Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanny Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Fanny Davis _
MessageSujet: Fanny Davis   Fanny Davis Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:33

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Fanny Davis A_panettiere02

Nom : Davis
Prénom(s) : Fanny
Âge : 22ans

Sexe : Feminin
Orientation sexuelle : heterosexuel

Né le : 12/06/1988
à : Seattle

Métier : interne

Célébrité sur l'avatar : Hayden Panettiere
Groupe Désiré : interne



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




5 Lignes Minimum
Fanny est une fille naturellement sensuelle et sexy, Elle ne passe pas inaperçu. Elle est assez grande et plutôt mince. Son corps reflète son côté athlétique. Elle a de long cheveux Bouclés de couleur brun et ses yeux son de couleur Bleu . Elle a le teint bronzé, une peau saine, de belles dents parfaitement blanches et de long cils.. ses lèvres son pulpeuse et son parfum est exotique. Elle ne sort jamais sans être maquillé et coiffée.. Elle est splendide, elle le sait mais elle s’en fiche ..Elle adore la Mode .. Elle en est dingue! Elle adore changer de style et osé. Elle peut tout bonnement porter un simple Jean et un petit haut , ou porter une petite robe glamour et sexy dans les deux cas, Elle fait tournée les tête. Elle adore aussi les chaussures, elle en a un garde-robe plein, avec chacun du style. Elle aime bien aussi les accessoires qui mettent en valeur ses tenues vestimentaires..La jeune femme ne porte pas non plus n'importe quoi! Comment ne pas aimer cela, C'est la même chose pour les sacs à mains et les Bijoux .
(Respecter les lignes vides pour le code svp)



.:: Description du Caractère ::.




5 Lignes Minimum
Fanny est une fille super avec d'immense qualité, elle est douce, généreuse et est vraiment sociable. Elle est copine avec pas mal tout le monde. Elle ne juge pas les personnes que par un regard, elle se fiche vraiment qu'il soit laide ou de notre nationalité ou même de sa couleur de peau mais il faut qu'ils aillent de bonnes qualités. Fanny est sincère et tout le monde peut lui confier ses secrets car c'est une personne a qui on peut faire vraiment confiance. Elle ne laisse jamais tombée ses ami(e)s quand ils ont besoin d'elle. Mais elle a aussi un bon coté fêtard ; c'est la première a être toujours partante pour une soirée , s'amuser et profite de la vie c'est sa devise . Mais elle sais aussi être très studieuse quand il le faut c'est pour sa que jusqu'à présent elle a très bien réussi ses examens pour être actuellement interne .




Histoire du Personnage





10 ligne minimun
Fanny est née A Seattle , dans une petite clinique du quartier. Son histoire est assez basique et tranquille. Elle vient d'une famille modeste. Son père tiens une boulangerie de quartier et sa mère et mère au foyer. Elle s’occupa donc très bien de ces enfants chéris. Fanny vient d'une famille de trois enfants, c’est elle l’ainée. Fanny très jeune se passionne pour la medecine et décide d'en faire son métier se qui fessa la fierté de ses parents de leur les fille s'épanouir dans un milieux qu'elle aime et surtout qu'elle arrive a son but finale c'est a dire de devenir un jours un grand médecin mais pour cela elle sais qu'elle doit pas relâcher ses effort et même se dépasse encore pour toujours donner de meilleur d'elle . Puis un jours ses effort fus récompensé un coup de téléphone venez de lui apprendre qu'elle était accepter comme interne au Seattle Grace Hôpital se qui la rendu heureuse et lui donna encore d'avance .



L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !
en cour




Behind The Screen...


Fanny Davis Iconee10
Prénom ou Pseudo : mel
Sexe et Âge : feminin 22ans

Comment avez vous connu le forum ? : grâce a une pub
Comment trouvez vous le forum ? : design superbe

Quelle est votre disponibilité rp ? : 5/7

Code de Validation : ok by Ash
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Fanny Davis _
MessageSujet: Re: Fanny Davis   Fanny Davis Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:01

Bonjour Smile
Bienvenue et merci de ton inscription =)
Alors, pour ce qui est de ta fiche, elle est en regle, respect des lignes et tout..
Par contre, tu fais pas mal de fautes d'orthographes... comme par exemple "se qui fessa la fierté de ses parents", et d'autre petite fautes.
Ce n'est pas si mal en soit, mais pour tes RP, essaye de les passer sur un site de correction, genre Bonpatron, ou alors écrire avec un correcteur automatique Wink

quoi qu'il en soit, tu es validée =)
Bon jeu sur Gats Wink

Fanny Davis Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fanny Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-