Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] _
MessageSujet: Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ]   Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:23

    Les journées pouvaient parfois se montrer très longues dans cet hôpital…Assez longues au point d’en oublier parfois de manger. Et c’est ce qui arrivait à Mark qui préférait encore une fois sauter le repas, afin de s’occuper d’un patient qui s’était éraflé la joue en chute de skate. Mais bon d’un côté, s’était un peu la mentalité des travaillants de cet hôpital…Des gens qui préférait sauver et soigner autrui, plutôt que s’occuper d’eux même de manière nutritionnelle.
    Malheureusement pour Mark…Se fut le jour où Richard W. traina dans le couloir où il était. Une rencontre qui eut pour cause d’ailleurs une légère engueulade. Car oui, le chef l’obligeait à manger, sous menace de le foutre « Encore », avec des incapables de nouveau interne à martyriser.
    Une menace assez grande qui lui donna forcement l’obligation d’aller se nourrir.

    Il n’y avait pas grand monde dans la cafet’ d’ailleurs pour une fois… Seulement quelques résidents qui ne faisaient je ne sais quoi, au fond de la salle.
    Enfin si…Il put vite reconnaitre quelqu’un…Une personne à qui il n’avait jamais parlé…Mais uqi pourtant…Le rendait déjà nerveux intérieurement…Une fille…Lili Cullen.
    Cette nana que Mark ne connaissait à peine, et que Lexie avait jugé bon de nommer marraine.
    Une vision si spéciale qui monta d’ailleurs d’un cran son état de nervosité à l’intérieur de lui-même.
    Et ce fut donc…Après avoir pris son plateau, qu’il alla s’assoir en face de cette dernière, essayant de prendre un sourire forcé.

    -Bonjour Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] _
MessageSujet: Re: Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ]   Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:46

Mon footing du matin m'avait mise en forme pour affronter la dure journée qui m'attendais. Je n'aimais pas partir stresser au boulot et courir le matin me delasse. Arrivée a l'hopital je suis aujourd'hui au urgences ou un cas important de trauma est arrivé. J'ai du m'occuper de ca pré op et aller au bloc ou j'y es passé toute la matinée. Je suis exténuée et apres avoir dit la bonne nouvelle a la famille, je pris une douche et me dirige a la cafeteriat. Celle ci est a moitié vide du au fait qui l'es tard et que tout le monde et parti travaillais. Je pris alors une bonne pause afin de deconprésser un bon coup. Je pris mon livre que je commence a lire tranquillement tout en mangeant mon plateau repas.

Depuis que moi et Lexie sommes devenus de tres bonne amie et que celle ci ma nommée marraine de son enfant, nous passons beaucoup de temps ensemble a faire les magasins et a acheter plein de petit vetements et de jouet pour le bébé. Ce role me tiens vraiment a coeur car j'apprecie beaucoup Lexie. D'ailleurs il va falloir que je pense a me presenter a Mark, celui ci doit bien etre au courant de mon titre de marraine. A peine eu le temps de penser a prévenir Mark que celui ci s'installe a ma table et me salue. Je le regarde et lui souris un peu anxieuse, il est assez impréssionnant quand meme !


- Oh ! Bonjour Dr Sloan. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] _
MessageSujet: Re: Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ]   Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:51

    Mark venait maintenant de prendre place face à la jeune Lily Cullen, d’un ton tout à fait neutre et basique. Pas énervement…Pas de joie non plus. Le stricte nécessaire pour paraitre bien élevé. Car la vérité était qu’il voulait connaître plus en détail cette nana qui semblait donc être nommé pour assumer le rôle de marraine.
    Ils venaient tout deux de se saluer, et se fut après avoir prit un léger sourire dans le calme, qu’il put boire une gorgée de son eau, avant de finalement enchainer.

    -Comment vas-tu ?

    Oui c’est vrai…Restons un minimum courtois…C’est du moins ce à quoi il pensait dans sa tête, malgré le fait qu’il voulait réellement en connaitre plus, sur la vie de cette femme. Car il était hors de question qu’il soit d’accord avec la possibilité qu’elle soit marraine, si elle était une mauvaise personne pour ce futur nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] _
MessageSujet: Re: Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ]   Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:48

Je trouvais cela assez inquietant. Mark a l'air posé et calme alors que je suis certaine qui l'es contre le fait que Lexie m'es donner l'autorisation d'etre la marraine de leur enfant ! Bref, je ne fis rien voir de mes semi inquietude ! Je ne veux pas me prendre la tete ! Lexie est ma meilleure amie et j'ai bien l'intention de rester la marraine de leur enfant ! J'aime beaucoup les enfants et jespere qu'un jour je pourrais en avoir un ! Mais pour le moment il faut que je rassure le futur papa sur le choix que son ex petite amie a faite sur le choix de la marraine ! Je lui souris et lui repond decontracter.

- Je vais parfaitement bien ! Et toi ?

Je suis vraiment surprise pas lui ! Avant il n'aurait surement pas pris la peine de papoter et serais directement venu au fait mais au moins il prend le temps de me connaitre un peu ! C'est plaisant ca evite de venir direct dans les details surtout que pendant l'heure du dejeuner ce n'est pas specialement la ou j'ai envie de beaucoup parler ! Mais bon nous verrons bien ce que le Dr Sloan pensera de moi ! Soit il me dit franchement qui l'es contre, soit il m'apprecie et ce serait le comble du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] _
MessageSujet: Re: Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ]   Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:20

    Mark lui avait demandé comment elle allait…Normal il n’allait pas lui sauter à la gorge, la pauvre Lili. A vrai dire ce n’était pas vraiment contre elle qu’il était remonté, mais plutôt contre Lexie qui ne l’avait pas prévenu de son choix de marraine…Et qui surtout avait pris une personne qu’il ne connaissait quasiment pas. C’est vrai quoi ! Mark voulait le meilleur pour son enfant, et sa-il le dirait toujours. Il était donc hors de question par principe qu’il accepte, si cette femme était mauvaise d’esprit.

    -Je vais bien je vais bien.

    Une phrase qu’il put accompagner tout en prenant une bouchée de son repas. Une manière pour lui d’essayer de ne pas partir au quart de tour. Car c’est vrai qu’il n’en avait pas le droit de un. Mais aussi que la situation n’en était pas à cette étape encore.
    Quelques minutes purent passer d’ailleurs, avant qu’il ne renchaine finalement dans sa lancée.

    -Alors comme sa tu vas être marraine ?

    Une question qu’il complémenta dans un sourire forcé, afin de ne pas paraitre pour un homme trop désagréable. Chose qu’il ne serait très certainement jamais d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] _
MessageSujet: Re: Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ]   Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:32

Il va bien et cela me rassure quelque peu ! Cela veut dire qui n'es pas enervé et que ca matinée c'est bien passé! D'un cote je suis soulagée et d'un autre je sais qui va vouloir connaitre des choses pour savoir si je suis apte ou pas a devenir la marraine de son enfant ! Je le comprend, moi meme je serais prete a devenir mere et que mon ex petit ami me designe un parrain ou une marraine alors que je la connais a peine ! Je finis alors ma salade et bois un coup d'eau dans ma bouteille quand la fameuse questions arrive enfin ! Je le vois me sourire et je lui rend un sourire assurée. Je suis plus qu'heureuse de devenir marraine surtout de l'enfant de ma meilleure amie ! Je pose ma bouteille et regarde Mark et lui dis.

- Oui, Lexie me la proposer et je n'es pu refuser car j'adore les enfants et surtout j'adore Lexie ! C'est une jeune femme merveilleuse et cet enfant la rejouit ! Je serais la pour elle et pour l'enfant ! Je sais que tu t'interroge sur moi mais je t'assure que je serais une super marraine !

Je le regarde serieusement. Je sais qui sera pas evident de le convaincre car tout de meme Big Sloan devant moi mais je sais ce que je suis et ce que je veux ! Je pris alors ma clémentine et commence a l'eplucher et regarde toujours Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] _
MessageSujet: Re: Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ]   Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:12

    Lily venait de lui dire ses motivations et sa joie d’être marraine. Des simples mots qui pouvaient déjà un peu rassurer Mark. Au moins ce n’était pas une junkie ou tout autre femme bizarre, et sa pouvait lui enlevait un sérieux poids ! …Bah oui s’était possible ! Il avait tendance à toujours imaginer le pire et donc toutes les possibilités. Il ne fallait donc pas mettre celle-là aux oubliettes sous prétexte que s'était une femme qui semblait respirer la joie de vivre !
    Malgré tout il reprit ensuite, toujours avec son calme habituel lorsqu’elle commença à éplucher sa clémentine.

    -Vous vous connaissez d’où ? Toi et Lex’ ?

    Oui c’est vrai qu’il se la posait cette question dans un sens. Comment Lexie aurait pu la connaitre et donc faire ami-ami, sans que Mark n’en soit au courant lorsqu’ils étaient ensemble ?...Sauf si s’était plus récent…Et là il lui en voudrait pour ne pas avoir choisi Meredith.

    Mark venait de faire un nouveau tour de la salle du coin de l’œil. Il n’y avait vraiment pas foule aujourd’hui. Mais bon d’un côté tant mieux. C’est vrai que les brouhahas incessants de la cafeteria, ne sont vraiment pas les meilleurs amis de Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Eleiya C. Hamilton

Interne


Eleiya C. Hamilton
Interne

Messages : 164
Points de Popularité : 62
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : Oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] _
MessageSujet: Re: Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ]   Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:34

Mark parraissait plus rassurer lorsque je lui fais part de mes motivations a devenir la future marraine de son enfant ! Bah oui il fallait le dire non?! Lexie me fait confiance et je dois avouer que je l'aime vraiment beaucoup ! Elle n'es pas gaté non plus niveau coeur et surtout elle n'a pas vraiment trouvé de vrai amie avec qui elle pouvait ce livré autant comme autant ! Avec moi elle peut le faire sans compter ! Je connais tout ce qui c'est passé dans sa vie, de la mort de sa mere ! A l'alcoolisme de son pere, de sa rencontrer avec Mark a sa rupture et de son nouvelle essaie du bébé etc etc .. Bref je savais tout ! Je me suis également livré a elle, et elle est la pour moi comme je le suis pour elle ! C'est pour moi important de la savoir pres de moi, elle a tellement la joie de vivre qu'elle me redonne encore plus de force chaque jours quand nous nous voyons ! Bref je regarde Mark et l'ecoute me demander d'ou Lexie et moi nous connaissons ! Je m'attendais a cette question, apres tout je pense qui l'avais d'autres personne en tete qu'une jeune interne qui debute pour etre la marraine de son enfant et qui plus ai qui ne connais meme pas ! Bref je le regarde et lui dis.

- Alors, je ne vais pas te mentir ! Lexie et moi nous sommes rencontré il y a quelques temps maintenant au bar de Joe. Je venais de finir ma journée et je dois avouer que j'avais besoin de decompresser, j'arrivais la bas et je vis alors une fille qui m'etais familiere vu que j'avais bosser avec, je me suis donc approcher d'elle et j'ai commencer a lui parler. Nous avons parler au moins 1 heure ensemble avant que nous commencions a nous devoilé certains secret, elle m'a dit qu'elle etait enceinte de toi, mais n'etais plus avec toi ! Ce qui d'ailleurs la brise enormement, bref, moi je lui ai avouer un de mes secrets, et du coup de la est parti la discussion de l'enfant. Elle m'a lors demander d'etre la marraine et j'ai accepter apres lui avoir demander confirmation car je comprenais pas pourquoi moi et pas Meredith, et elle ma juste dit que Meredith etait deja la tante donc elle juger bon de me mettre marraine. Ecoute Mark je sais que pour toi cela parait incensé ! Mais Lexie est maintenant une de mes grandes amies ! Nous parlons beaucoup ensemble je sais beaucoup de choses maintenant mais je te jure que je suis une fille bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] _
MessageSujet: Re: Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ]   Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une affaire de Marraine [ PV: Lily Cullen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au 1er Etage :: A l'Est de la Passerelle :: La Cafétaria-