Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:07

Et voilà…. Le lendemain de ce terrible jour vécut en l’occasion d’un repas de noël avec Lexie et Addison, venait d’arriver. La journée de la veille avait vraiment été….Bizarre pour lui…Il avait appris tellement de choses…Déjà en premier lieu, le fait que Lexie était en cloque… A vrai dire il aurait put sauter de joie si les circonstances n’avait pas été si….Spéciale. Et puis ensuite il avait aussi appris qu’Addison était stérile suite à l’avortement de son propre enfant qu’elle portait autrefois.
Bref une journée haute en couleurs, sa c’était pas négligeable. Entre son mini-bad chez Joe, et puis ensuite les retrouvailles chez Addison, il n’avait pas eu le temps de revoir Lexie depuis, et il s’en voulait assez, se doutant bien qu’elle avait dut être au plus mal… Il s’en voulait même. Lui qui voulait tellement l’empêcher de souffrir autrefois, c’est ce qu’il venait de faire, et il devait maintenant s’en excuser.

Après sa nuit chez Addison, il s’était levé tôt pour essayer de la retrouver à son appartement, mais personne n’y était…D’un coté sa pouvait paraitre logique. Il se sentait même stupide d’avoir oser penser qu’elle y était… Il avait tout de même cherché un mot, et appart des placards vide…Aucun signe de cette dernière. Il avait aussi essayé de la joindre par téléphone, mais en vain. Elle était peut être à l’hôpital ?
Une idée qui lui parut assez logique au point de partir sur le champ. Il devait vraiment lui parler…Pour le bébé, et puis aussi de toute cette histoire passée hier.

Lorsqu’il arriva à l’hôpital, sa garde n’avait pas encore commencé, malgré tout il ne put s’empêcher de revêtir sa tenue de chirurgien avant de la chercher dans tout le service. Une manie que tout le personnel avait prit ici adorant son travail ? …Certainement.
Il commença alors à fouiller tout le local, parcourant les blocs opératoires, les salles de repos, la cantine…Mais il ne la voyait nulle part.
Une idée qui l’inquiétait quelque peu. Car même s’il était maintenant avec Addison, l’envie qu’il lui ai arrivée quelque chose ne l’enchantait pas plus que sa. D’un coté qui aurait aimé sa ? C’était sa faute s’il avait tout gâché. Il devait la voir…

Maintenant plusieurs heures qu’il la cherche dans tout le bâtiment. Ok il était grand mais tout de même c’était fou de ne jamais trouver LA personne lorsqu’on le souhaite ou que l'on en a le plus besoin. Il avait même demandé à Meredith et à Alex, personne ne l’avait vue pointer le bout de son nez.
Ce n’est que lorsqu’il décida de prendre pour une fois les escaliers, suite au fait que l'ascenseur était trop bondé, qu’il la vit…Elle était là…

- Lexie ?...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:42

Lexie avait quitté l'appartement avec sa valise sans savoir où aller, elle n'avait plus de place où habiter et revenir sous le toit de Meredith serait comme un énorme pas en arrière. Elle avait beau ne plus avoir de fierté, elle ne voulait pas terminer si bas. Elle était prête à rentrer chez ses parents lorsqu'elle se souvint qu'elle avait une maison, l'hôpital, c'est comme ça qu'elle y alla malgré qu'elle ne soit pas de garde. La miss déposa ses affaires dans les vestiaires avant de rechercher un titulaire en manque d'interne, ce ne fut pas long pour qu'elle se retrouve au boulot.
Lex' fit des sutures toutes la nuit et entre chacune d'elles, elle mangeait quelque chose histoire de ne pas fondre en larme devant le patient suivant. Elle travailla encore et encore, mais au petit matin, une infirmière lui apprit que Sloan la cherchait. Autrefois ça l'aurait fait sourire et elle aurait vite été le chercher, mais là, elle réagit bien différemment. La brunette finit son patient et alla se cacher quelques temps à la morgue... au moins il n'y avait personne pour lui parler, elle était la seule à pouvoir le faire, et personne ne lui disait qu'elle mangeait de trop. Elle attendit quelques heures allongée sur une table d'autopsie à côté d'un cadavre avant de se décider à sortir de sa cachette. Sloan devait être passé à autre chose et il faisait un peu froid ici, et surtout, elle devait aller travailler.
Little Grey alla vers l'ascenceur et attendit, mais il ne venait pas, alors elle prit les escaliers. C'était une bonne idée... pour deux étages, mais elle en avait au moins quatre à monter et elle arriva à moitié morte au troisième, elle s'accorda une petite pause. Elle était plutôt fière d'avoir évité Mark jusqu'à présent, mais ça ne dura pas. Sloan était juste à la porte d'accée aux escaliers et il la regardait avec ce regard qui ne la laissait pas indifférente et pourtant elle n'avait plus le droit de penser à lui comme ça.

- Lexie ?...
- Oui ?

Il y avait toujours de l'espoir dans sa voie, pourtant il n'y en avait plus dans les yeux du beau brun. La jeune femme resserra sa main autour du petit gâteau qu'elle mangeait en ce moment, parce qu'elle ne voulait pas se montrer émotionnelle à ce moment précis.

- Je suis en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:21

Et voila..Mark lui faisait ENFIN face. Au moins il était content d'avoir opté pour les escaliers cette fois-ci. Enfin...Content dans un sens...L'état de Lexie lui broyait complètement son estomac à vrai dire.
Sa lui faisait même bizarre de la voir ici comme sa...En imaginant que dans son ventre y logeait un petit bébé en cour de fabrication. Il s'approcha alors doucement d'elle lorsqu'il put constater qu'elle semblait faire une pause sucrerie, puis lança doucement:

- Lexie ?...
- Oui ?

Il était maintenant à quelques mètres d'elle, et la première chose qu'il put constater, fut ce simple petit gâteau qu'elle tenait fermement dans la paume de sa main. C'est d'ailleurs là qu'il se rappela ce que lui avait dit Addison hier soir... Elle s'était tapé toute la dinde à elle toute seule...

- Je suis en retard...
- Moi aussi...Mais il faut qu'on parle.

Suite à cette phrase, Mark s'était avancé un peu plus d'elle et lui avait attrapé le poignet pour lui retirer le gateau qu'elle tenait en main. Il la regarda ensuite d'un air désolé et complètement responsable de ce qu'ils leur arrivaient maintenant.

- Lexie...Arrête avec ta boulimie je t'en supplie.

Il lui tenait toujours le poignet pour qu'elle le regarde tenir ce simple morceau de gâteau. Il n'aimait vraiment pas la voir comme sa. Surtout qu'ils travaillent dans un hôpital. Il connaissait les méfaits de cette maladie. Il ne voulait pas la retrouver ici en tant que patiente dans quelques jours. Il s'en voudrait très certainement pour le restant de sa vie.
Malgré tout, il souffla un bon coup ensuite tout en fermant les yeux, puis lui lâcha le poignet, avant d'enchainer.

- Écoute Lexie...Pour hier...Je suis vraiment qu'un con. Je voulais te parler de tout sa, mais je ne savais pas qu'Addison serait là ce jour précis...Et puis ce bébé... *pointa sa main vers le ventre de Lexie*

Il ne réussit à finir sa phrase ensuite, se contentant de baisser la tête tout en mettant une main sur sa nuque et soufflant un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:38

- Je suis en retard...
- Moi aussi...Mais il faut qu'on parle.
- On n'est pas obligé de parler.

Mark avançait vers elle et elle avait envie de fuir, mais ses jambes restaient bien collées au sol, ne répondant plus à son cerveau. Elle n'aimait pas cette sensation d'emprisonnement qu'elle ressentait de plus en plus, mais ouvrir sa bouche pour le dire était au dessus de ses forces. Sloan lui attrapa le poignet, elle ne s'y attendait pas et quand il lui vola son gâteau elle lui en voulut, il ne pouvait pas piétiner son cœur et en plus lui voler sa nourriture. Il la regardé tout désolé, elle n'y voyait que de la pitié et ça ne l'aidait pas, la phrase qu'il ajouta la fit remonter le regard d'un coup. Qui était il pour la juger ? ou même se permettre de la diagnostiquer après ce qu'il lui avait infligé... elle n'était pas heureuse et compensait comme elle pouvait.

- Lexie...Arrête avec ta boulimie je t'en supplie.
- C'est pas de la bou... ça te regarde pas ce que je mange.

Lexie n'était pas d'accord, elle ne voulait pas se faire traiter de boulimique et cela même si c'était un peu vrai. De toutes façons elle ne voyait aucun mal à manger autant parce qu'elle ne se faisait pas vomir derrière, pi d'habitude ça ne durait pas longtemps... une rupture c'est définitif, non ? La brunette sentit un nouveau malaise s'installer entre eux, il la lâcha et s'écarta un peu. Il lui avoua alors qu'il avait prévu de la larguer avant même ce jour et là, elle dut se retenir pour ne pas fondre complètement. Sloan n'était plus le gentil mec qui lui avait fait découvrir l'amour, il était le premier à lui faire avoir une réelle peine de cœur.

- Écoute Lexie...Pour hier...Je suis vraiment qu'un con. Je voulais te parler de tout sa, mais je ne savais pas qu'Addison serait là ce jour précis...Et puis ce bébé...
- Tu voulais me parler de tout ça après m'avoir fait l'amour sous la douche ? Puis, c'est pas 'ce' bébé, c'est le tien Mark !

Vous connaissez l'expression 'Blesse avant d'être blessé', Lexie en faisait les frais. Derek et Meredith avait été les premiers à la mettre en garde, puis presque tout le personnel féminin de l'hôpital, mais elle n'avait pas écouté, maintenant elle s'en mordait les doigts. Comme Mark avait juste montré son ventre pour désigner le bébé, la miss lui prit la main et la posa sur celui ci, bien sur il était toujours plat et il y avait peu de chance pour qu'il s'arrondisse un jour, mais c'était son dernier argument. Parce que la belle savait bien que s'il avait une autre femme dans les parages, l'unique argument qu'elle avait été ce bébé... bien sur cette femme pourrait lui donner des enfants, mais elle, elle était enceinte de lui à cet instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:59

- Je suis en retard...
- Moi aussi...Mais il faut qu'on parle.
- On n'est pas obligé de parler.

Mark ne répondit pas suite à cette remarque de Lexie. Car lui, lui il voulait parler. Il en avait tellement sur la conscience encore...Qu'il devait au moins s'expliquer. Même s'il savait qu'il était le premier fautif dans l'affaire, l'envie de l'aider au moins pour le bébé était là.
Il s'était donc avancé vers elle avec peine. C'est vrai ce n'était pas simple de voir la fille qu'on avait tant aimé, ce sentir ainsi au point de tout dévorer sur son passage.

- Lexie...Arrête avec ta boulimie je t'en supplie.
- C'est pas de la bou... ça te regarde pas ce que je mange.
- Non mais ta santé me regarde.

Il lui avait maintenant attrapé le poignet et s'était emparé de sa sucrerie. Il ne voulait pas qu'elle résolve les problèmes par ce biais là qui était une spirale infernale lorsque l'on en rentrait. Malgré tout, un certain malaise s'était installé entre eux. Assez fort pour qu'il la lâche ensuite et la regarde à nouveau, commençant maintenant peu à peu à lui parler de ce qu'il s'était passé la veille. Notamment d'Addison et du Bébé.

- Tu voulais me parler de tout ça après m'avoir fait l'amour sous la douche ? Puis, c'est pas 'ce' bébé, c'est le tien Mark !

Mark n'eut à peine le temps de répondre quoi que ce soit qu'il put sentir la main de Lexie prendre la sienne pour la poser sur son ventre. Ce geste lui donna un certains frisson au plus profond de lui. Car même si le ventre de Lexie était plat, se dire qu'a l'intérieur de ce ventre, il y avait une part de lui même...Sa lui donnait vraiment une drôle d'impression inexplicable, qui était d'ailleurs très bien marqué sur son visage.

- Le...Le mien...

Oui c'était le sien...Et celui de Lexie aussi...Et il fallait prendre une décision maintenant...Une décision qui était dure à prendre...Pendant un long moment il ne bougeas pas d'ailleurs, se contentant de s'agripper à ce ventre tout en se demandant pourquoi s'était si compliqué. Bon ok s'était lui qui les rendaient compliqués. Pourtant...Il y a à peine quelques semaines...Tout était si simple...
Après un profond souffle tout en lâchant le ventre de Mini-Grey, il la regarda alors à nouveau d'un regard tout à fait dépassé et paumé par les événements, ne sachant vraiment que faire.

- Tu comptes en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:21

Mark semblait désolé de la voir comme ça, il avait tellement pitié d'elle qu'il voulait l'aider, mais ce n'était pas un message simple à faire passer. Il y allait doucement et Lexie écoutait en se décomposant un peu plus à chaque mots qu'il disait. La brunette l'avait laissé prendre son petit gâteau, mais lorsqu'il la traita de boulimique elle se sentit probablement autant coupable que lui, mais aussi très en colère contre lui. Elle se sentait coupable du fait qu'elle ne faisait pas souffrir qu'elle dans l'histoire, parce qu'elle n'était plus toute seule maintenant.

- Non mais ta santé me regarde.
- Tu n'es que mon titulaire, pas mon père.

Si Sloan arrivait à la sortir de cette spirale pour 5 minutes, ce n'était pas pour autant qu'elle en oubliait de quoi ils parlaient. Il lui avait parlé du bébé et la miss n'avait pas mis longtemps pour réagir, elle lui avait volé sa main pour la poser sur son ventre plat. Lexie se sentit beaucoup mieux d'un coup, la chaleur qu'il lui apportait se glissait de nouveau dans tous son corps et elle put enfin le regarder dans les yeux. Le beau brun semblait heureux, presque fière d'être un papa en construction et comme il ne bougeait pas, restant agrippé à son ventre elle fit ce qu'elle voulait faire depuis qu'elle l'avait devant elle. Little Grey retrouva les lèvres de son Sloan et lui vola un baiser doux et parfait. Après ce petit moment de tendresse, il semblait encore plus perdu qu'avant et elle savait qu'elle en était la cause avec ce petit bout de vie en elle.

- Tu comptes en faire quoi ?
- Je veux le garder... Je t'aime tu sais, quoi que tu ais fait, même si tu as été le pire crétin, je t'aime.

Lexie n'avait jamais songé à avorté, c'était dans ses principes, un enfant, même à ce stade là ne méritait pas de subir ça, au pire, si elle était toujours aussi seule le jour de son accouchement, il y avait toujours l'adoption. Quoi que, même ça elle trouvait ça cruel pour l'enfant, il y avait Mark, il voulait un enfant lui et se serait le sien... elle pourrait le partager avec lui, ça les ferait être lié en quelque sorte.

- Tu m'en veux d'être enceinte maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:43

Mark avait maintenant sa main sur le ventre de Lexie, et il le touchait ce ventre…Ce ventre qui était si plat, mais qui pourtant en débordait de vie, et de partie de son être. Cette idée le rendait vraiment au plus mal. Lui qui voulait tellement un enfant, il venait de se rendre compte que cela n’arriverait peut être pas encore une nouvelle fois. Il s’agrippait maintenant au ventre. Le tenant et le regardant d’un air vide. C’est vrai c’était son môme qui était là-dedans. Ce petit mini-Sloan qui pourrait reprendre la beauté léguée par son père. Il voulait lui apprendre des choses, l’éduquer, passer du temps avec lui. Oui il pensait déjà à cela, imaginant son futur de père, tout en ayant posé sa main sur le ventre de Lexie. Il était dans ses pensées, imaginant le futur.
Mais un geste de Lexie le ramena vite à la réalité. En un tour de seconde, il put constater qu’elle avait posé ses lèvres sur les siennes. Sur le coup il fut quelque peu surprit, se contentant de reculer de manière soudaine tout en la regardant d’un air sceptique.

-…Lexie ?!

Il la regardait, comme s’il essayait de voir dans sa tête et de voir ses pensées. Il savait qu’il l’avait brisée en majeur partie la veille. D’ailleurs il tenait toujours ce bout de gâteau dans la main. Un bout de gâteau qu’il broya en serrant son poing, se sentant de plus en plus responsable de la situation dans laquelle elle se trouvait. Malgré tout il ne prit pas plus longtemps compte de ce baiser, la regardant ensuite à nouveau, toujours avec cet air d’homme qui ne savait plus quoi faire.

- Tu comptes en faire quoi ?
- Je veux le garder... Je t'aime tu sais, quoi que tu ais fait, même si tu as été le pire crétin, je t'aime.

Mark ne répondit pas de suite. Prenant d’abord le temps de la regarder. A vrai dire il ne savait pas vraiment comment prendre cette phrase de Lexie. Elle pensait encore à eux deux ?

-Pourquoi tu devrais aimer quelqu’un qui à manquer à ses promesses ?

Il parlait bien sûr de lui, de ce qu’il lui avait dit, lui proposant de fonder une famille, de faire avancer le pas, d’être un homme parfait…Là il venait de la blesser moralement, et les remords le hantait au plus profond de tout son être.
Il la regardait encore et toujours, et puis à un moment…

- Tu m'en veux d'être enceinte maintenant ?
- C’est toi qui devrais m’en vouloir.


C’est vrai, comment faisait-elle pour ne pas vouloir le frapper, le gifler, le maudire ? Il venait de la quitter pour la personne avec laquelle il lui avait promis de faire attention, et maintenant elle lui demandait s’il lui en voulait…La fille que Lexie voulait à tout prix qu’il évite autrefois.
Malgré tout il souffla un rapide coup, histoire d’évacuer un peu la position de la scène présente qu’ils vivaient, puis ajouta, lui répondant donc à sa question

-Non je ne t’en veux pas, mais je t’en voudrais si tu ne fais pas plus attention à ta santé. Car oui je ne suis pas ton père, mais je pense un minimum à toi pour vouloir que tu t’en sortes…
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:03

Lexie ne s'attendait pas à se faire repousser après ce baiser, même si Sloan n'était plus avec elle, il n'était pas du genre à reculer devant un peu d'attention féminine, alors elle put enfin être sur de pourquoi il l'avait largué. Elle avait du mal à lui en vouloir, elle prenait sur elle et se demandait ce qu'elle avait fait de travers pour en arriver là. La jeune femme avait les yeux rivés sur le sol et elle vit de la poussière de gâteau y tomber, elle n'eut pas à relever de beaucoup pour voir que son ex petit copain venait de le broyer.

-Pourquoi tu devrais aimer quelqu’un qui à manquer à ses promesses ?
- Parce que je suis toujours amoureuse de ce quelqu'un, que je ne peux pas passer à autre chose tout de suite... C'est peut être moi qui suis stupide au final.

Mark n'avait pas tort après tout, pourquoi s'accrochait elle alors qu'il la larguait comme une moins que rien, c'était une bonne question. Mais comme souvent, elle avait réponse à tout, elle aurait pu faire une dissertation sur "Pourquoi j'aime toujours Mark Sloan". Pour commencer elle aurait parlé de tout ce qu'elle avait vécu, de leurs disputes qui les avaient rendu plus fort, de leur vie à l'appartement, de l'hôpital et de "leurs familles" pi elle aurait fini par le bébé. Lexie s'était attaché à son grand nounours... D'ailleurs, elle se sentait mal d'être enceinte, c'était comme si elle lui mettait un frein alors qu'il était prêt à partir dans une nouvelle vie, c'était bête, parce que c'était l'encourager à la détruire un peu plus, mais elle était de nature gentille, elle n'y pouvait rien.

- Tu m'en veux d'être enceinte maintenant ?
- C’est toi qui devrais m’en vouloir.
- Tu sais bien que j'en suis pas capable.

C'était vrai, bien sur elle pouvait faire la tête quelques jours, mais jamais elle ne pourrait réellement lui en vouloir au point d'en venir aux mains. Elle ne s'était encore jamais battu contre un homme pour ce genre de chose et à vrai dire elle ne le voulait pas non plus. Alors que le silence était là après sa question, il reprit et elle finit avec son regard dans le sien.

-Non je ne t’en veux pas, mais je t’en voudrais si tu ne fais pas plus attention à ta santé. Car oui je ne suis pas ton père, mais je pense un minimum à toi pour vouloir que tu t’en sortes…
- C'est pour ça que t'es venu me parler dans la cage d'escalier ? Pour venir me dire que tu voulais que je m'en sorte... Tu y as pensé quand tu m'as largué pour elle ?

Lex' s'était promise de ne pas parler d'Addison, la rumeur était là, mais elle ne devait pas les écouter et pourtant... Bon la chance était avec elle, elle avait dit "elle" pas "Addison", mais ce n'était pas non plus bien difficile d'imaginer quel nom elle avait pensé. Little Grey se dégagea de son coin, parce qu'elle se sentait étouffée, il avait une présence bien plus importante que la sienne et elle pouvait le sentir, même sans le regarder.

- Elle savait qu'on essayait d'avoir un bébé... je lui avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:13

-Pourquoi tu devrais aimer quelqu’un qui à manquer à ses promesses ?
- Parce que je suis toujours amoureuse de ce quelqu'un, que je ne peux pas passer à autre chose tout de suite... C'est peut être moi qui suis stupide au final.

Suite à cela, Mark la regarda d’un air fort et puissant, inspirant surtout du réconfort dans ses yeux. Il ne s’attendait pas vraiment à cette réponse à vrai dire. Imaginant plutôt une grosse claque ou une réponse énervé. S’en fut tout autre…D’un côté il fallait s’en douter. On parlait de Lexie là…La fille avec laquelle il avait planifié tellement de choses pour le futur…La fille qu’il connaissait si bien et pour laquelle il avait craqué un million de fois sous son regard…Mais là…c’était différent…Différent car Addison était revenue, ravageant à son passage tous les sentiments de Mark. Car oui c’est vrai, il lui avait fallu de la revoir, pour que tout se remette peu à peu en question dans sa tête. Addison, son premier véritable amour avant Lexie.

- Tu m'en veux d'être enceinte maintenant ?
- C’est toi qui devrais m’en vouloir.
- Tu sais bien que j'en suis pas capable.

Comment faisait-elle pour ne pas s’énerver…Sa en devenait presque incroyable pour lui. A vrai dire sa réussissait même à le blesser intérieurement. Car cette réaction de la part de Lexie, montrait bien son mal être. Malgré tout suite à cela…Un silence assez profond s’empara dans la scène durant de longues bonnes secondes. Un silence que Mark coupa alors.

-Non je ne t’en veux pas, mais je t’en voudrais si tu ne fais pas plus attention à ta santé. Car oui je ne suis pas ton père, mais je pense un minimum à toi pour vouloir que tu t’en sortes…
- C'est pour ça que t'es venu me parler dans la cage d'escalier ? Pour venir me dire que tu voulais que je m'en sorte... Tu y as pensé quand tu m'as largué pour elle ?
- Tu aurais peut-être préférée que je te le cache ?...*silence*…Tu crois que c'est simple pour moi tout sa Lexie ?...

Suite à cela, Mark put voir Mini-Grey, se dégager un peu de lui, se retirant un peu en retrait. Mais il se contentait de la fixer sans bouger. Car oui c’est vrai ce n’était pas simple pour lui non plus de gérer tout ça. Lui qui s’était pourtant retenu le premier, le jour qu’il avait revu Addi’. Il lui en avait fallu de peu pour que ses sentiments le rattrapent…Et cette idée lui faisait mal dans le sens où il blessait donc sur son passage cette fille qui lui avait tellement donné. Car oui, il y a à peine un mois, il l’aimait. Il l’aimait plus que quiconque. Mais ensuite…
Mark avait baissé un peu sa tête maintenant, repensant à autrefois. Lexie était vraiment extraordinaire de réagir ainsi avec lui… C’était sa qui lui faisait mal surtout. De ne pas pouvoir être punis comme il le devait être. Car oui il avait fauté…Gravement…
Mais alors qu’il réfléchissait à tout ça, une phrase de Lexie le fit relever la tête d’une manière soudaine et très sceptique.

- Elle savait qu'on essayait d'avoir un bébé... je lui avais dit.
- Hein ? Elle…Quoi ?

Mark ne comprenait pas. Il fut d’ailleurs déboussoler pendant un long moment. Elle lui avait pourtant dit qu’elle n’en savait rien, au point même de le lui réprimander hier soir.

-Qu…Quand ? Comment ?

Sa tête était passée de la peine à la scepticité maintenant, essayant de bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:40

Mark semblait lui en vouloir pour ne pas s'énerver. Elle ne faisait rien pour que l'égo de l'homme puisse se sentir un peu mieux, en même temps, elle n'y pensait pas, elle était juste gentille, comme toujours. C'était probablement pour ça qu'il l'a quitté, elle était une femme simple, avec qui il pouvait construire une famille, une vie stable, mais ce qu'il voulait, c'était du sexe. Lex' pouvait lui en offrir, mais apparemment elle n'était pas à la hauteur de la Montgomery. Ce qui était désolant c'était surtout qu'elle n'avait pas assez le moral pour revendiquer un peu d'honneur, elle se laissait piétiner comme un paillasson sale.

- C'est pour ça que t'es venu me parler dans la cage d'escalier ? Pour venir me dire que tu voulais que je m'en sorte... Tu y as pensé quand tu m'as largué pour elle ?
- Tu aurais peut-être préférée que je te le cache ?...*silence*…Tu crois que c'est simple pour moi tout sa Lexie ?...
- Ça aurait été beaucoup plus simple si tu avais tenu ta promesse et que tu étais resté loin d'elle.

Il faisait tout pour la pousser dans ses retranchements, elle avait l'impression qu'il voulait qu'elle le gifle pour le soulager, mais elle ne le faisait pas. Lexie était bien trop à plat pour lever la main, surtout après ce que le titulaire venait de dire. Elle comprenait qu'il attendait d'elle un peu de compréhension, ben oui ce n'est pas facile d'avoir deux femmes, encore moins d'en quitter une enceinte pour avoir l'autre à temps plein.
Si Little Grey était si perdue dans cette rupture c'était parce qu'il avait été le premier homme à devenir quelqu'un d'important pour elle. Elle avait eu des aventures, des copains et des relations plus ou moins stable, mais jusqu'à Mark, jamais personne n'avait prit le temps d'apprendre à la connaitre comme il l'avait fait.
Lexie s'était enfuie de la pression que lui imposait Mark et après quelques pas, elle avoua quelque chose qui ne sembla pas le rallier à sa cause comme ça aurait du. Elle n'eut même pas besoin de le regarder pour savoir qu'il ne la croyait pas, elle sentait son regard lourd sur elle, et ce n'était pas qu'une représentation dans sa tête, elle le ressentait pour de vrai.

- Elle savait qu'on essayait d'avoir un bébé... je lui avais dit.
- Hein ? Elle…Quoi ?
-Qu…Quand ? Comment ?
- J'étais à la maternité pour me convaincre que c'était une bonne chose d'essayer d'avoir un bébé avec toi, parce que je doutais franchement à cause d'une rumeur et... et elle est arrivée et je lui ai dis qu'on essayait. Elle m'a dit que vous étiez de l'histoire ancienne et je l'ai bêtement cru.

La brunette se savait naïve, mais à ce point là... elle se rendait compte à quel point elle avait été stupide. Elle avait probablement perdu Mark se jour là, lorsqu'elle avait donné sa confiance à la rouquine, ainsi qu'au beau brun, mais c'était trop tard pour regretter quoi que se soit maintenant. Il fallait qu'elle ferme les yeux très fort et qu'elle arrive dans un monde fait de bonbons et de petits gâteaux qu'elle pourrait dévorer, ça n'allait pas arriver, il ne fallait pas se faire de film, mais quand même, rêver, c'était encore bien la seule chose qu'elle pouvait faire.

- Oublie ça, saboter ta relation avec elle ne me mènera à rien. Je vais avoir ton enfant et vous pourrez être heureux avec lui... ou elle.

Lexie lui avait promis un héritier qui pourrait léguer le nom de Sloan, ce qui impliquait un petit mec s'il voulait que sa dure sur plus d'une génération, mais elle ne pouvait pas promettre le sexe du bébé, elle n'était pas magicienne. Elle s'en inquiétait un peu, elle ne voulait pas le décevoir, même s'il n'avait plus rien à faire d'elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:16

- Tu aurais peut-être préférée que je te le cache ?...*silence*…Tu crois que c'est simple pour moi tout sa Lexie ?...
- Ça aurait été beaucoup plus simple si tu avais tenu ta promesse et que tu étais resté loin d'elle.

Lexie avait maintenant pris un peu de recul de là où elle se trouvait précédemment, et Mark se contentait de la regarder tout en essayant de la comprendre. Car oui il avait failli à sa promesse mais après tout… C’est elle, Lexie, qui avait aussi proposé le fait qu’ils renouent les liens. Malgré tout il ne dit rien. Ce n'était pas le moment d’allumer la mèche qui sommeillait en elle.
Mais alors que Mark la fixait, essayant de bien anticiper ses gestes et ses paroles, il put l’entendre dire ce qu’il n’avait pas du tout préparé…Pas du tout au point de même se montrer déboussolé suite à cette fameuse phrase prononcé par Mini-Grey….Addison était au courant…Depuis bien longtemps même apparemment, sur le fait qu’ils voulaient concevoir un nouveau-né lui et Lexie.

- J'étais à la maternité pour me convaincre que c'était une bonne chose d'essayer d'avoir un bébé avec toi, parce que je doutais franchement à cause d'une rumeur et... et elle est arrivée et je lui ai dit qu'on essayait. Elle m'a dit que vous étiez de l'histoire ancienne et je l'ai bêtement cru.

A cause d’une rumeur ? Cette parole il n’y prêta pas plus attention que cela. Se basant plutôt sur les faits qu’il avait devant les yeux. Addison était au courant, et elle avait caractérisé leur relation d’histoire ancienne alors qu’elle lui avait dit qu’elle était revenue pour lui…Mark ne comprenait pas vraiment…Non en fait il était plutôt perdu pour dire le mot exacte. C’était-elle donc foutu de lui sur ce point ? Non…Elle lui avait pourtant ouvert son cœur… Ce n’était pas possible…Pas maintenant…
Cependant il en restait sceptique…
Malgré tout, la phrase qui s’en suivit le fit quitter ce petit moment d’évidemment.

- Oublie ça, saboter ta relation avec elle ne me mènera à rien. Je vais avoir ton enfant et vous pourrez être heureux avec lui... ou elle.
- C’était quand ?

La seule question que Mark réussit à dire de manière instinctive, se demandant encore pourquoi Addison lui avait caché cela…Malgré tout, ensuite et après avoir repris un peu de sereinité, il fit un pas en avant vers Lexie, puis lui dit.

-...Tu comptes le garder alors ?

Dans cette question et cette phrase, on pouvait largement y voir de la tendresse et de l’intéressement. Car oui il voulait savoir. Il voulait savoir s’il allait pouvoir avoir un héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:48

- Oublie ça, saboter ta relation avec elle ne me mènera à rien. Je vais avoir ton enfant et vous pourrez être heureux avec lui... ou elle.
- C’était quand ?
- Quelques jours après que tu m'aie proposé d'en avoir un.

Lexie était sincère, elle ne voulait pas mettre de bâtons dans les roues ni à Mark ni à Addison, s'ils s'étaient retrouvés c'était pour une raison. Mais elle ne pouvait pas pour autant laisser son ex amant filer tête baissé dans la gueule du loup. Elle continuait de prendre soin de lui, pas forcément de la manière la moins douloureuse, mais quand même. En lui avouant tout cela, elle se disait qu'il n'aurait pas la mauvaise surprise de le découvrir plus tard par lui même.
La brunette voyait bien qu'il était très sceptique par rapport à ce qu'elle disait, mais il prenait en compte, c'était un début. Elle ne pourrait certainement pas avoir mieux que ça, alors elle s'en contentait. Toute fois, elle n'aurait pas dit non si quelqu'un avait décidé de prendre les escaliers pour pouvoir couper court à leur discution, elle voulait fuir, du moins à moitié. Une partie d'elle lui rappelait que se serait probablement la dernière fois qu'il serait aussi proche d'elle.
Une des phrases de l'interne avait laissé suggéré qu'elle allait garder le bébé, ce qui était vrai, mais la réaction qu'il eut en se rapprochant d'elle eut pour effet de la faire un peu sourire. Ils reparlaient enfin un peu d'eux, de ce qu'ils avaient conçu ensemble, ce petit bébé encore microscopique. Le regard de Sloan la rendait tout sereine, il était de nouveau l'homme tendre qui l'avait fait tomber sous son charme.

-...Tu comptes le garder alors ?
- C'est un mini Sloan...

Ce n'était pas une vraie réponse, mais il était clair pour elle qu'elle ne laisserait pas tomber un Sloan, quelqu'en soit sa taille, et sa pouvait s'entendre dans sa voie. La miss avait pensé à une grossesse avant la fin de son internat et ça lui avait semblé facile parce qu'elle l'avait imaginé avec un titulaire à ses côtés. Maintenant qu'elle était seule, tout allait devoir changer, elle allait devoir mettre entre parenthèses son internat pendant quelques semaines, si ce n'est plus, prendre un prêt à la banque, car son assurance ne prenait pas en compte les grossesses, ben oui, elle ne s'y attendait pas. Et au pays de l'oncle Sam, avoir un enfant dans de bonnes conditions, sa se chiffre a un bon 15 000$ et ça, sans tous les affaires pour la crevette après sa naissance. Lexie avait ça en tête, mais pas sur le bout de la langue, elle ne pouvait pas demander de l'argent à Sloan, se serait comme lui demander de payer le droit d'avoir un enfant... elle n'était pas comme ça. Ce bébé était un mélange d'eux deux, et il pourrait voir le petit autant qu'il voudrait, il aurait d'ailleurs probablement la garde, parce qu'en temps qu'interne, elle se voyait mal gérer sa carrière et sa maternité.

- Se sera le notre, pour toujours se sera un bout de toi et de moi, alors je ne peux pas avorter. Je ne l'utiliserais jamais contre toi, tu sais ? Si tu veux être avec elle, même si je garde espoir, je te forcerais pas à m'aimer pour ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:52

Lorsque Lexie put lui dire qu’Addison avait appris beaucoup de choses quelque jours après qu’ils ai décidé dans avoir un. L’incompréhensivité fut grande. Car c’est vrai cela remontait à longtemps. Et lui qui pensait qu’elle était revenue juste pour lui…Malgré tout il essaya de ne pas y penser. Peut-être qu’elle avait des raisons valable après tout….Même si au fond de lui, il était maintenant blessé par cette annonce qui voulait donc dire qu’Addison savait tout pour eux, et pour leur avenir bien avant hier.

Il la regardait donc, essayant de mieux comprendre, mais il ne put ensuite s’empêcher de faire un pas en avant, le regard fort rempli de tendresse, voulant en savoir un peu plus sur leur avenir... Sur leur avenir avec le bébé. Si elle voulait s’en débarrasser…Le garder…Le faire adopter…Tant de questions qui lui trottaient dans la tête depuis hier déjà. Mais lorsqu’il se rapprocha d’un pas, il put constater un léger sourire sur le visage de Lexie. Ce qu’il ne comprit pas vraiment. Pourquoi riait-elle ? Il y avait-il quelque chose d’ironique ou de stupide dans son geste ? Enfin malgré tout il ne dit ou ne montra rien. Au moins elle souriait. C’était un bon début pour lui et un moyen de se rassurer sur l’état de son amie.

-...Tu comptes le garder alors ?
- C'est un mini Sloan...

Suite à cette remarque, il ne put s’empêcher de montrer un léger sourire, mélangé à un regard remplis de tendresse et d’affection. C’est vrai c’était un Sloan. De la pure marque. Du caviar. Du moins c’est ce qu’il disait depuis tout petit au sujet de son nom. Se vantant de ses exploits dans la matière professionnelle…Et surtout physique…
Elle voulait donc le garder….Et ne pas se faire avorter…Cette annonce lui fit un certain bien inexplicable en plein cœur. Lui qui était persuadé qu’il avait perdu celui-là aussi… Ce petit bout de lui-même qu’il voulait tant s’occuper.

-Je t’aiderais.

Il parlait bien sur de tout ce qui était du bon développement de vie du futur bambin, et du point de vu monétaire. Il savait qu’elle n’avait pas beaucoup de fortune sur son compte en banque, et il comptait bien l’aider jusqu’au bout. Car c’est vrai on parlait de Lexie, la fille qui l’avait rendu plus d’une fois, fou amoureux. Et puis aussi du futur Sloan. Il sourit ensuite toujours avec son regard paternel, puis ajouta.

-Je lui ferais son berceau.

C’est vrai Mark avait toujours été ainsi. Il ne voulait pas foirer ce que son père n’avait réussi à faire. « Lui apporter de l’amour, de l’affection, et tout ce qui allait avec ».
Il voulait l’éduquer, lui apprendre la vie et surtout l’aimer. Et il commencerait bien sûr en lui faisant un futur coin de paradis pour lui et pour sa mère.

- Se sera le notre, pour toujours se sera un bout de toi et de moi, alors je ne peux pas avorter. Je ne l'utiliserais jamais contre toi, tu sais ? Si tu veux être avec elle, même si je garde espoir, je te forcerais pas à m'aimer pour ce bébé.

Cette annonce de Lexie lui fit par contre perdre quelque peu le sourire. Lexie était vraiment incroyable…Incroyable de lui parler ainsi après tout ce qu’il s’était passé hier. Sa lui donnait d’ailleurs de certains battements au niveau du cœur. Elle était si…Parfaite pour lui. Il fit alors à nouveau un pas en avant, puis lui dit tout en fixant le ventre de Mini-Grey.

-Oui…Le nôtre. Marxie…Ou Lexark.

Suite à cette phrase il sourit, voulant un peu adoucir les lieux. Il repensait à la discussion qu’ils avaient eu tout deux dans son appartement autrefois. Sur l’avenir de ce bébé. Il ajouta d’ailleurs à la suite :

-Quoi qu’il arrive dans le futur, je ferais mon possible pour que tu es une bonne installation de vie avec lui… D’ailleurs en parlant de ça, tu as dormi ou cette nuit… ?

C’est vrai il n’y pensait plus…Lexie avait pris ses bagages, ayant vu les placards de l’appartement vide, il se demandait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:36

Lexie sourit lorsqu'il se rapprocha d'elle parce que c'était magique, elle avait le bébé et ça fonctionnait comme un aimant pour le grand brun. Maintenant elle savait que l'unique moyen de retrouver son Sloan était d'utiliser le petit, bon ce n'était pas son style de faire ça et elle ne mettrait probablement aucun plan à exécution, mais elle aimait à penser, et juste penser, qu'elle pourrait retrouver son homme un jour.
Le bébé, quelque part elle l'aimait, mais elle n'était pas sur d'être la meilleure pour lui, c'était un Sloan, elle n'était que Little Grey. C'était l'enfant de Mark, elle ne faisait que le porter pendant 9 longs mois pendant qu'il se tapait Addison, en gros elle était un incubateur. La situation était déplaisante, Lexie broyait du noir, mais elle voyait aussi des bons côtés, elle aurait un morceau de Mark quoi qu'il arrive et il serait obligé de rester dans les parages pour voir le petit.

-Je t’aiderais.
- Je préfèrerai que tu gardes ton argent.

La brunette l'avait dit très gentiment, elle ne voulait pas qu'il paye pour avoir son enfant, parce que sa ressemblait trop au système des mères porteuses, ils avaient eu une belle histoire ensemble et même si ça se terminait trop tôt à son gout, elle voulait que le bébé reste un bel évènement pour eux deux. Elle venait en quelque sorte de réaliser qu'il ne la laissait pas seule, elle avait toujours le bambin avec elle, elle souffrirait pour sur de sa rupture, mais elle finirait par retrouver la surface un jour ou l'autre grâce à des pleures de petit monstre Sloan. D'ailleurs papa Sloan avait ce regard sur son ventre qui ne la laissait pas indifférente, elle était fière de porter ce bébé au final.

-Je lui ferais son berceau.

Lexie savait que le père du beau brun n'avait pas été un tendre, que Mark n'avait pas été le gamin heureux que l'on peut croire et c'était mignon de le voir se promettre en quelque sorte à lui même qu'il serait un meilleur père que ça. Il commençait plutôt mal en allant se taper une autre femme que la mère de son enfant, mais ça n'avait rien à voir avec ce qu'il allait devenir avec le bébé en lui même. Little Grey se doutait qu'il serait un bon père, elle le voyait dans ses yeux, il avait tout pour être le papa gâteau que tous les gamins rêvent d'avoir. Elle était même certaine que si le petit venait un jour à demander un poney dans sa chambre, il l'aurait, parce que Mark ne saurait pas rendre malheureux son petit "héritier".

-Oui…Le nôtre. Marxie…Ou Lexark.
- Se sera plus un Maddison ou un Addark que ce que tu viens de dire.

Pour le coup, Lex' venait de perdre son sourire. Comment pouvait il parler de ces prénoms alors qu'il était déjà avec une autre, ça faisait parti de leur vie à deux, de leur vie heureuse... Une vie qu'elle ne voulait pas impliquer dans ce qu'elle vivait en ce moment, ce ramassis de débris dans lequel elle se noyait. Marxie et Lexark étaient presque devenu prohibés maintenant, ce n'était plus à l'ordre du jour.
Mark ne semblait pas voir à quel point elle souffrait, il profitait de sa gentillesse et de sa naïveté pour apaiser sa culpabilité. La brunette lui en voulait de l'avoir quitter pour Addison, mais lui dire reviendrait à s'allonger devant lui et de lui demander de lui rouler dessus avec un énorme bulldozer.

-Quoi qu’il arrive dans le futur, je ferais mon possible pour que tu es une bonne installation de vie avec lui… D’ailleurs en parlant de ça, tu as dormi ou cette nuit… ?
- J'étais à l'hôpital, j'ai travaillé... Je vais demander à Meredith si je peux reprendre le grenier comme avant.

Ce n'était pas la meilleure des solutions, mais se serait provisoire, elle finirait par se trouver un endroit à elle et s'y installerait... après son internat. Elle ne se projetait pas dans l'avenir, elle n'y arrivait pas, s'imaginer avec un autre homme était impossible, penser qu'elle allait avoir un bébé la rendait nerveuse et rien que l'idée de voir Addison au bras de Mark lui donnait envie de fondre en larme.

- Qu'est ce qu'elle a de plus que moi ?

Lex' était un peu maso au fond d'elle, poser cette question revenait à lui demander tous les défauts qu'il n'aimait pas en elle, et il devait y en avoir beaucoup vu qu'il l'a quittait. Elle avait les mains dans les poches et elle en ressortit un nouveau truc à manger, ça faisait longtemps qu'elle n'avait rien eu alors elle mordit dedans sans même penser à ce qu'il lui avait dit auparavant.

- On aurait pu être heureux et avoir une famille sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:04

Mark était donc là, devant elle, et imaginait déjà pleins de choses sur le futur nouveau né... l’accouchement, ses premiers pas, son premier jour d’école, sa première note…Sa défilait et il n’arrivait pas à penser à autre choses, se contentant de fixer intensément le ventre de Lexie, qui n’était pas encore formé certes, mais qui pourtant… Promettait un avenir certain à une future âme.
Malgré tout, au bout de plusieurs longues secondes, il s’avança d’un pas vers elle, et la regarda d’un air protecteur et doux à la fois. Il voulait l’aider pour l’argent car il savait que cela n’allait pas être simple à entretenir. Il voulait aussi l’aider pour qu’elle ait une bonne vie avec le futur Sloan-Grey.

-Je t’aiderais.
- Je préfèrerai que tu gardes ton argent.
- Et pourquoi sa ? Tu en aura besoin pour le faire vivre.

C’est vrai il ne comprenait pas trop pourquoi elle ne voulait pas de son aide à ce niveau-là. Car c’était le leur de bébé. Et même si elle le portait, il n’en perdait nullement la responsabilité. Une évidence pour lui depuis bien longtemps.
Il enchaina ensuite sur le fait qu’il lui ferait son premier berceau de ses mains. Oui il voulait tellement donné et apporté à cet enfant. Lui donner l’amour qu’il n’avait jamais eu la chance d’avoir de ses parents. Il voulait tout simplement accomplir à merveille son rôle de père.
Malgré tout à un moment, lorsqu’il proposa les noms de Lexark et Marxie, son regard se perdit quelque peu… La réponse de Lexie l’avait laissé sceptique.

- Se sera plus un Maddison ou un Addark que ce que tu viens de dire.
- Ce n’est pas le bébé d’Addison…C’est le tien…Et le mien…

C’est vrai c’était un fait…Addison avait avorté autrefois de l’enfant qu’il lui avait donné. Il s’en rappelait encore…Mais bon ceci était une toute autre histoire. Car là on parlait du bébé de Mark...ET de Lexie. Lexie la douce fille qu’il connaissait si bien. Et il voulait qu’elle assume son rôle de mère si toute fois elle en voulait vraiment.

-Quoi qu’il arrive dans le futur, je ferais mon possible pour que tu es une bonne installation de vie avec lui… D’ailleurs en parlant de ça, tu as dormi ou cette nuit… ?
- J'étais à l'hôpital, j'ai travaillé... Je vais demander à Meredith si je peux reprendre le grenier comme avant.
- Je peux te laisser l’appart' le temps que tu voudras.

Sur son visage, il était sincère, montrant même un peu de compassion voulant qu’elle accepte. Il voulait qu’elle garde un petit chez soi à elle le temps qu’il faudra.
Malgré tout, il put constater qu’au fil du temps, Lexie semblait montrer de plus en plus de tristesse, ce qui le força à faire à nouveau un pas dans sa direction, avant de l’entendre parler à nouveau…Il était maintenant tout près…

- Qu'est ce qu'elle a de plus que moi ?
- Vous n’êtes pas les mêmes personnes..Elle n’a rien de plus que toi…Tu es toute aussi extraordinaire…

Cette question de Lexie, il y répondit sans vraiment réfléchir. Il le pensait tout simplement…Lexie il l’avait aimé tellement fort…Mais le retour d’Addison, avait aussi créé le retour de vieux sentiment, vu qu’elle avait été son premier véritable amour. Un amour qu’on n’oublie jamais…même avec le temps.
Il la regardait maintenant, les mains dans les poches, et alors qu’il l’observait, il put remarquer qu’elle sortit à nouveau une sucrerie. Ce qui lui fit un mal profond en pleine gorge jusqu’au plus profond du ventre.

- On aurait pu être heureux et avoir une famille sans elle.

Mark n’y répondit pas. Oui elle devait surement avoir raison, mais que pouvait-il dire ? Ou même plutôt faire ? Addison lui avait dit qu’elle était revenue pour lui, et il se contentait donc d’apprécier ses paroles de la rouquine, repensant à autrefois, et appréciant ce qu’il avait toujours rêvé d’avoir en silence.
Il la regardait donc, Lexie entrain de mordre dans la sucrerie, et sans un mot, il s’avança alors, étant maintenant près d’elle, lui enleva à nouveau ce qu’elle tenait en main, et cette fois-ci se contenta de la prendre fortement dans ses bras. Il n’aimait plus du tout la voir ainsi… Mark l’enlaçait de plus en plus fort d'ailleurs, une manière pour lui de montrer qu'il s'en voulait au plus profond de lui même, de l'ampleur de cette histoire.

-Je suis tellement désolé Lexie…
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:48

- Je préfèrerai que tu gardes ton argent.
- Et pourquoi sa ? Tu en aura besoin pour le faire vivre.
- Parce que je veux pas qu'on croit que tu me payes pour profiter de ton bébé.

Lexie venait de dire ce qu'il y avait dans sa tête, elle s'inquiétait encore du regard des gens, et ça ne changerait probablement pas avant un long moment même si Mark lui disait de ne pas y penser. Elle n'était pas à l'aise avec sa situation actuelle, elle était enceinte, Mark allait surement s'afficher avec Addison et elle serait la pauvre petite naïve qui s'était faite avoir, alors elle n'avait pas besoin qu'en plus de tout ça, elle passe pour la méchante qui faisait payer le père de son enfant pour le voir venir au monde. De toutes façons, elle n'était pas certaine de pouvoir le faire, pas la grossesse, l'après, le moment où le bébé se met à grandir, elle se disait que dans un sens si elle n'y arrivait vraiment pas, Addison n'aurait aucun mal à prendre sa place.

- Ce n’est pas le bébé d’Addison…C’est le tien…Et le mien…
- Oui, mais c'est avec elle et toi qu'il va grandir.

Il y avait du vrai et du faux dans ce qu'elle venait de dire. Le bébé allait grandir avec Mark et sa nouvelle petite amie, et elle, célibataire, interne, boulimique. Pourquoi la vie de ce gamin semblait déjà triste ? C'est vrai, il n'était pas bien vieux que déjà il était prédestiné à une vie plus cahoteuse que prévu. Lex' en était désolée pour lui, ce n'était pas ce qu'elle voulait pour son premier enfant, d'ailleurs, elle ne voulait pas de premier enfant tout de suite, ça c'était imposé à elle et maintenant elle devait assumer les conséquences. En fait, de la ou elle se trouvait, elle avait l'impression d'avoir 15 ans et d'apprendre la nouvelle, de ne pas savoir quoi faire... elle se sentait terriblement seule.

- Je peux te laisser l’appart' le temps que tu voudras.
- Je préfèrerai rester chez Meredith pendant un moment...

Oh que non, elle ne voulait surtout pas de l'appartement, d'une c'était celui du plasticien, mais en plus c'était là qu'ils avaient été heureux, mais aussi là où il l'avait largué comme une moins que rien devant son amante. Lexie savait qu'elle arriverait à se débrouiller, même si cela signifiait devoir vivre dans un grenier glacial pendant des semaines entières. L'indépendance d'une femme, c'est toute une histoire...
La brunette perdait son sourire au fil du temps, ce qui était plutôt normal, et elle le vit se rapprocher d'elle. Instinctivement elle se recula jusqu'à butter contre le mur, elle ne voulait pas revivre ce moment de rejet qu'elle avait subi après avoir tenté un baiser.

- Qu'est ce qu'elle a de plus que moi ?
- Vous n’êtes pas les mêmes personnes..Elle n’a rien de plus que toi…Tu es toute aussi extraordinaire…
- C'est elle que tu choisis pourtant.

C'est vrai quoi, pourquoi la choisissait-elle elle, si elle n'avait rien de plus que la jeune interne ? Ce n'était pas juste, Lex' avait tout donné pour lui, elle était devenue une femme à la place de la gamine perdue qu'il avait rencontré au début. Ce qu'il avait dit n'avait fait que rendre la jeune femme encore plus triste, déçue d'elle même qu'avant alors elle attrapa une nouvelle sucrerie au fond de sa poche. Elle n'eut le temps que d'y croquer du bout des dents, car il s'approcha encore plus d'elle en lui volant de nouveau sa gourmandise. Bien entendu, ça la faisait enrager, mais elle ne disait rien, son cœur battait trop fort de toutes façons, il était proche d'elle et ça ne la laissait pas sans rien. Puis il la prit dans ses bras, elle aurait pu le repousser, mais elle n'en avait pas envie, et elle lui rendit son accolade en le serrant un peu plus contre elle alors que sa sensibilité refaisait surface sous forme de larme.

-Je suis tellement désolé Lexie…
- Moi aussi.

Elle ferma les yeux pour échapper aux larmes, mais sa faisait du bien de pleurer, surtout dans les bras de Mark, et au final elle se laissa aller. C'était des larmes silencieuses qui coulaient le long de ses joues.

- Je te déteste tu sais...finit elle par dire en ironisant la situation.

Elle n'était pas assez forte pour le haïr, elle était toujours autant amoureuse de lui, toujours autant prête à souffrir pour un homme qui ne l'aimait plus. Little Grey, n'avait toujours pas quitter les bras de son ex amant et en fait, elle ne voulait plus quitter cette place parce qu'elle s'y sentait bien, mais en entendant quelqu'un venir dans les parages, elle s'écarta un peu et essuya ses yeux.

- Je ne voudrai pas te créer des problèmes.

Lexie n'avait quand même pas envie de partir, parler avec lui la rendait un peu mieux. Elle se sentait respirer, en plus il était tout gentil avec elle, elle appréciait ça à sa juste valeur. La jeune femme n'était pas loin de lui et elle posa sa main sur son torse et le regarda dans les yeux, c'était sincère, mais surtout à briser le cœur, un peu comme le regard de cocker.

- Promet moi de ne jamais me laisser être aussi naïve avec un autre homme. En fait promet moi de ne plus jamais me laisser être amoureuse d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:44

Mark et Lexie parlaient maintenant du bébé. Ou plutôt des problèmes financier qu’il allait causer. Lexie semblait vouloir qu’il ne participe pas à cette tâche. Ce qui l’offusqua quelque peu. Il voulait l’aider elle et le futur bébé, leur donner une bonne base de vie pour pouvoir qu’il se développe pleinement. Mais Lexie n’était pas de cet avis, lui disant qu’elle ne voulait pas qu’il paie, préférant qu’il profite pleinement. Ce qu’il ne comprit pas…Malgré tout il ne chercha pas à répondre. Il essayait plutôt de calmer la situation qui était un peu ambiguë à vivre déjà.

Il parla ensuite du futur nom du petit. Ce qui eut pour retour de parole, une Lexie qui se demandait pourquoi ils ne l’appelleraient pas Maddison plutôt… Mark ne comprenait pas. A croire qu’elle ne voulait plus se faire passer pour mère aux yeux de l’enfant…D’un côté il pouvait comprendre. La situation qu’elle vivait devait se montrer horrible. Chose pour laquelle il s’en voulait depuis quelques jours déjà, ayant anticipé les réactions…

- Ce n’est pas le bébé d’Addison…C’est le tien…Et le mien…
- Oui, mais c'est avec elle et toi qu'il va grandir.
- Il grandira aussi avec toi Lexie. Tu seras sa mère…Et moi son père…

Dire cela sur le coup, lui fit quelque peu bizarre. C’est vrai que même s’il y pensait constamment depuis bien longtemps, le fait de se dire que ce rêve allait enfin arriver…Et encore en plus avec une fille telle que Lexie…Lui donnait un certain battement en plein cœur qui était totalement inexplicable. Oui…Mark Sloan…Il allait être père. Lorsque l’hôpital l’apprendrait à la suite de la fin de relation avec Lexie, on allait très certainement le prendre pour un enfoiré de première, sans oublier Addison, mais pourtant, cette idée et cette impression de se dire qu’il allait enfin pouvoir éduquer et donner son savoir de Sloan à un héritier, lui faisait le plus grand des honneurs, et sa il n’en remercierait jamais assez Lexie…

- Je peux te laisser l’appart' le temps que tu voudras.
- Je préfèrerai rester chez Meredith pendant un moment...

Suite à cela, Mark avait encore avancé de quelques pas vers Lexie. C’est vrai il voulait lui laisser l’appartement le temps qu’elle trouve un endroit convenable, mais cela ne semblait pas être de son avis. Ce qu’il ne comprit pas vraiment. Etant plutôt le genre de mec à ne pas penser à toutes les raisons valables. Il ne voyait pas le problème là-dedans. Il répondit alors par un léger « Comme tu voudras… »

- Qu'est ce qu'elle a de plus que moi ?
- Vous n’êtes pas les mêmes personnes. Elle n’a rien de plus que toi…Tu es toute aussi extraordinaire…
- C'est elle que tu choisis pourtant.

Lexie était maintenant dos contre le mur, et Mark se contentait de la regarder sans répondre encore une fois, se contentant de faire un regard désolé et triste. Car oui c’est vrai il avait choisi Addison alors qu’il filait le parfait amour avec Lexie. Mais pourtant….L’annonce de la rouquine suite au fait qu’elle était revenue en ville pour lui, ne l’avait pas laissé indifférent, au point de tout cogiter dans sa tête.
Il la regardait maintenant. Il la regardait d’un air très désorienté notamment lorsqu’il put la voir sortir une sucrerie et en croquer un morceau. Il s’en voulait de l’avoir mis dans cet état. Il s’en voulait tellement…Au point qu’il s’approcha à nouveau, attrapant la sucrerie, et prenant Lexie dans ses bras. La boule dans sa gorge le rongeait depuis qu’il l’avait vue dans la cage d’escalier. En fait il avait surtout besoin de sa…De ce rapport affectif et tactile avec Lexie. D’ailleurs il comprit vite que ce sentiment était partagé, lorsqu’il put sentir des fortes respirations, venant certainement de larmes. Malgré tout il la serrait toujours, comme s’il avait peur qu’elle se retire…

-Je suis tellement désolé Lexie…
- Moi aussi.

Mark put facilement reconnaitre qu’elle pleurait quelque peu. Déjà de un, sa blouse était plus chaude et humide que d’habitude, et le changement de sa respiration en disait long. Et voilà…Un nouveau couteau en plein cœur…

- Je te déteste tu sais...
-Oui je sais…

La seule phrase qu’il ajouta tout en lui caressant doucement le dos. Mais alors qu’il profitait pleinement de ce petit moment, il put entendre un bruit venant d’une personne qui montait les escaliers, il se retira alors, après un léger soupir. C’est d’ailleurs lorsqu’il put poser à nouveau son visage sur elle, qu’il put constater qu’il avait vu juste pour les larmes de cette dernière.

- Je ne voudrai pas te créer des problèmes.
- Jmen fiche du regard des gens , je veux juste que tu ailles mieux…

Oui c’était vrai il s’en foutait…Il l’avait d’ailleurs prouvé à Lexie autrefois. Lorsqu’elle lui avait demandé d’assumer leur relation aux yeux de tous. Chose qui n’était pas simple au début, mais qu’il fit ensuite, voulant tout simplement lui prouver qu’il tenait à elle.

- Promet moi de ne jamais me laisser être aussi naïve avec un autre homme. En fait promet moi de ne plus jamais me laisser être amoureuse d'un autre...
- Je ne pourrais jamais te promettre de te laisser malheureuse…

Cette promesse que Lexie lui demandait, jamais il ne pourrait la tenir. Il voulait qu’elle aille mieux. Qu’elle se trouve un homme à la hauteur de sa personnalité. D’ailleurs lorsqu’elle lui demanda ceci, elle avait posé sa main sur son torse. Un geste qui ne le laissa pas insensible au plus profond de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:29


- Il grandira aussi avec toi Lexie. Tu seras sa mère…Et moi son père…

Sa sonnait tellement bien comme ça, mais ce n'était pas réelle, elle serait sa mère, mais loin de son père qui vivrait une autre vie avec une autre femme. Lexie était assez conventionnelle, elle s'était toujours vue enceinte après le mariage avec une maison dans la banlieue de Seattle. Elle aurait appelé ses enfants Kayla ou Elliot et aurait été heureuse avec son mari. Tout était si différent dans la réalité, y revenir en était douloureux. A l'entendre parler, Lexie ne semblait pas prête à accepter sa maternité, c'était un peu comme si elle voulait bien porter le bébé pendant 9 mois et après l'abandonner à son père pour le restant de ses jours. C'était un peu vrai, elle avait peur, c'était l'unique raison qui la poussait à penser comme ça, mais elle savait bien qu'en voyant la bouille du monstre qui faisait sa place dans son ventre, elle finirait par s'y faire.
Mark voulait vraiment l'aider, financièrement, mais aussi moralement, c'était tout à son honneur, il aurait pu la quitter et revenir quelques mois plus tard pour réclamer son enfant, mais non. Elle savait bien que de toutes façons il n'aurait pas fait ça, il était trop bon pour ça, il était Sloan, un merveilleux caviar très précieux.

- Comme tu voudras…
- Je ne serais pas seule comme ça, il y a toujours quelqu'un dans cette maison.

Lex' essayait de se justifier. Elle ne voulait pas être à l'appartement pour sur, mais la maison de sa sœur, n'était pas non plus le paradis, c'était même le contraire. cohabiter avec des collègues n'étaient pas rose tous les jours, mais il y avait des bons côtés. L'ambiance y était bonne, elle pourrait parler et s'amuser, elle aurait toujours quelqu'un pour l'aider, pi il y avait Meredith et depuis qu'elles étaient de nouveau en bon terme, Little Grey adorait passer du temps avec sa sister.
La jeune femme lui avait demandé pourquoi il l'avait quitté en choisissant la rouquine et le fait qu'elle n'ai rien de plus qu'elle l'assomma. Il la quittait parce qu'au fond de lui même il était juste amoureux d'Addison depuis le début, c'était en quelque sorte lui dire que leur relation était construite sur du faux. Elle préféra s'auto convaincre qu'il avait mal choisit ses mots et prit une nouvelle sucrerie pour faire passer le gout amer de la tristesse.
Mark s'approchait toujours un peu plus d'elle, peut être s'en voulait il de la voir aller aussi mal, mais à la fin, ce qui resta, c'est qu'il la prit dans ses bras. Lexie se sera contre lui, sa faisait beaucoup de bien et pourtant elle se mit à pleurer. C'était du soulagement et beaucoup de tristesse, elle savait qu'elle aurait toujours son Sloan, mais ce ne serait plus comme avant, elle aurait de l'amitié au mieux. Elle lui glissa quelques mots, c'était vrai, elle le détestait, mais elle l'aimait environ 1000 fois plus fort... C'était juste pour qu'il sache qu'il l'a blessé énormément.

- Je te déteste tu sais...
-Oui je sais…
- Et je t'aime aussi.

Cette dernière phrase était venue toute seule, elle s'était glissée hors de la bouche de la jeune brunette qui ne le regrettait pas du tout. Elle ne lui dirait probablement jamais assez à quel point elle l'aimait... peut être se rattraperait elle en le disant toutes les deux secondes au mini Sloan s'ici quelques mois.
La jeune femme se plaisait dans les bras de Mark, mais quelqu'un fit du bruit quelques étages au dessus et elle se décala de lui pour ne pas qu'il ai d'ennuis avec de nouvelles rumeurs.

- Jmen fiche du regard des gens , je veux juste que tu ailles mieux…
- Je vais essayer...

Elle ne pouvait pas promettre d'aller mieux à cet instant, elle était bien trop malheureuse, mais avec le temps, un peu de recul et des amis, elle s'en remettrait probablement. Et si sa venait à ne pas se réaliser, qu'elle reste déprimée jusqu'à la fin de sa vie, et bien, elle aurait au moins vécu quelques mois de bonheur intense.
La belle posa sa main sur son torse, ça voulait dire, ne pars pas, reste encore un peu avec moi et il resta pour l'écouter parler encore un peu. Lexie avait son regard de cocker pour lui demander ça, mais c'était sincère, elle voulait qu'il promette, même si elle devait venir à changer d'avis dans quelques années.

- Promet moi de ne jamais me laisser être aussi naïve avec un autre homme. En fait promet moi de ne plus jamais me laisser être amoureuse d'un autre...
- Je ne pourrais jamais te promettre de te laisser malheureuse…
- Je suis malheureuse en ce moment... et tu sais très bien ce qui me rendrait heureuse, pourtant tu ne fais rien pour.

Little Grey espérait toujours qu'il ouvre les yeux et qu'il réalise à quel point il faisait une erreur, qu'elle était la bonne pour lui. Addison était une histoire ancienne, peut être un bon plan q, mais elle était la femme qui allait lui offrir un enfant, qui était réellement amoureuse de lui, qui le respectait et qui ne l'avait jamais trahis en allant voir ailleurs. Oui oui, elle avait entendu parler de l'histoire entre Alex et Addison, c'était sa de vivre sous le même toit que quelques commères du SGH.

- Si tu changes d'avis sur nous, tu sais où est le grenier chez Mer'.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:35

Et voilà, Mark et Lexie avait parlé du futur du bébé, et Lexie c’était contenté de dire qu’elle ne voulait pas qu’il l’aide financièrement. Chose qu’il ne comprenait pas. De toute façon il avait le temps avant qu’elle accouche…Le temps de lui faire changer d’avis, donc il ne broncha pas plus que ça.
Il lui proposa en plus à la suite, de rester dans son appartement, le temps qu’elle trouve quelque chose de correct pour elle. Mais elle semblait vouloir à tout prix aller chez Meredith à nouveau. Chose qu’il ne comprenait pas vraiment non plus. Il lui proposait une vie seule et tranquille non loin de l’hôpital, et elle préférait la seconde option ? D’un côté Mark n’était pas le genre de mec à énuméré toutes les raisons de ce possible retranchement. Il ne comprenait juste pas. Il ne comprenait pas pourquoi elle ne souhaite pas qu’il s’implique et qu’il l’aide dans l’arrivée du bébé. Car c’est vrai…Un bébé se fait à deux. Pas seul. Même dans les moments les plus difficiles d’avant naissance. Se contentant de dire donc un léger « Comme tu voudras », d’un ton flasque, il ne chercha pas plus loin. De toute façon Lexie était du genre têtu. Il n’avait aucunes chances de la convaincre. Et encore moins maintenant.

- Je ne serais pas seule comme ça, il y a toujours quelqu'un dans cette maison.
- Oui…C’est vrai.

Bon ok elle marquait un point. Il était tellement obsédé au fait qu’elle est une vie tranquille à l’écart, qu’il n’avait même pas pensé au fait qu’elle devait peut être voir du monde pour se guérir mentalement…Et puis bon après tout c’était peut-être mieux pour le moment. Car même si Mark comptait bien prendre soin d’elle, il ne pourrait toujours être la lors de ses crises de boulimie. Car c’est vrai déjà que de nature il n’avait pas vraiment les même heures de gardes en ce moment, ça allait devenir du domaine de l’impossible pour la revoir d’ici là.
Malgré tout, au bout d’un certain moment, il put la voir sortir une sucrerie et la croquer doucement. Une vision qui lui rappela le mal être de Lexie. Car oui même s’il s’en doutait qu’elle ne petait pas la forme, il essayait de s’en persuader le contraire. Sans un mot il s’approcha donc d’elle encore plus qu’il ne l’était auparavant, et la serra, comme serrerait un enfant sa petite peluche. Une accolade qui lui fit un bien fou dans tout son corps.

- Je te déteste tu sais...
-Oui je sais…
- Et je t'aime aussi.

Ce je t’aime…Ce simple je t’aime qu’ils disaient si peu de fois autrefois, mais qui avait tellement de sens…Avait réussi à lui donner un frisson en plein cœur. Surtout lorsqu’il put sentir tout les symptômes d’un début de pleure dans ses bras. Un simple mot et une simple situation, qui l’amena à la serrer de plus en plus fort. Il se sentait tellement fautif de son état…
Mais alors qu’il appréciait ce magnifique moment, un bruit dans les escaliers, vint les décoller. C’est d’ailleurs Lexie qui recula pour une fois. Lorsqu’il put la voir, la vision de ses yeux rouges lui brulait l’intérieur du ventre et de la gorge. Voilà ce qu’il venait de faire….Briser la femme qu’il aimait. Malgré tout lorsque Lexie lui expliqua la raison qui venait de son geste de repoussement, Mark se contenta de dire qu’il s’en foutait du regard des gens. Chose qui était plutôt véridique dans l’ensemble depuis peu. Du moins pour ce genre de problème. Après bien sûr il adorait plaire, et se sentir beau. Surtout lorsqu’il put voir son premier cheveux blanc autrefois. Mais lorsque l’on parlait de Lexie, la fille qui l’avait obligé à assumer ses sentiments, la tout était diffèrent. Car oui il s’en foutait de s’afficher avec elle. Surtout si cette dernière n’était pas en état.

- Promet moi de ne jamais me laisser être aussi naïve avec un autre homme. En fait promet moi de ne plus jamais me laisser être amoureuse d'un autre...

- Je ne pourrais jamais te promettre de te laisser malheureuse…
- Je suis malheureuse en ce moment... et tu sais très bien ce qui me rendrait heureuse, pourtant tu ne fais rien pour.
- Je sais que tu l’ai…Et je m’en veux encore pour ça. Et je ne fais rien car je ne sais même pas quoi faire au fond.

Oui c’est vrai il ne savait pas comment faire. Car même s’il aimait Addison comme jamais depuis bien jeune. Il savait qu’il avait aussi aimé comme un fou Lexie au point de redevenir fidèle à nouveau. Mais le retour d’Addison avait totalement changé la situation vécue. Elle était revenue en ville…Addison…Au début il pensait pouvoir surmonter cela, se contentant d’aimer Lexie comme jamais. Mais suite à des révélations de la rouquine. Tout avait changé dans sa tête en un tour de main.

- Si tu changes d'avis sur nous, tu sais où est le grenier chez Mer'.

Mark ne répondit pas une nouvelle fois. Se contentant de la regarder d’un air triste et coupable de toute cette histoire. D’un côté que pouvait-il dire « Oui je reviendrais si Addison me largue » ? Non il ne le pouvait. Ce n’était pas dans sa manière de penser. Il ne voulait pas la prendre pour un objet secondaire ou de substitution sa Little-Grey. Et puis, il s’en voulait tellement de son état, qu’il n’aurait certainement pas le courage de revenir pour à nouveau tout chambouler dans sa tête plus tard. Et puis il y avait Addi’…

Il tenait toujours la sucrerie, et la regarda alors d’un air pensif avant de la tendre à nouveau vers Lexie d’un air un peu vide, mais qui montrait tout de même un peu de compassion, voulant tout simplement qu’elle stop cette histoire.

-Si tu trouves un autre homme, je te promets de te protéger si un jour il t’arrive une merde…Mais toi promet moi de te calmer sur sa. S’il te plait...Si tu ne le fait pas pour moi, fait le pour toi…Et pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:16

Lorsque Lexie n'allait pas bien, il n'était pas rare de la trouver en train de grignoter, elle avait toujours un petit truc à manger dans sa poche et son mal être finissait au fond de son estomac. Elle sortit un nouveau petit gâteau à grignoter et rapidement Sloan lui retira des mains, il n'avait pas tort, son estomac lui faisait mal tellement il était plein, mais elle ne s'arrêtait pas pour autant, ça lui permettait d'oublier.Mark fit alors quelque chose qui la toucha énormément, il la prit dans ses bras pour lui faire remonter le bout du nez, il savait que ses câlins étaient magiques pour la jeune femme. Elle ne mit pas longtemps à se laisser aller en lui rendant ce câlin réconfortant, des larmes chaudes descendaient le long de ses joues pour aller s'écraser sur la blouse du plasticien.

- Je te déteste tu sais...
-Oui je sais…
- Et je t'aime aussi.

En quelques secondes, elle sentit les bras de Mark se resserrer autour d'elle, c'était agréable, elle avait l'impression que ce qu'elle lui disait ne le laissait pas indifférent, que malgré qu'il la quitte, il était toujours un peu amoureux d'elle. C'était une maigre consolation, mais c'était déjà ça. Elle aurait voulu rester dans ses bras pour toujours, mais quelqu'un fit du bruit dans la cage d'escalier et elle se recula de lui, la miss ne voulait pas lui attirer des ennuis. Quand le bruit fut un peu plus loin, Lex' alla poser une main sur son torse pour lui demander de promettre de la faire rester célibataire jusqu'à la fin de ses jours. Il lui répondit clairement qu'il ne le ferait pas, parce qu'il voulait la voir heureuse, mais Little Grey avait bien du mal à se voir heureuse sans lui. Rester célibataire jusqu'à la fin de sa vie... sa allait être facile et sans intérêt. Après tout, elle n'avait eu que 6 hommes dans sa vie avant Mark, et aucun de réellement sérieux, puis le beau plasticien était arrivé et tout avait changé, elle s'était découverte.

- Je suis malheureuse en ce moment... et tu sais très bien ce qui me rendrait heureuse, pourtant tu ne fais rien pour.
- Je sais que tu l’ai…Et je m’en veux encore pour ça. Et je ne fais rien car je ne sais même pas quoi faire au fond.
- Réfléchir avec ton cœur.

C'était assez simple comme demande, fin pour tous les personnes excepté Mark qui avait beaucoup de problème pour mettre des mots sur ce qu'il ressentait. Lexie avait réussi à le rendre amoureux, fidèle et heureux, et pouf voila que madame Montgomery débarque, dit quelques mots et il s'en va avec elle. Ce n'était pas juste, elle ne méritait pas de vivre ça et pourtant elle était en plein dedans. Addison, c'était de sa faute tout ça, elle serait restée à Los Angeles que la miss aurait pu être tranquille pour toujours avec son prince charmant. Parfois l'amour est cruel, on se dit qu'on ne pourra jamais se relever jusqu'au jour où quelqu'un vous tend la main... Lex' n'était pas encore à cette étape de penser, mais sa finirait par venir.

-Si tu trouves un autre homme, je te promets de te protéger si un jour il t’arrive une merde…Mais toi promet moi de te calmer sur sa. S’il te plait...Si tu ne le fait pas pour moi, fait le pour toi…Et pour le bébé.
- D'accord.

Sloan lui avait rendu son gateau, c'était gentil de sa part, mais la miss la remit dans sa poche et le tira contre elle pour retrouver la douceur de ses bras. Il lui avait dit qu'il se moquait bien du regard des gens, alors elle allait en profiter pour se faire chouchouter, après tout, elle était la mère de son enfant. Lexie respirait doucement l'odeur masculine qui émanait de son ex petit copain et instinctivement ses mains s'agrippèrent à la blouse qu'il portait pour ne plus le laisser partir, elle était bien là où elle était. C'était dingue l'effet qu'il avait sur elle... elle était à présent détendu, les larmes n'étaient plus là, parce qu'à l'endroit où elle se trouvait, elle oubliait doucement qu'il l'avait largué d'une manière très brutale.

- Les Sloan sont et seront toujours les meilleurs.

Lexie parlait de Mark, mais aussi du bébé, de tout ce qu'il lui avait fait vivre, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être reconnaissante pour tout ce qu'il avait fait pour elle ces derniers mois. La Lex' enfant était devenue femme, plus mature et équilibrée qu'avant... fin en proportion avec la folie Lexienne bien entendu.

- J'ai droit à un dernier bisou avant que tu t'envoles avec Satan ?

Qui ne tente rien n'a rien, elle avait besoin de tendresse et il était le seul qui avait le droit de lui en apporter pour le moment alors elle quémandait. Bien sur il pouvait dire non, elle ne lui en voudrait pas, mais s'il disait oui, au moins, elle aurait un petit sourire sur les lèvres pour quelques minutes et les sucreries resteraient dans sa poche un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:40

- Je suis malheureuse en ce moment... et tu sais très bien ce qui me rendrait heureuse, pourtant tu ne fais rien pour.
- Je sais que tu l’ai…Et je m’en veux encore pour ça. Et je ne fais rien car je ne sais même pas quoi faire au fond.
- Réfléchir avec ton cœur.

Sur le coup, Mark ne sut pas vraiment quoi répondre. C’est d’ailleurs un blanc qui s’installa dans la pièce à vrai dire. Car c’était justement sa le souci. Il avait réfléchi avec son cœur, avec son envie de retrouver Addison, la femme qui l’avait tellement rendu fou autrefois. Fou au niveau sentimental…affectif, et aussi tout bonnement fou au point de relever tous les paris fixé par cette dernière. Il avait réfléchit avec son cœur donc. Pour une fois il avait osé le faire, décidant d’à nouveau tenter avec elle. Sans forcément prendre en compte le sujet Lexie…Lexie cette femme, cette douce femme qui avait réussi à le connaitre sans prendre en compte les jugements fait par autrui. Cette femme qui avait tout simplement imposé un pacte de confiance absolue sur lui, voulant même avoir un bébé alors qu’elle était encore toute jeune avec la vie devant elle. Oui il l’aimait sa Lexie. Mais maintenant…Addison était là.
Malgré tout, les conversations continuèrent ensuite, jusqu’au moment où vint le moment de la promesse que Mark avait faite à Lexie. Il lui promettait de la protéger quoi qu’il arrive et quelques soit les circonstances, si en retour, elle lui promettait de prendre soin de sa santé. Ce qu’elle répondit par un simple d’accord. Chose qui lui donna un léger sourire.

Mais il n’eut le temps de rien faire, qu’il put voir Lexie se jeter dans ses bras en un éclair. Sur le coup, Mark resta quelque peu pétrifier, ne sachant comment réagir, mais ensuite, il serra à son tour Little-Grey dans ses bras, tout en lui caressant doucement le dos. La présence de Lexie était vraiment apaisante…Et le fait qu’elle s’agrippe ainsi à sa blouse, lui donnait le plus grand de tous les réconforts…

- Les Sloan sont et seront toujours les meilleurs.
- Les Grey sont et seront toujours de choix.

Il souriait doucement, tout en continuant à lui caresser le dos . C’est vrai il le pensait. Les Grey étaient vraiment des personnes extraordinaires. Entre la mère de Meredith qui avait tout réussit dans sa carrière. Meredith elle-même qui était une femme vraiment merveilleuse…Et puis bien sur Lexie…Lexie une femme totalement hors du commun et indescriptible par ses valeurs.

- J'ai droit à un dernier bisou avant que tu t'envoles avec Satan ?

Sur le coup, Mark ne sut quoi faire, mais c’est après avoir murement réfléchit en un court silence de quelques secondes, qu’il prit alors sa décision. Sans répondre, il se retira alors des bras de Lexie, la regarda intensément puis posa ses mains sur les joues de cette dernière. Il la regardait, tout en caressant sa douce peau du bout des doigts. Et c’est en un petit mouvement, qu’il vint déposer un simple bisou sur les lèvres avant de la regarder à nouveau.

-Si ça ne va pas du tout un jour, et que tu as besoin de parler…N’hésite pas. Et compte sur moi pour le môme, je te donnerais les sous. Tu ne peux pas refuser. Je suis titulaire…J’ai des économies…Je peux donc gérer. Ok ?


-
Désolé ma réponse n'est pas super ici...Je ferais mieux ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:32

Lexie aurait pu hurler, être en colère et vouloir le gifler, mais elle restait calme et essayait même de lui faire un peu passer sa culpabilité. Elle avait été amoureuse de lui, d'ailleurs elle l'était toujours, c'était pour cela qu'elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, elle était toujours dans son petit monde tout rose. La jeune femme pouvait voir qu'il était amoureux de la rouquine, qu'il en avait finis avec elle... c'était douloureux, elle l'encaissait plutôt mal, mais malgré tout, il était là avec elle pour l'aider à remonter le bout du nez.
La miss promit d'essayer de contrôler ses pulsions envers la nourriture, elle allait essayer et y arriverait probablement avec l'aide de ses amis, et en retour il allait la protéger des hommes, de lui en premier... Elle était ok avec ce pacte, ça lui semblait équitable, en plus ça le faisait sourire alors elle ne pouvait qu'accepter.
Après ce petit moment, Lex' alla se caler de nouveau dans les bras de Mark, c'était un endroit qui l'apaisait énormément, elle pouvait sentir l'odeur masculine qui émanait de lui, ce parfum qui l'envoutait en un quart de seconde. Ses mains s'agrippèrent à la blouse du plasticien ce qui l'empêcha de bouger loin d'elle, mais il ne semblait pas vouloir bouger lui non plus, du moins pour le moment. Il lui laissait un moment de répit. Mark était doux avec elle, il lui caressait le dos et lui disait des paroles apaisantes, alors elle décida de tenter le tout pour le tout en quémandant un baiser. Sloan se recula d'elle, elle pouvait voir dans ses yeux, qu'il était perdu, il mit un petit temps avant de prendre sa décision. Il vont alors poser ses mains sur ses joues, il les caressaient doucement et ses lèvres se posèrent sur les siennes pour un court baiser. Ce n'était pas grand chose, mais Lexie lui murmura un merci parce que tout son corps était en état de bonheur maintenant.

-Si ça ne va pas du tout un jour, et que tu as besoin de parler…N’hésite pas. Et compte sur moi pour le môme, je te donnerais les sous. Tu ne peux pas refuser. Je suis titulaire…J’ai des économies…Je peux donc gérer. Ok ?
- Tu crois qu'elle va me laisser t'approcher ? Je t'ai laissé la voir et tu es parti, elle ne fera pas les mêmes erreurs que moi.

La confiance, elle avait été utilisé et trahis, alors pas sur que Satan se laisse avoir comme Lex' s'était faite avoir. Après tout, la rouquine avait l'expérience de Sloan. Il avait encore parler d'argent, Little Grey avait préféré ne pas répondre, elle voulait prendre son temps pour réfléchir à se genre de question, parce que pour le moment, elle n'avait besoin d'aucune aide financière.

- Tu es un type bien, alors fais en sorte de l'être pour elle comme tu l'as été pour moi.

C'était juste pour le mettre en garde, s'il voulait la protéger, elle voulait faire de même avec lui et cela passer par ne pas le laisser faire de connerie avec sa nouvelle copine. Bon ok, elle n'aimait pas trop l'idée qu'il soit avec Addison, mais elle voulait encore moins le voir malheureux à cause d'elle ou pire, à cause d'une connerie qu'il aurait faite.

- Ey, avant que tu files... Tu préfères que je dise que c'est toi le papa ou que je laisse sous entendre que c'est quelqu'un d'autre ?

Cette dernière question était venue parce que Lexie ne voulait pas qu'il passe pour le méchant, elle ne pouvait pas imaginer qu'il soit de nouveau le mec infidèle aux yeux de tous, surtout après ce qu'ils avaient enduré tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:37

-Si ça ne va pas du tout un jour, et que tu as besoin de parler…N’hésite pas. Et compte sur moi pour le môme, je te donnerais les sous. Tu ne peux pas refuser. Je suis titulaire…J’ai des économies…Je peux donc gérer. Ok ?
- Tu crois qu'elle va me laisser t'approcher ? Je t'ai laissé la voir et tu es parti, elle ne fera pas les mêmes erreurs que moi.
- Tu crois qu’elle est capable de m’en empêcher ?

C’est vrai après tout. Pourquoi Addison l’empêcherait-elle de la voir ? Lexie porte son bébé, et Mark à besoin de savoir l’état de Little-Grey pour être sur qu’elle s’en sorte bien de toute cette foutue histoire. Addi ne pourrait pas lui refuser la permission de voir Lexie. Et puis de toute façon. Il est un homme libre de ses actes. C’est vrai. On parle de Mark Sloan.

- Tu es un type bien, alors fais en sorte de l'être pour elle comme tu l'as été pour moi.

Mark ne prit pas la peine de répondre. Pourquoi ? Tout simplement car il se sentait encore responsable de tout ce qu’il s’était passé cette semaine. Car non, il n’avait pas agis en type bien. Il avait arreté sa relation avec la femme qui voulait bien avec des enfants avec lui et qu’il aimait comme un fou au point de se faire mal voir et jugé de tout l’hôpital, pour aller avec Addison, son premier amour qui arrivait à faire battre son cœur en un instant.

- Ey, avant que tu files... Tu préfères que je dise que c'est toi le papa ou que je laisse sous-entendre que c'est quelqu'un d'autre ?
- Hein ? Non tu ne sous-entends rien du tout !

Sur le coup, la question de Lexie déstabilisa totalement Mark. Pourquoi voulait-elle cacher sa au yeux des gens après tout. C’est vrai il l’avait dit pourtant. Qu’il s’en fichait du regard des gens. Et puis c’était lui le père. Il voulait l’assumer. Le montrer aux yeux de monde, quitte à passer pour le parfait salaud qui avait lâché Lexie qui était en cloque pour rejoindre Addison…
Il posa alors sa main sur l’épaule de Lexie, tout en la regardant dans les yeux, puis ajouta.

-Ne cache pas aux yeux du monde tout ce qu’il s’est passé. Et arrête de t’inquiéter pour moi.

C’est vrai pourquoi devait-elle le protéger ? C’est lui qui était en tort et qui lui avait causé tous ces problèmes. Après avoir soupirer un bon coup et avoir fixer sa montre, il ajouta ensuite.

- Bon...Tu es avec quel titulaire aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:24

- Tu crois qu'elle va me laisser t'approcher ? Je t'ai laissé la voir et tu es parti, elle ne fera pas les mêmes erreurs que moi.
- Tu crois qu’elle est capable de m’en empêcher ?
- En tout cas, elle sait être persuasive.

Clair, si elle avait réussit à le convaincre de revenir avec elle, elle pourrait très bien le convaincre de ne plus la voir. Mais en même temps, elle connaissait assez ark pour pouvoir dire qu'il ne se laisserait pas faire. Il était assez indépendant, il aimait faire ce qu'il voulait et avait ses propres lignes de conduite. S'il voulait la voir, il la verrait... C'était chouette pour Lexie, mais elle savait très bien que maintenant s'il la voyait, se ne serait que pour parler du bébé, de comment tout allait s'organiser avec le temps.
Lexie savait que son temps avec lui était compté alors elle voulait savoir ce qu'elle devait dire au cas ou quelqu'un lui poserait des questions. C'était naturelle comme réaction, elle ne voulait pas gaffer, surtout pas avec la vie de son Mark Sloan. Il avait fait une énorme bêtise qui la blessait, mais ça ne voulait pas dire qu'elle pouvait le blesser en retour, ça aurait été bien trop enfantin.

-Ne cache pas aux yeux du monde tout ce qu’il s’est passé. Et arrête de t’inquiéter pour moi.
- Je m'inquièterai toujours pour toi.

Mark avait sa main sur l'épaule de la brunette quand il lui demanda avec qui elle était aujourd'hui, elle y répondit avec un ton neutre.

- Bon...Tu es avec quel titulaire aujourd'hui ?
- Je suis avec elle.

Il n'y avait pas 36 000 'elle', alors il n'y avait pas de doute sur son identité, Mark semblait presque désolé pour elle, alors qu'elle se sentait plutôt bien de travailler avec Satan. Si elles étaient toutes les deux professionnelles, il n'y aurait pas de problèmes, après on ne sait jamais...

- Me regarde pas comme ça, je vais survivre à cette journée.

___________
Désolée, c'est tout pourri TT
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:03

    -Ne cache pas aux yeux du monde tout ce qu’il s’est passé. Et arrête de t’inquiéter pour moi.
    - Je m'inquièterai toujours pour toi.

    Cette réponse fut révélatrice pour Mark. Au point de rester quelque temps sans bouger et sans un mot. Car oui il savait que Lexie l’aimait, qu’elle lui avait apporté beaucoup, jusqu’au point de bien vouloir avancer pour lui. Mais ce mot, ce simple mot qu’il n’avait jamais entendu de la bouche de personne, lui fit comme un grand battement en plein cœur. Car oui…Personne ne s’était jamais inquiété pour lui. Les gens le voient comme un homme fort, sûr de lui et coureur de jupon. Mais au fond…Qui s’est vraiment demander ce qu’il y avait au fond de lui-même lors des gros conflits ? Qui un jour s’est demandé comment le grand Mark Sloan pouvait être ? Personne…Même Derek avait du mal à lui poser des questions sur sa vie. Et Lexie, cette fille qu’il avait salement blessé…S’inquiétait pour lui. Le grand Mark. Cette phrase eut comme action de lui faire une boule en pleine gorge. Ce qui l’entraina d’ailleurs à poser sa main sur l’épaule de cette dernière, comme un geste affectif.

    - Bon...Tu es avec quel titulaire aujourd'hui ?
    - Je suis avec elle.

    Mark comprit assez vite de qui s’agissait ce « elle ». Et cette nouvelle lui donna un certain mal être en plein cœur. C’est vrai tout cela était si récent…Et elle devait déjà faire sa journée avec Addison. Cela n’allait pas être simple pour les deux sa c’était sur et évident…

    -…Je vois

    Il montra un peu de peine sur son visage tout en soufflant un léger coup. Il lui aurait bien proposé de la faire changer de titulaire, mais il connaissait Lexie, elle n’aurait jamais accepté.
    Mark lui caressait donc doucement du bout des doigts son épaule, essayant de lui montrer qu’il était vraiment désolé pour elle, mais la phrase qui suivit lui donna un léger sourire.

    - Me regarde pas comme ça, je vais survivre à cette journée.
    - T’as interêt à survivre, sinon le magasin de patate « smiley » va mettre la clef sous la porte.

    La seule phrase qu’il put dire en souriant. Une manière pour lui de détendre un peu l’atmosphère qui se montrait assez pesante pour lui. Ce n’était vraiment pas simple d’être devant Lexie…


-
T'inquiète j'aime bien moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] _
MessageSujet: Re: It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]   It's too late to apologize [ Pv: Lexie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's too late to apologize [ Pv: Lexie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Les Lieux Généraux :: L'Ascenseur / Les Escaliers-