Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Girl or Boy - PV Addi & Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:51

    La course vers la cafeteria de hopital, fut plutôt rapide pour Mark. Et oui…Il était un éternel stressé qui avait besoin d’agir vite dans ce genre de situation. Et pour le coup, lorsqu’il arriva dans le lieu dit, qui était encore vide, il s’empara de quelques barres chocolaté…Les préférés de Lexie d’ailleurs…Et d'une grande bouteille d’eau. Au moins avec sa, elle allait vite récupérer. C’est en tout cas ce qu’il put se dire sur le retour, sans pour autant lâcher sa cadence. D’ailleurs lorsqu’il rentra à nouveau dans la salle en question un peu essoufflé, son premier geste, sans même prendre en compte le visage incompréhensif d’Addison (suite au "qui ca ?") , fut d’aller vers Mini-Grey.

    -Tiens mange et bois-ça.

    Il en fit son petit sourire rassurant tout en lui tendant la bouteille d’eau. Et ce n’est qu’une fois ceci fait, qu’il put se rendre compte du malaise de la pièce, tournant sa tête vers Lexie, puis Addison.

    -Ya un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:06

La conversation partait dans une direction qu'elle aurait préféré éviter, heureusement pour elle, Sloan arriva à ce moment là pour la sauver. Ok, ce n'était pas exactement pour la sauver qu'il était revenu, plus pour la nourrir, mais il faisait d'une pierre deux coups. La brunette accepta avec plaisir les barres chocolatées, ses préférées au passage, il n'avait pas oublié et avec son autre main la bouteille d'eau.

    Non, rien, on parlait c'est tout. Elle me disait juste comment éviter que ça se reproduise.

Pas plus de drama, c'était le nouveau moto de la jeune interne, elle voulait en finir avec toutes ces histoires, au moins pour aujourd'hui parce qu'elle ne se voyait pas encaisser une nouvelle dispute avec son ex. Elle dévora la première barre chocolaté même si elle n'avait pas faim, elle avait presque l'impression d'avoir un deuxième estomac de la même taille que le sien à nourrir parfois.

    Je vais rentrer me reposer, y a eu plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:25

      Lexie devait probablement se poser des tonnes de questions. Ce qui est certain c'est que ce n'était pas bon pour son état. Elle devrait se réjouir de l'enfant qu'elle portait et non pas avoir peur de mourir dans l'accouchement. Addison ne pensait pas que ça allait si mal entre elles. Bon c'est vrai, elle ne pouvait plus la voir depuis qu'elle avait couché avec Mark, mais quand même, de là à la tuer, fallait pas abuser non plus. Et puis même si elle voulait s'investir, elle ne voulait pas non plus lui voler le bébé. Il n'aura qu'une seule maman. Lexie ne devait pas s'en faire avec ça.

      Quand Mark débarqua, Addison venait de poser une question à la future maman. Elle n'eut pas de réponse étant donné qu'elle évita soigneusement tout ça en répondant à Mark une réponse tout inventée. Addison ne dit rien, de toute façon elle en parlera à Mark après. Pour l'instant elle se contenta de regarder la jeune femme manger.

      _ Beaucoup de repos et des repas équilibrés, faites attention.

      Elle pouvait partir, mais elle lui rappelait quand même quoi faire pour ne pas que ça se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:46

    Mark était peut être rentré au mauvais moment. Oui il était un peu immature par moment, mais là il avait très vite comprit que peut être…Il était de trop dans la salle cette fois-ci. Quoi qu’il en soit, il laissa Mini-Grey prendre ce qu’il venait de le lui rapporter sans broncher, avant de finalement faire quelques pas en arrière pour regarder les deux femmes dans la pièce.
    Apparemment Addison lui avait donné juste une mise en garde, et se fut la regardant sans un mot, qu’il se contenta d’acquiescer, avant de finalement réentendre Lexie dire qu’elle voulait rentrer chez elle.

    -Tu veux qu’on t'appel un taxi ?

    Une question qu’il posa d’un ton neutre tout en la regardant manger sa barre de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:28

Addison ne comprenait pas le point de vue de l'interne pour la simple raison qu'elle n'avait pas envie de la comprendre parce que ce qu'elle voulait depuis toujours c'était un bébé avec Sloan. Lex' lui en voulait un peu pour ça, mais elle était tellement en colère pour ce que lui faisait vivre son ex qu'elle l'en oubliait presque. Parce qu'il fallait se rendre à l'évidence, elle s'était juste incrustée dans la mauvaise histoire et maintenant elle était la suisse entre l'allemagne et la france. Façon de voir bien entendu.
La miss descendit prudemment de la table d'examen, elle ne voyait plus ses pieds alors fallait toujours faire attention, pi elle ne voulait pas que les vertiges reviennent. C'était fait, elle était sur ses jambes et maintenant il ne lui restait plus qu'à filer, prendre ses affaires, rentrer chez elle et dormir quelques heures. Mark proposa de lui appeler un taxi, mais elle préférait encore attendre un peu ici et se faire ramener plutôt que trimballer dans Seattle par un inconnu.

    Non, je vais demander à Meredith de me ramener.

Elle remercia vite fait la rouquine pour l'échographie et ressortit sans un mot de plus pour ne pas enflammer une nouvelle mèche. Elle avait presque peur de parler en fait, surtout devant Mark, elle avait toujours cette image de lui lui disant qu'elle ne serait pas une bonne mère qui revenait lorsqu'elle voulait lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:47

      Mark était revenu avec tout ce qu'il fallait pour que Lexie reprenne des force et Addison ne dit rien de plus que quelques recommandations. Il fallait que Lexie soit en forme pour que le bébé aille bien. Bah oui, si quelque chose arrivait au bébé ou à Lexie, Mark ne le lui pardonnera jamais. C'était une lourde responsabilité qu'elle avait sur les épaules. Et d'ailleurs elle se rendait compte que Lexie n'était pas emballée à l'idée que ce soit elle qui l'accouche. Il est évident que la rouquine allait s'arranger pour trouver quelqu'un d'autre, ou tout du moins tenter d'en parler à Mark déjà.

      Lexie refusa le taxi et partit en quelques court remerciements. Addison ne dit rien et la regarda partir avant de regarder Mark. Ils avaient eut une jolie conversation tout à l'heure, ils s'apprêtaient même à choisir un prénom pour ce petit bonhomme qui allait arriver. Maintenant Addison était dans un état d'esprit bien différent.

      _ Il faut que je lui trouve un autre médecin. Lexie n'est pas à l'aise avec moi, ce n'est pas l'idéal
      .

      Autant en parler tout de suite. Et encore, elle ne lui disait pas que la future maman la croyait capable de meurtre pour devenir mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:04

    Oui il était clair que Mark ne voulait pas laisser rentrer Lexie toute seule et par je ne sais quel moyen ! Il était même prêt à la raccompagner chez elle sans soucis, mais ce fut sa bouche qui parla avant sa pensée, et qui put lui dire qu’elle devrait prendre un Taxi. Bon au moins dans un sens il était sur de ne pas blesser Addison avec ça…Et puis il était sur aussi que Mini-Grey n’allait pas changer de destination en cour de route s’il donnait un joli billet au conducteur. Quoi qu’il en soit lorsqu’elle put lui dire que Meredith la raccompagnerait, Mark se contenta d’acquiescer par un ok. D’ailleurs lorsqu’elle se releva de le table il ne put s’empêcher de l’aider un peu avec une main qu'il plaça dans le dos de la jeune maman. Vous savez le genre de truc inutile que tous les hommes serviables font dans les films…

    -Fait attention à toi.

    Des mots qu’il plaça tout en la regardant partir, avant de finalement entendre Addison qui le fit dévier son regard vers elle. Apparemment Lexie voulait changer de Médecin. Et pour le coup il en fit de gros yeux un peu surpris.

    -Hein ? Mais pourquoi je comprends pas ? T’es la meilleure obstétricienne, tout le monde te demande et elle veut changer de chirurgien ?!


    Mark n’était pas le genre de mec à penser comme une nana avec ses problèmes de relations. Non pour le coup il ne pensait qu’au petit et il n’arrivait pas à cerner pourquoi la jeune maman de voulait pas le meilleur pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:00

      Lexie était prête à partir alors après avoir refusé un taxi, elle partit alors que Mark lui disait de faire attention. Addison n'ajouta rien à tout ça, elle pensait plutôt à ce que la jeune femme lui avait dit. Elle jugea alors préférable d'en parler à Mark. Il était peut-être temps de changer de médecin. Certes, Addison est la meilleure mais ça ne veut pas dire pour autant que tout les autres obstétriciens sont nuls. Mais bien entendu, Mark ne comprit pas où elle voulait en venir. Celui là ne comprends jamais rien aux raisonnements des femmes. À croire qu'il le fait exprès.

      _ Je suis la meilleure mais elle n'a pas confiance. On couche ensemble Mark, elle a peur que je prenne sa place de mère tout comme j'ai pris sa place auprès de toi.

      Autant bien lui expliquer les choses. Les craintes de Lexie était justifié, c'est vrai que ça ne devait pas être facile pour elle. Addison s'installa sur la table, restant assise sur le bord tout en regardant le jeune homme d'un air un peu triste. Mine de rien, Lexie avait réussit à la blessé en la croyant capable d'une telle chose.

      _ Elle m'a demandé si je vais la laisser mourir dans l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:02

    Lorsqu’Addison lui expliqua de façon un peu plus claire la manière de voir les choses selon les femmes, le visage de Mark qui était totalement paumé avant, se mit peu à peu à se redessiner dans un froncement de sourcils. Lexie se prenait encore la tête avec sa alors… Non pas qu’il ne la comprenait pas, mais plutôt qu’il se demandait pourquoi elle n’arrivait pas à sauter la marche de ce stade. C'est vrai qu'après tout s'était avant tout pour le bien être du petit qu'il voulait sa.
    Pourtant il ne répondit pas desuite, se contentant de soupirer un coup tout en baissant les yeux, avant de finalement voir Addison s’assoir sur la table face à lui. Au début il ne dit rien, se contentant de la regarder d’un air un peu tendu par les révélations de la rouquine, et ce ne fut que lorsqu’elle reprit, que son visage en devint très vite beaucoup plus doux et peiné lorsqu’elle put lui dire les pensées actuelles de Mini-Grey.

    Mark la fixa doucement en premier lieu et sans un mot, avant de finalement se rapprocher face à elle afin de lui caresser les cheveux.

    -N’y pense pas, elle devait juste être un peu à cran. Et puis elle n’est pas dans son état.

    Des mots qu’il put prononcer tout en restant près de son Obstétricienne. C’est vrai que Lexie semblait totalement hors service depuis quelques temps, mais pourtant cette idée qu'elle est put imaginer qu'Addison mettrait fin à ses jours, réussit tout de même à le toucher intérieurement à lui aussi. D’ailleurs il reprit à la suite, tout en déposant un baiser dans ses cheveux.

    -Ça ira mieux quand le petit sera là. T’auras plus à endurer ses écho’...*sourit* Et puis peut être même qu'au final tu voudras le tuer lui, pour toutes les nuits qu'il fera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:46

      La situation n'était facile pour personne. Il est évident que la future maman cogitait beaucoup dans sa petite tête. Mark voulait le meilleur pour son enfant et Addison se retrouvait au milieu de tout ça, cherchant la place qu'elle pourrait avoir. Ce n'était pas simple mais il fallait faire face à la situation du mieux que possible. Voilà pourquoi elle ne cacha rien à Mark concernant les craintes de Lexie. Tout en s'installant sur la table, elle parla de la possibilité de laisser mourir Lexie, ce qui n'était pas envisageable évidemment.

      _ Elle est enceinte et elle a peur de son médecin.

      Mark était adorable à vouloir la consoler. Elle le regardait, appréciant ses caresses dans ses cheveux. Il était vraiment mignon comme tout. Elle eut d'ailleurs un sourire quand il se mit à plaisanter pour lui redonner le moral. Il y arrivait à chaque fois, à croire qu'elle ne pouvait pas lui faire la tête bien longtemps.

      _ Ce n'est pas un problème ça, parce que c'est son petit papa chéri qui se lèvera la nuit.

      Elle avait dit ça avec le sourire ton en pointant son doigt contre son torse. Après tout rien ne l'obligeait à s'occuper de cet enfant. Elle n'avait aucun droit dessus. Bon, c'est vrai qu'elle le fera volontiers mais autant ne pas lui en dire de trop. Elle était certaine qu'il la supplierait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:04

    Lexie à peur de son médecin…Mais c’est quoi ce délire ? Mark ne comprendra décidemment jamais la façon de penser des femmes. C’est vrai après tout elle est en chirurgie et elle devrait savoir que les chirurgiens pensent avant tout aux patients avant leur vie personnelle.
    Enfin en tout cas il ne chercha pas plus loin dans sa logique, se contentant maintenant de venir caresser doucement les cheveux de sa rouquine pour la rassurer un peu. C’est vrai qu’au fond, mettre en doute les capacités d’un médecin ça fait du bien à personne. Même pas à ceux de renommer tel que les Montgomery.

    Lorsqu’elle put d'ailleurs répondre à sa petite pointe d’humour dans un sourire, Mark ne put s’empêcher de sortir un petit chouinement de sa bouche de manière un peu enfantine lorsqu’elle vint poser son doigt sur son torse. C’est clair que les nuits allaient être dures. A vrai dire pour l’homme qu’il était, s’était ce qui lui faisait le plus peur pour l’instant, ne voulant pas ressembler à un cadavre. Et ce fut dans un sourire qu’il répondit à son tour.

    -Je sens que je vais vite devenir un Sloanombie alors… ( Sloanombie = Sloan+Zombie )

    Il en fit un petit rire avant de finalement venir s’assoir à côté d’Addison sur la table d’Echographie, en tentant de prendre un petit air ironique pour faire passer la mauvaise tension.

    -J’espère au moins que toutes les écho’ seront pas comme ça.
    *se racle la gorge d’un ton un peu plus sérieux* Tu voudrais bien que j’aille lui parler dans la semaine pour cette histoire de chirurgien ? J'aimerais qu'elle te garde.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:09

      Lexie n'avait pas raté son coup, elle avait réussit à blesser Addison. Qu'elle l'attaque sur elle, oui, mais pas sur le boulot. Addison est très professionnelle et jamais elle ne pourrait faire de mal à quelqu'un. Mais elle avait la chance d'avoir Mark pour la consoler. Il était adorable comme tout. D'ailleurs il arriva même à lui faire retrouver le sourire en un temps record. Il est très doué pour ça. Bon et puis parler du bébé, ça la faisait toujours sourire. Mais là, elle lui disait que c'était lui qui se lèverait toutes les nuits pour le petit. Elle en eut un petit rire en voyant sa tête.

      _ Tu finiras par t'habituer. Tu te coucheras tôt et Big Sloan se tiendra sage pour éviter de t'épuiser.

      Elle plaisantait bien entendu. Elle n'avait aucune envie de voir Big Sloan s'assagir. D'ailleurs elle n'avait aucune envie de passer au second plan une fois le bébé présent. La bonne humeur était de nouveau là mais pas pour très longtemps. Il venait de s'asseoir près d'elle et il lui demanda la permission de voir Lexie seul à seul. Le sourire de la rouquine s'effaça rapidement alors qu'elle resta à le regarder.

      _ Non...

      c'était sortit après quelques secondes de réflexion. Non, elle ne voulait pas les savoir seuls. Il était encore dingue de cette fille et la trahison était encore trop proche pour qu'elle puisse lui faire de nouveau confiance.

      _ Qu'elle me garde ou non, peu importe, je ne veux pas que tu la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:03

    -Ooooh ! Big Sloan n’aura plus le droit à un peu d’affection ?!

    Une phrase qu’il posa d’un air tout triste sans pour autant perdre son petit sourire taquin en coin. C’est clair qu’il était devenu fidèle mais pourtant il ne s’imaginait pas encore en petit papa tout rabougris sans ses nuits mouvementées ! Bah ouai un Sloan peut devenir fidèle, mais un Sloan sera toujours fier de son manche à balais ! Un dicton stupide et pourtant, il n’en pensait pas moins. Quoi qu’il en soit et alors qu’il prenait maintenant place à coté d’Addison en perdant un peu de son sourire pour reprendre de son sérieux, il lui demanda l’autorisation de parler à Lexie pour cette histoire de Chirurgien. Oui c’est clair qu’il était hors de question qu’elle change maintenant, d’autant plus qu’ils arrivaient au bout du chemin niveau grossesse. Et pourtant lorsqu’Addison put lui répondre par un non, Mark la regarda en fronçant un peu les sourcils.

    -Non pas de peu importe je veux qu’elle te garde Addison.

    Il en avait maintenant vraiment perdu son sourire. Il n’était pas enervé non plus non, il parlait juste d’un air qui montrait qu’il parlait en sachant vraiment ce qu’il voulait. Et il voulait quoi dans le fond ? Le meilleur pour son petit. Et il savait qu’il l’aurait avec la rouquine.

    -Si je peux pas lui parler je veux que tu le fasses.

Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:12

      _ Un peu... mais je doute que tu sois en forme pour tout gérer.

      Elle le taquinait gentiment. Mark était incapable de rester en abstinence très longtemps. Elle le savait depuis toujours, il a besoin de sexe régulièrement et quand il n'a pas sa dose, ça ne va pas.

      Cela dit le sujet amusant vira vite à quelque chose de sérieux. Addison perdit rapidement son sourire alors qu'il lui parlait de mini Grey. Elle ne voulait pas les savoir seuls, elle savait qu'il y avait encore un truc entre eux, elle en avait eut la preuve puisqu'ils ont couchés ensemble. Il l'avait blessé et aujourd'hui elle n'avait plus du tout confiance, même si elle montrait parfois le contraire. Mark ne semblait pas ravi de sa réponse, elle s'en serait douté. Il voulait à tout prix que ce soit elle qui s'en occupe. Addie descendit de la table pour faire quelques pas. Il lui demandait d'aller parler à Lexie. Elle n'en avait aucune envie.

      _ Je lui en ai déjà parlé, qu'est-ce que tu veux que je rajoute ? Je peux pas la forcer à me garder ! Et puis sa grossesse se passe très bien, elle n'a pas besoin de moi, n'importe quel autre obstétricien sera capable de mettre ce bébé au monde.

      Addison s'attachait déjà trop à ce bébé, elle ne devrait pas et c'est probablement ça qui déstabilise la future maman. d'ailleurs elle reprit en s'arrêtant pour regarder Mark.

      _ Je n'irais pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:45

    Mark fit un petit rire lorsqu’elle put remettre en cause son état de pouvoir tout gérer.

    -Moi ? Ne remet pas en cause mon pouvoir.

    Il en souria. Oui c’est clair que lorsqu’on parlait Sex, Mark était toujours ok. Pas avec n’importe quelle femme bien sûr, mais le fait d’accomplir cet acte pour lui, en revenait à se prouver qu’il était toujours jeune pour commettre ce genre de choses. Lui ? Peur de la veillesse ? Ouai s’était clair… Il avait déjà assez souffert de son premier cheveux gris, alors si en plus il devait perdre de ses performances d’étalon au lit…Le pauvre ne s’en remettrait pas.

    Pourtant la discussion dériva très vite sur quelque chose de plus sérieux. En effet Lexie voulait changer de chirurgien, et il était bien évidemment sur que Mark ne laisserait pas faire sa alors qu’ils touchaient la fin de cette grossesse. Oui il voulait même lui en parler, et pourtant lorsqu’Addison put le lui interdire par un non, son regard se fronça un peu. Notamment lorsqu’elle expliqua le fait que Mini-Grey n’avait plus besoin d’elle pour accoucher.

    -Et bah je sais pas moi montre toi plus convaincante, elle à encore besoin de toi, je veux pas de n’importe qui pour le mettre au monde ce gamin !

    Mark la regarda se lever alors qu’elle disait ne pas vouloir parler à Mini-Grey, et se fut, se levant à son tour en gardant cet aspect calme, qu’il répondit.

    -Si tu ne le fais pas, c’est moi qui irais.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:57

      _ Quel pouvoir ?

      Mark et ses performances sexuelles, c'est toute une histoire. Addison savait bien qu'il ne fallait pas jouer avec ça, mais c'était toujours tentant de le taquiner. De toute façon, il ne se mettait jamais en colère, il savait bien qu'il aimait son coté bête de sexe. Ils étaient pareil tout les deux, elle aimait ça autant que lui mais elle jouait les innocentes contrairement à lui.

      Puis un sujet plus délicat arriva. Lexie et le fait qu'elle pense à changer de médecin. Ce n'était pas dramatique, sa grossesse se passe bien et l'accouchement sera probablement pareil. Addison ne voulait pas insister si sa patiente ne lui fait pas confiance. Quel intérêt ! Mais Mark n'était pas d'accord du tout. L'ambiance était tendue et Addison resta à le regarder alors qu'il lui dit clairement qu'il irait voir Lexie même si elle ne le voulait pas. Pourquoi s'acharner comme ça ? À croire qu'il en est vraiment dingue de cette fille.

      _ Je t'ai dis non Mark.

      Elle était sérieuse. Elle ne voulait pas qu'il y aille. Il lui avait promis de ne pas recommencer mais elle savait que ses paroles n'avaient pas beaucoup de valeur. S'il se retrouve seul avec Lexie, ils coucheront ensemble, elle en était convaincue.

      _ De toute façon ce n'était qu'une idée comme ça, elle ne le pensait pas vraiment. Elle ne changera peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:18

    -Mon pouvoir qui peut réveiller la fontaine de Jouissance…

    Il en fit un petit regard coquin sans quitter le regard de sa belle. Il était clair qu’il aimait faire l’amour. Et puis il aimait aussi que les femmes voient en lui la meilleure partie de baise de leur vie. Stupide ouais, et pourtant sur ce point-là…Il ne cesserait jamais de se lancer des fleurs.

    Quoi qu’il en soit, la discussion changea ensuite du tout au tout pour parler d’un truc beaucoup plus sérieux. Apparemment Lexie avait pensé à changer de chirurgien, et bien évidement Mark ne voyait pas les choses de cette façon. En effet en un instant, il put prendre un air beaucoup plus sérieux et incompréhensif face à cette nouvelle.

    Addison venait de lui dire non à nouveau lorsqu’il put lui dire que si elle n'allait pas lui parler, il le ferait de lui-même. Et pour le coup il en fit un large soupir pour montrer son ressentis sur le fait qu’elle lui interdise quelque chose de ce style.
    Pourtant il la laissa continuer à parler, avant de finalement reprendre.

    -J’espère. Car si elle change VRAIMENT d'obstétricien…Là par contre j’irais la voir...

    Mark la regardait d’un air neutre, se relevant de la table d’échographie sans pour autant bouger du lieu où il se trouvait. Et se fut finalement dans un soupir tout en se grattant la tête, qu’il continua comme pour tenter de s’expliquer de façon plus claire.

    -Je veux juste que ça soit la meilleure obstétricienne qui s’occupe de lui tu comprends ? Je serais plus rassuré si c’est toi Addi’.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:41

      Addison eut un sourire coquin quand il évoqua la fontaine de jouissance. C'est clair qu'il était très doué pour ça. Mais elle préféra ne rien répondre. Un regard suffisait à lui prouver qu'il disait vrai. Pas besoin de mot, ça ne ferait qu'amplifier son égo démesuré. Et puis une conversation plus délicate et plus sérieuse s'engagea. Lexie. A croire qu'ils sont obligés de toujours parler d'elle. Addison en a plus que marre d'entendre ce prénom en permanence. Le pire c'est qu'elle savait que ça ne s'arrêtera jamais. Avec le bébé qui arrivait, Mark sera toujours lié à cette fille et puis de toute façon, il n'avait pas vraiment envie de la rayer de sa vie. Même sans enfant, elle était certaine qu'il se soucierait toujours d'elle. Il est attiré par elle, voilà pourquoi elle lui interdisait de la revoir en tête à tête. Il l'avait trompé une fois, elle ne voulait pas que ça se reproduise... même s'il pouvait s'en passer des choses dans cet hôpital.

      Ce qui est clair, c'est qu'elle ne voulait pas forcer Lexie. C'est à elle de choisir son médecin et elle a tout à fait le droit d'en changer si elle le souhaite. Mark ne pouvait pas la forcer non plus, mais ça, il n'avait pas l'air de s'en soucier vraiment. Il semblait vraiment déterminé à voir Lexie seul à seul. Ça l'énervait qu'il insiste autant.

      _ Oui, je comprends. Mais c'est a elle de choisir son médecin, si elle n'a aucune confiance en moi, j'ai beau être la meilleure, l'accouchement pourrait très mal se passer. Et tu n'as pas le droit de la forcer non plus... tu es censé te détacher d'elle Mark.


      Ça s'était un reproche. Lexie est un sujet sensible maintenant et Addison ne supporte pas de le voir tout tendre avec elle. Il l'avait été tout à l'heure, quand elle s'était sentit mal. Et là il recommençait en voulant le meilleur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:50

    Addison ne semblait vraiment pas prête à le laisser voir Lexie. Une réaction qu'il aurait put comprendre dans d'autres circonstances, mais pourtant et cette fois-ci, son envie de donner à son bébé les meilleurs soins possible, le forçait à vouloir rencontrer une nouvelle fois la future mère, même contre l'avis de sa rouquine.
    Une chose qui, apparemment, n'était pas du même goût de cette dernière. D'ailleurs lorsqu'elle put se mettre à répliquer, Mark lâcha un petit soupir avant de reprendre à son tour.

    -Mais je suis détacher d'elle ! C'est juste que...

    Mark n'arrivait même plus à trouver les mots pour expliquer les raisons de l'envie qu'elle soit avec Addison pour l'accouchement. D'un coté Addi' était plutôt douée pour avoir le dernier mot...Pourtant il reprit vite ensuite d'un ton un peu plus bas.

    -C'est juste que j'ai peur que l'accouchement se passe mal moi aussi ok ? Je veux qu'il est les meilleurs soins, je ne veux pas faire de crise d'angoisse durant le moment de l'accouchement...Oui je sais que les autres obstétriciens connaissent bien leurs travail aussi, mais...

    Il en fit un petit soupir à nouveau avant de finalement regarder l'heure qui était à sa montre sans pour autant finir sa phrase. Sa prochaine intervention allait bientôt débuter, et se fut donc, reprenant sans laisser le temps à Addison de répondre, qu'il se redirigea vers elle pour lui donner un baiser de bonne journée.

    -Bon de toute façon je dois y aller...Si jamais elle change vraiment de médecin *petit blanc*... Je ne dirais rien pour le moment... A ce soir.

    Des mots qu'il put poser avant de finalement quitter les lieux, pour rejoindre les patients qui devaient l'attendre dans son service.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juil - 1:58

      Mark s'emballait un peu trop à son goût. Si Lexie voulait changer de médecin, c'est son choix, il n'avait rien à dire. Après tout elle n'est pas la seule à pouvoir mettre un bébé au monde, beaucoup d'autres médecins sont qualifiés pour ça. Seulement il insistait, d'ailleurs elle le regarda alors qu'il argumentait encore. Il semblait vraiment déterminé cette fois-ci. Il parlait sans lui laisser le temps de répondre et il finit même par couper court à la conversation en venant lui déposer un bisou auquel elle répondit à peine. Il avait réussit à l'énerver et elle n'appréciait pas du tout sa façon de la laisser en plan. Elle le regarda cependant partir sans rien ajouter.

      Finalement si Lexie change de médecin, elle n'aura plus à supporter les disputes après écho. Quoi qu'il n'en restait qu'une avant l'accouchement, elle pourrait donc en supporter une de plus. Elle en lâcha un soupir puis repartit travailler. Elle verrait bien ce soir si l'ambiance sera meilleure entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: Girl or Boy - PV Addi & Mark   Girl or Boy - PV Addi & Mark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Girl or Boy - PV Addi & Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au 3ème Etage :: Le Secteur Maternité-