Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:23

    Mark était donc là…Les poings serrés…A regarder Lexie qui était aux cotés de ce mec qui voulais lui prendre son môme. Il en tremblait de rage même….C’est vrai…Il avait beau être avec Addison, lui n’avait pas prévu le mariage et tout ce qu’il s’en suivait ! Et l’idée de se dire que Lexie voulait coucher avec ce mec chez lui , le rendait tout simplement barge. D’ailleurs ses paroles pouvaient très bien le montrer. Car oui il n’arrivait même plus à en faire une phrase correcte, étant totalement sous le choc de toutes ses nouvelles. Ils voulaient se marier ? Mais depuis quand se connaissaient-ils ? Et puis merde s’était qui ce « Brandon » ?! Tellement de question qu’il se posait au point de ne plus savoir quoi faire, restant totalement inerte. Du moins jusqu’à ce qu’il puisse voir Lexie s’approcher de lui, l’obligeant donc à montrer un rapide regard incompréhensif en direction d’Addison, avant de finalement le replonger dans celui de Little-Grey, qui était maintenant vraiment proche au point de pouvoir reconnaitre le shampoing qu’elle avait utilisé ce matin même…
    D’ailleurs le fait qu’elle s’empare de ses mains, put lui donner un léger frisson dans tout son être, qui put l’empêcher de les retirer des siennes. Et ce fut donc, la regardant, qu’il se contenta d’écouter ses dires, sans prendre en compte les deux autres personnes dans la pièce.

    -Vous n’êtes pas ensemble et tu le ramènes chez nous ?....

    Sur le coup Mark ne comprit pas vraiment lui-même ce qu’il venait de dire…C’est vrai…il avait dit « nous », et pas « chez lui »…Malgré tout, il espérait simplement que personne ne s’en était rendu compte. Et ce fut donc en se contentant d’ignorer, essayant de faire passer cette sensation d’avoir dit la plus grosse connerie de sa vie, qu’il se contenta de la regarder, le visage encré dans le siens. Du moins jusqu’à ce qu’elle puisse se retirer, et que Mark put entendre Brandon… Au début il pensait que la relation allait déboucher sur une petite baston, mais ce fut tout autre…Il s’excusait et voulait partir. Des paroles qui lui donnèrent un leger mal au cœur pour lui. Car c’est vrai que pour le coup…Si on se fiait à Lexie…Brandon avait dut imaginer quelque chose de grand. Malgré tout Mark ne répondit rien. Se contentant de le regarder quitter les lieux sans broncher.
    Mais ce fut ensuite qu’il put se rappeler qu’il n’avait pas été seul précédemment…C’est vrai qu’il n’avait pas pensé à ce qu’avait put endurer Addison depuis le début de cette confrontation. Une idée qui lui donna un gout amère dans la bouche, surtout lorsqu’il put l’entendre dire qu’elle voulait rentrer à l’hotel.

    -Addison ! Attend !

    Les simples mots qu’il prononça tout en faisant quelques pas, et en pointant sa main vers elle. C’est vrai que pour le coup il se sentait vraiment stupide. Pourquoi avait-il fallut que tout ceci ce passe ce soir ? C’est vrai il passait pourtant une bonne soirée…Mais il ne pouvait laisser Lexie ici toute seule. Et ce fut donc tout en se contentant de regarder Addison partir comme le ferais un enfant triste, qu’il attendit de longues secondes, après que la porte se soit finalement refermée devant lui.
    Et ce fut, tout en regardant cette même porte, qu’il se contenta de dire avec un mélange de dégout et de fatigue :

    -Voilà…Super soirée…
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:51

_ C'est mon meilleur ami, on voulait juste partager un moment ensemble.

Yep et quel moment, ils voulaient coucher ensemble alors que depuis toujours leur relation était basée sur l'amitié et dieu savait que les amis ne devaient pas partager le sexe. C'était une mauvaise idée et Lexie s'en rendait de plus en plus compte, mais en même temps elle avait aimé sentir ses lèvres sur les siennes, elle en voulait plus, elle voulait son corps allongé sur le siens... C'était peut être le moment de passer de l'amitié à l'amour, qui sait, mais pour cela, elle devait se détacher de Sloan et ce n'était pas du gâteau. Elle en était toujours très amoureuse et comme il ne semblait pas vraiment vouloir la repousser à 100% elle continuait à espérer. D'ailleurs Brandon ne se gêna pas pour le lui faire remarquer et ça la secoua, elle se retrouva sur l'arrière train à le regarder sans pouvoir dire un mot. Elle tremblait tellement ce qu'il lui disait la touchait, elle ne savait pas comment réagir et de toutes façons elle en était bien incapable. Elle venait de se faire engueuler par son meilleur ami, c'était la première fois qu'il était tant en colère contre elle et elle le comprenait très bien, c'est pour ça qu'elle le laissa partir. Il avait besoin de s'éloigner d'elle pour réfléchir et être prêt de lui alors qu'elle pensait à Sloan n'était pas une bonne chose non plus. Elle avait besoin de l'oublier avant de passer à une nouvelle histoire, histoire qu'elle voulait avec Brandon et personne d'autre.

_ Brandon...

C'était trop tard, il était déjà parti et c'était au tour de la rouquine de vouloir s'en aller, ce qu'elle fit rapidement sans écouter les supplications de Sloan. Lex' savait que tout ça était de sa faute, que si elle n'était pas venue ici rien de tout cela ne se serait passé de la sorte. Elle s'assit sur le canapé, parce qu'elle ne savait pas ou aller si elle partait, elle ne voulait pas passer une nuit de plus dans le grenier de Meredith, elle ne voulait pas mourir de froid... elle voulait dormir dans les bras de son ex petit ami, même s'il ne se passait rien, elle voulait se sentir aimer par le seul homme de sa vie qui avait réussi à la rendre heureuse en amour jusqu'à présent.
La porte se referma une deuxième fois et elle sut tout de suite qu'elle était à présent seule avec lui, ça la mettait dans tous ses états tout en la rendant triste. Elle voulait le retrouver comme avant, qu'il s'occupe d'elle et de leur enfant, à deux, pas chacun de leurs côtés, ça la déprimait, mais pour se soir, il semblait encore plus mal qu'elle.

_ Je ne voulais pas gâcher ta soirée avec elle, si j'avais su que t'étais là je serais pas venue ici.

Lexie était encore assez gentille, elle ne voulait pas saboter la relation qu'il avait avec la rouquine, elle essayait donc d'être invisible quand elle voyait le couple. Ce soir, elle avait eu l'occasion de passer à autre chose, mais elle avait piétiné Brandon comme Mark l'avait fait pour elle. Explication, Sloan l'avait laissé s'attacher avant de la jeter, elle faisait exactement la même chose avec son meilleur ami, à l'exception qu'elle regrettait ça plus que tout car elle tenait beaucoup à ce dernier.

_ Je voulais passer à autre chose pour arrêter de penser à toi. C'est pas une réussite...

Autant dans le sens ou elle n'arrivait pas à penser à Brandon pour autre chose que donateur de sexe ou que Sloan était toujours son grand amour du moment. La brunette se leva et alla droit à la cuisine pour se servir un grand verre de lait, elle faisait comme chez elle parce qu'il avait dit c'était chez eux auparavant, pi aussi parce qu'elle avait besoin de boire quelque chose pour penser à autre chose. Il était toujours prêt de la porte, à marmonner son malheur, mais la rouquine ne revenait pas alors Lex' lui fit un café rapide et lui apporta sans dire un mot avant qu'il ne l'ai entre les mains.

_ Est ce que je peux dormir sur le canapé ? Mer' m'a pas encore donné les clefs et Brandon... je suis pas sure qu'il veuille entendre parler de moi. Mais toi tu ne dois pas avoir envi d'entendre parler de lui non plus. * dis un truc gentil avant qu'il se renferme dans sa coquille * Addison va revenir, elle tient à toi et... la concurrence est pas trop dur à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:20

    Mark était maintenant là. Devant ce petit bout de porte, à se demander s’il était bon d’aller rejoindre Addison ou non. Si s’était le moment de lui courir après sachant qu’elle n’avait même pas réussit à l’épauler dans un moment comme celui-là. Il avait besoin d’elle…Et elle s’était enfuie…Mark en avait quelque peu mal au cœur. Car oui c’est vrai qui aurait pu supporter seul, voir son ex débarquer avec un autre mec dans son propre appartement ?
    Il pensait à plein de choses dans sa tête. Et il ne bougeait pas vraiment de son lieu où il était posté à vrai dire. Car il voulait rejoindre sa rouquine dans un sens, mais de l’autre il n’était pas question de laisser Lexie seule une nouvelle fois. Il s’était promis de la surveiller maintenant comme le ferait un père de famille…Et si Addison ne pouvait pas comprendre cela, c’est qu’ils n’étaient pas destiné à réessayer ensemble…Une idée qui lui donnait un gout vraiment amère au plus profond de son estomac.
    Mais alors qu’il pensait à sa soirée en silence, il put entendre Little-Grey lui rappeler doucement qu’elle la lui avait gâché. Et ce fut s’en répondre, ne bougeant pas du seuil de la porte, qu’il se contenta de continuer à réfléchir.
    Il pensait à tellement de choses dans sa tête. A ce mec, a Addison aussi…Mais il pensait trop, car ce fut ensuite, lorsque Lexie continua sa phrase pour lui expliquer son geste, que Mark serra son poing sans pour autant bouger de son lieu d’isolement. Il n’était pas énervé, mais le fait de repenser à cette scène dans la chambre un peu plus tôt, lui donnait des hauts le cœur.

    -Pourquoi tu as voulu le faire ici ?

    En prononçant ces mots, il ne répondait pas vraiment aux paroles de Lexie. Mais s’était les seuls mots qui lui vinrent à la bouche. Comme s’il n’arrivait pas à enlever cette image affreuse.
    Malgré tout il pensait, pensait…Jusqu’au moment où il put voir Lexie se poster devant lui, et lui tendant une tasse de café qu’il put prendre ensuite.
    Sur le coup il en fut même quelque peu étonné. C’est vrai qu’il avait tellement été absorbé par ses pensées, qu’il n’avait pas pris en compte les actions de Lexie dans l’appartement un peu plus tôt. Et le fait de se dire qu’elle lui avait ramené une simple tasse de café, le décolla de son petit nuage, revenant peu à peu à la réalité, et commençant notamment par la fixer à présent.

    Elle lui demandait si elle pouvait dormir sur le canapé ce soir…De ses différentes possibilités. D’ailleurs lorsqu’elle put prononcer le nom de Brandon, il se contenta de boire une large gorgée de café. Un acte qui lui donna un méchant gout à la suite, se contentant de contracter son visage…Il venait de se bruler la langue comme un imbécile…C’est vrai que sa se buvait chaud ce truc !
    Mais alors qu’il l’écoutait sans bronché, il put ensuite l’entendre continuer dans sa lancée, lui parlant d’Addison…Du fait qu’elle reviendrait… Une idée qui le bloqua totalement. Car oui c’est vrai il avait peur pour une raison inexplicable. La peur qu’Addison reparte encore peut être ? Qu’elle le laisse dans ce merdier ? A vrai dire il n’en savait trop rien. Il aurait juste aimé qu’elle le soutienne un peu plus ce soir. Car oui il avait eu besoin d'elle. Et c’est donc, se contentant de se retourner, allant s’assoir sur le canapé, qu’il lui répondit, sans prendre en compte la deuxième partie de sa phrase.

    -Oui tu peux dormir là si tu veux. C’est toujours chez toi de toute façon …Comme on avait dit…C’est juste que je croyais que tu avais une garde ce soir.

    Et oui s’était bien vrai. S’était d’ailleurs pour cela qu’il avait demandé à Addison de choisir entre l’hôtel et chez lui…Etant totalement persuadé qu’il avait bien vu le nom de Grey, sur le tableau de nuit de ce soir.

    Il était maintenant assis sur le canapé, l’air pensif. Il réfléchissait à la nuit qu’il venait de passer. Mais surtout à toutes ses nouvelles qui avaient du mal à passer. Car oui même si Lexie avait dit sa sur le coup de la colère, elle avait supposé la possibilité que cet autre mec soit le père de son enfant, mais aussi son futur mari. Et cette simple idée risquerait très certainement de lui donner des cauchemars pendant un long moment. Et ce fut après avoir bu une gorgée, qu’il se contenta de rajouter.

    -Je vais changer les draps si tu veux, je te laisse mon lit. Je n’ai pas très sommeil toute façon, je vais prendre le canapé.

    Une phrase qu'il put prononcer tout en se relevant du canapé, et se dirigeant vers la chambre, sans pour autant regarder mini-grey.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:37

Lexie se retrouvait à devoir expliquer pourquoi elle était là avec Brandon alors que Mark se tapait déjà Addison dans l'appartement et ce n'était pas la chose la plus simple à faire. Il y avait pourtant une histoire simple à raconter, mais elle ne savait pas si Mark voulait l'entendre. Si elle avait laissé Brandon l'approcher de si prêt c'était surtout pour une raison, elle voulait oublier Mark. Bien sur elle avait déjà pensait à aller plus loin avec son meilleur ami, mais n'avait jamais tenté de le réaliser parce que justement il n'y avait que de l'amitié entre eux... Pi elle avait eu Sloan, elle avait découvert l'amour, le vrai, avant de le perdre pour toujours et se retrouver désespérée. Mais voila, la belle ne pouvait et ne voulait pas se lamenter pour toujours alors elle avait laissé Brandon entrer dans son petit monde personnel en laissant des sous entendu et l'avait invité à être l'homme qui prendrait la place du grand plasticien. Elle n'avait pas encore beaucoup de sentiment d'amour pour lui, mais elle savait que sa viendrait vite, car Brandon était un type bien. Lex' avait voulu gouter au sexe se soir là, car elle voulait être sure d'elle et surtout elle était en manque.

_ C'est arrivé comme ça, on devait juste manger une pizza et... je me sens stupide tu sais. C'est mon meilleur ami, je devrais pas le trainer dans nos problèmes.

Elle se sentait plus cruelle que stupide en fait, mais elle ne voulait pas le lui avouer parce qu'elle n'était pas la fille cruelle, et elle ne voulait pas qu'il change son jugement sur elle. Sloan était tombé amoureux de la petite interne maladroite et elle le resterait pour toujours, fin pas pour toujours toujours. La miss se servit une tasse de lait avant se mettre à lui faire un café parce qu'il ne semblait pas se décoller de la porte d'entrée. Le départ d'Addison l'avait blessé, elle en était désolée parce qu'elle savait ce que sa pouvait faire ressentir de voir l'être cher se tourner vers une autre. Elle le lui apporta avant de retourner s'assoir au salon, elle fut un peu surprise qu'il vienne la rejoindre. Il semblait énervé et mal, beaucoup plus qu'elle et elle se demandait pourquoi, il avait le beau rôle dans l'histoire après tout. Lexie lui demanda pour rester à l'appartement et il accepta, mais en lui donnant la chambre. Elle ne voulait pas dormir dans la pièce où elle venait de voir son ex avec une femme à moitié nue sur lui, ça l'avait traumatisé. La belle allait relever les jambes vers elle pour s'installer et avoir une discution, mais ce n'était pas de l'avis de Mark qui se leva et quitta la pièce en quelques secondes. Elle se retrouva toute conne au milieu du salon à ne pas savoir quoi faire. Elle finit quand même par prendre son courage à deux mains, respirer un bon coup et se lever pour aller à sa suite. Elle toqua à la porte de la chambre pour attirer son attention alors qu'il enlevait le dernier des draps.

_ Tu vas réaliser ton rêve d'être père, tu devrais pas être malheureux en ce moment.

Lex' fit un pas en direction du lit pour l'aider à remettre des nouveaux draps et ça lui rappela vite une journée qu'ils avaient eu il n'y a pas si longtemps. C'était une belle journée et ils ne travaillaient pas, ils avaient rangé et nettoyé l'appart et étaient venus changer les draps à deux. Mauvaise idées, ils avaient finis au lit et n'en étaient pas ressortis de la journée tellement ils avaient aimé y être pour faire leur cochonnerie. Elle savait que ça n'arriverait pas aujourd'hui, mais elle espérait que peut être elle pourrait arranger un peu les choses, juste un peu avant de retrouver son canapé pour la nuit.

_ Est ce que tu veux t'impliquer dans cette grossesse ? Je veux dire, si elle ne veut pas que tu sois prêt de moi, je peux y arriver toute seule pendant 9 mois. Pi une fois que tu auras mis ton nom sur les papiers à sa naissance, se sera ton héritier, tu pourras enfin vraiment en profiter, plus que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:06

    Lexie venait maintenant de s’expliquer sur le problème « Brandon ». Ce n’était donc qu’un simple ami ? Pourtant ils avaient l’air bien excités un peu plus tôt ces deux-là…Malgré tout il ne répondit pas, ne voulant pas s’énerver à nouveau. Et puis de toute façon il n’aurait pas de parfait alibi ensuite pour expliquer cette saute d’humeur. Et ce fut donc, se contentant de la suivre jusqu’aux canapés, qu’il put y prendre place quelques secondes.
    Lexie lui avait demandé si elle pouvait loger ici. Une question qu’il put comprendre sans trop de problèmes. C’est vrai que maintenant…Elle n’avait plus vraiment le choix…Et puis de toute façon Addison l’avait salement abandonné dans cet appartement, donc pourquoi refuser se disait-il ?
    Et c'est ensuite qu'il est put lui donner son accord, qu’il se leva alors en direction de la chambre.
    Il voulait qu’elle dorme bien…Il voulait qu’elle dorme dans le lit... Et le seul moyen pour lui, qu’il est une infime chance qu’elle accepte ce marché, était qu’il change les draps dans lesquels il avait précedemment commencé les préliminaires avec Addison.

    Il était maintenant dans la chambre, et était entrain de mettre la nouvelle housse de couette, jusqu’au moment où il put revoir le petit visage de Mini-Grey dans le coin de la porte. Un visage qui le stoppa dans son action, se contentant de finir de poser le drap sur le lit, lorsque cette dernière enchaina en lui disant qu’il devrait être content d’être père, et non si en retrait.
    Mark ne répondit pas à cette question. Se contentant de la regarder sans un mot et sans broncher, avant de finalement continuer son action, en terminant de faire le lit.
    C’est vrai qu’il devrait être content…Et il l’était dans un sens. Mais d’un côté comment pourrait-il être heureux suite à la scène qu’il venait de vivre ? Brandon ce mec qui débarquait de je ne sais quelle planète chez lui. Addison qui ne l’avait pas soutenu dans ce lourd moment…Et puis maintenant Lexie qui se retrouvait seule avec lui dans cette chambre qui lui rappelait tant de souvenirs.
    Malgré tout lorsqu’il put la voir s’approcher doucement du lit, ses pensées purent vite partir, se contentant de relever la tête dans sa direction à nouveau. Elle l’aidait à finir de mettre les draps…Un geste qui lui donna un léger sourire pendant une micro seconde. Il ne savait pas vraiment pourquoi intérieurement d’ailleurs…Surement la nostalgie du moment.

    Mais ce fut une fois finit, qu’il put entendre Lexie lui demander s’il voulait s’impliquer dans la grossesse, ou plutôt attendre tout simplement 9mois que le bébé arrive avant de vraiment devenir père. Une question qui l’offusqua quelque peu au point d’en rester même abasourdi pendant plusieurs secondes tout en la regardant. C’est vrai pourquoi disait-elle ceci alors qu’ils avaient parlé il y a peu, de l’implication qu’il voulait donner à l’enfant, mais aussi à Mini-Grey en personne ? Il ne comprenait pas vraiment…
    Il voulait être père. Un père intégral qui etait présent avant et après l’accouchement. Et ce fut donc en se contentant de la regarder d’un air un peu plus calme et adouci cette fois, qu'il put répondre :

    -On en a déjà discuté au bar et tu sais ce que je veux…Je veux tout simplement être père. Le père de ce môme, mais aussi de notre famille. Je veux t’aider Lexie. Même si tu te trouves un mec comme Brandon et que tu veux qu’il soit le père adoptif…

    Sur le coup Mark ne put réussir à finir sa phrase, se contentant de détourner le regard. Car c’est vrai que cette simple idée de se faire remplacer le rendait fou. Et depuis que Lexie en avait parlé…Même si cela n’était pas véridique dans un sens…La simple idée d’y penser, le rendait malade intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:43

Lexie avait rejoint Mark dans leur ancienne chambre et l'avait un peu regardé faire avant de commencer à l'aider. Des souvenirs remontaient à la surface, mais elle savait qu'elle ne devait pas en parler, qu'il voulait l'oublier et qu'elle devait respecter ça. C'était difficile à faire car c'était beaucoup de bons souvenirs pour elle, des souvenirs qui remplissaient presque une année de sa vie... Elle maniait les draps sans y faire attention, c'était mécanique, comme si elle le faisait parce que c'était à faire, sans vraiment réaliser qu'il le faisait pour elle. Du haut de ses 25 ans, elle ne réalisait pas toujours que le monde pouvait tourner autour d'elle parfois, pas souvent c'est sur, mais que parfois les gens pensaient sincèrement à elle.

_ Personne ne te remplacera tu sais, Brandon il va m'aider c'est sur, mais... je veux que tu sois celui qui parle au petit pour le calmer ou qui vienne avec moi pour les échos.

Brandon serait la pour la vie au quotidien, celle qu'elle ne vivrait pas avec Sloan, il la garderait de bonne humeur du matin au soir, et bien sur il occuperait la place vacante dans son lit. Lexie n'avait pas vraiment envie de passer à autre chose question sexe, Sloan ne lui avait apporté que des bonnes choses de ce côté là, mais elle savait qu'elle devait laisser les choses faire pour avancer un jour. Tout ce qui comptait au fond, c'était que le bébé aille bien et que Mark trouve sa place en tant que père dans toute cette histoire. La jeune fille finit de poser la couverture sur le lit et s'éclipsa, elle ne voulait tout simplement pas dormir dans la chambre ni subir de pression pour avoir à le faire. La fuite n'était pas une bonne solution, mais pour cette fois, elle se le pardonna. Elle fila à la salle de bain où quelques une de ses affaires étaient toujours là et les utilisa pour se préparer pour la nuit, et comme elle n'avait pas de pyjama elle enfila une longue chemise du beau brun. Lexie frissonna au contact du tissu sur sa peau, elle prit son temps pour sentir ce parfum si unique qui la faisait craquer auparavant. C'était un moment figé dans le temps pour elle et quand enfin elle redescendit sur terre elle sortit de la salle de bain. Mark n'était pas dans son champ de vision et elle alla directement s'assoir sur le canapé en remontant ses jambes contre sa poitrine. C'était calme, pas pesant, juste calme et terriblement silencieux.

_ Mark ?

Le calme, ce n'était pas un truc que Grey aimait, alors elle se releva et fila en trottinant vers la chambre ou elle put le voir assis sur le lit. En peu de temps elle se retrouva contre lui, la main dans la sienne et sa tête sur son épaule à regarder dans le vide.

_ Tu voudrais parler avec lui se soir ? Comme on n'est que nous deux et que sa n'arrivera plus avant un moment, tu devrais en profiter.

Une proposition qui n'était pas facile à faire pour la brunette qui n'arrivait pas encore à s'assumer en tant que maman. Elle n'était pas encore au stade ou elle s'inquiétait pour le bébé, pour le moment elle essayait juste de le cacher autant qu'elle le pouvait. Ce n'était pas qu'elle n'était pas fière de lui, elle se trouvait juste très idiote d'avoir accepté d'être mère pour un homme qui ne l'aimait pas vraiment, qu'elle faisait des tas de compromis et qu'elle n'était même pas sure d'être une bonne maman.
La brunette avait relevé la tête pour voir la réponse de Sloan dans son regard, car elle savait qu'en regardant le regard bleu du plasticien elle ne pourrait qu'y trouver la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 7:33

    Lexie et Mark étaient maintenant tout deux dans la chambre commune, et refaisaient les draps. Ils parlaient de tellement de choses…Du bébé…De son avenir…Une discution qu’ils avaient déjà eu, mais qui devait pourtant se clarifier suite à la soirée passé. Car oui Lexie lui avait encore demander s’il voulait supporter les « joies » de l’avant accouchement. Du genre femme qui hurle dans tout les sens, et les phases de « bad trip ». Et bizarrement oui il le voulait. Pourquoi ? Tout simplement car il voulait être père. Un père complet qui serait là pour la famille pour tout les moments, triste ou joyeux…Et même si Lexie voulait que Brandon soit le père adoptif comme elle l’avait si bien dit tout à l’heure.

    - Personne ne te remplacera tu sais, Brandon il va m'aider c'est sur, mais... je veux que tu sois celui qui parle au petit pour le calmer ou qui vienne avec moi pour les échos.

    Cette réponse de Lexie lui donna comme un petit réchauffement en plein cœur. Elle voulait donc bien de lui dans la vie du futur petit. Et ce fut en se contentant de montrer un leger sourire qu’il la regarda, avant de finalement s’assoir sur le lit qui était maintenant tout beau tout propre. Malgré tout, alors qu’il allait enchainer sur un autre sujet, notamment celui de dormir dans le lit ici présent, il put la voir quitter la pièce. Une idée qu’il ne saisissa pas tout de suite. Peut être qu’elle avait un besoin urgent d’aller au toilette ? Malgré tout il ne dit rien, se contentant seulement de s’allonger sur le lit quelques instant, tout en fixant le plafond. Il repensait à toute cette soirée vecu, et à ce mec…Etait-il vraiment bien pour Lexie ? Et puis pourquoi avait-il eu ce sentiment si étrange quand il avait put la voir être à deux doigts de conclure dans ce lit ? Car oui c’est vrai qu’il était vraiment dans une situation des plus ambigues. Et ce fut donc l’air pensif qu’il s’évada quelques temps. Histoire de laisser passer un peu ce mauvais moment, et surtout retournant en accord avec sois même, au point de fermer les yeux quelques minutes.
    Malgré tout, ce fut ensuite qu’il put se reveiller en sursaut, se remettant en position assise. Il venait d’entendre Lexie nommer son nom. Et ce fut sans bouger qu’il put la voir arriver…Avec une chemise de sa garde robe. Une vision qui aurait put le rendre sceptique, se demandant pourquoi elle était ainsi, mais ce fut tout autre. Car oui il se contenta seulement d’esquisser un simple sourire…Comme s’il revivait un ancien moment du passé.
    D’ailleurs elle l’avait maintenant rejoint, et avait mêlé sa main à la sienne, tout en posant sa tête sur son épaule. Un geste qui le crispa quelque peu pendant de longues secondes, avant de finalement faire de même, laissant sa tête tomber sur la sienne. Il regardait le mur face à lui, et se laissa s’évader pendant quelques secondes….Jusqu'à ce que Lexie lui demande s’il voulait parler au futur bébé. Une proposition qui l’étonna quelque peu au début, mais se fut sans trop de temps ensuite, tout en se redressant qu'il put la regarder en souriant.

    Mark n’avait jamais vraiment été du genre « beau parleur ». C’est vrai que lui et les mots…Et même les sentiments en général, il avait jamais réussi à les exprimer de manière concrète. Et ce fut donc, se contentant de montrer un large « merci », comme un soulagement, sur son visage, qu’il alla poser sa main sur le ventre de Mini-Grey, le caressant doucement.
    Mark le regardait maintenant, et ce fut tout en se mettant à sa hauteur, qu’il put dire, sur un ton de père aux anges :

    -Hey petit mec, dépêche-toi de sortir, histoire qu’on aille au superbowl ensemble.

    Mark souriait. C’est vrai que la question de savoir si cela allait être un petit garçon ou fille, n’était pas posée encore. Mais pourtant l’envie d’un simple dialogue pour détendre l’atmosphère était présente.
    D’ailleurs il ajouta à la suite.

    -T’as intérêt de faire attention à ta mère toi, sinon direct le pensionnat !

    Il parlait comme le faisait les parents dans les vieilles séries pour adolescents. Il souriait. Bien sûr que non qu’il n’amènerait pas son môme dans un truc horrible comme sa. Mais bon l’envie d’essayer d’oublier un peu la soirée qu’il venait de passer, était omniprésente.
    Ce fut ensuite qu’il se contenta de relever le visage, regardant à nouveau Lexie.

    -Je vais être père alors ?


    Mark souriait tout en prononçant ces mots. Comme si…En touchant ce ventre, il venait de se rendre compte de l’importance qu’allait prendre sa vie à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:55

Lexie était revenue dans la chambre juste vêtue d'une chemise et elle s'assit à côté de Sloan en silence. Elle pouvait le sentir tendu et pourtant elle posa sa tête sur son épaule, peut être que sur le coup il n'aimait pas trop, mais il finit par poser sa tête sur la sienne. C'était enfin un moment calme ou ils pouvaient parler pour de vrai. Fin Lex' n'avait pas vraiment envie de parler, elle avait bien trop peur de dire encore une bêtise, elle préféra lui demander s'il voulait parler avec le bébé. La miss savait bien qu'il n'était pas de ceux qui aimait beaucoup parler, mais il lui prouva rapidement qu'elle avait tort avec un sourire qui en disait long sur ce qu'il ressentait.
Mark se transforma complètement à l'instant où il posa ses mains sur le ventre de son ex, il était tendre et attentif. Lexie se faisait petite pour ne pas le déranger, mais elle l'observait parce qu'il était l'homme qu'elle aimait comme ça, celui qui protégeait et aimait, et bien que se ne soit pas pour elle, ça la touchait. Il parlait avec le bébé avec une facilité qui l'étonnait, c'était comme s'il l'avait déjà fait avant, bien qu'elle soit la première. Alors c'était comme ça qu'il voulait la vie avec le bébé, une sortie au Superbowl... une sortie père/fils, rien qu'eu deux s'amusant comme des petits fous avec des hotdogs et un match de football. Elle ne demandait pas mieux pour son bébé, leur bébé en fait, parce qu'à cet instant il entrait vraiment dans l'histoire.

_ Tu vas être papa, fin tu l'es déjà.

Sloan semblait douter ou plutôt vouloir la confirmation de ce dans quoi il s'engageait, Little Grey ne pouvait que le fixer sur la situation. Elle tilta alors, il avait dit "petit mec", il voulait un héritier pour faire vivre son nom, mais elle n'était pas certaine de pouvoir lui offrir un garçon, ce n'était pas en son pouvoir. Ils n'en avaient jamais parlé, au fond d'elle elle essayait de se dire que même avec une fille il serait heureux, peut être moins qu'avec un bonhomme, mais... Non en fait, elle avait la trouille, la trouille que si se soit une fille il n'en veuille pas ou pire, qu'il lui tourne complètement le dos en la prenant pour coupable.
La brunette se laissa tomber sur le lit pour être allonger et regarder le plafond, elle était un peu fatiguée c'est vrai, mais pas au point de vouloir dormir ici, surtout avec lui, trop de tentations pour une si petite Lexie. Elle posa une main sur son ventre et le caressa du bout des doigts, elle finit par rencontrer ce de Mark et elle les garda contre les siens. C'était quelque chose qu'ils avaient fait ensemble et ils allaient le finir à deux aussi, dans les bons moments comme dans les mauvais.

_ Lexark...

Ce prénom qui n'en était pas vraiment un était revenu tout seul en tête de la jeune fille, elle ne pensait pas qu'elle laisserait son enfant s'appeler comme ça, mais pour le moment sa allait être son surnom. Elle aimait beaucoup ce mélange de leur deux prénoms, pi c'était venu d'une de leur discution légère et joyeuse à propos de leur avenir commun. La belle remonta la main de Mark vers ses lèvres et l'embrassa avant de s'allonger entre ses bras, il n'y avait pas d'ambiguïté, c'était comme s'ils étaient amis pour elle, pas plus.

_ Tu lui apprendras à être comme toi. Et je veux aussi qu'il traite les femmes comme tu l'as fait avec moi, avec amour... Un jour on aura notre mini Sloan et se sera presque comme ce qu'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:07

    -Je vais être père alors ?
    - Tu vas être papa, fin tu l'es déjà.

    Suite à cette phrase, Mark se contenta de doucement sourire. C’est vrai qu’il l’était déjà. Mais pourtant avec toutes ces histoires avec Addison et Lexie, il en avait oublié le plus important…Une nouvelle vie allait bientôt éclore dans ce foyer. Et cette idée lui fit comme une révélation…Il allait devoir se mettre au bricolage. Bah oui s’il faut être père, il compte bien faire lui-même le tout premier berceau de ce futur enfant.
    Il l’imaginait déjà en train de faire ses premiers pas, et surtout toutes les choses qu’il pourrait lui faire découvrir plus tard. Que ça soit une fille ou un mec, Mark s’en fichait. Car quoi qu’il arrive, il l’aimerait comme quiconque. Si s’était un mec, il lui apprendrait les joies des premiers rencarts bien organisé, et si s’était une fille, il pourrait l’amener faire du manège ou manger des glaces dans le pub d’a coté…Il s’y voyait déjà…Mais pourtant un geste de Lexie, le ramena doucement dans le monde présent. Elle venait de s’allonger sur le lit, et caressait maintenant son ventre. Un geste qu’il accompagna de même, venant poser doucement à nouveau sa main sur l’endroit où logeait le petit embryon. Mark et Lexie avaient toujours eu cette petite complicité entre eux. Une complicité qu’ils ne qualifiaient pas d’amour, mais plutôt de forte amitié. Il avait toujours été ainsi de toute manière. Même avec Callie. Un simple coté tactile qu’il affectionnait tout particulièrement.

    - Lexark...

    Mark la regarda lorsqu’elle put prononcer ce simple mot, tout en mêlant les doigts avec les siens. Un mot banal et simple pour certain, mais qui rappelait pourtant doucement le passé. Et ce fut donc en souriant, qu’il se contenta de refixer ensuite le joli ventre pas encore formé de Mini-Grey.
    Bien sûr qu’ils ne l’appelleraient pas comme sa plus tard, mais pour l’instant, il s’en contenterait.
    Malgré tout, il put ensuite sentir Lexie, remonter sa main jusqu’à ses lèvres, posant un délicat baisé sur ces derniers. Pourquoi cela ? Sur le coup il ne sut comment le prendre. S’il y avait de l’ambiguïté ou autre. Mais lorsqu’il put ensuite la voir venir se blottir dans ses bras, il se contenta de l’entourer doucement. Un geste simple pour Mark, mais pourtant de certaines pulsions pouvaient faire battre son cœur de manière irrégulière.
    Elle lui disait qu'il lui apprendrai à être comme lui…Et cette idée lui donna le sourire. Quoi que…Mark ne voulait pas que son môme lui ressemble en entier. Il ne voulait pas qu’il refasse les mêmes erreurs que lui dans le passé, et il voulait surtout qu’il est une bonne vie.

    -Je lui apprendrais à être une bonne personne oui.

    Il regardait le plafond maintenant. Imaginant sa vie dans 10ans, lorsque le petit aurait sa première crise de jeune révolté. Une idée qui le faisait rire. Mais pourtant la présence de Lexie ainsi, et surtout dans cette pièce, après le fait qu’Addison y soit passée. Lui fit tout drole à l’intérieur de lui. Car il avait beau avoir l’habitude d’être très proches de ses amis en général, la position et la teneur que prenait la scène, lui devenait des plus spéciale. Et ce fut donc en se relevant doucement, étant maintenant débout dans la chambre, qu’il put regarder Lexie, avec un petit sourire géné.

    -Bon…Tu dors ici alors ? Je suis mort, demain je commence tôt, donc si tu me vois pas, j’aurais mis les clefs à coté du frigo.

    Et alors qu’il regardait l’heure, tout en se grattant doucement la tête, il put ensuite ajouter.

    -Tu restes ici le temps que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:55

Lexie était plutôt heureuse de la tournure que prenait la soirée, tout redevenait normal, c'était plaisant de ne pas se disputer avec Sloan pour une fois. Elle se détendait et regardait le jeune homme prendre enfin sa place en tant que père pour leur enfant, enfant qui soit dit en passant avait un nom pourri et intérêt à être un petit mec. Fin, c'était pas obligatoire non plus, juste préférable.
Elle se reposait rien que du fait d'être allongée sur le lit du grand brun, elle regardait le plafond et lançait parfois des coups d'œil à son ex. Elle pouvait lire sur son visage, normal après 7 mois de vie commune, elle pouvait voir qu'il voyait les choses en grand, qu'il avait mis les pieds dans un autre monde. Il pensait à l'avenir lointain alors qu'elle avait du mal à voir plus loin que le lendemain. Mark ne semblait pas avoir de mal à imaginer ce qu'il ferait avec leur enfant dans les années à venir, les sorties, le mode éducatif et le bonheur qu'il lui offrirai, mais Lex', elle sa s'arrêtait aux couches, aux biberons, aux nuits blanches et aux pleures. Ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas leur progéniture, loin de là, juste qu'elle avait peur, vraiment peur de ne pas pouvoir aller au bout des choses pour ce petit monstre.
Sloan la laissa se blottir contre lui et elle pensait vraiment qu'ils finiraient la nuit comme ça parce qu'il n'y avait rien de mal et que c'était agréable, mais elle déchanta vite. Elle pouvait sentir le cœur du plasticien s'emballer et il se recula d'elle comme s'il était gênait par les signaux qu'envoyaient son corps. La belle retomba vite dans son malaise et quand il se leva du lit, elle bondit pour ne pas rester seule dans ce lit ou il avait presque fait l'amour à une autre aujourd'hui même. Elle n'était pas prête, elle n'arrivait pas à se sortir les images de sa tête.

_ Je vais plutôt aller dormir sur le canapé.

Little Grey ne bougeait pas et lui non plus d'ailleurs, ils étaient statiques jusqu'à ce qu'il regarde l'heure. Il semblait vouloir fuir, encore plus qu'elle pour une fois et c'était Lexie qui devait faire en sorte de ne pas trop mal le prendre.

_ Je vais me trouver un endroit ou vivre et rapidement, comme ça tu auras toujours ton chez toi.

Elle avait bien compris se soir que la colocation avec un ex n'était pas une bonne idée, surtout si on tenait encore à celui ci comme elle tenait à Sloan. Elle allait devoir trouver un chez soit, peut être avec Brandon si elle arrivait à parler avec lui et à se réconcilier, parce que même s'il ne voulait pas d'elle pour l'amour, elle savait qu'ils resteraient toujours comme frère et sœur.
Lex' tira sur la chemise qu'elle portait pour la faire paraitre plus longue et aussi cacher son malaise, être si peu habillée devant lui lui donnait des idées pas très catholiques, mais elle savait qu'il ne craquerait pas, il voulait être quelqu'un de bien pour Addison. C'était déprimant dans un sens de savoir que malgré le fait qu'elle soit presque nue, cet homme ne lui saute pas dessus, comme si le fait qu'elle soit enceinte la rende moins désirable, voir pire, le fait qu'elle ne soit que Lexie Grey la rende moins désirable.
Lexie prit ses clics et ses clacs et quitta la chambre pour aller s'installer au salon. Elle avait dormi dans de bien pires endroits, salles de gardes, grenier de Meredith, fin bref, c'était confortable et elle n'allait pas se plaindre. Avant de s'installer, elle prit une minute pour aller dans la cuisine et farfouiller pour trouver du chocolat. Toutes personnes normalement constituées sait que le chocolat est bon pour le moral, et se soir elle en avait sacrément besoin, entre Sloan qui ne lui faisait pas l'amour alors qu'elle était presque nue, Brandon qui l'abandonnait à cause de ses sentiments pour son ex, pi aussi le fait que sa grossesse se concrétisait et qu'elle n'avait pas l'impression d'être prête, ben tout ça la faisait déchanter.

_ Je rêverai d'avoir mes petites soucoupes de beurre de cacahouète, mais c'est pas bon pour toi petit monstre... En fait avec toi, j'ai le droit de manger que des brocolis, et j'aime même pas ça ! Je sais pas pourquoi je te parle, tu m'entends pas, t'as même pas d'oreilles finies... Lexie parlait au bébé, elle lui en voulait un peu de tout ce qu'il lui arrivait, bien qu'au fond ce soit réconfortant de savoir qu'il était là.

Après ce court dialogue dans le vent, elle appuya sa tête sur le frigo en laissant son corps se détendre. Elle ne voulait pas fondre en larmes comme lui ordonnait ses hormones, alors elle respirait en prenant de longues inspirations, elle gardait aussi ses yeux fermés.

_ Je t'en veux pas à toi, t'es trop petit pour que je t'en veuille... je sais pas à qui j'en veux, à moi, à lui, peut être à personne. Je suis une Lexie au milieu d'un monde anti Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:20

    Mark était maintenant posté debout devant le lit. Il regardait Lexie entrain de faire la même action que lui précédemment. Un geste qu’il ne comprit pas tout de suite, sachant qu’il lui avait proposé de dormir ici…Du moins jusqu’à ce qu’elle puisse lui dire d’une manière un peu coincée, qu’elle préférait dormir dans le salon.
    Mark ne répondit pas à cette phrase, se contentant de la regarder sans un mot. Car à vrai dire il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ne souhaitait pas dormir ici. Mark n’avait jamais vraiment été du genre logique comme les nanas, et pour lui le fait de changer les draps, aurait du suffire à enlever à Lexie les potentielles mauvaises images en tête.
    Il la regardait, le corps comme une statue. Comme s’il essayait de faire le vide avec lui-même, pour oublier la sensation d’emballement en plein cœur qui l’avait pris plus tot. Pourquoi avait-il fallut qu’il batte si vite sous ses yeux ? A croire qu’il n’avait toujours pas réussi à l’oublier…S’était si dure que ça ? Pourtant il y avait Addison c’est vrai… Il pensait, pensait et repensait, et tout ceci sans un mouvement, jusqu’à ce que finalement, cela soit Mini-Grey qui fasse le premier pas, disant qu’elle allait se trouver un logement le plus vite possible. Et malheureusement, il n’eut à peine le temps de se remettre de ses émotions, et de répondre, qu’elle était déjà partie de la chambre. Une présence de moins qui le laissa seul durant de longues secondes…Si ce n’était minute…Sans bouger, se contentant de regarder le lit qui était face à lui.

    Il pensait à tellement de choses…Pourquoi Addison était-elle partie ainsi ce soir ? Et puis comment cela se faisait-il que Brandon avait aussi laissé Lexie en plan chez Mark ? A croire qu’ils n’avaient pas peur de la tournure des évènements… Une pensée qui l’obligea à se remémorer doucement la soirée, tout en allant s’assoir, une main sur la tête, dans un coin du lit. Il pensait à toute cette journée. Pleins d’images trottaient dans sa tête. Le malaise qui l’avait pris lorsque Lexie l’avait vu, chevauchant Addison…L’énervement suite au fait qu’elle avait ramené un autre homme chez lui…Le fait qu’elle parle de se pacser avec ce même homme… Etait-il jaloux réellement ? Pouvait-il aimer deux femmes à la fois ? Tellement de questions qu’il se posait qui l’obligea d’ailleurs à se relever doucement. Il voulait s’excuser auprès de Lexie. S’excuser d’avoir réagi ainsi, et surtout qu’elle est du enduré ce moment assez spécial de sa vie.
    Mais alors qu’il allait rentrer doucement dans la pièce principale, il put entendre une petite voix…Une voix qu’il put reconnaitre bien sur. S’était Lexie…Mais à qui parlait-elle ?
    Il avait maintenant doucement ouvert la porte, et se fut dans l’encochure de cette dernière, qu’il put voir la scène…Lexie parlait au bébé. Une image qui put d’ailleurs lui donner un léger sourire au premier abord. Elle était non loin du frigo, et cette image de mère qui parlait au môme, ne pouvait l’empêcher de lui donner une certaine pulsion en plein cœur…Ce qui était sur c’est qu’il avait choisi la bonne mère. Mais alors qu’il la regardait entrain de parler de son futur régime sans chocolat, il put ensuite la voir poser sa tête contre la paroi du frigo.
    Une vision qui lui enleva très vite le sourire, lui donnant maintenant une tête un peu plus inquiète. Elle semblait vraiment mal ? Il savait que ce qu’elle vivait en ce moment ne devait pas être simple, mais cette image de détresse, lui broyait l’estomac. Elle parlait d’en vouloir à quelqu’un.
    Et ce fut donc doucement et sans un mot, qu’il marcha en direction de Lexie tout en la regardant alors qu’elle avait les yeux fermé. Pourquoi voulait-il tant s’occuper d’elle ? Oui c’est vrai sa…Ce n’était pas son rôle pourtant ! Du moins plus maintenant…Alors pourquoi son cœur s’obstinait-il à lui dire le contraire ?

    Il était maintenant posté devant Lexie, et la regardait les yeux fermé. Il s’en voulait de tout ceci, mais surtout de ce que son cœur lui faisait subir à ce moment précis. Il regardait le ventre, puis Lexie…Puis le ventre…Puis Lexie. Son visage n’était pas heureux, ni mécontent, il était juste remplit d’inquiétude. Pourquoi personne n’était là en ce moment même pour elle ? Pourquoi s’était lui, « l’ex » qui devait assumer le rôle qu’il ne devait surtout pas faire ?
    Et ce fut donc doucement, et sans bouger, étant maintenant à seulement quelques mètres de Mini-Grey, qu’il put la fixer.

    -Lex ?...

    Mark la regardait, devant le frigo, se demandant quel serait la meilleure chose à faire ce soir. Car c’est vrai que la voir comme sa, allait l’empêcher de dormir toute la nuit certainement. Surtout qu’il ne savait pas non plus où était Addison.
    Et ce fut donc, après un petit regard gêné, qu’il put ajouter…

    -Glace ? On le dira pas au bébé…

    Les simples mots qu’il prononça tout en l’écartant du frigo, et attrapant le premier pot qui lui tomba sous la main. Bien sûr que ce n’était pas bon pour le bébé, mais une petite entorse pour le bien être de Lexie n’allait pas lui faire du mal. Car tout le monde le savait…Une mère insatisfaite, sa donne un futur bébé en pleine crise d’ado pour les 20ans à venir !
    Il refixait maintenant Mini-Grey, avec son pot en main. Il se voyait mal de lui demander pourquoi elle n’allait pas bien, surtout qu’il se doutait bien de la réponse dorénavant. Et ce fut donc, se donnant une image « d’ami protecteur » , qu’il prit son plus beau sourire.

    -Si tu n’arrives pas à dormir, on peut aussi regarder un film sur le canapé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:18

Les inquiétudes qui s'emparaient de la jeune interne étaient probablement les mêmes que la plupart des autres femmes enceintes, mais elle n'avait personne à qui se confier. Elle n'avait pas tant de vrais amis que ça, son meilleur ami était en quelques sortes sont sex toy et son ex, ben elle en était encore un peu amoureuse alors personne ne pouvait servir de journal intime vivant. Ce n'était pas facile à vivre, elle était jeune et n'avait presque pas d'expérience dans la vie, elle en était bien consciente, elle s'était laissée guider par son cœur au lieu de réfléchir avec sa tête, en soit ce n'était pas mauvais, mais elle aurait aimé équilibrer la balance de la réflexion. Cependant il était trop tard pour y penser, elle était enceinte, célibataire et complètement perdu au milieu d'un monde qui semblait décalé du sien.
La belle avait prit un peu de recul par rapport à Mark, ils avaient échangé un moment de forte amitié pour le bébé qu'ils partageaient, mais la tension qu'elle ressentait n'était pas saine. Elle était encore sous le charme du grand brun et même s'il ne le faisait pas exprès, il n'aidait pas beaucoup en étant si gentil. Elle s'éloignait de lui pas parce qu'elle ne voulait pas de lui, mais parce qu'elle refusait de le voir si mal encore une fois à cause d'une rupture douloureuse. Oui elle le protégeait comme elle pouvait, s'il était heureux avec Addison, elle accepterait, elle n'irait pas tout briser comme la rouquine l'avait fait pour elle.
Lexie avait vite trouvé le chemin de la cuisine et ce n'était pas facile, elle fantasmait sur du beurre de cacahouète, du chocolat et toutes ces cochonneries délicieuses, mais pour le bébé, elle devait manger sain et équilibré, rien de plus embêtant pour elle. Elle passait souvent ses nerfs sur la nourriture et là elle ne pouvait plus, elle devait manger du vert, presque comme une vache à chercher de l'herbe. Ce n'était pas tant le soucis de manger des légumes et des fruits qui l'embêtait, car elle en aimait certain, c'était de ne pas manger ce qu'elle raffolait le plus. Elle aurait pu dévorer 20 tablettes de chocolat, ou un pot de beurre de cacahouète à elle seule à cet instant, mais non, parce qu'inconsciemment, elle pensait au bien être du bébé. Il devait bien grandir, avec de bon ingrédients, elle allait le faire pour lui, elle allait être une maman exemplaire.
En attendant, elle allait être triste, paumée et complètement désespérée pour quelques heures, juste histoire que la soirée retombe. Elle aurait du être comme ça, mais elle entendit Mark l'appeler et en relevant le visage il était là. C'est qu'il était vraiment attentif à elle, c'était touchant, mais elle ne préféra pas relever parce que ce ne serait que plus douloureux pour la suite. Little Grey fut un peu mal à l'aise quand il parla parce que sa voulait dire qu'il l'avait entendu parler, et qu'elle avait laissé ses faiblesses prendre le dessus. Toute fois il essayait d'être un peu comme elle, marrant et prendre les choses à la dérisions alors elle esquissa un sourire et hocha la tête en répondant avec une petite voie.

_ D'accord, on lui dira pas.

Lexie le laissa prendre un pot de glace au congélateur et elle reconnue une saveur qu'elle adorait, comme beaucoup de gouts d'ailleurs, mais elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire un peu plus grand. C'était peut être l'effet du sucre ou juste le fait qu'elle soit un peu plus heureuse, mais la pression redescendit et c'était de moins en moins difficile pour elle d'être elle même. Sloan allait satisfaire Lex' et en même temps le bébé, il s'assurait peut être un avenir tranquille en faisant ça et c'était tout à son honneur. Une maman malheureuse, c'était un bébé malheureux, il ne laisserait jamais ça arriver, elle en était sure.
Mark proposa de passer la nuit à regarder un film pour essayer d'oublier la désastreuse soirée et son mal être, c'était gentil et elle savait qu'il était sincère sinon il ne l'aurait pas proposé. Lexie ne pouvait pas dire non, elle en avait envie, elle savait qu'il était fatigué, qu'il devait travailler demain, mais elle ne pouvait manquer l'occasion. En plus, elle le voulait juste lui avec elle devant un film, elle se moquait un peu de savoir s'il était endormi ou éveillé, il devait juste être là. Il aurait pu n'être qu'un cadavre qu'elle n'aurait pas dit non. Fin peut être que si en fait. Elle avait besoin de sa présence plus que de ses mots.

_ Merci de t'occuper de moi.

La miss alla vers lui et se mit sur la pointe du pieds pour pouvoir l'étreindre sans trop de problème, un câlin c'était toujours bon pour le moral. Elle se recula rapidement de lui, pas parce qu'elle s'attendait à plus, mais justement pour ne pas créer d'ambiguïté. Elle le regarda et lui prit le pot de glace des mains sans pour autant bouger de sa place.

_ Je lui en veux vraiment pas d'être là, je disais ça parce que ça n'allait pas top. Je l'aime autant que tu l'aimes toi.

Lexie pensait qu'elle devait se justifier à cause des mots qui avaient dépassé son esprit et c'était peut être vrai, mais elle savait surtout qu'elle ne devait pas rester sur un malentendu. Elle regardait toujours Sloan et finit par l'attraper par la main pour le tirer jusqu'au salon. Elle le laissa s'installer sur le canapé pendant qu'elle allumait la télé et s'occupait de choisir un DVD, c'était facile, il n'y avait plus que ceux de Mark, tous les siens étaient chez Meredith à présent. Elle en prit un, le mit en route et alla s'assoir à côté de son ex en balançant un plaid sur eux pour ne pas qu'ils aillent froid.

_ Tu devrais mettre un oreiller sous ta tête au cas ou tu t'endors, se serait bête d'avoir un mal de cou en te réveillant.

Lex' n'était pas vraiment maman poule d'habitude, c'était plutôt les autres qui l'étaient pour elle, mais pour le coup, elle ne voulait pas voir Sloan avec une once de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:55

    Mark était maintenant devant elle, la regardant alors qu’elle avait les yeux fermés. Un milliers de questions trottaient dans sa tête d’ailleurs. Pourquoi était-elle mal ? Que reprochait-elle et surtout à qui ? Et il en passait. Car c’est vrai que pour l’instant, le seul objectif principal pour Mark, était de lui redonner le sourire. Ils avaient assez vécus de moments fort eux deux, depuis l’arrivée d’Addison dans sa vie, et un peu de tranquillité à l’abri de tout regards ne lui ferait pas de mal. Ni à lui, ni à Lexie. Et puis à vrai dire, après le départ précipité de la rouquine, le laissant seul avec son ex dans l’appartement, il avait besoin de réconfort.
    Il regardait maintenant Lexie après avoir prononcé son nom. Elle semblait au plus mal de sa forme. Une chose compréhensible. Car c’est vrai qui était là pour elle ? Meredith devait être obnubilée par Derek…Donc à part ce Brandon, qui avait d’ailleurs quitté les lieux tout à l’heure, qui lui restait-il ? Une pensée et surtout une question qui le rendit mal à l’aise, au point de lui proposer de passer la soirée ensemble avec un peu de glace, et un film. D’un côté il ne comptait plus vraiment dormir maintenant, vu la teneur qu’avait pris la scène. Et ce fut d’un petit pas, tout en souriant, après que Lexie lui ai répondu, qu’il put attraper un gros pot de glace qui trainait dans le réfrigérateur.
    Il avait maintenant ce simple pot en main, et ce fut tout en attrapant les cuillères à la volée, et confiant tout à Lexie, qu’il put l’entendre le remercier de s’occuper si bien d’elle. Un remerciement qui lui donna un léger sourire de gêne. Car c’est vrai qu’il s’occupait bien d’elle, et s’était justement sa le problème. Ce n’était pas une tâche pour les « ex » qu’on devait vite oublier à la base.
    Malgré tout il ne répondit rien, se contentant de sourire tout en hochant la tête de manière à lui montrer que s’était tout à fait normal. Et puis dans un sens, sa lui faisait du bien à lui aussi de s’occuper un peu de Lexie. Comme si une charge de moins, sortait de tout son corps. IL se sentait tout simplement plus legé en sa compagnie.
    D’ailleurs elle lui avait ensuite fait un doux câlin. Un câlin qui fut assez rapide, mais tellement bon pourtant…Un câlin qui lui avait d’ailleurs permis de pouvoir sentir à nouveau le doux parfum de Lexie.

    Elle lui avait ensuite expliqué les dires qu’elle avait prononcés plus tôt. Des raisons qui purent lui donner un petit sourire qui montrait très clairement qu’il comprenait le mal être de la petite Mini-Grey. Une raison suffisante qui lui donna le droit de ne pas placer de mots d’ailleurs. Mark n’avait jamais été vraiment du genre « Beau parleur » de toute façon. Et c’est alors qu’il la regardait, qu’il put la voir s’emparer de sa main, l’entrainant doucement au salon. Une image qui lui rappelait de doux souvenirs d’ailleurs. Il en souria, avant de finalement aller s’allonger en sautant, sur le canapé qui trônait juste devant la tv, comme le faisait les jeunes enfants. Une manière pour lui de détendre un peu plus l’atmosphère encore.

    -Alors tu vas nous mettre quoi ? Bébé mode d’emplois ? Bébé part en vadrouille ? Il faut sauver le bébé 3 ?

    Il rigolait bien sûr. Depuis quand Mark regardait des films à l’eau de rose de toute facon…Une idée qui le fit rire quelques secondes d’ailleurs, notamment lorsque Lexie put lui envoyer le plaid. Une simple couverture qui le fit se redresser doucement, se trouvant maintenant en position assise, avant de finalement l’étendre telle une couette.
    Lexie l’avait rejoint à ses côtés, et ce fut lorsqu’elle lui suggéra de prendre un coussin pour sa tête, qu’il se contenta de rire comme le faisait les jeunes enfants.

    -Ne t’inquiète pas pour moi maman

    Une simple parole qu’il accompagna d’un geste, en poussant avec son épaule de manière amicale, Lexie qui était juste à côté de lui. Il voulait la faire sourire . Tout du moins un vrai sourire, et il comptait bien y arriver.

    -Tu as mis quoi alors ?

    Mark avait attrapé le pot de glace. Il ne comptait pas en manger beaucoup. A vrai dire Mark n’aimait pas autant que Lexie ce genre de sucrerie. Malgré tout il savait que cette dernière n’allait pas tarder à se ruer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 7:56

Lexie n'avait pas le moral, mais ça pouvait arriver à tout le monde, surtout après une soirée comme celle ci. C'était pas évident de voir son ex de fraiche date en train de faire l'amour avec une autre, surtout qu'elle était encore loin d'être fixée sur ce qu'elle ressentait et ce qu'elle voulait pour leur enfant. En fait, elle se retrouvait un peu comme une gamine de 16 ans ne sachant pas quoi faire pour son bébé, solitaire au milieu de la critique et surtout célibataire, ce n'était pas la place qu'elle s'attendait à avoir pour sur, mais elle savait qu'elle devait faire avec, qu'elle n'avait plus le choix maintenant.
La jeune fille était appuyée sur le frigo quand Mark vint à la rescousse de son moral, il était adorable de faire ça parce qu'il était bien la dernière personne qui devait avoir envie de le faire. Apparemment, il y avait toujours un lien fort entre eux, assez fort pour qu'elle ai toujours confiance en lui malgré le dossier Addison. Sloan eut la bonne idée de sortir la glace du congélateur, ça la fit sourire et elle le prit dans ses bras pour un court câlin, juste histoire de le remercier silencieusement pour ce qu'il faisait pour elle, parce que sa dépassait largement ses attributions.
Comme le plasticien lui avait proposé de regarder un film et qu'il avait glace et cuillères en mains, elle l'attrapa et le tira au salon. L'ambiance était légère, tout redevenait comme avant lorsqu'ils regardaient un film ensemble. Ça n'était pas arrivé souvent, mais assez pour Lex' sache qu'elle adorait se blottir contre lui et faire semblant de sursauter pour qu'il la serre plus fort. Sloan avait sauté sur le canapé et s'était étalé, il était grand et prenait toute la place, elle ne lui dirait pas de bouger, elle s'installerait là où il y aurait de la place, en fait là où elle préférait. Elle savait aussi que si l'ours n'était pas bien installé, il était grognon après le film et passait le reste de la nuit à râler sur un mal de cou ou de cheveux ^^. Little Grey voulait prévenir ça et lui donna une couverture et lui dit de prendre un coussin, mais elle se mangea une réponse qui la fit rigoler de bon cœur.

_ Une maman sa porte pas l'enfant de son fils.

Il s'était rassi offrant à Grey un grand espace vide, mais elle alla s'assoir tout contre lui en posant sa tête sur son épaule. Le plaid les couvrait et elle lui donna les télécommandes parce qu'elle n'avait jamais été très doué pour trouver les bons canaux et réussir à faire fonctionner le truc. Mark était bien meilleur pour cela.

_ C'est tes DVD, j'ai pris un James Bond, comme ça je suis sure que ce ne sera pas trop "boum boum". Quoi que.

C'est vrai, elle avait pris le dernier et dans le dernier il n'y avait presque que ça, pas grave, elle se collerait à lui en tremblotant à chaque coups de feu. Sloan remit la glace à l'ordre du jour, il n'eut pas le temps de l'avoir bien longtemps, car Lex attrapa le pot et le colla à elle. C'était glacé, mais pas grave, c'était que pour elle, elle ne voulait pas partager à moins qu'elle puisse le manger sur son corps... (ok ça c'est moi^^). La jolie brunette le regarda avec un sourire et une explication arriva à sa bouche tout simplement.

_ Addison me tuera si je te laisse manger autant de truc calorique comme ça.

Sloan avait une plastique parfaite, des muscles bien dessinés, des abdos à en faire tomber plus d'une et même ses jambes avaient des muscles durs comme des rocs. C'était en parti pour ça qu'elle avait craqué pour lui, en plus de son charme, il donnait un sentiment de sécurité, avec lui on avait la meilleure des protections contre le monde extérieur.
Lexie ouvrit le pot de glace et se servit une grosse cuillère qu'elle mangea tout doucement jusqu'à suçoter le bout de l'objet en acier. Elle ne pensait pas à l'aspect érotique que sa pouvait avoir, de toutes façons Mark n'était plus sensé la regarder de cette manière. La mini Grey continua comme ça jusqu'à ce que le film commence avec la bande originale de tous les James Bond, elle n'était pas trop dans le film, elle observait du coin de l'oeil son Mark. Elle finit par approcher la cuillère des lèvres du plasticien, il n'y avait pas grand chose dessus, c'était juste pour qu'il en ai un peu aussi, pi qu'elle puisse fantasmer sur lui jusqu'à la fin du film... de ses rêves ^^.

_ Daniel Craig est à croquer, j'aimerai bien l'avoir dans mon lit comme elle... dit elle à demi voie à moitié rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:31

    Mark était maintenant assis sur le canapé lorsqu’il put recevoir un plaid de Lexie au vol, et une proposition de prendre un coussin pour son cou. Une proposition qui put lui donner un petit sourire. Car c’est vrai qu’un peu d’attention ainsi, faisait toujours un certain bien fou à toute personne normalement constitué.
    D’ailleurs il lui avait répondu de manière ironique, faisant sous-entendre qu’il n’y avait que les mères pour ce genre de proposition. Une attaque qui eu pour repercussion, une Lexie qui rigolait tout en insinuant qu’elle ne voulait pas d’un deuxième enfant mais d’un père. Une réponse qui lui donna une nouvelle fois le sourire. De un car c’est vrai qu’il imaginait plutôt mal la scène, et de deux car elle avait tout simplement rigolé. Une simple action qu’il voulait voir constamment sur le visage de la jolie Mini-Grey.

    Elle était maintenant assise à ses côtés. Et bizarrement, le canapé avait beau être large, ils étaient tous deux collés l’un à l’autre. D’ailleurs Lexie lui avait passé les télécommandes avant de déposer sa tête sur l’épaule de Mark. Un geste qu’il ne repoussa pas. S’était assez agréable de sentir ce petit moment de protection. Et puis pour le coup, ils étaient tous les trois ( lui, l’embryon, et la mère), réunis telle une petite famille.
    Mark avait maintenant allumé le lecteur, et ce fut tout en programmant ce dernier, qu’il put lui demander quel film elle avait choisi finalement. Et apparemment, s’était donc parti pour James Bond. Un choix très bon d’ailleurs. Et assez bon même, pour en décocher un large sourire.

    -Trop « Boum Boum » ?...J’avais oublié que madame était chochotte.

    Il rigola légèrement suite à cette réplique. Une manière pour lui de gentiment la taquiner. D’ailleurs ce fut juste ensuite qu’il put lancer le DVD…Qu’il put crier « Casino Royal » en à peine quelques secondes. C’est vrai que les James Bond…S’étaient les idoles de Mark depuis gosse. Un mélange de classe, d’indomptabilité…Tout ce qu’il aimait.
    Mark avait d’ailleurs ensuite attrapé le pot de glace. Un pot qu’il ne put tenir bien longtemps, lorsque Mini-Grey s’en empara rapidement ensuite. Un geste qui le fit sourire. Car lui-même savait que cette petite gourmandise, était un des péchés mignon de cette dernière.
    Mais ce qu’il ne comprit pas de suite, fut le fait qu’elle s’y agrippe autant ainsi, comme si elle tenait la chose la plus importante de sa vie. D’ailleurs il la regardait avec un sourire mélangé à de l’incompréhension. Du genre « Hein ? Tu fais quoi là ? » , et ce fut lorsqu’elle put lui expliquer que s’était pour ne pas l’engraisser, qu’il ne put s’empêcher de lâcher un léger petit rire.

    -C’est sûr que j’ai un corps de Dieu…Je me demande d’ailleurs pourquoi ils ne m’ont pas pris pour le film.


    Il rigolait bien sûr. Car même si son corps faisait objet de convoitise plus jeune, il devenait de plus en plus vieux au fil du temps. Une simple idée qui put lui donner comme froid dans le dos. Car s’il avait bien peur d’une chose, s’était de vieillir.
    Mark regardait le film. Du moins « essayait »…Car c’est vrai que le regarder avec une femme qui suce une cuillère de manière très…alléchante…A quelques centimètre d’un homme…Sa peut totalement perturbé un instinct de bon sens. Ses yeux n’arrêtaient pas d’observer l’action qui se tramait à côté de lui du coin de l’œil d’ailleurs.
    Et ce fut, quelques secondes plus tard, qu’il put voir un objet non-identifié s’approcher anormalement de son visage. Un objet qui le fit reculer d’ailleurs de quelques centimètre, avant de finalement se rendre compte que cela n’était qu’une simple cuillère de glace. Une cuillère qu’il lécha alors tout doucement, sans quitter du regard la Lexie qui était face à lui. Il souriait.

    - Daniel Craig est à croquer, j'aimerai bien l'avoir dans mon lit comme elle...
    - Masochiste…

    Tout en prononçant ses mots, sans quitter des yeux la télévision, Mark avait fait une tête de dégout. Comme si s’était possible d’aimer un mec avec une tête de rat comme sa. Et puis c’est vrai qu’il n’y avait que les filles pour dire sa devant une œuvre de ce style. Lui qui n’avait jamais pris en compte l’allure des acteurs dans des moments comme ceux-là…Non c’est vrai il n’était pas gay ! Lui il préférait la douce Eva Green...
    Mark s’était maintenant un peu plus affalé sur l’épaule de Lexie à son tour cette fois-ci. Un geste purement affectif pour lui. Il ne pensait plus vraiment aux bonnes et mauvaises choses à faire de toute façon. Et puis ses yeux commençaient à piquer suite à la fatigue.

    -Et puis il est tout petit et maigre...Tu te sentirais vraiment en sécurité avec ce truc ?

    Il avait fermé les yeux tout en prononçant ces mots. A vrai dire il ne cherchait pas vraiment à entendre une quelconque réponse de Lexie, ni même à suivre ce film qu'il connaissait mieux que personne.. S’était un peu comme « Ces dernières paroles avec de mourir…S’endormir… »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:37

La Mini Grey avait trouvé sa place au côté de Sloan sur le canapé et malgré le fait que le canapé soit grand, ils étaient ensemble dans un coin. Elle avait besoin de lui et il ne semblait pas vouloir lui dire non alors elle laissa sa tête se poser sur son épaule alors qu'il mettait le film en marche. Elle commençait déjà à apprécier ce moment en famille, le premier, surement un des rares, voir même le dernier, quoi que, peut être auraient ils assez de sang froid pour se retrouver tous ensemble aux anniversaires du monstre.
Le film était un James Bond, un qu'adorait Mark, c'était son héros et elle le savait bien, elle avait pu le voir regarder les différents films à maintes reprises. Quant à elle, elle préférait regarder les films un peu plus romantiques, avec des enfants ou des plaisanteries, pas de bagarres ou de sang coulant partout.

_ Mademoiselle pour commencer et je suis une fille, j'aime quand ça parle d'amour.

La brunette savait qu'il allait se foutre d'elle, il était assez macho et ça ne l'avait jamais vraiment dérangé parce qu'elle trouvait sa attirant chez lui. Mais il fallait quand même qu'il se contienne parfois, parce qu'à l'extrême ça pouvait blesser, fin pas dans le cas d'un film.
Lexie le vit prendre le pot de glace, mais elle ne le lui laissa pas longtemps dans les mains, elle s'en empara rapidement et le serra contre elle pour ne pas qu'il lui reprenne. Sloan ne devait pas se gaver de calories alors qu'elles pouvaient, personne ne viendrait chercher si elle avait des bourrelets avec sa grossesse presque officielle à l'hôpital. C'était un de ses pêchés mignon et elle ne pouvait s'empêcher de baver rien qu'en pensant au gout qu'aurait le produit glacé sur sa langue, c'était déjà divin en imaginaire. Alors qu'elle allait commencer à se régaler, elle put voir le regard de Sloan qui la questionnait et elle lui expliqua, mais la réponse qu'il eut pour elle eut dont de la faire rire ouvertement.

_ Surement à cause de l'égo, t'en as beaucoup trop.

James Bond avait de l'égo, Mark Sloan avait de l'EGO, une grande différence qui n'était pas indifférente. Il avait le corps, probablement les capacités de jouer James, mais Mark était un plasticien exemplaire qui avait plutôt intérêt à rester au SGH pour le bien mental de beaucoup de femmes y travaillant, y compris elle.
Lexie avait un peu perdu Mark depuis qu'elle dégustait sa glace avec plaisir. Elle prenait son temps et suçait la cuillère jusqu'à ce qu'elle soit propre avant d'en reprendre un peu et de refaire le même processus. Elle se régalait et décida que peut être il avait le droit à un petit morceau de glace. La brunette reprit un peu de matière et l'approcha près du beau brun qui se recula comme s'il avait peur. Un sourire vainqueur apparut sur le visage de la belle et elle finit quand même par le voir avaler ce qu'elle lui donnait. Le truc c'est qu'il l'avait fait d'une manière si spéciale, et en plus il ne l'avait pas quitté des yeux qu'elle s'était sentie toute chose alors une parole stupide était sortie de sa bouche. Daniel Craig, elle n'en avait rien à faire de lui, fin il était quand même pas mal, mais rien de bien bon par rapport à Sloan, heureusement pour elle ce dernier répondit à sa boulette et elle put retomber sur ses pieds.

_ Tu rigoles, il est parfait... oooh pauvre chou, t'aurais préféré que je dise que je te voulais toi dans mon lit. Tu vois toujours ton égo.

Elle le taquinait gentiment, elle avait toujours été comme ça avec lui et elle n'avait pas vraiment envie de changer les habitudes qui fonctionnaient. Lexie lui sourit avant de retourner au film. Elle put sentir qu'il s'appuyait à son tour sur elle et que son poids augmentait rapidement, et elle comprit que le grand dur du SGH s'endormait. Elle ne lui répondit pas, il savait très bien que jusqu'à présent elle s'était sentie en sécurité entre les bras de deux hommes, son père et lui, elle n'avait pas besoin de lui répéter. Elle le poussa et l'installa délicatement sur le coussin qu'elle lui avait donné précédemment et quand il fut enfin installé à son aise elle regarda pour une place pour elle. Il était toujours inconcevable qu'elle dorme dans le lit, en plus elle était bien sous se plaid avec lui alors elle se faufila contre lui et se trouva une petite place. Ils étaient en cuillère, la position de l'amour, il ne le savait pas, il dormait et elle éteint la télé avant de poser la tête prêt de la sienne. C'était de la trahison en quelques sortes, mais elle ne faisait rien de mal en même temps, fin bref Lexie lui vola une main pour qu'il la mette sur le bébé avant de fermer les yeux.

_ Bonne nuit Big Sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







 Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]    Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un diner au Dahlia (suite...) [ Pv: Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Les Appartements :: Appartement de Mark Sloan et Lexie Grey-