Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:56

    Voilà maintenant une semaine que la terrible soirée qui avait pourtant si bien commencée s’était achevée. Et oui cette soirée où il avait eu l’énorme « chance » de pouvoir voir Lexie et un autre mec, alors qu’il se trouvait en plein débâcle amoureux…Mais on pouvait aussi dire que cela faisait une semaine qu’il n’avait plus de nouvelles d’Addison, depuis qu’elle l’avait laissé seul dans cette situation si complexe.
    Une semaine qu’il s’inquiétait d’ailleurs, sachant qu’il n’avait eu de nouvelles de Montgomery par personne…Comme si elle avait disparue de la surface de la terre. Personne ne savait où elle était. Appart peut être Webber qui ne voulait répondre à cette question pour une raison inconnue. Un geste qui l’avait conduit à faire d’ailleurs de nombreuses nocturnes supplémentaires à l’hôpital afin de faire passer le temps, n’arrivant malheureusement plus à dormir.

    D’ailleurs aujourd’hui était un jour spécial…Enfin spécial…Tout simplement le jour où il allait rencontrer le patient dont il devait retravailler toute l’ossature du visage en compagnie de Callie. Un moment qu’il attendait depuis quelques mois déjà, au point qu’il en oubli même la fatigue qui était très présente sur son visage depuis ce début de semaine.

    Il devait être 14h lorsqu’il put enfin finir un entretien avec son patient, se dirigeant maintenant vers le niveau supérieur afin de régler quelques problèmes administratif.
    D’ailleurs la marche dans les couloirs jusqu’à l’ascenseur, put se montrer des plus sinistre et silencieuse. Car c’est vrai que depuis toutes ses histoires, les rumeurs étaient aux plus hauts dans l’hopital. Des rumeurs qui forçaient les regard à se tourner vers le beau chirurgien, lorsque ce dernier était de passage dans les longs couloirs remplis de jeunes internes totalement insignifiant et immoraux à ses yeux.

    Mark était maintenant arrivé devant la porte d’ascenseur. Et pour une fois, chance pour lui, ce dernier était vide et totalement désert. S’était tellement rare…Et un peu de tranquillité, ne ceresse que pour quelques secondes, put donner un léger bref sourire sur le visage de Mark.
    Ce fut donc sans peine qu’il rentra dans ce dernier, avant de finalement appuyer sur le bouton 4eme étage, qui était la salle des archives…Un moyen pour lui de se préparer au maximum sur le dossier de son prochain patient si bien attendu…

    Les portes s’étaient maintenant refermée, et la petite pièce de métal commença à monter en silence, jusqu’à ce qu’il s’arrête en court de chemin…S’ouvrant sur une personne qu’il put reconnaitre entre mille…Un visage qui lui donna d’ailleurs un léger étonnement des plus grand…Addison était là…Devant lui… Et malgré tout, il ne réussit à sortir aucun son de sa bouche, se contentant de reculer pour la laisser monter.
    Il était maintenant poster dans le fond de l’ascenseur, la tête un peu en retrait, essayant de se persuader à lui même qu'il ne rêvait pas, et que s'était bien la rouquine qui était présente ici.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:01

      Après un tel désastre, Addison avait fuit. Elle n'avait pas seulement fuit l'appartement de Mark, ou de Lexie, mais elle avait fuit la ville. Elle avait prit l'avion sans prévenir personne hormis Richard, et elle était retournée à Los Angeles. Elle avait pu passer une semaine chez sa meilleure amie. Elles ont beaucoup parlé, elle lui a tout raconté et finalement, elle se rendait bien compte que son beau parleur d'amant lui manquait terriblement. Alors elle avait reprit l'avion et elle était revenu. Au moins elle avait pu profiter du soleil pendant une petite semaine. Bon et puis elle avait des obligations auprès de Richard, elle ne pouvait pas filer à l'anglaise comme çà. Elle appréhendait de croiser Mark, elle ne savait pas trop comment il allait prendre son retour. Elle ne savait pas non plus ce qui s'était passé avec Lexie pendant cette semaine. Il est clair qu'elle n'avait plus trop confiance. Et puis elle n'avait pas oublié les paroles blessantes de Brandon. Tiens en parlant de lui, elle l'a croisé dans la matinée aux urgences. Elle s'est occupée de sa blessure, rien de bien grave, et ils ont pu discuter un peu.

      Quoi qu'il en soit, elle avait bien reprit le boulot et par chance, elle n'avait pas encore croisée Lexie ou Mark. Elle cherchait encore ce qu'elle allait pouvoir lui dire. Malheureusement il fallait bien qu'elle tombe sur lui... quoi que ce n'était pas forcément un malheur. Elle prit l'ascenseur, un dossier à la main et ses lunettes sur le nez, autant remplir un dossier en même temps. Elle ne remarqua pas tout de suite que Mark était là. C'est lorsque les portes se refermèrent qu'elle leva les yeux vers celui qui était présent dans l'ascenseur avec elle. Elle en fut surprise. Mark était là, devant elle. Elle ne sut quoi dire sur le coup, mais il fallait bien que quelque chose sorte.

      _ Hey...

      oui, bon, ce n'est pas grand chose. Mais c'était déjà un geste de salutation et puis le mini sourire qu'elle lui offrit était là pour détendre l'atmosphère pesant. Il ne semblait pas super emballé de la voir à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:21

    Mark était maintenant au fond de l’ascenseur et regardait Addison de loin, se contentant de se demander à lui-même, qu’elle serait la meilleure approche possible. A vrai dire il était assez…Choqué…De la voir ici…C’est vrai que depuis 7jours qu’il l’attendait au point d’en faire de l’insomnie…Il pouvait croire à une hallucination. Oui peut être qu’il était fou ?!
    Mais le fait qu’elle vienne ensuite poser des mots en montrant un léger sourire, le conforta dans son idée première…Addison était de retour…

    -Hey…

    Il la regardait, sans un mot et sans expression. Il la regardait juste, se demandant où elle avait pu aller durant tout ce temps. Et puis surtout pourquoi elle lui avait fait ça. Car oui c’est vrai, cette expérience avait été pour lui, comme un nouvel abandon auprès de la rouquine. La première fois fut quand elle partit sans en informer les autres en direction de L.A., après sa tromperie avec Alex , et la deuxième fois, était là, scène d’il y a une semaine. Lorsqu’elle était partie, le laissant seul avec Lexie comme une vulgaire chose insignifiante.
    D’ailleurs suite à ses pensées, il s’était contenté de tout simplement détourner le regard, regardant maintenant un des quatre murs de la boite métallique. Lui qui voulait se reposer un peu durant ce court laps de temps…S’était raté…
    Et alors qu’il pensait, sans prononcer aucuns mots, il put à un moment sentir une légère secousse, qui put faire stopper l’ascenseur.
    Au début il ne réagissa pas, pensant tout simplement à un court-circuit où à un léger problème technique…Mais au fil des secondes, l’inquiétude monta. Et ce fut donc en appuyant à répétition sur le bouton de l’étage du dessus, qu’il put finalement se résigner tout en soupirant un large souffle.

    -Bon…Ben il n’y a plus qu’à attendre…

    Suite à ces mots, prononcés de manière très flasque, tout en se frottant les yeux, il alla s’appuyer à nouveau contre un mur de la paroi, tout en regardant le vide qui était tout simplement face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:10

      Elle savait bien qu'elle allait finir par le croiser aujourd'hui, mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit dans l'ascenseur. Elle n'y avait pas fait attention sur le coup, notant deux ou trois choses dans le dossier d'une patiente, puis elle le vit quand elle releva le nez. Elle le salua tout en retirant ses lunettes. Elle ne savait pas trop quoi dire ou faire alors elle se contenta d'un simple « hey ». il y répondit, mais sans aucun sourire. Ils se fixaient tout les deux. Elle attendait une réaction de sa part. Ce ne fut pas la réaction qu'elle attendait. Il détourna le regard et elle sut que çà n'allait pas être facile.

      Elle ne dit rien, bien que dans sa tête çà tournait à cent à l'heure pour trouver la bonne chose à dire. Le truc c'est qu'elle avait énormément de question. Elle avait constaté des trucs lors de cette soirée désastreuse. Elle en venait à se dire qu'elle n'aurait jamais du revenir à Seattle. Alors qu'elle était tout autant perdue dans ses pensées que lui, l'ascenseur se stoppa net. Addie regarda un peu autour, çà semblait bel et bien en panne. Elle en lâcha un soupir tout comme Mark. C'était la deuxième fois que çà lui arrivait en presque un mois qu'elle était revenue. Elle s'adossa à la paroi face à Mark et elle le regarda. Le silence la mettait mal à l'aise alors elle tenta quelques mots.

      _ Tu as l'air épuisé...

      oui, bon, çà s'était peut-être à cause d'elle. Ou alors il avait remit çà avec Lexie. Après tout elle avait entendu tellement de rumeurs aujourd'hui. Elle enchaina tout de même.

      _ Naomie te passe le bonjour... j'ai passé la semaine chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:02

    Une semaine que Mark ne dormait plus. Ou du moins très peu. Et une semaine aussi qu’il s’acharnait au travail. D’ailleurs Callie et Arizona l’avaient engueulé plus d’une fois suite à ses agissements. Mais bon il n’y pouvait rien. Le sommeil n’était plus là, et les questions tournaient en boucle dans sa tête. « Pourquoi Addison est partie ? Ou est-elle allé ? M’aime-t-elle encore ? Et puis Lexie ? » Tellement de questions qui avaient tourné en boucle, comme un cd rayé, durant ces 7jours. Même certains patients avaient eu droit à des remarques de Mark. Comme par exemple : « Et vous sa vous est déjà arrivé de vous retrouver seul avec votre ex en plein milieu de la nuit ? Et surtout après avoir commencé les préliminaires avec votre copine qui vous a lâché en plein vol ? »

    Malgré tout il pensait et repensait dans cet ascenseur, jusqu’au moment où il put sentir un légère secousse, qui vint montrer aux deux personnes qu’ils étaient bien bloquer dans cette cage de fer. Une idée qui lui donna un léger soupir, tout comme Addison.
    Il regardait le mur qui était face à lui d’un air pensif. Car oui c’est vrai que pour le coup, il était totalement déconnecté du monde extérieur. Et c’est alors qu’il pensait et repensait, en oubliant même la présence de la rouquine qui était dorénavant face à lui, qu’il put l’entendre parler, lui disant qu’il semblait vraiment épuisé. Une question qui eut pour cause de lui donner un léger sourire nerveux, avant de finalement répondre de manière assez ironique.

    -Moi ? Non pas du tout. Pourquoi devrais-je l’être de toute façon…

    Mark soupirait tout en disant ces mots. C’est vrai qu’il avait toutes les raisons du monde de lui en vouloir. Et pour une fois, il osait enfin riposter à ses dires. Choses qu’il n’avait jamais faites autrefois. Notamment lorsqu’elle avait quitté Seattle il y a deux ans de cela, sans le prévenir tout comme cette fois. D’ailleurs le mot « quitter Seattle » , semblait avoir bien été choisi…Car apparemment, elle était partie rendre visite à Naomie…Une amie commune qui vivait à L.A.

    -Une semaine chez Naomie…à L.A. ?

    Suite à ses mots, Mark se contenta de souffler tout en remettant ses doigts sur ses yeux, histoires de les regratter un peu. Ils avaient du mal à rester ouvert en ce moment. Et ce fut donc après avoir réfléchi durant quelques secondes de silence qu’il ajouta.

    -Tu as essayé de m’appeler pour me dire que t’allait à Los Angeles, et ça sonnait occupé ? Ou tu as seulement jugé bon de partir encore une fois sans me le dire ?

    Mark s’était maintenent laissé tomber doucement, afin de s’assoir sur le sol de l’ascenseur. Ils risquaient de rester longtemps ici, donc un peu de repos en commençant par s’assoir, n’était pas de refus pour le chirurgien plasticien.

    -Je suis quoi pour toi moi Addison maintenant ? Car si c'est pas moi...Dit le tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:56

      L'ambiance était assez spécial dans cet ascenseur. Il était maintenant en panne, il y a une semaine, ils en auraient profité pour passer du bon temps, là, c'était vraiment différent. Mark ne la regardait même pas. Elle avait bien peur que les rumeurs étaient vraie, qu'il se soit remit avec mini grey. Après tout, çà serait bien pour cet enfant qui allait venir au monde. Avait-elle seulement le droit de briser une famille ? Addison était complètement paumée. Mais elle tenta tout de même de briser ce silence.

      _ Tu as l'air épuisé...
      _ Moi ? Non pas du tout. Pourquoi devrais-je l’être de toute façon…

      il était distant. Çà la déstabilisait un peu. Elle n'avait pas l'habitude de le voir indifférent avec elle. Elle enchaina tout de même, parlant de Naomie et du fait qu'elle avait passé la semaine avec elle. Un peu comme si elle devait se justifier de où elle avait été et avec qui.

      _ Une semaine chez Naomie…à L.A. ?
      _ Oui... je suis rentrée hier soir.

      Le dialogue semblait difficile, çà ne leur ressemblait pas tout çà. Elle n'osa plus rien dire, il semblait vraiment épuisé et elle avait peur de dire un truc qui le mettrait en colère, bien qu'elle avait plus de raisons que lui d'être en colère. D'ailleurs il commença.

      _ Tu as essayé de m’appeler pour me dire que t’allait à Los Angeles, et ça sonnait occupé ? Ou tu as seulement jugé bon de partir encore une fois sans me le dire ?
      _ Tu n'as pas cherché à m'appeler non plus...

      elle avouait sans le dire vraiment qu'elle n'avait pas appelé, mais elle n'avait pas reçu d'appel de sa part non plus. Elle le regardait, cherchant à trouver un moyen pour crever l'abcès. Il s'était assis mais pas elle. Pas pour l'instant en tout cas.

      _ Je suis quoi pour toi moi Addison maintenant ? Car si c'est pas moi...Dit le tout de suite.

      Cette phrase lui fit avoir un petit rire nerveux d'à peine quelques secondes. Ce n'était pas qu'elle ait envie de rire, c'est juste qu'elle était nerveuse et qu'elle n'aimait pas trop qu'il lui donne tout les tords. Il était très mal placé pour çà.

      _ Et moi je suis quoi ?... La vieille amie que t'aime sauter ? Ou peut-être l'alibi pour foutre en l'air la famille que t'es entrain de construire...

      elle venait de baisser le regard. Il aimait Lexie, elle en avait eut la preuve et puis la « vieille » amie, çà, çà faisait référence à ce que Brandon avait pu dire sur elle sans que Mark ne proteste tout de suite. C'est vrai qu'il était bien trop occupé à être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:36

    Addison était donc partie à Los Angeles durant cette semaine. Bon au moins elle était en vie, s’était déjà sa. C’est vrai que Mark avait le don pour inventer des choses plus graves qu’elles ne le sont déjà. Et c’est donc sans un mot, qu’il se contenta d’acquiescer par un « Ok ». Lorsqu’elle put lui confirmer le fait qu’elle avait dormi chez Naomie. Malgré tout, une question tournait encore dans sa tête…Une question qui le poussait à lui demander pourquoi elle ne l’avait tout simplement pas informé du fait qu’elle avait pris une semaine de repos pour réfléchir un peu.

    - Tu as essayé de m’appeler pour me dire que t’allait à Los Angeles, et ça sonnait occupé ? Ou tu as seulement jugé bon de partir encore une fois sans me le dire ?
    - Tu n'as pas cherché à m'appeler non plus...
    -Si j’ai essayé plus d’une fois. Mais après Richard m’a interdit de le faire.

    Oui c’est vrai qu’il avait essayé. Pas le soir même de la terrible rencontre avec Lexie et Brandon, mais
    Le lendemain, lorsqu’il ne l’avait pas croisé à l’hôpital. Malgré tout il n’insista pas plus que ça, se
    contentant seulement de se laisser tomber, étant maintenant assis face au sol.

    Il lui avait demandé ce qu’il représentait pour elle. S’ils étaient toujours qualifiés de couple ou non. Et le fait de la voir sourire ensuite, lui donna une gêne au plus profond de lui-même. Se foutait-elle donc de lui ? Ou prenait-elle sa pour un jeu ? A vrai dire il n’en savait rien…Se contentant de la regarder sans un mot.

    - Et moi je suis quoi ?... La vieille amie que t'aime sauter ? Ou peut-être l'alibi pour foutre en l'air la famille que t'es entrain de construire...

    Cette réponse d’Addison le mis quelque peu dans une phase d’incompréhension. Se contentant de la regarder entrain de baisser le regard. Car pour le coup…Cette réponse lui fit un mal immense au plus profond de lui-même. Comment pouvait-elle oser dire sa ? Alors qu’il avait tout quitter pour se mettre avec elle ? A croire qu’elle ne lui faisait plus confiance. Et cette idée lui fit comme un poignard en plein cœur.

    -Tu es quoi pour moi ? C’est une blague ? Et un alibi ?

    Cette simple dernière question le réveilla en un éclair. A croire qu’elle était entrain d’insinuer qu’il avait peur de s’investir dans une famille ? Et cette simple idée lui fit comme un electrochoque au plus profond de lui. Elle était entrain de douter. Et surtout entrain de remettre en cause ses idées.
    Une pensée qui vint à le refaire se lever, et à parler d’un ton un peu plus franc et fort. Il ne hurlait pas non, il voulait juste se faire entendre…Et puis la fatigue devait beaucoup y jouer.

    -Tu crois que je me suis foutu avec toi car j’avais peur de la tournure avec Lexie ?! Tu crois peut être que je ne me suis pas inquiété toute cette semaine à me demander ce que tu foutais ?! Oui tu foutais quoi Addison ?! Tu ne veux plus de moi c’est ça ?!

    Suite à cette phrase, il laissa échapper un léger blanc, se regrattant une dernière fois les yeux, avant de finalement renchainer, de manière un peu plus posée.

    -J’avais besoin de toi ce soir-là. Pourquoi tu n’étais pas là ? Pourquoi tu es partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:52

      Çà y est, le dialogue était instauré et l'abcès n'allait pas tarder à crever... ou exploser plus exactement. Mark lui reprochait de ne pas avoir appelé, elle lui retourna le reproche. C'est vrai qu'elle n'avait pas appelé, mais lui l'avait fait. Le premier jour, il avait appelé plusieurs fois mais elle avait éteint son téléphone. Et ensuite, plus d'appel. Il n'avait pas insisté énormément et çà l'avait conforté dans l'idée qu'il préférait Lexie. Après tout, il avait le choix entre une femme de 36ans infidèle et stérile, et une femme d'à peine 24ans qui attends son enfant. Le choix était vite fait. Surtout quand on sait qu'il aime toujours autant sa petite brune. Çà faisait mal, c'est certain et elle se demandait encore si elle avait bien fait de revenir. Mais elle le devait, elle ne voulait pas faire la même erreur que la première fois. Elle voulait tout savoir avant de prendre une décision radicale.

      Quand il lui dit que Richard l'avait empêché d'appeler, çà la rassura un peu. Alors ce n'était pas de l'indifférence total. Il s'était inquiété pour elle et ce n'était pas rien. Seulement il lui demanda ce qu'il était pour elle, elle lui retourna la question. C'est vrai qu'elle doutait et pas qu'un peu. Elle avait besoin de réponse mais Mark se releva et se mit à s'énerver un peu. Elle le regarda alors qu'elle sentait sa gorge se serrer.

      _ Tu crois que je me suis foutu avec toi car j’avais peur de la tournure avec Lexie ?! Tu crois peut être que je ne me suis pas inquiété toute cette semaine à me demander ce que tu foutais ?! Oui tu foutais quoi Addison ?! Tu ne veux plus de moi c’est ça ?!
      _ J'avais besoin de réfléchir... je...
      _ J’avais besoin de toi ce soir-là. Pourquoi tu n’étais pas là ? Pourquoi tu es partie ?
      _ J'avais besoin de toi aussi... mais tu ne voyais qu'elle... tu... tu ne voyais qu'elle...

      çà y est, les larmes s'échappaient de ses yeux bien qu'elle tentait de les retenir. Elle évitait son regard. Mark pouvait dire ce qu'il voulait, ce soir là, il s'était montré jaloux, il s'était isolé dans son monde avec Lexie, mains dans les mains, il ne pensait plus à elle à ce moment là. Elle avait fuit, tout simplement parce qu'elle se sentait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:26

    Mark s’était relevé d’énervement à présent. Addison avait osé remettre en cause tout ce qu’il avait entrepris depuis son retour à Los Angeles, et cette idée eu comme un électrochoc pour lui. Un choc qui avait même réussit à le foutre mal à l’intérieur de lui-même. Tout simplement comme une pure trahison. Car c’est vrai qu’il aurait put imaginer un futur parfait avec Lexie…Mais pourtant il avait tout simplement tout laisser tomber pour pouvoir être avec la rouquine qu’il voulait depuis tout jeune déjà. Il s’était battu, et lui avait prouvé plus d’une fois pour l’avoir. Même lorsqu’elle était encore avec Derek. Et cette idée de reporter leur histoire à un « Alibi », lui donna comme une boule dans la gorge.
    Il était maintenant levé, et la regardait de son coté de mur. Il n’était pas énerver non. Mais la fatigue le forçait à prendre instinctivement une voix forte, comme pour bien se faire entendre dans ses propos.

    - Tu crois que je me suis foutu avec toi car j’avais peur de la tournure avec Lexie ?! Tu crois peut être que je ne me suis pas inquiété toute cette semaine à me demander ce que tu foutais ?! Oui tu foutais quoi Addison ?! Tu ne veux plus de moi c’est ça ?!
    - J'avais besoin de réfléchir... je...
    - *se calme*J’avais besoin de toi ce soir-là. Pourquoi tu n’étais pas là ? Pourquoi tu es partie ?
    - J'avais besoin de toi aussi... mais tu ne voyais qu'elle... tu... tu ne voyais qu'elle...

    Mark la regardait de son point d’observation…Et il pouvait voir aussi qu’elle était au bord des larmes. Une vision qui lui donna comme un coup en plein dans l’abdomen. Il y était peut être aller trop fort, et cette idée lui rongea quelque peu l’esprit. Malgré tout il ne broncha pas. Se contentant de la regarder, et surtout parler, se calmant au fur et à mesure… Car c’est vrai il avait pensé à lui. Et il n’avait pas remis en cause la possibilité qu’Addison ai mal vécu ce moment. Même si au plus profond de lui, il buttait sur le fait qu’il aurait aimé qu’elle soit là pour lui et pour justement l’aider à surmonter cette soirée.
    Ce fut donc sans un mot qu’il s’avança doucement vers Addison qui était maintenant face à lui. Il la regardait de manière un peu plus douce. Une façon un peu maladroite pour lui de se faire pardonner du fait qu’il avait précédemment un peu trop crié. Mark n’avait jamais vraiment été doué en paroles. Les gestuelles du visage suffisaient en général.
    Il pouvait voir qu’elle pleurait maintenant, et qu’elle tentait vainement de le cacher en quittant son regard.

    -Elle parlait de me retirer mon môme Addison. Tu voulais que je fasse quoi ? Même moi je ne savais plus quoi faire…

    Oui c’est vrai que lorsque Lexie avait parlé de se pacser avec Brandon et de le nommer père, cela l’avait quelque peu mis mal à l’aise . Mark regardait Addison, et essayait de suivre son regard fuyant. Et ce fut donc doucement qu’il vint poser ses mains sur ses joues, afin de capter son attention. Un geste qui le fit profiter pour essuyer les larmes de cette dernière qui coulaient, à l’aide de ses pouces.

    -Tu ne me fais plus confiance c’est ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:41

      Mark venait de s'énerver. Il n'avait pas crié, mais il avait haussé le ton et elle n'aimait pas quand s'était contre elle, d'autant plus qu'elle n'avait rien fait de mal, hormis prendre un peu de recul. Bon, c'est vrai, elle aurait du le prévenir, mais elle avait eut peur et elle avait douté. Elle ne pouvait pas réfléchir s'il restait près d'elle alors elle avait fuit. Mark lui disait avoir eut besoin d'elle. Elle n'avait pas eut cette impression. Il ne l'avait pas défendu de suite, il s'était montré jaloux en voyant Lexie débarquer avec ce type, mais il n'avait montré aucun signe de jalousie lorsque celui ci l'avait vu complètement nue au lit. Oh mais c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi être jaloux. Elle était tellement moche à regarder qu'il savait bien que çà n'intéresserait pas Brandon. Et pour finit, il n'avait pas quitté Lexie du regard, il n'avait pas quitté ses mains. Ils étaient comme seuls au monde et çà avait blessé la rouquine.

      Addison pleurait maintenant, bien qu'elle tentait de ne pas le montrer. Elle évitait son regard. Elle venait de lui dire qu'elle avait mal vécue cette soirée, mal vécue ce qui s'était dit et ce qu'elle avait vu. Mark ne voyait que lui, son arrogance faisait qu'il ne pensait qu'à lui. Il n'avait pas pensé à ce qu'elle avait vécue.

      _ Je sais que tu veux cet enfant mais... tu étais jaloux bien avant qu'elle parle de çà... t'es fou d'elle Mark.

      Comment voulez-vous qu'elle ne pleure pas en disant çà. Il est évident que çà faisait mal. Elle ne voulait pas le perdre mais elle ne voulait pas d'un homme qui en aime une autre. Quand il posa ses mains sur ses joues, elle le regarda de nouveau. Les yeux quelque peu rougit, elle ne bougea pas.

      _ Tu ne me fais plus confiance c’est ça ?
      _ Je n'ai plus confiance en rien... en nous... en moi...

      le dernier mot était soufflé presque tout bas. Addison Montgomery qui manque de confiance en elle c'était nouveau çà. Personne n'avait plus d'assurance qu'elle. Elle en avait encore, mais ce n'était qu'une carapace pour cacher son mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:09

    Mark se trouvait maintenant devant elle, et essayait de se montrer un peu plus compréhensif à son égard. C’est vrai que les nuits blanche ne le réussissait pas niveau sautes d’humeur.

    -Elle parlait de me retirer mon môme Addison. Tu voulais que je fasse quoi ? Même moi je ne savais plus quoi faire…
    - Je sais que tu veux cet enfant mais... tu étais jaloux bien avant qu'elle parle de çà... t'es fou d'elle Mark.

    Suite à cette réponse d’Addi, Mark la regarda d’abord sans un mot. Car c’est vrai qu’avoir vu Lexie avec ce mec, l’avait quelque peu déstabiliser lors de cette fameuse soirée. Mais à vrai dire la véritable question qu’il se posait, était sur le point « Fou d’elle » . Etais-ce possible ? Cela serait donc sa, cet espèce de saut au cœur qui le prenait à chaque fois qu’il croisait mini-grey dans les couloirs ? A vrai dire il n’en savait trop rien. Tout ce qu’il savait c’est qu’Addison était en pleure devant lui, et cette image lui était tout simplement insupportable.
    Il avait d’ailleurs posé ses mains sur son visage pour la calmer, mais aussi pour sécher ses larmes. Il s’était promis de ne jamais la brusquer, et il venait de le faire inconsciemment en quelques sortes, même s’il se doutait bien qu’il y avait un point qui devait la ronger à l’intérieur d’elle-même à ce moment précis.

    - Tu ne me fais plus confiance c’est ça ?
    - Je n'ai plus confiance en rien... en nous... en moi...

    Suite à cette phrase, Mark ne put s’empecher de retirer ses mains des joues de la belle Addison. Elle n’avait donc pas confiance en lui…Même après le fait qu’il lui avait avoué qu’il ne l’avait jamais trompé autrefois. Une parole qui put lui faire un mal de chien au plus profond de lui-même. Mais malgré tout il n’en fit rien. Se contentant seulement de la regarder de manière rassurante. Elle n’avait donc même plus confiance en elle-même…Pourquoi ? Elle avait tout pourtant pour attirer un homme. L’épreuve des années n’était nullement marqué sur elle, contrairement à lui qui avait déjà des cheveux blanc…
    Il la regardait, comme s’il la revoyait pour la première fois…Et ce fut donc d’un regard aimant, qu’il se contentant de la prendre dans ses bras doucement, tout en lui caressant le dos. La voir ainsi le rendait vraiment mal. Même s’il avait beau lui en vouloir de l’avoir laissé ainsi lors de la fameuse soirée d’il y a une semaine.

    -Tu n’as pas à douter de toi…Tu es une femme extraordinaire et bourrer de charme…Tu es belle Addison

    Mark l’avait toujours dans ses bras lorsqu’il prononça ses mots. Car oui c’est vrai il le pensait. Cette nana avait toujours eu dont de l’exciter dans les moments les moins propice. D’ailleurs cette idée lui donna un léger sourire, qu’il accompagna d’une parole.

    -Crois-moi que si tu n’étais pas belle, je n’aurais pas eu la trique durant tout le repas au Dahlia.

    Ce fut après ces simples mots, qu’il se décrocha ensuite d’Addison, tout en posant ses mains sur les épaules de cette dernière. Il la regardait d’un air protecteur et sur de lui.

    -Ecoute…Je t’ai déjà dit tout ce que je ressentais dans la salle de garde, avant que je quitte Lexie…Je te l’ai même dis et prouver à plusieurs reprises après le diner chez Logan. Donc si tu ne me fais toujours pas confiance…Dis-moi ce que je suis censé faire ?

    C’est vrai qu’il l’aimait son Addison. D’une manière différente de Lexie, même s’il ne se l’avouait pas à lui-même, mais il l’aimait. Et tout ce qu’il voulait, s’était qu’elle le croit. Car malheureusement, Mark ne pourrait jamais faire de mal à cette douce femme qui l’avait tant enivré depuis tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:12

      Addison venait de lui dire qu'il était fou de Lexie. Çà elle en était certaine mais peut-être que lui ne s'en était pas encore rendu compte. Elle savait bien qu'il l'aimait aussi et qu'il ne voulait pas la faire souffrir, seulement elle avait bien peur qu'il aime plus Lexie qu'elle. Autant dire qu'elle était complètement paumée. Elle pleurait maintenant et Mark tentait de l'apaiser, il avait réussit à capter son regard en posant ses mains sur ses joues. Il était de nouveau doux et calme. Mais çà n'enlevait pas ce poids en elle. Brandon ne l'avait pas raté. Un petit jeune qui parle comme çà d'elle, çà ne pouvait laisser que des séquelles. C'était le cas.

      _ Tu ne me fais plus confiance c’est ça ?
      _ Je n'ai plus confiance en rien... en nous... en moi...

      elle le lui avouait, bien qu'il ne comprendrait peut-être pas. Elle se cala contre lui lors qu'il l'amena dans ses bras. Elle pleurait et çà lui faisait du bien finalement. Elle n'aurait pas du partir, il aurait su l'apaiser tout de suite. Addison avait bien changé en deux ans, elle avait perdu beaucoup de son assurance. Certes, elle était sur d'elle au bloc, dans son métier, elle avait entièrement confiance en elle, mais en tant que femme, c'était tout autre chose.

      _ Tu n’as pas à douter de toi…Tu es une femme extraordinaire et bourrer de charme…Tu es belle Addison
      _ T'es le seul à dire çà...

      c'est vrai que çà s'était mal passé avec Derek, encore pire avec Alex. Mais Mark la complimente toujours, elle se sent désirable dans son regard et elle l'aime plus que tout, c'est vrai. Toujours contre lui, les larmes roulant sur ses joues, elle lâcha un petit rire mêlé aux larmes quand il lui avoua avoir eut la trique pendant tout le diner au Dahlia. C'était du Mark Sloan tout craché çà ! Mais en réalité, c'était rassurant. Cela dit, elle n'avait pas oublié qu'il avait eut du succès dans ce restaurant. Il attire les regards et elle n'a pas envie de le partager. C'est d'ailleurs à çà qu'elle pensait quand il s'écarta d'elle et la prit par les épaules.

      _ Ecoute…Je t’ai déjà dit tout ce que je ressentais dans la salle de garde, avant que je quitte Lexie…Je te l’ai même dis et prouver à plusieurs reprises après le diner chez Logan. Donc si tu ne me fais toujours pas confiance…Dis-moi ce que je suis censé faire ?

      Elle ne pleurait plus vraiment et elle le regardait dans les yeux. Ce qu'il devait faire ? Çà elle ne pouvait pas le dire à sa place. Elle le regarda, cherchant les bons mots pour ne pas le fâcher.

      _ Je sais que tu n'aimes Mark, mais... tu l'aimes encore plus. Elle est jeune, brillante et elle attends ton enfant. Je pourrais jamais t'offrir tout çà et j'ai peur qu'un jour tu le regrettes.

      C'était bien là le problème. Il aime Lexie. Comment pourrait-elle lutter contre çà ? Elle n'avait pas réussit à lutter contre Meredith et soyons honnête, Lexie a bien plus d'atout que son ainée. Addie s'approcha un peu de lui et passa sa main sur la joue du jeune homme avant d'effleurer doucement ses lèvres. Puis elle reprit, restant proche de lui.

      _ Je t'aime... peut-être même plus que j'ai aimé Derek. Je suis revenue pour toi et je donnerais n'importe quoi pour que çà marche entre nous. Mais je ne veux pas me demander si tu penses à elle à chaque fois que je te verrais regarder dans le vide... Alors fais le bon choix, elle ou moi, prends le temps qu'il te faut et ne me dit pas que tu ne ressens plus rien pour elle, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:45

    Mark la tenait dans ses bras. Le fait de la voir pleurer juste devant lui, l’avait rendu des plus mal, et la simple pulsion qu’il put avoir, fut de la prendre dans ses bras. Il s’était promis de ne jamais la faire pleurer, ou même tout simplement l’offusquer, et il venait tout juste de le faire de manière inconsciente. Une idée qui eut pour cause de lui donner comme une boule dans la gorge.

    - Tu n’as pas à douter de toi…Tu es une femme extraordinaire et bourrer de charme…Tu es belle Addison
    - T'es le seul à dire çà...

    Il ne répondit pas à cette phrase, se contentant seulement de lui donner de bonnes et grosses caresses dans le dos de cette dernière, afin de l’apaiser. Il pouvait voir qu’elle se sentait des plus mal de manière moral. Et la pensée de se dire qu’il ne pouvait rien y faire de manière concrètes, le rendait fou. D’ailleurs pour essayer de détendre l’atmosphère, il avait jugé bon de lui dire qu’il avait eu Big Sloan en garde à vue durant tout le repas du Dahlia. Elle avait rigolé…Oui un petit rire mélangé à de grosses larmes, mais s’était déjà sa de gagner, et ce fut donc, tout en se contentant de sourire doucement, et de manière protectrice, qu’il put se décrocher d’elle, afin de placer ses mains sur les épaules d’Addison.

    - Ecoute…Je t’ai déjà dit tout ce que je ressentais dans la salle de garde, avant que je quitte Lexie…Je te l’ai même dis et prouver à plusieurs reprises après le diner chez Logan. Donc si tu ne me fais toujours pas confiance…Dis-moi ce que je suis censé faire ?

    - Je sais que tu m'aimes Mark, mais... tu l'aimes encore plus. Elle est jeune, brillante et elle attends ton enfant. Je pourrais jamais t'offrir tout çà et j'ai peur qu'un jour tu le regrettes.

    Addison ne pleurait plus suite à cette réponse. Oui dans un sens il aurait put être content, mais pourtant, le fait qu’elle mentionne Lexie tout en lui disant qu’il l’aimait plus qu’elle très certainement, le bloqua totalement à l’intérieur de lui-même. Car oui c’est vrai que Mini-Grey attendais son enfant, mais pourtant il ne l’aimait plus…Du moins c’est ce qu’il pensait au plus profond de lui-même, ayant totalement enfouie cette fille, afin de faire entrer la femme qu’il voulait temps autrefois dans sa vie. Mark vivait dans le passé à ce moment précis ? Oui très certainement…Depuis tout petit il s’était imaginé la vie qu’il aurait put avoir avec Lexie, et l’idée de se dire qu’Addison l’avait enfin vu, l’avait en quelque sorte aveuglé de tout autres sentiments…Mais ceci il ne le savait pas encore. Du moins il ne s’en rendait pas compte.
    Malgré tout, alors qu’il pensait, suite à cette phrase qui le laissa des plus inconfiant sur lui-même, il put la voir s’approcher posant sa main sur sa joue et effleurant sa lèvre. Et là, son cœur s’emballa. Etait-ce de l’amour alors ? Pouvait-il aimer deux femmes à la fois ? Ou alors vivait-il dans le passé ?...

    - Je t'aime... peut-être même plus que j'ai aimé Derek. Je suis revenue pour toi et je donnerais n'importe quoi pour que çà marche entre nous. Mais je ne veux pas me demander si tu penses à elle à chaque fois que je te verrais regarder dans le vide... Alors fais le bon choix, elle ou moi, prends le temps qu'il te faut et ne me dit pas que tu ne ressens plus rien pour elle, je n'y crois pas.


    Mark la regardait…Une action qu’il fit pendant de longues secondes. A vrai dire il était entrain d’analyser les dires d’Addison…Elle l’aimait plus que Derek ? A vrai dire, pour ce point-là, il en douta pendant de longues secondes…Mais ne broncha pas. Ce n’était pas vraiment le moment idéal pour parler de ce point qui l’avait bouffé pendant de nombreuses années. Mais ce qui l’intéressa fut surtout la suite…Elle voulait vraiment que sa marche avec lui. Et elle imaginait donc un futur possible. Une idée qui lui donna un léger sourire lorsqu’elle put le dire d’ailleurs. Mais pourtant, elle parla ensuite du fait que Mark devait très certainement aimer encore Lexie. Et cette possibilité le laissa perplexe. Car a vrai dire, même lui ne savait pas quoi répondre à cela. Il aimait Addison…Ce point était évident…Mais Lexie…Etait-ce possible qu’il puisse aimer deux femmes ?
    Il avait maintenant retiré ses mains des épaules d’Addison, et ce fut après avoir soufflé un bon coup, et avoir fait un tour sur lui-même, tout en posant les mains sur sa tête, qu’il répondit.

    -Tu sais que je t’aime moi aussi. Depuis môme je veux faire ma vie avec toi….Alors pourquoi c’est si compliqué que sa bordel…Lexie on est juste liés par le Bébé dorénavant..Crois moi…


    A vrai dire, Mark n’arrivait même pas à ce croire lui-même. Mais pourtant il s’en persuadait au plus profond de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:27

      C'est dur de se dire que l'on est plus aussi séduisant qu'avant. Addison a toujours plu aux hommes. Elle n'a jamais eut de soucis de ce coté là, elle n'a même jamais eut à draguer, ils venaient vers elle tout seuls. Aujourd'hui s'était différent. On ne la regardait plus de la même manière, tout du moins, c'est ce dont elle était persuadée. Sa vie amoureuse est un vrai désastre depuis des années et Brandon avait porté le coup fatal. Elle était vieille et moche, c'est plus ou moins ce qu'il avait dit. Mais Mark lui disait de belles choses, il n'y a que lui qui lui disait de belles choses comme çà.

      Après un câlin réconfortant, il s'écarta d'elle en posant ses mains sur ses épaules. Elle ne pleurait plus et le regardait dans les yeux.

      _ Ecoute…Je t’ai déjà dit tout ce que je ressentais dans la salle de garde, avant que je quitte Lexie…Je te l’ai même dis et prouver à plusieurs reprises après le diner chez Logan. Donc si tu ne me fais toujours pas confiance…Dis-moi ce que je suis censé faire ?
      _ Je sais que tu m'aimes Mark, mais... tu l'aimes encore plus. Elle est jeune, brillante et elle attends ton enfant. Je pourrais jamais t'offrir tout çà et j'ai peur qu'un jour tu le regrettes.
      _ Je t'aime... peut-être même plus que j'ai aimé Derek. Je suis revenue pour toi et je donnerais n'importe quoi pour que çà marche entre nous. Mais je ne veux pas me demander si tu penses à elle à chaque fois que je te verrais regarder dans le vide... Alors fais le bon choix, elle ou moi, prends le temps qu'il te faut et ne me dit pas que tu ne ressens plus rien pour elle, je n'y crois pas.


      Il n'avait pas répondu et elle s'était approché de lui pour une caresse sur la joue et un baiser tout chaste et rapide. Elle tentait de lui faire ouvrir les yeux. Non pas qu'elle voulait rompre, bien au contraire. Elle voulait juste qu'il ne regrette pas ses choix, qu'il ne la tienne pas pour responsable dans quelques années. Et par dessus tout, elle ne voulait pas le partager avec Lexie.
      Il venait de s'éloigner d'elle et faire demi-tour sur lui même. Il semblait complètement paumé, signe qu'elle n'avait pas tord, il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Elle en eut la preuve avec ce qu'il lui dit. Çà sonnait tellement faux.

      _ Tu sais que je t’aime moi aussi. Depuis môme je veux faire ma vie avec toi….Alors pourquoi c’est si compliqué que sa bordel…Lexie on est juste liés par le Bébé dorénavant..Crois moi…
      _ Tu n'y crois pas toi même Mark... çà t'as rendu fou de jalousie quand tu l'as vu débarquer avec Brandon... ce n'est pas le fait qu'il puisse me voir nu qui t'a rendu jaloux, c'est les mains qu'il avait sur elle. Tu n'as pas encore tourné la page...






Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:58

    Mark venait de faire un tour sur lui-même dans cet ascenseur. Il était totalement paumé dans ses pensées, mais surtout dans ses idées. Addison venait de lui dire qu’il n’avait pas oublié Lexie, et le seul geste qu’il put faire, fut de tout simplement…Rien faire. Car pour le coup, il ne savait pas vraiment quoi dire. C’est vrai que le fait d’avoir vu Lexie avec ce mec l’avait rendu mal. Mais pas au point que sa en soit de la jalousie si ? Mark ne savait plus. Enfin si…IL savait qu’il avait aimé Addison dès le premier regard, et s’était sa qui le poussait à continuer dans cette voie. Il y avait toujours eu un fort lien entre eux, même lorsqu’Addison avait été avec d’autres prétendants. Un temps où ils s’en fichaient pas mal de l’avenir d’ailleurs…Un temps si simple, et surtout un temps où ils réfléchissaient comme de grands enfants, sans se soucier du reste du monde. Mais maintenant tout semblait si différent…Mark avait eu ses premiers cheveux blanc, il voulait vivre tout ce qu’il n’avait encore jamais fait…Comme se marier ou même avoir un chien…Il voulait enfin conclure sa vie d’autrefois qu’il avait baigné dans une crise d’adolescence infinissable. Et là pour une fois, un choix se portait à lui. Le choix d’être avec la femme qu’il aimait depuis môme, ou être avec cette fille qui avait tant réussi à faire battre son cœur…Mais qui attendait aussi son enfant.
    Mark la regardait son Addison…Il la regardait, et ce fut doucement, qu’il put enfin lui répondre de manière assez maladroite.

    - Tu sais que je t’aime moi aussi. Depuis môme je veux faire ma vie avec toi….Alors pourquoi c’est si compliqué que sa bordel…Lexie on est juste liés par le Bébé dorénavant..Crois moi…
    - Tu n'y crois pas toi même Mark... çà t'as rendu fou de jalousie quand tu l'as vu débarquer avec Brandon... ce n'est pas le fait qu'il puisse me voir nu qui t'a rendu jaloux, c'est les mains qu'il avait sur elle. Tu n'as pas encore tourné la page...

    Mark n’avait pas répondu de suite, se contentant de se remémorer cette terrible soirée où il avait pu voir Lexie débarquer chez lui, en plein débâcle avec Addison. C’est vrai que cette nuit avait été des plus spéciales. De la jalousie pour Brandon ? Oui peut etre dans un sens…La jalousie de se dire que ce mec pourrait être en quelque sorte un second père pour le futur enfant. S’était d’ailleurs peut être ceci qui l’avait rendu fou. Mais malgré tout il réfléchissa quelques secondes…C’est vrai que Lexie avait souri lorsqu’elle était avec ce mec…Et c’est vrai qu’elle semblait heureuse et surtout en sécurité en sa compagnie. Il n’avait pas le droit de refoutre le bordel dans tout ceci. Il s’était juré de la protéger oui, mais il s’était aussi jurer de la laisser vivre sa vie. Et s’il fallait s’éffacer pour cela, comme il l’avait fait avec Addison il y a maintenant deux ans, il le referait.

    Il regardait la rouquine à présent. Il avait réfléchit durant quelques secondes, afin de faire le point sur lui-même, et regardait la belle devant lui. Oui il lui en voulait encore qu’elle soit partie, mais pourtant… Cette scène vécu dans l’ascenseur, lui montrait à quel point elle pouvait tenir à lui à présent. Peut-être que finalement il l’aimait toujours comme autrefois ? Peut être que tout ce temps n’avait pas effacé tous ces sentiments ?
    Et ce fut donc doucement qu’il se réavanca vers elle, la regardant en premier temps sans un mots, avant de finalement se lancer.

    -Ecoute Addison. Je ne suis pas un mec parfait. Je ne suis pas non plus un crétin comme je l’étais autrefois. Sincèrement…Je ne sais pas si s’était de la jalousie…Mais tout ce que je sais c’est que je t’aime.

    Mark venait de poser sa main sur une des joues d’Addison, la regardant dorénavant d’un regard plus franc. Du moins quelques instants, car il avait ensuite baissé son regard, avant de lâcher un léger soufflement en souriant.

    -Désolé je suis…à chier pour ce genre de truc. *se gratte la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:13

      Elle se montrait honnête avec lui, après tout s'ils voulaient que çà fonctionne, ils ne devaient pas garder pour eux ce qu'ils ressentent. Addison devait se vider un peu l'esprit et surtout avoir des réponses. Mark ne parlait pas énormément, ce n'était pas le genre d'homme à parler de ce qu'il ressens ou à faire de grandes déclarations. C'est surement ce qui fait son charme. Au moins quand il dit quelque chose, il le pense vraiment. Mais là, elle savait bien qu'il avait encore des sentiments pour Lexie. C'était peut-être pour le bébé ou alors pour la petite interne, elle n'en savait trop rien. C'était confus dans sa tête et çà semblait l'être dans celle de Mark aussi.

      Elle lui demandait de réfléchir, de prendre du temps et de faire le bon choix. Celui qu'il ne regrettera pas. C'était une façon également de lui demander de ne pas la faire souffrir, de ne pas jouer avec elle comme il avait pu le faire dans le passé. Il a changé, çà elle le voit bien, mais la prudence reste là tout de même. Elle ne le quittait pas du regard, observant chacune de ses réactions. Il réfléchissait, au moins il écoutait ce qu'elle disait.

      _ Ecoute Addison. Je ne suis pas un mec parfait. Je ne suis pas non plus un crétin comme je l’étais autrefois. Sincèrement…Je ne sais pas si s’était de la jalousie…Mais tout ce que je sais c’est que je t’aime.

      Il venait de se ré-avancer vers elle et elle appréhendait un peu ce qu'il allait dire, mais finalement c'était très plaisant à entendre. Elle allait répondre mais il reprit aussi vite en baissant le regard.

      _ Désolé je suis…à chier pour ce genre de truc. *se gratte la tête*
      _ Non...

      Elle venait de le rattraper par sa blouse pour qu'il revienne près d'elle. Elle lui offrit un petit sourire réconfortant accompagné d'un regard très doux. Comment résister à une déclaration comme çà.

      _ Alors t'es sur ?... c'est vraiment moi que tu veux ?... même si je ne porterais jamais ton enfant et que... tu dois te contenter de ma cellulite...

      cette fois elle disait çà avec le sourire, c'était pour plaisanter, pour le détendre un peu. Et puis elle tenait toujours sa blouse, comme si elle ne voulait pas s'écarter de lui. Mine de rien, il lui avait terriblement manqué cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:33

    Mark venait de lui faire une espèce de mini-déclaration suite à tout ce qui avait put se dire dans cet ascenseur. Et bizarrement, il se sentait bête. Car c’est vrai que ce n’était pas vraiment son style de s’ouvrir aux autres de manière général. Pas d’un point de vue amical non…Car tout le monde savait que Mark était du genre à dire des âneries à la secondes avec les gens. Mais il pensait plutôt niveau sentiment. Un point qu’il n’avait jamais réussi à débloquer au fond de lui. Tout simplement car ses parents ne lui avait jamais montré ce que s’était surement.

    - Désolé je suis…à chier pour ce genre de truc.
    *se gratte la tête*
    - Non...

    Mark allait se détacher d’elle, histoire de se cacher de ce qu’il venait de dire, mais sentir le fait qu’Addison venait de lui attraper sa blouse, comme pour l’attirer à lui, lui donna comme un frisson en plein dans l’abdomen. D’ailleurs elle avait ce sourire si doux qui l’enivrait temps depuis jeune. Il avait tout simplement enfin cette sensation de compter réellement pour quelqu’un. Et surtout pour Addison.

    - Alors t'es sur ?... c'est vraiment moi que tu veux ?... même si je ne porterais jamais ton enfant et que... tu dois te contenter de ma cellulite...
    -Ta cellulite ? Quelle cellulite ? *regarde les jambes d’Addison en souriant*

    Il souriait doucement. Oui c’est vrai qu’elle n’en avait pas de la cellulite. Brandon avait le don pour sortir des conneries de ce style au mauvais moment à croire.
    Mark avait maintenant poser ses mains sur les hanches d’Addison, et se fut ensuite qu’il continua sa phrase, reprenant peu à peu son regard doux et tendre.

    -Oui je suis sûr. Je te veux toi et juste toi….Et puis si on ne peut pas avoir d’enfants, on achètera un bébé en plastique.

    Mark la regardait avec un petit sourire au coin des lèvres. Oui il était sûr. Ou tout du moins il ferait tout pour toujours le rester. Lexie se devait de trouver un mec bien pour elle, et lui ne se considérait plus de cette branche depuis qu’il l’avait blessée en plein cœur. Il n’estimait plus avoir le droit de l’aimer de toute façon. Et puis il aimait Addison, et il voulait lui donner tout ce que Derek ou je ne sais quel autre mec avait pu ne pas lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:50

      Mark venait de lui faire une mini déclaration. Venant de lui c'était un vrai miracle. Il n'était pas doué avec les sentiments, il ne savait exprimer ce qu'il ressent, il est comme çà depuis tout jeune. C'est Mark, il est comme çà et elle l'aime. Mais c'est vrai que l'entendre dire de jolies choses c'était très plaisant. Alors elle l'empêcha de s'enfuir, elle attrapa sa blouse et ne le lâcha plus. Il venait de lui redonner un peu confiance en leur couple. Il suffisait de quelques mots d'amour et à chaque fois, elle lui tombe dans les bras. Mais elle lui demanda tout de même s'il était sur de lui. Elle ne voulait plus souffrir, c'était une façon de se protéger.

      _ Alors t'es sur ?... c'est vraiment moi que tu veux ?... même si je ne porterais jamais ton enfant et que... tu dois te contenter de ma cellulite...
      _ Ta cellulite ? Quelle cellulite ? *regarde les jambes d’Addison en souriant*

      elle avait dit çà avec le sourire même si çà lui été resté en travers de la gorge. Mais le regard de Mark sur ses jambes la fit sourire. Dans ses yeux, elle se sentait belle et désirable, comme si elle était la seule et unique. C'était difficile à expliquer mais c'était bien ce qu'elle ressentait.

      _ Je vais me mettre au sport... çà ne peut pas me faire de mal.

      Elle n'en avait peut-être pas besoin mais çà la tiendrait en forme. Cela dit, le sport, çà ne l'emballait pas plus que çà. Elle aimait courir, çà elle pouvait le faire. Mais aller s'enfermer dans une salle qui put la transpiration, çà non merci.

      _ Oui je suis sûr. Je te veux toi et juste toi….Et puis si on ne peut pas avoir d’enfants, on achètera un bébé en plastique.
      _ *rigole un peu avant de reprendre amusé* Silencieux et propre, çà serait l'idéal çà !

      Au pire, ils pourraient penser à l'adoption. Addison y avait bien pensé il y a deux ans de cela, mais adopter un enfant seule, elle n'avait pas pu. Çà aurait été égoïste de sa part, un enfant a besoin d'un père. Mais si Mark acceptait, dans quelques années, peut-être qu'ils pourraient l'envisager.
      Elle reprit un peu son sérieux tout en le regardant, passant ses bras autour de son cou. Finalement cette panne était parfaite, ils avaient pu discuter sans qu'aucun d'eux ne puisse s'enfuir et puis là, çà allait mieux.

      _ Tu m'as manqué cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:30

    - Je vais me mettre au sport... çà ne peut pas me faire de mal.

    Cette réponse d’Addison lui donna quelque peu le sourire. Mais pas un sourire moqueur, un simple petit geste taquin, comme pour la provoquer en duel en quelque sorte. Un jeu tout simplement. C’est vrai qu’il avait beaucoup de mal à imaginer Addie entrain de courir ou même de faire du vélo de chambre.
    Malgré tout il reprit ensuite, se contentant de lui dire qu’elle voulait d’elle, qu’elle soit ovulable ou non. De toute façon il y avait toujours des recours possible à cette possibilité. Et puis pour l’instant il ne pensait pas à tout ça. Car même s’il voulait accélérer le rythme, il ne voulait plus faire la même erreur qu’avec Lexie. Il ne voulait tout simplement pas griller les étapes.

    - Oui je suis sûr. Je te veux toi et juste toi….Et puis si on ne peut pas avoir d’enfants, on achètera un bébé en plastique.
    - *rigole un peu avant de reprendre amusé* Silencieux et propre, çà serait l'idéal çà !
    -Oui et puis pas besoin de changer la couche !

    Mark souriait. Oui c’est vrai que même si ceci était purement une petite plaisanterie, au moins maintenant il pouvait voir Addison faire un véritable sourire . Et s’était la seule chose qui comptait pour lui. D’ailleurs son sourire aux anges pouvait très bien le montrer.
    Malgré tout, Addison passa ensuite ses mains autour du coup de Mark. Son doux visage et son toucher qui le faisait frissonner, étaient vraiment irremplaçable

    - Tu m'as manqué cette semaine...
    -Et moi si seulement tu savais !

    Une simple phrase qui fut accompagné d’un grand sourire tout en l’embrassant de manière très douce et rapide à la fois.
    C’est vrai que son Addison lui avait manqué. Il avait même eu peur de ne plus la revoir suite au fait qu’elle avait quitté la ville une semaine. Et pouvoir à nouveau sentir son parfum près de lui, le rendait tout simplement fou de joie. Tout simplement comme une libération.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:59

      Addison parlait de se remettre au sport. Elle en avait fait étant plus jeune, elle s'entretenait et de temps en temps elle faisait un footing, mais çà restait relativement rare. Mais là elle parlait de s'y mettre sérieusement. Çà faisait sourire Mark et çà l'amusa plus qu'autre chose. À en voir son sourire, il ne la croyait pas capable de le faire. C'était comme un petit défi qu'il lui lançait en quelque sorte.

      _ Pourquoi tu souris comme çà ? Tu ne m'en crois pas capable ?

      Maintenant qu'ils avaient crevés l'abcès, tout semblait aller mieux, c'est comme si la tension venait de retomber, çà faisait un bien fou. Et puis Mark venait de lui confirmer une nouvelle fois que c'était bien elle qu'il voulait dans sa vie. Sa belle déclaration ne pouvait qu'apaiser la rouquin. Alors elle le ramena vers elle et passa ses bras autour de son cou. Ils parlaient bébé. C'est vrai qu'il allait en avoir un mais pas d'elle. Addison savait bien qu'elle ne pourrait pas en avoir naturellement, mais elle n'avait pas encore totalement renoncée à son envie d'être mère. Peut-être que dans quelques temps, ils pourront penser à l'adoption.

      Les yeux dans les yeux, ils ne se quittaient plus, restant l'un contre l'autre. Elle lui avoua qu'il lui avait manqué cette semaine. Il faut dire qu'elle n'avait fait que de penser à lui, à Lexie et à tout ce qui s'était passé. Sa réponse la fit sourire. Et puis elle répondit tout aussi tendrement que lui à son baiser. Elle le regarda, souriant un peu avant de demander ce qui lui trottait dans la tête.

      _ Alors, finalement l'appartement, c'est toi qui le garde ou elle ?


      Oui, parce qu'elle avait bien comprit que la semaine dernière, cette histoire n'était pas encore réglé. Elle voulait bien qu'il s'investisse en tant que futur papa, mais elle ne voulait pas qu'il garde la future maman comme colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:03

    - Pourquoi tu souris comme çà ? Tu ne m'en crois pas capable ?
    -Moi ? Te croire capable de faire du sport ?...Sisi bien sûr !

    Mark souriait de manière à la taquiner gentiment. Il savait parfaitement que cette dernière faisait quand même du sport de temps en temps…Mais quotidiennement et surtout habituellement ? Sa-il en doutait sérieusement. Mais bon pourquoi pas après tout ? Cela serait une raison suffisante pour lui de la mater dans la rue lorsqu’elle ferait son footing potentiel matinal !

    D’ailleurs suite à cela, Addison avait mis ses bras autour de son cou. Un rapprochement qui fut des plus chaleureux, surtout lorsque l’on pouvait savoir qu’il se demandait encore ce matin même, s’il aurait une chance de pouvoir la revoir un jour. Il l’aimait son Addison. Ceci était irrévocable. Même si l’ambiguïté de sa relation avec Lexie était assez bizarre…Quoi qu’il s’était maintenant promis de lui foutre la paix dès à présent.
    D’ailleurs après quelques discussions, Addison put revenir poser le sujet Lexie sur le tapis Mais cette fois-ci pour un problème de logement.

    - Alors, finalement l'appartement, c'est toi qui le garde ou elle ?
    - Je lui avais dit que je voulais bien lui prêter, le temps qu’elle se trouve un bon logement pour elle et le bébé…Je pouvais pas la jeter à la porte.

    Oui c’est vrai. Il n’était pas inhumain au point de faire endurer le grenier glacial de Meredith, à la douce Mini-Grey. Et ce fut donc après un léger moment de réflexion, la tête dans les airs, qu’il ajouta.

    -Je vais essayer de trouver quelqu’un qui peut la prendre le temps qu’elle trouve mieux.
    Peut-être Callie. Je crois qu’elles se sont encore engueulées elle et Arizona.


    Mark souria. Pas du fait que sa meilleure amie était en froid avec sa petite copine, mais plutôt du fait qu’il voulait lui montrer qu’il était prêt à s’investir réellement. Et puis sa permettrait à Addison de venir s’installer un peu chez lui à temps partiel
    si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:45

      _ Pourquoi tu souris comme çà ? Tu ne m'en crois pas capable ?
      _ Moi ? Te croire capable de faire du sport ?...Sisi bien sûr !
      _ Moques toi ! Je pourrais t'entrainer de force avec moi tu sais !

      Elle venait de lui coller gentiment une tape sur l'épaule. Il se moquait gentiment d'elle, çà elle l'avait bien remarqué mais çà la faisait sourire plus qu'autre chose. Il la connait par coeur, il sait bien que le sport c'est à petite dose pour elle... à moins que çà ne soit du sport en chambre, là c'est différent. Bref, ils étaient maintenant l'un contre l'autre, elle adossait contre la paroi de l'ascenseur. Elle ne le quittait plus du regard et elle avait un léger sourire accroché aux lèvres. Elle avait eut peur de le perdre mais finalement il venait de nouveau de la choisir. C'est qu'il devait être sur de son choix. Ils échangèrent un petit baiser avant qu'elle ne se remette à poser des questions. Une plus particulièrement. L'histoire de l'appartement n'était pas encore réglé.

      _ Alors, finalement l'appartement, c'est toi qui le garde ou elle ?
      _ Je lui avais dit que je voulais bien lui prêter, le temps qu’elle se trouve un bon logement pour elle et le bébé…Je pouvais pas la jeter à la porte.

      Addison acquiesça d'un léger signe de tête. C'est vrai que vu comme çà, c'était plus compréhensible. Mais çà ne devait pas s'éterniser non plus cette situation. Les savoir seul dans cet appartement lui donner un sacré mal d'estomac.

      _ Je vais essayer de trouver quelqu’un qui peut la prendre le temps qu’elle trouve mieux.
      Peut-être Callie. Je crois qu’elles se sont encore engueulées elle et Arizona.

      _ Ou alors... tu pourrais investir ma chambre d'hôtel et lui laisser l'appartement. Ce serait plus simple pour elle et puis un déménagement en étant enceinte ce n'est pas très recommandé. Et puis on pourrais se trouver quelque chose rien que pour nous.

      Ils n'en avaient pas encore parlé et elle allait un peu vite en besogne. Il était ensemble depuis à peine deux semaines et elle lui parlait déjà de s'installer ensemble, dans un nouvelle appartement. Elle s'en rendit compte que lorsqu'elle eut finit de parler. Elle en esquissa un sourire en reprenant.

      _ Je vais trop vite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:27

    - Moi ? Te croire capable de faire du sport ?...Sisi bien sûr !
    - Moques toi ! Je pourrais t'entrainer de force avec moi tu sais !

    Mark se contenta de sourire suite à cette remarque. C’est vrai qu’il s’imaginait bien faire du sport en sa compagnie après tout. Les abdos et pompes du matin…Seul…Commençait à le lasser. Donc quitte à être accompagné…Pourquoi pas !
    Et ce fut ensuite qu’il put voir Addison l’entourer en mettant ses mains dans le cou de ce dernier. Les tensions semblaient être brisées, et la belle rouquine ne pleurait plus…Finalement la panne d’ascenseur semblait être arrivée à point nommée.
    Ils parlaient de tout et de rien à présent, et la complicité qu’ils avaient perdu durant une longue semaine, fut vite retrouvée. Addison souriait de son plus beau sourire. Un visage qu’il admirait tant et qui lui donnait de grandes palpitations dans tout son être de manière constante d’ailleurs.
    Ils parlaient du bébé, et puis des possibilités qui pourrait s’offrir à eux dans l’avenir. Mais malgré tout, après un court instant, un sujet put à nouveau revenir sur le tapis.

    - Alors, finalement l'appartement, c'est toi qui le garde ou elle ?
    - Je lui avais dit que je voulais bien lui prêter, le temps qu’elle se trouve un bon logement pour elle et le bébé…Je ne pouvais pas la jeter à la porte.

    Mark avait un peu redouté la réponse de son Addison. Mais la voir acquiescer en souriant put lui enlever comme un léger poids. C’est vrai après tout la pauvre Lexie…Il lui fallait un endroit sain pour vivre en attendant. Et le seul endroit viable qu’il voyait, était son propre chez lui.

    - Je vais essayer de trouver quelqu’un qui peut la prendre le temps qu’elle trouve mieux.
    Peut-être Callie. Je crois qu’elles se sont encore engueulées elle et Arizona.

    - Ou alors... tu pourrais investir ma chambre d'hôtel et lui laisser l'appartement. Ce serait plus simple pour elle et puis un déménagement en étant enceinte ce n'est pas très recommandé. Et puis on pourrais se trouver quelque chose rien que pour nous.

    Il la regarda un long moment sans un mot, se contentant de sourire suite à cette remarque. Il savait qu’ils étaient ensemble, mais elle semblait vraiment prête à s’engager sérieusement. Et le fait qu’elle lui propose l’hôtel pour dormir, ne put que le rendre plus heureux. Surtout lorsqu’elle proposa le fait de se trouver un appartement à part pour eux.

    - Je vais trop vite, non ?
    -Je ramène mes affaires demain ?

    Mark ne put s’empêcher de rigoler suite à cette remarque. Bien sur que non qu’elle n’allait pas vite. Il s’en voulait même d’avoir perdu bêtement deux ans de sa vie sans elle. Et il voulait maintenant rattraper le temps perdu.
    Suite à sa réponse, il ne put s’empêcher de l’embrasser de manière fougueuse d’ailleurs, tout en posant une main dans les cheveux de cette dernière.
    Mais alors qu’il était à fond dans sa tâche, il put entendre un léger bruit retentir dans la salle d’ascenseur, qui fut assez strident, au point de se détacher d’Addison. Un bruit qui en fut suivit d'une voix qui semblait s'adresser à la cage d'ascenseur.

    « Nous sommes actuellement en train de réparer la panne d’ascenseur, il devrait se remettre en marche d’ici quelques secondes ! Encore désolé pour la gêne occasionnée, l’équipe technique vous souhaite une bonne fin de journée »

    Et merde l’ascenseur allait repartir…Lui qui voulait tant s’enfuir auparavant, il ne voulait maintenant plus que se moment se finisse. Et ce fut donc après un long soupir, qu’il put regarder Addison du coin de l’œil en rigolant.

    -Moi qui pensait qu’on allait crever après le Happy-end...Comme dans les films.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeLun 14 Fév - 2:40

      Elle disait vouloir se remettre au sport et il se moquait gentiment d'elle. C'est vrai qu'il était super athlétique comparé à elle. C'est un truc qui lui a toujours plu chez lui, le voir faire des pompes le matin, torse nu, il n'y a rien de mieux pour commencer la journée. Bon, c'était plaisant de le regarder faire mais les faire elle même çà allait nettement moins lui plaire. Mark avait raison de se foutre d'elle, même si elle ne voulait pas l'admettre.

      La panne d'ascenseur était parfaite. Çà leur avait permis de crever l'abcès et de pouvoir se retrouver. Elle était maintenant toute proche de lui à caresser doucement sa nuque du bout des doigts. Ils parlaient de choses et d'autres jusqu'à ce qu'elle aborde le sujet appartement. Il fallait qu'elle sache à qui il était, savoir si elle pouvait y remettre les pieds sans danger. Mais elle était encore là. Au fond, c'était surement mieux pour Lexie. Et puis Addison se voyait bien trainer à l'hotel avec son bel étalon.

      _ Ou alors... tu pourrais investir ma chambre d'hôtel et lui laisser l'appartement. Ce serait plus simple pour elle et puis un déménagement en étant enceinte ce n'est pas très recommandé. Et puis on pourrais se trouver quelque chose rien que pour nous.
      Je vais trop vite, non ?

      -Je ramène mes affaires demain ?

      Elle esquissa un large sourire en entendant cette réponse. C'était tout ce qu'elle attendait, qu'ils s'engagent pour de bon et mettent toutes les chances de leur coté. Elle répondit avec plaisir à son baiser, tout aussi fougueusement que lui. Ils étaient bien partit pour passer à la vitesse supérieure. S'envoyer en l'air dans un ascenseur c'est le fantasme de tout le monde après tout. Contrairement à ce qu'on peut croire, Addison n'avait jamais essayé cet endroit. Et çà ne se fera pas aujourd'hui. Un bruit strident lui fit quitter les lèvres de son amant. Elle en grimaça, ce n'était pas agréable comme bruit. Mais bon, ils pourront vite sortir de là... quoi qu'elle aurait aimé pouvoir y rester plus longtemps.

      _ Moi qui pensait qu’on allait crever après le Happy-end...Comme dans les films.
      _ Je pensais plutôt à une version plus X du film moi...

      elle avait le regard en coin et son petit sourire coquin. Ya pas à dire, ils étaient pareil de ce coté là. Elle se remit bien dans l'ascenseur quand même. Elle était certaine d'avoir attisé le désir de Big Sloan rien qu'avec cette phrase... et il devra attendre le soir avant de pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitimeLun 14 Fév - 6:41

    Mark et Addison avaient donc enfin réglé un certain point dans leur relation. Un point qui pouvait les soulager tous les deux. Mark avait finalement choisi Addison, et quant à elle, elle semblait vraiment tenir à Mark comme elle l’avait fait pour Derek autrefois.
    Et cette idée de vraiment compter pour elle, pouvait se montrer des plus joyeuses pour Mark, qui attendait ce moment depuis tant d’années déjà.

    Ils étaient entrain de s’embrasser de manière très fougasses, et allait faire…Encore une fois et toujours…Dans un lieu publique cette fois-ci. Un lieu qu’il n’avait jamais testé auparavant d’ailleurs. C’est vrai que cela devait être excitant de faire sa dans un ascenseur…La peur qu’il refonctionne d’une minute à l’autre, ou tout simplement que quelqu’un ouvre la porte. Un taux d’adrénaline que Mark pouvait raffoler. Comme pour Addison d’ailleurs qu’il connaissait si bien…Cela n’était pas pour rien qu’ils faisaient autrefois de parfait amants!
    Mais malgré tout, alors que les préliminaires allaient débuter, une voix put se faire retentir dans toute la cage d’ascenseur, disant qu’il allait à nouveau refonctionner. Et bizarrement, toute personne normale aurait pu en être satisfaite, mais pas Mark. Tout du moins pas maintenant ! On venait de le casser en plein délire, et cela allait être une raison assez suffisante pour haïr les ascenseurs jusqu'à sa mort !

    - Moi qui pensait qu’on allait crever après le Happy-end...Comme dans les films.

    - Je pensais plutôt à une version plus X du film moi...

    Oh non…Là s’était de trop…Du moins pour Mark. S’était un supplice de lui faire sa après une semaine ! D’ailleurs un visage d’homme meurtri put clairement se dessiner sur son visage. Car pour le coup il pouvait le dire, il avait ce que l’on pouvait appeler… Le dégout, d’avoir loupé une occasion de ce style.
    D’ailleurs ils avaient maintenant tout deux rejoint leur place de départ dans l’ascenseur, l’air de rien. Et chance pour lui, il était assez bien placé pour reluquer les fesses de la belle rouquine.

    -C’est dommage…On aurait pu faire le meilleur film de tous les temps avec cette paire de fesses…

    Mark jouait avec elle maintenant. Il essayait tout simplement de la faire craquer, tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] _
MessageSujet: Re: 7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]   7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

7jours pour tout reconstruire [ Pv:Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Les Lieux Généraux :: L'Ascenseur / Les Escaliers-