Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles exquises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:49

Voila comment une journée banale peut devenir tout à fait l'opposé en l'espace d'un court instant.
Logan Carlson venait de se lever du mauvais pieds en ce lundi 14 février non pas parce qu'il s'agissait du jour fameux jour tant aimé par certains et tant haïs par d'autres, de la St Valentin, mais plutôt parce que qu'il n'y avait pas pour son petit déjeuner dans la cuisine. On pourrait croire qu'il s'agit d'un caprice de tout adolescent mais s'il y a bien quelque chose qui l'avais toujours mis de mauvaise humeur le matin, c'était lorsqu'il n'y avait plus de café. Comme quoi un "ingrédient" de rien du tout peu changer l'humeur de quelqu'un.
En tout cas, il râla dès qu'il remarqua cela dans la cuisine et se dit alors que la seule solution était de s'arrêter au Starbucks à proximité de l'hôpital pour s'acheter son café.
Il se contenta de griller une tranche de pain, d'étaler un petit peu de beurre pendant que sa fille se préparait, telle une enfant modèle, pour aller à l'école.
Lui aussi monta rapidement l'escalier de son loft pour aller de suite prendre une douche dans la salle de bain en deux temps trois mouvements, se dépêcha d'aller dans sa chambre, une serviette autour de la taille pour choisir un jean ainsi qu'une chemise bleue qui, il fallait l'avouer, mettait en valeur son regard. Une fois ses chaussures aux pieds, il toqua donc à la porte de la chambre de Amy pour savoir si elle n'avait pas besoin d'aide, la fillette était déjà prête et terminait de ranger ses dernières choses dans le cartable. Il la coiffa juste en lui mettant deux barrettes et puis les deux étaient donc partis pour aller chacun à leur travail. Il déposa sa fillette à l'école avant de prendre la route de l'hôpital.
Une fois stationné devant en ayant passé 15 bonnes minutes à trouver une place, il se dirigea alors vers le Starbucks qui était à même pas 5 minutes loin de là, heureusement il n'y avait pas la queue à 9h du matin. D'ailleurs, en regardant sa montre une fois le café acheté, il nota qu'il allait indéniablement être en retard pour commencer sa journée.
Il se dépêcha donc de se rendre au Seattle Grace tout en buvant quelques gorgées du café "bouillant".

Une fois dans le grand hall de l'hôpital, il se dirigea vers l'ascenseur, plusieurs personnes y étaient déjà d'ailleurs donc il ne fit pas attention aux personnes présentes et se contenta de boire son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:52

On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu’on a besoin d’aide et qu’on a peur. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent.
Pour Emma, son vœu du moment était de passer une bonne journée ! Rien de bien grandiose, mais en ce jour ou tout était rose bonbon et cœur à tout va, elle ne voulait eviter à tout prix de croiser ou pire encore, d'entendre des paroles d'amour entre couple. Bizarrement, cette fête purement commercial, ne l'avait jamais atteinte, mais depuis qu'elle était seule, elle ne la supportait pas.
L'amour pour elle, n'était que trahison, mensonge et la fidélité n'évoquait plus rien à ses yeux.
Pour le moment son petit vœu avait l'air de lui sourire, mais il n'était que neuf du matin, et la journée serait longue.
Une jupe noire courte, mais descente, un chemisier blanc et sa veste sombre sur le bras, elle lisait un article dans le journal du matin, cet ascenseur était d'une lenteur, et il s'arrêtait à tous les étages.Heureusement pour elle, elle arrivait à destination prochainement.
Elle avança vers les portes coulissantes, se frayant un chemin entre le personnel, en blouse blanche, d'autre en habits de tous les jours.
5, elle y était enfin ! Remontant son sac à main sur son épaule, elle jeta un coup d'œil à son voisin machinalement et les portes de l'ascenseur coulissèrent.
Elle le connaissait, oui, mais ou avait elle rencontré cet homme, son profil lui était familier, mais sa mémoire d'ancienne 'junkie' lui faisait défaut.
Plusieurs personnes protestèrent derrière elle, et la bousculèrent legerement pour sortir de l'ascenseur ; elle suivit le mouvement de masse et sortit, mais elle se retourna vers cet homme qui avait les yeux d'un bleu intense et qui avait l'air de sortir tout droit d'un magasine.
Elle se sentit idiote sur le coup, fouillant sa mémoire...mais rien. Les portes commencèrent à coulisser, elle se secoua intérieurement, et fit demi tour pour rejoindre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:24

Dans l'ascenseur, il y avait tellement de monde que Logan ne se prêta pas attention à qui était présent. Il ne cessait de penser à combien il était en retard, combien le docteur Weber s'il l'apprenait allait le lui réprimander parce que ce n'était pas la première fois qu'il était "surpris" à avoir tort. Et puis là, il n'avait aucune excuse. Valable aux yeux du chef du moins.

Alors que l'ascenseur commença à monter les étages, le Dr Carlson continua à siroter avec silence son café puis écoutait vaguement ce dont parlaient les personnes présentent dans l'ascenseur. Ce qu'il fallait savoir, c'était que bien des ragots qu'il y avait sur le personnel de l'hôpital ou des patients circulaient en grande partie dans les lieux où les médecins de l'hôpital pouvaient se retrouver en groupe sans se focaliser sur le travail à savoir donc à la cafétéria, dans le sas d'observation, à l'accueil, dans le hall ainsi que dans les escaliers et les ascenseurs. Et là, il en entendait dire des choses sur untel ou untel.

S'en contre-fichant de ce qui se racontait car c'était bien un truc " de filles ", Logan dirigea brièvement son regard vers une jeune femme qui était à deux pas de lui dans l'ascenseur, un journal à la main, d'ailleurs, ce fut cette même personne qui, immobile un très court instant gênait le flux de personnes évacuants l'ascenseur une fois que les portes s'ouvrirent de nouveau. Cela le troubla un court instant, cette jeune femme étrangement ne lui sembla pas inconnue...la regardant quitter l'ascenseur, il cessa de l'observer et regarda la touche illuminée sur le clavier indiquant enfin son étage, avant que les portes ne se referment. Il ne remarqua donc pas qu'elle s'était de nouveau retourner pour le regarder.
L'ascenseur s'était bien vidé en l'espace d'un instant, Logan se trouvait donc avec uniquement deux autres personnes. Il termina de boire son café le temps que la cage s'arrête puis pendant ce temps là, il repensa un peu à la jeune femme qu'il venait de voir.
C'était clair, son visage lui était familier. Enfin, un peu, du moins, elle ressemblait fortement à quelqu'un qu'il connaissait mais qui ?

Quittant de nouveau l'ascenseur, il alla donc se préparer pour entamer les visites de la matinée, les opérations programmées...Il était d'ailleurs très concentré et heureux que le chef n'avait pas remarqué son retard.
Quand vint l'heure de midi, il alla donc prendre dans son vestiaire quelque chose qu'il avait laissé la veille à savoir deux trois fruits et une bouteille d'eau. Il préférait manger léger le midi et prendre son temps pour avoir un repas correct le soir en rentrant ou alors il commanderait asiatique ou quelque chose du genre. Puis, comme à son habitude, n'aimant pas vraiment être à la cafétéria, il décida d'aller manger sur le toit de l'hôpital. C'était le lieu où il était tranquille, isolé et où il pouvait se détendre.
Il pris alors le chemin de l'ascenseur une fois de plus et là, lorsque les portes s'ouvrirent, il vit de nouveau la jeune femme qui avait légèrement attiré son attention le matin même.

Ils n'étaient que tous les deux dans la cage d'escalier. Ne se rappelant toujours pas d'elle, il demanda alors à quel étage elle voulait se rendre, visiblement, si elle était là c'était qu'elle voulait monter.


- Vous allez à quel étage ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeLun 14 Fév - 4:11

La matinée était passée à une vitesse folle, entre les dossiers de personnes entrantes et sortantes de l'hôpital, les appels téléphoniques, et les divers commérages de sa collègue qui la mettait au courant des relations qu'il y avait entre infirmiers et médecins. Elle n'y prêtait qu'une oreille distraite, les affaires des autres ne la regardaient pas et puis elle avait toujours le visage de cet homme rencontrait au matin dans l'ascenseur, qui lui faisait trituré la mémoire.
Habituellement, elle ne s'acharne pas de cette façon sur un visage qui passe sous ses yeux, mais là, bizarrement, il en était tout autrement autrement.
Emma avait envie de calme, de silence, le brouhaha était incessant à l'accueil de l'étage ou elle travaillait, tout ce passage, toutes ses demandes des médecins, chirurgiens ne facilitaient pas son travail. Au fil du temps, elle ne les enviait plus, ne les jalousait plus, elle était heureuse d'être en vie et surtout de s'être sortit de sa dépendance.
Sa collègue lui indiqua qu'au dernier étage, sur le toit, elle pourrait être au calme, sa pause dej' se passerait la bas pour aujourd'hui.
Muni de son sac en papier contenant son maigre déjeuner, elle se dirigea vers l'ascenseur d'un pas sur et n'eut pas longtemps à attendre pour que celui ci arrive.
Deux étages plus tard, les portes s'ouvrent de nouveau, mais elle n'était pas arrivée sur le toit, non, son regard croisa des yeux bleus, les même que ce matin.
Sa mémoire était photographique, une foule d'image inonda sa cervelle, elle faisait un retour dans le passé sur le coup, son passé avant sa période sombre.
La tête legerement penché que le coté, elle baissa les yeux, comme pour remettre ses idées en place.
Au dernier, s'il vous plait ! Lacha t elle doucement pour lui répondre.
Non, sa voix ne lui était pas familière, plus familière même, mais comment pouvait on se rappeler d'une voix dix ans plus tard ?
Le souffle coupé, quand ses pensées se firent plus limpides, oui, elle l'avait connu, pas longtemps, très peu de temps même, mais elle l'avait bien connu, aucun doute.
Relevant les yeux vers lui, legerement plissés, comme pour affiner ses vieux souvenirs. Mais ca n'était pas vraiment la meilleure chose à faire, vu les souvenirs qui lui venaient en mémoire What a Face
Votre visage m'est familier...se risqua t elle, mais peut être ne devrait elle pas ? Tant pis, elle se lançait sans vraiment réfléchir, au pire, il pourrait jouer l'ignorance, elle se sentirait ridicule et..;et puis puis voila !
Fac de médecine à New York, non ?! dit elle en prenant un air détaché pour ne pas paraitre envahissante. Après tout, les chirurgiens ne se mêlaient pas avec le 'petit personnel' comme elle l'avait si bien entendu depuis qu'elle travaillait en tant que secrétaire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeLun 14 Fév - 8:34

Ce qu'il fallait savoir chez Logan, c'était qu'étant jeune, c'était un garçon qui avait toujours été séduisant. En fait, il avait cette allure entre le "bon garçon" sur qui on pouvait compter, le garçon qui était là et savait se protéger ainsi que les autres et aussi " le mauvais garçon " qui n'a peur de rien. Un brin casse cou, il n'hésitait pas à foncer tête baissée. C'était ces aspects là qui avaient généralement plus aux jeunes filles lorsqu'il était au lycée ou encore à la fac.
De nature, il était plutôt confiant mais il n'était pas le genre à se vanter non plus...
Hormis ces qualités, il avait pour défaut d'avoir eu un certain nombre de relations qui étaient pas tellement sérieuses, c'est vrai, lors des fêtes à la fac de médecine, il fallait avouer qu'il en avait eu des conquêtes, cependant, il y avait quelques filles qui se démarquaient un peu du lot.
De toute façon, Addison avait été sa première relation sérieuse mais elle l'avait quitté pour aller avec son meilleur ami Derek. Récemment alors qu'il l'avait retrouvé, les espoirs étaient réduits à néants car, venant de se remettre ensemble depuis peu, elle l'avait de nouveau quitté pour Mark cette fois-ci. Finalement, lui qui avait toujours cru qu'elle était la femme de sa vie, il s'était bien fait avoir.
Puis il y avait deux-trois autres filles qui se démarquaient du lot à l'époque, c'était le genre de personne qu'il n'oublierait pas du à l'échange qu'ils avaient vécu celui-ci lui ayant apporté des connaissances, du bonheur ou encore du plaisir. Et il y avait son ex femme. Mais cette histoire s'est résolue par un divorce finalement.

Voila que des années plus tard, Logan était toujours cet homme un peu mystérieux et séduisant. C'était surtout sa carrure et son regard qui étaient ses deux plus grands atouts. Et puis...le fait qu'il était médecin était également un attrape-coeur. Mais maintenant qu'il était raisonnable et qu'il avait du vécu derrière lui, Logan Carlson n'était plus le genre d'homme à collectionner ses conquêtes. Il avait déjà 37 ans, l'âge était venu pour lui d'être dans une relation stable, sérieuse, et ce n'était pas évident. Que ce soit les circonstances qui ne les permettent pas où sa disponibilité.

Toujours est-il qu'après s'être dit que c'était la St Valentin, il se dit que finalement, être seul n'était pas une tare. Peut-être que le destin avait voulu que ce soit ainsi, il n'avait nullement envie de lutter, il se focalisait davantage sur sa vie professionnelle et sa filles ces derniers temps.
En tout cas, voulant oublier un peu cette journée et puis se vider l'esprit, il était donc dans l'ascenseur, en route vers le toit pour se retrouver seul, face à lui même. Puis avec une grande surprise, lorsqu'il entra dans l'ascenseur il n'était pas seul. Qui plus est, la jeune femme qu'il avait croisé par le plus grand des hasards le matin même se rendait elle aussi sur le toit. Finalement ce n'était pas si grave d'être en compagnie de quelqu'un. Et puis cette personne avec qui il partageait l'ascenseur qui commençait son ascension, avait quelque chose de particulier. La jolie brune ne tarda pas à engager la conversation brisant un peu le silence. Lui aussi lui paraissait familier...

Alors qu'elle lui déclara cela, le chirurgien planta son regard dans celui de la jeune femme se demandant un peu où ils se seraient vu. Lui aussi réfléchissait et regardait un court instant dans le vide, puis les paroles qui suivirent le firent légèrement réagir mais sa mémoire lui faisait quand même défaut.



- Oui...oui c'est bien ça, j'étais à New York en fac de médecine...


Le doute commença à lui occuper l'esprit, il se demandait comment la jeune femme le savait...était-elle étudiante là-bas également ?
Mais il n'avait pas la moindre idée de qui il s'agissait...du moins pas encore.
Naturellement, il lui demanda alors



- Vous y étiez aussi ?


Une femme qui se faisait remarquer par son élégance et sa beauté ne devait pas passer inaperçu quelque soit le lieu où elle se trouvait. Mais il n'y avait rien à faire, Logan énumérait dans sa têtes des noms de personne qu'il connaissait à l'époque de la fac espérant que celui de la jeune femme face tilt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeMar 15 Fév - 9:10

Emma vit passer dans les yeux de Logan une touche de surprise, de curiosité, surement celles qu'elle avait éveillé en lui avec sa ptite question toute anodine. Mais il ne la reconnaissait pas, elle ne pouvait lui en vouloir, très peu de personnes ont la faculté de se souvenir d'un visage, et puis elle se souvient d'un jeune homme qui faisait chavirer les cœurs et la tête de beaucoup de filles. Elle n'avait pas fait l'exception, non, elle avait succombé son charme, qui celui ci s'était bonifié avec l'age. Elle avait désormais, un homme, un homme dans la force de l'age.
Elle, elle avait vieillie, normal, mais elle se trouvait fanée. Certes, sa peau était marqué par le temps, la trentaine où de légères rides font leurs apparition au coin des yeux, ses deux fossettes à peine prononcées quand elle souriait, marquaient un peu plus son visage. Mais elle savait qu'elle en faisait trop à ce niveau et passait beaucoup trop de temps à scruter son visage des qu'elle croisait un miroir.

Comment devait elle la jouer ? Lui remémorer ce passé ou ne rien dire ?
Il était parfois bon de laisser les souvenirs là où ils étaient, c'est à dire très bien enfouit pour lui.
Un petit sourire aux coins des lèvres, elle leva les yeux vers les numéros lumineux qui annonçaient les étages.
Oui, ca doit être la bas que nous nous sommes croisés, j'imagine...
Elle reposa les yeux sur lui, évitant son regard perçant ; elle avait bien fait de ne rien lui dire, il en était mieux ainsi. Et puis, elle en aurait surement été gênée et lui aussi peut être, à moins qu'il aurait réagit comme un coq gaulois, gonflant la poitrine, genre 'hé oui poulette, je sais que je suis irrésistible ! '
J'ai une bonne mémoire des visages, par contre les noms..Elle laissa sa phrase en suspend, souriant plus franchement et lui tendant sa main libre.
Emma Williams !
Si son visage ne lui évoquait rien, son nom ne l'aiderait surement pas à se souvenir d'elle et puis, ca ne faisait que 2 semaines qu'elle avait rejoint le Seattle Grace, à part ses collègues, elle n'avait pas fait la connaissance de beaucoup de personnes ici et puis, sa méfiance qui lui était naturelle depuis quelques années maintenant, Emma ne se mélangeait pas vraiment au personne qui l'entouraient sauf si celle ci lui adressait la parole.
Sa spontanéité faisait elle une réapparition en elle, remontant à la surface, ca en avait bien l'air.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:02

Logan bien que dans sa jeunesse pouvait parfois se vanter de ses exploits dans le domaine de la séduction, il avait bien changé et heureusement. Parce que les gars comme ça à son âge actuel n'étaient pas, de façon générale, bien vus. Enfin bref, sans ressasser le passé, le docteur Carlson se trouvant dans l'ascenseur avait bien mûri, il était devenu plus patient...en fonction de la situation toutefois.
En ce moment même, il était avec cette jeune femme venant de se présenter, lorsqu'il vit sa main se tendre en sa direction, il la lui serra en retour en guise de salutation. Tout en faisant cela, il entendait de nouveau les paroles de la jeune femme qui résonnaient dans sa tête " j'ai une bonne mémoire des visages "...Cela signifiait-il qu'elle se souvenait donc bien de lui dans le sens où elle avait une connaissance avec certitude des circonstances de leur rencontre à l'époque ? Cela troublait un peu le jeune homme qui, une fois avoir pris connaissance du nom, tenta tout de même de se remémorer les années à l'université et tentait de se rappeler d'une certaine Emma Williams à la fac, mais en vain. Rien. Il ne se rappelait d'absolument rien, finalement ça ne servait à rien de se torturer l'esprit. Et puis, généralement, c'était quand on cherchait la réponse à une question qu'elle ne venait pas et quand on y pensait plus, la mémoire trouvait enfin la réponse.
Il se contenta donc de donner son nom en échange, en accompagnant ses paroles d'un joli sourire, bref mais agréable.


- Je suis Logan Carlson. Enchanté...


Ajouta t-il par politesse.
Alors que leurs mains venaient de se détacher, l'ascenseur s'arrêta donc sur le toit. Logan regarda alors les portes s'ouvrir et fit signe à Emma de passer devant lui. Qu'est-ce quelle était jolie quand même cette femme, elle avait une démarche élégante aussi, Logan le remarquait en faisant quelques pas derrière elle puis il se mit à côté. Ils marchèrent donc un peu pour arriver au muret qui délimitait les contours du toit. Logan avait en fait, pour habitude de s'y asseoir et de laisser ses jambes pendre dans le vide. Le vide ne lui faisait pas peur, loin de là, ça l'impressionnait mais ça ne l'effrayait pas pour autant. En fait, il aimait tout ce qui était sensation fortes, cela venait probablement du fait qu'il aimait depuis petit les courses de formules 1 et qu'il avait déjà participé à des courses dans un bolide.

S'appuyant contre le muret, il entama alors une discussion avec la jeune femme


- Vous venez souvent vous isoler sur le toit ? Je ne vous ai jamais vu avant et pourtant j'y suis régulièrement...


Il la regarda alors sortir son déjeuner dans un petit sac en plastique puis dirigea son regard vers le visage de la jeune femme. C'était un beau visage avec des traits fins bien dessinés...et puis il n'osa pas lui faire la remarque cela pouvant apparaître comme l'une de ces techniques de drague ridicules alors qu'il en avait nullement l'intention, mais elle avait un très beau regard avec de beaux yeux marrons-verts très expressifs.
Il ne s'attarda pas dessus et puis posa son sachet à lui contenant les quelques fruits sur le muret avant de ne garder que sa bouteille d'eau en main et d'y boire un peu.
Il s'assit sans tarder sur le muret, ne quittant pas brunette des yeux. Voyant le maigre déjeuner qu'elle avait eu le temps de sortir de son sachet, il fit alors une remarque


- Vous comptez prendre des forces avec un déjeuner si léger ?


Enfin, il pouvait bien parler lui...avec ses fruits. Mais c'était différent, du moins, c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:10

Elle réussit à garder un visage stoïque à la poignée de main assez ferme de Logan. Certains hommes avait de la force dans les mains, elle s'était toujours demandé si ca avait une signification quelconque ; peut être voulaient ils montrer leur supériorité par ce geste, ou encore une forme de virilité, un machisme qui se reconnaissait à une simple poignée de main. En tout cas, le physique agréable de Logan ; du moins ce qu'elle imaginait, car elle remarqua bien le dessin de ses muscles dessinait sous sa chemise ; cette 'gueule d'ange' et ce petit sourire sur des lèvres parfaites, laissait entendre qu'il avait tout du macho. dans les veines. Même si elle évite de se faire une idée des la première rencontre, c'est tout de même ce qu'elle ressent. Et puis, même s'ils avait couchés ensemble il y a quelques années, il ne se souvenait plus d'elle, combien de femmes avaient il pu combler ?
Elle acquiesça de la tête à sa presentation, donc c'etait Logan, le Dr Logan Carlson.
Les portes s'ouvraient dans un léger grincement, et elle ne bougea pas, voulant voir s'il était galant, oui, il l'était.
Merci, chuchota t elle en s'élançant vers le chemin qu'il lui indiquait de la main.
C'etait la première fois qu'elle venait ici, son regard balaya le béton gris qui faisait contraste avec le ciel bleu ou se baladait de petite boule de coton blanc. Seattle était une ville des plus pluvieuse d'Amérique, mais pas aujourd'hui, pas en ce jour de la St Valentin.
Elle s'attendait à voir au moins un banc, ou une chaise, et non, de simple muret pour seul assise. Elle se laissa guider par Logan, peut être voulait il déjeuner seul, n'était ce pas un endroit isolé ici ? Tant pis, il devra se contenter de sa présence.
Assise sur un petit muret, les pieds bien au sol, il était hors de question pour elle d'avoir les jambes dans le vide, ca la faisait flipper ca !
Son petit sac papier sur les genoux, les jambes bien serrées, elle restait très féminine dans toutes les circonstance, elle sortit un minuscule sandwich blanc de dinde et salade, ainsi qu'une bouteille d'eau format mini également.
Elle secoua doucement la tête de la gauche vers la droite, avalant sa bouchée avant d'ouvrir la bouche.
Non, c'est la première fois ! Je travaille ici depuis 2 semaines et on m'a conseillé le toit pour trouver un peu de silence.
Debouchonnant sa bouteille, elle lui lança ces quelques mots, en appuyant un peu son regard.
C'est réellement le seul endroit calme de l'hopital ?
Elle s'attendait à le voir manger plus, mais de simples fruits en guise de déjeuner était bien maigre pour un homme, surtout un chirurgien, il pouvait être des heures dans un bloc opératoire sans rien avaler de solide et lui grignotait à peine.
Relevant les yeux vers lui, Emma croisa son regard, elle se sentit épié sur le coup, mais il enchaina sur une question qui la fit rire doucement.
Oui, bien entendu ! Protéine, céréales, fibre, eau, un déjeuner complet..pour moi ! Dit elle amusée.
Un chirurgien ne doit il pas être bien nourri pour assurer ses opérations à venir, les urgences ? Lui lança t elle d'un ton de défit.
Elle finit son sandwich tout en le regardant, la curiosité dans le regard, détaillant ses traits, sa mâchoire ou une barbe naissante, mais séduisante assombrissait son visage lui donnant ce genre 'Bad Boy', elle passa rapidement sur ses lèvres sans s'en rendre compte, pour arriver sur ses yeux qui avaient une expression qu'elle ne su décrire, ils ne révélaient rien de ses pensées. Emma se mordit doucement le coin de la lèvre inférieure, comme pour retenir ses pensées à elle, mais en quoi pouvaient l'intéresser les pensées du chirurgien qu'elle avait sous les yeux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:03

Logan se sentait extrêmement détendu lors de ce moment qu'il partageait en compagnie d'une belle inconnue enfin, en compagnie d'une jeune femme dont il ne se souvenait pas plutôt. Cela revenait finalement au même. C'est vrai, était plutôt discrète, ce n'était pas comme certain genre de femmes qui étaient de véritables moulins à paroles, n'arrêtant pas une seconde, Logan en avait croisé comme ça une fois, dans le sas d'observation alors qu'il regardait une opération, la jeune femme qui travaillait à l'époque, à l'hôpital n'avait pas arrêté une seconde de lui parler pendant toute la durée de l'opération...du moins, jusqu'à ce que le médecin se permette de lui dire de se taire. Et puis il y avait cet autre genre de femme, à savoir celles timides. Il était vrai que le grand blond avait une certaine présence, un certain charisme et bien souvent, les autres femmes timides qu'il croisait à l'hôpital n'osaient pas trop lui parler, il pouvait paraître un peu intimidant, surtout quand il avait cette barbe naissante lui donnant l'air d'un mauvais garçon, ça intimidait les gens non sûrs d'eux à vrai dire, pourtant, quand on lui parlait, Logan n'avait rien de méchant. Bien sûr qu'il s'affirmait et ne se laissait pas faire mais c'était justifié. C'était bien dommage pour ces femmes là car une fois, Logan avait remarqué une qui sortait du lot. Il s'agissait d'une collègue qui n'était là que temporairement cependant, cette dernière s'était montrée être sans aucun caractère. Tout ce que disait Logan que ce soit au sujet d'une patiente ou bien d'un traitement à suivre ou lorsqu'il recommandait quelque chose " en général " était bien. Jamais cette jeune femme ne l'avait contredit, elle se pliait à tout ce qu'il disait et suivait les même opinions et il fallait avouer que c'était un peu agaçant. De part son caractère, Logan avait besoin de quelqu'un qui s'affirme et qui sache lui dire d'arrêter par moment ou lui dire qu'il est en tord. Quelqu'un qui avait ses propres opinions sur quelque chose et avec qui il pouvait y avoir un échange. Et là, en voyant donc cette Emma Williams, il voyait en elle quelqu'un d'entre les deux. Elle était discrète mais pourtant, elle lui parlait quand même, juste ce qu'il fallait. C'était pour cela d'ailleurs qu'il était plutôt content d'avoir croisé son chemin dans cet ascenseur, son déjeuner allait se transformer en un déjeuner " sympa ". D'ailleurs, le fait qu'elle avoue être nouvelle ici le fit prendre un air indiquant " oh je comprends ". Elle était là que depuis peu de temps, d'ailleurs, intuitivement Logan lui demanda alors

- Et vous avez trouvé tous vos repères, ça y'est ?

C'était bizarre que même en deux semaines il ne la croise pas, d'ailleurs, il ignorait quelle poste elle occupait dans l'hôpital mais ne lui posa pas vraiment la question, il aurait l'occasion de le découvrir par la suite certainement.
Quand elle parla du calme du lieu, Logan réfléchit un court instant pour répondre


- Je ne pense pas que ce soit le seul mais pour moi, c'est le meilleur. Regardez cette magnifique vue sur la ville !

Regardant en direction du paysage urbain qui s'offrait à eux, il fallait avouer que c'était le meilleur lieu car la vue était imprenable du haut de ce "7e" étage. On parvenait même à distinguer les Ferry Boats loin derrière les hauts buildings. Et puis, les véhicules semblaient avoir la taille d'une balle de tennis. C'était hallucinant de voir comment tout était disproportionné dans cette ville. Bien évidemment, il ajouta


- Mais bon, j'avoue que lorsqu'il pleut, c'est à dire 85% du temps, je préfère aller manger dans ce petit restau' japonais à 5 minutes à pieds de l'hôpital, plus loin sur la même rue, en face. Je ne sais pas si vous le connaissez mais je vous le recommande .


Souriant alors un peu, il posa alors sa bouteille d'eau sur le muret et saisit une pomme qu'il avait dans son sachet. Alors qu'il regardait avec attention mais également discrétion la jeune femme, il détourna son regard lorsqu'elle énuméra les vitamines que son déjeuner contenait. D'ailleurs, cela fit sourire le beau blond puis il fut amusé qu'elle " retourna la situation ". Ayant un léger rire, il regarda alors le fruit qu'il tenait en main avant de diriger de nouveau son regard vers celui de la jeune femme et il rétorqua


- Si, bien vu, mais je vous avoue ne pas avoir eu le temps de me préparer quoique ce soit aujourd'hui. Mais de toute façon, je trouve un moment pour aller au distributeur du hall pour manger un petit quelque chose si jamais mon estomac crie famine. Mais généralement après quelques gobelets de café, j'arrive à tenir et le soir je me rattrape. Amy aime bien quand j'ai l'occasion de cuisiner, elle aime bien participer.

Dit-il sans prendre garde que Emma n'avait pas la moindre idée de qui Amy pouvait être. Il croqua finalement dans le fruit, une légère brise de vent venait lui rafraîchir ses joues mais le soleil était toujours brillant en ce jour de la St Valentin, les quelques nuages dispersés dans le ciel ne stagnaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:12

D'un mouvement de tête affirmative, Emma lui répondit toujours avec ce petit sourire.
On peut dire que oui ! Les hôpitaux se ressemblent plus ou moins, un accueil à chaque étage toujours proche des ascenseurs, j'ai pas vraiment besoin de balader dans toutes les ailes.
Non pas que son sourire à elle la surprenait, mais ca la surpris quelque peu ;Emma n'était pas du genre à papoter comme ca avec tout le monde, mais avec lui, ca lui paraissait diffèrent, peut être le fait qu'elle se sentait avec un avantage face à lui. Celui ou elle avait ce 'secret' sur leu passé, oui, ca devait être ca.
Elle qui était attentif à tous les visages qu'elle voyait passer, le sien l'aurait aidé à se lever plus facilement le matin si elle l'avait croisé plus tôt.
Emma ne suivit pas tout de suite le regard de Logan sur la ville qui s'étendait, elle avait les yeux posés sur son profil et ressassé sa dernière pensée. Pourquoi lui, pourquoi avait elle déjà envie de le revoir le lendemain, alors qu'elle était là, sur le toit de l'hôpital, à parler de tout de rien ? Non, elle n'avait pas le droit d'avoir cette envie et de s'encombrer l'esprit avec Logan ou un autre et puis elle ne le connaissait pas plus que ca !
Il avait l'air d'apprécier Seattle, elle finit par dévier son regard vers la ville qui s'étendait devant eux ; tous ses bâtiments, cette circulation, ses passants tel des fourmis qui allaient et venaient.
Emma prit une gorgées d'eau l'écoutant parler du restaurant et posa sa bouteille à ses pieds.
Je prends note alors, si vous me le conseillez....Je découvre cette ville un peu plus tous les jours.
Elle avait bien sur navigué sur net pour visiter la Seattle, fait plusieurs l'aller et retour pour son appartement, et même pris le risque de tourner en voiture dans son quartier, histoire de repérer les lieux. Tout le monde savait que le sens de l'orientation et les femmes étaient deux natures qui ne pouvaient être de paire. Elle s'était perdu une seule fois dans cette grande ville, et ca s'était résumé à deux de voiture pour retrouver son chemin. Elle serait forcé d'investir dans un GPS.
Les yeux posés sur lui, Emma l'écoute, toujours amusé, et lui aussi apparemment, son sourire s'accentua, révélait une jolie dentition. Il était accro à la caféine comme elle. Elle savait que tout abus de n'importe quelles substance était néfastes, mais il valait mieux ca pour elle, c'est comme si elle s'accrochait à quelque chose, à une dose d'excitant. Parfois, elle se trouvait ridicule par rapport à ca, mais si elle n'avait pas de café le matin, elle s'avait d'avance que sa journée serait mauvaise, c'est pourquoi, elle avait toujours une réserve hallucinante chez elle.
Les lèvres de la brunette se fanèrent legerement à ce prénom féminin, mais elle se ressaisit, sur qu'il n'eut vu le moindre changement sur son visage.
Il serait mal vu par le personnel et les patients que vous tombiez dans les pommes suite à une mauvaise ou très légère collation !
Le sourire d'Emma se força sur son visage, fallait qu'elle se reprenne, pourquoi réagissait elle ainsi, mais elle s'attendait à quoi au juste. Fallait qu'elle se vide la tête et vite.
La cuisine est le meilleur endroit d'une maison pour échanger, je trouve. Sa remarque était bidon et sans aucun intérêt, mais ses mots sortirent tout seul d'entre ses lèvres.
Le regard d'Emma quittèrent les visage de Logan pour se poser sur l'horizon, loin, très loin, au delà des building, regardant l'eau plus foncé que le ciel ou quelques bateaux voguaient.
Il avait donc une femme pensa t elle, mais normal, le monde ne s'était pas arrêté pendant sa descente aux enfers, sa période sombre comme elle l'appelait. Emma ne parlait jamais de ses quelques années mouvementées dans sa vie, elle gardait ca au fond d'elle, comme honteuse d'être tombé si bas, dans l'excès, la débauche et les illusions perdues des grands toxico.
Oui, le monde avait tourné sans qu'elle sans soit rendu réellement compte, tout le monde avait avancé et maintenant c'est à son tour de prendre la vie dans le bon sens et de ne pas réagir avec frustration et sans maturité face aux personnes qu'elle avait connu et connaitrait, aujourd'hui ou demain. Logan ou autre. Il était plus vieux qu'elle de quelques années et il était donc normal il ait une vie.
C'est sur cette note, qu'elle tourna le visage vers lui en souriant.
Un chirurgien cordon bleu, les couteaux sont donc aussi maniables que les bistouris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeMar 22 Fév - 4:04

L'atmosphère qu'il y avait à cet instant précis était plutôt paisible, une sensation agréable planait ce qui étonnamment donna envie que rien ne change, que ce moment se prolonge indéfiniment. C'est vrai, que demander de plus que d'être dans un endroit avec une vue plutôt belle sur les grattes-ciels de la ville, en compagnie d'une jolie femme qui à l'air sympathique ?
Visiblement, au vu de ce que disait la jeune femme quant à son intégration dans le Seattle Grace, elle n'avait pas eu de problème à s'y faire. Peut-être qu'elle devait être de nature débrouillarde et a l'aise où qu'elle aille. Il était vrai que ce n'était pas le cas pour tout le monde. Il y avait cet interne venant de Mercy West qui, bien que cela faisait quelques mois qu'il était ici, continuait de se perdre...

Enfin bref, continuant dans leur discussion, Logan ne remarqua pas tellement le changement d'expression sur le visage d'Emma lorsqu'il mentionna le nom de sa fille, cela ne le tracassa donc pas plus que cela et il poursuit alors la conversation autour des repas qu'il fallait afin d'avoir des forces.
Souriant légèrement toujours en regardant vers la ville, il répondit alors


- Oui en effet mais jusqu'alors ça ne m'est jamais arrivé et puis, il faudrait bien plus que cela pour m'achever je vous avouerai.

Dit-il en expliquant que ce n'était pas en mangeant peu qu'il n'aurait pas de force. En effet il fonctionnait ainsi depuis un bon moment et son organisme s'y était fait. Il avait pour habitude de peu manger le midi, de prendre un bon café ainsi qu'environ 2 dans la journée puis le soir il pouvait soit commander ou cuisiner quelque chose qui était plutôt équilibré.
En effet, ce n'était pas le cas de tout le monde mais Logan ne s'était jamais attardé sur les "fast-foods", les hamburgers et choses du genre. Peut-être que cela pouvait paraitre un peu un soucis de fille, mais lui aussi préférait manger sainement et prendre soin de lui quand il avait un moment après qu'il se soit occupé de sa fille. Manger équilibrer et aller courir ou bien faire de la musculation était ce qui l'aidait à garder un corps plutôt agréable à regarder...et il faisait vraiment ça pour lui, parce qu'il aimait bien et qu'il se sentait bien après cela, avoir dépensé de l'énergie pour sa forme.

Quand Emma regarda à son tour l'horizon, c'est à ce moment là que le regard de Logan quitta le décor urbain pour se poser sur le visage de la jeune femme qu'il voyait donc à présent de profil. D'ailleurs, il observait les détails qu'il pouvait percevoir sur ce visage sans imperfection, ce visage qui était pure et avec des traits " doux ".
Il continua alors de la regarder tout en répondant à ses affirmations quant à la cuisine et nota le sourire qu'elle afficha quant elle le regarda de nouveau également


- Et oui, c'est ça. Je me suis toujours dis que si je n'avais pas été médecin, j'aurais été cuisinier dans un grand restaurant. C'était un de mes rêves quand j'étais petit à vrai dire.

Il était vrai que depuis son plus jeune âge, il avait eu l'occasion d'être dans les cuisines du restaurant que son grand père tenait à new york. Il connaissait donc les petites astuces qui faisaient d'un plat bon, à un plat excellent et puis, il était né avec ce don de savoir quels ingrédients mélanger pour relever tel ou tel plat...il savait assembler des saveurs dont on ne penserait naturellement pas.

- Mais si vous ne me croyez pas je pourrais très bien vous le prouver...

dit-il en ne la quittant pas des yeux. Il se demanda à cet instant en plus de la réponse qu'elle donnerait, qu'est-ce que cette jeune femme, dans sa jeunesse, s'imaginait exercer comme profession, son esprit se consacra un court instant, à essayer de la visualiser dans une profession tout à fait différente ... un léger sourire s'afficha de nouveau sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:47

Emma leva les yeux vers le ciel avec un petit rictus, et se demanda ce qui pouvait bien achever cet homme. Encore un homme qui se croyait pour un sur-homme, un super héros, un superman ou spiderman peut être. Non, pour super chirurgien en fait ! C'etait purement masculin ce trait de caractère, mais là, elle caricaturait peut être un peu trop, elle lui avait deja mis l'étiquette de macho, mais rien de tout ca n'était sortit de ces paroles, de par ses gestes. Comme quoi, il ne faut juger.
Les yeux perdu sur son visage, ce médecin la surprenait en lui parlant de son rêve de ptit garçon ; il se livrait à elle. Même si ca n'était pas vraiment un scoop, une annonce qui nous fait perdre haleine, il lui parlait d'elle, et ca, ca la touchait, mais pas autant que son regard qu'elle évitait au maximum mais à son invitation cachée, elle resta accroché à son regard. Cherchant au fond d'elle une corde pour s'accrocher, ne pas perdre pied et surtout aligner des mots cohérents.
Les enfants ont parfois des envies communes, comme être pompier, policier, super héros ou encore star ! Vous avez du grandir dans une maison ou la cuisine était importante...elle s'enfonçait sans le vouloir dans sa vie là, elle fit un geste de la main, comme pour lui préciser de ne pas tenir compte de sa remarque, elle ne voudrait pas paraitre trop curieuse et enchaina
La maniabilité du bistouris ? Vous voulez me découper ? Je préfère vous croire sur parole, vous êtes le roi du bistouris ! dit elle en riant doucement.
Emma préféra faire celle qui ne comprit pas, elle se faisait surement des idées aux derniers mots du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:38

Logan remarqua que la jeune femme était en train de le fixer pendant un petit moment alors qu'il parlait de ses talents culinaires et qu'il lui avouait que dans son enfance, il s'était dit qu'il serait cuisinier comme son grand-père. D'ailleurs, elle commençait un peu à partir dans un sujet portant sur cela en déclarant que la cuisine avait une place importante dans sa famille.
Il lui aurait bien compté qu'il y avait quelques origines parmi les ancêtres de sa famille qui aurait pu justifier ce goût à la cuisine ainsi que ce don d'assembler les ingrédients. Et pourtant, bien qu'il commençait un peu à s'ouvrir, le beau blond resta un peu discret quant à sa réponse pour ne pas tout dévoiler comme ça, immédiatement, il voulait garder un peu comme une part de mystère et révéler tout de sa vie serait pas intéressant à cet instant là, du moins, c'était ce qu'il se dit.

Pour répondre à l'affirmation de la jolie brunette, il garda son regard bleu planté dans celui vert d'Emma et il se contenta de répondre

- Oui c'était le cas. Et puis, mon grand-père à su me transmettre cette envie de cuisiner, ce goût à faire connaître aux gens différents plats et puis, tout ce domaine là me passionnait quand j'étais petit.... disons que j'ai ça dans le sang, je suis né un bistouri à une main et un couteau de cuisine dans l'autre


Dit-il en riant presque. C'est vrai que ça semblait ridicule d'affirmer cela mais c'était la simple vérité. En fait, il aimait tellement de choses différentes quand il était petit...la cuisine en faisait partie et il avait également une fascination pour les voitures et les voitures de courses, les pilotes de formule 1...la vitesse et tout ce qui est sensation forte lui plaisait depuis toujours à vrai dire....et puis, ce gars, ce grand gaillard qui semblait ne rien craindre, être sûr de lui ne l'était finalement pas tant que ça, mais il fallait le connaître un minimum pour le savoir. Certainement que la ravissante Emma s'en rendrait compte s'ils venaient un jour à devoir prendre un ferry boat....mais elle le saurait bien en temps et en heure. En tout cas, Logan savait rester humble de façon générale.

Il ne s'attarda pas sur le sujet de son grand-père et quand la belle brunette faisait allusion au fait qu'il voudrait la découper, en riant bien sûr, il ne put s'empêcher de s'esclaffer car elle était amusante. Elle apportait un réel coup de fraîcheur à sa journée et il appréciait cette conversation qu'ils avaient. Par conséquent, désirant quelque part que ce genre de moment se reproduise, il répondit de façon un peu plus sérieuse à la jeune femme, toujours en la regardant


- Ce n'est pas dans mon habitude de découper les gens...sauf s'ils se montrent particulièrement désagréables...


Évidemment il riait d'ailleurs, ça se lu sur son visage, il repris quelques secondes plus tard avant qu'Emma n'ait eu le temps d'ajouter quelque chose


- Non mais plus sérieusement, j'entendais par là que je pourrais très bien vous montrer mes talents culinaires si l'on a l'occasion de partager un repas, qu'est-ce que vous en dites ? Enfin....si vous n'avez rien d'autre à faire bien entendu....

Que venait-il de faire ? Cela paraissait-il étrange ou flatteur aux yeux de la secrétaire ? Ce n'était pas dans l'habitude de ce chirurgien de proposer un repas avec n'importe quelle femme ou n'importe quand, et ce n'était vraiment pas le cas d'habitude. Là, à vrai dire, cela lui semblait " vrai ", ça semblait être le bon moment d'ailleurs, il n'avait même pas réfléchi, les mots étaient sortis de sa bouche ainsi avec on ne peut plus de naturel. Il s'entendait bien avec cette jeune femme alors pourquoi ne pas la revoir ? Il n'y avait pas de mal à cela. Il ne savait pas ce qu'elle allait dire à vrai dire c'est pourquoi il se détacha de son regard pour regarder de nouveau la vue qui s'offrait à eux et il croqua une autre bouchée du fruit qu'il tenait toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:20

Tout en l'écoutant parler de sa jeunesse, Emma se demanda ou pouvait être passés ses souvenirs à elle. C'est comme si une partie de sa mémoire avait été gommé. Ça lui demandait pas mal de concentration et de temps de se remémorer tout ca. C'etait encore l'une de ses contraintes, l'une de ses failles dû à tout ce qu'elle avait pu s'injecter pendant quelques années.
La tranche de passé que Logan lui racontait, laissait imaginer une vie paisible.
Emma secoua doucement la tête, acquiesçant en souriant, elle n'avait donc finalement pas été trop loin en le questionnant sur son enfance à lui, cela lui laissa entendre qu'il avait confiance en elle, ou du moins, un début de confiance, de bien être, de moment agréable à cet instant.
Cet instant était vraiment des plus séduisants. Tout comme lui en faite.
Il l'avait déjà séduite, il y a quelques années, d'ailleurs, elle se souvient de la façon dont ca s'est terminé, sa mémoire n'avait bizarrement pas tout supprimé de ce passage.
Plusieurs secondes qu'Emma avait les yeux posés sur ce ravissant visage, ou elle pouvait admirer les traits fin et à la fois brute, cette barbe naissante qui lui donnait ce genre de mauvais garçon mais qui était vite oublié lorsqu'on baissait les yeux pour y voir sa blouse blanche, ses yeux bleu où il était facile de s'y perdre, ce nez bien droit ou l'on aurait presque envie de passer un doigt sur l'arête, une bouche charnue mais pas trop où lorsqu'elle s'étirait, on ne pouvait que sourire également. C'est ce qu'elle fit d'ailleurs en l'entendant parler d'éventuels patients désagréables, mais Emma leva les yeux vers l'horizon. Elle avait déjà laisser, trop longtemps à son gout, le regard posé sur lui, et ca, ca n'était pas forcement bon pour elle.
Un stress envahit la jolie brune, elle se concentrait sur les paroles de Logan. Elle qui avait fait genre de ne pas comprendre sa subtilité sur l'invitation, il en rajoutait une couche. Un courant passait il en eux ? Il était bien passé durant leur jeunesse, pourquoi ne passerait il plus ?
La jeune femme tourna le regard vers Logan qui détournait les yeux à cet instant ; regrettait il déjà ses paroles, non. Un chirurgien ne parlait jamais sans réfléchir, instinctivement, elle se mordit le coin de la lèvre inférieure, une petite habitude lorsqu'elle réfléchissait à quelque chose d'important. Le silence se plaça entre eux durant quelques secondes et le visage d'Emma passa de l'étonnement à la réjouissance puis par un petit rire nerveux.
Les mains posés de chaque coté de son corps à elle, sur le béton froid, elle s'y appuya, reportant son regard au loin, sans vraiment rien voir.
Elle se força à avoir un ton et un air détendu pour lui déclarer :
Si vous me promettez qu'il n'y aura que des couteaux de cuisine et aucun bistouris, pourquoi pas...J'en dis que cela pourrait nous permettre d'évoquer le passé !
A ces derniers mots, Emma ferma les yeux. Whaaa la gourde ! Ça lui avait échappé, comment avait elle pu laisser entendre qu'il y avait eu un passé entre eux ?!
Elle se ressaisit et resta de marbre à son annonce, si elle laissait paraitre qu'elle avait fait une gaffe, il se poserait des questions, mais c'etait surement ce qu'il faisait déjà, non ?!
Elle afficha son plus beau sourire et saisit sa bouteille d'eau en se levant, oui, il était temps de partir.
Ma pause déjeuner touche à sa fin ! dit elle en replaçant ses cheveux derrière son oreille, gardant un air détendu malgré tout.
Ça était un réel plaisir de déjeuner avec vous, lâcha t elle plus doucement, accentuant son sourire, bonne journée.
Emma se dirigea vers l'ascenseur, ses talons calquaient sur le béton mais son cœur tambourinait tant qu'elle ne le remarqua même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:47

Logan ressentait quelque chose lorsqu'il discutait avec cette charmante Emma. Il ne savait trop quoi mais il y avait ce courant entre eux qui passait bien. En tout cas, il fut ravi en entendant qu'elle acceptait son invitation et elle avait été claire à ce sujet...d'ailleurs cette précision qu'elle apporta fit irrésistiblement sourire Logan. Ce dernier qui n'avait pas fait tellement attention n'avait même pas remarqué à quel point la belle brunette l'observait depuis un moment.
En tout cas, alors qu'il allait répondre avec entrain au fait qu'elle accepte son invitation, elle parla alors du " passé ". Ces mots résonnèrent dans la tête du jeune homme... " évoquer le passé " . Ce qu'il savait, c'était qu'ils étaient donc dans la même fac de Médecine à New York quelques années auparavant...alors si la jeune femme en faisait mention, c'était finalement qu'il la connaissait plus que ce qu'il croyait, en tout cas, cela le laissa un peu dans le floue, cette jeune femme avait un côté mystérieux qui évidemment ne laissa pas le chirurgien indifférent.

Il avait eu le temps de glisser un léger


- C'est parfait alors...

avant qu'elle n'annonce avoir terminé son déjeuner et qu'elle allait retourner au travail. Elle avoua avoir apprécié cet instant et le blondinet n'hésita pas à lui dire que c'était réciproque avant de la regarder quitter le toit, il la regarda jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans l'ascenseur. Elle avait de très beaux cheveux qui reflétaient un peu avec la lumière du soleil, et puis il fallait avouer qu'elle était de façon générale agréable à regarder. Une fois que les portes de l'ascenseur se fermèrent de nouveau, Logan regarda la ville et continua à repenser aux paroles de la jeune femme. Il chercha donc à savoir davantage en essayant de se rappeler les années passées, son groupe d'amis, les fréquentation, essayait de visualiser les jeunes femmes de la promo... et puis, au pire, il savait à qui il pourrait s'adresser pour tenter d'en savoir plus. Il n'hésiterai pas à le faire d'ailleurs car il détestait ne pas avoir de réponse à une question qu'il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:20

Les portes s'ouvrirent enfin, cet ascenseur jouait vraiment avec ses nerfs, d'une lenteur épouvantable quand elle était pressé et rapide comme l'éclair par moment.
A ce moment, Emma sentait le regard de Logan posé sur elle et elle n'avait qu'un envie c'etait de se retrouver seul pour souffler, encore sur le choc de ses paroles. Mais que lui avait il pris de parler du passé ? Elle devra trouver une astuce pour eviter de répondre à ces questions si Logan revenait sur le sujet.
Appuyé contre la paroi, un sourire béa ne quittait pas ses lèvres pourtant, reprenant plusieurs fois de longues inspirations pour reprendre complètement conscience.
Cet état là ne l'avait pas envahit depuis très très longtemps.Elle se retrouvait dans la peau d'une adolescente, s'émoustillant de la simple invitation, du simple regard, mais SON regard, pas n'importe le quel.
Emma éclata de rire, seule dans l'ascenseur, se sentant légère, telle une bulle de savon et au même moment elle trouva comment le contrer s'il revenait sur le passé, s'il la questionnait sur ce qu'elle avait laissé entendre.
Les portes s'ouvrirent sur le cinquième étage et elle reprit pied ; sous ses yeux, les médecins, les infirmières, les ambulanciers, tout ce petit monde s'affairait à son boulot.
Emma réalisa que son vœu, du matin, se réalisait, oui, elle ne pouvait que passer une bonne journée désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:30


Retrouvailles exquises  Top_fe10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Retrouvailles exquises  _
MessageSujet: Re: Retrouvailles exquises    Retrouvailles exquises  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles exquises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Les Lieux Généraux :: L'Ascenseur / Les Escaliers-