Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carambolage [Pv Alex Karev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:42

Depuis qu'Agatha c'était réveillée ce matin, elle sentait que quelque chose n'allait pas. Les choses lui semblaient différentes. Elle avait pris sont déjeuner, mais pas son café habituel non, il ne passait pas. Elle avait dû se résoudre à un thé. Une journée de plus qui commençait bien. Et pour en rajouter, lorsqu'elle s'était douché il y avait eu une panne d'eau chaude !!! Super.
C'était donc grognon que notre miss Swagger arriva à l'hôpital, les cheveux emmêlés et pas maquillé.
Elle chercha les dossiers des patients chez sa résidente, qui était toujours aussi aimable et commença la tournée des chambres. Rien de bien intéressant ce matin, ce qui ne l'étonna pas. Elle fit son travail vite et bien, comme lui avait demandé Cristina et elle lui rapporta les dossiers.
Elle fut donc libre pour la journée d'aller sur des cas qui l'intéressait où alors d'aider des résidents à la mine.
Elle se trouvait sur la passerelle pour se diriger vers le tableau des plannings, marchait tranquillement avec sa blouse sur le dos. Elle sentit son estomac se tordre et courut jusqu'au toilettes. Mais qu'avait-elle donc ? Elle ne pouvait pas être enceinte, elle n'avait pas eu de rapports qu'une fois avec Herrick et ils s'étaient protégés. Elle se résolu quand même à faire un test, au cas où. Et puis si elle était bien enceinte, elle demanderait à Addison de l'aider, elle ne pouvait pas se le permettre sachant qu'elle était toute seule et en plus en internat !
Elle sortit donc comme une furie la tête baissé car elle était épouvantable, et rentra dans quelqu'un qui courrait aussi.
Ce fut le carambolage, elle se cogna contre cet personne qui devait être un homme vu la corpulence, rebondit contre lui et alla terminer sa course dans un chariot d'infirmière, qui se renversa sur elle.

*J'aurais dû rester au lit ce matin*

Elle ouvrit les yeux et enleva les affaires qui étaient tombés sur elle. Devant notre interne se trouvait le Dr Karev.


Dernière édition par Agatha Swagger le Mer 27 Oct - 1:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:58

Ce matin était un matin différent, pour une fois, lorsqu'Alex se leva, il était seul dans le lit conjugal si l'on peut dire ça. Et oui, Izzie avait été de garde et du coup, il avait passé la nuit dans un lit bien vide. Il n'aimait pas trop ces moments là, mais il savait que c'était le prix à payer lorsqu'on faisait ce genre de métier. Le principal, c'est qu'il était fier d'elle et de leur couple. Si on lui avait dit une paire de mois en arrière qu'il serait aussi heureux avec elle, il aurait juste rigolé bien comme il faut. Maintenant, il sourit à la vie et ce qu'elle lui apporte. Certes, il n'y a pas que des bonnes choses, il y a des hauts et des bas. Mais il rebondit toujours parce que pour lui, le plus important, c'est son bonheur futur. Il sait maintenant que son bonheur se fait dans les bras de sa petite amie. D'ailleurs, depuis quelques jours, il a des idées de mariage, mais n'en fait rien pour l'instant. Il préfère avoir l'avis de quelqu'un savoir si ce n'est pas trop tôt. En tout cas, il sait pertinemment qu'il ne mettrait pas longtemps à demander la main de sa petite copine. Il est tellement heureux avec elle qu'il veut le crier au monde entier. Et puis, son idée de mariage s'accompagnait avec une autre idée... Pourquoi ne pas faire un double mariage avec Derek et Meredith. Enfin bref, passons, nous n'en sommes pas encore là comme on dit.

En attendant, il s'était levé avec la mine un peu triste, mais il finit par se ressaisir en allant faire la salle de bain pour prendre une bonne douche qui eu le don de lui remettre les idées en place. Rien de tel qu'une bonne douche pour être bien réveillé comme on dit. Le voilà maintenant tout propre, tout beau et prêt à aller travailler. Il était caféiné et avait mangé un morceau. Il savait qu'il croiserait Isobel dans les couloirs de l'hôpital et il s'en réjouissait d'avance. Bref, il prit sa moto et parti en direction de son travail. Une fois ici, il se changea pour commencer par travailler. Ce qu'il ne se doutait pas, c'est qu'il allait faire littéralement voler une interne dans un chariot d'infirmière. Il marchait d'un pas décidé dans les couloirs, en forme pour les premières visites, mais voilà, en tournant dans cet immense couloir, il ne fit pas attention et finit par entrer en collision avec une jeune femme qui termina sa course au sol. Il fut tout de même pas mal affolé et finit par se mettre à genoux devant elle pour lui demander...


" - Ca va Melle, je tient à m'excuser, je ne regardais pas où je marchais... "
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:01

Ce n'était vraiment pas une bonne journée pour notre miss Swagger ! Depuis qu'elle s'était levée le matin même, jusqu'à maintenant, il ne lui était arrivée que des misères. Vous me direz quels genres de misères ? Et bien, toutes sortes en fait. De la plus anodine, comme ne pas avoir d'eau chaude, à la plus humiliante qui se déroulait en ce moment même. Et oui notre chère interne était ensevelie sous un chariot d'infirmière après avoir fait un vol plané de quelques mètres. Et bien sûre, tout le monde avait accouru pour voir ce qui se passait.
Agatha enleva le gros de se qu'elle avait sur elle et se mis assise contre le mur. Elle allait récolter quelques bleus, mais elle n'avait rien de casser ce qui était le plus important. Le Dr Karev se trouvait juste devant elle, il s'était agenouillé pour lui demander si elle allait bien et il s'était excusé de l'avoir renversé.


_ Ce n'est pas grave, je ne regardais pas non plus où je marchais, donc c'est aussi de ma faute.

Notre belle brunette essaya de se relever, mais elle était coincée... Génial. Elle regarda autour d'elle pour voir d'où venait le problème, mais elle ne trouva rien. Elle se résigna donc à demander de l'aide au Dr Karev.

_ Euh.. est-ce que vous pouvez m'aider à me relever s'il-vous plaît ? Je suis coincée.

Elle avait dit cette dernière phrase en rougissant, ce qui était encore plus humiliant. Mais il y avait au moins une bonne chose, la plus part des gens qui avaient formés un cercle autour d'eux étaient repartit. Et oui, ils avaient tous beaucoup de travail !!




Dernière édition par Agatha Swagger le Mer 27 Oct - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:35

Quand je vois ce qu’il vient de se passer, je me dis que j’aurais mieux fait de me réveiller en retard, peut être que je ne serais pas tombé sur cette jeune femme que du coup, elle ne serait pas par terre avec tout un tas de choses sur elle. Tout était de ma faute, je ne regardais pas où je marchais et c’était d’ailleurs un de mes plus gros défauts. Si j’avais un minimum d’attention sur ce que je faisais, c’est-à-dire marcher, et bien tout ça aurait pu être évité. C’était donc naturellement que j’étais venu m’excuser. C’est vrai la pauvre est tout de même affalée par terre avec tout un tas de monde autour de nous. La honte totale quand on y pense, mais la honte tant pour elle que pour moi. Bref, la foule était petit à petit parti mais j’étais tout de même resté avec la jeune femme parce que bon, elle n’avait pas l’air bien. Enfin du moins, j’avais peur qu’elle ait tout de même des contusions ou un choc au niveau du dos. Elle n’avait pas mis longtemps pour s’excuser à son tour. Je n’avais pu m’empêcher de sourire face à la situation quand même. C’est vrai que sur ce coup, on était tout les deux fautifs. Maintenant que je posais mes yeux sur son visage, je vis que c’était une interne. Par contre pas moyen de me rappeler qui était son résident, mais peu importe.

J’étais toujours accroupi devant elle, mais je n’avais pas mis longtemps à me relever, après tout, je l’avais aidé à enlever tous les pansements et compresses qu’elle avait sur elle. Mais elle ne se relevait toujours pas, il y avait un problème là. Elle finit par me demander un peu honteuse si je pouvais l’aider à se relever parce qu’elle n’y arrivait pas. C’est donc naturellement que je l’aida comme je pouvais à se relever. Elle rougissait encore ce qui la rendait attendrissante. Je m’inquiétais tout de même pour son état de santé, du moins pour son dos et c’est donc avec l’envie de l’aider que je finis par lui demander.


« - Tu veux peut être qu’on aille s’assoir, faudrait peut être examiner ton dos, parce que tu as l’air de souffrir ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeDim 19 Sep - 1:24

Etant coincée sous des tas de choses et affalée contre le mur, Agatha avait bien du mal à enlever ce qui la gênait. Le Dr Karev l’aida en enlevant les compresses et les pansements qu’elle avait sur elle. Elle n’avait plus qu’à se relever… mais elle n’y arrivait pas. Quelque chose l’en empêchait. C’était donc en rougissant qu’elle lui avait demandé s’il pouvait l’aider.
Le séduisant résident fit de son mieux pour relever l’interne.
Alors qu’elle était en train de se relever, Agatha avait sentit une douleur dans son dos. Elle avait du se cogner contre le chariot à cet endroit et c’était très douloureux !! Elle ne l’avait pas sentit quand elle était assise mais maintenant, une ça la lançait dans tout son dos. Elle serra les dents pour éviter de passer pour une chochotte mais elle avait toutes les peines du monde à marcher normalement.
Alex dû le remarquer car il lui demanda si elle voulait aller s’asseoir pour examiner son dos, car elle avait l’air de souffrir. Il l’avait tutoyé, ce qui n’avait pas dérangé l’interne, mais quand elle lui répondit, elle le vouvoya, car il était un résident et donc au dessus d’elle dans la hiérarchie.


_ Euh… oui je veux bien je crois que je me suis cognée assez fort.

Notre jeune interne évalua la distance entre les sièges les plus proches et l’endroit où elle se trouvait. Elle pinça les lèvres et tourna la tête vers le Dr Karev.

_ Pouvez-vous m’aider à aller jusqu’aux fauteuils ?? Je ne pense pas que j’y arriverais toute seule.


Dernière édition par Agatha Swagger le Mer 27 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:08

J‘étais vraiment embêtant pour elle, elle avait l‘air de souffrir le martyre et tout ça, c‘était à cause de moi et mon étourderie. Non mais c‘est dingue d‘être comme ça. Certes, je suis dans un hôpital et mon point fort, c‘est que je suis réactif à toutes situations et que par conséquent je ne réfléchis pas 3h avant d‘aller quelque part. Mais là tout de même, je n‘avais même pas d‘urgence à aller traiter. Non, je marchais comme ça sans vraiment faire attention et voilà ce qu‘il s‘était passé. Elle souffrais, je l‘avais directement vu lorsque je l‘avais aidé à se relever. Faut dire que notre collision n‘avait pas été des plus douces. Elle avait volé directement dans ce chariot sans même s‘en rendre compte. Et moi, je n‘avais pu assisté qu‘à la scène d‘un air stupéfait et gêné. Croyez-moi, d‘habitude, je me serais amusé de tout ça, j‘aurais surement été cynique d‘ailleurs, à lui dire de regarder où elle marchait. Mais là, je voyais très bien que ce n‘était pas une petite bousculade de rien du tout, il y avait quelque chose qui clochait.

Je lui avais donc proposé mon aide tout naturellement, j‘allais quand même pas la laisser comme ça toute seule alors qu‘elle avait surement quelque chose au niveau du dos. Il fallait examiner même si c‘était quelque chose de bénin. Comme elle le disait, elle s‘était quand même bien cogner et une contusion pouvait très bien amener des complications si ce n‘est pas traité. Elle voulait de mon aide pour la conduire aux fauteuils. Je ne savais pas trop si c‘était la solution, le mieux serait un brancard pour pouvoir l‘examiner comme il faut. Mais pas sur qu‘elle veuille se faire soigner. Je l‘invita donc à prendre appui sur moi et nous voilà entrain de prendre le chemin vers les fauteuils en question. Elle put s‘assoir confortablement, je ne savais pas trop quoi faire, mais il fallait bien que je me rende utile. Mais avant de faire quoique ce soit, il fallait que je sache si elle voulait bien que je l‘ausculte.


«  - Tu veux peut être que je regarde si tu n‘as pas quelque chose de grave ? Tu t‘es peut être ouverte ou autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:47

* Boum boum....boum boum... tac tac... tac tac...*

C'était le bruit incessant qui résonnait au oreilles de notre chère Agatha. Elle avait extrêmement mal , à un point précis, mais cela s'étendait dans tous sont dos tels des fils de fer incendescant formant un réseau de câbles infinis.
Le Dr Karev avait parut hésiter un instant suite à la demande de la jeune interne mais ensuite, il lui avait proposé de s'appuyer sur lui pour aller jusqu'aux fauteuils. Le trajet était cours, mais aux yeux d'Agatha cela paraissait immense ! C'était donc clopin-clopant, et avec l'aide du Dr Karev qu'elle avait enfin réussi à atteindre les sièges et à s'assoir confortablement. Enfin du moins, cette position lui paraissait plus confortable que d'être debout.
Alex lui demanda alors, après quelques secondes de silence si elle souhaitait qu'il l'examine pour regarder si elle n'avait rien de grave. Peut-être que dans sa chute elle s'était ouverte ou même cognée à d'autres endroits, qui sait ?
Néanmoins, elle était un peu gênée de la situation. Elle ne connaissait pas bien le Dr Karev et elle savait ce qu'une auscultation signifiait. Elle avait devoir ce laisser examiner sous tous les angles, enfin pas tous, pour savoir si elle avait quelque chose ou pas. Mais son bon sens, et sa formation de médecin lui firent prendre la bonne décision.


_ Oui je pense que c'est une bonne idée. Qui sait si je ne me suis pas coupée quelque part ? Je suis tellement chanceuse aujourd'hui de toute façon...

Une autre chose s'imposa dans l'esprit de la jeune femme. Il n'y avait aucune salle d'examen aux alentours, et il allait falloir qu'elle se déplace pour y aller.

_ Il y a juste un problème... comment je vais faire pour aller dans une salle d'examen ? Je ne pense pas que j'arriverais à marcher aussi longtemps, même si la douleur commence à diminuer.


Dernière édition par Agatha Swagger le Mer 27 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:47

C‘est vraiment dangereux de travailler dans un hôpital quand on y pense. C‘est vrai que sous la pression et tout et bah on peut commettre des erreurs ou des impers. Encore aujourd’hui, je venais de commettre une erreur, celle de bousculer une interne. Parce que oui, j’avais bien remarqué que c’était une interne. Elle avait la tenue adéquat. En attendant, elle était limite entrain de pleurer face à la douleur de son dos. Elle m’avait d’ailleurs rapidement son aide et je n’avais eu d’autre choix que de le faire. Je n’allais quand même pas la laisser par terre comme ça comme un vulgaire déchet. C’est donc en lui demandant de s’appuyer contre moi que je l’amena jusqu’aux fauteuils. Mais voilà, pour moi ce n’était vraiment pas l’endroit pour une auscultation. Elle avait peut une vertèbre de déplacée ou un œdème bref c’est dur de savoir et c’est pas sur un fauteuil que je pourrais le savoir. Je lui avais spontanément proposer de regarder ce qui n’allait pas, c’est normal de regarder si tout va bien même quand le patient en face de nous est une collègue. Acceptant mon aide, elle me fit comprendre qu’elle ne pourrait pas atteindre la salle d’examen la plus proche.

C’est vrai que c’est pas tout proche et donc c’est tout naturellement que je lui fis signe de ne pas bouger et je partis en direction d’une salle d’examen à la recherche d’un fauteuil roulant. C’était le bon compromis quand on y pense. Et puis bon, c’était l’instant de se diriger là-bas. Et puis bon, c’est ça où elle souffre tout le long du trajet. Donc autant penser à son bien plutôt que le fait que c’est un peu la honte de prendre un fauteuil pour un mal de dos. Enfin c’est pas que c’est la honte, mais que c’est peut être un peu abusé. J’avais enfin fini par en trouver un et revenir vers cette demoiselle dont je n’avais même pas demandé le prénom en plus. Me voilà à sa hauteur et c’est gentiment que je lui tend le bras pour qu’elle se lève et vienne dans le fauteuil. Je commença à le pousser et finit par lui demander.


« - Excuse-moi je ne t‘ai même pas demander ton prénom. Moi comme tu dois le savoir je suis le Docteur Karev, Alex Karev. »

Nous étions maintenant arrivés dans la salle d‘examen. La voilà maintenant installé et prête à se faire examiner pour savoir ce qu‘elle avait. Je me prépara à mettre des gants et à on ne sait jamais recoudre une plaie ou autre. J‘étais un peu gêné étrangement, je n‘avais pas l‘habitude d‘ausculter une collègue et encore moins un interne. Mais peu importe, ce n‘est pas le problème. Mais je ne voulais pas commencé à l‘examiner sans lui demander si ça la dérangeait, après tout, je pouvais très bien appelé quelqu‘un d‘autre..

 « - Tu es sur que ça te dérange pas que je t‘examine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:20

Après que notre chère interne ai fait part de sa question à Alex, il lui fit signe de ne pas bouger et alla dans la salle d’examen la plus proche. En même temps ce n’est pas comme si Agatha pouvait bouger ! Elle resta donc assise tranquillement à attendre qu’Alex revienne. Il ne mit pas longtemps, et c’est avec un fauteuil roulant devant lui qu’il arriva en face de la jeune femme.
Super, un fauteuil roulant ! En même temps elle n’avait pas vraiment le choix. Et puis il faut dire que c’était la manière la plus pratique d’accéder rapidement à la salle de consultation.
C’est donc dans le fauteuil roulant poussé par le Dr Karev que notre chère Agatha entra dans une salle d’examen. Arrivée devant la table de consultation, Alex l’aida gentiment à s’asseoir. La douleur avait déjà diminuée et notre jeune brunette sentait qu’elle avait récolté quelques bleus. Ils allaient se prononcer durant quelques jours, devenir vert puis jaune et ensuite disparaître. Cela n’allait pas durer longtemps. En revanche elle espérait ne rien s’être déplacer dans le dos, car c’était assez pénible à récupérer, elle ne voulait pas prendre des jours de congés !!
Alex s’excusa alors de ne pas s’être présenté et il demanda alors à l’interne comment elle s’appelait.


_ Je suis Agatha Swagger, interne en 1ère année de chirurgie. Je sais déjà qui vous êtes dit-elle en souriant.

Alex lui demanda alors si ça ne lui posait pas de problèmes qu’il l’examine. Agatha n’avait pas de complexe par rapport à ça mais comprenait la question du résident. Après tout, elle était une interne et cela pouvait paraître bizarre. Et puis maintenant qu’ils en étaient là, ils n’avaient pas fait tout ce chemin pour rien !!

_ Non, ça ne me dérange pas que vous m’examiniez vous pouvez y aller.


Dernière édition par Agatha Swagger le Mer 27 Oct - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:55

C’est vrai que se déplacer dans un fauteuil roulant pour être quelque peu dégradant. On est vu comme quelqu’un d’infirme qui ne peut pas bouger. Mais c’est aussi un quelque chose de bien utile surtout quand on souffre le martyre rien qu’en essayant de se redresser. C’était comme ça, si elle voulait que je l’ausculte, elle n’aurait d’autre choix que de monter dans ce fauteuil sans rien dire. Enfin non, pas sans rien dire, ce n’était tout de même pas un ordre. Je voyais bien que cette idée là ne l’enchantait pas, mais il fallait bien trouver une solution. Elle était donc venu s’assoir dans cette chaise roulante en grimaçant. Je fis donc mon maximum pour arriver rapidement dans cet salle d’examen pour qu’elle se sente le plus à l’aise possible.

Nous étions maintenant dans un espace plus privé et elle était à présent assise sur la table d’examen. J’avais pris le temps de me présenter même si elle devait surement savoir qui j’étais. D’ailleurs, elle ne mit pas longtemps à me le faire comprendre. Elle s’appelait Agatha Swagger, interne en chirurgie. J’avais donc bien déduit sur son rôle dans cet hôpital. Comme quoi, je suis devin… Non plus sérieusement, pas difficile de reconnaitre un interne dans ses lieux. Bref, j’étais presque prêt à l’ausculter mais avant toute chose, je voulais vraiment son accord. C’est pour cette raison que je lui avais demandé à nouveau si elle était d’accord.

Elle avait fini par dire oui. C’est vrai que la situation pouvait paraitre gênante. Après tout, j’étais tout de même un résident et elle une interne. Alors imaginer si quelqu’un débarque alors que je palpe son dos nu. Mais peu importe, je ne faisais que mon métier alors au diable les mauvaises langues. Je savais très bien ce que je faisais et j’étais loin d’être entrain de tromper la femme de ma vie. Je me mis donc en quête de trouver des gants pour pouvoir voir son dos de plus près. Une fois ces gants enfilé, j’avais fini par lui relever le haut de sa blouse qu’elle vint tenir avec ses mains.


«  - Bon et bien à premières vues tu as de belles contusions mais je ne vois rien de bien grave… »

Je continuais de palper son dos pour m’assurer qu’il n’y avait rien d’anormal. C’est vrai qu’elle avait fait une belle chute et je ne voulais pas laisser passer quelque chose. A en voir son dos, elle avait du quand même bien tapé. Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle souffrait tant. J’avais certains doutes quand même et je trouvais plus judicieux de faire une radio. Mais c’était à elle de prendre la décision. Après tout, elle n’a peut être plus mal. Bref, je lui fis signe de remettre sa blouse comme il faut avant de lui dire ce que j’en pensais.

« - Bon comme je t’ai dit, je ne vois que des hématomes mais ce serait surement mieux de faire une radio. A toi de me dire comment tu supporte la douleur. Si ça s’estompe ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeSam 25 Sep - 6:38

Agatha était dans la lune, elle repensait à tout ce qui lui était arrivée aujourd'hui. Elle avait su le matin même que sa journée allait être un calvaire et elle ne s'était pas trompée. Dès le matin ça avait commencé avec un problème d'eau chaude et ensuite elle s'était mise à vomir. Et maintenant elle se retrouvait sur une table d'examen parce que plutôt, elle avait fait un vol plané dans un chariot d'infirmière. Mais elle n'avait néanmoins par résolue encore tout ses problèmes. Il fallait toujours qu'elle fasse un test de grossesse au cas où. C'était donc sur cette pensée qu'elle fut interrompu par deux mains délicate qui lui soulevait son habit de chirurgien. Elle fut un peu surprise puis revint à la réalité. Elle tint donc avec ses propres mains son t-shirt pour que le Dr Karev examine son dos.
Il palpa des endroits précis, c'est à dire surtout au niveau des vertèbre, mais aussi les cervicales et les côtes. Au bout de plusieurs minutes il lui annonça qu'à première vu elle n'avait rien de grave, que ce n'était juste que des contusions.
Ça pour des contusions s'en était, mais notre jeune interne n'allait pas se plaindre, c'était une dur à cuire et ce n'est pas des petits bleus qui allaient la maintenir au lit !
Alex lui fit alors signe qu'elle pouvait remettre correctement son haut. Il lui conseilla de faire une radio, mais ce n'était pas une obligation, et il lui dit que c'était à elle de voir. Notre belle brunette eu un instant de réflexion. Il fallait à ce moment même qu'elle pense en tant que médecin. C'était comme si une personnes en face d'elle présentait les mêmes symptôme. Qu'aurait-elle fait dans ce cas ? Elle aurait certainement palpée le dos de la patiente comme l'avait fait Alex et ensuite elle aurait prescrit par précaution une radio. Elle n'eut pas à réfléchir plus longtemps.


_ Je pense qu'il est préférable de faire une radio, même si il n'y a rien. Juste pour être sûr. C'est ce que j'aurais conseillée à un patient.

Mais alors qu'elle se sentait mieux, une crampe la saisi dans le bat ventre. C'était très étrange mais ça lui faisait mal ! Elle se plia en deux pour essayer de l'atténuer. Peut être que finalement elle avait des dommages internes ? C'est alors qu'elle sentit quelque chose couler le long de sa jambe. Le liquide s'imbiba dans son pantalon et elle reconnu que c'était du sang. Elle passa sa mains sur sa cuisse et quand elle la retira elle était pleine de ce liquide vitale qui n'était autre que le sang.
Elle regarda alors le résident en face d'elle avec de grands yeux effrayés. Elle pensait savoir la signification de ce qui venait de se produire...


Dernière édition par Agatha Swagger le Mer 27 Oct - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeDim 10 Oct - 4:05

C’est vrai que cette rencontre était tout de même assez étrange. Une bousculade et voilà que je suis entrain de l’ausculter. Je dois dire que je me rappellerai de mon premier contact avec elle. Mais bon, il y a des jours comme ça où tout peut sembler bizarre. Enfin non pas que c’était vraiment bizarre. Mais c’est lui d’être une rencontre banale quoi. Mais au moins, ils pourront s’en rappeler en riant. Pour l’instant, j’étais plus occupé à voir si il y avait quelque chose qui n’allait pas au niveau de son dos. Un déplacement de vertèbres par exemple ou autre. En regardant et en palpant la zone concernée, je n’avais rien remarqué de bien méchant. Mais comme je venais de lui dire, il serait peut être mieux de faire une radio pour être totalement sur. Elle avait réfléchi sur l’utilité de cette procédure et avait finit par me dire qu’effectivement ce serait bien d’en faire une.

J’allais m’atteler à appeler le service radiologie pour leur demander si il y avait de la place pour faire une radio, mais quelque chose attira mon attention. Agatha venait de se plier en deux, j’avais directement compris qu’elle avait mal au ventre. Mais c’était tout de même étrange qu’elle est mal au ventre alors qu’elle s’est cogné le dos. Et là je vis quelques gouttes de sang tomber à terre. C’était un problème gynécologique c’était certain. Je me devais d’appeler une infirmière, mais surtout le Dr Montgommery pour savoir ce qu’il se passait. Je ne savais pas si c’était une fausse couche ou autre chose, mais une chose est sure, j’avais besoin d’aide, c’est pour cette raison que je pris le téléphone.


« - Qu’on bipe le docteur Montgommery, c’est une urgence. Et j’ai besoin d’une infirmière d’urgence ! »

Je voyais bien qu’elle était effrayée et je dois dire que là, j’étais quelque peu à cours d’idée. Mais je me devais d’être présent pour elle, c’était ma patiente maintenant et je me dois de la soigner. Je la fis s’allonger et je commença à palper son abdomen pour voir quelle pourrait-être la cause de ce saignement. Pour être sur avant de faire un diagnostic, il fallait que je lui pose quelques questions. Savoir si elle avait-eu des retards de règles ou alors si tout simplement elle savait si elle était enceinte. Bref, je devais en savoir plus sur elle pour pouvoir orienter mon diagnostic.

« - Dit moi Agatha, est-ce que tu aurais eu des retards au niveau de ton cycle ? Penses-tu pouvoir être enceinte ? J’ai besoin de tout savoir avant de savoir ce que tu as. Mais ne panique pas… On va tout faire pour savoir ce qu’il se passe et te soigner à temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:49

Agatha était pliée en deux sur la table d'examen. Elle n'avait jamais ressentit une douleur pareille et c'était effrayant. Peu à peu elle diminuait mais autre chose venait la remplacer. Elle entendit le Dr Karev demander une infirmière d'urgence et de biper le Dr Montgomery. Addison était le chirurgien titulaire en obstétrique de l'hôpital. Agatha la connaissait pour avoir passé du temps avec elle. Elles étaient même devenue amie en quelque sorte.
C'était elle qui était la mieux qualifiée pour aider notre jeune interne, mais le Dr Karev commença par la rassurée.
Il l'allongea ensuite sur le dos et palpa son abdomen. Agatha était dans les vapes, elle avait la tête qui tournait et ne se sentait vraiment pas bien. De la sueur coulait le long de sa nuque et elle était à deux doigts de l'inconscience.
Alex lui demanda si elle avait eu de retards dans ses règles ou si elle pensait être enceinte. Il voulait savoir ce que la jeune femme savait pour pouvoir l'aider.


_ Je crois qu'il est possible que je sois enceinte, mais....

Elle savait que ce genre d'histoire n'était pas bien vu au sein du cercle des internes, même si maintenant elle entamait sa deuxième années d'internat. Il ne fallait pas que quelqu'un l'apprenne.

_ Il ne faut pas le dire, il ne faut pas que les autres le sache.

Elle était toujours fiévreuse, mais elle était bien consciente maintenant. Ses nausées et ses saignements avaient disparu et elle voulait se relever.

_ Sinon je serai leur sujet de discussion pendant toute l'année et je finirai par en frapper un.

Elle esquissa un sourire. Quand elle n'aimait pas quelque chose ou quelqu'un, elle le faisait savoir. Et quand des personnes parlaient sur son sujet, elle ne le supportait pas...


Dernière édition par Agatha Swagger le Mer 27 Oct - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:00

Si j’avais su que ce matin je bousculerais une jeune interne et qu’elle finirait dans une salle d’examen à perdre du sang au niveau de son intimité, je serais surement resté dans mon lit. Mais comme on ne connait jamais son avenir, et bien on vit notre vie comme il se doit. C’était pour cette raison que je m’étais levé et que j’avais été au boulot comme à la normal. Enfin pas tout à fait, je n’étais pas tellement réveillé, ni même de bonne humeur. Pourtant, une fois arrivé là-bas, j’avais retrouvé mon sourire. Pour ce qui est de mon état de fatigue, c’était toujours pareil. Et voilà, un moment d’inattention et hop une bousculade des plus mémorable. Le reste vous le savez-déjà. Je m’étais retrouvé dans cette salle d’examen avec Agatha qui comme si ce n’était pas assez gênant venait de se mettre à saigner. J’avais rapidement demandé à Addison de venir. J’étais un peu stressé par cette situation mais un bon stress qui me faisait réagir en temps et en heure.

J’étais donc entrain de l’examiner un peu plus prenant ses constantes et surtout, je lui posa quelques questions pour savoir quelles pouvaient être les raisons de ce saignement au niveau vaginal. Elle m’avait rapidement dit qu’elle était surement enceinte mais que je ne devais rien dire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle savait qu’elle serait le sujet de moqueries si les autres internes apprenaient pour sa grossesse. Etant donné que j’étais médecin, j’étais tout de même tenu au secret professionnel donc là-dessus, elle n’avait pas de soucis à se faire, je ne dirais rien. Les saignements venaient de se stopper et je la voyais déjà se relever. Elle ne partira pas sans qu’Addison l’ai ausculté.


« - Dois-je te rappeler que je suis médecin, donc le secret professionnel je connais. Je ne dirais rien à personne tu as ma parole. Par contre, tu reste là… Je ne te laisse pas quitter cette pièce sans que le Dr Montgommery t’es ausculté. »

Je ne voulais prendre aucun risque donc elle devrait attendre. Elle n’avait pas discuté mes ordres et c’est donc naturellement que je continua de l’ausculter. Une infirmière était venue pour quelques analyse, une prise de sang notamment pour savoir si elle était bel et bien enceinte. Je ne savais trop quoi lui dire, c’était quand même quelque chose de personnel. Je me voyais mal lui demander qui est le père ou ce genre de choses. Bref, je ne savais trop quoi dire. J’attendais avec impatience qu’Addison arrive parce que là, c’est vrai critique comme situation. Certes, les saignements s’étaient stoppés mais bon, on ne sait jamais… En tout cas, drôle de rencontre avec une interne. Agatha, ne panique pas… C’est surement pas si grave…
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:02

L'hôpital du Seattle Grace était particulièrement connu par leur médecins pour être un grand espace où les rumeurs et les ragots se propagent... Et notre chère Agatha n'aimait pas vraiment les ragots, surtout quand ils étaient sur elle !
Elle avait donc demandé à Alex de ne rien dire sur la petite mésaventure qui s'était déroulée quelques minutes plus tôt. Il lui avait aussitôt rappelé qu'il était médecin et donc qu'il était tenu au secret professionnel. Mais oui bien sûr, elle n'avait pas pensé à cela alors que c'était une chose très importante pour les médecins.


_ Oui bien sûr, le secret professionnel...

Elle voulu se lever pour sortir de la salle et reprendre sa journée comme elle l'avait commencé, ce qui en soit n'était pas vraiment réjouissant, mais le Dr Karev lui dit de rester assise. Il ne voulait pas la laisser partir sans que le Dr Montgomery l'ai ausculté.
Une infirmière vint lui faire des prises de sang pour confirmer si elle était bien enceinte, ou du moins si elle l'était, car ce qui venait de se passer ressemblait bien trop à une fausse couche.
Dans un sens, cela rassurait Agatha car elle n'aurait pas pu garder le bébé, mais dans un autre elle se posait des questions.
Et puis d'abord, comment elle aurait dit à Herrick que c'était lui le père ? Elle avait peut être encore son bébé dans le ventre et devait se préparer à l'éventualité de lui annoncer... au cas où.


_ Hum... je peux vous poser une question un peu personnel ?

Le Dr Montgomery n'était toujours pas là et il fallait pas faire un peu la conversation.

_ Comment annoncez vous à quelqu'un que vous êtes enceinte de lui alors que vous n'avez passé qu'un moment avec lui et que vous avez pris vos précautions ?
Enfin je veux dire... ce genre de truc ne peut qu'arriver à moi de toute façon...

Elle fit la moue. Elle prenait toutes les précautions nécessaire et bien sûre il fallait quand même qu'elle tombe enceinte, vraiment chanceuse notre Agatha...


Dernière édition par Agatha Swagger le Mer 27 Oct - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:04

En y rependant, c’est vrai que je pouvais comprendre les doutes d’Agatha. Cet hôpital était connu pour ses petites histoires, ses rumeurs et j’en passe. Mais que voulez-vous, dès qu’il y a un peu de monde et des internes avides d’atteindre la première place, et bien les commérages vont bon train. J’avais d’ailleurs fait parti de ce genre de cons, si je peux dire ça comme ça. Mais quand on pense que j’avais tout de même été celui qui avait placardé toutes les photos d’Izzie à l’hôpital, sans savoir que c’était pour payer ses études, j’avais été tout de même le roi des cons. Mais bon, quand on est avide de pouvoir, on fait n’importe quoi. Enfin avide de pouvoir, je me comprend en disant ça. Et encore, j’étais pas le plus compétiteur des internes. Il y avait bien pire que moi, genre Christina. Mais ne nous plongeons pas dans le passé. J’étais tout de même en présence d’Agatha qui n’allait pas trop bien. Enfin si, elle avait repris du poil de la bête et était prête à reprendre du service. Mais je ne voulais pas prendre de risque.

C’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais demandé à ce qu’on bipe le docteur Montgommery. Je ne voulais vraiment prendre aucun risque. Quand elle m’avait demandé de ne rien dire, je lui avait tout de même fait part du secret professionnel. C’est vrai que c’était tout de même quelque chose de très important dans notre boulot. Et je mettais un point d’honneur à m’y tenir. Une infirmière était venue faire une prise de sang à la jeune interne pour savoir si elle était belle et bien enceinte. Ne voyant pas le docteur Montgommery arrivée, elle devait surement être au bloc, je pris l’initiative de faire une échographie. Je me rendit vite compte que je ne savais pas trop comment lire cette chose. Enfin, si j’avais déjà fait des échographies en présence d’Addison, mais là, elle n’était pas là. Je doutais un peu de moi du coup, mais je regarda à plusieurs repris et je ne vis pas longtemps d’un embryon.


« - Bon et bien, à ce que je vois, tu n’as pas l’air enceinte, mais je préfère attendre les résultats de la prise de sang. Et j’aimerais que tu ailles voir le Dr Montgommery quand elle sera libre ok ? »

Pendant que j’étais entrain de faire son écho, elle m’avait posé une question. Elle était donc tombée enceinte en passant la nuit avec un homme. Et il n’avait fallu qu’une nuit pour amener à cette situation des plus catastrophiques. C’est vrai que c’était délicat comme situation et je ne saurais que faire si j’étais dans cette situation. C’est vrai qu’il avait le droit d’être au courant, mais en même temps, rien de tel pour le faire fuir. Enfin ça se trouve, ils ne sont plus ensemble. Bref, après avoir réfléchi quelques secondes, je finis par lui répondre assez hésitant.

« - Et bien, je pense qu’il devrait être au courant. Mais bon, comment va-t-il réagir, telle est la question… Mais c’est vrai que c’est délicat comme situation. »
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:27

Le fait qu’Agatha soit peut être enceinte n’arrangeait pas vraiment ces affaire. Il faut dire qu’en ce moment, elle ne savait plus où donner de la tête. Entre son internat, sa sœur qui était à l’hôpital et puis maintenant ça, elle avait une vie qui n’était pas de tout repos.
Le Dr Karev lui fit une échographie pour voir si elle était belle et bien enceinte. Il lui annonça qu’elle ne l’était pas, mais il préférait attendre les résultats des tests sanguins pour le confirmer. Il lui demanda aussi d’aller voir le Dr Montgomery quand elle sera libre.


_ Oui j’irais la voir d’elle qu’elle aura du temps.

Alex réfléchit à la question que notre chère interne avait posée précédemment. Il pensait qu’elle devrait le mettre au courant, mais qu’après, on ne saurait pas comment il allait réagir etc…
En bref, pas une situation des plus simple !! Comme le confirma Alex en disant que la situation était délicate.


_ A qui le dite vous…

Il avait finit l’écho et il était en train d’essuyer le gel qu’il avait utilisé. Agatha remit son t-shirt correctement et s’assit sur la table. Elle prit sa tête entre ses mains… elle avait un ma de tête monumental, surement dû à l’épreuve qu’elle venait de subir. Il fallait qu’elle prenne quelque chose. Elle avait l’impression que son crâne avait été gonflé avec de l’hélium, et s’était très désagréable.

_ Est-ce qu’il y a de l’aspirine ici ?


Dernière édition par Agatha Swagger le Ven 12 Nov - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:25

J’avais vraiment eu peur qu’elle fasse une hémorragie. On ne sait jamais. Les saignements s’étaient tout de même stoppés mais je n’étais pas encore tout à fait rassuré. C’était pour cette raison que je lui avais conseillé d’aller voir le Docteur Montgommery. Elle avait tout de même perdu beaucoup de sang et quand j’avais fait l’échographie, je n’avais pas vu la trace d’un embryon. Alors soit elle n’était pas enceinte et ce saignement était du à cette chute ou bien effectivement elle avait été enceinte. Mais la prise de sang serait là pour nous le dire. En attendant, j’étais tout de même rassuré puisqu’elle ne saignait plus et qu’en plus, elle était déjà entrain de vouloir se lever et reprendre le boulot. Elle était tout de même pleine de sang. Il faudrait donc qu’elle se change. Il était temps pour moi de reprendre le travail maintenant que j’étais sur qu’elle allait bien. Mais avant tout, elle m’avait parlé de sa vie et je dois dire que ça m’avait touché. Elle n’était pas obligée de m’en parler après tout. Mais une chose est sure, elle devait parler à son petit ami, c’est sur.

« - Tu sais, tu devrais tout de même lui dire. Après tout, il a tout de même le droit de savoir. Après, c’est à toi de décider. »

J’avais été sincère dans tout ce que je venais de lui dire. Pour ma part, j’aimerais savoir que je suis père ou que j’ai failli l’être. Après ce n’est que mon point de vue. Elle avait l’air d’avoir mal au crâne et me demanda si il n’y avait pas de l’aspirine. Je me mis donc à chercher si il n’y en avait pas dans cette salle d’examen. Heureusement, j’avais rapidement mis la main sur les comprimés et je lui en tendis deux pour qu’elle les prenne. Il fallait vraiment que je me remette au boulot. C’est pour cette raison que je lui demanda si je pouvais la laisser seul ou bien si elle se sentait encore fébrile.

« - Bon il faut vraiment que je retourne à mes visites, tu penses que ça va aller ? Sinon tu reviens me voir si il y a un soucis ok ? Si tu te sens mal ou bien si tu as de nouveau saignement d’accord ? »

Je rangea tout ce que j’avais sorti, nettoya l’appareil pour les échographies. Alors Agatha est-ce que ça va mieux ou bien tu préfère que je reste avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:54

Notre interne était un peu dans la confusion à cet instant même. Alex venait de lui dire qu’elle devrait annoncer à Herrick ce qui venait de se passer. Mais était-ce vraiment nécessaire ? Elle n’était plus enceinte non ? Et puis, pourquoi elle irait le déranger pour cela, si le problème était réglé ? Elle n’arrivait pas à se décider.

Le Dr Karev regarda dans les tiroirs de la salle s’il ne trouvait pas de l’aspirine pour Agatha. Quand il en trouva il en tendit deux à l’interne et elle les avala d’une traite.

Le résident lui dit alors qu’il devait la laisser car il devait reprendre ses visites.


_ Oui, bien sûr, allez y. Je suis désolé de vous avoir retenue aussi longtemps.

Il ajouta qu’elle ne devait pas hésiter à venir le voir si elle avait un problème ou un nouveau saignement.

_ Je viendrais, promit-elle.

L’aspirine commençait déjà à faire effet et notre jeune brunette se sentait déjà mieux.
Le Dr Karev partit reprendre ses consultations.
Agatha était maintenant seule dans la salle d’examen. Elle appréhendait le reste de la journée, car elle était encore un peu bizarre et elle savait déjà que sa résidente, Cristina Yang, allait lui faire la misère parce qu’elle avait disparut pendant au moins une heure de la circulation.
Elle souffla. Ce n’était vraiment pas une bonne journée. Elle devait encore décider si elle allait parler à Herrick ou pas et elle devait aussi voir le Dr Montgomery…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:47

C’est vrai que ce qui venait de se passer m’avait quelque peu inquiéter. Je ne voulais tout de même pas être la cause d’une fausse couche. Enfin du moins, j’étais quelque peu stressé. C’est peut être pour cette raison que j’avais décidé de l’examiner un peu plus ne voyant à quel point elle saignait. Enfin, j’avais fait tout mon possible pour essayer de voir ce qu’il en adviendrait. Mais après tout, je ne suis pas obstétricien. Du coup, je lui avais vivement conseillé d’aller voir le Dr Montgommery. Moi je ne pouvais plus rien, et puis j’avais du boulot aussi. C’est pour cette raison qu’après lui avoir donné de l’aspirine pour la soulager. Après mes derniers conseils, je pris mes dossiers et je pris le chemin qui mena vers la porte pour l’ouvrir et partir pour mes consultations. Une rencontre des plus originales mais qui tout de même m’avait chagriné un peu. Je ne voulais vraiment pas lui faire mal. Enfin, la vie était faite de mauvaises surprises parfois et je n’avais eu d’autre choix que de faire avec. J’essaierais tout de même de la retrouver pour savoir comme elle allait depuis cette histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Carambolage [Pv Alex Karev] _
MessageSujet: Re: Carambolage [Pv Alex Karev]   Carambolage [Pv Alex Karev] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carambolage [Pv Alex Karev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au 1er Etage :: Sur la Passerelle-