Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leçon de cuisine....coquine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité






Leçon de cuisine....coquine ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leçon de cuisine....coquine ?   Leçon de cuisine....coquine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:06

Emma n'était pas étonnée de sa réaction concernant la vitesse, c'etait un homme jusqu'à preuve du contraire, et ce point commun en eux devait avoir de la valeur aux yeux de Logan. Elle se voyait déjà accroché à sa taille, chevauchant une moto, un bolide, traçant une route dégagée, cette image se fit claire dans son imagination. Elle en faisait parfois seule, mais elle avait vendu sa moto ne préférant pas la ramener à Seattle, peut qu'elle s'en payerait une autre et reprendrait ses vieilles habitudes 'de motard'
Les yeux rivés sur le visage de Logan, Emma ne perdait rien de ses expressions à l'annonce de sa phobie, qui celle ci était vraiment hors du commun. Elle y vit tout d'abord un étonnement, de la surprise, il était effectivement improbable qu'il trouve tout seul cette crainte envers cet animal qu'elle avait depuis son plus jeune age du à une mauvaise chute. Depuis elle était incapable d'en approchait un.
Son doigt sur les lèvres du médecin, l'empêchant de rire, elle se sentit quelque peu ridicule en faite, prenant conscience que c'etait vraiment personnel comme peur et qu'elle s'était laisser aller à la confiance. Son poignée emprisonné dans la main ferme de Logan, mais avec cette douceur et ce naturel dans le geste, ne la choqua pas, machinalement, elle y crocheta ses doigts et ce lien finit pas se briser aussi aisément. elle était assez tactile avec les personnes de son entourage, ce geste pouvait paraitre pour certains déplacé, mais là, ici avec le chirurgien tout était fluide, comme une évidence et ca lui plaisait et elle en était très heureuse.
Emma buvait les paroles du médecin, se mordillant le coin de la lèvre inférieure, concentré sur ses mots et aussi en se retenant de rire, mais son sourire était toujours sur son visage.
Elle acquiesçait sur sa description, elle le voyait aussi de cette façon, ce qui ne lui enlevait pas la moindre virilité, charme, nous avions tous des craintes, farfelues ou pas !
Elle ne su se retenir de rire, pas à gorge déployée, mais son rire résonna tout de même dans la pièce, c'etait naturel et il n'avait pas l'air d'avoir honte de cette angoisse des bateaux, ou alors, cachait il se honte par l'humour ?
Tres bien ! Nous sommes à égalité sur les confidences, mais je dois avouer qu'il me parait encensé que tu vivent si proche de l'eau ! Ca fait donc de toi, un combattant, tu braves le danger en observant de loin l'ennemi ! Dit elle sur le ton de l'humour en tournant son visage vers la baie ou se reflétait toujours les lumières de la ville.
Tout en l'écoutant, elle soupira doucement, pas par insolence envers sa demande, mais plutôt parce qu'elle était prise entre deux feux.
Pourquoi les hommes ont ils toujours cette crainte d'avouer leur faiblesse ? Elle se redressa, lisant sa jupe de la main et entreprit de débarrasser, les assiettes vides, ca lui occupait les mains, car son cerveau ne savait que trop faire avec ce petit secret, ca cacherait surement, ce ptit plissement de nez qu'elle fit, s'imaginant lui annoncer de but en blanc une soirée du passé.
Comment te dire....réfléchit elle à voix haute et allant dans la cuisine, plusieurs idées lui venaient en tête pour lui raconter, ou devait elle raconter un mensonge pour se défiler de cette 'besogne' ?
Non, ca ne lui ressemblait pas de se défiler !
Elle revint donc dans le salon mais cette fois ci, elle prit place sur le canapé, face à lui, ouvrant la bouche pour se lancer, mais aucun son ne sortit. Comment faire ? Elle ne voulait pas le décevoir si elle ne lui disait pas, elle prit donc son verre de vin en main.
Je ne sais pas vraiment comment te dire ca en faite, c'est tellement simple mais...gênant en faite, elle fit une pause et bu une gorgée de vin pour se donner du courage et ancra ses yeux aux siens.
J'ai une mémoire visuelle, j'oublie rarement un visage et surtout les très beaux que je peux croiser ! Voila pourquoi, je n'ai pas oublié le tien. Tu n'as pas été juste un visage que j'ai croisé dans un couloir, dans un amphi ou même dans un bar...Elle souffla doucement, elle avait plantait une petite partie du décor, Remémore toi, il y 10 ou 12 ans en arrière, une soirée comme beaucoup d'autres dans les facs de médecine, tu étais en troisième année si je me souviens bien et....et elle scruta Logan, lme laissant le temps de se remettre en mémoire cette soirée, si bien entendu, il y arrivait, il comprendrait peut être seul, ce qu'elle espérait, ou alors, elle allait devoir se préparer à lui rafraichir la mémoire
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Leçon de cuisine....coquine ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leçon de cuisine....coquine ?   Leçon de cuisine....coquine ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:49

Le bel homme aurait certainement de bonnes surprises avec Emma avec qui il partageait bien plus de points communs qu'il ne l'imaginait. C'était une jeune femme qui donnait vraiment à être connue et qui méritait qu'on s'intéresse à elle....à ses yeux à cet instant précis, Emma Williams reflétait la perfection mais il ignorait tout du côté sombre faisant partie du passé de la jeune femme. Il l'apprendrait peut-être un jour, cependant ce n'était pas le jour idéal ni même l'occasion.

Logan sourit du fait que celui de son invité était très communicatif. Et qu'est-ce qu'il aimait ce léger rire qu'elle avait. Il s'étonnait lui même de s'attacher autant à une personne alors qu'il la connaissait à peine. Mais après tout, il n'y avait pas de quoi avoir honte, si c'était ainsi et qu'il ressentait quelque chose pour elle, c'est que ça ne pouvait pas être autrement. On ne peut pas décider d'aimer quelqu'un, il y a le feeling ou non.


- Pas si insensé, voir la mer ou m'y baigner ne me dérange pas. C'est plus un mal être qui m'envahit lorsque je suis sur un bateau, je ne sais pas. ça date depuis toujours pourtant.

Alors qu'elle le questionnait sur le fait que les hommes n'avouaient que rarement ou difficelement leurs faiblesses, le blondinet fit une mine pensive un court instant pour lui rétorquer


- je ne sais pas, c'est sûrement du à cet étiquette qu'on colle aux hommes qui doivent savoir faire face à absolument toutes les situations, l'homme doit être fort, courageux, n'avoir peur de rien...c'est comme une idéalisation qu'on se fait et ça fait très cliché je l'avoue mais tu vois bien les comtes de fée...c'est pareil aussi. Alors une fois qu'on nous colle une telle image, il faut s'y tenir.

Il sourit de nouveau car ce qu'il disait n'était pas vraiment faux. Pour la référence aux comtes de fée, c'était juste qu'il en lisait à sa fille avant qu'elle ne dorme des fois. Cela le fit penser à cette image qu'on donne du prince charmant et toutes les conneries de ce genre...bien évidemment qu'il n'irait pas dire à sa fille que ça n'existait pas, elle le découvrirait par elle même quand elle grandirait. Les hommes n'étaient en réalité pas comme dans les comtes de fée. Certes ils avaient bien des qualités similaires aux héros et pourtant, ils avaient tous des faiblesses, des peurs...des chagrins. Ils étaient humains voilà tout.
Mais il repris un air légèrement plus sérieux après avoir terminé son vin d'une traite et voyant que sa convive débarrassait déjà la table, il l'aida bien évidemment alors qu'elle n'avait pas à faire cela. Il pris le reste des choses à débarrasser qui se trouvaient sur la table derrière le passage d'Emma et il la rejoins au niveau de la table de travail de la cuisine. Il posa simplement le tout, se disant qu'il aurait bien le temps de tout ranger, mettre au lave-vaisselle, après son départ et le secret qu'elle s'apprêtait à révéler semblait plus lourd qu'elle ne l'imaginait du à la façon dont elle l'annonçait.

Il n'avait pas réellement prévu de dessert. C'était une faute de sa part peut-être mais dans une sorte de saladier moderne posé sur le comptoir de la cuisine se trouvaient des fruits. Logan n'était pas du tout dessert à vrai dire. Tout ce qui était gâteau ou sucrerie, il n'aimait cela que modérément, il en prenait bien évidemment pour les grandes occasion comme par exemple l'anniversaire d'Amy...ou une petite pâtisserie pour lui faire plaisir quand il allait la chercher à l'école comme ils passaient devant la meilleure boulangerie du quartier et que vers 16h, l'estomac de la fillette réclamait son goûter.

Il retourna alors dans le salon où il n'y avait plus que le vin sur la table avec les verres à pied et il y posa la coupelle de fruit. Il s'assit alors sur le sofa et il était légèrement tourné vers Emma alors qu'elle faisait de même....sa curiosité était au plus haut point à présent d'autant qu'elle faisait durer le suspens. Il eu de nouveau une sorte de crainte alors qu'il attendait d'en savoir plus. Il pensait qu'il s'agirait d'une maladie ou quelque chose de grave et lorsqu'elle parla de mémoire visuel, il su que c'était en liaison avec l'ancien temps, à New York mais il ne savait au début pas où elle voulait en venir.

Chacun des mots qu'elle utilisait était pesé, chacun avait son importance ainsi que l'intonation qu'elle employait pour lui raconter cela. Les yeux bleus de Logan ne clignèrent pas une seconde tellement son regard était ancré dans celui mi marron mi vert de la jolie Emma. Elle voulait donc qu'il se rappelle d'une soirée de fac....

Relâchant ce regard intense pour le diriger un peu dans le vide, regardant les bougies qui approchaient bientôt la fin de leur très courte vie, il visualisa. Visualisa dans sa tête du mieux possible le passé, ce qu'il avait fait, les fréquentations lors des soirées...d'autant qu'elle lui parlait du fait qu'il était en 3e année de médecine, c'était juste avant de partir pour un stage...donc il devait s'agir de la dernière soirée à la fac comme le bal de fin d'année...

Les idées et les images fusaient dans sa tête, il revoyait le lieu, la salle immense dans laquelle les gens dansaient, il revoyait le campus, ses amis....puis un déclic se fit alors qu'il était légèrement en train de plisser les yeux, montrant bien sa concentration. Ses yeux bleus s'ouvrirent alors davantage lors de cette étincelle qui lui traversa l'esprit.

Il regarda immédiatement Emma....comme s'il voyait de qui il s'agissait. Mais oui !

La regardant bien plus attentivement, il la revoyait maintenant....lors de cette fameuse soirée où il avait quand même pris quelques verres mais sa mémoire qui lui faisait défaut cessa à présent, les idées revinrent plus clairement.


- Emma Williams ! Em'...


Dit-il en continuant de la regarder comme s'il venait tout juste de la retrouver, de mettre un nom sur un visage....Emma. Qui répondait plus au nom de Em' autrefois...que ça vienne de ses amis ou autres fréquentations. Il avait en effet passé une bonne partie de la nuit avec elle lors de cette grande soirée....d'ailleurs, tout le monde était habillé de façon plutôt classe étant donné qu'il s'agissait du gala de fin d'année, le dernier pour les étudiants en troisième année de médecine....il se souvenait et d'ailleurs, au lieu juste re-visualiser les scènes dans sa tête.

Un sentiment très étrange vint s'emparer de lui, son cœur battait à la chamade, Emma Williams....celle dont certains de ses copains parlaient ce soir là, la jolie brunette avec cette robe bleu qui lui allait si bien....la fameuse Emma avec qui Logan s'était éclipsé au cours de la soirée pour aller traîner dans l'espace vert du campus en pleine nuit où ils avaient un peu discuté mais étaient rapidement passés à l'acte. Ils s'étaient caché un peu plus loin, où personne ne passait près de ce vieux chêne planté dans le "parc" de l'université. Il s'en souvenait maintenant...certes dans son passé il avait eu pas mal de relation, mais Emma était l'une qui finalement l'avait le plus marqué, maintenant que cela lui revenait, il eut l'impression que c'était hier....étrangement, il ressentit comme un frisson se remémorant de cet instant intime partagé avec elle, instant qui avait été plutôt long, agréable, tendre, bestial....passionné. Ils avaient clairement une espèce d'attirance l'un pour l'autre à l'époque et tout cela venait faire battre son cœur de plus en plus vite au moment où il était face à elle, assit sur ce sofa, des années plus tard, dans son loft de Seattle.

- Wouaw....

Dit-il n'en revenant pas qu'il ne s'était pas douté une seconde qu'il s'agisssait d'elle...son visage lui était vaguement familier mais ne l'avait pas marqué plus que cela le lundi même.

- ....comment j'ai fais pour ne pas te...reconnaître.


Là il se sentait vraiment con. C'est vrai elle s'en souvenait et lui pas. Enfin, au départ, mais comment pouvait-il ne pas s'en être souvenu de suite ? Il s'en voulait à vrai dire car peut-être qu'il l'avait vexée, peut-être qu'elle espérait qu'il dise quelque chose ou....il ne savait plus trop. Plus trop ce qu'elle pensait ni ce que lui même ressentait, c'était un mélange de sentiments qui grandissaient en lui en l'espace de quelque secondes, ainsi qu'un mélange de questions, de joie, de culpabilité....il était un peu perdu. En l'espace d'une phrase, elle était parvenue à le bouleverser.

- Désolé je me sens vraiment idiot là...Je....te voir là c'est...je suis un peu sans voix mais tu dois le remarquer.


Un sourire sincère s'afficha alors sur son visage et en tout honnêteté, sans pour autant oser lui demander ce qu'il en était de leur situation en tant qu'étudiants étant donné qu'ils ne s'étaient pas donné de nouvelles, il préféra la laisser entreprendre la conversation à ce sujet, il cessa un instant de parler après avoir sorti

- Je suis content de te retrouver là, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Leçon de cuisine....coquine ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leçon de cuisine....coquine ?   Leçon de cuisine....coquine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:19

Ce qui plu à Emma à ce moment là, c'est qu'il était d'une modestie à toute épreuve , il ne releva pas sur le fait qu'il était un combattant, un héros dans son genre, combien d'hommes n'auraient pas sautés sur l'occasion pour se faire mousser, même si tout était sur le ton de l'humour pour elle, elle lui disait tout de même.
Je préfère de loin les supers héros genre latex et costume moulant au prince charmant à dos d'un cheval ! Mais les hommes adorent cette étiquette...à moins que tu sois l'exception ?! Pour elle, toutes ses histoires à l'eau de rose étaient pour faire rêver les petites filles, les préparer en quelques sortes à la vie sentimentale qu'elles auraient plus tard, même si on faisait abstraction sur certains détails, sentiments, comme la jalousie, l'infidélité et les douleurs que la vie nous donne.
Emma croyait au prince charmant, sans son cheval, cela va de soi, au véritable amour, nous avons tous une âme sœur sur terre. Certes parfois nous pouvions mettre des années à croiser son chemin, mais quand deux destinés se croisaient, elles se reconnaissaient et ne pouvaient plus se quitter.
Bizarrement, elle pensait avoir croisé sa destinée, il y a quelques années, mais au fil des mois, de drames en drames et surtout de gramme en gramme, elle avait pris conscience que ca n'était pas lui, mais peut importait, elle était sur son nuage, en plein rêve et son réveil fut brutal.

Assise sur le canapé confortable, legerement tourné vers Logan, Emma lui éclaircit son ptit secret, le laissant faire appel à sa mémoire. Tout en le toisant, elle le voyait perdu dans ses pensées, se forçant à se remémorer certains passages. Elle en avait oublié elle même, certains détails lui échappés d'ailleurs, mais elle savait ce qu'elle avait vécu avec lui. Les jambes croisaient, elle avait l'impression de se faire toute petite, s'enfonçant dans les cousins, elle se sentait idiote pour le coup lorsqu'elle comprit qu'il avait comprit ou elle voulait en venir.
Un éclair de lucidité traversa le regard de Logan, elle grimaça legerement en souriant, whaa, qu'elle pouvait être gênée de cette situation, mais elle devait passer par cette épreuve aujourd'hui ou demain, elle ne pouvait garder ca plus longtemps en elle, question des respect.
Em' oui...dit elle doucement. Tres peu de personne l'appeler de cette façon désormais, au lycée, à la fac, ce diminutif l'avait suivi pendant plusieurs années, puis s'était estompé.
Elle se demandé à quoi Logan pensait, ce dont il se souvenait exactement ; de leurs galipettes, de ces moments intenses dans les bras l'un de l'autre, ou avait elle l'étiquette de la nana d'un soir ?
Je ne t'en veux pas, ca fait tellement longtemps...Maintenant qu'il était au courant, elle fuyait son regard, ne voulant pas affronter ce qu'elle pourrait y lire, le mal être la prise de cour, elle se sentait ridicule, peut être même autant que lui voir plus.
Malgré son ton rassurant et franc, sa gêne ne la quitta pas, mais elle se força à tourner le regard vers lui, son visage avait toujours la même sagesse, la même beauté dans ses traits, il était craquant et beaucoup plus qu'à l'époque, la maturité lui allait à merveille.
Elle esquissa un sourire en coin, de l'étonnement dans le regard sur la sincérité de ces mots.
Moi de même ! lâcha t elle sur le même ton, elle était effectivement soulageait de ce poids de lui avait dit, ou du moins de lui avoir rappelé un peu le passé, des sourires d'antan, des regards complices et proches, une attirance mutuelle lui passaient devant les yeux, mélangeant le passe et le présent, elle finit son verre de vin avant de le reposer sur la table.
La vie est faite de coïncidence, on n'échappe pas à son passé...et j'avoue que j'en garde un bon souvenir ! Dit elle avec un clin d'œil, histoire de baisser la tension en elle et de détendre l'atmosphère, qui avait selon elle prit quelques degrés sur l'échelle du mal aise.
Il doit être tard, je vais y aller... dit elle en regardant sa montre, quittant à contre cœur le visage de Logan.
Merci pour cette soirée, tu es un vrai chef ! Emma finit par se lever pour récupérer sa veste qui était toujours sur l'un des tabouret de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Leçon de cuisine....coquine ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leçon de cuisine....coquine ?   Leçon de cuisine....coquine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:34

Alors qu'il venait de raconter ce fait comme quoi les hommes se voyaient coller une étiquette de personne courageuse, forte .... comme les princes dans les comtes de fées, la réflexion qu'Emma fit décrocher un nouveau sourire sur le visage de Logan qui répondit qu'il n'appréciait pas tellement cette image attribuée d'office à la gente féminine.
C'est vrai à quoi bon ? Tout le monde avait des défauts et des faiblesses alors autant annoncer cela dans les comtes de fées. C'était ce que leurs reprochaient Logan, leur manque de réalité. Après tout, c'était peut-être de leurs fautes que les filles dès qu'elles avaient l'âge de sortir avec des garçons étaient déjà très exigeantes !
Il ne fallait pas nier le contraire, bien des jeunes filles et femmes étaient célibataires car elles espéraient " attendre " l'homme de leur vie. Mais si elles avaient comme une liste de critères des qualités qu'il devait avoir, elles ne le trouveraient jamais.
C'était ainsi pour les femmes en général, quelque soit leur âge, liste ou pas.


Il cessa cette réflexion inutile et écouta le secret d'Emma. Quand il l'entendit confirmer que c'était bien Em', il était toujours sous le choc. Maintenant qu'il la regardait avec encore plus d'attention qu'il ne le faisait depuis le début de la soirée, c'est vrai qu'elle lui ressemblait un peu, finalement, à cette jeune brunette de la fac de médecine. Son visage était toujours aussi magnifique, très expressif tout comme son regard, son sourire ... Elle ne donnait pas l'impression d'avoir vieillit, mûrit dans l'attitude et dans le savoir surtout, là était la différence. Maintenant qu'elle lui avait avoué la vérité, c'était flagrant qu'il s'agissait d'Emma.

D'ailleurs, bien que leur "romance" n'avait durée qu'un unique soir, cela n'empêchait pas que Logan l'avait comme on dit " repérée " quelques temps avant la soirée à l'époque et en parlait des fois avec ses copains de fac qui lui disaient de se lancer....mais c'était différent d'avec les autres jeunes filles quand Logan n'hésitait pas à aller les voir, se montrer direct dans sa manière de draguer et d'ailleurs, ce n'était pas bien difficile. Mais avec Emma, il aurait souhaité prendre plus son temps, faire les choses bien. Addison n'était plus avec lui depuis quelques mois avant cette fameuse soirée, son premier vrai amour l'avait quitté pour Derek, Logan en avait eu le moral dans les chaussettes pendant une bonne période et Emma était la première personne après Addison à avoir de l'importance de nouveau pour lui. Il l'avait remarquée évidemment mais il aura fallut ce bal de fin d'année pour que, légèrement éméché il " fasse le premier pas ".

En comparant avec la situation actuelle alors qu'il avait atteint 37 ans, Logan eu l'impression d'un effet de " déjà vu ". Il y a quelques mois à peine, alors qu'il avait retrouvé Addison et qu'ils étaient de nouveau ensemble, il envisageait déjà un futur avec elle alors qu'elle n'était finalement pas sur la même longueur d'onde. D'ailleurs, elle l'avait quitté une seconde fois, pour Mark Sloan ce coup ci. Et encore, après une période où il ne se focalisait plus sur les femmes, jusqu'au début même de la semaine, il avait remarqué Emma. Leurs chemins se recroisaient et c'était forcément un signe. Comme une seconde chance, il la revoyait donc il ne fallait pas qu'il re-fasse comme autrefois, il fallait agir différemment.

Alors qu'elle parlait de coïncidence, le docteur Carlson considéra que s'en était une très bonne...il aurait presque pu remercier Dieu d'avoir produit cela de nouveau mais il n'était nullement croyant. Il commençait à ressentir quelque chose de nouveau, pour elle. C'était certain, indéniable. Et savoir qu'il s'agissait d'elle, savoir qu'ils avaient eu des sentiments l'un pour l'autre lui donna cette envie d'être de nouveau avec elle, ce besoin de ré-essayer, mais en faisant bien les choses.

C'est alors qu'elle déclara qu'il était temps qu'elle parte car il était tard. A ces paroles, Logan sentit son cœur battre encore plus, c'était parce que quelque part, il se sentait mal qu'elle parte maintenant qu'il venait tout juste de la " retrouver ". Et puis, il voulait clarifier cette situation du lendemain de la soirée...de ce qu'elle aurait souhaité à l'époque ou non.
Et pourtant, il ne fit rien, il la regarda simplement se lever, réfléchissant soudainement à ce qu'il voulait faire ou dire. Mais ça ne lui avait pas toujours réussi, parfois, foncer tête baissée forçait à faire les choses sans trop hésiter, qu'il y ait des regrets ou non, au moins il se jetait à l'eau.

Il se leva à son tour une fois qu'elle eu sa veste en main


- Attends !

Il s'avança vers elle et puis, il voulu lui demander ce qu'elle ressentait. Subitement il voulait savoir si elle souhaitait la même chose que lui. Mais au lieu de lui dire cela, il déclara

- On est venu en voiture ensemble, je vais te raccompagner jusqu'à l'hôpital


En effet, la voiture de la jeune femme était restée sur le parking du Seattle Grace.
Bien qu'il ne souhaitait pas qu'elle parte, au moins ils partageraient encore quelques minutes ensemble, c'était déjà ça.
Le logan d'autrefois lui aurait déjà sauté dessus cependant, il n'aurait pas posé des tonnes de questions pour savoir si oui ou non elle ressentait toujours quelque chose mais avec l'expérience est les claques qu'ils s'était prise de façon figurée bien sûre....il se retint et se comporta en "gentleman". Et puis, elle avait peut-être quelqu'un dans sa vie ou alors des relations qu'elle envisageaient en ce moment même...ou peut-être qu'elle n'était pas prêtes a ce que Logan lui annonce cela...ils n'avaient pas évoqué cela avant mais Logan n'y manquerait pas, une fois dans la voiture.

Pourtant, il n'en fut rien. Le silence régnait dans la voiture, pas que c'était gênant ou qu'ils étaient mal à l'aise mais ils devaient tous les deux être pensifs. Et puis ils parlèrent d'autre chose que du " secret révélé ".
Logan se devrait de lui en parler lorsque l'occasion se représenterait. Il le fallait car une fois qu'il l'avait déposé sur le parking, il rentra chez lui en n'ayant qu'Emma Williams dans ses pensées. Et il fallait y remédier car il voulait plus...il voulait l'avoir non seulement dans ses pensées mais aussi dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Leçon de cuisine....coquine ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leçon de cuisine....coquine ?   Leçon de cuisine....coquine ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:26

Tout en enfilant sa veste, Emma releva les yeux vers Logan, surprise de sa demande d'attendre, le visage du médecin paraissait pris entre deux eaux, une certaine inquiétude et une réflexion profonde, que pouvait il se passer dans la tête de ce charmant blondinet.
Certes que l'annonce de ce petit secret devait être une réelle surprise pour lui, mais il en avait l'air beaucoup plus 'choqué' en faite, une gifle n'aurait pas était aussi violente^^ Elle eut l'impression de lui avoir ramené une petite partie de son passé, servit sur un plateau, le tout peut être trop épicé à son gout, elle aurait peut être du garder ca pour elle, tout compte fait, refuser son invitation, eviter ses regards...mais elle avait agit tout autrement, elle n'avait pas réfléchit, juste laisser son envie et son cœur la guider.
Évidemment, la politesse et toujours ce geste d'attention de Logan ne l'étonna pas quand il voulu la raccompagner, sa voiture était resté sur le parking, elle pouvait prendre le métro, mais seule le soir, à une heure avancée, dans une ville qu'elle ne connaissait pas encore parfaitement, elle ne pouvait refuser.
Le trajet jusqu'à l'hôpital fut silencieux, n'éprouvant pas réellement le besoin de parler, ce silence n'était pas lourd, la mémoire d'Emma était en mode actif, des flash lui revenaient en mémoire, des baisers brulants échangés, la vue de son corps, de son torse d'antan mélangé à celui qu'elle avait entrevu en début de soirée à l'hôpital, leurs corps se lovant l'un contre l'autre, à cet instant, Emma fut prise d'une chaleur corporel du à ses pensées, un frisson la parcourut, prenant naissance au creux de son ventre. Elle su qu'elle serait vulnérable face à lui, toujours hanté par ses souvenirs qui allaient jaillirent à chaque fois qu'elle croiserait son regard.
Elle remercia Logan pour cette soirée agréable passée avec lui, ce repas fabuleux, même si elle n'avait pas réellement envie de le quitter, elle avait besoin de se retrouver seule, de se poser, poser ses sentiments, ses pensées.

Assise au volant de sa voiture, laissant le moteur tourner, elle enclencha le poste radio et une musique retentit dans l'habitacle, la tête posée sur le volant, les yeux clos, les paroles de 'Mad About You' traversaient ses lèvres en un murmure, ce même chatouillement au ventre la surpris, oui, elle avait bien des sentiments pour lui qui refaisaient surface, comme un volcan qui avait garder toute sa lave pendant des années durant, et qui explosait enfin, n'ayant attendu que cela, une certaine délivrance l'envahit.
Ses pensées, ce soir là et cette nuit furent ciblées sur une même et seul personne, mais demain était un autre jour, aurait elle d'autre surprises,bonnes ou mauvaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Leçon de cuisine....coquine ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Leçon de cuisine....coquine ?   Leçon de cuisine....coquine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon de cuisine....coquine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Les Habitations :: Les Lofts :: Loft des Carlson-