Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le temps passe [ Pv Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:14

    Cela faisait maintenant 3mois ;… 3mois de pure bonheur où Mark pouvait se classer « en couple » avec la femme qu’il voulait depuis tant d’années. 3mois aussi où il dormait à présent à l’hôtel de la belle rouquine, aillant décidé de laisser son appart pour Lexie qui était enceinte.
    Mais passons…Car ce fut un matin lorsque Mark put se réveiller du lit conjugal sans un bruit, afin de se rendre au travail. C’est vrai qu’il commençait tôt aujourd’hui, et puis s’il ne voulait pas rencontrer les furies du chef, il valait mieux qu’il se bouge.
    Car oui aujourd’hui était le jour de la répartition des internes. Du moins pour lui. Et il était hors de question qu’il reçoive les cas du SGH une nouvelle fois.

    Ce fut donc sans un mot qu’il se contenta de quitter le lit, regardant une dernière fois Addison du coin de l’œil tout en souriant, avant de finalement partir faire ses abdos matinaux dans la salle de bain, histoire de ne pas la réveiller. C’est vrai que cette histoire de logement devenait problématique… Être obliger de se mettre dans la seule pièce à part qu’était la salle de bain, pour ne pas déranger sa partenaire, pouvait parfois se montrer étrange.
    Et malgré tout…Ce fut ensuite, et après avoir pris une bonne douche, qu’il se contenta de partir, prenant même un café au vol au niveau de l’accueil de l’hôtel.

    Pour une fois il ne faisait pas trop froid dehors. Et puis la population ne semblait pas encore totalement réveillée, sachant que même les routes principale était assez calme. Car oui il avait décidé de s’y rendre à pied. De toute façon il avait encore le temps. Le soleil montait progressivement, éclairant les rues désertes, et l’ambiance zen qui régnait enfin en centre-ville, pouvait se montrer des plus agréables pour un début de matinée.

    Et ce fut finalement, après avoir enfilé sa tenue de chirurgien habituel, et avoir lutté pour avoir de bons internes…Que sa journée débuta sur les chapeaux de roue, par une simple intervention sur blessé grave.
    La mâtiné passa assez doucement aujourd’hui. Et pour une raison assez inexpliquée. C’est vrai qu’il s’était levé tôt ce matin mais pourtant….Lui et Addi’ s’étaient montrés sage hier. Car oui sage était le mot bien choisi et aproprié. Depuis qu’ils avaient décidé de se redonner une chance, la relation qu’ils entretenaient n’était plus du tout basé sur le sexe comme autrefois. Un choix qui convenait de plus en plus à Mark d’ailleurs.

    Mais malgré tout, se fut à 13h, heure où il put enfin sortir du bloc, qu’il se dirigea vers la maternité. C’est vrai que depuis que Lexie était enceinte, Mark y passait beaucoup dans ce service. Le fait qu’Addison y travaille devait certainement y être pour quelque chose également, mais pourtant s’était sa nouvelle occupation…Regarder les nouveaux nés sans un mot.
    Et c’est ce qu’il put faire durant de longues minutes. Du moins jusqu’à ce qu’il sente comme une présence proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Re: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:01

      Voilà maintenant trois mois qu'elle était avec Mark. Trois mois, ce n'est pas rien ! Çà fonctionnait plutôt bien entre eux et elle était certaine qu'il lui était fidèle cette fois ci. Autant dire qu'ils partaient sur de bonnes bases. Par contre, ils n'avaient toujours pas trouvé de logement qui leur plait. Alors ils occupaient toujours cette chambre d'hôtel. Addison s'y sentait bien, même s'il est vrai qu'ils étaient un peu à l'étroit. Mais l'avantage, c'est qu'ils ne sont pas très souvent à l'hôtel, leur boulot les accapare beaucoup.

      Bref, Addison commençait plus tard que lui aujourd'hui alors pas question de se lever plus tôt que prévu. Elle grogna un peu quand le réveil de son homme la sortit d'un joli rêve, mais elle se rendormit aussitôt. Quand elle se leva, Mark n'était déjà plus là et elle put prendre son temps pour se préparer. Elle arriva à l'hôpital au alentour de 9h, ce qui est une heure assez tardive, il faut le dire. Mais elle n'avait pas trop de boulot aujourd'hui. Aucun accouchement de prévu, à moins d'une urgence. Alors elle alla se changer, revêtant le pyjama bleu de chirurgien. Elle s'attacha les cheveux en désordre puis elle alla à la cafétéria se prendre un bon café avant de retourner dans son service.

      La matinée passa relativement vite et au midi, elle alla déjeuner avec Callie. Elles purent discuter un peu de tout et de rien. Çà faisait du bien de se retrouver entre filles. Après çà, Addie retourna à son service. C'est là qu'elle repéra Mark devant la maternité. Il observait les nouveaux-nés d'un oeil tout attendrit. C'était mignon à voir et Addie en eut le sourire en s'approchant de lui.

      _ A force de te voir trainer là, je vais finir par appeler la sécurité...

      c'est vrai qu'il ressemblait à ces hommes ou femmes en mal d'enfant. C'était pour rigoler bien entendu, d'ailleurs elle lui colla un bisou au passage avant de jeter un oeil aux bébés face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Re: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:47

    Mark regardait ces bébés derrière la simple vitre qui séparait les deux zones. Un moment de calme où il pouvait tout simplement faire le vide dans sa tête. Un moment qu’il prenait aussi de plus en plus actuellement. Car c’est vrai que cela faisait trois mois que Lexie était enceinte maintenant. Et bientôt il allait pouvoir devenir papa. La chose qu’il voulait tant être depuis quelques années déjà.
    Il pensait, pensait, mais pourtant, il put ensuite entendre comme une voix qui le décrocha de son nuage dans lequel il s’était foutu depuis quelque minutes. Une voix si douce qu’il pouvait reconnaitre entre mille. Et ce fut lorsqu’il tourna sa tête en direction de la provenance de cette douce voix, qu’il put la voir, elle et son petit sourire. Addison.

    -Hey

    Il avait repris un petit sourire à sa vue. Et d’autant plus lorsqu’elle put venir lui déposer un simple bisou avant de finalement se caler tout comme lui, fasse à la jolie « vitrine » de bébé.
    D’ailleurs cette image de vitrine dans sa tête, lui donna quelque peu le sourire.

    -Alors on prend lequel ? Le petit devant m’a l’air bien sportif.

    Il rigolait bien sûr. D’ailleurs il n’attendait même pas de réponse de la part de la rouquine, car quelques microsecondes plus tard, il avait déjà enchainé, se contentant de continuer à fixer les bébés.

    -Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Re: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:22


      Depuis quelques temps, Mark avait prit l'habitude de trainer devant cette grande vitre qui donnait sur tout les petits lits de nourrissons. C'était super mignon à regarder mais jusqu'à maintenant, le grand Sloan ne s'y était jamais intéressé. Addison prenait çà avec le sourire et évidemment, elle ne pouvait que le faire rager un peu. Elle approcha de lui et lui fit une petit remarque amusée en souriant avant de lui déposer un bisou. C'était devenu une habitude de donner des petits bisous comme çà. Une manière de montrer à tout l'hôpital qu'il était prit.

      _ Alors on prend lequel ? Le petit devant m’a l’air bien sportif.

      Elle lâcha un petit rire tout en jetant un regard au bébé dont il parlait. C'est vrai qu'il était mignon, mais s'il fallait vraiment choisir, Addie en serait incapable, ils sont tous mignons à ses yeux.

      _ Bien dormit ?
      _ Comme un bébé...

      elle détourna son regard des bébés pour regarder son homme a qui elle offrit un sourire avant de reprendre.

      _ Alors qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je te manque tellement que tu ne peux pas t'empêcher de venir dans mon service ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Re: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:05

    Mark venait de faire une petite remarque sur quel bébé ils allaient piquer d’ici la fin de la journée. Une simple petite remarque qui put faire rire Addison, au point qu’il la suive doucement à son tour. C’est vrai qu’ils étaient mignons…Et le fait de se dire que son bébé, son futur jolie petit canon serait derrière cette simple vitre très prochainemment…Le faisait tout simplement languir d’impatience.

    Il avait ensuite enchainé, lui demandant si elle avait bien dormi. Et le fait qu’elle compare sa nuit de sommeil, aux bébés comme ici présent, put lui donner une image des plus bizarres dans sa tête, au point d’en décocher un petit sourire, tout en se tournant face à elle.
    C’est vrai qu’imaginer Addison dormir, tel un bébé qui vient de naitre, avec le pouce au bec…Pouvait se montrer spécial.

    - Alors qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je te manque tellement que tu ne peux pas t'empêcher de venir dans mon service ?
    - Non à vrai dire j’attendais une femme…Une chirurgienne très sexy... rousse... J’avais mal au ventre, je voulais qu’elle me fasse un examen plus poussé.

    Il aimait vraiment jouer avec elle. D’ailleurs il souriait avec son petit regard coquin à ce moment précis, tout en la dévorant du regard, et posant sa main sur son propre ventre, comme pour simuler une fausse crise au niveau du foie.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Re: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:13

      Mark observait tout ces bébés plus mignons les uns que les autres. C'était très attendrissant de les regarder et Addison s'arrêtait souvent là elle aussi. Elle ne faisait pas ce boulot pour rien après tout. Elle aime les enfants et plus particulièrement les nouveaux-nés. Elle rejoignit alors Mark et plaisanta un peu avec lui avant de lui demander ce qu'il venait faire ici. Elle savait bien qu'il venait pour elle. Depuis qu'ils étaient ensemble, elle le voyait trainer en néonat à la première occasion. Autant dire que çà ne lui déplaisait pas trop de le voir toujours là.

      _ Alors qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je te manque tellement que tu ne peux pas t'empêcher de venir dans mon service ?
      - Non à vrai dire j’attendais une femme…Une chirurgienne très sexy... rousse... J’avais mal au ventre, je voulais qu’elle me fasse un examen plus poussé.

      Addie eut un petit rire en le voyant faire mine d'avoir mal au ventre. Çà sonnait tellement faux toute cette histoire et puis sa façon de la regarder ne la laissait pas indifférente.

      _ Hum... on va devoir te trouver cette rouquine dans ce cas... ou alors je peux biper Bailey si tu préfère ?

      Là, elle avait vraiment le sourire moqueur. Elle l'imaginait avec Bailey et franchement çà lui donnait envie de rire plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Re: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:30

    - Alors qu'est-ce que tu viens faire ici ? Je te manque tellement que tu ne peux pas t'empêcher de venir dans mon service ?
    - Non à vrai dire j’attendais une femme…Une chirurgienne très sexy... rousse... J’avais mal au ventre, je voulais qu’elle me fasse un examen plus poussé.

    Mark faisait mine d’avoir mal au ventre comme un gamin. Et voir Addison rigoler, put le déstabiliser quelque peu dans son rôle de grand comédien, laissant à son tour sortir un léger rire. C’est vrai que lui et les répliques de dragueur à deux franc…Sa l’avait toujours fait sourire.

    - Hum... on va devoir te trouver cette rouquine dans ce cas... ou alors je peux biper Bailey si tu préfères ?

    Alors là pour le coup…Mark put faire une drôle de tête suite au nom de Bailey. Car c’est vrai qu’elle avait beau être une femme adorable, Mark ne pourrait très certainement jamais ce voir au lit avec elle. Et pas besoin de raison pour sa. Car la simple idée calmait tout de suite ses pulsions.
    Malgré tout il ne se démonta pas, se contentant de sourire, avant de finalement prendre une main d’Addison, tout en la tirant vers une salle qui était non loin d’ici.

    -Je préfère qu’on la cherche …Il me semble que je l’ai vue dans cette chambre tout à l’heure, tu veux bien vérifier avec moi ?

    Son petit sourire coquin venait maintenant de refaire surface. C’est vrai que cela faisait plusieurs jours qu’ils n’avaient rien fait pour l’instant, et Mark avait beau s’être calmé sur le plan sexe…Il fallait avouer que là, les pulsions grandissaient de plus en plus au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Re: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:27

      Addison le taquinait un peu mais bien entendu Mark jouait dans le jeu tout en parlant d'un rousse sexy qu'il attendait pour le soigner. Il faisait même semblant d'avoir mal au ventre, ce qui pouvait paraître très amusant au final. Elle en profita même pour lui parler de Bailey. Elle savait qu'avec çà, elle allait vite calmer ses ardeurs. Non pas que Miranda n'était pas séduisante, c'est juste qu'elle n'était pas du tout faite pour Mark et puis elle n'avait jamais était séduite par ce grand gamin de Sloan, au contraire.

      _ Hum... on va devoir te trouver cette rouquine dans ce cas... ou alors je peux biper Bailey si tu préfères ?
      _ Je préfère qu’on la cherche …Il me semble que je l’ai vue dans cette chambre tout à l’heure, tu veux bien vérifier avec moi ?

      Il venait de lui prendre la main et Addison se laissa faire en souriant. Elle regarda quand même si personne ne les regardait puis elle entra dans cette salle qui n'était autre qu'une salle de repos. Mais elle souriait autant que lui en le regardant.

      _ Je ne vois aucune rousse sexy ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Re: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:21

    Mark venait maintenant d’amener Addison dans cette salle de repos. Et il la regardait d’une manière très complice, le sourire aux lèvres….Tout comme elle d’ailleurs. Et voir que le moment partagé était réciproque, faisait plutôt du bien à Mark, qui pouvait donc en profiter pour encore plus rentrer dans son rôle.

    - Je ne vois aucune rousse sexy ici...
    - Oh si moi j’en vois une…

    Une phrase qu’il accompagna en venant poser ses mains dans les cheveux de la chirurgienne, et en allant poser ses lèvres sur celles de sa partenaire. Un petit moment de jeu à l’abris des regards…C’est vrai que de temps en temps cela ne pouvait pas faire de mal, même s’ils étaient enfin dans une relation sérieuse. Un simple moment à part qu’il profita d’ailleurs, pour ensuite baisser ses mains jusqu’au postérieur de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Re: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:43


      Mark avait réussit à l'amener dans une salle de repos avec une facilité à en faire peur. Autant dire qu'elle était dingue de lui, c'est à peine si elle arrivait à lui refuser quelque chose. Ils étaient vraiment repartit sur de bonnes bases et elle en était vraiment heureuse. Ils avaient certes freiné un peu sur le sexe mais ce n'est pas pour autant qu'ils étaient sage tout les jours. Et là, apparemment, Mark avait un certain besoin à assouvir. Addie se laissa faire en souriant.

      _ Je ne vois aucune rousse sexy ici...
      _ Oh si moi j’en vois une…

      elle en eut un sourire et répondit volontiers à son baiser tout en posant ses mains sur le torse du jeune homme. Un baiser tout chaste qui s'intensifia rapidement. D'ailleurs quand il glissa ses mains sur ses fesses, elle coupa le baiser en un sourire coquin, sans se détacher de lui.

      _ Big Sloan se réveille ?

      Elle le taquinait. C'est vrai qu'ils s'étaient calmé et çà l'amusait de dire que Big Sloan était « endormit » par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Re: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:50

    Mark et Addison étaient maintenant tous deux dans cette salle de garde. Ils s’amusaient…Ou plutôt devrais-je dire, ils se cherchaient. Un jeu bien réputé entre eux depuis bien longtemps, il fallait l’admettre.
    Il l’embrassait d’ailleurs, tout en aillant les mains posées sur le postérieur de la jolie rouquine, tandis qu’elle avait plutôt opté pour les mains sur le torse. Une option qui le convenait totalement car sa lui en donnait de petits frissons à chaque secondes.
    Il souriait doucement, et ce fut lorsqu’elle put venir lui demander si Big Sloan se réveillait, qu’il put lâcher un léger rire, tout en gardant la courte distance qui les séparaient l’un de l’autre.

    -Il ne se réveille pas…Il était juste…En congé sympathique…


    C’est vrai que ce n’était pas parsqu’ils faisaient moins de sport de chambre, que Big Sloan s’était donc par logique endormi! D’ailleurs cette réflexion d’Addison, put le renforcer dans son vieil égo de mâle, et c’est ce qu’il put montrer, en commençant par reposer ses lèvres sur cette dernière, tout en essayant d’accélérer le pas, commençant à défaire les nœuds de son pyjama de chirurgien.
    Il ne put s’empêcher d’ailleurs de venir taquiner un peu la jolie rouquine, histoire de voir si elle avait un peu d’estime de ce point de vue elle aussi.

    -Addison est-elle toujours sportive ? Ou alors peut-être qu’elle est trop vielle pour sa maintenant ?


    Il rigolait, tout en déposant à l’arrache, des petits baisers sur les lèvres de sa partenaire, et continuant à défaire son pantalon à la fois, après avoir fermé la porte qui était juste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Re: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:51

      Addison était aussi taquine que lui, c'est bien pour çà qu'ils étaient toujours entrain de plaisanter tout les deux. Ils avaient une réelle complicité, c'était vraiment visible. Alors qu'ils étaient maintenant seul dans une salle de repos, elle ne put s'empêcher de lui parler de Big Sloan.

      _ Big Sloan se réveille ?
      _ Il ne se réveille pas…Il était juste…En congé sympathique…
      _ Je savais pas qu'il avait droit à un congé celui là...

      elle riait avec lui et puis elle répondait à chacun de ses baisers. Il entreprenait déjà les choses alors qu'il s'attaquait à leur noeud de pantalon de chirurgien. C'est là qu'il se vengea en la traitant à moitié de vieille. Elle se vengea à son tour en lui pinçant la hanche. La traiter de vieille elle n'aimait pas du tout çà.

      _ Je serais jamais trop vieille pour çà !

      Pour le prouver, elle retira son haut bleu de chirurgien. Elle ne portait plus qu'un joli soutien-gorge en dentelle noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Re: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:14

    Les deux se trouvaient dorénavant dans une salle de repos, fermé à clef. Et ils se titillaient doucement comme de grands gamins.

    - Big Sloan se réveille ?
    - Il ne se réveille pas…Il était juste…En congé sympathique…
    - Je savais pas qu'il avait droit à un congé celui-là...

    Cette réponse d’Addison le fit sourire. C’est vrai qu’un membre….En congé…S’était quelque peu inimaginable, mais pourtant s’était du Sloan tout craché et sa le faisait rire. Un don qu’il avait prit depuis tout jeune, à vouloir animer des trucs sans vie. Ce qui était sur c’est que le bébé risquerait très certainement de devenir Schizophrène avec lui !

    D’ailleurs il enchaina ensuite sur Addison histoire de la titiller sur ses capacités à faire l’amour à l’arrache comme autrefois. Et le fait de se faire pincer la hanche en retour, put lui donner un petit sourire qu'il montra tout en laissant échapper un léger : « Aiiieuuuu ! »
    Elle se disait jamais trop vieille pour faire ce genre de truc… Et il put largement le confirmer par un grand sourire de satisfaction lorsqu’elle put commencer à retirer son haut bleu de chirurgien.
    Un simple geste qui l'empressa alors pour enlever rapidement son pantalon bleu à son tour, se retrouvant maintenant avec un simple Boxer noir.

    Il s’en mordait les lèvres à la voir comme ça. C’est sûr que le vœu d’abstinence avec lui n’était jamais simple, et le fait de l’avoir enfin à lui après quelques jours sans sex…( Car oui deux jours c’est déjà énorme ! ) , pouvait lui en donner des petits mordillement aux coins des lèvres.
    D’ailleurs se fut en un éclair qu’il se jeta au lèvres d’Addison, posant ses mains sur le soutien-gorge de cette dernière, tout en l’amenant vers le lit qui était à quelques mètre de là.
    Entre chaque baisers jusqu'au lieu en question, il ne put s'empêcher d'ailleurs de prononcer ces mots tout en chantonnant comme un gamin.

    -C'est la mienne ! C'est la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Re: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:46

      Enfermés tout deux dans une salle de repos, il était évident qu'ils n'allaient pas faire que dormir. Addison tentait de le calmer un peu coté sexe, sinon c'est clair qu'il l'épuisait mais elle ne pouvait pas non plus trop le calmer... d'ailleurs elle n'avait aucune envie de trop se calmer elle même. Alors ils se taquinaient gentiment. C'était agréable et une bonne ambiance régnait. Seulement quand il insinua qu'elle était trop vieille pour çà, elle se vengea en le pinçant puis elle retira son haut rapidement. Pas question qu'il l'a voit comme une vieille chose ratatinée et inutile. Non, non, elle aimait le sexe et elle n'avait aucune envie d'y renoncer.
      Il n'en fallu pas plus à Mark pour qu'il retire son pantalon. Il était déjà à moitié nu alors qu'elle n'avait retiré que son haut et ses chaussures. Il était toujours très rapide pour se mettre à poils lui. Elle se retrouva vite sur le lit à répondre à chacun de ses baisers et alors qu'il descendait peu à peu vers sa poitrine, il se mit à répéter des mots qui manquaient de sens aux yeux de la rouquine.

      _ C'est la mienne ! C'est la mienne !
      _ Mais de quoi tu parles ?

      Elle riait en lui demandant ça. Ça l'avait toujours fait rire de l'entendre chantonner ou réagir comme un gamin. C'est le coté immature de Mark qui fait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le temps passe [ Pv Addison ] _
MessageSujet: Re: Le temps passe [ Pv Addison ]   Le temps passe [ Pv Addison ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe [ Pv Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au 3ème Etage :: Le Secteur Maternité-