Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Où étais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Où étais-tu ? _
MessageSujet: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:47

Voila quelques semaines qui s'étaient écoulées depuis ce moment où Logan faisait une " sieste " dans l'une de chambres de repos de l'hôpital du Seattle Grace. En effet, c'était l'un des plus durs moments qu'il avait vécu depuis son divorce car la seule femme, hormis son ex-femme bien entendu, qu'il n'avait jamais aimé venait de rompre avec lui pour aller dans les bras d'un de ses "amis". C'est vrai qu'il était toujours ami avec Sloan mais c'était un peu différent à présent. Ils se parlaient toujours mais Paul ne savait pas trop que dire en sa compagnie, c'est vrai, que lui demander ? Si tout se passait bien avec Addison ? Ce qu'il avait fait de son weekend ? Finalement il préférait se passer des détails et donc, avait un peu " évité " Mark. Cependant, pour Addison, ce n'était pas la même chose, il avait du mal à ne plus penser à elle mais il y parvenait, petit à petit, au moins, ils étaient quand même toujours proches, d'après ce qu'elle lui avait demandé ce fameux jour.
D'ailleurs, il était étonné d'avoir davantage aperçu Mark Sloan dans les couloirs de l'hôpital plutôt que Addison. ça devait bien faire une semaine entière qu'il n'avait pas aperçu la magnifique silhouette de la jeune femme.


Un après midi, alors qu'il ne travaillait pas, il avait pu déposer sa fille Amy chez une amie à elle avant de retourner chez lui. Il avait donc décidé, comme il n'était pas loin du Parc du centre de la ville, d'y passer.
Il faisait extrêmement beau cette journée là donc autant profiter.

Il marcha donc tranquillement puis arriva au niveau d'un vendeur de hot dogs. Il en acheta un alors comme il avait un creux et décida d'aller s'asseoir sur un banc à quelques mètres du vendeur pour manger ce qu'il venait d'acheter.
Il resta regarder une petite fillette qui nourrissait les canards nageant sur les rives du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:01

      Addison était rentré la veille. La matinée avait vite passé, elle avait croisé Brandon et il s'était excusé pour les horreurs qu'il lui avait dite, pourtant elle n'oubliait pas ce qu'il avait dit. Çà lui trottait encore dans la tête et elle s'était remise au sport. Elle savait bien qu'elle n'était plus toute jeune mais elle avait encore de belles années devant elle. Cela dit, elle voulait rester séduisante ou tout du moins le redevenir comme avant. Elle doutait beaucoup et pas seulement d'elle. Avec Mark c'était assez compliqué. Depuis la soirée désastreuse, elle ne l'avait pas encore revu. Elle avait la trouille de le perdre et en même temps, elle se disait que finalement elle devrait peut-être le laisser fonder une famille avec Lexie. Il fera un bon père contrairement à ce qu'elle avait pu lui dire dans le passé.

      Quoi qu'il en soit à l'heure du déjeuné, elle préféra sortir que d'aller à la cafétéria. Il y avait trop de rumeurs aujourd'hui et elle n'avait pas envie d'affronter les regards. Alors elle alla faire un tour dans le parc face à l'hôpital. Elle s'y balada un peu et acheta un sandwich en route. Elle avait envie d'être seule mais quand elle vit Logan assis seul sur un banc, elle esquisa un sourire et s'approcha de lui.

      _ Hey... je peux ?

      Elle lui montrait la place à coté de lui. Son ami lui manquait, elle avait besoin de lui et peut-être qu'elle se sentirait un peu moins paumée ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:40

Alors que Logan mangeait de temps à autre un peu du hot dog, son esprit se consacrait à la scène qui se passait sous ses yeux. D'ailleurs, il était plutôt attentif à l'égard de la fillette et se demandait où était sa mère, son père ou la personne qui s'occupait d'elle. Son regard se dirigea alors vers les alentours et il remarqua sur sa droite une jeune femme qui regardait de temps à autres la fillette. Il en déduit alors que c'était la nounou de la petite fille étant donné le jeune âge de la femme. Et justement, cette jeune fille était en train de discuter avec une autre personne, un garçon à vrai dire.
Alors que Logan était en train d'émettre des suppositions comme quoi la jeune fille retrouvait son petit ami pendant les "heures de travail", une autre voix le fit regarder dans la direction opposée.
En effet, Addison était là, à deux-trois pas de lui sur sa gauche et indiquait qu'elle comptait s'asseoir à ses côtés.
Surpris de la voir là, Logan resta la regarder quelques secondes sans rien dire et la regarda s'asseoir sur sa gauche.
Il esquissa à son tour un petit sourire et demanda immédiatement


- C'est étonnant de te croiser là...ça doit bien faire une semaine que je ne t'ai pas vu au Seattle Grace ou dans les parages, t'étais passée où ?


Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:56

      La journée n'était pas des plus facile psychologiquement. Addison n'avait pas envie d'affronter les regards et les rumeurs, elle préférait manger en plein air et pour çà, le parc c'était parfait. Elle alla alors y faire un tour, s'achetant un sandwich sur le chemin puis une fois prêt à s'installer sur l'un des bancs, elle reconnue un vieil ami. Logan était seul et elle s'avança alors vers lui en un sourire. Elle le salua puis s'installa à coté de lui alors qu'il lui disait être étonné de la voir ici.

      _ A Los Angeles... j'avais besoin de prendre un peu de recul. Mais je suis de retour maintenant !

      Elle lui offrit un sourire. Elle ne lui avait pas dit pourquoi elle avait eut besoin de prendre du recul. Il faut dire qu'elle n'avait pas trop envie de lui parler de Mark, elle ne voulait pas en rajouter à ce qu'elle lui avait fait. Logan méritait bien mieux que çà. C'est la gentillesse même ce type et elle l'avait piétinée, elle s'en voulait de lui avoir infligée çà.

      _ Alors, pourquoi tu déjeune ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:53

Logan était très loin de s'imaginer que la rouquine se serait absentée pour aller si loin. Mais qu'est-ce qu'elle avait bien pu pouvoir aller faire à Los Angeles ? Bien évidemment, il ignorait que Sam et Naomi y étaient à présent, ils avaient été les personnes avec qui il avait gardé le moins contact depuis la fac, enfin , parmi son groupe d'amis.
Il la regarda donc prendre possession du banc à côté de lui, cela faisait sincèrement du bien de la revoir, ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas croisé ce beau visage. Elle apporta un peu de fraîcheur à sa journée qui était plutôt banale jusqu'à présent, la routine dirons nous.

Quand elle mentionna le fait qu'elle devait prendre du recul, cela l'interpella immédiatement. Est-ce que ça signifiait que quelque chose n'allait vraiment pas bien dans sa vie ? Etait-ce lié à Mark ? Au travail ? Il ignorait bien ce dont elle pouvait parler et ne pouvait pas rester plus longtemps ainsi. D'ailleurs, quand elle lui demanda ce qui faisait qu'il se trouvait dans le parc, il passa outre cette question pour revenir sur les propos de la jeune femme


- Prendre du recul par rapport à quoi ? Est-ce que tout va bien ?


Il pris immédiatement cet air inquiet, cet air que Addison connaissait bien depuis le temps qu'ils se fréquentaient, il avait cette ride "d'inquiétude" apparaissant entre ses deux sourcils. D'ailleurs, il regardait la belle jeune femme avec ce regard grave et cet air sérieux. Elle était la dernière personne à qui il souhaitait que les choses se passent mal. Ce n'était pas parce qu'elle l'avait lâché "soudainement" et qu'ils n'étaient plus ensemble qu'il ne devait pas s'inquiéter pour elle, comme ils se l'étaient dits, ils gardaient un lien d'amitié fort, c'était tout ce qu'il pouvait espérer de la rouquine a présent et donc, ayant ce rôle d'ami, il le remplissait comme il se le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:20

      Addison avait fuit l'hôpital pour quelques heures. Elle avait besoin de prendre l'air et puis elle eut la chance de tomber son Logan. Elle avait bien besoin d'un ami en ce moment. Depuis la soirée désastreuse il y a une semaine, on ne peut pas dire qu'elle soit en super forme. Le moral n'y était pas vraiment, notamment avec tout ce que Brandon avait dit sur elle. Il s'était certes excusé ce matin même mais çà n'enlevait rien au fait qu'il lui avait clairement dit qu'elle était moche à regarder. Bref, elle s'installa près de son ami et commença à manger tout en lui faisant la conversation. Elle lui avoua avoir passé la semaine à LA. Elle avait eut besoin de prendre du recul. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait là. Mais bien entendu, il ne répondit pas à sa question et reprit sur ce qui la tracassait.

      _ Cà va, c'est juste que...

      elle s'arrêta en regardant le jeune homme. Elle l'avait quitté pour Mark et elle se voyait mal lui parler de ses problèmes de couple. Alors elle lui offrit un sourire un peu gêné avant de reposer son regard sur son sandwich.

      _ Rien... rien de grave, t'en fais pas.

      Elle se mordit un peu la lèvre avant de reprendre, portant son regard sur Logan alors qu'elle lui posa une question qui pourrait le faire sourire mais pourtant elle était bel et bien sérieuse.

      _ Tu penses que je devrais me remettre au sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:18

Cessant de manger, le beau blond avait plongé son regard dans celui d'Addison. Il nota qu'elle ressentait une certaine gêne quant au fait de parler de ce qui n'allait pas, il se dit alors que cela devait être en rapport avec Mark. Enfin, il supposa sans en être à 100% sûr cependant, il avait toujours su que pour soutirer une information, il fallait affirmer quelque chose dont on était pas absolument certain afin d'avoir une confirmation de ses pensées.
D'ailleurs, alors qu'il allait appliquer cette théorie, la rouquine lui demanda quelque chose dont il ne s'attendait absolument pas.
Le sport ?! Sérieusement ? Addison faisait partie de ces femmes qui étaient d'une telle beauté ! Il n'en vis personnellement pas l'utilité bien que le secret pour se maintenir ainsi était évidemment de pratiquer un peu de sport mais jusqu'à présent, cela n'avait jamais semblé avoir été un problème pour la magnifique jeune femme


- T'es sérieuse ?! Demanda t-il le sourire aux lèvres. Voyant que visiblement, elle l'était, il répondit

- Franchement, je sais qu'il faut régulièrement faire du sport pour se maintenir en forme mais quand je te vois là, de suite, je n'imagine pas que t'en ai besoin, tu es magnifique Addison. Sincèrement.

Dit-il. Cela semblait un peu " surfait " mais c'était la simple vérité, Logan pouvait l'affirmer ayant vu la rouquine sous toutes les coutures. Il était étonné qu'elle sorte ça ainsi d'ailleurs, il demanda pour savoir

- Pourquoi tu me demandes ça ? Ne me dis pas que tu te compare aux tas d'os faisant les défilés !

Ajouta t-il . Combien de femmes faisaient sans arrêt attention à leur ligne, à ce qu'elles mangeaient, à ne pas prendre le moindre kilos, ça en devait presque exaspérant. A vrai dire, voir ou entendre cela énervait un peu le beau blond car il trouvait que les femmes obsédées par leur poids ne vivaient pas, c'est vrai, rien ne valait un bon verre de vin le soir, ou bien un petit croissant le dimanche matin... Les femmes voulant être telles des mannequins qu'on voit dans les magasines étaient bien trop peu sûres d'elles. D'ailleurs, Logan n'aimait pas spécialement les filles qu'on voit sur les podium défiler pour des couturiers, il les appelait " les tas d'os ". Addison n'en était pas un heureusement et il ne le souhaitait pas pour elle, la belle chirurgienne était parfaite à son goût, elle avait des longues jambes fines, élancées, un beau visage, un magnifique regard, un sourire radieux, une jolie poitrine, un corps ferme...elle était sans défauts cette femme là !

Puis quant au fait qu'elle n'allait pas très bien, et puis voulant savoir si c'était lié à Mark, une autre idée lui vint à l'esprit donc il demanda


- C'est Mark qui t'as demandé ça ?


Ce n'était évidemment pas la question qu'il avait dans la tête au départ mais cela lui vint par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:48

      Addison se sentait complètement paumée depuis une semaine. Elle était déjà peu sur d'elle depuis quelques temps et ce que Brandon lui avait dit, çà l'avait simplement achevée. Mark n'avait pas réagit, pas tout de suite. Il faut dire qu'il était tellement obnubilé par Lexie qu'il n'avait pas prit la peine de prendre sa défense. Elle aurait voulu se liquéfier sur place pour ne pas avoir à affronter le regard de Brandon. Pourtant elle savait qu'elle plaisait aux hommes. Autrefois en tout cas. Aujourd'hui, elle était peut-être trop vieille, peut-être qu'elle avait passé un stade où tout est différent. Elle n'en savait trop rien et la seule chose qui lui vint à l'esprit, c'est de demander à Logan si elle devait se remettre au sport. Il sembla surprit sur le coup et çà le fit sourire. Elle ne savait pas trop comment le prendre mais elle attendit sa réponse. Il lui disait de belles choses. Des trucs que Mark lui a déjà dites. Mais elle peinait à y croire malheureusement. Mais quand il lui parla des « sac d'os », elle lui répondit honnêtement.

      _ Non, c'est pas çà...

      les régimes, Addie n'en avait jamais fait. Certes, elle fait attention à ce qu'elle mange et elle court quelques fois pour s'entretenir mais elle n'a jamais fait plus d'effort que çà. Quand il lui demanda si c'est Mark qui lui avait demandé çà, elle répondit, ne voulant pas qu'il croit n'importe quoi.

      _ Non, pas lui, c'est... compliqué.

      Elle lâcha un soupir puis voyant que Logan attendait une explication, elle reprit, tout en évitant de le regarder. Après tout, Logan est son meilleur ami après Mark et ils peuvent tout se dire.

      _ la semaine dernière, Mark m'a amené chez lui et on... enfin tu vois. Seulement je savais pas que Lexie habitait encore avec lui et quand elle est entré avec son petit ami ou meilleur ami j'en sais rien, on était nu, tout les deux. Mark était fou de rage de la voir avec ce type, je suis certaine qu'il était jaloux... j'ai enfilée une chemise à Mark et je les ai rejoint au salon. C'est là que l'ami de Lexie m'a dit que... d'aller consulter pour ma cellulite et de me rhabiller... je le dégoutait vraiment... et Mark n'a pas prit ma défense tout de suite, il ne la regardait qu'elle.

      Addie avait la gorge serrée. Elle se revoyait une semaine en arrière à ne se sentir ni plus ni moins qu'une merde. Et là, elle ne savait même plus si elle était encore avec Mark ou non. Si çà se trouve il s'était remit avec Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:06

Logan avait du mal à comprendre où Addison voulait en venir au départ, puis avec une expression indiquant qu'il ne savait pas de quoi elle voulait parler mais qu'il voulait savoir, la belle chirurgienne ne tarda pas à lui expliquer la situation. Elle était gênée, cela se voyait, non seulement du fait que sa voix la trahissait mais également le fait qu'elle ne regardait même pas Logan en évoquant cette anecdote. Logan n'en avait absolument pas entendu parlé de cette histoire et pourtant, les bruits courent facilement dans les couloirs du Seattle Grace.
Une fois qu'elle eu terminé de raconter l'histoire qui la tracassait, Logan eu envie à cet instant de savoir quel ami ou meilleur ami de Lexie avait daigné dire ça à Addison. Il avait envie, de lui faire ravaler ses paroles mais il ignorait totalement de qui il s'agissait, et puis, de toute façon c'était au moment même qu'il fallait agir ou répondre quelque chose, pas une semaine plus tard. Le blondinet fut déçu que Mark ne dise rien fasse à cela, d'autant que l'ami de Lexie avait totalement tort. C'est vrai, n'importe quel homme qui verrait Addison la qualifierait de " physiquement parfaite ". En tout cas, si jamais quelqu'un avait dit cela à la rouquine et s'ils avaient été ensemble à ce moment là, le Dr. Carlson n'aurait pas laissé cela se faire.

Logan savait que Addison manquait de confiance en elle et il se doutait à quel point ça l'avait blessé d'entendre cela, son ami tenta donc de la réconforter


- Et bien c'est un merdeux ce gars qui t'a fais une telle remarque. C'est tout ce que j'ai à dire. Si ça se trouve, ce sont des paroles en l'air tu sais. Admets que ce soit le petit ami de Lexie, et il te voit, toi et Mark...donc forcément, cela peu blesser Lexie par rapport à son histoire avec Mark et par conséquent, le seul moyen pour ce merdeux de gars pour protéger Lexie et de t'envoyer des paroles dignes d'un adolescent. Franchement, ça ne peut être que lié à Lexie ce qu'il t'a sorti là, ce n'est certainement pas toi Addison, je t'assures que tu n'as rien à changer, vraiment n'écoutes pas des abrutis comme ça. D'ailleurs, je t'avoue que si j'avais été là, il aurait vite fait ravalé ses paroles.


Voulant faire retrouver à Addison le sourire et lui prouver qu'elle était encore magnifique, il vit alors un couple de personnes d'âge environnant la trentaine passer devant lui et sans tarder, il les interpella


- Excusez-moi, vous pourriez me dire ce que vous pensez de la jeune femme qui se trouve assise à côté de moi ? N'est-elle pas ravissante ?


Demanda t-il en montrant Addison. Bien évidemment, elle devait être surprise et extrêmement gênée de cette situation, mais cela amusa Logan. D'ailleurs, les passants répondirent positivement en déclarant qu'elle était très très jolie.
Logan les remercia en les laissant donc poursuivre leur chemin et il regarda Addison en lui disant


- Tu vois, toute le monde te trouve superbe, tu n'as pas de quoi douter de toi.


Il lui sourit alors en la regardant avec sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:22

      Addison avait besoin de parler et Logan était toujours là pour elle. C'était comme çà depuis la fac et maintenant qu'ils s'étaient retrouvé, leur amitié était intacte. Seulement ce n'était pas simple de parler de tout çà. Elle était gênée et elle n'osait même pas le regarder en face. Brandon l'avait blessé. En s'attaquant à son physique, il l'avait blessé. Mais Mark l'avait tout autant blessé. Il n'avait eut d'yeux que pour Lexie, il s'était perdu dans son regard, mains dans les mains avec elle. Il l'avait mise de coté et elle était certaine qu'il ne s'en était même pas rendu compte. Elle avait peur qu'il se trompe, qu'il aime Lexie et qu'il ne choisisse pas la bonne. Elle avait déjà vécue çà avec Derek et Meredith, elle n'aurait pas la force de revivre cette situation une nouvelle fois. Mais Logan était adorable. Il tenta de lui redonner le sourire. Çà ne fonctionna pas vraiment à vrai dire. Mais il avait raison, çà devait certainement être lié à Lexie. Alors elle acquiesça seulement. Mais lorsqu'il interpella un couple passant près d'eux, elle n'apprécia pas vraiment.

      _ Logan !

      Elle ne savait plus du tout où se mettre. Franchement c'est certain qu'ils n'allaient pas dire qu'elle était moche et puis de toute façon, habillée, ils ne pouvaient pas voir sa soi disant cellulite. Bref, elle n'osait pas les regarder et ses joues avaient rosies. Lorsqu'ils furent parti, elle regarda Logan.

      _ Comment veux-tu que je ne doute pas ? Je suis avec Mark ! Enfin je pense qu'on est encore ensemble... il était avec Lexie, cette fille sort à peine de l'adolescence, elle est belle et toute fraiche et elle porte son enfant. Moi je peux pas, je pourrais jamais lui offrir çà et contrairement à elle, je n'ai jamais su le garder fidèle. Il se tapait toutes les infirmières à NY. Lexie a su le garder 7mois à elle toute seule et quand le bébé sera là, j'ai peur qu'il se rende compte de son erreur.

      Elle parlait, encore et encore. Elle était sur les nerfs et là elle sortait tout ce qu'elle avait sur le coeur. Seulement elle venait d'évoquer brièvement sa stérilité et Logan n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 4:44

Certes c'était bien essayé pour rendre le sourire à la rouquine mais cela n'avait été que strictement temporaire. Les doutes à son sujet étaient bien plus profonds que Logan ne l'imaginait. D'ailleurs, c'est quand elle parla de l'enfant de Lexie, de la fidélité de Mark à cette dernière...que Logan compris alors. Enfin, il apprit quelque chose avant tout : Addison ne pouvait pas offrir d'enfant à Sloan. D'ailleurs, il avait parfaitement retenu ces paroles là qui le surprirent.

- Tu es stérile ?

Re-demenda Logan, bloqué sur ces paroles. Il l'ignorait et certes, ce n'était pas la meilleure chose à faire que de le rappeler de nouveau à la rouquine mais il était étonné qu'elle ne le lui avait pas mentionné cela. Peut-être que ça faisait que très peu de temps qu'elle était au courant. En tout cas, elle avait des doutes quant à sa relation avec Mark dans le sens où elle se remettait en question et se demandait si elle était " assez bien " et si elle pouvait le garder, aussi longtemps que possible.
C'est pourquoi, Logan qui avait cerné cela ajouta avant qu'elle ne réponde


- Tu sais, je ne pense pas que Mark puisse re-commencer quelque chose avec Lexie. Je le connais, il aime les vraies femmes, Lexie à l'air de sortir tout droit du lycée à côté de toi. Tu as beaucoup plus de savoir-faire, d'expérience et le problème n'est pas de pouvoir ou non avoir un enfant, le principal est que tu te sentes bien avec lui et il y a des alternatives pour remédier à cela. Je sais que Mark peu être un beau con parfois, comme tout le monde mais en tout cas je suis certain qu'il tiens à toi. Je le vois bien et peut-être qu'il ne montre pas toujours ce qu'il ressent au fond de lui, mais tu n'as pas de soucis à te faire.


Voila logan qui essayait de réconforter Addison dans son couple avec Mark, chose qui était in-envisageable plusieurs semaines auparavant, mais là, en tant qu'ami de la rouquine et de sloan, il voulait juste qu'ils soient heureux. Addie s'inquiétait bien trop, alors que ça n'en valait pas la peine.

- S'il est là pour le bébé, c'est pas à craindre tu sais, de une, je ne sais pas si Lexie le laissera être présent mais de deux, cela prouve au moins qu'il a pris des responsabilité, on s'assagit tous avec le temps Addie. Donc tu peux lui faire confiance, le Mark d'aujourd'hui n'est plus le même que celui d'il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:03

      Addison venait de parler un peu trop. Mark était le seul à connaître sa stérilité. Il y avait Naomi aussi mais elle n'était pas à Seattle. Autant dire que ce n'est pas quelque chose dont elle parlait facilement. Le désir d'enfant était bien présent depuis quelques années maintenant et elle allait regarder Mark devenir père sans elle. Elle ne le montrait pas à Mark mais c'est clair que çà lui serrait le coeur. Elle repensait à ce bébé dont elle s'était séparé. Cet avortement qu'elle n'aurait peut-être pas du faire. Elle ne le regrette pas, mais elle sait bien que c'était sa seule chance d'être mère. Évidemment Logan fut surprit par cette nouvelle. Elle eut tout juste le temps de hocher la tête pour affirmer ce qu'il disait qu'il reprit ensuite.

      _ C'est une gamine, mais il l'aime encore... j'en ai eut la preuve la semaine dernière.

      Mark ne pourrait pas le nier. Il y avait toujours un truc entre lui et Lexie. Addie ne comprenait pas pourquoi cette fille avait réussit à changer Mark, mais ce qui est certain c'est que Lexie a réussit là où elle, elle avait échouée. Aujourd'hui, elle avait peur de ne toujours pas lui suffire.

      _ C'était il y a 3ans. J'attendais un enfant de Mark il y a 3ans... Derek nous avait surprit et il était partit, je n'étais pas encore divorcé mais Mark était là. Il me disait qu'il m'aimait, qu'il voulait fonder une famille avec moi et pourtant il sautait toutes celles qui croisaient son chemin. J'ai avorté sans lui demander son avis. Il voulait ce bébé.

      Elle s'arrêta une seconde, comme pour reprendre ses esprits et regarder Logan dans les yeux.

      _ Si je ne serais revenu à Seattle, il serait heureux avec Lexie... avec elle, il n'a jamais fait le moindre faux pas. J'ai peur de ne pas lui suffire... qu'il se lasse. J'ai peut-être plus d'expérience et de savoir-faire comme tu dis, mais ce n'est pas toujours une bonne chose. Çà veut surtout dire que j'ai plus de 10ans de plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:01

Logan venait à l'instant d'apprendre pleins d'informations au sujet de la rouquine, informations dont il était loin d'imaginer l'existence...en effet, elle était stérile et auparavant était enceinte de Mark et avait avorté sans le lui dire.
L'expression de surprise ne put être cachée sur le visage du jeune homme qui ne savait que dire à l'instant même. Il y avait tant de choses qui étaient remises en cause selon la jeune femme elle avait en effet de quoi être un peu perdu, de quoi ne pas avoir le moral suite à cela.
Ce qui était surprenant, c'était son manque de confiance en ce qui concernait sa vie privée alors que professionnellement, une Addison Montgomery qui doutait n'existait pas.

Avalant alors sa salive tout en gardant son regard posé sur elle, Logan dit alors

- Je pense que la personne la mieux placée pour répondre à ces doutes est Mark. Mais de toute façon, Lexie est passée à autre chose, je ne pense pas qu'il y ait de quoi douter de la sincérité des sentiments de Sloan à ton égard Addison. De toute façon, je serais là pour le remettre dans le droit chemin si jamais c'est nécessaire...

En fait, ce que le docteur Carlson souhaitait à cet instant précis, en tant qu'ami de la rouquine, c'était qu'elle ne souffre plus, qu'elle n'ait plus a faire face à de telles situations, selon lui, elle ne le méritait vraiment pas. C'est pourquoi il tenait à lui montrer qu'il était là pour la soutenir et bien qu'initialement, ça l'ennuyait que Sloan était avec elle, à présent il s'y était fait. Et puis, il y avait cette jeune femme qu'il avait croisé dans le début de la semaine qui l'avait interpellée, encore plus en évoquant le fait qu'elle le connaissait de la fac. Logan n'en avait pas le moindre souvenir. En tout cas, il ajouta toutefois quant à la situation complexe de Miss Montgomery


- Est-ce que Mark le sait ? Pour l'avortement ... ?

Ce n'était pas facile de parler de ces choses là certainement, mais Logan était heureux de voir que la rouquine lui faisait une confiance aveugle, elle avait bien raison, il pouvait être un excellent confident. Et on pouvait se reposer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:21

      Addison n'était pas du genre à se montrer faible, mais devant Logan s'était complètement différent. C'est comme si elle était devant Mark ou Derek. Ils se connaissent depuis tellement longtemps qu'ils peuvent tout se dire. Et puis Logan ne répète pas, avec lui il n'y aura pas de rumeur dans les couloirs de l'hôpital. Elle lui faisait confiance et c'est comme çà qu'elle vint à lui parler de sa stérilité et de ce bébé qu'elle attendait il y a trois ans avant de se faire avorter. Autant dire qu'elle était complètement paumée et qu'elle doutait beaucoup d'elle à cet instant précis. C'est surtout le fait que Lexie avait réussit à calmer de grand Sloan qui lui foutait la pression.

      _ Lexie n'est pas passé à autre chose. Comment pourrait-elle passer à autre chose alors qu'elle attends l'enfant de Mark ?... ils sont liés, j'ai l'impression d'être en trop par moment.

      Logan n'était peut-être pas au courant de la grossesse de Lexie, Addison ne s'était même pas posé la question. Peu importe de toute façon il finira bien par le remarquer. Quand Logan lui demanda si Mark savait pour l'avortement, elle lui offrit un sourire.

      _ Oui, il sait. Il m'en a beaucoup voulu... je pense qu'il m'en voudra toujours pour çà d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:49

Logan était à côté de certaines informations depuis quelques temps, en tout cas celle étant le fait que Lexie était enceinte de Mark en faisait partie. Il n'aurait jamais imaginé cela et comprenait combien Addison pouvait se sentir " de trop ". Et il était également normal que Mark soit un minimum présent pour son enfant comme se le devait tout père. Après, rien n'était sûr quant à la capacité de Mark Sloan d'être davantage responsable.... Donc Addison serait une belle-mère. Cette idée était très...nouvelle dans l'esprit du blondinet mais il répondit à la rouquine tout en regardant les gens présents dans le parc et l'enfant nourrissant encore les canard du lac

- Tu sais, il ne te mettra pas de côté et puis, que tu le veuilles ou non, tu vas être à présent la belle-mère de cet enfant qu'attend Lexie...donc tu es quelqu'un pour lui, tu vis avec Mark. Il ne fera pas abstraction de toi. Je pense qu'il faut juste que tu acceptes qu'il doivent s'occuper de quelqu'un d'autre.
Je ne sais pas si l'idée te plaît mais je pense qu'il est nécessaire qu'il soit présent pour cet enfant, c'est son père après tout et en pensant à l'intérêt du bébé, c'est ce qu'il est bon de faire à mon avis.


Logan fut attristé de se dire que Mark pourrait en vouloir à ce sujet d'avortement car il n'avait pas lieu de considérer cela.


- Il ne peut pas t'en vouloir ou du moins ne le devrait pas. Enfin, je ne suis pas impliqué donc je ne sais pas comment j'aurais réagit à sa place mais avec du recul, je pense qu'il faut prendre en compte la situation à cet instant là et le fait que tu n'étais pas prêtes du au fait de votre relation et de ce que tu voulais ou non à l'époque.


Il parlait en toute franchise et honnêteté avec Addison espérant ne pas prendre un point de vue trop "marqué". C'était juste ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Où étais-tu ? _
MessageSujet: Re: Où étais-tu ?   Où étais-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où étais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciens Rps-