Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mettre son égo de côté - PV Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:23

Lexie vivait depuis quelques jours sous le toit de Meredith, ce n'était pas qu'une image, elle avait du retrouver sa chambre dans le grenier. Ce dernier était glacial en hiver et elle avait du mal à le supporter, personne n'était là pour la réchauffer, d'ailleurs, personne ne lui parlait dans la maison. Son retour n'avait pas été fêté ou quoi, elle était juste une interne supplémentaire à vivre sous ce toit là, bref, ce n'était pas du tout comme elle l'avait pensé.
Chaque nuit avant de s'endormir, elle se rappelait la proposition de Mark, il voulait bien lui filer l'appartement et c'était surement un bon plan au final. Bien sur, elle ne pouvait pas se le payer et il devrait probablement lui payer une grande partie du loyer, mais elle pourrait mettre de côté pour payer ses frais médicaux, son assurance et tout ce qu'il faudrait pour le bébé. C'était beaucoup d'argent, argent qu'elle n'avait pas, ni son père et elle ne se voyait pas demander à sa sœur et son beau frère.
Lex' avait du mettre son égo de côté pour accepter l'aide de Sloan, mais le plus dur rester à faire, lui en parler face à face. La dernière fois qu'ils avaient parlé dans les escaliers, elle était retombée un peu plus sous son charme et même si depuis sa allait mieux, elle ressentait un manque énorme.
Little Grey avait fini sa garde depuis une bonne heure et était assise sur les fauteuils dans le hall du Seattle Grace pour attendre Mark, elle savait qu'il devait arriver bientôt et c'est pour cela qu'elle s'efforçait de rester éveillé. Elle était épuisée, le docteur Robbins était une titulaire superbe, mais qui vous faisait bosser comme jamais... Lex adorait ça bien qu'elle termine la journée sur les rotules.
Elle le vit enfin passer la porte, il était seul, et heureusement parce qu'elle n'aurait probablement pas trouver le cran de lui demander quoi que se soit si Addison avait été avec lui. Elle se leva vite et attrapa son sac avant de filer vers lui.

- Mark, t'as une seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:03

    Et voilà une nouvelle garde allait débuter pour Mark aujourd’hui. Et c’est donc sans trop de motivation qu’il se tira de son lit. Car oui ce soir il avait dormi seul. Et c’est donc d’un pas non motivé qu’il se traina hors du lit avant de se diriger vers la douche, se préparant ensuite pour sa garde…
    Enfin bon tout ça pour dire que depuis le réveil, il n’était pas vraiment prêt moralement pour son début de journée au Seattle Grace. En plus il enchainait sur une nocturne, ce qui risquerait donc d’être un peu problématique pour ne pas craquer moralement, même s’il se connaissait parfaitement pour savoir qu’il allait très bien gérer le cas. Une petite pause chaque 5heures…Sa devrait le faire ! Et c’est donc après avoir attrapé sa veste en cuir, qu’il quitta l’appartement.

    Mark marchait donc maintenant dans les rues de Seattle en direction de l’hôpital. Il avait encore le temps avant de commencer son long travail.
    Les pas dans la rue se faisaient assez lents, prenant pleinement son temps de profiter encore un peu de ce moment d’égarement en solitaire. Les bruits des voitures ne se montraient pas certes très reposants, mais cette sensation de liberté sans aucunes attaches, se montrait toujours très apaisante pour Mark qui aimait se reposer sur lui-même pour gérer les problèmes du quotidien mais aussi actuel. Il pensait à Addison. Mais aussi à Lexie qu’il n’avait pas vue depuis longtemps. Il se demandait si elle allait bien vis-à-vis de sa boulimie à vrai dire.
    Et comme on dit…Quand on parle du loup…Lorsqu’il put pénétrer dans le hall d’entrée du service, après avoir salué la réceptionniste du regard, il put entendre une voix dans son dos…Une voix assez familière qui le fit pivoter dans sa direction en un éclair…S’était-elle…Lexie.

    - Mark, t'as une seconde ?
    -Euh oui bien sur. Il y a un soucis ?

    Sur le coup il la regarda un peu interloqué. S’était assez rare qu’elle demande à parler. Et puis pourquoi était-elle ici dans ce hall et seule ?
    Mark la fixait d’un regard sceptique. Essayant de bien comprendre ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:22

Lexie était seule face à ce qui lui arrivait, et pour tout vous dire être en cloque et interne à 24 ans, ce n'était pas évident. Elle se sentait fatiguée, devait manger équilibré et en plus devait ralentir au niveau de la caféine, se rajoutait devoir subir les ragots, le regard de Satan et la solitude. Tout n'était pas rose, mais dans ces cas là, tout ce qui sortait de l'ordinaire et qui la faisait sourire devenaient spéciales, un peu comme sa nouvelle amitié avec Lily.
La belle avait attendu Mark pendant une heure pour pouvoir lui parler de son problème de logement. Elle n'en pouvait déjà plus de vivre dans le grenier glacial de Meredith. Elle ne voulait pas tomber malade et se faire haïr du plasticien s'il arrivait malheur à son héritier. Lex' avait bien compris grâce à leur dernière discution qu'il tenait beaucoup au bébé, beaucoup plus qu'elle n'aurait pu le croire auparavant et elle respectait ça, probablement parce qu'elle était la maman.
La jeune interne le vit enfin et lui courut presqu'après pour rattraper ses grands pas. Il n'avait pas l'air de l'avoir vu, mais en le réalisant il s'arrêta. Son regard sceptique lui fit comprendre que son attitude l'étonnait.

-Euh oui bien sur. Il y a un soucis ?
- Non, pas du tout... Je voulais savoir si ton offre pour l'appartement tenait toujours ?

La brunette ne lui parla pas du climat polaire de l'endroit où elle dormait pour ne pas le faire paniquer, elle lui demandait de l'aide et c'était déjà beaucoup pour son petit égo de Grey.
Vivre dans leur appartement lui apporterait beaucoup de douleur morale, mais aussi de bons souvenirs et un endroit chaud ou dormir, se serait mieux que ce qu'elle avait là. En plus elle aurait Callie et Arizona en face et elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, du moins elle espérait qu'elle le pouvait toujours même si elle avait perdu son beau plasticien.
Ouais perdu pour toujours. C'était déprimant, surtout qu'elle l'avait à moitié donné à Addison avant qu'elle ne s'en empare et elle s'était vite rendue compte qu'elle s'en voulait plus à elle qu'à lui. Tout ça était de sa faute, elle s'était tournée vers la nourriture au début, mais il lui avait demandé d'arrêter alors elle avait trouvé un remède plus sain. Dès qu'elle se sentait mal, au lieu de sauter sur un cookie, elle s'empressait de prendre un bouquin pour étudier un peu plus qu'elle ne le faisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:34

Mark était maintenant dans le hall de l’hôpital. Il venait d’y retrouver Lexie qui lui avait lancé le grappin dessus pour lui parler. Une idée qui en premier lieu l’inquiéta beaucoup. Car attendre quelqu’un dans un hall, et ensuite lui demander s’il avait une seconde à consacrer…Sa n’amenait jamais rien de bon. Ou du moins sa mettait en bouche un souci personnel à confier.
Mark la regardait donc d’un air sceptique et à l’écoute à la fois. Il lui avait promis d’être là pour elle quoi qu’il arrive, et il comptait bien accomplir son devoir. Et puis de toute façon, la vision de cette femme ici, lui donnait un certain réconfort propre.

- Euh oui bien sur. Il y a un soucis ?
- Non, pas du tout... Je voulais savoir si ton offre pour l'appartement tenait toujours ?
- Oui bien sûr toujours.

Mark répondit sans hésitation à cette question. Car oui c’est vrai il voulait le meilleur pour elle et pour le bébé. D’ailleurs cette question de Little Grey, lui donna quelque peu le sourire. Car oui Lexie avait osé mettre son ego de côté, et cette nouvelle lui fit quelque peu plaisir. Malgré tout il ne perdit pas sa septicité pour autant, enchainant sur une autre question.

-Pourquoi ? Il y a un souci avec Meredith et Derek ? Et dit moi…Tu es pale…Tu es sure que cava ?

Oui c’est vrai Lexie n’avait pas l’air d’aller bien. D’un côté cela pouvait très bien se comprendre…Elle était enceinte, et encore en plus elle s’acharnait à l’hôpital, elle avait besoin de repos et vite, sa s’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:47

- Non, pas du tout... Je voulais savoir si ton offre pour l'appartement tenait toujours ?
- Oui bien sûr toujours.

Ouf, et un problème de résolu. Elle avait de nouveau un chez soit confortable, ce n'avait pas été simple de se lancer pour lui demander, elle avait du mettre son égo de côté, mais au final sa payait. Mark était toujours là et s'ils n'avaient pas été au milieu du hall elle l'aurait probablement embrassé, quitte à se faire repousser, un peu de contact était mieux que pas de contact du tout. Elle ne put pas s'attarder sur cette pensée, car il reprit avec une nouvelle question.

-Pourquoi ? Il y a un souci avec Meredith et Derek ? Et dit moi…Tu es pale…Tu es sure que cava ?
- C'est juste que le grenier est glacial en ce moment, c'est pas agréable de dormir dans un congélateur.

Lexie était du genre frileuse, et dès qu'elle avait froid dans son sommeil, elle se réveillait et elle ne pouvait se rendormir avant de retrouver une température confortable. La belle retint surtout qu'elle était pâle, elle devait vraiment avoir une sale tête pour qu'il lui demande ça, et elle se trouva bien bête de ne pas avoir pris le temps de mettre un peu de fond de teint pour ne pas ressembler à un cadavre. Elle lui fit un petit sourire avant de répondre.

- Aussi bien qu'il en est possible.

Son sourire sonnait faux, mais elle n'y pouvait rien, dès qu'elle se retrouvait devant lui, un énorme vide se creusait devant elle. Il lui manquait, son grand et fort plasticien lui manquait énormément et elle ne pouvait rien y faire. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de le voir avec la rouquine, mais quand ce jour arriverai, il y aurait probablement deux options, soit une Lexie encore plus déprimée, soit une Lexie qui comprendrait pour de bon que c'était fini pour toujours.

- Je vais bien... je fais attention à ton héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:18

    Mark était donc là, et dans ce hall d’entrée, lorsque Lexie vint à lui afin de lui parler. Une prise de parole qui sonna mal pour lui. Car en un rien de temps, il avait compris qu’elle n’allait pas spécialement bien. Cela se comprenait déjà dans le geste de venir lui parler. Mais aussi dans son expression du visage. Elle avait des cernes, et semblait très fatiguée. Une vision qui inquiéta beaucoup Mark d’ailleurs, quand elle lui demanda si l’offre pour qu’elle dorme chez lui, tenait toujours.

    -Pourquoi ? Il y a un souci avec Meredith et Derek ? Et dit moi…Tu es pale…Tu es sure que cava ?
    - C'est juste que le grenier est glacial en ce moment, c'est pas agréable de dormir dans un congélateur.

    Mark se contenta de sourire doucement à son tour histoire de ne pas mettre de mauvaise ambiance autour de lui. Même si au plus profond, il se sentait coupable de l’avoir laissé endurer tout sa jusqu’à ce jour déjà. Mais alors qu’il allait répondre, Lexie continua sa phrase, en commençant par un sourire.

    - Aussi bien qu'il en est possible. Je vais bien... je fais attention à ton héritier.
    -…

    Sur le coup, Mark ne répondit pas, se contentant de la regarder. Il n’y avait pas besoin de mots par moment pour se faire comprendre…Les gestes corporels et faciaux, savaient très bien faire leurs travail par moment. Du moins c’est ce que pensait Mark au plus profond de lui. Le "Je vais bien" de Little-Grey, semblait bien trop faux...Mais il n'en rajouta pas...Elle avait du déjà s'armer de beaucoup de forces pour venir lui demander pour l'appartement. Il s'en doutait bien.
    C’est donc après un court silence et un petit soufflement, tout sa accompagné d’un simple sourire, qu’il la regarda alors.

    -Café ? Je commence pas tout de suite j’ai encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:06

- Aussi bien qu'il en est possible. Je vais bien... je fais attention à ton héritier.
-…

Mark n'avait pas besoin de parler pour lui faire sentir qu'il savait qu'elle mentait. En même temps il n'était pas difficile de voir qu'elle était fatiguée et triste, mais la plupart des gens mettaient ça sur le compte de la rupture, bien sur que s'était en partie la cause, mais la réalité était qu'elle dormait très mal. Toutefois, Lex faisait du mieux qu'elle pouvait pour aller bien, parce qu'elle se doutait que s'il arrivait quelque chose à l'héritier de Sloan il lui en voudrait pour toujours.
Après quelques secondes il lui proposa d'aller boire un café.

-Café ? Je commence pas tout de suite j’ai encore le temps.
- Avec plaisir.

Little Grey était encore incapable de lui dire non pour quoi que se soit et ce café, elle en rêvait, surtout avec lui. Elle se mit donc à le suivre jusqu'à l'endroit où il pouvait s'acheter des cafés et elle commanda un déca en sortant un billet de 5 dollars du fond de son porte monnaie. De but en blanc, elle le regarda et lui posa une question qui la taraudait depuis quelques jours.

- Est ce que tu cherches à m'éviter ?

Cette question était justifiée parce que depuis leur conversation dans les escaliers ils ne s'étaient presque plus croisé malgré le fait qu'ils aient parfois travaillé aux mêmes heures. Elle avait peur qu'Addison lui ai réellement interdit de la voir, elle avait besoin de Mark, même s'il ne l'aimait plus, elle avait besoin de lui. En plus elle était enceinte de lui et sans sa présence de temps à autre elle n'irait pas bien loin. Oh bien sur qu'elle savait comment tout se passait, elle avait fait médecine après tout, mais c'était bien différent de dans les bouquins la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:06

-Café ? Je commence pas tout de suite j’ai encore le temps.
- Avec plaisir.

Et voilà Mark lui offrait un café …Pourquoi ? Tout simplement car il voyait que Lexie n’était pas bien. Et il ne pouvait la laisser dans cet état. Il n’y arrivait tout simplement pas…Comme un esprit protecteur qui l’obligeait à lui venir en aide quoi qu’il arrive. Et là il se devait de l’aider. Elle était blanche et en mauvais état… Un petit café ne pouvait lui faire de mal… D’ailleurs le fait qu’elle est acceptée l’invitation lui fit plaisir au point d’esquisser un léger sourire. Lui qui pensait qu’elle aurait refusé…S’était ça de gagné…Et puis il en profiterait pour lui demander comment allait sa vie de son côté.

C’est donc tout les deux qu’ils partirent vers le café le plus proche. Et c’est lorsque Lexie commanda, que Mark fit signe au vendeur qu’il prendrait la même chose. Mais il put ensuite voir Lexie sortir un billet de sa poche. Elle voulait payer ? Il ne voulait pas non, cela était sur et sans appel. Malgré tout il ne dit rien, attendant que le serveur ramène leurs commande, il la regarda prêt de la caisse.

- Est ce que tu cherches à m'éviter ?
-Moi ? T’eviter ? Non pourquoi ?

Sur le coup Mark ne comprit pas réellement pourquoi Lexie posait cette question. Car non il ne l’évitait pourtant pas. Oui c’est sûr qu’il était assez mal à l’aise lorsqu’il la croisait dans les couloirs de l’hôpital, mais pourtant, cette question paraissait vraiment bizarre pour lui. C’est donc le visage choqué qu’il la regarda, jusqu’au moment où le serveur revint, les cafés à la main.

-8$ s’il vous plait.
-Voilà gardez la monnaie.

Et c’est dans un geste rapide qu’il put sortir un billet de 10 dans son jean, avant de s’emparer des deux déca’ en souriant, pour ensuite se diriger vers une table deux personnes un peu en retrait. Une table où il déposa les deux boissons, avant de s’affaler doucement sur une des chaises tout en regardant Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:04

Lexie l'avait attendu après son service pour pouvoir parler et mettre des choses au clair. Sloan avait fini par arriver et elle avait pu l'aborder, rapidement il lui proposa d'aller boire un café qu'elle accepta. Ils allèrent ensemble jusqu'au marchand de café et il commanda comme elle, mais au moment où elle allait payer il tendit un billet de 10$ et elle ne put rien faire d'autre que de ranger le sien. Sa la mettait mal à l'aise qu'il paye pour elle, mais en même temps elle savait qu'économiser un peu d'argent n'était jamais mal.

- Est ce que tu cherches à m'éviter ?
-Moi ? T’eviter ? Non pourquoi ?
- On ne se croise jamais.

Apparemment elle était la seule à ressentir se manque et elle se trouva bien con. Il était passé à autre chose, il était avec Addison, mais elle continuait à se donner de l'espoir alors qu'il n'y en avait plus, elle était pathétique. La brunette ne le regardait plus dans les yeux et elle alla s'assoir en face de lui. La dernière fois qu'ils avaient parlé, elle en était sortie plus forte, mais aujourd'hui elle avait l'impression qu'elle en ressortirait plus bas que terre. Elle était fatiguée et désespérée d'être aussi seule, en plus le bébé qu'elle portait n'aidait en rien, il lui rappelait chaque jour que Sloan l'avait largué et qu'elle n'était plus qu'une couveuse pour les mois à venir.

- J'ai peur de ne pas y arriver seule...

Elle ne disait pas ça dans le sens, je veux tout arrêter, avorter et repartir du bon pieds, c'était plutôt une demande d'aide. En acceptant d'être maman, elle pensait qu'elle aurait enfin la vie de femme qu'elle avait imaginé, certes ce n'était pas l'homme qu'elle aurait pu prédire, mais c'était le bon, mais tout sa s'était écroulé comme un château de cartes.

- J'ai besoin que tu m'aides un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMer 19 Jan - 4:31

- Est ce que tu cherches à m'éviter ?
-Moi ? T’eviter ? Non pourquoi ?
- On ne se croise jamais.

Mark ne sut quoi répondre à cette question. Se contentant de la regarder tout en prenant les boissons au serveur. Car oui c’est vrai qu’ils ne se croisaient pas beaucoup au sein de l'hopital…Et puis Mark ne faisait rien pour essayer d’arranger les choses. Depuis qu’il était avec Addison. Il faisait tout pour éviter les regards envers cette dernière. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas faire ressurgir les sentiments qu’il avait enfermé sous clef envers Little-Grey.
Ils venaient maintenant de se placer sur une petite table, et Lexie était face à lui. Et sans un mot, il se contenta de la regarder, engageant le premier dans la dégustation du café. Il était un peu chaud. Mais pas froid non plus. Juste la bonne température. Et c’est donc dans ce subtil gout, qu’il se plongea dans le regard de Lexie.

- J'ai peur de ne pas y arriver seule...
-…
- J'ai besoin que tu m'aides un peu.
- Content que tu t’en rendes compte…

Mark la regardait au départ, ne faisant que l’écouter et regarder les airs et les sentiments qu’elle dégageait sur son visage. Car oui il lui avait proposé de l’aider autrefois. Mais Lexie n’avait pas semblé être de cet avis. C’est donc après un petit visage neutre qu’il eut répondit ceci, tout en reprenant une gorgée du café avant de regarder la table quelques secondes, histoire de se plonger dans ses pensées.

-Je t’avais bien dit que je serais là pour toi et même pour le bébé…

Il pensait à un millions de choses maintenant. Il n’aimait pas la voir aussi faible. Et c’est donc la boule au ventre qu’il remit ensuite le visage dans sa direction, tout en prenant un regard profond.

-Tu es sur que tu le veux ? Ce petit ? Car je ne veux pas que cela soit un poids pour toi…Surtout si tu n’es plus prête pour tout sa…Je te comprendrais tu le sais.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:19

- Content que tu t’en rendes compte…
- ...
-Je t’avais bien dit que je serais là pour toi et même pour le bébé…

Lexie savait qu'il n'était pas toujours très doué avec les mots, mais pour le coup c'était un peu comme si elle recevait une énorme gifle. Elle avait l'impression d'entendre "ba tu vois, t'en es incapable toute seule, je te l'avais bien dit". C'était cruel de la part de Sloan de lui balancer ça comme ça à la figure, mais elle ne dit rien et se fit encore plus petite en jouant avec son café. Elle commença à le boire et quand il se mit à parler elle avala tout d'un coup se brulant la langue au dix septième degrés au passage.

-Tu es sur que tu le veux ? Ce petit ? Car je ne veux pas que cela soit un poids pour toi…Surtout si tu n’es plus prête pour tout sa…Je te comprendrais tu le sais.
- Alors c'est sa ta solution miracle ? me demander d'avorter pour être libre avec elle ?

Lexie avait l'impression qu'il se foutait d'elle, ce n'était pas le Mark qu'elle connaissait... Il n'était plus celui dont elle était amoureuse, celui qu'elle voulait retrouver pour avoir sa petite vie tranquille avec cet enfant. C'était une fin de journée désastreuse, elle en venait à regretter de l'avoir attendu pour lui demander de l'aide. Elle avait du mettre son égo de côté, ce n'était jamais facile de demander de l'aide, surtout à une personne qui ne vous respecte plus, qui ne vous prends qu'en pitié à longueur de journée...

- Je crois que je préfère rester dans le grenier de Meredith.

Little Grey avait du mal à dire ça, elle détestait ce grenier, il y faisait froid et elle n'avait rien de cool ou de bien à elle dans cet endroit. Mais c'était toujours mieux que de vivre chez lui et de lui être redevable de quelques choses. Il voulait lui donner de l'argent, c'était la seule chose qu'il pouvait lui donner à présent, parce que l'amour, c'était un sentiment qu'il était incapable d'éprouver. Il pouvait peut être le simuler, mais en réalité, son cœur était de glace... fin c'était ce que Lexie pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:10

-Tu es sur que tu le veux ? Ce petit ? Car je ne veux pas que cela soit un poids pour toi…Surtout si tu n’es plus prête pour tout sa…Je te comprendrais tu le sais.
- Alors c'est sa ta solution miracle ? Me demander d'avorter pour être libre avec elle ?
- Mais n’importe quoi ! Tu crois que ça me fait plaisir de te dire ça ? Je ne veux juste pas que tu te sentes mal.

Mark s’était un peu emporter sur le coup. Mais d’un côté c’est vrai…Il en avait marre de cette histoire…A croire que personne ne lui faisait confiance du point de vue affectif et social. Il voulait l’aider à se remettre de toute cette histoire, et il ne voulait par contre pas qu’elle se sente obliger de faire des choses pour le bonheur de Mark. Il voulait juste qu'elle vive ce que vivrait une jeune de son âge... Malgré tout après un petit soufflement tout en fermant les yeux, il se calma. Mark n'avait pas trop l'habitude de s'énerver, étant plutôt simple et ouvert. Mais là, cette question de Lexie, l'avait mit dans tout ses états.

- Je crois que je préfère rester dans le grenier de Meredith.

Sur le coup Mark ne comprit pas, se relevant bien sur son siège afin de mieux la regarder. Un regard qu’il fit dans un calme assez effrayant à première vue. A vrai dire tout ce qu’il cherchait, était de la dissuader.

-Tu préfères rester dans ce grenier froid et humide ? Si tu continues comme sa Lexie tu vas devenir très malade...Et moi je ne veux pas de sa s'il te plait...

Mark la regardait de manière très appuyé. C'est d'ailleurs au court de cette réplique, qu'il vint poser sa main sur l'épaule de Lexie de manière douce et aimable. Car oui, Mark avait toujours été de nature très tactile. Et sa depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:44

- Mais n’importe quoi ! Tu crois que ça me fait plaisir de te dire ça ? Je ne veux juste pas que tu te sentes mal.

Lexie avait peut être été trop loin, mais elle s'était sentie attaquée par ce qu'il lui avait dit et pour une fois Mark n'avait plus une place reluisante dans son cœur. Elle était un peu en colère de ce qu'il laissait sous entendre, elle se trompait peut être, mais sur le coup, elle n'y pensait même pas. Il lui demandait d'avorter et ce qu'elle retenait, dans son erreur, c'était assez con, mais malgré que se soit tout nouveau pour elle, elle ne voulait pas se débarrasser de la crevette, car elle prenait de plus en plus conscience que c'était vivant à l'intérieur.

- Je crois que je préfère rester dans le grenier de Meredith.
-Tu préfères rester dans ce grenier froid et humide ? Si tu continues comme sa Lexie tu vas devenir très malade...Et moi je ne veux pas de sa s'il te plait...
- Si tu tenais tant à moi comme tu essayes de me le faire croire, tu serais rester avec moi comme tu me l'avais promis.

Sloan était venu poser une main sur l'épaule de Lex' et elle ne pouvait plus la quitter des yeux, elle l'observait en essayant de garder le cap. Elle devait lui en vouloir pour ce qu'il lui faisait ressentir ou à cause de ses paroles blessantes, mais elle n'y arrivait jamais bien longtemps. Des qu'il la touchait, elle repartait à la case départ et retombait à moitié sous son charme. C'était un cercle vicieux ou elle souffrait à chaque tour.
La brunette ne voyait pas le côté protecteur de Mark aujourd'hui, le fait que s'il veuille la faire avorter se soit pour lui permettre de vivre sa vie de jeune, elle ne voyait que le fait qu'il veuille la faire avorter et qu'il soit avec une autre femme. Quelque part elle avait perdu toute confiance en elle, une femme de 40 ans était plus attirante et sexy qu'elle, elle n'avait eu que 6 hommes avant Mark et jamais ça n'avait été comme avec lui, en bref, elle était misérable, bonne à ramasser à la petite cuillère.

- Je me trouverais une clinique, finit elle par dire tête basse et morale dans les chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:27

-Tu préfères rester dans ce grenier froid et humide ? Si tu continues comme sa Lexie tu vas devenir très malade...Et moi je ne veux pas de sa s'il te plait...
- Si tu tenais tant à moi comme tu essayes de me le faire croire, tu serais rester avec moi comme tu me l'avais promis.

Mark n’était pas du genre à s’énerver en publique. Ni même en solitaire d’ailleurs. Du moins sauf dans les rares cas. Car oui s’était plutôt le genre de mec à rester droit et serein, gardant la haine et la rancune au plus profond de lui. Ce qu’il réussit à faire ici…Car oui là Lexie lui parlais du fait qu’elle ne serait pas dans cet état s’il était resté avec elle. Et cette phrase lui fit un très grand mal en plein cœur. S’était…Tout simplement méchant pour lui. Malgré tout il garda sa au plus profond de son être, se contentant seulement de la regarder…Sans un mot…pendant de longues secondes. Avant d’enfin ouvrir la bouche.

-Tu penses que si je ne tenais pas à toi, je ne ferais pas tout ça en ce moment même ?...

Mark la regardait d’un regard fort et profond. D’ailleurs suite à cette phrase il retira sa main de l’épaule de Lexie qui ne faisait que la fixer.
Oui il tenait à elle. Sinon pourquoi se serait-il prit la peine de lui proposer tant de chose et d’amour pour elle et le futur bébé. Lui qui s’inquiétait pour elle au point de rater le début de sa garde. Il la voyait ici,dans un sal état. Il le savait pertinemment. Même si elle ne le disait pas bien sûr. Et cette sensation de mal être en mini Grey…Le rongeait et le consumait au fil du temps. Pourquoi il était tant attaché à elle malgré le fait qu’il était avec Addison ? A vrai dire il ne savait pas vraiment l’expliquer lui-même.

Mais peu de temps après, il put à nouveau l’entendre dire, qu’elle se trouverait une clinique pour elle. Une réponse accompagnée d’un abaissement de tête…Et cette image de Lexie le poussa dans l’acte. Sans répondre il mit alors sa main sur le menton de la petite Grey afin qu’elle lui fasse face à nouveau, puis ajouta.

-Ecoute Little-Grey…Arrête de m’empêcher de t’aider…Si tu veux l’appart, prend le. Si tu veux retourner à ta vie d’autrefois, avorte…Car moi ce que je veux c’est juste que tu ailles mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:05

-Tu penses que si je ne tenais pas à toi, je ne ferais pas tout ça en ce moment même ?...
- Tu le fais pour le bien du petit, non ? pas pour moi...

Lexie comprenait qu'il n'en avait pas que pour le petit, qu'après tout il tenait peut être plus à elle qu'elle ne le croyait. Elle releva doucement les yeux, même si sa tête lui hurlait que sa n'allait pas, elle le regarda avec de la tristesse dans les yeux, mais c'est parce qu'il lui manquait beaucoup et regretta énormément ce qu'elle avait dit auparavant. Sloan essayait d'être gentil, d'aider et elle ne faisait que lui dire des choses horribles pour le blesser, ça ne lui ressemblait pas, ce n'était pas dans le caractère de la brunette et pourtant ça arrivait. Il avait retiré sa main de son épaule, leur unique contact physique depuis des lustres et c'était comme un nouveau manque.
Lex' lui dit alors qu'elle trouverait une clinique, il n'avait pas vraiment l'air de vouloir d'un héritier au final et elle ne voulait pas le faire sans lui. Bien sur il lui avait promis d'être là, mais il lui avait fait bien des promesses qu'il n'avait pas tenu. Elle put sentir une main sur son visage qui la força à être face à lui et à le regarder.

-Ecoute Little-Grey…Arrête de m’empêcher de t’aider…Si tu veux l’appart, prend le. Si tu veux retourner à ta vie d’autrefois, avorte…Car moi ce que je veux c’est juste que tu ailles mieux.
- Je veux que tu reviennes avec moi à l'appart...

C'était sa manière à elle de lui dire qu'elle tenait encore beaucoup trop à lui pour l'abandonner, les je t'aime n'avait pas fonctionné, alors elle passait à l'étape suivante. Elle ne s'arrêterait pas avant d'avoir un déclic qui lui dirait que c'était foutu pour toujours et ce déclic n'était pas encore là.

- Elle n'est pas obligée de savoir.

Ce n'était pas exactement ce qu'elle voulait avec lui, elle ne voulait pas être l'amante secrète, mais elle savait que si elle avait une place à occuper maintenant se serait celle ci, du moins s'il acceptait. Ce devait être tentant pour lui, après tout, elle avait été là seule qui avait réussi à le faire être fidèle jusqu'à présent et ce qu'elle proposait pouvait être vraiment attractif. Puis au final, il aurait deux fois plus de sexe, Lex' retrouverait un peu le sourire et Addison continuerait à vivre sur son nuage en se disant qu'elle avait enfin volé Sloan à une l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:41

-Tu penses que si je ne tenais pas à toi, je ne ferais pas tout ça en ce moment même ?...
- Tu le fais pour le bien du petit, non ? pas pour moi...
-Bien sûr que si que je le fais pour toi aussi. Je ne suis pas sans cœur. Je ne pourrais jamais te laisser dans cet état Lexie…Tu le sais.

Mark la regardait d’un air profond et sincère. Car oui c’est vrai il le pensait tout ça. Comment pourrait-il la laisser ainsi et dans cet état ? Lexie, la fille qui lui avait retourné la tête autrefois… Car oui c’est vrai il y pensait encore…Au temps où il l’aimait tant, au point de réussir à gérer sans trop de problème la question fidélité. Malgré tout…Addison…La femme qui l’avait ensorceler en un regard à la fac, avait fait son retour à Seattle. Et cette présence, avait réussi à mettre sous clef tous les sentiments qu’il ressentait envers Lexie, à 10pieds sous terre en une poignée de jours.
D’ailleurs on pouvait très bien voir que Mini Grey était triste dans son visage. Et totalement désemparé. Il s’en voulait de toute cette histoire. Cela était une évidence. Malgré tout, il put la voir baisser son regard ensuite. Un geste qui le rendit mal au point de lui faire relever la tête par le menton, afin qu’elle lui fasse bien face. Yeux dans les yeux…

-Ecoute Little-Grey…Arrête de m’empêcher de t’aider…Si tu veux l’appart, prend le. Si tu veux retourner à ta vie d’autrefois, avorte…Car moi ce que je veux c’est juste que tu ailles mieux.
- Je veux que tu reviennes avec moi à l'appart...
-…
- Elle n'est pas obligée de savoir.

Mark resta quelque peu déstabilisé suite à cette proposition de Lexie. Car oui pour le coup, il s’attendait à toutes sortes de réponses possible, sauf à celle-là. Une réponse qui fut assez forte au point de lui donner une pulsion en plein cœur. Et ce fut après avoir retiré sa main qui était sur le menton de Lexie, le regard un peu triste et désolé, qu’il répondit.

-Lexie je….je peux pas….Je peux pas faire ça. Je ne veux plus être le Mark infidèle. Je suis un type bien. J’en ai marre de passer pour le dernier des salauds. Et puis non…Je ne peux pas lui faire sa.


Mark la regardait sincèrement et fortement. Car oui il pensait tout ce qu’il disait. L’envie de mentir et tricher, que ça soit envers Lexie ou même Addison. Il n’aurait jamais pu le faire. Pourquoi ? Car ces nanas…Étaient les seules filles qui avaient réussi à faire battre son cœur plus d’une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:17

-Bien sûr que si que je le fais pour toi aussi. Je ne suis pas sans cœur. Je ne pourrais jamais te laisser dans cet état Lexie…Tu le sais.

Mark ne mentait pas, il ne pouvait pas la laisser dans cet état, il avait besoin de la voir pour se faire un plaisir de voir les effets qu'il avait sur elle. Alors qu'elle était au plus bas, il se tapait la rouquine sans même se cacher un peu, tout le monde savait qu'il l'avait plaqué pour l'autre femme... en même temps, elle au moins, elle ne lui avait jamais fracturé le pénis.
Lexie ne voulait pas vraiment le voir et venir pour lui demander l'appartement avait été très dur, demander de l'aide avait toujours été son point faible. Chaque fois que son regard croisait le sien, elle avait l'impression qu'il allait venir et la prendre dans ses bras, mais maintenant il la regardait tristement avant de lui tourner le dos. Il n'y avait rien de plus douloureux que ça. L'espoir, c'était un mot qu'elle aimait entendre, elle continuait d'y croire même s'il n'y en avait plus. Elle y croyait tellement qu'elle lui proposa de revenir à l'appart sans en parler à Addison.

-Lexie je….je peux pas….Je peux pas faire ça. Je ne veux plus être le Mark infidèle. Je suis un type bien. J’en ai marre de passer pour le dernier des salauds. Et puis non…Je ne peux pas lui faire sa.
- La fidélité ça n'a jamais été ton truc pourtant...

Elle n'avait pas tort de lui rappeler ça, parce qu'il n'avait jamais été fidèle, même pas avec elle alors qu'il semblait l'aimer. Oui c'était méchant et elle ne faisait pas attention aux sentiments du beau brun, mais est ce qu'il avait vraiment pensé à elle avant de passer à l'acte avec la rouquine ? Elle commençait doucement à lui en vouloir à lui au lieu de s'en vouloir à elle.

- J'espère que tu lui apprendras pas à être comme toi.

Little Grey n'allait plus dans la finesse, mais ce n'était pas difficile de voir que c'était douloureux de prononcer ses mots. Elle ne voulait pas que le petit soit comme lui avec les femmes, pour le reste elle était ok pour un copier coller à 100%. Parfois l'amour rends aveugle et vous blesse, la fois d'après vous êtes plus prudent... Lex ne laissait pas cette seconde fois arriver, elle s'accrochait à la première et demandait à souffrir, du moins sa y ressemblait.

- Je devrais y aller, je vais encore louper mon bus.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeVen 21 Jan - 5:55

-Lexie je….je peux pas….Je peux pas faire ça. Je ne veux plus être le Mark infidèle. Je suis un type bien. J’en ai marre de passer pour le dernier des salauds. Et puis non…Je ne peux pas lui faire sa.
- La fidélité ça n'a jamais été ton truc pourtant...
- P…Pardon ? Je n’ai pas été fidèle avec toi ?!

Sur le coup, Mark resta quelque peu choqué suite à cette nouvelle. Il n’était pas enervé. Juste étonné et totalement outré. Car oui, il avait été honnête avec elle…Du début à la fin. Même lorsqu’Addison était revenue en ville, ayant réussi à contrôler ses pulsions le jour de son retour juste pour sa Little-Grey.

- J'espère que tu lui apprendras pas à être comme toi.

Sur le coup Mark ne répondit pas. Pourquoi ? Tout simplement car les paroles de Lexie lui faisait un mal immense au plus profond de lui. Comme un poignard en plein cœur. Car oui il passait pour le parfait enfoiré. Chose qui était faux. Et voir que s’ayait…Lexie le jugeait enfin sur des actions comme le faisait tous les autres, cela le détruisait au plus profond de lui-même. Malgré tout il garda son sang-froid. Se contentant de rester impassible. Il ne voulait pas s’énerver. Pas contre Lexie.

-Non…T'en fais pas pour sa.

Et oui…Même s’il essayait de le cacher…Chose qui n’était pas simple en ce moment même, en effet il ne voulait pas apprendre au bébé à devenir comme lui. Car lui-même le savait. Il n’avait pas toujours inspiré l’homme parfait. Même gosse, ayant eu des parents minables et inexistants, l’idée de l’élever comme l’avait fait ses propres parents, ne lui vint même pas à l’esprit. Sans oublier la partie « Sexe d’une nuit » de sa vie. Et c’est après avoir baissé la tête un peu mal par tout ces souvenirs, qu’il put l’entendre à nouveau parler.

- Je devrais y aller, je vais encore louper mon bus.
-Oui je vais y aller aussi…*se lève de la table* Bonne journée Lexie. Voilà les clefs, si t’en veux pas tu me les rends demain…Mais réfléchis y bien.

Et ce fut après avoir posé les clefs sur la table, sans la regarder et sans avoir entendu de réponse, le regard totalement mal à l’aise, qu’il quitta le bar, les mains dans les poches. Son cœur battait la chamade. Et tout sa pour une simple demande d’appartement. Ça ne le réussissait plus de la voir , sa s’était certain... Elle devenait ce qu’il avait détesté depuis tout petit, et cette idée lui bouffait totalement le cerveau… : Une personne sans scrupule, ne mesurant plus ses mots, et jugeant les faits aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:54

- P…Pardon ? Je n’ai pas été fidèle avec toi ?!
- Je m'excuse, t'as été fidèle et t'es bien le premier à l'avoir été avec moi.

Lexie savait qu'elle avait été un peu trop loin en disant, il avait beau être parti avec une autre, il l'avait quitté avant de le faire. C'était juste qu'elle souffrait et que sur les 6 hommes qu'elle avait un peu aimé, plus de la moitié était partie voir ailleurs, soit parce qu'elle bossait trop, ou parce qu'elle n'était pas la femme sexy par excellence, ou d'autres prétextes stupides. A chaque fois sa confiance en elle était réduite à néant, avec Mark elle avait pu en reprendre, elle avait cru que pour une fois l'homme qu'elle aimait resterait avec elle, mais non. C'était à croire qu'ils la quitteraient tous, qu'elle était destinée à être seule.

- J'espère que tu lui apprendras pas à être comme toi.
-Non…T'en fais pas pour sa.
* Je veux qu'il soit tout comme toi !!*

Elle était comme les autres au final, les mots dépassaient son esprit et venait blesser l'homme qu'elle aimait toujours. Elle pouvait voir qu'il cogitait sur ce qu'elle avait dit, il devait encore loin d'être sur de ce qu'il voulait être comme type de papa, surement pas comme le sien. Ils n'en avaient jamais parlé, mais elle se doutait bien que ses parents n'étaient pas des anges, de toute façons son interview pour accéder à Sloan avait été avec la mère de Derek. La brunette ne voulait pas qu'il soit comme son père, elle voulait qu'il soit le clone de son père, les mêmes mimiques, caractères et même erreurs s'il voulait... Si elle acceptait de porter un mini Sloan dans son ventre c'était aussi pour avoir la chance d'en avoir un avec elle pour le restant de ses jours.
La belle prétexta un bus pour partir, mais elle ne s'attendait pas à le voir décoller aussi vite. Elle fut un peu sur le cul et le regarda fixement pendant quelques secondes.

-Oui je vais y aller aussi…*se lève de la table* Bonne journée Lexie. Voilà les clefs, si t’en veux pas tu me les rends demain…Mais réfléchis y bien.

Lex' se retrouva avec les clefs en main qu'elle serra fort. Bien sur qu'elle allait s'installer dans l'appart, sa lui ramènerait peut être des mauvais souvenirs mais au moins elle serait au chaud. En plus elle aurait probablement quelques affaires du beau brun avec son odeur pour faire comme un objet de remplacement.
Elle réalisa alors qu'elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça, qu'elle avait besoin de lui, même s'il n'était qu'un ami. Elle se leva vite et partit à sa suite, elle le rattrapa juste en dehors du bar et l'attrapa par le bras.

- Mark, attends... je suis pas juste avec toi, tu fais des efforts pour que je me sente mieux et je devrais te remercier au lieu de te balancer toutes ces choses à la figure. On va avoir ce bébé et tu feras un excellent papa, et même si ce ne sera pas comme je le voulais, je finirais pas accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:55

Et voilà que Lexie mettait maintenant en doute sa fidélité. Un doute qui lui fit mal au plus profond de lui-même. Car oui il avait enfin l’impression que Lexie était comme les autres. C’est-à-dire parler, sans essayer de comprendre tel ou tel acte. Six mois plutôt, elle l’aurait traité d’infidèle, il en aurait très certainement rit, car oui c’est vrai qu’il allait de femme en femme. Et encore ce n’était pas pareil…Des histoires de nuits…Rien à avoir avec de l’infidélité. Malheureusement sur ce coup-là, la pilule fit quelque peu mal.

- J'espère que tu lui apprendras pas à être comme toi.
-Non…T'en fais pas pour sa.

Et voilà la goutte qui fit déborder le vase au plus profond de lui. Car oui même s’il n’était pas du genre à montrer ses sentiments et ses soucis à l’égard d’autrui. Son moral intérieur, hurlait. Elle lui disait maintenant de ne pas apprendre au futur gamin de devenir comme lui. Et cette phrase, montra physiquement en lui quelqu’un de neutre, gardant son sang-froid. Mais intérieurement, son moral était charcuté par un simple couteau en plein cœur. Car oui venant de Lexie, ça faisait mal. Et c’est après avoir baissé la tête un peu mal par tous les souvenirs qui lui revenait en mémoire, qu’il put l’entendre à nouveau parler.

- Je devrais y aller, je vais encore louper mon bus.
-Oui je vais y aller aussi…*se lève de la table* Bonne journée Lexie. Voilà les clefs, si t’en veux pas tu me les rends demain…Mais réfléchis y bien.

Cette phrase de Lexie eut comme un électrochoque pour lui. Un electrochoque qui le fit quitter la table assez rapidement. Car oui si elle partait, il ne comptait pas rester dans ce bar. Il savait comment cela risquait de se finir, et quitte à partir, il devait donc le faire en premier. Et c’est donc sans la regarder, le regard vide vers le sol, qu’il posa les clefs sur la table, puis partit sans un mot, ou même sans se retourner, jusqu’à l’extérieur du shop. Son cœur battait la chamade. Et tout sa pour une simple demande d’appartement. Ça ne le réussissait plus de la voir, sa s’était certain... Elle devenait ce qu’il avait détesté depuis tout petit, et cette idée lui bouffait totalement le cerveau… : Une personne sans scrupule, ne mesurant plus ses mots, et jugeant les faits aléatoirement.
Il marchait maintenant dans la rue. Du moins essaya, jusqu’à ce qu’il sente un poids l’empêcher de continuer sa route au niveau de son bras. Et c’est lorsqu’il se retourna qu’il put la revoir à nouveau. S’était Lexie…

- Mark, attends... je suis pas juste avec toi, tu fais des efforts pour que je me sente mieux et je devrais te remercier au lieu de te balancer toutes ces choses à la figure. On va avoir ce bébé et tu feras un excellent papa, et même si ce ne sera pas comme je le voulais, je finirais pas accepter...
-...*pose sa main sur le visage de Lexie* Ecoute Mini-Grey…T’as raison de toute façon ne t’inquiète pas….Tout le monde sais ce que je suis.

Mark la regardait d’un air un peu triste et profond à la fois. Pourquoi disait-il cela ? Car il avait enfin trouvé le meilleur moyen de réussir à faire oublier à Lexie sa présence d'un point de vue sentimental…Tout simplement entretenir ce personnage de personne horrible et sans amour propre.
Il retira ensuite la main du visage de Little-Grey, puis la regarda à nouveau pour une dernière parole. Car oui son service reprenait bientôt déjà.

-Bon…Pour l’appartement...Restes-y autant de temps que tu le souhaiteras. Du moins jusqu’à ce que tu trouves mieux. Pour le bébé…Tu sais que moi j’ai toujours voulu un môme. Mais si tu ne t’en sens pas la force de le garder…Avorte…Pense à toi, pas à moi. Je ne suis peut-être pas la personne idéale pour tout ce qui est relation, mais je peux toujours être le bon ami. *regarde sa montre quelques secondes* Et essaie de dormir un peu aujourd’hui s’il te plait... Tu ne sembles vraiment pas bien…

Suite à ses mots, il la regarda une dernière fois de manière forte et douce, puis mis ensuite les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:42

Lexie avait agi bêtement, ce n'était pas un comportement qui lui ressemblait et elle s'en mordait déjà les doigts. Mark n'avait pas à souffrir à cause d'elle, surtout qu'elle ne faisait ça que parce qu'il l'avait largué, elle devait grandir et accepter parce qu'il ne serait probablement pas le dernier à le faire.
Sloan venait de sortir du bar et après une minute de silence, elle se lança à sa suite pour rectifier le tir. Oui, elle se sentait coupable et malheureuse à cause de ce qu'elle lui avait fait. Elle réussit à le rattraper et il s'arrêta, c'était une bonne chose. Le geste qui suivit fit comprendre à Lex' que quelque chose clochait. Il n'était pas le genre de type à s'ouvrir, il était mystérieux et c'est ce qui faisait son charme... elle posa sa main sur la sienne et l'enleva de sa joue pour la garder dans la sienne.

-...*pose sa main sur le visage de Lexie* Ecoute Mini-Grey…T’as raison de toute façon ne t’inquiète pas….Tout le monde sais ce que je suis.
- Peut être bien que tout le monde à tort alors parce que t'es quelqu'un de vraiment bien.

Little Grey n'en démordrait pas, elle savait qu'il était spécial, la perle rare, mais qu'il fallait l'apprivoiser en douceur avant de pouvoir se faire aimer. Il n'y avait rien de mal en soit, mais peu de personne avait réussi à voir cette facette du jeune homme, en fait il n'y avait qu'Addison et elle...
La miss le vit regarder l'heure et il semblait presser alors elle le prit dans ses bras pour un rapide câlin d'amis avant de le laisser s'écarter un peu d'elle.

-Bon…Pour l’appartement...Restes-y autant de temps que tu le souhaiteras. Du moins jusqu’à ce que tu trouves mieux. Pour le bébé…Tu sais que moi j’ai toujours voulu un môme. Mais si tu ne t’en sens pas la force de le garder…Avorte…Pense à toi, pas à moi. Je ne suis peut-être pas la personne idéale pour tout ce qui est relation, mais je peux toujours être le bon ami. *regarde sa montre quelques secondes* Et essaie de dormir un peu aujourd’hui s’il te plait... Tu ne sembles vraiment pas bien…
- Ce mini Sloan mérite de rencontrer son père... je suis pas toute seule de toutes façons, je t'ai toi.

Il fallait finir la conversation, c'est vrai, et il y avait des parties encore un peu flou, mais il était net qu'elle allait garder ce bébé, elle lui avait dit et ce n'était pas un petit coup de blues qui la ferait changer d'avis. Elle avait juste besoin d'aide, et il lui avait dit qu'il serait son ami, elle allait prendre ça et avancer avec le peu qu'elle avait. Elle y arriverait, des femmes y arrivaient dans de bien pire conditions...

- Ne t'inquiètes pas, je vais surement dormir toute la journée et je ne travaille pas se soir alors si tu veux passer pour parler de mini Sloan tu peux.

Ils devaient pouvoir parler sans se disputer ou finir au lit, ils le devaient. Parler de mini Sloan était essentiel, pour savoir comment il se partagerait la garde, les frais, l'appartement... fin il y avait du boulot. Elle voulait passer du temps avec lui et c'était une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:10

- Peut être bien que tout le monde à tort alors parce que t'es quelqu'un de vraiment bien.

Cette réponse de Lexie, lui donna un léger sourire qu’il put esquisser sur le visage. Il ne savait pas trop si elle disait cela par compassion ou tout simplement de manière véridique, mais tout ce qu’il pouvait être sur au fond de lui, c’est que cela lui faisait un certain bien d’apprendre ceci. Malgré tout il ne répondit pas. Son visage s’exprimait pleinement de lui-même. Il n’y avait pas besoin de mots pour comprendre qu’il la remerciait de ces paroles, qu’elles soit vraies ou fausses.

Malgré tout, il regarda ensuite sa montre avant de donner ses dernières indications à Lexie, en lui disant qu’elle devait dormir, et surtout prendre les meilleurs choix et décisions pour elle, sans prendre en compte les siens.

- Ce mini Sloan mérite de rencontrer son père... je suis pas toute seule de toutes façons, je t'ai toi.

- Non tu n’est pas toute seule

Mark se contenta de sourire tout en la regardant. Car oui elle n’était pas seule. Il comptait bien l’aider jusqu’au bout. Qu’il y est un bébé ou non d’ailleurs. Car même s’il était maintenant en couple avec Addison, l’envie de la laisser ainsi sur le banc de touche, sachant tout ce qu’elle lui avait apporté, lui était tout simplement impossible. Car oui cette nana…Lexie… Il l’avait aimé. D’ailleurs les sentiments qu’il avait terré au fond de son être, pouvait dire que s’était toujours le cas quelque part au plus profond de lui-même.

- Ne t'inquiètes pas, je vais surement dormir toute la journée et je ne travaille pas se soir alors si tu veux passer pour parler de mini Sloan tu peux.
- Je fais une garde de 24heures aujourd’hui… *soupir*

Et bien…Pour une fois que la proposition était intéressante… A croire que le destin jouait en sa défaveur…
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:03

Quand Lexie lui avoua qu'elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il n'était pas se sans cœur que les rumeurs décrivaient, elle put voir un petit sourire se former sur son visage. Elle était sincère, les quelques mois qu'il lui avait accordé avait été fantastique et il était un homme normal et plein d'amour quand il le voulait, il fallait juste lui accorder un peu de confiance pour le voir se transformer. Rien que de penser à lui sous cet angle là et elle retombait encore un peu plus amoureuse de lui. Bad Lexie.
Mark regarda sa montre et lui fit comprendre qu'il était tant qu'il parte, de toutes manières avec la méchanceté de Lex' il devait vouloir s'enfuir au plus vite. Il lui laissa les clefs de l'appartement qu'elle prit, elle était en colère à l'instant, mais quand elle aurait besoin de dormir elle serait bien contente d'avoir un endroit chaud ou le faire.
Little Grey regretta bien vite tout ce qu'elle avait dit et fila le rattraper dehors alors qu'il partait vers l'hôpital. Elle le rattrapa et commença à lui parler. Elle allait garder ce mini Sloan, même si pour cela elle devait prendre du ventre, être grognon et célibataire pendant 9 mois, elle lui avait promis de lui faire un héritier, elle ne voulait pas briser cette promesse. Puis, c'était aussi son enfant à elle, ce n'était pas que celui de Mark et elle ne pouvait pas oublier ça, elle allait être maman.

- Non tu n’est pas toute seule
- J'ai de la chance de t'avoir.

Enfin un peu de positif dans leur conversation. Lex' était heureuse de le voir sourire comme ça, mais elle savait aussi que c'était en parti parce qu'elle souriait elle aussi. Il lui avait promis d'être la pour le bébé et elle lui faisait confiance, pi il était aussi là pour elle... Mark avait beau aimé une autre femme, elle restait celle qui était enceinte de lui. La brunette pensait qu'elle n'avait plus de place dans le coeur du beau brun, qu'elle n'était qu'une amie au milieu des autres, mais si elle avait su ce qui se tramait vraiment dans l'esprit de Sloan, elle aurait peut être été tuer Addison pour le récupérer.

- Ne t'inquiètes pas, je vais surement dormir toute la journée et je ne travaille pas se soir alors si tu veux passer pour parler de mini Sloan tu peux.
- Je fais une garde de 24heures aujourd’hui… *soupir*
- On pourra en parler un autre soir, c'est pas grave.

Elle était calme, elle allait dormir et s'il ne pouvait pas venir se soir, il viendrait un autre soir, ce n'était pas un gros problème. Elle profiterait surement de sa soirée pour ranger l'appartement et y remettre quelques affaires à elle. La miss n'était pas maniaque, mais elle aimait l'ordre.

- File bosser, je vais aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:22

    - Non tu n’est pas toute seule
    - J'ai de la chance de t'avoir.

    Cette réponse de Lexie, eut pour répercutions, de le faire doucement sourire. Il ne savait pas trop si s’était de la chance, mais tout ce qu’il pouvait dire, s’était qu’un peu de réconfort lui faisait du bien. Surtout par Lexie. Car il ne savait réellement pourquoi, mais sa présence arrivait toujours à l’apaiser intérieurement, et à le rendre un peu plus fort moralement. Des sentiments qui n’étaient pas partis et qu’il avait juste terré six pieds sous terre ? Possible…Même fort possible…Malgré tout il n’en prenait pas attention, mettant juste sa sur la cause du fait qu’il avait un certain attachement envers elle tout simplement.

    - Ne t'inquiètes pas, je vais surement dormir toute la journée et je ne travaille pas se soir alors si tu veux passer pour parler de mini Sloan tu peux.
    - Je fais une garde de 24heures aujourd’hui… *soupir*
    - On pourra en parler un autre soir, c'est pas grave.

    Mark se contenta d’acquiescer à la suite de cette réponse. C’est vrai qu’ils pourraient toujours se voir. De toute façon ce n’était pas pressé…Du moins c’est ce qu’il pensait et espérait. Et puis sa permettrait à Lexie de réellement se reposer sans prendre en compte l’éventuelle visite de ce dernier ce soir même.

    - File bosser, je vais aller dormir.
    -…Si tu as besoin de quelque chose tu m’appelles, n’hesite pas. *sourit* Passe une bonne journée Little-Grey

    Bon…Même si la conversion avait mal débutée, elle avait au moins bien finie. Et s’était déjà une bonne conclusion pour lui. Car il se serait mal vu, travaillant toute la journée, en pensant à la dispute qu’il aurait eue avec elle.
    Il s’approcha ensuite de Lex' en souriant, et lui fit une petite accolade, avant de partir en direction de l’hôpital. La journée…Ou plutôt la séance des 24heures de boulot…Allait être longue…Et c’est donc après un long soufflement de motivation, qu’il se dirigea vers l’hôpital, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mettre son égo de côté - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Mettre son égo de côté - PV Sloan   Mettre son égo de côté - PV Sloan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre son égo de côté - PV Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: A l'Extérieur de l'Hopital :: L'Entrée-