Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Escapade imprévue [Pv Alison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Escapade imprévue [Pv Alison] _
MessageSujet: Escapade imprévue [Pv Alison]   Escapade imprévue [Pv Alison] Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:57

Cela faisait longtemps que Mikaella n’avait pas mis les pieds dans un service de radiologie, mais cela lui manquait tellement qu’elle n’avait pas résisté à faire un tour dans celui de l’hôpital ! Elle avait donc pris l’initiative d’y aller après le repas pour pas qu’il y ait trop de monde dans les couloirs. Elle avait réussi tant bien que mal à se transférer sur son fauteuil roulant, après quelques cascades pas bien grave ! Elle ne savait pas vraiment où se trouvait le service mais bon elle n’était pas trop sotte, et avec les panneaux d’indication et en demandant au personnel, elle le trouvait et il le fallait ! Elle rêvait de reprendre des plaques de radio dans les mains, de trouver l’infime chose qui clochait et qui pouvait avoir des conséquences énormes…. c’était son métier et elle l’aimait !

Elle commença son expédition, roulant avec peine dans les couloirs quand lui vient une idée. Elle allait faire un petit détour par la chambre d’Alison, sa nouvelle amie, avec qui elle parlait de la pluie et du beau temps. Elle se disait que si elle l’emmenait avec elle, elle la ferait un peu sortir et puis elle serait deux, et donc elles s’amuseraient deux fois plus ! Ahhh malgré le corps étranger dans sa tête elle arrivait quand même à réfléchir et à avoir de superbes idées ! Elle ne perdait pas encore complètement la boule, elle était rassurée !

Elle arrivait tout doucement vers la chambre, et toqua :

- Coucou Alison, comment tu vas aujourd’hui ? Viens avec moi je vais t’emmener quelque part ! J’ai eu une brillante idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Escapade imprévue [Pv Alison] _
MessageSujet: Re: Escapade imprévue [Pv Alison]   Escapade imprévue [Pv Alison] Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:05

Citation :
Where R U ?

C’était au moins le quatrième message de ce genre qu’Alison recevait. A croire que si elle pouvait se passer du monde, le monde ne pouvait pas se passer d’elle. La brune navigua dans son BlackBerry et envoya le même message à Dylan qu’aux trois autres personnes qui lui avaient écrite, c’est-à-dire qu’elle était chez elle et que ce soir, elle sortirait en douce pour les rejoindre sur le parking habituel où ils boiraient des bières et se drogueraient. Peut-être même que le tout se finirait en orgie. C’était possible puisqu’Alison prenait plaisir à allumer par texto tous ses amis, leur faisant croire qu’ils étaient plus importants pour elle que l’autre, ce qui était faux. Alison n’avait pas vraiment d’amis à proprement parlé. Juste des mauvaises fréquentations et des amants qui étaient inclus dans les « mauvaises fréquentations ». Le tout formait une petite bande où Alison en était la reine parce qu’elle n’avait aucune limite et qu’elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait sans craindre les conséquences. Elle ne ressentait aucune douleur, elle était comme Wonder Woman, invincible. Enfin, c’est ce que pensait Ali, à tort bien sûr mais elle n’écoutait pas ce qu’on lui disait. Elle n’écoutait pas ce que ses médecins lui disaient. Elle continuait à prendre de la drogue, à se laisser tabasser pour voir si elle ressentirait une douleur quelconque. C’était d’ailleurs ce fameux Dylan qui l’avait envoyée ici, à l’hôpital, en ce jour de soleil à Seattle ce qui en soit était rare. Il l’avait frappée avec une batte dans l’estomac. Bien sûr elle n’avait rien ressenti. Peut-être qu’une ou deux côtes s’étaient cassées mais elle ne pensait pas. Sinon, elle l’aurait su. Quand une de ses côtes se cassait, elle la sentait rouler sous sa peau ce qui était étrange comme sensation mais la bizarrerie de la situation finissait toujours par passer.

Tout en envoyant le message, Alison redressa la tête et vit une infirmière en train de nettoyer le sang au sol. Il y a une dizaine de minutes, un homme était arrivé et avait commencé à se vider de son sang par terre. Tous les médecins, y compris le sien, s’étaient précipités sur lui pour l’aider et l’emmener en salle opératoire sûrement. Alison avait bien tenté de partir mais le docteur qui s’occupait d’elle avait été assez prévenant pour demander à quelqu’un de la surveiller et elle se retrouvait coincée ici à devoir attendre de faire des scanners ou autre pour voir si elle n’avait pas une hémorragie interne. N’importe quoi. Si elle avait eu une hémorragie, elle l’aurait su. Et puis elle ne souffrirait pas dans tous les cas, alors elle pouvait partir. Bien sûr, Alison obstinait comme toujours ne voulait pas comprendre que même si elle ne souffrait pas, elle pouvait mourir et qu’une hémorragie interne, c’était dangereux et que oui, cela pouvait la tuer. La brune sortit de ses pensées quand elle entendit son nom. Elle releva la tête et tomba nez à nez face à Mikaella, une patiente de l’hôpital.

- Coucou Alison, comment tu vas aujourd’hui ? Viens avec moi je vais t’emmener quelque part ! J’ai eu une brillante idée !

La jeune femme la regarda un instant sceptique, est-ce qu’elle pouvait se déplacer toute seule dans ce fauteuil ? Parce qu’il était hors de question qu’elle la pousse. Néanmoins, elle semblait être venue ici toute seule. Un coup d’œil vers l’accueil rassura Alison sur le fait que l’infirmière ne la regardait pas. Elle pouvait donc y aller. Ce n’était pas comme si elle quittait l’hôpital, elle allait juste faire un petit tour. La brune se laissa donc tomber sur ses pieds, atterrissant gracieusement sur le sol et déclara :

« - D’accord, je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Escapade imprévue [Pv Alison] _
MessageSujet: Re: Escapade imprévue [Pv Alison]   Escapade imprévue [Pv Alison] Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:49

Alison était une jeune fille assez difficile et elle le devait en partie à cause de sa maladie, car en réalité elle voulait juste repousser ses limites plus loin et encore plus loin, sans vraiment prendre conscience des conséquences. Elle faisait donc des passages réguliers à l’hôpital et du coup Mikaella s’était liée d’amitié avec elle. Les deux filles avaient un point commun, elles ne parlaient pas de leur maladie et elles faisaient tout pour que les gens autour n’en sache rien.

Quand Mika entra dans la chambre d’Alison, cette dernière la regarde un instant sceptique. Ahh l’effet du fauteuil roulant sûrement ! Mikaella le voyait à chaque fois qu’elle passait quelque part, ce regard que posaient les gens sur vous, cette pitié ! Elle n’en voulait point ! Et elle comprenait maintenant les personnes handicapés qui se sentaient mal dans leur peau ! Heureusement qu’elle en serait débarrassé après l’opération. Alison regarda discrètement vers l’accueil, pour voir si aucune infirmière ne la surveillait. Elle avait de la chance car elles étaient plutôt occupées à cette heure ci, elles pourraient donc de faufiler sans problème à l’extérieur. Elle sauta gracieusement en bas de son lit et les deux patientes s’échappèrent discrètement.

- D’accord, je te suis.

A elles deux elles trouveraient plus facilement le service de radiologie. Sur le chemin, Mikaella décida de dire à Alison où elles allaient car cette dernière trépignait d’impatience et elle ne tiendrait pas plus longtemps !

- Je t’emmène en service de radiologie, où je travaillais avant de venir ici et comme ça je pourrais te montrer quelques trucs si tu veux ! Est-ce que ça t’intéresse ? On pourra toujours parler là bas au lieu d’être coincé dans la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Escapade imprévue [Pv Alison] _
MessageSujet: Re: Escapade imprévue [Pv Alison]   Escapade imprévue [Pv Alison] Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:44

Si vous aviez demandé à Alison quelle était la maladie de Mikaella, la brune aurait été incapable de vous répondre. Si vous lui avez demandé un truc futile comme le nom de l’animal de compagnie de la jeune femme, Alison aurait su vous le dire en admettant que ladite ait un animal de compagnie. En clair, Alison aurait pu vous dire tout et n’importe quoi sur Mikaella mais rien concernant sur sa maladie. Pourquoi devait-elle être en fauteuil roulant ? Parce qu’elle ne pouvait pas marcher ? Peut-être. Parce qu’elle avait un kyste énorme dans l’estomac qui pouvait exploser à tout moment ? Peut-être. Parce qu’elle avait un cancer ? Peut-être. Alison n’en savait strictement rien et ne voulait pas savoir. Elle se fichait de la maladie qu’avait Mikaella, elle n’était pas amie (enfin amie était un grand mot, disons qu’Alison appréciait Mikaella et que dans cet hôpital de fou, elle pouvait au moins parler à quelqu’un qui la comprendrait un minimum) avec sa maladie mais avec la brune en elle-même. Dans leurs discussions, les deux patientes ne parlaient jamais de leurs problèmes de santé bien qu’Ali se doutait que Mikaella devait en savoir un peu plus sur son état de santé qu’elle n’en savait sur le sien. Son cas avait dû faire le tour de l’hôpital et les infirmières parlaient beaucoup trop selon l’avis d’Alison. Mais passons.

Alison marchait au près de Mikaella suivant son rythme, elle ne pouvait pas aller aussi vite qu’elle avec son fauteuil tout en regardant autour d’elle. Il n’y avait pas beaucoup de monde. Mmh…Soient les médecins étaient en train de déjeuner, soient ils devaient opérer un quelconque patient. Personnellement, Alison pensait que les médecins étaient assez masochistes en soi. Qui voudrait mettre ses mains dans le corps de quelqu’un pour toucher ses organes qui baignaient dans le sang. L’odeur devait être insupportable. L’idée fit grimacer la brune et elle chassa vite cette pensée. Tout en avançant dans les couloirs, elle sentit son portable vibrait dans sa poche mais elle le laissa faire. Elle n’avait pas envie de répondre à une énième question par un mensonge. Etre avec Mikaella faisait qu’Alison se sentait tout de suite un peu mieux parce qu’avec elle, sa maladie n’existait plus et elle n’avait donc plus besoin d’aller se faire taper dessus pour voir si elle y résisterait.

Les murs défilaient devant les yeux d’Alison qui se demandait de plus en plus où elles allaient. Dans un endroit secret que Mikaella avait découvert. Ou dans un endroit morbide. Pour la première fois, Alison semblait trouver un intérêt quelconque à l’hôpital et plus les secondes passaient, plus elle s’impatientait, elle voulait savoir où elles allaient. Peut-être qu’elles quitteraient l’hôpital. Mikaella finit par mettre fin à ses questions silencieuses.

- Je t’emmène en service de radiologie, où je travaillais avant de venir ici et comme ça je pourrais te montrer quelques trucs si tu veux ! Est-ce que ça t’intéresse ? On pourra toujours parler là bas au lieu d’être coincé dans la chambre !

Ce fut à cet instant qu’Alison se souvint que Mikaella lui avait dit qu’avant de devenir patiente, elle travaillait dans un hôpital. Ca devait être bizarre de devenir la patiente du jour au lendemain. Enfin, si elle n’opérait pas ou ne s’occupait directement de patients, ça devait être moins dur se dit la brune. En attendant, Alison se demanda si elle pourrait des radios. Honnêtement, bien qu’elle détestait les hôpitaux, elle aimait voir l’intérieur de son corps. Elle se sentait presque héroïque quand elle voyait l’état de ses os qui était catastrophique alors qu’elle allait parfaitement bien. C’était grisant, c’était un moyen comme un autre de calmer sa frustration que sa maladie lui apportait. Bientôt, une excitation sans doute semblable à celle de Mikaella gagna Alison et elle commença à chercher un plan ou quelque chose qui pourraient leur indiquer le service de radiologie car elle ne savait pas vraiment où il était et Mikaella à sa façon de regarder autour de soi ne semblait pas plus renseigner. Ce fut quelques minutes après, au détour d’un couloir qu’Alison aperçut un plan.

« - Regarde ! Ca va nous indiquer à quel étage on doit aller. Alors, c’est au… troisième étage. Allons-y ! »

La voix de la brune était presque enfantine, jamais elle ne s’était sentie aussi excitée, heureuse ou joyeuse. Ou du moins pas depuis très longtemps. Mais on pouvait admettre sans mal que la joie d’Alison était assez malsaine car ce qu’elle voulait voir, c’était l’état lamentable de son corps. Et ce n’était pas vraiment sain. Enfin, la jeune femme avait au moins le sourire. Avec Mikaella, elles embarquèrent dans l’ascenseur et arrivèrent très vite au troisième étage. Tout en cherchant le service de radiologie, Alison demanda :

« - Tu crois que tu pourras me faire passer des radios ? De toute façon on voulait m’en faire alors autant que ce soit avec toi. Tu pourras ? »


Dernière édition par Alison Lewis le Mar 22 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Escapade imprévue [Pv Alison] _
MessageSujet: Re: Escapade imprévue [Pv Alison]   Escapade imprévue [Pv Alison] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:40

Mikaella avait entendue parler du cas d’Alison par les infirmières qui discutaient dans les couloirs, et on pouvait dire que la jeune fille n’était pas en très bonne santé ! Mais elle ne voulait pas juger sans connaître ses raisons personnelles et puis après tout cela ne la concernait pas même si elle s’inquiétait un peu pour elle. A chaque fois qu’Alison faisait un séjour à l’hôpital, Mikaella avait le sentiment que ce ne serait pas la dernière, loin de là et qu’elles étaient amenées à se revoir dans les prochaines semaines ou les prochains mois. Quand l’adolescente avait débarquée cette fois ci, elle était à la fois heureuse car elles pourraient de nouveau passer du temps ensemble, mais d’un autre côté cela ne signifiait rien de bon ! Qu’est-ce qu’elle avait pu encore faire comme bêtise ? Elle n’avait pas cherché à savoir et elle ne lui demanderait pas, sauf si c’était elle qui lui disait.

Les deux filles marchaient donc dans les couloirs, Alison adaptant son allure à celle de Mikaella qui n’avançait vraiment pas vite. Quand elle dit à la jeune fille qu’elle l’emmenait en radiologie, celle-ci en fut toute excité ! Elle regarda donc avec Mikaella tout autour d’elle voir s’il n’y avait pas un plan d’affiché quelque part. Elle le trouva la première :

- Regarde ! Ca va nous indiquer à quel étage on doit aller. Alors, c’est au… troisième étage. Allons-y !

Elles embarquèrent dans l’ascenseur, direction le troisième étage ! Elles étaient presque arrivées à destination. Quand elles débarquèrent, Alison lui posa une question :

- Tu crois que tu pourras me faire passer des radios ? De toute façon on voulait m’en faire alors autant que ce soit avec toi. Tu pourras ?

C’était une très bonne question ! Mikaella ne savait pas vraiment si elle avait le droit de faire passer des radios étant donné qu’elle ne se trouvait pas dans son hôpital, mais en même temps elle en avait tellement envie qu’elle voulait lui dire oui ! Après tout s’il n’y avait personne, qu’elle mal y avait-il ? Cela éviterait à un autre médecin de le faire et Alison pourrait sortir. L’idée de la jeune fille était très tentante !

- Je pense que je pourrais t’en faire passer, sauf s’il y a déjà quelqu’un qui utilise la machine ! Il faut juste ne pas se faire attraper, mais c’est tellement plus marrant quand c’est interdit, tu n’es pas d’accord ?

Tout en disant cela, elles arrivèrent à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Escapade imprévue [Pv Alison] _
MessageSujet: Re: Escapade imprévue [Pv Alison]   Escapade imprévue [Pv Alison] Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:41

- Je pense que je pourrais t’en faire passer, sauf s’il y a déjà quelqu’un qui utilise la machine ! Il faut juste ne pas se faire attraper, mais c’est tellement plus marrant quand c’est interdit, tu n’es pas d’accord ?

Alison hocha la tête face aux dires de Mikaella avec un petit sourire complice. Oh oui, Alison aimait les choses qui étaient interdites. C’était marrant comme l’avait dit Mikaella mais c’était aussi plus que cela. C’était exaltant, excitant, enivrant. Cette peur au ventre qui la prenait aux tripes, l’angoisse de se faire prendre, de se faire découvrir et de recevoir une correction méritée. L’adrénaline qui parcourait tout son corps quand elle faisait quelque chose d’interdit rendait les choses encore meilleures. Alison adorait l’adrénaline. Sil elle avait pu, elle ne se serait droguée qu’à ça mais à défaut de ne pas pouvoir vivre l’aventure tous les jours, elle s’était rabattue sur les drogues dures, les vraies drogues et pas un liquide que l’organisme déversée dans son corps quand elle avait besoin d’un tant soi peu de courage. Oui, elle adorait tout ce qui était interdit. Pour ressentir l’adrénaline qui coulait dans son sang, pour ressentir cette excitation qui rendait les choses encore meilleures et aussi, pour le simple plaisir de défier l’autorité. La maladie d’Alison bien qu’indolore, c’était presque un euphémisme de dire cela, était contraignante. La douleur était chez l’homme le signal d’alerte qui disait « Attention tu vas mal, tu as mal, tu vas te blesser, tu es blessé, il faut que tu te fasses soigner » et d’autres choses dans ce genre là. La douleur bien que désagréable permettait aux humains de se guérir et d’éviter les dégâts. Mais pour Alison, ce n’était pas le cas. Elle ne savait pas quand elle se faisait mal et elle aurait dû faire attention en permanence. Elle aurait dû. Mais sa mère avait grossi les choses, empêchant carrément la jeune femme de faire du sport, de sortir sans elle, lui pourrissant la vie. Et c’est ainsi qu’Ali avait doucement mais sûrement saturé et qu’elle avait tout envoyé se faire voir, commençant à prendre de la drogue, à coucher avec n’importe qui et à se laisser se faire battre. Juste pour enfreindre les règles et faire chier le monde. Et voilà que l’occasion se présentait à nouveau.

Alison s’étonnait même de prier aussi fort pour faire de simples radios qu’elle aurait faite d’une manière ou d’une autre. Mais les faire dans son coin avec une amie comme une grande fille, les ramener et les mettre sous les yeux du médecin qui s’occupait d’elle aujourd’hui et lui dire « Ah, je l’avais dit. Pas d’hémorragie. Comme si je pouvais être blessée ». Le médecin aurait grimacé, agacé par l’air arrogant de la brune, lui aurait fait signer sa fiche de sortie et elle serait partie. Ce n’était sans doute pas la chose à faire parce que cela complaisait Alison dans l’idée qu’elle ne pouvait pas être blessée alors que c’était faux. A chaque fois qu’elle venait à l’hôpital, elle était blessée, elle ne pouvait juste pas ressentir la douleur. Elle n’était pas une surhomme comme elle aimait le penser. Au fil des mois, Alison avait commencé à confondre les deux mots « souffrir » et « blesser ». Mais passons, il fallait déjà savoir si la brune avait raison et si dans deux minutes, elle ne s’écroulerait pas par terre en train de se vider de son sang.

Avec Mikaella, elles pénétrèrent discrètement dans les locaux, Alison ayant déjà sur les lèvres une excuse futile du genre « On cherchait un placard, il n’y a plus de papier toilette dans notre chambre » au cas elles tomberaient sur quelqu’un. Mais ce ne fut pas le cas. Et heureusement d’ailleurs car qui aurait cru au « Il n’y a plus de papier toilette. » ? Personne, honnêtement, ou le plus con des abrutis et encore… Enfin bref, il n’y avait personne. Pas un chat. Les locaux étaient vides et les deux patientes allaient pouvoir profiter des lieux comme elle le désirait. Alison sautillait presque sur place. Elle avait hâte de voir ses radios pour voir à quoi l’intérieur de son corps ressemblait et aussi pour crier « Je vous l’avais dit ». Elle se tourna vers Mikaella et lança :

« - Alors, je dois me mettre où ? Et toi tu dois aller où ? Tu vas arriver à accéder aux commandes avec machin roulant ? Pas que je critique mais niveau confort on fait mieux. »

Elle lança un regard noir au fauteuil, plaignant presque son amie de devoir rester dans ce truc. La pauvre. Ce n’était pas de la pitié, enfin si mais pas de la mauvaise pitié, elle disait juste que ce truc n’avait pas l’air terrible. Elle reporta son attention sur Mikaella et balança.

« - J’ai tellement hâte de montrer à ses abrutis que je n’ai aucune hémorragie interne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Escapade imprévue [Pv Alison] _
MessageSujet: Re: Escapade imprévue [Pv Alison]   Escapade imprévue [Pv Alison] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 5:05

Mikaella et Alison pénétrèrent discrètement dans les locaux. Il n’y avait personne, et Mikaella trouvait cela assez bizarre car le service était constamment bondé de personnes. En tout cas elle n’allait pas s’en plaindre car elle pourrait donc faire ce pourquoi elle était venue ! L’excitation commençait à monter ainsi que la joie ! Quand elle regarda vers Alison, celle-ci semblait aussi pressée qu’elle, voir même plus ! Voir l’intérieur de son corps était quelque chose que la lycéenne aimait et Mikaella trouvait ça un peu morbide mais bon chacun son truc !

A peine rentré dans la pièce, Alison lui posa un tas de questions, comme où elle devait se mettre, où Mikaella devait aller et elle lui demanda même si elle pourrait accéder au commande avec son fauteuil roulant ! En disant cela elle lança un regard noir au fauteuil pour lui faire comprendre qu’elle n’aimait pas tellement cette chose. Notre française était assez d’accord sur ce fait et elle réfléchit comment elle pourrait manier jusqu’aux ordinateurs. Normalement elle devrait y arriver si elle poussait toutes les chaises vers le fond. Il fallait juste qu’Alison lui file un coup de main !

- Il faudra que tu te place sur cette table et qu’ensuite j’aille dans la pièce où sont les commandes. Mais d’abord tu va m’aider à pousser toutes ces chaises vers le fond, sinon je ne pourrais rien faire.

L’adolescente obtempéra sans problème et à elles deux elles ne mirent pas plus de quelques secondes à dégager l’espace. Alison lui dit alors qu’elle avait envie de montrer aux abrutis de médecins qu’elle n’avait pas d’hémorragie interne. Mikaella l’espérait, mais elle n’en était pas tout à fait sûre. Elle le saurait dans quelques minutes.

- Tu peux aller te mettre sur la table maintenant. Quand tu seras allongée il ne faudra surtout pas que tu bouge c’est compris ? Sinon les radios seront faussées et je devrais recommencer, or on a pas tellement de temps.

Mikaella avait retrouvée sont sérieux et son professionnalisme, elle ajusta correctement la machine au dessus d'Alison, ce qui n'était vraiment pas évident en fauteuil roulant, et s'assura que tout était pret. Elle alla ensuite s'installer.

- Ok ça va commencer et rappelle toi, ne bouge surtout pas !

Cela n’allait pas être très simple car d’habitude elle était accompagnée d’un manipulateur en électroradiologie qui faisait la majorité du travail. Mais Mikaella était assez observatrice et elle avait à peu près saisi comment faire. Le tout était de s’en rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Escapade imprévue [Pv Alison] _
MessageSujet: Re: Escapade imprévue [Pv Alison]   Escapade imprévue [Pv Alison] Icon_minitimeMer 8 Juin - 5:53

Sujet à mettre à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Escapade imprévue [Pv Alison] _
MessageSujet: Re: Escapade imprévue [Pv Alison]   Escapade imprévue [Pv Alison] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade imprévue [Pv Alison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au 3ème Etage :: Le Secteur Radiologie/IRM/Scanner-