Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:04

    - Maintenant ?

    C’est vrai que pour le coup, Mark fut un peu surpris de la proposition de faire sa un soir d’après taff, et surtout à l’arrache, sans respirer la sobriété à l’état pure. Mais pourtant, lorsqu’il put la voir faire un hochement de tête, avec toujours les mains liées à lui, il se contenta de réfléchir un léger temps. Non pas qu’il doutait de sa relation avec Addison, mais plutôt qu’il avait peur de la tournure de la soirée suite à l’alcool ingurgité.

    - Si tu veux…Mais bon j’ai rien mangé ce midi, et l’alcool commence à vraiment me monter à la tête, donc t’étonne pas si tu me perd en chemin.
    - On peut t'acheter un truc à manger sur la route si tu veux….
    …On peut le faire un autre jour si tu préfères, mais je te préviens il n'y aura plus de sexe temps que cette histoire d'appartement ne sera pas réglée... je veux que tu la quittes vraiment Mark. Je veux pas avoir à te partager.


    La dernière phrase d’Addison put lui donner un leger sourire du coin de l’œil. Elle ne voulait pas le partager. Elle voulait l’avoir à lui tout seul. Mais pourtant elle semblait aussi determiné dans le fait de vouloir que Mark stop la colocation avec Lexie. Une situation qu’il pouvait comprendre, malgré le fait bien sur que d’un point de vue technique, il avait vraiment quitté Lexie, et ne la partageait donc pas avec Addi’.
    Malgré tout il put ensuite la regarder d’un regard plus doux, et ce fut, accompagnant ce visage par de simples caresses de doigts, qu’il répondit.

    -Bon…Autant régler cette histoire d’appartement de suite alors…J’ai pas envie de dormir dans ta baignoire ce soir.

    Une parole qu’il put prononcer avec un petit sourire. Bien sur qu’il n’aurait pas dormi dans la baignoire quoi qu’il arrive, mais s’était un moyen pour lui de caricaturer un peu la situation présente.
    D’ailleurs il avait maintenant pris la main d’Addison, tout en se grattant un peu la tête, afin d’essayer de faire partir cette sensation de planage, dut à l’alcool.
    Il marchait maintenant doucement en direction de son appartement.

    -J’espère qu’elle sera là au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:27

      Mark ne semblait pas prendre çà au sérieux. Addison voulait vraiment régler cette histoire d'appartement au plus vite. Elle ne voulait pas le savoir encore près d'elle, vivant avec elle, dormant à quelques pas d'elle. C'était trop d'angoisse pour la rouquine et puis elle ne voulait pas de rumeurs supplémentaires à l'hôpital, il y en avait déjà bien suffisamment comme çà en ce moment.

      _ Si tu veux…Mais bon j’ai rien mangé ce midi, et l’alcool commence à vraiment me monter à la tête, donc t’étonne pas si tu me perd en chemin.
      _ On peut t'acheter un truc à manger sur la route si tu veux….
      …On peut le faire un autre jour si tu préfères, mais je te préviens il n'y aura plus de sexe temps que cette histoire d'appartement ne sera pas réglée... je veux que tu la quittes vraiment Mark. Je veux pas avoir à te partager.

      _ Bon…Autant régler cette histoire d’appartement de suite alors…J’ai pas envie de dormir dans ta baignoire ce soir.

      Addison eut un sourire quand il lui répondit çà. Il est certain qu'elle ne l'aurait pas fait dormir dans la baignoire, elle préférait dormir dans ses bras, bien au chaud. Mais pas de sexe. De toute façon, elle ne voulait pas qu'ils se sautent dessus à la moindre occasion, leur relation ne devait pas se résumer qu'à cela. Elle garda sa main dans la sienne puis le suivit. Autant y aller à pied, c'était plus prudent. Ils avaient tout les deux trop bu pour conduire de toute façon.

      _ J’espère qu’elle sera là au moins.
      _ Si elle n'est pas là, on pourra toujours récupérer le plus gros de tes affaires. On viendra chercher le reste demain... vous avez partagé l'appartement toute la semaine ?

      Elle cherchait à en savoir plus sur cette semaine qu'elle avait passée à LA. Elle voulait savoir ce qui avait pu se passer entre lui et Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:44

    Mark et Addison marchaient maintenant mains dans la main en direction de l’appartement de Mark. Une marche qui était assez relaxante et reposante pour lui d’ailleurs. L’air était frais, les rues semblaient pour la plupart vide…Une petite balade en amoureux qui était loin d’être désagréable, même si la base de cette sortie n’était pas bien sûr de faire le tour des pâtés de maison comme le faisait les petits vieux du dimanche.

    - J’espère qu’elle sera là au moins.
    - Si elle n'est pas là, on pourra toujours récupérer le plus gros de tes affaires. On viendra chercher le reste demain... vous avez partagé l'appartement toute la semaine ?
    - Oui et non…A vrai dire j’étais la plupart du temps à l’hôpital, mais ça m’arrivait de rentrer et de la retrouver sur le canapé parfois oui.

    Oui il était clair que suite à ces problèmes d’insomnies sur le fait de se demander où était Addison, il avait préféré rentabilisé ses heures de perdues en travaillant à l’hôpital. Un moyen pour lui d’oublier les problèmes affectif du moment. Et puis lorsqu’il rentrait à l’appart’, s’était surtout car Richard le menaçait de lui coller tous les nouveaux internes incompétent, s’il n’était pas foutus de prendre quelques heures de repos.
    Une raison suffisante qui l’avait poussé à rentrer un ou deux soirs de la semaine en pleine nuit, histoire de dormir une ou deux petites heures au calme.

    -On va dire que je la voyais plus souvent dans les couloirs du SGH .


    Une phrase qu’il se contenta d’ajouter avec un petit sourire. Histoire de tout simplement rassurer Addison sur le point Lexie. Quoi que…
    Ils marchaient tous deux dans la rue, et Mark pouvait enfin voir de loin, l’immeuble où il habitait. Une sorte de soulagement pour lui, même s’il n’allait pas y passer la nuit. C’est vrai que sa tête tournait quelques peu maintenant, et l’envie de s’affaler quelques minutes sur le canapé, n’était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:15

      Ils faisaient le chemin jusqu'à l'appartement de Mark main dans la main. C'était agréable de se balader comme çà. Il ne faisait pas trop froid pour une fois alors autant en profiter et puis ils n'avaient pas eut beaucoup de temps pour se retrouver hors de l'hôpital depuis son retour alors c'était juste bien d'être là à se balader. Bon, il y avait une raison à cela. Elle voulait qu'il déménage officiellement et qu'il rende ses clefs à Lexie. C'était comme une assurance qu'il ne puisse plus rentrer comme il veut chez elle. Elle en profita d'ailleurs pour lui demander s'il avait dormit là toute la semaine. C'était histoire d'en savoir un peu plus sur ce qu'ils avaient pu faire tout les deux durant son absence.

      _ Oui et non…A vrai dire j’étais la plupart du temps à l’hôpital, mais ça m’arrivait de rentrer et de la retrouver sur le canapé parfois oui... On va dire que je la voyais plus souvent dans les couloirs du SGH .
      _ Tu la laisse dormir sur le canapé ?... je te croyais plus galant que çà.

      Elle avait un petit sourire en coin en disant cela. C'est vrai que çà la foutait mal quand même. Pauvre Lexie. Laisser une femme enceinte dormir sur un canapé, çà n'avait rien de gentleman. Bref, elle resserra sa main autour de la sienne. Sa réponse lui avait plu, elle était rassurée. Il pourrait lui mentir, mais çà elle n'y pensait pas du tout. C'était sans doute la confiance qui était revenu sans même qu'elle ne s'en aperçoive. Ils entrèrent ensuite dans l'immeuble de Mark.

      _ Cà ne va pas la déranger que je sois là ?

      Avec ce qui s'était passé la dernière fois, elle préférait éviter toute nouvelle dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:43

    - Oui et non…A vrai dire j’étais la plupart du temps à l’hôpital, mais ça m’arrivait de rentrer et de la retrouver sur le canapé parfois oui... On va dire que je la voyais plus souvent dans les couloirs du SGH
    - Tu la laisse dormir sur le canapé ?... je te croyais plus galant que çà.
    - …Mouais elle est juste du genre têtu…

    Mark ne s’étendit pas plus que cela pour le sujet "Canapé". Car c’est vrai que si Lexie avait un peu mis de côté le lit, s’était à cause du fait qu’elle avait vu Mark dedans avec Addison il y a une semaine de cela. D’ailleurs cela le peinait assez qu’elle n’ai pas accepté de se reposer dans le doux lit qu’il avait. Elle avait besoin d’un maximum de repos pour le futur enfant.
    Ils arrivaient maintenant devant l’immeuble de Mark, et ce fut le regardant brièvement, et luttant pour entrer le code qui menait au hall, qu’il put ensuite y pénétrer de manière assez maladroite tout en souriant. Lui qui tenait pourtant bien l’alcool habituellement…
    Mais alors qu’il allait monter dans l’ascenseur, il put entendre Addison lui demander si Lexie risquerait de mal prendre la présence de cette dernière. Une question qui fut assez « mignonne » dans les idées pour Mark. Une question si simple en soit mais qui lui donnait pourtant un petit sourire, au point qu’il ne put s’empêcher de se retourner quelques instants, une fois dans la cage d’ascenseur et ayant appuyé sur le bouton, afin de fixer Addison.

    -Tu peux toujours m’attendre dehors si tu ne veux pas rentrer.

    Il ne lui parla pas du fait que cela ne dérangerai pas Lexie. Car il savait très bien que dire ceci, serait mentir en quelque sorte. Car c’est vrai depuis quand Mini-Grey aurait aimée voir Addison en pleine nuit, dans l’appartement qu’il lui prêtait ?
    D’ailleurs l’ascenseur venait maintenant d’arriver à destination. Et ce fut, tout en en sortant, encore une fois sans grande classe, qu’il put se diriger vers la porte d’entrée de l’appartement.

    -Et puis de toute façon je doute qu’elle soit déjà rentrée


    Pour la suite tu veux demander à Lexie de se joindre à nous, ou on estime qu'il est vide cet appart ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:03

      _ Oui et non…A vrai dire j’étais la plupart du temps à l’hôpital, mais ça m’arrivait de rentrer et de la retrouver sur le canapé parfois oui... On va dire que je la voyais plus souvent dans les couloirs du SGH
      _ Tu la laisse dormir sur le canapé ?... je te croyais plus galant que çà.
      _ …Mouais elle est juste du genre têtu…

      Addison en eut un sourire. Çà elle voulait bien le croire. La petite Lexie avait l'air d'avoir un sacré caractère. Rien à voir avec sa soeur en tout cas. Main dans la main, ils entrèrent dans l'immeuble. Addison eut un sourire amusé en le voyant rentrer dans l'ascenseur comme un mec complètement bourré. Franchement il perdait beaucoup de son élégance et de son charme quand il a trop bu. Une fois dans l'ascenseur, elle lui demanda tout de même si çà n'allait pas déranger Lexie qu'elle soit là. Il faut dire que la dernière fois, çà s'était très mal passé et elle s'en été pris plein la tête alors elle n'avait aucune envie que çà recommence, çà non.

      _ Tu peux toujours m’attendre dehors si tu ne veux pas rentrer.

      Addison ne répondit pas, pour la simple et bonne raison qu'il avait un peu raison. Elle n'avait pas envie d'entrer là dedans. Mais elle ne voulait pas non plus l'envoyer seul auprès de cette fille. Elle voulait voir de ses propres yeux qu'il lui rende sa clef. Elle voulait en être certaine. Alors quand l'ascenseur ouvrit ses portes, elle descendit avec lui. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire en le revoyant tituber un peu.

      Une fois rentré, ils purent constater que Mark avait raison. Lexie n'était pas encore rentrée. Tant mieux, au moins, il pouvait faire sa valise tranquille avant qu'elle ne rapplique.

      _ On fait ta valise ?

      Je vais lui demander si elle veut nous rejoindre, en attendant on peut continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:17

    Mark venait maintenant de quitter l’ascenseur…Et d’une manière encore une fois…Pas vraiment élégante. D’ailleurs il put le savoir facilement, lorsqu’Addison eut échapper un léger rire. Un rire qui lui donna le sourire à son tour. C’est vrai de toute façon il se doutait bien qu’il devait avoir l’air stupide, donc autant s’en amuser aussi.
    Et ce fut…Après de longues secondes à essayer de faire rentrer la clef dans le trou de la serrure, qu’il put pénétrer dans l’appartement. Un appartement vide. Tellement vide que cela put lui donner le sourire après avoir allumé la lumière, mettant les mains sur sa tête, et se retournant face à Addison….Addison qui lui demandait de commencer à faire la valise.
    Et, s'armant de son sourire niais d’après cuite, il alla prendre son gros sac de sport noir, avant de finalement prendre Addison par la main, l’amenant jusque dans la chambre.
    Endroit où il put d’ailleurs jeter le sac sur le lit, après avoir lâché la douce main de cette dernière, et se jetant dans les tiroirs.
    Bon…Pas la peine de tout prendre comme le faisait les nanas avec toutes les valises…Autant aller à l’essentiel…Et ce fut donc…Attrapant Jean, Pull et tout ce qu’il s’en suivait, qu’il put les jeter dans le sac qui tronait donc au milieu du lit, tel un panier de basket. Et bizarrement…Il avait beau avoir les yeux qui ne tenaient plus en place suite à l’alcool…Il marquait pas mal de point.

    -Il faudra qu’on cherche un nouvel appart’ alors. L’hotel sa doit te revenir cher à force. Et puis bon…Un petit chez soi c’est toujours plus cool.


    De simples mots qu’il put prononcer, tout en continuant son match acharné de basket, entre lui, son sac, et les vêtements…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:28

      Mark avec un trop plein d'alcool, c'est franchement marrant à voir. Addison ne put s'empêcher d'en rire un peu, surtout quand il mit une plombe pour mettre la clef dans la serrure. D'ailleurs c'était évident que Lexie n'était pas là sinon elle aurait déjà ouvert la porte avec le potin qu'il faisait. Mais bon, à force de patience, il finit tout de même par y arriver et ils purent constater, en effet, que l'appartement était vide. Addie lui proposa alors de faire son sac. Plus vite partit d'ici, plus vite ils pourront se coucher. Elle le regarda alors prendre son sac et elle esquissa un sourire quand il la prit par la main. Une fois dans la chambre, elle le laissa faire, souriant en le voyant faire son sac comme un gamin de 10ans. Pendant ce temps, elle regardait un peu autour d'elle, faisait un peu le tour de la chambre. La dernière fois, elle n'avait pas trop eut l'occasion de visiter l'appartement.

      _ Il faudra qu’on cherche un nouvel appart’ alors. L’hotel sa doit te revenir cher à force. Et puis bon…Un petit chez soi c’est toujours plus cool.
      _ L'argent n'est pas le problème... j'avais une maison immense en bord de mer à LA. J'avoue qu'ici j'ai du mal à trouver quelque chose qui me plait...

      elle parlait tout en regardant les babioles posées sur l'une des commodes. C'est vrai que là, ils allaient devoir trouver quelque chose sinon ils allaient vite se sentir à l'étroit dans cette chambre d'hôtel. Elle ajouta tout de même, se tournant vers lui en un sourire amusé.

      _ Et puis il y a un bon service d'étage dans cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:54

    - Il faudra qu’on cherche un nouvel appart’ alors. L’hotel sa doit te revenir cher à force. Et puis bon…Un petit chez soi c’est toujours plus cool.
    - L'argent n'est pas le problème... j'avais une maison immense en bord de mer à LA. J'avoue qu'ici j'ai du mal à trouver quelque chose qui me plait...
    -Une maison immense…Sa devait être triste toute seule non ?

    Mark put faire une courte pause, se contentant de regarder Addison se promener dans la pièce. D’ailleurs il en profita pour analyser ce qu’il venait de dire un peu plus tot. Car c’est vrai que lorsque l’on était plus vraiment dans son état normal, on avait tendance à parler, sans vraiment y réfléchir…Car oui c’est vrai qu’elle avait dû prendre un peu de son pied dans cette grande maison vu qu’elle était célibataire à l’époque. Et puis bon…De toute façon il ne voulait pas savoir, et ce fut donc, ne laissant pas le temps à une quelconque parole possible, qu’il ajouta, reprenant le sourire, et allant ranger brièvement le sac maintenant. Car c’est vrai que faire la valise comme il l’avait fait…On ne pouvait pas dire que les fringues étaient parfaitement bien alignés.

    -On cherchera jusqu’à ce qu’on trouve un truc qui te plait.

    Oui c’est vrai qu’emménager dans un endroit où on ne se sentait pas bien, ce n’était jamais vraiment bon signe. Surtout pour de jeunes couples. S’il voulait avoir une relation stable, il voulait un appartement stable…Où il pourrait se voir vivre, et surtout se voir vieillir dedans, en compagnie d’Addison.

    - Et puis il y a un bon service d'étage dans cet hôtel.

    Il releva la tête vers Addison lorsqu’elle put prononcer cette phrase. Elle souriait. A croire qu’elle voulait déjà le taquiner. Malgré tout il se contenta de sourire à son tour. Il ne la laisserait pas gagner cette fois-ci.

    -Ah oui ? Pas besoin de service d’Etage avec un parfait cuisinier comme moi. *prend l’accent roumain* Et puis je sais bien faire le ménage.

    Mark esquissa un sourire ensuite, tout en prenant soin de refermer son sac, sans pour autant quitter le regard d’Addison, la regardant un peu amusé.

    -Mon CV te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:13

      _ Il faudra qu’on cherche un nouvel appart’ alors. L’hotel sa doit te revenir cher à force. Et puis bon…Un petit chez soi c’est toujours plus cool.
      _ L'argent n'est pas le problème... j'avais une maison immense en bord de mer à LA. J'avoue qu'ici j'ai du mal à trouver quelque chose qui me plait...
      _ Une maison immense…Sa devait être triste toute seule non ?

      Addison lui lança un regard, elle allait lui répondre mais il ne lui en laissa pas le temps. D'ailleurs elle affichait un petit sourire qui indiquait bien qu'elle n'avait pas toujours été seule dans cette maison. Il fallait se rendre à l'évidence, elle n'avait pas passé deux ans comme une bonne soeur. Ce n'était pas son truc çà.

      _ On cherchera jusqu’à ce qu’on trouve un truc qui te plait.
      _ Et qui te plait aussi.

      Elle avait le sourire. Ils n'avaient jamais parlé de vivre ensemble à l'époque. Ils l'avaient plus ou moins fait à NY mais çà ne s'était pas révélé bien concluant. Aujourd'hui, ils étaient vraiment prêt à s'engager tout les deux.

      _ Ah oui ? Pas besoin de service d’Etage avec un parfait cuisinier comme moi. *prend l’accent roumain* Et puis je sais bien faire le ménage.
      Mon CV te conviens ?

      _ Il me semble très bien ce cv... tu continueras la cuisine et le ménage une fois qu'on aura notre chez nous ?

      Autant en profiter un peu après tout. Addie n'était pas une grande cuisinière. Elle se débrouillait mais c'était toujours pour un truc vite fait. Elle n'aimait pas trop çà. Le ménage c'était autre chose, elle aimait vivre dans le propre alors forcément, elle prenait soin de son intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:35

    - Une maison immense…Sa devait être triste toute seule non ?
    … On cherchera jusqu’à ce qu’on trouve un truc qui te plait.


    Bon au moins pour le coup…Il avait bien fait de vite enchainer sur le fait de chercher un truc qui lui plairait. Car oui il avait pu voir son petit sourire qui voulait tout dire, et l’envie de connaitre les détails, n’était plus vraiment au gout du jour. De toute façon il devait bien s’en douter. 2ans sans un minimum d’aventure, surtout en étant célibataire, cela aurait pu être drôlement triste…Et invivable pour Mark d’ailleurs. Car même s’il était maintenant devenu un gentil copain fidèle, cela ne l’empêchait pas d’avoir besoin de calmer ses pulsions sexuelles.

    - Et qui te plait aussi.

    Mark put esquisser un large sourire lorsqu’elle put ajouter ce léger petit détail. Car oui c’est vrai qu’ils semblaient réellement prêt à s’engager tout deux dorénavant. Une idée cool qui ne manquait pas d’être des plus féerique pour Mark qui attendait sa depuis tant d’années.
    Malgré tout, Addison put ensuite enchainer sur le service d’étage de l’hôtel. Une idée qui…Au lieu de le rendre nerveux, put lui donner un petit sourire.


    - Ah oui ? Pas besoin de service d’Etage avec un parfait cuisinier comme moi. *prend l’accent roumain* Et puis je sais bien faire le ménage.
    Mon CV te conviens ?

    - Il me semble très bien ce cv... tu continueras la cuisine et le ménage une fois qu'on aura notre chez nous ?
    -Si je suis bien dédommager cela me va.

    Il put faire un petit visage remplit de douceur lorsqu’il put répondre par cette simple phrase. Il sous entendait bien sur "bisous et calins". Pour une fois qu’il ne pensait pas au sexe d’ailleurs… Il l’avait bien souligner en faisant des petites gestuelles au niveau des lèvres, montrant qu’il voulait clairement un petit baisé….Chose qu’il n’aurait certainement jamais fait sobre d’ailleurs, s’imaginant très mal faire ce genre de gestuelle du visage…
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:06

      _ Une maison immense…Sa devait être triste toute seule non ?
      … On cherchera jusqu’à ce qu’on trouve un truc qui te plait.

      _ Et qui te plait aussi.

      Ce qui est certain c'est que cet appart ou cette maison allait être difficile à trouver. Addison était assez difficile dans son genre. Tout était trop petit ou alors trop grand et elle avait même trouvé un appart trop lugubre. Allez donc savoir ce qui se passe dans sa petite tête de rouquine. Le fait est qu'elle avait du mal à trouver un truc pour elle toute seule. Mais maintenant qu'elle n'était plus seule, çà sera certainement plus facile à trouver. Une maison de préférence. Addie ne se voyait pas en appartement. Elle aime déjeuner sur une terrasse... enfin elle faisait çà à LA, ici çà ne sera possible que deux ou trois jours dans l'année.

      _ Ah oui ? Pas besoin de service d’Etage avec un parfait cuisinier comme moi. *prend l’accent roumain* Et puis je sais bien faire le ménage.
      Mon CV te conviens ?

      _ Il me semble très bien ce cv... tu continueras la cuisine et le ménage une fois qu'on aura notre chez nous ?
      _ Si je suis bien dédommager cela me va.

      Addison lui lança un regard. Avec cette phrase, elle avait comprit « en échange de sexe », mais en voyant sa tête et cette mimique, elle comprit qu'il voulait simplement un bisou. Cela dit, il avait l'air complètement débile à faire çà. Çà la fit sourire d'un air un peu moqueur mais elle s'approcha tout de même de lui. Elle passa une main sur sa joue, comme elle avait l'habitude de le faire, puis elle déposa ses lèvres sur les siennes avant de reprendre en se détachant à peine de lui.

      _ J'aurais droit au petit dej au lit tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:32

    - Il me semble très bien ce cv... tu continueras la cuisine et le ménage une fois qu'on aura notre chez nous ?
    - Si je suis bien dédommager cela me va.

    Tout en prononçant ces mots, Mark avait fait de petites mimiques qui montrait très bien les attentes du beau chirurgien. Un simple bisou pour une fois. Et oui qui l’aurait cru, Mark s’était assagis au fil du temps ! Une idée qui pouvait parfois l’étonner lui-même.
    D’ailleurs Addison put le comprendre lorsqu’il put la voir s’approcher vers lui, posant sa main sur la joue de ce dernier. Un simple geste qui lui avait donné une nouvelle fois un petit battement en plein cœur, et qui ne fut que plus intense, lorsqu’elle put enfin déposer ses lèvres sur les siennes.
    D’ailleurs elle s’était ensuite un peu retirer de ses lèvres, restant tout de même proche de lui. Une position tout à fait agréable à côté d’un lit, cela allait de soi !

    -… J'aurais droit au petit dej au lit tous les jours ?
    -Hum finalement, un peu de sexe ça ne fera pas de mal.

    Mark lâcha un léger sourire avant de finalement revenir déposer ses lèvres à son tour, sur celles d’Addison. Bien sûr qu’il compterait bien faire le petit déjeuner au lit pour sa rouquine de temps en temps. Car même s’il avait ces petits coté machos, il n’en gardait pas moins son romantisme pour certaines occasion, et il compterait bien lui en faire profiter pleinement.
    D’ailleurs suite à ce petit baisé, il put baigner son regard dans celui d’Addison durant un court moment. Un moment qu’il put utiliser pour la regarder en silence, sans un mot. Se contentant seulement de sourire.
    Jusqu’à ce qu'il puisse finalement faire un mouvement, prenant son sac, et la main d’Addison, afin de retourner dans la pièce centrale.

    -Bon je vais prendre les derniers trucs dans la salle de bain, au faite si tu as faim n’hésite pas sers-toi.


    Une phrase qui fut accompagné d’un petit sourire, après lui avoir lâché la main à nouveau.
    Il était maintenant dans la salle de bain. Un moment de solitude qu’il utilisa en premier lieu pour se passer un peu d’eau sur le visage. Sa tête tournait et s’était pour l’instant le seul moyen qu’il avait pour essayer de dessouler un peu. D’ailleurs il se regarda longuement sans un mot dans la glace qui faisait face au robinet. A vrai dire cela lui faisait assez bizarre que ce soir, il ne pourrait plus dormir « chez lui »…Mais bon malgré tout il n’avait pas le choix. Il voulait vivre avec Addison, et avait promis à Lexie un endroit sain pour vivre avec le bébé. Et le seul endroit qu’il connaissait pour le moment, s’était son propre appartement. En plus il n’aurait plu sa meilleure amie en voisine d’étage. Une présence qui allait très certainement le manquer.
    Mais bon passons, car ce fut ensuite qu’il s’activa, attrapant au vol son déo’, sa brosse à dent et tout ce qu’il s’en suivait en matériel de toilette. Des objets qu’il put jeter rapidement dans son sac, avant de finalement rejoindre la pièce centrale.

    -Voilà je pense que je n’ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:03

      Elle s'était approchée de lui pour lui offrir un baiser tout tendre. Il avait tellement eut l'air ridicule avec ses mimiques pour le lui demander qu'elle se devait bien de répondre à sa demande. Et puis elle en avait autant envie que lui. Elle resta ensuite tout proche de lui pour essayer d'en demander un peu plus.

      _ J'aurais droit au petit dej au lit tous les jours ?
      _ Hum finalement, un peu de sexe ça ne fera pas de mal.
      _ * Rigoles en lui déposant un dernier bisou rapide *... Je te reconnais bien là !

      Mark ne changera jamais, pas de ce point de vue là tout du moins. Il aime le sexe et c'est tant mieux. Çà ne serait pas Mark Sloan s'il n'y accordait plus autant d'importance. Elle aimait çà également, même si elle n'en parlait pas toujours comme lui. Elle resta à le regarder comme il le faisait, avec le sourire. Puis elle resserra sa main sur la sienne et le suivit jusqu'à la salle principale de l'appartement.

      _ Bon je vais prendre les derniers trucs dans la salle de bain, au faite si tu as faim n’hésite pas sers-toi.
      _ Ok...

      elle le laissa partir et pendant ce temps, elle prit un instant pour regarder un peu autour d'elle. La dernière fois, elle n'avait pas prit la peine de regarder, elle était bien trop occupée avec Mark. Mais là, elle pouvait observer son petit nid à lui et Lexie. C'était bien aménagé, très confortable et mignon. Il y avait même quelques photos d'eux sur le buffet. C'est sur çà qu'elle s'attarda le plus. Elle regardait cette photo et elle pensait à ce bébé qui allait arriver dans quelques mois. Elle tentait de s'imaginer à quoi il pourrait bien ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:41

    Mark avait enfin finit son sac lorsqu’il put regarder une dernière fois cette salle de bain. C’est vrai qu’il y avait eu du vécu ici…Entre Callie…Lexie…Et puis bien sur toutes ses anciennes conquêtes… A vrai dire dans un sens il était content de quitter cet endroit. Un endroit qui lui rappelait un passé qu’il voulait dès à présent oublier. Un passé qu’il avait baigné dans les histoires d’un soir.
    Malgré tout une certaine nostalgie ne put l’empêcher de ressentir une petite boule en pleine gorge. D’un côté les effets de l’alcool ne devaient pas vraiment l’aider pour ce point. Et ce fut, après une longue inspiration, qu’il se contenta de sortir de la salle de bain, avec le sourire au bout des lèvres. Il était fin prêt, et c’est ce qu’il put dire à Addison. Du moins jusqu’à ce qu’il la voit planté devant une photo de lui et Lexie.
    Il la regarda un long moment sans bouger, se demandant ce qu’elle pouvait penser et ressentir à ce moment précis. Et ce fut, se rapprochant d’Addison par derrière, qu’il put l’enlacer, plaçant ses mains qui l’entourait maintenant autour de son ventre, et sa tête au-dessus d’Addison, regardant avec elle cette photo .

    -On aura notre famille nous aussi.

    Il lui caressait doucement le ventre , tout en venant déposer sur le coin de la tête de la rouquine, un long baisé. Il savait qu’elle ne pouvait plus féconder. Mais Mark croyait au miracle et surtout en ses spermatozoïdes hors du commun. Et puis de toute façon, l’adoption serait toujours possible plus tard.
    D’ailleurs il put ensuite baisser le cadre photo, afin qu’il soit face contre le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:16

      Maintenant seule dans cette grande salle, Addison se mit à regarder plus en détail cette pièce. C'était l'antre de Mark et Lexie. Il est évident qu'elle ne pourrait pas vivre ici, ils ont trop de vécu ici, Mark y a trop de souvenirs. Elle ne pourrait jamais se sentir chez elle ici. Tout en faisant le tour de la pièce, elle s'arrêta devant quelques photos. Elle en prit même une dans ses mains. Lexie et Mark enlacés. Ils vont avoir un bébé ensemble et là, à ce moment précis, Addison essayait d'imaginer ce petit bonhomme qui allait arriver. Allez donc savoir pourquoi, elle pensait à un garçon. Un mini Mark, avec son regard charmeur et son sourire de gamin. Elle le voyait bien avec un fils. Elle était entrain de penser à tout çà quand elle sentit les mains de Mark venir l'enlacer et se poser sur son ventre. Ce qu'il lui dit lui pinça le coeur. C'est surtout le fait qu'il lui caresse le ventre en disant çà qui faisait mal.

      _ Je ne pourrais pas porter ton enfant Mark...

      il semblait encore y croire, Addison n'était plus vraiment à ce stade là. Elle savait qu'elle ne pouvait pas, elle espérait encore, parfois, mais elle ne croyait pas au miracle. Elle savait qu'elle ne pourrait pas lui offrir çà. C'est ce qui faisait une sacrée différence entre elle et Lexie.

      _ Mais tu auras celui là, avec Lexie... tu feras un bon père, j'en suis sur.


      elle n'avait pas bougé de place, regardant encore vaguement cette photo. il y a deux ans, elle lui avait dit qu'il ferait un très mauvais père, aujourd'hui elle pensait tout le contraire. Au fond elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle même, c'est elle qui a tué leur enfant sans lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:58

    Mark enlaçait Addison à présent, et regardait la photo avec elle. Une photo qui pouvait lui faire comme un pincement en plein cœur, mais qui pourtant l’ignora doucement, se contentant de caresser pleinement le ventre de sa rouquine. Il ne savait pas trop ce que ressentait Addison à ce moment précis et devant cette photo, mais tout ce qu’il pouvait savoir, ce qu’elle pensait à quelque chose qui devait la rendre plutôt mal. Une raison suffisante pour lui d’ailleurs, qui le poussa à dire qu’eux aussi, auraient une belle famille.

    - Je ne pourrais pas porter ton enfant Mark...
    -Tant que tu n’abandonnes pas…Il y a de l’espoirs... et puis mes Sloanoïdes (= spermatozoïdes, délire perso xD ) sont plutôt endurants!

    Une simple phrase qu’il tanta de dire avec un léger rire, pour apaiser Addison. D’ailleurs il avait ensuite posé ses lèvres sur le cou de cette dernière. Une manière pour lui de la rassurer de sa présence en quelque sorte. D’ailleurs il ne put s’empêcher de rajouter qu’il y avait plusieurs possibilités possible.

    -Et puis si tu on veut vraiment un enfant, l’adoption est toujours envisageable.

    Mark la berçait doucement tout en pensant à pleins de choses dans sa tête. D’ailleurs, étant bourré, cela arrivait même à l’endormir inconsciemment. Ses yeux s’ouvraient et se refermaient, ce qui pouvait montrer la fatigue qui le prenait au fil du temps.
    Malgré tout, une phrase d’Addison put venir le réveiller.

    - Mais tu auras celui-là, avec Lexie... tu feras un bon père, j'en suis sûre.

    Mark ne répondit pas, se contentant de sourire suite à cette réflexion. Car oui il comptait bien être le meilleur père du monde pour cet enfant. Et son premier objectif sera de construire sont tout premier berceau. Un des nombreux objectifs qu’il s’était fixé depuis quelques années déjà, juste pour le bien être de cet enfant.
    Malgré tout, voulant ne plus torturer Addison sur ce point, il se contenta de lui retirer le cadre des mains, le posant face caché sur le meuble, avant de finalement la retourner afin qu’elle puisse lui faire face.

    -Tu veux qu’on rentre à l’hôtel ? En tant que bon serviteur je te ferais couler un bain chaud.

    Une phrase qu’il put placer en souriant légèrement. Il connaissait bien Addison. Et il savait qu’elle voulait un enfant depuis bien longtemps déjà. Donc la savoir devant cette vie qu’il avait commencé à construire avec Lexie le rendait mal à l’aise. Et puis il savait par-dessus tout ce qu’une femme devait ressentir lorsqu’elle se savait dans l’incapacité de pouvoir concevoir un enfant.
    D’ailleurs il s’était même qualifier de serviteur, avec de grand air comme les services d’hôtel. Un geste histoire de détendre l’atmosphère, mais surtout pour l’inciter à partir. Il n’aurait peut-être pas dut la faire rentrer dans l’appart finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:16

      Elle était maintenant dans les bras de Mark. Il n'y avait aucun autre endroit où elle se sentait le plus en sécurité. Elle regardait pourtant toujours cette photo. Ils étaient mignons tout les deux, il fallait l'avouer. Addison se rendait à l'évidence, il allait devenir père et elle, bah elle ne connaitra jamais ce bonheur. Tout au plus, elle sera la belle-mère de cet enfant. C'était peut-être mieux comme çà. Peut-être qu'elle ne sera pas une bonne mère après tout.

      _ Je ne pourrais pas porter ton enfant Mark...
      -Tant que tu n’abandonnes pas…Il y a de l’espoirs... et puis mes Sloanoïdes sont plutôt endurants!

      Elle eut un léger sourire quand il lui sortit ses anneries. Mark ne ratait jamais une occasion de détendre l'atmosphère. Mais elle savait que ce n'était pas une histoire de spermatozoïdes, aussi efficaces soient-ils. Çà venait d'elle, tout simplement. Mais Mark eut alors une réponse adorable. Çà devait être l'alcool qui parlait.

      _ Et puis si tu on veut vraiment un enfant, l’adoption est toujours envisageable.
      _ T'accepterais d'élever un enfant qui n'est pas de toi, vraiment ?

      Tout le monde n'était pas capable de çà. Addison pourrait le faire, elle y avait déjà pensé mais toute seule elle ne s'en sentait pas capable. Il y avait également la possibilité de trouver une mère porteuse. L'enfant serait de Mark au moins, mais pas d'elle. Bref, il y avait des tas de possibilité. Quoi qu'il en soit, il aura toujours celui qui était déjà conçu. Addison lui dit même qu'il fera un très bon père. Elle le laissa retourner la photos puis elle se retourna quand il le lui fit comprendre. Elle avait ce petit air triste qu'elle arborait parfois quand çà n'allait pas

      _ Tu veux qu’on rentre à l’hôtel ? En tant que bon serviteur je te ferais couler un bain chaud.

      _ Pourquoi pas, mais je le prends toute seule ce bain... je ne couche pas avec les serviteurs.

      Çà y est, elle avait de nouveau son petit sourire espiègle et taquin. Cela dit, çà l'embêtait tout de même de ne pas avoir vu Lexie. Elle aurait bien aimé qu'il lui rende ses clefs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:02

    - Et puis si on veut vraiment un enfant, l’adoption est toujours envisageable.
    - T'accepterais d'élever un enfant qui n'est pas de toi, vraiment ?
    - Pas besoin d’avoir les mêmes gènes pour être un père.

    Bon c’est sûr que dans un sens…Qui ne préférerait pas avoir SON enfant avec un grand S ? C’est vrai…La chair de la chair. La suite d’une longue histoire de famille…Mais pourtant il le pensait. Bon ok il avait toujours imaginé se voir à l’accouchement de sa femme et tout ce qu’il s’en suivait, mais pourtant cette histoire d’adoption pourrait pleinement le suffire. Il serait le meilleur père du monde quoi qu’il advienne. Une promesse qu’il s’était fait à lui-même étant môme, ne voulant pas faire endurer à des jeunes, ce que sa famille absente pour lui, avait fait. Car c’est vrai qu’il pouvait le dire…S’était plutôt les parents de Derek qui l’avaient élevé, sachant qu’il passait la meilleure partie de son temps chez eux. Mais bon, ce fut ensuite que Mark put prendre la photo des mains d’Addison, la posant face caché sur le meuble, avant de finalement la retourner, lui faisant maintenant face.

    - Tu veux qu’on rentre à l’hôtel ? En tant que bon serviteur je te ferais couler un bain chaud.
    - Pourquoi pas, mais je le prends toute seule ce bain... je ne couche pas avec les serviteurs.
    - Ah oui ? Même pas une petite exception pour moi ?

    Une réponse qu’il put dire en souriant et en lui chatouillant doucement le ventre. Non pas qu’il avait l’intention de squatter à la base, mais l’envie de répliquer avait toujours était un don chez Mark. D’ailleurs pour une fois qu’il n’avait pas d’idées coquine derrière la tête, Addison l’avait devancé.
    Il avait ensuite attrapé son sac de sport qu’il avait placé au sol un peu plus tôt, et ce fut, tout en le mettant autour de son cou, qu’il put ajouter.

    -Bon…On y va alors ? Avant que je commence vraiment à m’effondrer.

    Mark rigolait tout en prononçant ces mots. Car c’est vrai que le mot « effondrer » était bien choisi.
    D’ailleurs, tout en prononçant cette phrase, il s’était emparé d’une feuille post-it qui trainait dans le coin, y inscrivant ces mots.

    « Lexie c’est Mark, j’ai pris quelques affaires, je te laisse l’appartement, prends en soin »
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:51

      _ T'accepterais d'élever un enfant qui n'est pas de toi, vraiment ?
      _ Pas besoin d’avoir les mêmes gènes pour être un père.

      Et voilà qu'ils se mettaient à parler bébé. Ils étaient ensemble depuis à peine deux semaines et ils pensaient déjà à fonder une famille. Bon c'est vrai que leur relation durait plus ou moins depuis plusieurs années, mais quand même, ils étaient rapides là. Ou alors c'est Mark qui avait totalement changé et qui pensait réellement à s'engager pour de bon et durablement. En tout cas, Addison avait le sourire en l'entendant parler comme çà. Il lui redonnait espoir. D'une façon ou d'une autre, peut-être que finalement, elle pourra être mère, un jour.

      _ Tu veux qu’on rentre à l’hôtel ? En tant que bon serviteur je te ferais couler un bain chaud.
      _ Pourquoi pas, mais je le prends toute seule ce bain... je ne couche pas avec les serviteurs.
      _ Ah oui ? Même pas une petite exception pour moi ?

      Elle avait retrouvé le sourire et pour une fois, c'est elle qui parlait de sexe la première. Cela dit, elle s'était promit de ne pas craquer. Pas avant qu'il ait réellement tout viré ses affaires de l'appartement et qu'il n'ait pas rendu ses clefs à Lexie. Ce n'était pas encore fait, alors elle devait tenir bon.

      _ Aucune exception... *Elle se rapprocha de lui et effleura doucement ses lèvres avant de reprendre d'un air coquin et taquin à la fois*... pas de sexe ce soir...

      elle adorait le taquiner et le rendre dingue. C'était un jeu très amusant. Et puis il n'en fallait pas beaucoup à Mark pour le rendre tout fou. Elle se détacha ensuite de lui et il prit son sac avant de noter un mot à Lexie. Évidemment Addison le lu par dessus son épaule.

      _ Ne t'effondres pas avant d'être à l'hôtel, je n'ai aucune envie de te porter.

      Elle lâcha un petit rire en disant çà. D'ailleurs elle attrapa sa main et le tira jusqu'à la porte pour partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:20

    - Ah oui ? Même pas une petite exception pour moi ?

    Une simple phrase qu’il put placer tout en essayant de la chatouiller d’un air taquin. C’est vrai qu’elle lui avait donné bien des envies en lui disant qu’il ne pourrait pas prendre un bain avec elle. Et maintenant il risquerait bien de l’embêter pour avoir ce qu’il voulait. Tel un enfant à vrai dire. Et s’était sa qui l’amusait.

    - Aucune exception... *Elle se rapprocha de lui et effleura doucement ses lèvres avant de reprendre d'un air coquin et taquin à la fois*... pas de sexe ce soir...

    Alors là…S’en fut de trop…Oui en une poignée de secondes, il put prendre la bouille d’une personne des plus triste du monde…Comme si elle avait cassé tous ses rêves, et en plus de sa d’une manière sadique.... Mais le pire dans tout sa, c'est qu'elle avait ce petit regard coquin qui l’excitait tant…D’ailleurs il s’en était mordu la lèvre inférieur de manière très envieuse.

    -Sadique…

    Une parole qu’il put faire, prenant un regard boudeur, avant de finalement aller récupérer son sac, tout en notant un petit pense bête à Lexie qui lui expliquait pourquoi il n’y avait quasiment plus d’affaire dans la maison.

    - Ne t'effondres pas avant d'être à l'hôtel, je n'ai aucune envie de te porter.

    - Oh je suis pas si lourd que sa.

    Mark se contenta de sourire suite à cette remarque. D’ailleurs elle lui avait maintenant attrapé la main, et s’était dirigée en direction de l’entrée de l’appartement. Un geste qui put lui donner un petit sourire en coin. Et ce fut, une fois devant cette porte, qu’il put regarder une dernière fois l’appartement sans un mot. Avant de finalement le refermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]   Prise sur le fait ; pv Mark  [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise sur le fait ; pv Mark [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Lieux de Sortie :: Le Bar "Chez Joe"-