Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Law - Robin Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Weston

Titulaire


Laura Weston
Titulaire

Messages : 30
Points de Popularité : 6
Age du Personnage : 29
Profession du Personnage : psychothérapeute
Disponibilité Rp : ouvert



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Law - Robin Davenport _
MessageSujet: Law - Robin Davenport   Law - Robin Davenport Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:49


Robin James Davenport


Davenport Robin James




Law - Robin Davenport 2910
Je suis :
Disponible Réservé Pris

Nom :
Davenport Robin James
Groupe :
Titulaire
Âge :
35 ans
Célébrité :
Jude Law
    Caractère :
    professionnel, froid, attentif, intelligent, manipulateur

    Mon Histoire :

    Enfant de riche, il n'a jamais eu de problème d'argent et a toujours plus ou moins profiter de l'argent de ces parents. Il a vécue à Boston, pendant un moment. C'est là bas, qu'il a rencontrer sa femme, un chirurgien. Avec cette jeune femme de deux ans sa cadette, il a eu 3 enfants. Il suivi des études de psychologie et ouvris son propre cabinet. Au fil des années, des tentions dans son couple se sont créé et profite de la place de chef de psychiatrie dans un hopital de Seattle pour essayer de lui offrir un nouveau départ.



    Mes Liens :


    Laura Weston


    La jeune femme est une patiente à lui. Elle a commencer à le voir lorsqu'il a récupérer la cliente d'un collègue partant à la retraite. Laura devint rapidement dépendante de lui. Il sait qu'elle est amoureuse de lui et il n'est pas indifférent à elle mais il sait que cela ne serait pas professionnel et repousse ces avances à contre coeur.

    NOM Prénom


    Ταῦτα ἐρομένου αὐτοῦ οὐδὲν ἔτι ἀπεκρίνατο, ἀλλ᾽ ὀλίγον χρόνον διαλιπὼν ἐκινήθη τε καὶ ὁ ἄνθρωπος ἐξεκάλυψεν αὐτόν, καὶ ὃς τὰ ὄμματα ἔστησεν· ἰδὼν δὲ ὁ Κρίτων συνέλαβε τὸ στόμα καὶ τοὺς ὀφθαλμούς.

    LXVII - Ἥἥδε ἡ τελευτή, ὦ Ἐχέκρατες, τοῦ ἑταίρου ἡμῖν ἐγένετο, ἀνδρός, ὡς ἡμεῖς φαῖμεν ἄν, τῶν τότε ὧν ἐπειράθημεν ἀρίστου καὶ ἄλλως φρονιμωτάτου καὶ δικαιοτάτου

    NOM Prénom


    Ταῦτα ἐρομένου αὐτοῦ οὐδὲν ἔτι ἀπεκρίνατο, ἀλλ᾽ ὀλίγον χρόνον διαλιπὼν ἐκινήθη τε καὶ ὁ ἄνθρωπος ἐξεκάλυψεν αὐτόν, καὶ ὃς τὰ ὄμματα ἔστησεν· ἰδὼν δὲ ὁ Κρίτων συνέλαβε τὸ στόμα καὶ τοὺς ὀφθαλμούς.

    LXVII - Ἥἥδε ἡ τελευτή, ὦ Ἐχέκρατες, τοῦ ἑταίρου ἡμῖν ἐγένετο, ἀνδρός, ὡς ἡμεῖς φαῖμεν ἄν, τῶν τότε ὧν ἐπειράθημεν ἀρίστου καὶ ἄλλως φρονιμωτάτου καὶ δικαιοτάτου



    Dernière édition par Laura Weston le Jeu 16 Juin - 0:50, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Laura Weston

    Titulaire


    Laura Weston
    Titulaire

    Messages : 30
    Points de Popularité : 6
    Age du Personnage : 29
    Profession du Personnage : psychothérapeute
    Disponibilité Rp : ouvert



    Le Médecin qui est en vous !
    Situation Amoureuse :
    ◊◊◊ Mes Relations Principales :

    Law - Robin Davenport _
    MessageSujet: Re: Law - Robin Davenport   Law - Robin Davenport Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:49


    Bonjour, et déjà merci si vous vous intéressez à mon PV. Je ne demande pas un niveau en particulier, je veux juste de la participation... quelqu'un d'actif.
    La célébrité est difficilement négociable mais vous pouvez essayer, vous n'avez rien à perdre.
    Le lien est en revanche absolument pas négociable.
    Si vous souhaitez plus de renseignement, n'hésitez pas à me mp.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Law - Robin Davenport

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Welcome to Grey's Anatomy : The Story :: L'Histoire :: Scénarios-