Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 3:25

Brandon n'avait pas vu Lexie depuis un petit moment...Après avoir passer la nuit chez elle Brandon n'a plus eu de nouvelle. Il commençait à se poser des tas de questions et aucune réponse lui vint en tête. Peut-être qu'on avait été trop vite il en savait rien. Brandon avait besoin de prendre l'air, alors il décida d'aller faire un tour dans les rues et ruelles prendre une marche quoi. Il souhaitait que rien de grave lui soit arriver. SI c'était le cas il s'en voudrait à mort. Il avait oublié la dispute qu'il avait eu avec Sloan et surtout il avait fait la paix avec Addison. C'était une personne très sympathique même.

Brandon sorti à l'extérieur il portait un jean déchiré suivit de son chandail et de son manteau de cuir. Il avait besoin de se changer les idées et surtout il avait envie de voir Lex' elle lui manquait vraiment beaucoup. Surtout il se demandait si sa grossesse était correcte même si ce n'était pas lui le père. Il avait dit à Lexie qui allait en prendre soin comme si c'était son propre enfant. Il ne pouvait pu attendre Brandon prit son portable et envoya un message texte à Lexie pour voir ce qu'elle faisait.

Citation :
Salut mon ange !!
J'espère que sa va ?
Je voulais savoir ce que tu faisais?
J'aurais aimé te voir parce que tu me manques beaucoup.
Bisou Brandon
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:24

Lexie évitait un peu Brandon ces temps ci, mais ce n'était pas lui, elle faisait ça avec tout le monde, elle faisait en sorte de se retrouver seule pour ne pas qu'on la voit. Elle passait son temps entre l'hôpital et son pot de beurre de cacahouète qu'elle ne quittait plus, fin si, elle avait rompu avec lui ce matin après la conversation qu'elle avait eu avec Addison Montgomery, elle avait même être à la piscine pour voir si elle pouvait faire un peu de sport. Ouais elle avait dit qu'il faisait trop chaud à la piscine, mais elle avait quand même aimé et c'était sentie bien mieux après avoir nagé une bonne heure... en fait le mieux avait été de recevoir ce message de Brandon. Il lui manquait même si elle l'évitait, elle avait juste besoin d'apprendre à être elle même avec lui, mais elle même différente.
La brunette passa chez elle pour prendre une douche et se changer avant de repartir pour aller voir son homme, elle avait le sourire, elle voulait vraiment le voir. Elle le rejoignit donc au croisement d'une rue et comme elle arrivait dans son dos elle lui sauta à moitié dessus pour lui faire un bisou dans le cou.

    Tu m'as manqué.

La brunette lui refit un bisou et passa devant lui pour qu'il puisse la voir. Il lui avait vraiment manqué, plus qu'elle ne le pensait, mais c'était difficile à avouer parce que c'était en grande partie de sa faute. Lexie ne quittait plus son regard, elle souriait et finalement les questions amitié/amour ne se posaient plus. Elle était à lui et rien qu'à lui.

    J'ai fait ma première écho ce matin, tu veux la voir ?

Fin il devait savoir qu'elle l'avait fait, elle lui avait dit et il n'était pas disponible... ce qui l'avait un peu rendu triste quand même. Bon Mark n'avait pas pu venir lui aussi, et c'était surement le pire, il devait s'en vouloir, elle devait aller lui parler d'ailleurs. Lexie avait sorti la photo de sa poche et la montrait à son copain, toute contente d'avoir enfin quelque chose de plus que son poids pour dire qu'elle était enceinte.

    On va être parent !
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:36

Brandon avait hâte de voir Lexie elle lui manquait comment dire vraiment beaucoup. Brandon avait besoin de changer d'air il avait un peu de peine parce que depuis sa nuit avec Lex' il n'avait pas eu de ses nouvelles. Peut-être qu'elle avait des bonnes raisons Brandon n'allait lui gueuler dessus. Oui il était jaloux, mais il était amoureux d'elle et il l'aimait vraiment beaucoup. Brandon était dans ses pensées lorsque le jeune homme sentit quelqu'un lui sauter dans le dos et sentit un baiser dans son cou. Un petit sourire apparut sur les lèvres lorsqu'une voix familière venait de lui dire qu'il lui avait manqué.

- Lex' mon ange tu m'as manqué aussi

Lexie lui donnait un autre petit bisou,,,Elle venait de se mettre devant lui elle était toujours aussi mignonne. Àprès un petit moment Lex' venait de lui dire qu'elle avait fait sa première écographie ce matin si Brandon voulait la voir. Un sourire apparut sur ses lèvres Brandon était déçu parce qu'il n'avait pas pu y assister parce qu'il avait dû aller chez ses parents raison personnel. Il la regarda et lui dit en souriant bien entendu :

- Pour de vrai, mais c'est génial...Je m'en veux de ne pas avoir assisté à ton écographie il a fallu que je parte voir mes parents problèmes de santé. Oui j'aimerais bien voir cette écographie.

Brandon marchait en compagnie de son amoureuse...Il était vraiment content de pouvoir passrer du temps avec elle. Après un petit moment Lexie venait de sortir une photo de sa poche. Lexie venait de lui dire qu'ils allaient être parent Brandon était super content il la serrait dans ses bras et lui dit :

- Mais, c'est super mon ange ta photo est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeMer 13 Avr - 22:38

Lexie avait fait une bêtise en mettant de côté Brandon, il lui avait manqué et elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait ça. Bref, quand elle avait reçu ce texto, elle avait juste sauté sur l'occasion pour aller le voir, d'ailleurs en arrivant, elle lui avait sauté dessus. Autant en profiter tant qu'elle le pouvait, parce que d'ici quelques mois avec son ventre, elle ne pourrait plus le faire. C'était quand même étrange dans un sens d'être enceinte et de sortir avec son meilleur ami en même temps, elle savait qu'elle avait pris la bonne décision, mais voila...
La brunette s'empressa de lui faire pleins de bisous tout en se serrant dans ses bras, il lui avait beaucoup manqué, être dans ses bras et pouvoir sentir son odeur n'avait pas été là pendant trop longtemps. Elle avait redouté ça en changeant leur amitié, être tellement mal à l'aise qu'elle ne voudrait plus le voir, maintenant elle avait la certitude que ce ne serait pas le cas.
Elle lui montra la photo du bébé qu'elle avait fait un peu plus tôt dans la semaine et il avait l'air d'être heureux, un peu comme un papa qui découvre son enfant pour la première fois.

    C'est sa photo à lui, sa première photo.

Lexie lui donna la photo, elle pourrait toujours la voir dans son dossier à l'hôpital alors que lui non, pi il faisait parti de la famille, il devait pouvoir profiter autant qu'elle. Elle sourit en grand et glissa sa main dans la sienne quand ils commencèrent à marcher lentement dans les rues de la ville. Il faisait bon pour une fois, il n'avait pas trop plut dans la journée, heureusement pour eux.

    Tu viendras pour la prochaine ? Je sais que sa peut paraitre bizarre d'être à 4 dans cette pièce, mais on est ensemble et je veux qu'on vive ça à deux, qu'on soit uni pour accueillir notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:04

Le coeur de Brandon battait fort parce qu'il était content de la voir. Elle l'avait mit de côté et Brandon comprenait un peu quand même. Elle était enceinte et elle voulait prendre un peu de temps pour elle. Brandon sentait pleins de bisou de la part de Lexie un petit sourire apparut sur ses lèvres. Il aimait bien sentir ses lèvres chaudes contre son cou il lui avait manquer. Après un petit moment Lexie prit la parole en lui disant que c'était sa photo à lui et sa première un sourire apparut sur ses lèvres. C'était magnifique comme photo Brandon était bien content il la regarda et lui dit :

- Merci mon ange c'est vraiment gentil

Brandon prit la photo et la glissa dans son porte-monnai il allait la garder bien précieusement. C'était vraiment quelque chose qui touchait Brandon la première photo de l'enfant de Lexie c'était vraiment un beau cadeau. Lexie venait de glisser sa main dans la sienne et le jeune couple marchait main dans la main dans les ruelles. C'était un moment mangique et merveilleux Brandon ne pouvait pas demander mieux. Lexie reprit la parole en lui demandant si Brandon allait venir au prochain. Un sourire apparut sur ses lèvres elle enchaîna en lui disant que cela pouvait parraitre bizarre à 4 dans cette pièce. Elle enchaîna en lui disant qu'ils étaient ensembles et qu'elle voulait vivre sa avec lui. Surtout d'être uni pour accueillir notre bébé un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et lui dit :

- Avec plaisir mon coeur je vais être là pour la prochaine. J'en serais ravi tu ne peux pas savoir comment tu me rend encore plus heureux en me disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:10

Lexie avait retrouvé son chéri, il était vachement gentil avec elle et c'est ce qu'il lui fallait. Il lui fallait un mec qui la protégeait, mais qu'elle pouvait rendre heureux aussi, c'était un point important qu'elle avait appris avec Mark, elle n'avait pas pu le rendre heureux, Addison l'avait fait pour elle. De toutes façons elle ne se posait plus de questions sur la personne qui occupait son coeur, elle savait exactement l'identité de celui ci, d'ailleurs elle lui tenait la main en ce moment.
Ensemble ils marchaient et Lex' finit par le faire s'arrêter et le poussa à s'assoir sur un banc humide avant de s'assoir sur lui. Elle ne voulait pas se mouiller les fesses, pi c'était marrant, fin de son point de vue. Il n'allait rien dire, il n'avait pas la possibilité parce qu'elle lui avait volé ses lèvres, elle lui faisait pleins de bisous pour rattraper le temps perdu. Elle finit par lui prendre une main qu'elle posa sur son ventre déjà bien arrondis et il put toucher, elle ne laissait personne toucher son ventre, c'était son endroit à elle, mais elle pouvait le partager avec Brandon, lui il était comme un super papa pour cet enfant.

    Brandon, je fais ce bébé avec Mark, mais c'est toi que j'aime et... je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées quand je sors avec lui. C'est juste de l'amitié, on est amis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:27

Brandon était un homme comblé...Lex' était la femme de sa vie même s'il devait s'entendre avec l'ex de Lexie. Cela allait être un peu difficile, mais Brandon allait tout faire pour combler Lexie. Même si Brandon n'était pas le père de l'enfant il allait le considérer comme le sien. Brandon allait être un bon papa pour cet enfant il était tellement content pour elle. Lexie venait de prendre la main de Brandon et elle venait de la déposer sur son ventre un sourire apparut sur les lèvres du jeune blond. Il avait un peu peur quand même que Lex' retombe sous le charme de Sloan.

Brandon avait confiance en Lexie et non en Sloan... Pour que son couple fontionne il devait faire confiance en sa chérie. Après un petit moment Lexie prit la parole elle venait de lui dire qu'elle avait fait ce bébé avec Sloan, mais que c'était lui qu'elle aimait. Elle enchaîna en lui disant qu'elle ne voulait pas que Brandon se fasse des fausses idées quand elle sortait avec lui. Que c'était juste de l'amitié qu'il était maintenant ami Brandon la regarda et lui dit :

- Tu sais Lex' je t'aime aussi et je ferais n'importe quoi pour toi et j'ai confiance en toi comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:46

Brandon était heureux et ce qui comptait pour Lexie. Elle savait qu'elle lui imposait beaucoup de chose en même temps et pourtant il ne disait rien, il y avait de quoi pourtant le bébé, son amitié avec Mark, le fait qu'elle travaille avec Addison, tout ça semblait bizarre, mais il acceptait.
Le jeune couple s'assit sur un banc et Littme Grey fit plein de bisous à son copain, car sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Elle n'aimait pas parler de rattraper le temps perdu parce qu'elle ne pouvait pas, elle voulait juste quelques extras de bisous de Brandon. Après avoir repris quelques recharges elle le regarda en souriant et lui vola sa main pour la poser sur son ventre qui était déjà pas mal rond pour là où elle en était dans sa grossesse, d'ailleurs Addison lui avait dit de ralentir le mouvement ce qui était normal et elle allait le faire.

    Tu as rencontré de jolies filles aujourd'hui ?

C'était juste pour rigoler un peu, il parlait de confiance et elle était toujours elle avec lui, elle avait une confiance aveugle en Brandon, alors les filles sexy ne lui faisaient même pas peur, il ne pensait qu'à elle.Lexie et Brandon, sa allait être un couple du tonnerre et avec ce bébé, le bonheur ne serait que plus grand, parce qu'ils devraient donner de l'amour à une personne en plus.

    Tu voudrais qu'on regarde pour un appart ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:48

Brandon était toujours à l'extérieur en compagnie de Lexie...Il était un jeune homme combler surtout avec la femme de sa vie quoi. Brandon avait bien hâte de voir ce petit bout-chou venir au monde. Il allait ressemblé à Lexie et sans doute aussi à Sloan. Il ne voulait pas y penser pour le moment même s'il ne le portait pas trop dans son coeur. Le plus important c'était son petit moment avec Lexie et personne d'autre. Après un petit moment les deux jeunes venaient de s'installer sur un banc en compagnie de son amoureuse. Lexie posait sa main sur son ventre et elle prit la parole en lui disant s'il avait rencontré des jolies jeunes filles. Il n'avait que rencontrer Lilly et c'est tout il la regarda et lui dit :

- Et bien j'ai seulement rencontrer Lilly Cullen

C'était la pure vérité elle était plutôt jolie...Sa préférer s'était Lexie et c'était elle la plus belle fille à ses yeux. Brandon ne pouvait pas s'empêcher d'embrasser ses lèvres si chaude. Ses lèvres lui avaient manqué après un petit moment Lexie reprit la parole. Lexie venait de lui dire si Brandon voudrait qu'ils regardent pour un appartement un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:28

    Elle est géniale cette fille !! Faudrait qu'elle sorte avec nous un soir.

Lexie aurait pu pété un plomb sur le fait qu'il ai rencontré une jolie fille, mais étrangement elle avait une confiance aveugle en lui, pi c'était Lily aussi, c'était une fille bien. De toutes façons il aurait été difficile de ne pas le croire avec l'intensité qu'il mettait pour répondre au baisers qu'elle lui offrait. Tous ses baisers lui faisaient un petit truc, elle voulait rentrer et aller plus loin, mais ils n'avaient pas de chez eux, ils en avaient pourtant besoin pour l'arrivée du bébé. Elle proposa et il accepta alors elle se fit pleins de plan.

    Je le veux petit et cosy... et aussi comme toi tu les aimes ^^.

Pauvre Brandon, elle choisissait déjà tout alors qu'ils devaient partager les charges. Ils leur fallait deux chambre, une cuisine, salle de bain et un grand salon pour que le bébé puisse avoir une aire de jeu, c'était tout ce qui importait pour la brunette. Le reste elle s'en moquait, bon ok, si la déco ne lui plaisait pas, elle la changerait quand il auriat le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:00

Brandon avait rencontré Lilly et avec ce qu'elle lui avait dit pour lui Lilly était sa petite protégée et personne oserait lui faire du mal. Elle était comme sa petite soeur en quelques sorte elle pourrait compter sur lui dans n'importe quelle situation. Après un petit moment Lex' prit la parole elle venait de lui dire que Lilly était géniale et qu'il faudrait qu'elle sorte avec nous un de ces soirs. Un sourire apparut sur ses lèvres et oui c'était une idée géniale les deux s'entendaient bien avec Lilly donc. Il regarda son amoureuse et lui dit en souriant

- Oui une fille géniale comme tu dis et oui sa serait super qu'elle sorte avec nous un de ces soirs.

Lexie voulait sans doute habiter avec lui si elle voulait qu'ils regardent pour un appartement...Brandon était heureux c'était dans ses plans demander à Lexie si elle voulait habiter avec lui. Il n'avait pas besoin de lui dire il avait lu entre les lignes c'était une façon de parler en quelque sorte. Lexie prit la parole en lui disant qu'elle le voulait petit et cosy et aussi comme Brandon les aimait. Brandon en avait un appartement il avait assez de place pour une chambre de bébé la chambre des mettre que même une pièce libre. Il la regarda et lui dit :

- D'accord avant de regarder les appartements j'aimerais te montrer un petit quelque chose si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:26

    On pourrait aller chez Joe.

Lexie se voyait bien aller prendre un verre avec Lily et Brandon, bon elle tournerait surement à la grenadine, mais elle s'en moquait bien, elle serait plus là pour parler avec eux, c'est deux chouette gens qu'elle adorait.
La miss voulait vivre avec son chéri même si ça ne faisait pas longtemps qu'elle vivait avec lui, elle voulait vraiment passer du temps avec lui en tant que famille, surtout avec le bébé en chemin. C'est vrai que cette petite crevette grandissait à une vitesse folle et prenait plus de décision qu'elle ces temps ci, elle laissait faire en souriant, elle aimait bien. Bref, elle donna quelques petits trucs qu'elle voulait tout en se faisant câline contre son chéri et il répliqua qu'il avait quelques choses, mais c'était trop mystérieux au gout de la jeune femme.

    Et c'est quoi ce petit quelque chose ? Oh Attend, je sens l'embrouille, si tu as ton appart, c'est mort ! C'est comme l'appart que j'avais avec Mark, je veux du nouveau pour nous... Je veux un appart où on se souviendra juste avoir été Brandon et Lexie, pas que Brandon et après Lexie.

Lexie ne se voyait juste pas vivre dans un appartement que Brandon avait choisit pour lui tout seul, se serait de l'inscruste, en plus ils pouvaient se permettre des petits extras vu que Sloan voulait bien l'aider à payer l'endroit qu'elle se trouverait avec Brandon. Bon sa ne voulait pas dire qu'elle n'irait pas voir chez son doudou, mais elle avait peur que sa ne tourne pas comme ça le devrait... même si l'exemple de son appartement avec Sloan était quand même très très très différent, voir hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:47

Brandon était toujours avec son amoureuse. Il voulait que Lexie habite avec lui Brandon avait son appartement, mais il avait en masse de place pour les trois. Lexie semblait être heureuse de voir que Brandon serait ravi de sortir avec Lilly un de ces soirs. C'était vrai les deux jeunes filles allaient s'entendre à merveille enfin Brandon l'espérait en faite. Brandon prit la parole et lui dis en souriant :

- Oui très bonne idée aller au bar chez Joe c'est la que j'ai rencontré Lilly pour la première fois.

Lexie semblait être pensive en faite. Elle prit la parole en lui disant ce qu'était ce petit quelque chose. Lex' enchaîna en lui disant que sa sentait la petite embrouille que s'il avait son appartement c'était mort. Que c'était comme l'appartement qu'elle avait eu avec Sloan. Elle voulait du nouveau pour nous qu'elle voulait un appartement où qu'ils se souviendront juste d'avoir été Brandon et Lexie, pas que Brandon et après Lexie. Brandon se sentait mal en faite il la regarda et lui dit :

- Oui j'ai effectivement mon appartement, je l'ai pris avec 1 chambre de plus. On aurait la notre et celle du bébé. Je sais que tu dois m'en vouloir j'en suis désolé avoir sur j'aurais attendu avant de m'en louer un pardonne moi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:47

Lexie avait démarré au quart de tour en lui balançant qu'elle ne voulait pas de son appartement avant même de l'avoir vu, sans même savoir si elle pouvait avoir et le coup de coeur et elle voyait bien qu'elle l'avait un peu blessé. Elle détestait faire du mal à Brandon, surtout maintenant que leur relation avait évolué, elle voulait seulement le meilleur pour eux.

    Ey, t'excuses pas, c'est moi. Je pourrais peut être venir le voir et tu pourrais me le faire aimer.

Sloan avait toujours été la tête, c'est pour ça que dans cette relation elle avait décidé de prendre une certaine par de chose en main. Elle disait plus son opinion et ne fléchissait pas, c'était un peu dommage pour son chéri s'il voulait une copine guimauve, ce n'était pas ce qu'il avait. La jeune femme voulait bien faire, elle faisait de son mieux avec le bébé, mais elle savait aussi que parfois elle faisait des erreurs. Elle allait voir l'appartement de Brandon pour lui faire plaisir, et aussi parce qu'il le méritait et elle s'y installerait... il l'aimait. Puis ce n'était pas pour toujours, ce n'était que pour quelques années avant de trouver une petite maison pour eux trois, peut être plus au moment du changement qui sait, elle n'en avait jamais parlé avec lui.

    Tu veux des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:26

Brandon était toujours en compagnie de Lexie. Oui Brandon avait son appartement parce qu'il en avait marre de dormir dans l'hôtel il avait bien hâte d'avoir son chez lui. L'appartement qu'il avait prit avait une chambre de plus et en plus derrière il avait une piscine creuser lorsqu'il fera chaud Brandon pourrait aller se baigner. Il voulait vraiment que Lexie habite avec lui. Il souhaitait que Lexie accepterait d'habiter avec lui. Elle prit la parole en lui disant de ne pas s'excuser que c'était elle. Qu'il pourrait lui faire visiter et qu'il pourrait lui faire aimer un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et lui dit :

- Oui je sens que tu vas aimé en faite je l'espère bien

Brandon avait bien hâte de voir ce petit bout venir au monde...Il allait en prendre soin comme si c'était son propre enfant même si Brandon savait très bien que c'était l'enfant de Sloan. Après un petit moment Lexie reprit la parole en lui disant s'il aimerait avoir des enfants bien sur que si Brandon voulait des enfants. Brandon regarda Lexie et lui dit en souriant bien entendu

- Bien sur que je veux des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:39

    Je vais regarder, mais dis c'est pas tout... pas tout garçon.

S'il y avait bien un truc que Lexie n'aimait pas, c'était les appartements de garçons, les caleçons sur le sol, la vaisselle sale dans l'évier et la poussière sur les meubles. Elle avait besoin d'un minimum de féminité dans l'endroit, et cela même hors de la salle de bain, fin elle voulait se sentir à l'aise. Brandon devait pouvoir faire ça, il prenait en compte ce qu'elle aimait alors c'était vraiment sympa.
La belle avait les idées qui changeaient, elle passait de maisons à enfants en un claquement de doigt. C'était surement parce qu'avec lui elle se voyait finir sa vie, un peu comme une jeune adolescente ensorcelée par de nombreuses heures de télé à l'eau de rose.

    Combien ? Je veux des prénoms, je veux tout savoir.

Lexie était curieuse, elle allait avoir son bébé, mais elle ne pensait pas toujours à lui comme au sien, elle l'appelait souvent le bébé de Sloan et ne s'aventurait pas à lui chercher un prénom parce que le papa s'en chargerait. Mais si Brandon voulait des enfants, elle voulait en discuter avec lui, ça l'intéressait pi il allait falloir s'organiser. Elle aimait faire de jolis plans pour que tout soit comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:10

Brandon marchait avec son amoureuse il était vraiment heureux en ce moment. L'appartement de Brandon n'était pas tout à fait garçon si Lex' venait habité avec lui elle pourrait mettre son grain de sel en autant que ce ne soit pas rose partout. S'il devait vivre à deux elle pourrait mettre ce qui lui plairait, mais pas trop quand même c'était son appartement après tout. Lexie prit la parole en lui disant qu'elle allait regarder elle enchaîna en lui demandant que ce n'était pas tout pas tout garçon Brandon la regarda et lui dit :

- Non mon amour ce n'est pas tout garçon...Tu vas pouvoir mettre ton grain de sel si tu habites avec moi en autant que ce soit pas juste rose.

C'était le cas il ne voulait pas que son appartement vire au rose elle pouvait en mettre un petit peu, mais pas trop en faite. Après un petit moment Lexie reprit la parole en lui disant combien d'enfant Brandon voulait des prénoms elle voulait tout savoir. Brandon voulait au moins 1 enfant, mais des prénoms il en avait pas vraiment. Il regarda son amoureuse et lui dit :

- J'aimerais bien 1 enfant pour commencer et si tout va bien peut-être un deuxième. Des prénoms comme garçon j'aime bien William, Liam, Loïc, Alexis et Mathis. Pour les filles j'aime bien Maëva, Hope, Alexia, Océane et Heather.

C'était les prénoms que Brandon aimait bien, mais il ne savait pas vraiment comment Lexie voulait appelé son enfant. Cela intriguait notre jeune Brandon il la regarda et lui dit en souriant bien entendu:

- Toi tu as des prénoms pour l'enfant que tu vas mettre au monde ou pas vraiment encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:19

    Je préfère les couleurs neutres.

Lexie était plutôt pas mauvaise pour décorer les endroits où elle vivait, fin si on ne comptait pas le grenier de Meredith. Elle était loin d'être une fan du rose, et l'appartement parfait serait dans les tons neutres, sauf la chambre du bébé, elle y voyait bien un décor de jungle ou de ferme. Elle voulait juste le meilleur pour son bébé... elle pensait enfin comme une maman. Elle demanda alors comment Brandon voyait leur famille et malgré des débuts hésitants, il assura pour trouver les mots parfaits. Lex allait avoir un bébé avec Sloan, mais rien ne l'empêchait d'en avoir un avec Brandon plus tard, il le méritait et de la ou elle était, elle en avait très envie.

    Je voudrais un petit Mathis avec toi...

C'était mignon de lui chuchoter ça à l'oreille parce que c'était un prénom qu'il avait choisi, c'était une petite partie de lui qu'elle voulait concrétiser. Elle s'imaginait déjà lui faire un enfant et les voir jouer ensemble dans leur salon, tout était beau dans sa tête, à un tel point qu'elle ne pouvait pas imaginer s'engueuler un jour avec lui. Son chéri entama le sujet Mark et elle se tendit un peu.

    Mark doit en avoir, je pense que je le laisserai décider... C'est sa seule chance d'être papa.

Lexie avait toujours un peu peur de parler de Sloan avec son nouveau copain, elle ne voulait pas qu'il se fasse de fausses idées. Brandon était l'homme qu'elle aimait, Mark un très bon ami de qui elle était enceinte. elle voulait donner le meilleur à ce dernier parce qu'Addison ne pourrait jamais lui donner d'enfant, c'était sa chance à lui et elle se devait de faire de son mieux. Le laisser choisir le prénom ou bien s'occuper d'elle et du bébé, c'était son boulot, il était plutôt doué pour ça alors c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:57

Brandon passait un agréable moment avec Lexie. Son coeur battait assez rapidement et surtout il était bien avec elle. Lex' prit la parole en lui disant qu'elle préférait les couleurs neutres ils avaient un point en commun Brandon adorait les couleurs neutres lui aussi. Il lui fit un sourire et lui dit avec sa voix douce et tranquille :

- C'est pareil pour moi j'aime les couleurs neutres aussi

Brandon voulait des enfants il était dans un âge pour être père. Il avait quand même 25 ans pour lui avoir des enfants c'était une très belle âge. On s'entends que cela ne serait pas tout de suite déjà que Lex' était enceinte il n'allait pas empirer les choses et se dépêcher à avoir un enfant son enfant. Après un petit moment Lex reprit la parole il venait de lui dire qu'elle aimerait bien avoir un petit Mathis avec lui. Brandon ne put s'empêcher de sourire en faite et il lui dit :

- Oh un petit Mathis j'aime

Brandon avait bien hâte de montrer son appartement à Lex' pour voir comment elle le trouverait. Brandon lui avait demandé si elle avait des prénoms pour son enfant. Il était curieux Brandon on ne pouvait pas y faire grand chose. Elle prit la parole en lui disant que Mark en avait surement et qu'elle le laisserait décidé et que c'était sa seule chance d'être papa. Il devait faire des efforts avec Mark, mais Brandon savait très bien que jamais il serait capable d'être ami avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:59

Lexie adorait parler avenir avec Brandon, ça donnait un côté encore plus concret à leur relation. Elle avait mis du temps avant de réaliser qu'il y avait un truc plus fort que de l'amitié entre eux, mais depuis que c'était fait, elle prenait un plaisir fou à juste être amoureuse et insouciante. Vivre avec lui paraissait évident, avoir un enfant un peu moins, mais c'était parce que c'était le début de leur relation et qu'elle était déjà enceinte, dans quelques années peut être qu'elle pourrait lui offrir ce qu'ils avaient besoin, une vraie famille bien à eux. La famille Wade... ça sonnait bien, mais il faudrait qu'elle se marie avec lui pour avoir son nom et ça ce n'était pas encore dans le plan, elle n'y avait d'ailleurs jamais pensé.

    On aura un enfant, ou même deux ensemble, mais je veux quand même que tu participes à la vie de ce petit monstre.

Il allait être beau père, ce n'était pas rien, peut être pas un rôle facile, mais elle ne doutait pas qu'il allait réussir haut la main, ensemble ils pouvaient tout faire. Ce serait l'enfant de Sloan, mais une fois avec eux, se serait aussi le sien et elle avait bien en tête de le chouchouter sans laisser son homme sur le banc de touche.

    On va chez toi et tu me fais visiter ?

Elle se releva de sur lui et le lui donna une main pour l'aider à se relever et aussi avoir une occasion en plus de se caler dans les bras de l'homme parfait. Lexie lui fit un petit bisou avant de le laisser prendre les devants parce qu'il était celui qui connaissait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:26

Brandon était toujours à l'extérieur avec la femme de s vie...Il l'a considérait comme ça peut-être plus tard Lex' deviendrait une Wade qui sait.Peut-être pas maintenant leur relation ne faisait que commencer il verrait peut-être plus tard pour lui faire la grande demande. Brandon avait toujours eu des sentiments pour Lex' même quand ils étaient gamins. Pour Brandon jeune Lex' avait toujours été la femme de sa vie la mère de ses enfants.Lex' prit la parole en lui disant qu'ils auraient un enfant ou deux un sourire apparut sur les lèvres de Brandon. Elle enchaîna en lui disant qu'elle voulait que Brandon participe dans la vie de ce petite monstre il regarda sa belle et lui dit :

- Oui Lex' ne t'en fais pas avec ça je t'ai promis de m'en occuper comme si c'était mon propre enfant.

C'était vrai Brandon lui avait dit cela. Ça prouvait qu'il serait prêt à tout pour sa chérie qu'il aimait plus que tout. Il ne pensait jamais retomber en amour avec sa première pour lui cela avait été difficile il s'était dit que plus jamais il tomberait amoureux. Il avait menti il était en couple avec Lexie, mais c'était différent ce n'était pas pareil. Après un petit mometn Lex' reprit la parole en lui disant qu'on allait chez Brandon pour qu'il lui fasse visiter son appartement un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Oui avec plaisir madame

Lexie venait de débarque de sur lui et elle venait de lui tendre la main pour l'aider à se lever. C'était ce qu'il avait fait il garda la main de Lexie dans la sienne et les deux jeunes marchèrent en direction de l'appartement de Brandon. Il était super content de voir que Lex' serait intéresser à habiter avec lui depuis un moment il le souhaitait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:05

    Je sais que tu l'as dit, je... j'aurais toujours un peu peur, c'est compliqué et t'as pas le meilleur rôle.

Lexie s'inquiétait énormément pour Brandon, il n'avait pas la meilleure des places dans l'affaire et elle voulait qu'il se sente bien. Il allait devenir papa lui aussi, pour la première fois, c'était important, c'était un grand pas... Elle était juste inquiète et concernée, c'était tout elle après tout. L'amour la faisait être surprotective et hyper gentille. La belle se remit sur ses pieds et lui tendit la main pour qu'il se lève du banc sur lequel ils étaient assis. Elle avait carrément zappé que le banc était humide, Brandon semblait avoir oublié aussi, de toute façon il faisait bien trop sombre pour remarquer une différence. Elle se retrouvait dans ses bras et lui fit un bisou avant de lui proposer d'aller voir son appartement.

    Mademoiselle s'il te plait, je suis pas encore une madame.

La brunette ne faisait que le taquiner, elle était prête à rester mademoiselle pour quelques années encore, mais elle aimait jouer avec lui. Il prit les devants pour l'emmener vers son appartement et elle suivait tout en observant le quartier pour voir s'il y avait des endroits sympas ou des rues à éviter, mais tout semblait très bien. Brandon s'arrêta devant un grand bâtiment qui plaisait beaucoup à Lexie et fit le code de la porte pour pouvoir accéder au hall. Tout allait très vite et ils se retrouvèrent devant l'appartement du beau brun en quelques minutes. L'interne était tout excitée et ne savait plus se tenir, elle arrêta son copain avant qu'il n'ouvre la porte et le coinça contre celle ci pour l'embrasser.

    Tu crois que tu vas pouvoir me supporter au quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:03

Brandon et Lexie passaient un agréable moment tous les deux. Le banc était humide, mais Brandon s'en contre fichait en faite ce n'était pas si grave juste qu'il avait les fesses mouillées. C'était sombre donc personne n'allait voir ses fesses mouillées, après un petit moment Lexie prit la parole en lui disant qu'elle savait que Brandon lui avait dit. Qu'elle avait toujours une petite peur et que c'était compliqué qu'il n'avait pas le meilleur rôle il s'en contre fichait l'important c'était d'être avec la femme qui faisait battre son coeur. Il la regarda et lui dit en souriant bien entendu

- Mon amour je sais que je n'ai pas le meilleur rôle je vais être beau-père et alors, ça ne me dérange pas du tout. Tu sais mon ange l'important c'est que je suis avec toi et rien d'autre c'est tout ce qui compte.

C'était la pure vérité Lex' était la plus importante à ses yeux...Jamais que quelqu'un va poser un geste envers elle parce qu'il aurait à faire à Brandon. Lex' et Brandon se taquinaient souvent et c'était très drôle. Lexie reprit la parole en lui disant qu'elle aimait mieux mademoiselle s'il te plait elle n'était pas encore madame un sourire apparut sur les lèvres de Brandon et lui dit:

- Je le sais bien je te taquine ma puce

Brandon avait Lex' dans ses bras comme un vrai bébé. Ils se dirigèrent vers le bâtiment c'était assez grand. Brandon et Lex' se retrouvaient devant la porte de l'appartement de Brandon et elle déposa un baiser sur ses lèvres il aimait bien sentir ses lèvres contre les siennes. Elle reprit la parole en lui disant s'il croyait qu'il était capable de la supporté au quotidien un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit :

- Bien sur que je vais être capable de te supporter ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:03

Brandon semblait savoir tout ce qu'elle voulait entendre, il disait, elle aimait et ils étaient un peu plus proche tous les deux. C'était peut être ça l'avantage d'avoir été amis avant d'être en couple, ils savaient comment l'un l'autre fonctionnait. La jeune femme était heureuse de pouvoir se caler dans ses bras et recevoir ses baisers parce que ça lui faisait du bien et qu'aucune autre femme n'y aurait droit, à part peut être si elle accouchait d'une petite fille, mais là encore se serait différent. Le beau brun emmena Lexie à son appartement et elle fit durer les choses pour qu'il n'ouvre pas la porte, elle avait peur de ne pas aimer et de le décevoir, mais elle savait bien qu'il allait falloir passer le pas un jour.

    Et de m'aimer tous les jours ?

C'était le plus important, s'il arrivait à la supporter au quotidien, il allait aussi falloir l'aimer et faire avec ses crises hormonales. Lexie était un peu tendue lorsqu'il tourna la clef dans la serrure, mais fut rapidement surprise en voyant l'entrée de l'appartement. Ce n'était pas du tout comme elle s'y attendait, il n'y avait pas de bordel et ça sentait plutôt bon. Elle le laissa avancer et le suivit de prêt en regardant tout dans les détails, cet appartement était parfait, exactement comme elle les aimait et c'était celui de Brandon. Tout ça semblait trop facile et ce n'était pas normale, pas après les mois qu'elle avait vécu...

    C'est pas un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Wade

Citoyen


Brandon Wade
Citoyen

Messages : 138
Points de Popularité : 108
Age du Personnage : 25
Profession du Personnage : Aucune
Disponibilité Rp : Disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : En Couple avec Lexie Grey
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:33

Brandon était bien content de passer du temps avec son amoureuse. Il était tellement heureux de pouvoir enfin vivre son petit moment de bonheur avec elle. Brandon serait prêt à tout pour elle et surtout il serait toujours là pour elle. Brandon l'adorait tellement et surtout il voulait fonder une famille avec elle peut-être pas maintenant vit que Lex' était déjà enceinte de Sloan. Cela n'empêchait pas Brandon d'aimer Lexie comme il l'aimait. Ils étaient toujours devant la porte de l'appartement de Brandon. Lex prit la parole en lui disant de l'aimer tous les jours il la regarda et lui dit :

- Oui je te promet de t'aimer tous les jours Lex' tu es mon énergie et mon rayon de soleil et je t'aime plus que tout.

Ils entrèrent enfin, dans l'appartement de Brandon il venait de déposer Lexie au sol...Il commençait à le faire visiter à Lexie il souhaitait que Lex' aimait bien la décoration. Brandon aimait les couleurs de neutres et c'était ce qu'il avait mit dans son appartement. Lexie semblait être surprise de voir l'emplacement de l'appartement de Brandon. En plus il avait une piscine derrière le bâtiment elle enchaîna en lui disant que ce n'était pas un rêve Brandon la regarda et lui dit :

- Non ce n'est pas un rêve mon amour c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) _
MessageSujet: Re: Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )   Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Petite Promenade ( Pv Mon Amour Lexie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle - La Ville :: Dans les Rues et Ruelles-