Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy] _
MessageSujet: Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy]   Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy] Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:22

Cela faisait déjà une petite semaine que Gary Allens avait été accueillit au Seattle Grace Hospital. Si pour le jeune garçon son séjour avait plus des allures de vacances, la vérité était beaucoup moins amusante à savoir. En effet, sa leucémie qu'il avait eu du mal à combattre il y a un an déjà avait fait son grand retour. Enfin... Tout ceci n'était pas encore certains puisque les analyses n'étaient pas encore terminées mais pour les parents de Gary et surtout sa mère, il n'y avait pas l'ombre d'un doute.

Loin de tout ce malheur qui se préparait autour de lui, notre jeune ami s'amusait dans sa chambre. Le docteur Karev était passé plus tôt dans la journée mais avait été appelé en salle d'opération. Du coup, profitant de sa chambre isolée, Gary avait d'abord lu une bande dessinée, puis regardé la télévision pour enfin s'amuser à son jeu vidéo.

Toutefois, son attention n'était pas totalement centrée sur son jeu. La porte de sa chambre étant entrouverte, Gary gardait un oeil curieux sur tout ce qui se passait au dehors. Ainsi il vit passer plusieurs brancards, des infirmières, des médecins, un vieil homme avec un canne.... Tant d'individus mais personne ne s'arrêta pour lui. Un étrange sentiment submergea notre enfant mais il ne laissa rien transparaître et se remit à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy] _
MessageSujet: Re: Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy]   Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy] Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:27

Amy aimait venir au Seattle Grace Hospital, pour la bonne et simple raison que la petite fille voulait faire comme papa quand elle serait plus grande. Elle voulait devenir un grand médecin et soigner tout plein de monde. Elle était toujours fascinée quand son père lui racontait telle ou telle chose ou bien quand Alex et Izzie l'emmenait auprès de patients. La petite fille voulait qu'on soit aussi fière d'elle que ce qu'on est fier de son père.

Mais si elle venait à l'hopital de temps en temps c'est parce qu'elle n'avait plus sa mère chez elle. En effet, cette dernière avait fuit il y a 3 ou 4 ans de cela, ce qui causait la plus grande tristesse d'Amy. Et elle avait dû se faire une raison à ça mais tous les jours elle en souffrait, tous les jours elle gardait au fond de son petit coeur de petite fille, une immense blessure dont elle ne faisait pas réellement part à son père pour ne pas l'attrister.

Aujourd'hui, Amy était venue à l'hôpital et comme Izzie avait un peu de temps devant elle, elle était en charge de la surveiller ce qui faisait plaisir à Amy car elle trouvait toujours la jolie blonde marrante. Elle aimait rester avec elle et elle l'aimait bien ce qui était rare. Car Amy voyait en toutes les femmes qui sont dans l'entourage de son père, des potentiels belle-mère et elle n'en voulait pas! Elle ne voulait pas qu'on remplace sa maman! Bref, en ce moment Amy était toute seule. Oui, elle était seule car Izzie venait d'être bipé et lui avait dit de restée sage! Bien entendu Amy respecterait les règles mais elle voulait se promener un peu au travers des couloirs et voir ce qu'il s'y passait c'est pourquoi elle était partie en expédition...

Et d'ailleurs au détour d'un couloir la jeune fillette, aperçut une porte entrouverte. Poussée par sa curiosité elle regarda par la fente de la porte et vit un petit garçon à l'interieur. Sans comprendre comment, elle poussa la porte de cette chambre et pénétra à l'interieur venant grimper sur le lit où se trouvait le garçon...


" Salut je m'appelle Amy et mon papa est médecin ici... Toi tu es malade?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy] _
MessageSujet: Re: Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy]   Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy] Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:59

Gary était arrivé à un moment crucial dans son jeu : Le boss. Et celui là n'avait rien de simple : Volant sur une espèce de soucoupe volante, il s'amusait à envoyer plusieurs bombes sur le personnage qu'incarnait notre jeune garçon. Pendant un bon dix minutes, Gary chercha le moyen de le tuer, sautant sur sa tête, le tapant par le dessous, mais rien n'y faisait : Il mourrait au moindre contact avec le monstre. Puis lui vint alors une idée : Se saisir des bombes lancées et les rejeter sur la soucoupe... Bingo !!!! La solution était là !

Prenant un malin plaisir à martyriser celui qui lui avait fait perdre la moitié de ses vies, Gary avait toute son attention centrée sur son jeu. Et c'est ainsi qu'il ne vit pas la petite bouille qui s'immisça dans sa chambre avec discrétion. Soudain, son lit commença alors à bouger. Pris par surprise, notre jeune ami ne fit pas attention au monstre qui fonça sur lui et le fit mourir une énième fois. Quelque peu déçu, Gary laissa tomber ses bras et jeta un oeil colérique sur ce qui l'avait déconcentré. Son visage changea du tout au tout lorsqu'il se rendit compte que su son lit était assise une fillette toute blondinette.

Elle se présenta rapidement et lui demanda sil était malade. Pourquoi disait-elle ça ? Parce qu'il était allongé sur un lit d'hôpital comme un vrai malade ? Parce qu'il avait une tête de malade ? Haussant les épaules Gary lui répondit donc.

Non je crois pas ! Je suis venu pour passer des examens.

Ayant trouvé une nouvelle distraction, il coupa alors son jeu avec un petit regret de ne pas avoir pu battre son boss, et le déposa sur la table située à côté du lit. Une fois ceci fait, il prit place assise en tailleur sur son lit afin de laisser plus de place à sa nouvelle amie.

Mais toi pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy] _
MessageSujet: Re: Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy]   Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy] Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:57

En entrant dans la chambre du petit blondinet, Amy avait fait preuve d'indiscrétion et de curiosité mal placée. La fillette était rentrée sans gêne et elle n'en avait éprouvé aucune non plus lorsqu'elle était venue se percher sur le lit de ce jeune garçon. Et si son père avait été derrière elle, pas sur qu'il la laisse pénétrer ainsi dans la chambre des patients, mais après tout comme la petite avait été laissé en plein milieu de l'hôpital pour des urgences elle avait eu besoin de visiter un peu! Amy adore faire tourner en bourrique Izzie et Alex et elle adore quand ces deux là, prit de panique, la cherche partout... C'était même un de ses petits jeux préférés.

Le petite princesse Carlson s'était donc assise sur le lit du blondinet et ce dernier était en train de jouer, c'est pourquoi elle garda un peu le silence. Mais quand il reposa son jeu électronique, la fillette n'avait pas su résister à l'envie de parler à ce jeune inconnu. Elle s'était donc présenter, racontant légèrement sa vie au passage et elle demanda si le petit était malade. Bien entendu, elle ne pouvait penser que cela vu qu'elle voyait un enfant allongé dans un lit d'hôpital, c'est une des première conclusions qu'elle tirait de ce qu'elle avait devant les yeux. D'ailleurs le petit bonhomme haussa ses épaules frêles et il lui répondit qu'il ne croyait pas être malade, qu'il était là pour passer des examens. Amy se mit alors à sourire.

Mais avant qu'elle ne puisse lui dire quoi que ce soit le petit lui demanda pourquoi, elle, elle était là. Amy ne savait pas trop si il lui demandait ce qu'elle faisait dans sa chambre ou ce qu'elle faisait à l'hôpital. Après tout y avait de quoi se poser la question quand on sait que la fillette s'est incrustée dans la chambre. Avant de répondre, elle enleva ses chaussures et s'installa mieux sur le bout du lit. Le petit lui ayant laissé un peu plus de place, elle s'assit en tailleur face à son petit compagnon et ouvrit enfin la bouche...


Et ben je te l'ai dit, mon papa il est docteur ici... Des fois il m'emmène avec lui quand y a personne pour me garder. Mais là je suis toute seule car Alex et Izzie, ils ont été appelés....

La petite fille eut son petit sourire espiègle pensant au moment où les deux personnes qu'elle apprécie le plus, après son père, se rendraient compte de sa disparition. Elle se disait que ça mettrait un peu d'action et pour elle il s'agissait tout simplement d'un jeu. Un jeu innocent mais qui pouvait tourner en cauchemard sous l'inquiétude qu'on pouvait ressentir. Et la petite Amy continuant de regarder le petit blondinet lui demanda automatiquement sans qu'il est put parler.

Dis tu les connais Alex et Izzie? Ils sont trop coool! Et tu t'appelles comment toi?

Tel un réel inspecteur et surtout une vraie pipelette la petite fille ne s'arrêtait plus de poser tout un tas de questions. Peu importe que le petit soit fatigué ou non ça ne lui venait pas à l'esprit en fait. Pour elle, elle venait de se faire un copain ou du moins elle était en train de s'en faire un et c'était un des plus beau jour de sa vie. Car dans l'hôpital habituellement elle ne traînait qu'avec des adultes. Sans pour autant que ça la gêne et qu'elle s'en plaigne au contraire elle aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy] _
MessageSujet: Re: Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy]   Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy] Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:01

Comment dire ? Gary se sentait mal à l'aise face à cette petite fille qui avait fait son apparition dans sa chambre tel un ange venu du ciel. Oh oui elle était toute jolie et même plus, sa voix était envoutante et son prénom avait été délicieusement bien choisit. Mais à côté de ça, son côté curieuse et pipelette agaçait un tantinet notre jeune malade. Oui entre l'ange tombé du ciel et le diable inébranlable, on ne savait pas quelle étiquette donner à ses jolies bouclettes blondes.

Alors que Gary était dans ses réflexions, la nouvelle arrivante en profita pour se mettre complètement à l'aise sous les yeux écarquillés de notre garçon. Elle enleva ses chaussures puis s'installa dans la même position pour laquelle avait opté Gary. Seulement, quand on est petit on fait souvent des choses bêtes. Ainsi, voyant qu'elle le copiait, notre ami décida de changer de position et de recroqueviller ses genoux afin de poser son menton dessus. C'est à ce moment là qu'elle lui expliqua qu'elle venait avec son père quand personne ne pouvait la garder. S'il avait laissé sa bouche s'ouvrir, nul doute que Gary aurait laissé un « ahhh » sortir instinctivement. Mais bizarrement il se retenu pour écouter la suite du discours de sa comparse. Et c'est là, qu'elle lui parla de Izzie et Alex qu'elle connaissait également.

Le comportement de notre jeune Allens changea du tout au tout à cet instant. Quittant ce côté bouclier qu'il avait prit soin de placer tout autour de lui, il laissa tomber les armes et se laissa alors plus accessible. D'ailleurs, il laissa tomber ses jambes à nouveau sur le lit et regagna un mine des plus réjouie. Finalement, cette mystérieuse inconnue qui répondait aux doux nom d'Amy n'était pas si horrible que ça.. .bien au contraire.

Ouii je les connais beaucoup ! Ils se sont occupés de moi l'année dernière quand j'étais malade. Je m'appelle Gary. Et d'habitude Alex est avec moi à cette heure là mais il a été appelé par sa machine.

Quelque part, au travers de ses mimiques, notre gamin montra qu'il était un peu déçu de l'absence de celui qui était sans doute son grand ami dans l'hôpital. Il jeta ensuite un oeil vers la porte de la chambre encore grande ouverte puis demanda :

Mais du coup tu te promènes seule dans l'hôpital ? T'as de la chance moi ils m'ont mis ces fils là à mon bras pour le brancher à cette machine.

Tendant alors son bras vers la jeune fille, il lui montra ce fil blanc tout petit qui était relié à son bras en se terminant par une sorte de patch blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy] _
MessageSujet: Re: Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy]   Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffit parfois de pousser la porte... [With Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciens Rps-