Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présentation de la Section & Fiche Type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Présentation de la Section & Fiche Type _
MessageSujet: Présentation de la Section & Fiche Type   Présentation de la Section & Fiche Type Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:10

Bonjour chers Internes !

Bienvenue dans la partie Bipeurs !

En deux-trois mots, les bipeurs sont faits pour faire l'état de vos Rps au fur et à mesure de l'avancée de votre personnage. Il sert juste d'archives de vos Rps et à nous admins de garder vos Rps dans les sections en cas de grand ménage. Pensez donc à la mettre à jour régulièrement !

Vous n'avez qu'à ouvrir un nouveau sujet aux noms et prénoms de votre personnage en mettant aussi la date de votre dernière mise à jour de bipeur et le tour est joué ! Cela pourra servir aux joueurs de vous contacter directement ici pour vous demander des Rps !

Je vous propose un modèle de fiche pour votre bipeur mais bien sûr vous n'êtes pas obligé de le suivre. Il est fait juste pour ceux qui n'ont aucune idée ou envie de faire leur propre bipeur !

Sur ce, bonne continuation sur le forum !




••
•••
••
NOM
PRENOMS

Feat. CELEBRITE

••
•••
••




Quelques informations sur moi...

Lien de la Fiche de Personnage : ICI
Mon Numéro de Portable : ICI
Mon CV : ICI
Disponibilité RP : ECRIVEZ ICI

Mon Caractère :
ECRIVEZ ICI

Résumé rapide de mon histoire :
ECRIVEZ ICI



Mes Opérations en Cours...
TITRE DU RP + LIEN


Mes Episodes en Cours...
TITRE DU RP + LIEN


Opérations Décallées...
TITRE DU RP + LIEN


Opérations Achevées...
TITRE DU RP + LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Présentation de la Section & Fiche Type _
MessageSujet: Re: Présentation de la Section & Fiche Type   Présentation de la Section & Fiche Type Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:14

Code:
[table align=center][tr][td]<blink>[color=skyblue][size=18][b]•
••
•••
••
•[/b][/color][/size]</blink>[/td][td][center]<blockquote><div style="text-shadow: midnightblue 2px 2px 2px;"><FONT face=Impact size=7>[color=Royalblue][i]NOM[/color]
[color=Steelblue]PRENOMS[/i][/color]</FONT></div>
[size=7]Feat. CELEBRITE[/size][/center]
</blockquote>[/td][td][right]<blink>[color=skyblue][size=18][b]•
••
•••
••
•[/b][/color][/size]</blink>[/right][/td][/tr][/table]




[font=Georgia][size=24][color=royalblue]Quelques informations sur moi...[/color][/size][/font]
[table width="90%" align="left" bgcolor="skyblue" border="0" height="1px"][tr][td][/td][/tr][/table]

[u][color=royalblue][b]Lien de la Fiche de Personnage :[/b][/u][/color]  <url=VOTRE LIEN DE FICHE>ICI</url>
[u][color=royalblue][b]Mon Numéro de Portable :[/b][/u][/color]  <url=VOTRE LIEN DE FICHE>ICI</url>
[u][color=royalblue][b]Mon CV :[/b][/u][/color]  <url=VOTRE LIEN DE FICHE>ICI</url>
[u][color=royalblue][b]Disponibilité RP :[/b][/u][/color]  ECRIVEZ ICI

[u][color=royalblue][b]Mon Caractère :[/b][/u][/color]
ECRIVEZ ICI

[u][color=royalblue][b]Résumé rapide de mon histoire :[/b][/u][/color]
ECRIVEZ ICI



[font=Georgia][size=24][color=royalblue]Mes Opérations en Cours...[/color][/size][/font]
[table width="90%" align="left" bgcolor="skyblue" border="0" height="1px"][tr][td][/td][/tr][/table]
TITRE DU RP + LIEN


[font=Georgia][size=24][color=royalblue]Mes Episodes en Cours...[/color][/size][/font]
[table width="90%" align="left" bgcolor="skyblue" border="0" height="1px"][tr][td][/td][/tr][/table]
TITRE DU RP + LIEN


[font=Georgia][size=24][color=royalblue]Opérations Décallées...[/color][/size][/font]
[table width="90%" align="left" bgcolor="skyblue" border="0" height="1px"][tr][td][/td][/tr][/table]
TITRE DU RP + LIEN


[font=Georgia][size=24][color=royalblue]Opérations Achevées...[/color][/size][/font]
[table width="90%" align="left" bgcolor="skyblue" border="0" height="1px"][tr][td][/td][/tr][/table]
TITRE DU RP + LIEN
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la Section & Fiche Type

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Devenir un Bon Médecin :: Inventaire du Parfait Chirurgien :: Le Bipeur :: Contacter un Interne-