Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:17

      Après la merveilleuse soirée qu'elle avait passé avec Mark, Addison du se résoudre à se lever tôt quand même. Le réveil fut un peu dur mais se réveiller dans les bras de Mark ce n'était que du bonheur. Elle se leva tout de même, veillant à ne pas le réveiller, puis elle fila sous la douche. Il ne lui fallu qu'une petite demi-heure pour se préparer et quitter la chambre d'hôtel. Elle laissa quand même un mot pour le jeune homme qu'elle posa sur la table de nuit à coté de lui.

      « Je suis partit bosser, j'ai préféré te laisser dormir. On se verra dans la journée. Bisous à Big Sloan.
      Kiss. Satan »


      Elle avait le sourire en arrivant au Seattle Grace mais il disparu un peu quand on lui mit little grey dans les pattes pour la journée. Elle aurait pu prendre n'importe quel interne, tous sauf elle en réalité. Elle n'avait pas envie de lui mentir et encore moins de jouer les faux-cul, mais elle n'avait pas non plus envie de la voir triste toute la journée. Ce ne fut pas vraiment le cas. Lorsqu'elle arriva dans son service, la jolie brunette affichait un léger sourire qui laissa Addison perplexe. Elle s'attendait à la voir dévastée mais certainement pas avec le sourire. Cela dit, elle ne dit rien et se mit au travail. Ensemble, elles eurent droit à deux interventions en urgences et trois césariennes programmées. Autant dire qu'il y avait de quoi remonter le moral. C'est vrai, les bébés çà donne le moral. Non pas que Addison soit triste, elle se posait juste des questions. Dans la journée, elle entendit quelques rumeurs sur la séparation de Sloan et Grey. Elle put même apercevoir des résidents échanger de l'argent parié sur eux. Apparemment beaucoup de monde attendait cette séparation pour prouver que Sloan était incapable d'être fidèle. Addie n'avait rien laissé paraître, bien qu'on l'avait souvent regardé. Elle était certaine qu'il y avait déjà des rumeurs sur son retour et cette rupture soudaine. Mais elle ne montra aucun signe qui pourrait faire croire que çà venait d'elle.

      Finalement la journée s'achevait et elle n'avait pas croisé Mark. C'était peut-être mieux, au moins il n'y avait aucune preuve pour alimenter les rumeurs. Sa garde terminée, Addie rejoignit les vestiaires des titulaires. Devant son casier, elle se changea, quittant ses baskets et son pyjama bleu de chirurgien. Elle passa sa jupe et c'est à ce moment là que la porte des vestiaires se fit entendre...


Dernière édition par Addison Montgomery le Lun 17 Jan - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 7:49

    Et voilà, Mark et Addie avaient donc passés leur première soirée en amoureux en tant que « couple ». Une soirée qui fut des plus torrides certes. Au point de ne pas entendre Addison quitter la chambre au petit matin. Car oui Mark commençait un peu plus tard ce jour-là. Et c’est donc dans un lit vide, qu’il put ouvrir doucement ses yeux pour le début de la journée. Une journée qui promettait d’être au gout de toutes les rumeurs à l’hôpital. Surtout qu’il devait parler à Lexie ce jour même. Mark regarda donc son réveil…Il était encore assez tot. Du moins pour ce qu’il avait a faire avant de commencer sa garde : « Lexie ». Et c’est donc après quelques grognements et soupirs, qu’il se tira du lit, en direction de la salle de bain. Il y passa d’ailleurs plusieurs longues minutes, pensant à tout ce qu’il s’était passé depuis quelques semaines. Le fait d’être avec Addison maintenant…S’était comme un doux rêve pour lui. Et il espérait bien ne jamais devoir se réveiller.

    Lorsqu’il eut finit sa toilette et son petit déjeuner, il put enfin se préparer, et c’est seulement à ce moment-là qu’il put voir sur la petite table de nuit, une note déposée par Addison :

    « Je suis partit bosser, j'ai préféré te laisser dormir. On se verra dans la journée. Bisous à Big Sloan.
    Kiss. Satan »


    Ce simple mot donna le sourire à Mark. Mais aussi un petit battement de cœur qui n’était pas négligeable. D’ailleurs il le regarda ce petit bout de papier…Pendant de longues secondes, et toujours avec ce sourire attendrissant. Il avait vraiment beaucoup de chances…Et sa il s’en rendait compte au fils des heures.
    Malgré tout il devait partir, histoire de voir Lexie avant sa garde, et lui parler de son état depuis hier , qui avait été une journée longue en émotions aussi. Il devait lui parler pour le bébé…
    Et c’est après avoir pris sa veste en cuir, qu’il partit donc à pied en direction de l’hôpital. Un lieu qu’il inspecta dès son arrivée pour chercher Lexie. Et c’est lorsqu’il put la trouver dans la cage des escaliers, que la conversation démarra…Une conversation qui montra beaucoup de surprises inattendues d'ailleurs…
    Mais le plus marrant fut la suite de la journée. Les rumeurs tournaient vraiment vite…Trop vite même…Dans l’hôpital. Car oui les gens semblaient déjà savoir qu’il n’était plus avec la Little Grey. Malgré tout il n’en prit pas compte. Se contentant de garder son mal être au fond de lui même, en gardant cet aspect serein et fort extérieurement qu'il avait réussit à prendre avec le temps et l'expérience.

    La journée passa donc, et c'est après plusieurs interventions et consultations, que sa garde put enfin prendre fin…Et toujours aucun signe d’Addison. Ce qui énervait quelque peu Mark, qui voulait déjà la revoir. Il devait lui parler de quelque chose... Une envie qui se réalisa, lorsqu’il put la voir en rentrant dans les vestiaires…Elle était là… Dans une tenue assez ravissante sa s'était un fait... Malgré tout il ne réussit vraiment à sourire que quelques secondes. Car oui il en avait appris des choses dans cette cage d’escalier…

    -Hey !

    Les seuls mots qu’il prononça, la regardant brièvement, avant de se diriger vers son propre casier qui était non loin du sien. Et doucement, il commença alors à retirer sa blouse de chirurgien avant d’ajouter sans pour autant la regarder.

    -Alors ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:35

      Le réveil avait été excellent mais la journée un peu moins. Cela dit, çà aurait pu être pire que çà. Lexie s'était montré très professionnelle. Cette fille était douée pour la chirurgie, elle savait mettre ses ennuis de coté et se concentrer sur son travail. Addison aimait çà. Elles avaient gardé des rapports professionnels toutes la journée sans prêter attention aux rumeurs qui circulaient. C'est vrai que çà allait vite, en plus pour arranger le tout, Lexie bossait avec elle et çà faisait sourire bon nombre du personnel soignant. Il y avait des regards compatissants envers Lexie également et des regards perplexe et curieux envers Addie. Tout çà était assez bizarre et Addison était bien contente que sa garde se termine. Elle alla donc au vestiaire et quitta son bleu d'hôpital pour ses vêtements civils. Quoi qu'elle ne portait que sa jupe et son soutien-gorge quand quelqu'un entra dans le vestiaire. Elle se retourna et eut un large sourire en voyant Mark.

      _ Hey...

      elle le regarda passer. Venant de sa part, elle s'attendait à un bisou volé ou une main aux fesses, mais il se montra très sage pour une fois. C'est vrai qu'ils avaient dit attendre une semaine avant de s'afficher aux yeux de tous. Cela dit, là, ils étaient seuls dans les vestiaires. Addison enfila son chemisier et commença à le boutonner alors que Mark reprit, lui demandant comment sa journée s'était passé.

      _ Bien, vu les circonstances... J'ai eut Lexie dans mon service mais elle n'a pas fait d'histoire, elle est très professionnelle. Par contre j'ai entendu les rumeurs... çà s'est bien passé pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:52

    Et voilà , la garde de Mark était enfin finie. Et ce fut une journée qui fut écrite sous le mot de la « bizarrerie » car c’est vrai qu’entre toutes ses informations donné par Lexie, et puis les actions faites, l’ambiance générale de l’hopital, parut quelque peu spéciale. Au moins il n’avait pas vu Derek, et s’était une bonne chose pour lui. A vrai dire, c'est ce qui lui permettait de dire que la journée n’avait pas été gâché. Car il s’attendait bien à sa réaction. Un petit crochet du droit pour Lexie, et un petit poing du gauche, pour avoir choisi son ex : « Addison ».
    D’ailleurs en parlant d’elle, il ne l’avait pas croisée aujourd’hui, ce qui lui avait donné quelque peu de peine, sachant qu’il était déjà en manque de sa douce présence, mais qu’il voulait aussi lui parler de quelque chose.
    Malgré tout, ce fut en fin de journée, et dans les vestiaires, que la magie opéra. Car oui elle était là. Sa première action fut de sourire à sa simple vue, mais peu de temps après, son visage redevint neutre, et c’est après un simple bonjour, qu’il se dirigea vers son casier afin de retirer sa blouse.

    -Alors ta journée ?
    - Bien, vu les circonstances... J'ai eut Lexie dans mon service mais elle n'a pas fait d'histoire, elle est très professionnelle. Par contre j'ai entendu les rumeurs... çà s'est bien passé pour toi ?
    -Oui elle ma dit que vous étiez ensemble aujourd’hui… Des rumeurs ? *court silence tout en retirant maintenant son haut de titulaire* …Moi oui, on va dire que sa aurait put être pire.


    Oui s’était le cas de le dire. Mark était maintenant torse nu, et sans la regarder, il continuait donc de se changer, sortant maintenant son t-shirt gris. Il réfléchissait à comment lui en parler…Comment lui dire qu’il avait appris qu’elle lui avait menti sur certains point. Notamment le bébé, mais aussi sur sa véritable venue sur Seattle.
    Malgré tout il ne la regardait toujours pas, se contentant seulement de fixer le fond de son casier, tout en continuant de se changer.
    Il avait maintenant revêtit son t-shirt d’ailleurs, et il s’attaquait dorénavant au pantalon.

    -Tu comptes faire quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:12

      La journée avait été longue et pénible mais dans l'ensemble, çà aurait pu être bien pire que çà. Lexie s'était montré très professionnelle et finalement, Addie la préférait elle à Meredith. Mais c'est vrai que Meredith s'était différent puisqu'elle lui avait prit son mari. Mais passons. La journée s'achevait et là, Addie se changeait tranquillement. Elle n'avait pas vu Mark de la journée et il lui manquait déjà. C'est dingue comme elle a put penser à lui aujourd'hui. Mais un sourire s'afficha quand elle le vit entrer dans les vestiaires. Elle était en soutif et çà aurait pu être n'importe quel titulaire qui entre. Addie n'était pas du genre super pudique, bien qu'elle veillait tout de même à avoir une tenue décente. Cela dit, des vestiaires c'est çà. On y croise des gens à moitié nus.

      Elle le regarda passer alors qu'il alla à son casier. Elle s'attendait à au moins un petit bisou ou un regard lourd de sens mais rien. Apparemment il savait très bien garder ses distances. Il avait peut-être changé avec le temps qui sait. Elle n'y prêta pas plus attention que çà et enfila son chemisier tout en lui jetant des regards de temps en temps.

      _ Alors ta journée ?
      _ Bien, vu les circonstances... J'ai eut Lexie dans mon service mais elle n'a pas fait d'histoire, elle est très professionnelle. Par contre j'ai entendu les rumeurs... çà s'est bien passé pour toi ?
      _ Oui elle ma dit que vous étiez ensemble aujourd’hui… Des rumeurs ? *court silence tout en retirant maintenant son haut de titulaire* …Moi oui, on va dire que sa aurait put être pire.
      _ T'as pas entendu de rumeurs toi ? J'ai même vu des résidents échanger de l'argent...

      elle termina de s'habiller puis elle enfila ses chaussures, prenant 10cm de plus en une seconde. Elle attrapa son sac et referma son casier avant de s'adosser à celui-ci en regardant Mark qui se changeait. Un beau spectacle dont elle était heureuse de profiter seule. Elle eut un sourire quand il lui demanda ce qu'elle comptait faire dans la soirée.

      _ Je me suis dit qu'on pourrait aller diner ensemble, qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:26

    - T'as pas entendu de rumeurs toi ? J'ai même vu des résidents échanger de l'argent...

    Suite à cette phrase, un léger froid s’empara dans tout son corps. Il savait qu’on parlait beaucoup de leur relation à lui et Lexie, mais carrément des paris quoi…Il se doutait bien que son cas attirait beaucoup de ragots de la gente féminine mais tout de même. Sa lui donna même un petit pincement au cœur, qu’il cacha sans trop de peine, derrière un petit sourire forcé.

    -De l’argent…J’espère au moins que s’était une bonne somme.

    Mais alors qu’il s’attaquait maintenant au pantalon en retirant son pyjama de chirurgien, il put voir du coin de l’œil, Addison, adossé au casier qui était à côté du sien. Et malgré le fait qu’il était un peu déçu au fond de lui-même par certaines nouvelles, il ne put s’empêcher de sourire légèrement. Elle était vraiment magnifique son Addison. Et le fait de sentir sa présence, lui donnait toujours ce petit sentiment de gaieté quoi qu'il arrive.

    -Tu comptes faire quoi ce soir ?
    - Je me suis dit qu'on pourrait aller diner ensemble, qu'est-ce que t'en penses ?
    -Pourquoi pas. *sourit tout en enfilant son Jean*

    Malgré tout il ne réussit à le tenir très longtemps son sourire. Il était maintenant habillé, changé, et fixait toujours la porte de son casier qu’il venait maintenant de fermer. Il put réfléchir pendant un long moment avant de lui faire à nouveau face d’un regard neutre et sans émotions.

    -Tu ne me demandes pas comment sa s’est passé avec Lexie ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:35

      _ T'as pas entendu de rumeurs toi ? J'ai même vu des résidents échanger de l'argent...
      _ De l’argent…J’espère au moins que s’était une bonne somme.
      _ Je n'ai pas compté...

      elle souriait en disant çà. C'était pour détendre un peu l'atmosphère et puis Mark semblait bien le prendre. Il n'était sans doute pas sans savoir que tout le monde doutait de sa fidélité envers little Grey. C'est sur que çà ne devait pas être plaisant mais le personnel était assez cruel ici. Addie avait même plus ou moins comprit qu'elle faisait maintenant parti des rumeurs. Elle était certaine qu'elle et Mark allaient être épiés maintenant. Mais bon, pour l'instant elle était avec lui et elle avait bien envie de passer du temps avec son beau brun. Adossée à son cassier, elle le regarda alors se changer.

      _ Tu comptes faire quoi ce soir ?
      _ Je me suis dit qu'on pourrait aller diner ensemble, qu'est-ce que t'en penses ?
      _ Pourquoi pas.

      Elle eut un sourire en le regardant. Elle avait envie de passer du temps en tête à tête avec lui, chose qu'ils ne pouvaient pas faire à l'hôpital. Une soirée en amoureux, rien de mieux pour oublier cette journée harassante. Seulement Mark semblait pensif et elle s'en rendit compte quand il ferma son casier et qu'il resta à le fixer. Elle en perdit un peu son sourire. Elle savait que quelque chose allait lui tomber dessus et çà ne tarda pas.

      _ Tu ne me demandes pas comment sa s’est passé avec Lexie ?

      Là, elle le regarda, cherchant à lire dans son regard. Que voulait-il dire par là ? Çà ne s'était pas bien passé ? Les rumeurs étaient fausses ? Avait-il réellement rompu avec Lexie? Elle se posait des tonnes de questions et là, elle le regardait et lui répondit après quelques secondes à le regarder.

      _ Si... comment çà s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:56

    - De l’argent…J’espère au moins que s’était une bonne somme.
    - Je n'ai pas compté...

    Cette réponse le fit quelque peu sourire, même si au fond la situation devenait vraiment débile vue de l'extérieur. Il savait qu'on voyait en lui, un homme à femme qui était totalement impossible de dompter. Mais tout de même....Les gens savaient se montrer horrible parfois entre eux.
    La conversation s'enchaina ensuite sur l'occupation qu'ils auraient ce soir même. Et à première vue s'était donc diner. Pourquoi pas...Sa allait les changer un peu pour une fois. Ce qui s'accompagna donc d'un léger sourire suite à celui d'Addison, avant qu'il ne reprenne son visage neutre et pensif...Car oui il devait lui parler de quelque chose avant. Un quelque chose qui l'avait préoccupé la majeur partie de la journée.

    - Tu ne me demandes pas comment ça s’est passé avec Lexie ?
    - Si... comment ça s'est passé ?

    Et voilà, le sujet était dorénavant lancé. Mark la regardait maintenant. Et la première chose qu’il put constater, fut sa septicité. D’un côté normal cela pouvait se comprendre. Malgré tout il ne savait comment amener le véritable sujet. Et c’est après avoir enfilé sa veste en cuir, qu’il alla s’assoir sur le banc central de la pièce tout en la regardant. D’un air mélangé entre le neutre et la déception.

    -Bien bien…Même si je crois qu’elle est boulimique ou je ne sais quoi…On a pas mal parlé oui…Enfin c’est surtout elle qui m’a parlé. De toi d’ailleurs à un moment…

    Suite à cette phrase, un léger blanc se marqua en lui. Car il ne savait pas trop comment bien dire les choses. D’ailleurs un léger soupir se montra sur son visage ensuite. A vrai dire il ne savait pas s’il avait peur de sa réponse, ou de la phrase en elle-même. Mais la boule se marqua très bien dans sa gorge, lorsqu’il continua dans sa lancée après une large inspiration.

    -Elle m’a dit que vous aviez discuté il y a quelque temps vous deux ?

    Et voilà la question était partie. Et c’est vrai qu’il avait vraiment peur de sa réponse. Car il voulait être sûr. Sûr de tout ce qu’Addison lui avait dit et de ses sentiments pour lui. Peut être que Lexie avait tout inventé après tout ? S’était ce qu’il avait espéré du moins…Qu’Addison n’avait pas menti…Qu’elle n’avait pas menti quand elle avait dit que non ce n’était pas de l’histoire ancienne lui et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:07

      _ Tu ne me demandes pas comment ça s’est passé avec Lexie ?
      _ Si... comment ça s'est passé ?

      Addison avait perdu son sourire et là, elle était septique. Qu'est-ce qu'il allait lui sortir ? Elle le regardait, ne sachant pas si elle devait s'attendre à avoir mal ou non. Elle avait peur de ce qu'il allait lui dire. Elle ne lui avait pas posé la question plus tôt, tout simplement parce qu'elle était certaine qu'il avait bien rompu avec Lexie. Mais là, il lui mettait un doute. Qu'est-ce qui s'était passé entre lui et Lexie. Il semblait avoir quelque chose de difficile à dire et çà lui foutait la trouille. Mais elle posa tout de même la question. De toute façon, là, elle était intriguée alors il fallait qu'elle sache.

      _ Bien bien…Même si je crois qu’elle est boulimique ou je ne sais quoi…On a pas mal parlé oui…Enfin c’est surtout elle qui m’a parlé. De toi d’ailleurs à un moment…

      Addison n'avait pas bougé de place contrairement à lui qui était maintenant sur le banc, pas très loin d'elle. Elle ne voyait pas trop ce que Lexie avait pu dire sur elle et elle redoutait un peu le pire. Elle lui avait peut-être ouvert les yeux sur Satan. Il est vrai qu'Addison a un passé chargé contrairement à Lexie qui semblait toute innocente.

      _ Elle m’a dit que vous aviez discuté il y a quelque temps vous deux ?

      _ Oui... pourquoi ? Çà pose problème ?

      Addison ne comprenait plus rien là. Elle ne voyait pas ce qu'il lui reprochait. À vrai dire elle n'avait rien à se reprocher. Elle le fixait, comme si elle cherchait à comprendre d'où venait le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:22

    - Elle m’a dit que vous aviez discuté il y a quelque temps vous deux ?
    - Oui... pourquoi ? Çà pose problème ?

    Mark la scrutait alors qu’il était assis sur le banc central. Elle était toujours contre le casier et le regardait d’un air qui montrait très bien qu’elle ne comprenait pas ce qu’il se passait.
    Un air qui rassura quelque peu Mark déjà. Peut-être que lexie avant tout inventé finalement. Malgré tout il garda toujours son aspect neutre, essayant tant bien que mal de comprendre ce qu’il s’était passé ce jour-là.

    -C’est vrai ? Ce que tu lui avais dit ? Que toi et moi…C’était de l’histoire ancienne ? Que t'avait rayé ce passage de ta vie ? Car si c’est le cas, sa veut dire que tout ce que tu m’as dit…

    Il baissa la tête au sol ensuite. Mark n’avait pas l’habitude d’autant parlé sur les points qu’il n’appréciait guère, préférant les garder pour lui, afin de montrer un homme fort et convivial aux yeux des gens. Mais avec Addison s’était différent. Comme s’il avait peur de la réponse et de ses gestes.
    Mais après quelques secondes il releva la tête la regardant à nouveau et ajouta.

    -Elle m’a aussi dit que tu le savais depuis longtemps. Pour le bébé.

    Mark ne savait plus vraiment quoi penser sur ce point là. Il était mélangé entre la colère maintenant, du fait que tout sois enfin sortit de sa bouche, comme une libération, mais aussi mélangé avec de l'incompréhension.
    Il la fixa alors mais cette fois-ci d'un regard plus fort et serein.

    -Car tu sais...Si c'est pas pour moi que tu es revenue, dis le moi tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:38

      _ Elle m’a dit que vous aviez discuté il y a quelque temps vous deux ?
      _ Oui... pourquoi ? Çà pose problème ?

      Mark était tout bizarre et là, elle voyait bien qu'il avait quelque chose d'important à lui dire. Il n'était que très rarement sérieux comme çà. Elle ne savait pas ce qui s'était passé entre lui et Lexie aujourd'hui mais elle lui faisait confiance. Peut-être n'aurait-elle pas du. Elle cherchait à comprendre et elle le fixait. À vrai elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle avait fait de mal. Est-ce que çà lui posait problème qu'elle parle avec Lexie ? Çà serait vraiment bizarre, elles bossent ensemble, elles sont obligés de se parler un minimum.

      _ C’est vrai ? Ce que tu lui avais dit ? Que toi et moi…C’était de l’histoire ancienne ? Que t'avait rayé ce passage de ta vie ? Car si c’est le cas, sa veut dire que tout ce que tu m’as dit…
      _ Elle m’a aussi dit que tu le savais depuis longtemps. Pour le bébé.


      Addison l'avait laissé finir. À vrai dire il lui fallait quelques secondes pour encaisser ce qu'il venait de dire. Alors il doutait d'elle. Il suffisait qu'il parle avec sa little grey pour qu'il se pose des questions sur elle. C'était la deuxième fois qu'il lui faisait çà et là, bah elle n'avait vraiment rien à se reprocher.

      _ Je n'ai jamais dit çà ! je... elle pleurait et elle croyait aux rumeurs alors que tu m'avais repoussé. J'ai seulement dit que t'étais fou d'elle et qu'elle devait te faire confiance !

      Addison n'y croyait pas, elle n'avait rien à se reprocher. Tout ce qu'elle avait dit ce jour là, c'était dans l'intérêt de Mark. Parce qu'il l'avait repoussé et il lui avait dit aimer Lexie, alors elle avait tout fait pour préservé son couple. Il ne pouvait pas lui reprocher çà aujourd'hui.

      _ Pour le bébé, c'est vrai elle m'en a parlé... mais je ne l'ai pas prise au sérieux, elle m'a prise au dépourvu et je ne me suis pas attardé sur çà.

      C'est vrai que Lexie lui en avait parlé mais Addie n'y avait pas prêter plus attention que çà. Elle regardait Mark et elle ne savait pas si elle devait lui en vouloir ou non. Mais dorénavant, elle savait qu'elle devrait répondre à un interrogatoire chaque fois qu'il passera du temps avec sa mini grey.

      _ Car tu sais...Si c'est pas pour moi que tu es revenue, dis le moi tout de suite.
      _ Je suis revenu pour toi... mais si tu préfère la croire elle à chaque fois autant que tu me le dises tout de suite. Au moins je saurais à quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:01

    Mark venait donc de lui demander les raisons de toutes ses paroles faites à Lexie il y a quelque temps de cela maintenant. Une question qui lui allégea quelque peu la conscience. Car oui c’est vrai il avait beau l’aimer son Addison, depuis qu’elle l’avait trompé avec Alex, il avait beaucoup de mal à comprendre les actions de cette rouquine qui lui retournait complètement la tête. Il l’aimait sa c’était sûr. Peut-être même trop par moment. Et là tout ce qu’il voulait, s’était un peu de rassurement.

    -C’est vrai ? Ce que tu lui avais dit ? Que toi et moi…C’était de l’histoire ancienne ? Que t'avait rayé ce passage de ta vie ? Car si c’est le cas, sa veut dire que tout ce que tu m’as dit…
    Elle m’a aussi dit que tu le savais depuis longtemps. Pour le bébé.
    -Je n'ai jamais dit çà ! je... elle pleurait et elle croyait aux rumeurs alors que tu m'avais repoussé. J'ai seulement dit que t'étais fou d'elle et qu'elle devait te faire confiance ! Pour le bébé, c'est vrai elle m'en a parlé... mais je ne l'ai pas prise au sérieux, elle m'a prise au dépourvu et je ne me suis pas attardé sur çà.

    Addison avait beau lui avoir expliqué que tout ceci était voulu pour le bien être de Little Grey, l’énervement chez Mark se fit tout de même sentir en lui peu à peu. C’est vrai, tout sa pour sa… Il se sentit un peu stupide sur le coup. C’est vrai il avait osé remettre en doute les paroles d’Addison.
    Il se leva alors et souffla un long coup avant de mettre les mains dans les poches de son blouson. Il la fixait maintenant, et ajouta une dernière fois :

    - Car tu sais...Si c'est pas pour moi que tu es revenue, dis le moi tout de suite.
    - Je suis revenu pour toi... mais si tu préfères la croire elle à chaque fois autant que tu me le dises tout de suite. Au moins je saurais à quoi m'en tenir

    Cette réponse d’Addison le mit quelque peu sur les nerfs. Car pour lui ce n’était pas une question de croyance ou non. C’était seulement une question d’interrogation. C’est vrai il venait tout juste de se mettre avec la femme qui hantait ses nuits, et apprendre autant de choses en 2jours, sa rend quelque peu maboule. Du moins pour lui.

    -Je ne la crois pas ! Enfin du moins je n’ai rien jugé ! C’est bien pour ça que je suis venu te le demander. Excuse-moi de m’inquiéter hein !

    Sur le coup Mark réussit à se calmer un peu ensuite. Car oui il venait de se libérer d’un poid en s’énervant ainsi bêtement. Car oui bêtement s’était le mot. Il lui avait fallu de quelque secondes de blanc, pour que la tension redescende et qu’il la regarde à nouveau de manière plus douce et calme.

    -Désolé Addison…C’est juste que je ne veux pas que sa foire avec toi cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:13

      _ Car tu sais...Si c'est pas pour moi que tu es revenue, dis le moi tout de suite.
      - Je suis revenu pour toi... mais si tu préfères la croire elle à chaque fois autant que tu me le dises tout de suite. Au moins je saurais à quoi m'en tenir

      Addison le prenait mal. Elle prenait çà pour un signe de non confiance. Mark trouvait toujours des excuses. Il lui en avait servit beaucoup quand ils étaient à NY et qu'elle avait apprit pour toutes ses coucheries avec les infirmières de l'hôpital. Aujourd'hui elle se méfiait. Il semblait ne pas croire en elle et elle n'aimait pas çà. Cette Lexie avait trop de pouvoir sur lui et çà la rendait dingue. C'était elle qui rendait Mark tout fou, pas une autre. Il y avait un peu de jalousie dans tout çà, c'est vrai, il fallait l'avouer.

      _ Je ne la crois pas ! Enfin du moins je n’ai rien jugé ! C’est bien pour ça que je suis venu te le demander. Excuse-moi de m’inquiéter hein !
      _ T'inquiéter de quoi ?! D'une conversation que j'ai eut avec elle bien avant qu'on ne soit ensemble ? Tu crois que çà m'a plu peut-être de lui dire tout çà ! Je l'ai fait pour toi alors ne vient pas me le reprocher.

      Il s'énervait, elle aussi. C'était tout ou rien avec eux. La fougue, la passion, la colère... tout y passait. Ils étaient entier tout les deux. Cela dit, il se calma. Addison n'avait toujours pas bougé de place. Elle était jalouse du lien qu'il y avait entre lui et sa Lexie.

      _ Désolé Addison…C’est juste que je ne veux pas que sa foire avec toi cette fois.
      _ Tu vas continuer à la voir ?

      Elle était calme et sérieuse en lui demandant çà et elle le fixait. Elle ne pouvait pas lui interdire de la voir à l'hôpital. Mais elle ne voulait pas qu'il y ait plus que des relations professionnelles entre eux. Elle s'était faite avoir avec Meredith en la laissant être amie avec Derek, elle ne voulait pas faire la même erreur avec Mark et Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 6:32

    - Je ne la crois pas ! Enfin du moins je n’ai rien jugé ! C’est bien pour ça que je suis venu te le demander. Excuse-moi de m’inquiéter hein !
    - T'inquiéter de quoi ?! D'une conversation que j'ai eut avec elle bien avant qu'on ne soit ensemble ? Tu crois que çà m'a plu peut-être de lui dire tout çà ! Je l'ai fait pour toi alors ne vient pas me le reprocher.
    - Ohohoh ! Désolé de me poser des questions dans ce cas ? C’est ça que tu veux ?! Que je sois un con qui s’en fout de tes dires et de tes paroles ?! Ok ya pas de soucis alors si sa peut te faire plaisir !

    Mark s’était quelque peu énervé, et il s’en voulait même après coup. Mais bon au moins la tension gagnée de cette semaine, partit quelque peu. Et c’est donc après un léger soufflement, afin de reprendre le contrôle de ses émotions, qu’il se calma et la regarda à nouveaux de manière plus calme et douce. C'est vrai que deux caractère fort dans la même pièce, c'est pas toujours simple à gérer. Surtout deux personnes comme Addison et Mark

    -Désolé Addi…C’est juste que je ne veux pas que sa foire avec toi cette fois.
    - Tu vas continuer à la voir ?
    -J’aurais pas le choix pour le bébé…Tu le sais.

    Mark s’était maintenant rapproché d’elle et la regardait d’un air confiant et plus sûr de lui. Il voulait juste qu’elle comprenne qu’il lui avait demandé sa pour savoir sur quoi se poser pour leur suite de leur relation, et que oui il lui donnait toute sa confiance à présent. Tout doucement, il vint alors lui poser sa main sur ses cheveux, et les tripota doucement tout en la fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:02

      _ T'inquiéter de quoi ?! D'une conversation que j'ai eut avec elle bien avant qu'on ne soit ensemble ? Tu crois que çà m'a plu peut-être de lui dire tout çà ! Je l'ai fait pour toi alors ne vient pas me le reprocher.
      _ Ohohoh ! Désolé de me poser des questions dans ce cas ? C’est ça que tu veux ?! Que je sois un con qui s’en fout de tes dires et de tes paroles ?! Ok ya pas de soucis alors si sa peut te faire plaisir !
      _ Tu doute de moi dès que tu lui parles ! Je suis revenue pour toi mais oui, je lui ai fait croire le contraire parce que tu m'avais repoussé. Je n'ai à me reprocher et j'espère que tu n'en douteras plus !

      Le ton montait. Deux caractères bien trempés, ce n'était pas facile à accorder. Addison ne se laissait pas faire, Mark non plus et forcément ils s'énervaient pour rien. Oui, pour rien, parce qu'il ne disait rien de mal et qu'elle prenait la mouche un peu trop vite. Mais bon, elle se calma quand même. Ils étaient dans les vestiaires et elle n'avait pas forcément envie que tout le monde puisse les entendre.

      _ Désolé Addi…C’est juste que je ne veux pas que sa foire avec toi cette fois.
      _ Tu vas continuer à la voir ?
      _ J’aurais pas le choix pour le bébé…Tu le sais.
      _ Hum...

      il s'était rapproché d'elle mais Addie baissa un peu le regard quand il lui parla du bébé et du fait qu'il allait continuer de voir Lexie. Elle ne pouvait pas l'en empêcher. De toute façon elle connait assez Mark pour savoir qu'il fait toujours ce qu'il veut. Que çà plaise ou non. Seulement çà lui faisait peur. Il l'aimait sa Lexie, elle le savait. Même s'il l'a choisit elle, il ne peut pas cesser d'aimer Lexie du jour au lendemain. Mark s'approcha d'elle et elle releva le regard quand elle sentit sa main dans ses cheveux. Elle le regarda quelques secondes.

      _ Tu es sur de ton choix, pas vrai ?... tu peux encore faire marche arrière mais après çà sera trop tard, je ne pourrais vivre çà une seconde fois.


      Elle parlait de son expérience avec Derek. Elle comparait son histoire avec Mark, avec son histoire avec Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:00

    - Tu doute de moi dès que tu lui parles ! Je suis revenue pour toi mais oui, je lui ai fait croire le contraire parce que tu m'avais repoussé. Je n'ai à me reprocher et j'espère que tu n'en douteras plus !
    -…

    Mark ne répondit pas. Et tout simplement pour deux raison. La première, il fut bléssé par le fait qu’elle ose penser qu’il doutait d’elle, et la deuxième, car il savait que les disputes avec elle était sans fin et interminable lorsqu’il s’y mettait aussi. C’est donc en se calmant qu’il se contenta de remettre son regard dans le sien.

    - Désolé Addi…C’est juste que je ne veux pas que sa foire avec toi cette fois.
    - Tu vas continuer à la voir ?
    - J’aurais pas le choix pour le bébé…Tu le sais.
    - Hum...

    Mark était maintenant près d’elle et lui caressait les cheveux. Son odeur et son visage l’enivrait totalement au plus profond de lui-même. Malgré tout elle semblait encore camper sur ses positions. D’un côté il pouvait comprendre ce qu’elle vivait…C’est vrai que de devoir supporter constamment les histoires Lexie/Mark aux seins même de l’hôpital, pouvait se montrer vraiment mauvais pour elle. Surtout qu’il connaissait son éternelle jalousie.

    - Tu es sur de ton choix, pas vrai ?... tu peux encore faire marche arrière mais après çà sera trop tard, je ne pourrais vivre çà une seconde fois.

    Suite à cette phrase, le regard d’Addison put se heurter au siens pendant quelques secondes. Un regard fort et puissant comme il l’aimait tant chez elle. Et c’est en se contentant de la fixer intensément à son tour qu’il lui répondit casi sur le coup.

    -Tu sais très bien que c’est toi que je veux…Depuis très longtemps.

    Les doigts de Mark qui s’entremêlaient dans les cheveux de la rouquine, redescendirent ensuite jusqu’aux joues de cette dernière. Sa peau était vraiment douce au toucher, et ce contact avec elle, lui avait toujours fait un bien fou.

    -Fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:12

      Addison s'emportait facilement. Il l'avait souvent qualifié de rousse incendiaire, ce n'était pas seulement pour leurs parties de jambes en l'air, c'était également en rapport à son caractère. Addie s'emportait parfois pour rien et elle était jalouse, très jalouse. Elle avait souffert sentimentalement et aujourd'hui elle se méfiait, elle restait sur ses gardes et ne se livrait pas entièrement. Elle avait tout simplement peur de souffrir encore. Mark pouvait le comprendre, il connaissait son passé douloureux.

      Rajoutons à cela Lexie et ce bébé qu'elle portait. Il est évident qu'il allait continuer de la voir. Il allait probablement s'attacher à cette crevette et il la tripotera en permanence. Bon ok, çà ne sera que son ventre mais Addie n'avait aucune envie de savoir les mains de son homme sur une autre. C'était comme çà. Ok elle lui avait dit qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfant et qu'il devait profiter de celui là, mais çà lui faisait mal finalement qu'il profite de tout çà avec une autre. Avec une Grey de surcroit.

      _ Tu es sur de ton choix, pas vrai ?... tu peux encore faire marche arrière mais après çà sera trop tard, je ne pourrais vivre çà une seconde fois.
      _ Tu sais très bien que c’est toi que je veux…Depuis très longtemps. Fais-moi confiance.

      Elle le fixait, aussi intensément que lui. Le contact de sa main sur sa joue lui faisait du bien et elle avait eut besoin de çà toute la journée. Mais elle avait peur de lui faire confiance de nouveau. Il le fallait bien si elle voulait que çà fonctionne entre eux.

      _ Ok... mais je veux savoir quand tu la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:27

Mark était maintenant près d’Addison, et il lui caressait les cheveux. Car oui après l’engueulade vient toujours les réconciliations. Et là il en avait besoin. Au point de laisser gagner la rouquine au jeux du « Qui aura le dernier mot ».
Elle lui avait d’ailleurs demandé s’il comptait toujours voir Lexie par la suite. Une question un peu épineuse pour elle, il le savait très bien. Il connaissait tout ce qu’elle avait vécu par le passé suite à l’autre crétin de Derek. Mais lui, il n’était pas comme lui. Surtout lorsque l’on parlait d’Addison. La personne qu’il aime depuis son entrée à la Fac.


- Tu es sur de ton choix, pas vrai ?... tu peux encore faire marche arrière mais après çà sera trop tard, je ne pourrais vivre çà une seconde fois.
- Tu sais très bien que c’est toi que je veux…Depuis très longtemps. Fais-moi confiance.

Mark avait maintenant bougé ses doigts, qui caressaient dorénavant la douce joue d’Addison. Ce moment si simple en sa compagnie, lui faisait tout simplement un bien fou et inexplicable. Un simple toucher qui lui donnait de grands battements en plein cœur.

-Ok... mais je veux savoir quand tu la vois.

Suite à cette phrase, Mark ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire. Addison était du genre jalouse, il le savait très bien. Mais ce dire que pour une fois, elle était jalouse pour lui, ça faisait plaisir, sa s’était sûr !
Et c’est donc après un petit sourire en coin, qu’il ajouta, histoire de détendre un peu l’atmosphère.

-Sa me va... A condition que tu me fasses un bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Jan - 7:16

      Addison s'était calmée, tout comme Mark. Il était maintenant tout près d'elle et sa main caressait ses cheveux. Ce contact était apaisant mais elle lui demanda tout de même s'il allait toujours voir Lexie. Évidemment que oui. C'est vrai qu'il y avait ce bébé. Addie aurait tellement espérée que çà soit plus simple que çà. D'ailleurs elle ne savait même pas depuis combien de temps il était avec cette interne. Çà devait être vraiment sérieux pour qu'ils tentent d'avoir un enfant ensemble. Elle avait gâché tout çà. Mais elle ne regrettait pas, elle aimait Mark et c'était réciproque. Elle avait juste peur de se faire avoir... comme toujours.

      _ Tu es sur de ton choix, pas vrai ?... tu peux encore faire marche arrière mais après çà sera trop tard, je ne pourrais vivre çà une seconde fois.
      _ Tu sais très bien que c’est toi que je veux…Depuis très longtemps. Fais-moi confiance.
      _ Ok... mais je veux savoir quand tu la vois.
      _ Sa me va... A condition que tu me fasses un bisou!

      Suite à cette réponse, Addison esquissa un sourire. Il savait détendre l'atmosphère en un rien de temps celui là. C'est une partie de lui qu'elle aimait tout particulièrement. Elle s'approcha alors de lui, posa une main sur sa joue, puis s'approcha encore un peu plus. Mais elle ne toucha pas ses lèvres. Alors qu'ils étaient tout proche, leurs lèvres à quelques centimètres, elle lui souffla, presque en un murmure.

      _ Pas de rapprochement au boulot avant une semaine... tu te rappelles ?


      C'est vrai qu'ils s'étaient donné une semaine avant de s'exposer aux yeux de tous. Çà la faisait sourire de jouer avec lui comme çà. Elle s'écarta, affichant son sourire supérieur et fier d'elle, puis elle replaça bien son sac sur son épaule avant de reprendre.

      _ Alors, tu m'invites à diner où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:16

    - Ok... mais je veux savoir quand tu la vois.
    - Sa me va... A condition que tu me fasses un bisou!

    Et voilà, l’ambiance était redevenue plus douce. Du moins c’est ce qu’il voulait dégager. Car il n’aimait pas du tout les disputes. Surtout avec Addison. Car lorsqu’elles commençaient, s’étaient plutôt assez rare d’en voir le bout. Et oui s’était sa un couple de sanguin…
    Lorsqu’il put demander son petit baisé, le fait de voir la rouquine esquisser un sourire, lui donna à la suite le même geste. Un sourire qui s’amplifia lorsqu’elle put s’approcher de son visage en posant une main douce sur sa joue. Ce contact de peau lui donna d’ailleurs un léger frisson. Il allait avoir sa récompense de la journée, et il en débordait d’impatience. Et alors qu’il fermait les yeux tout en tendant les lèvres, il put entendre dans un léger murmure, la voix d’Addi’ retentir dans la pièce.

    - Pas de rapprochement au boulot avant une semaine... tu te rappelles ?

    Et bien…Cette phrase eut de quoi le refroidir en une poignée de microsecondes ! Oui il la savait vicieuse la Addison, mais là…Il ne manquerait pas d’avoir sa vengeance. D’ailleurs suite à cette phrase prononcée par cette dernière, il put sortir son petit visage triste d’enfant qui n’avait pas eu son petit gouter.

    -T’es pas gentille avec moi ! Il n’y a personne en plus…

    Il parlait comme un petit enfant qui était triste maintenant. Une manière pour lui de montrer qu’il n’avait pas eu ce qu’il voulait. Un grand enfant depuis bien longtemps dans sa tête. Et ça tout le monde le savait. L’envie de ne pas vieillir ? Oui certainement…
    Il put ensuite voir Addison placer son sac autour de ses épaules.

    - Alors, tu m'invites à diner où ?
    - Huuum… Le Dahlia t’en penses quoi ?

    Une question qu’il posa en souriant. Car oui le Dahlia était un restaurant réputé pour son petit côté chic et branché à la fois. Et puis pour un premier rendez-vous en amoureux, il voulait marquer le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:30

      Mark lui réclamait un bisou et çà la fit sourire. C'était mignon comme demande et elle savait qu'il en mourrait d'envie. Çà serait mentir que de dire qu'elle n'en avait pas envie mais le torturer était bien plus excitant. Addie était ce genre de femme à jouer en permanence, çà faisait parti de son charme. Et puis çà lui donnait un coté imprévisible qui devait beaucoup plaire à Mark. Il était un peu comme çà aussi après tout. Alors elle s'approcha de lui mais ne lui donna pas son bisou.

      _ Pas de rapprochement au boulot avant une semaine... tu te rappelles ?


      Voilà ce qu'elle lui dit alors qu'il était déjà prêt à recevoir son baiser. Elle affichait maintenant un sourire tout fier. Elle était contente d'elle. Il suffisait de voir le visage boudeur et enfantin du beau brun pour prouver qu'elle avait réussit à le contrarier. Pas dans le sens qu'il était inquiet mais bien dans le sens qu'il n'avait pas eut ce qu'il voulait.

      _ T’es pas gentille avec moi ! Il n’y a personne en plus…
      _ J'aime bien te torturer... t'es mignon avec ta tête de gamin.

      Çà l'amusait beaucoup tout çà. Elle plaça ensuite son sac sur son épaule et elle lui demanda où il l'invitait à manger. À vrai dire, c'est elle qui avait parlé d'un restaurant la première. Jamais il n'avait dit qu'il l'invitait mais elle faisait tout comme. Après tout c'est leur premier rdv officiel. Elle eut un sourire quand il lui proposa un restau réputé pour son coté chic et branché à la fois. Un restau qu'elle appréciait.

      _ Huuum… Le Dahlia t’en penses quoi ?
      _ C'est parfait... tu passes me chercher dans une heure, je tâcherais d'être à l'heure pour une fois.

      Bah oui, ils ne pouvaient pas quitter l'hôpital ensemble et aller au restau direct. s'ils voulaient éviter un minimum les rumeurs, ils devaient sortir seuls, chacun de leur coté. et puis Addie voulait se faire belle pour leur rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:23

    - Pas de rapprochement au boulot avant une semaine... tu te rappelles ?
    - T’es pas gentille avec moi ! Il n’y a personne en plus…
    - J'aime bien te torturer... t'es mignon avec ta tête de gamin.

    Addison était vraiment du genre « imprévisible » comme nana. Et c’est ça que Mark aimait chez elle. Le connaissant et s’il avait pu, il lui aurait sauté dessus sur le champ par simple vengeance, suite au fait qu'elle ne l'avais pas embrassé. Mais les circonstances empêchaient les actions. Et c’est donc après avoir fait la moue en boudant comme un gamin, qu’il put la voir mettre son sac sur les épaules, avant de lui demander où ils mangeaient ce soir. Et ce fut après une courte réflexion, qu’il put proposer le fameux Dahlia. Un restau bien réputé pour son coté chic et tranquille. C’est vrai qu’à la base ce n’était pas lui qui avait proposé l’idée de diner. Et en tant qu’homme galant, il voulait pourtant marquer le coup.

    - C'est parfait... tu passes me chercher dans une heure, je tâcherais d'être à l'heure pour une fois.
    - Ça me va. Tu vas monter dans la Sloan mobile. Un grand honneur.

    Suite à cette phrase, il se contenta de sourire tout en se retirant un peu d’elle. D’ailleurs au passage il ne put s’empêcher de poser sa main une petite seconde sur le postérieur de cette dernière tout en la regardant de manière très coquine. Une manière pour lui de déjouer quelque peu les règles qu’il avait lui-même fixé. D’un côté il n’y avait personne. Pas la peine de s’inquiéter aux conséquences donc. Il alla ensuite s’assoir avec son sourire fier d’avoir détourné le règlement imposé suite à l’effleurage de fesses.

    -Bon je te laisse partir en première, je suppose que tu vas mettre plus de temps que moi à sortir de la douche toute façon.

    Il sourit ensuite. Il connaissait les femmes avec leurs manies de se préparer plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:33

      Elle avait réussit à l'avoir, c'était marrant de le voir faire sa moue de gamin. Il était encore plus craquant comme çà. Un vrai phénomène celui là. Il avait un petit coté gamin qui faisait tout son charme. Çà contrastait complètement avec son allure de vrai mec dur et fier. Ils étaient aussi joueur l'un que l'autre. Ils parlèrent ensuite restaurant. Addison se faisait habilement invitée. Elle avait le sourire, çà lui plaisait d'aller diner en tête à tête avec lui, comme lorsqu'ils étaient ensemble à NY. Çà allait leur rappeler des souvenirs tout çà.

      _ C'est parfait... tu passes me chercher dans une heure, je tâcherais d'être à l'heure pour une fois.
      _ Ça me va. Tu vas monter dans la Sloan mobile. Un grand honneur.
      _ Humm... j'en suis toute excitée.

      Elle plaisantait évidemment. Elle se fichait pas mal de sa voiture. Bon et puis son effleurage de fesses la fit d'autant plus sourire. Il venait de prendre une mini vengeance et ne respectant pas le règlement. Elle en eut le regard amusé et taquin. Ils avaient beau approcher la quarantaine, ils étaient aussi joueurs que des gamins de 20ans.

      _ Bon je te laisse partir en première, je suppose que tu vas mettre plus de temps que moi à sortir de la douche toute façon.
      _ Possible... mais c'est parce que je penserais à toi sous la douche...

      un regard coquin plein de sous entendu et elle avança jusqu'à la sortie. Mais avant de sortir, elle se retourna vers lui.

      _ Soit à l'heure.

      Un dernier clin d'oeil puis elle sortit des vestiaires avec le sourire. Elle allait passer une soirée géniale et elle avait hâte de le voir arriver à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Jan - 10:06

    - C'est parfait... tu passes me chercher dans une heure, je tâcherais d'être à l'heure pour une fois.
    - Ça me va. Tu vas monter dans la Sloan mobile. Un grand honneur.
    - Humm... j'en suis toute excitée.

    Cette réponse le fit sourire. Car oui même si Addison parlait sous le thème de l’ironie et de l’humour, Mark savait avoir cette petite part de dur homme qui aimait montrer ses joujoux du moment aux regards des autres. Et là pour le coup, se fut sa voiture, qu’il avait acquéri il y a peu. C’est donc après un large sourire et après lui avoir touché les fesses de manière enfantine, qu’il alla s’assoir à nouveau sur le banc central de la pièce.

    - Bon je te laisse partir en première, je suppose que tu vas mettre plus de temps que moi à sortir de la douche toute façon.
    - Possible... mais c'est parce que je penserais à toi sous la douche...

    Mark se contenta de sourire. Il s’imaginait très bien Addison en train de prendre sa douche dans son petit appartement.

    - Soit à l'heure.
    - Et c’est toi qui dit ça ?

    Cette simple phrase prononcée en souriant, fut accompagné d’un clin d’œil par la petite rouquine qui était maintenant entrain de quitter les lieux. C’est d’ailleurs lorsqu’elle fut le regard tourné vers la porte, qu’il ne put s’empêcher de regarder de manière très poussé la jupe de cette dernière. Oulala, sa c’est sûr, elle lui faisait de l’effet !
    Et c’est donc après qu’elle soit partie, qu’il souri puis s’allongea sur ce banc, tout en mettant ses mains derrière la tête, scrutant le mur. La soirée promettait d’être excellente…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] _
MessageSujet: Re: Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]   Petite mise au point ; pv Mark [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mise au point ; pv Mark [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au 1er Etage :: A l'Est de la Passerelle :: Les Vestiaires-