le regarda encore un peu puis elle se cala dans ses bras, complètement nue. Le sommeil ne tarda pas à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:30

- Petit tu dis ?
- …Je voulais dire... IMMENSE !

Suite à cette phrase sur Big Sloan, Mark ne put s’empecher de montrer un petit rire en coin, tout en souriant. Il l’admirait son Addi’ qui était toute chaude et remplie de sueurs sur lui. Et c’est sans un mot, se contentant de la regarder se positionner à ses cotés, qu’il sourit donc. Tout simplement pour cause de la présence dans cette pièce. Une présence qui signifiait qu’ils avaient enfin prit la peine de retravailler plus sérieusement leurs relations.
C’est alors le regard serein, qu’il put lui dire qu’il l’aimait. Chose qui était vrai depuis bien des années maintenant. Enfaite au plus profond de lui, il n’avait jamais cessé de ressentir ce petit quelque chose pour elle. Mais c’était rare qu’il le dise par les mots…Cette fois-ci, c’était tout simplement sortit tout seul.
D’ailleurs le fait qu’Addison lui réponde à la suite par un simple je t’aime aussi, ne put que lui faire de grandes palpitations de bonheur dans tout son corps. Un simple mot pourtant…Mais qui avait énormément de valeur pour lui.
Il souriait alors, et c’est après son baisé de bonne nuit, qu’il prit Addison en l’entourant de ses bras, une fois que cette dernière fut bien calé. Mark était vraiment bien ici, dans ce lit, nu et avec sa rouquine préférée.
Tellement bien au point que le sommeil, qu’il pensait ne pas avoir à cause du bébé de Lexie, arriva sur le champ.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]   Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un geste impardonnable [ PV: Addison ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Hôtel Archfield :: Chambre d'Addison-