Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hormones & Co - PV Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:36

Aujourd'hui était une journée chiante et longue pour Lexie, un peu comme les autres depuis qu'elle avait quitté le service d'obstétrique. Elle ne faisait plus ce qu'elle aimait et aux urgences, niveau paperasse il y avait à faire, mais qu'est ce que c'était rébarbatif... La miss en avait plus que marre, elle venait à présent au boulot à reculons, elle vivait sa vie à reculons en ne prenant plus aucun plaisir. Sa grossesse l'avait déjà mise dans une situation bancale et le gros lot était survenu lorsque Brandon et elle avait rompu quelques jours auparavant, ben oui, elle n'avait pas réussi à tenir sa langue plus longtemps à propos de la nuit qu'elle avait passé avec Sloan. Elle aurait pu emporter l'information dans sa tombe, mais après une énième dispute avec lui, elle avait lâché ça comme une bombe sans même s'en apercevoir. Elle avait vite regretté et le lendemain, elle était de retour chez sa grande sœur qui l'avait accueillit à bras ouverts. En même temps il aurait été mal venu de la laisser à la porte alors qu'elle entamait bientôt son troisième trimestre, qu'elle ressemblait de plus en plus à une baleine triste et hormonale.
Son service débuté au petit matin se déroulait tranquillement, elle s'occupait des dossiers à l'accueil des urgences lorsqu'on lui avait demandé de venir filer un coup de main. Elle savait que la Montgomery et Sloan lui avait interdit de faire des actes médicaux, mais elle allait quand même parfois sur le front. Soyons clair, elle ne prenait jamais les reines lors d'une urgence, mais il lui arrivait d'aller poser un plâtre ou mettre une attelle. Cette fois, c'était un garçon d'une dizaine d'année à l'avant bras brisé, rien de plus simple, fin s'il avait été éduqué. Lexie vécut la pire demi heure de sa semaine, elle était au bord des larmes tout du long et essaya de faire au plus vite pour pouvoir s'éloigner de ce petit crétin qui lui détruisait le moral sous le regard impuissant de sa mère. La Grey n'avait jamais fait un plâtre aussi vite de sa vie, c'était bâclé, mais au moins elle put sortir prendre l'air plus vite pour ne pas craquer devant le gamin.
Une fois dans le parc de l'hôpital, elle se trouva un banc ou elle s'assit et prit de longues inspirations pour se calmer, faire passer le malaise qu'elle ressentait. C'était une des rares journées ensoleillées sur Seattle, il ne faisait pas bien chaud mais c'était quand même ça. Elle en profitait un peu parce qu'elle savait que son moral était toujours meilleur lorsqu'il avait du soleil... ce n'était pas la meilleur des choses pour elle de vivre à Seattle avec des émotions modifiés par la météo, elle aurait du aller à Miami. Le fait de respirer profondément la détendit et elle finit par être totalement posée, elle ne pensait plus à rien, enfin un instant de répits.

Toi aussi tu aimes le soleil. Je le sens que tu gigotes quand on va faire des balades quand fais beau, mais va falloir te faire à l'idée qu'on habite dans la ville où il pleut le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:30

    Ce fut une journée de repos aujourd’hui pour Mark. En effet depuis son travail incessant à l’hôpital, Webber l’avait enfin obligé à prendre une petite pause dans son travail. Une pause qu’il ne sut vraiment comment prendre, étant donné qu’il fut seul lorsqu’il se réveilla dans son lit ce matin-là. En effet Addison n’avait pas eu les mêmes remontrances que lui et était déjà au travail… Autant dire qu’une journée un peu monotone allait prendre le jour. Au moins il faisait beau ! S’était déjà une bonne nouvelle…
    Voilà ce qu’il put se dire finalement, lorsqu’il daigna quitter le grand lit qui trônait au milieu de la pièce principale de la maison : la chambre. Et se fut, s’étirant d’une façon pas vraiment classe, alors qu’il était nu comme un ver, qu’il alla se diriger vers l’armoire qui lui faisait face. Un t-shirt blanc…Un jean…Autant dire, rien de bien exceptionnel…Tout comme cette journée qui semblait déjà le saoulé au plus haut point !
    Quoi qu’il en soit, il finissa pourtant ensuite dans le salon au milieu de la télé, prenant son café en regardant la chaine info’. Il espérait d’un accident pour que son bippeur sonne…Mais malheureusement le présentateur semblait passionné pour parler des spécialités locales du pays…Un simple discours qui le fit quelque peu soupirer, avant de finalement décider de prendre un peu en main sa journée. Oui sa faisait un petit moment qu’il n’avait pas fait de jogging ! Et vu le temps qu’il faisait à la fenêtre, autant en profiter. Voilà ce qu’il put finalement se dire, se rechangeant en enfourchant son jogging, et prenant sa voiture jusqu’en direction du parc.

    Maintenant quelques minutes qu’il courait dans ce lieu en question, tout en regardant au passage les petits enfants qui jouaient près des toboggans. Une vision qui pouvait réussir à lui donner le sourire d’ailleurs, s’imaginant au même endroit dans quelques temps. Mais pourtant et alors qu’il continuait sa course un peu plus loin, il put constater une personne de dos qui était assise sur un banc…Bien sûr il y en avait pleins des personnes et aussi pleins de banc dans le parc ! Mais cette fois, la vision de cette personne réussit à stopper Mark dans sa course. Il ne mit que très peu de temps pour reconnaitre Mini-Grey. Une vision qui lui donna d’ailleurs une microseconde un petit sourire comblé, avant de reprendre son air sérieux et amical, s’approchant et s’asseyant doucement sur la place vide qui était à côté du banc.

    -C’est clair que niveau temps tu ne vas pas être gâté mon pauvre…

    Une phrase qu’il posa dans un petit sourire, fixant le ventre de Lexie.
    Il est clair que de loin on pourrait la prendre pour une Schizophrène à parler toute seule ! Mais pourtant cette image de la voir parler à son fils, était plutôt attendrissante pour Mark, qui tentait une approche cool et calme vis-à-vis de la femme qui serait bientôt mère.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:19

Lexie avait eu besoin de prendre l'air et maintenant que c'était fait, elle se sentait beaucoup mieux. Elle ne vivait pas une journée parfaite, mais sa s'en approchait fort, pas de problèmes, pas d’excès de colère, rien de vraiment dérangeant alors elle était heureuse... En plus le soleil ne faisait qu'amplifier ce sentiment.
Assise tranquillement sur un banc, elle ne s'attendait pas à avoir de la compagnie alors elle fut surprise en entendant une voie lui parler, mais elle reconnut tout de suite le timbre grave de Sloan. Elle tourna immédiatement le regard vers lui sans savoir si elle pouvait se réjouir de le voir ou non, parce qu'aux dernières nouvelles, leur précédente rencontre n'avait pas était superbe. La miss prit la décision de sourire, il semblait être venu en ami, sans hostilité, elle se devait de faire quelques efforts elle aussi pour ne pas que leur relation se détériore définitivement.

Il s'y fera peut être. Son père s'y adapte plutôt bien, non ?

Lex' savait bien que Mark avait toujours beaucoup de mal à se faire à la pluie, il était le premier à ronchonner lorsque les nuages devenaient gris et sa arrivait assez souvent à Seattle. Elle, elle aimait encore bien la pluie, fin sauf depuis qu'elle était enceinte, encore un tour de ses hormones. Les hormones, toute une histoire, la jeune interne avait parfois l'impression qu'elle n'était plus qu'un pantin dirigé par celles ci.

Je suis désolée pour mon comportement de l'autre jour, j'ai pris peur.

La brunette parlait évidement de la dernière échographie ou elle avait enchainé boulette sur boulette, la bagarre pour la garde, la crèche, le malaise devant son ex... Elle n'avait rien fait pour que sa se passe bien, elle n'avait même pas essayé en fait, elle avait voulu tout laisser tomber en voyant Sloan et Addison si heureux ensemble. Fin tout ça ce n'était que s'inventer des excuses bidons pour se donner des raisons, la réalité était qu'elle n'était pas très bonne dans le nouveau rôle de mère qu'on lui avait attribué.
Elle n'était toujours pas au top dans le domaine, mais elle s'améliorait beaucoup et de plus en plus vite, elle prenait plaisir à parler à son petit garçon, elle le sentait grandir et quelque part elle se sentait à son tour devenir plus grande pour le protéger. Une main se posa sur son bidou, c'était la sienne et elle fila directement vers là ou était la tête du monstre, le toucher à travers sa peau devenait essentiel au fil des jours.

Il bouge autant que toi la nuit, il ne s'arrête jamais... je pense même qu'il ronfle comme toi et que sa fait des petits bulles autour de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:32

    Penser qu’il aurait pu croiser Lexie en plein Jogging ? Il était évident que Mark ne se serait jamais douté de ça. Et bizarrement sa première réaction fut de sourire à sa vision. A croire que finalement il était content que sa se déroule ainsi…C’est vrai que depuis qu’Addison lui avait interdit de la revoir, et le changement de service de cette dernière, s’était plutôt rare de pouvoir la croiser dans ce grand hôpital. Et pourtant et alors qu’il reprenait son souffle, Mark ne perdit pas une seconde pour venir se poser discrètement sur la place libre du banc où trônait Lexie. Un geste que lui aurait interdit sa rouquine si elle était là…Mais elle n’était pas là après tout… Voilà finalement ce qu’il put se dire, lorsqu’il tenta une approche douce et sereine à l’interne qui n’avait pas encore remarqué sa présence.
    Et lorsqu’elle tourna finalement la tête dans sa direction, Mark ne put s’empêcher d’esquisser un léger petit rire suite à sa réponse. Lui qui était censé agir froidement vis-à-vis de Lex’…S’était plus difficile que sa en avait l’air…

    -Le jour où son père s’adaptera à la pluie…

    Une phrase qu’il posa ironiquement tout en levant les yeux au ciel. C’est clair au fond…Qui pourrait aimer le mauvais temps ? Mais pourtant et alors qu’il s’imaginait danser sous la pluie comme dans les célèbres comédies musicale, la phrase qui suivit par Lexie, le fit remettre son regard vers elle. Et cette fois, il la regarda d’un air un peu plus sérieux, sans pour autant perdre son côté et son aura accueillante.

    -Non c’est moi qui suis désolé…J’aurais dut comprendre le malaise avec…

    Mark se gratta la tête sans pour autant sortir le prénom Addison. Oui il savait que ce mot était plutôt taboo chez elle. Tout comme Mini-Grey qui était un mot interdit chez la rouquine. Une posture un peu complexe pour lui mais bon d’un côté avait-il le droit de se plaindre sachant que s’était lui qui avait foutu le bordel dans tout ce potentiel bonheur qui s’était offert à lui plutôt ? Non pas vraiment..
    Lexie venait à présent de poser une main sur son ventre, et se fut, regardant la scène dans un petit sourire, qu’il ronchonna sans perdre son sourire amusé lorsque Lexie vint à lui porter une attaque personnelle.
    C’est vrai après tout ! Depuis quand Mark ronflait ?! Et puis bougeait aussi ? Oh que non il ne voulait pas de sa le pauvre... Arrivant tout de même à s'inquiéter suffisamment de savoir si elle disait sa de façon ironique ou non.

    -Oh non tu dois te tromper ! Il a pris sa de sa mère. Je ronfle pas moi ! …. Je ronfle pas hein ?

    Sa dernière phrase il la posa d’un air interrogatif tout en la regardant d’un air suppliant. A croire que suivant sa réponse, le destin du monde allait pouvoir changer du tout au tout…
    Pourtant Mark ne put s’empêcher de la fixer ensuite d’un air un peu plus à la demande. A vrai dire il lui demandait s’il pouvait lui aussi toucher son ventre…Et se fut, faisant sa d’un air pas vraiment confiant, qu’il tenta de s’aventurer en posant sa main sur la jolie rondeur de Lexie. Et lorsqu’il sentit finalement le premier coup, il put ouvrir la bouche dans un sourire, sans lâcher des yeux le ventre de Mini-Grey.

    -Je l’ai senti ! Oui il est là la.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:17

Le sourire qu'il lui offrit ne put que la rendre heureuse, car depuis quelques longues semaines elle pensait qu'il n'y aurait plus rien entre eux, même pas de l'amitié alors elle se sentait rassurer. Elle savait que sans lui elle ne serait pas ce qu'elle était et qu'elle avait énormément besoin de lui, elle lui avait voué un amour malsain qui ne s'était pas arrêté le jour de leur rupture, ce dernier avait continué de la blesser encore et encore. Aujourd'hui les choses étaient un peu différente, pour la première fois depuis longtemps leur relation prenait un tournant positif. Il avait suffit d'un simple petit sourire de sa part. A partir de là, Lexie se détendit et se sentit beaucoup plus capable de tenir une discution posée avec lui, même s'il fallait parler de choses qui les amènerait sur des terrains glissants.

Avec Addison ? Je serais toujours jalouse d'elle... elle va être la belle maman de notre fils et je suis sure qu'elle va assurer.

Elle avait un tas de bonnes raisons d'être jalouse d'Addison. La jeune interne s'était sentie menacée lorsque la rouquine avait commencé à tourner autour de Sloan et elle avait eu raison, et voila que le même schéma se reproduisait. La chirurgienne allait pouvoir profiter de son enfant plus souvent qu'elle et surtout elle le ferait avec Mark. Elle allait avoir le portrait de famille parfait alors que Lex' en serait vraiment loin, elle allait se taper une vie bien plus difficile que prévue.
La vie n'en était pas moins très attrayante pour l'interne qui attendait avec impatience de voir son fils pointer le bout de son nez. Elle avait fait en sorte d'oublier les mauvais points de sa vie pour se concentrer sur ce qu'il y avait de bon. Et en y réfléchissant un peu, il y avait beaucoup de choses pour une jeune fille de son âge, elle avait un super travail, elle allait avoir un bébé et elle avait des amis sur qui elle pouvait compter. Ça n'avait pas été facile de mettre sa jalousie de côté, mais elle l'avait fait parce qu'elle voulait avancer pour de bon et se préparer à ce qui allait lui arriver à elle et son petit garçon.
Ses mains étaient parties se ficher sur son ventre qu'elle caressait avec beaucoup de tendresse comme à son habitude, elle commençait à bien connaitre son petit garçon même s'il n'était pas vraiment là. Le porter était véritablement un privilège, elle pouvait imaginer à quoi il ressemblait, pouvait le sentir grandir et bouger... elle en profitait plus qu'elle n'arrivait à l'imaginer avant.

Je ne sais pas, je n'y ai jamais vraiment fait attention. Je ne pense pas. Tu bougeais un peu, mais je ne me souviens pas de t'avoir jamais entendu ronfler.

C'est qu'il fallait le rassurer ce grand homme, Sloan était un grand gamin et il allait bientôt devenir le papa de ce petit, il allait être un excellent papa. Lexie lui renvoya un petit sourire pour l'inviter à venir poser sa main sur son ventre lorsqu'elle le vit hésiter. Il n'avait jamais eu l'occasion de vraiment faire ça, alors sentir le monstre ou lui parler ne lui était pas familier. Ça se vit lorsque le bébé bougea pour lui, il eut les yeux d'un petit garçon a qui on offrait le plus chouette cadeau de Noël.

Il sera dans tes bras dans un peu plus d'un mois.

Cinq semaines et demi, presque six, c'est ce qui lui restait à tenir avant de pondre ce beau petit bébé très attendu. C'était aussi le temps qu'il lui restait pour finir de lire les bouquins sur la maternité qu'elle avait commencé et pour trouver un endroit pour vivre et faire une chambre pour le bébé. Meredith lui avait proposé d'échanger les chambres avec Alex, mais elle ne voulait pas qu'il soit forcé à vivre dans le grenier par sa faute. Fin elle avait pleins de choses à faire, mais elle n'était pas vraiment stressée parce qu'elle allait avoir plein de temps libre à partir de la fin de la semaine ou elle entamerait son congé maternité.

J'ai réfléchis à ce qu'à dit Addison à propos de la crèche de l'hôpital, elle a raison, alors je l'ai inscrit sur la liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:49

    Finalement Mark ne put être que content d’avoir fait son fameux jogging dans le parc pour y trouver Lexie. Bien sûr si Addison l’apprenait, ça n’allait pas forcement donner la même réaction, mais pourtant il n’y pensait pas encore, se contentant simplement d’essayer de s’imaginer dans un monde où le beau temps n’existerais plus….Dure ouai…Sa s’était clair ! Pourtant la discussion put très vite enchainer ensuite sur la fameuse rouquine. Lexie ne semblait pas encore accepter le fait qu’il soit parti avec elle. Un fait normal pour tout le monde après tout. D'autant plus qu'il avait eu ce même sentiment de jalousie lorsque Mini-Grey put lui dire qu'elle était avec ce mec. Mais ce fut prenant un petit sourire affectif comme il avait l’habitude de faire qu’il reprit.

    -Elle n’assurera pas autant que Maman Lexie tu n’as pas à être jalouse ! Addi' sera un peu comme Brandon sera pour le petit.

    Bien sûr qu’il ne se doutait pas une seule seconde que Lexie n’était plus avec le fameux Brandon. C’est vrai que depuis qu’Addison l’avait empêché de s’approcher d'elle, prendre des nouvelles étaient devenues plutôt difficile ! Pourtant c’est vrai qu’il l’imaginait aussi ce fameux Brandon astiquer le futur môme…Et bizarrement l’image qu’il touche aussi Mini-Grey le torturait également.
    Les mains de Lexie se baladaient à présent sur ce joli ventre qui abritait un futur bébé. Une image plutôt attendrissante. C’est vrai après tout…Qui pourrait se douter que dans ce bidou abritait un futur beau gosse ?! Mais il ne lui suffit que d’une remarque sur sa façon de dormir pour le déstabiliser quelque peu. C’est vrai quoi…Mark ronfler ? Le pauvre ne s’en remettrait pas…Enfin bon heureusement pour lui , le petit rattrapage que put prendre Mini-Grey ensuite, dans une explication, put réussir à lui rendre doucement le sourire….Et sa fierté au passage.

    Pourtant ce ventre commençait à de plus en plus l’intriguer. C’est vrai qu’il n’avait jamais eu de vrai contact avec son fils en dehors des echo’, et se fut, regardant Lexie d’un air pas vraiment serein, qu’il tenta de finalement y poser sa main d’un ton quelque peu hésitant….Enfin un ton qui ne dura que peu de temps finalement, lorsqu’il sentit la seconde d’après, une petite secousse. Un simple coup de pied ouai dans le fond, mais qui pourtant réussit à faire de grands yeux à Mark, comme émerveillé devant ce ventre. D’autant plus lorsque Mini-Grey put lui rappeler la vérité qui allait bientôt arriver : Dans un mois et demi, le petit serait là.
    Et se fut, souriant doucement en regardant maintenant Lexie sans pour autant lâcher sa main du ventre qu’il répondit.

    -Il sera dans les tiens aussi.

    Mark imaginait déjà la scène de réveil après l’accouchement. La scène que tous les parents aiment, à câliner leur petit nouveau comme si s’était une véritable poupée qu’on ne partage pas à son meilleur pote. Mais pourtant et alors qu’il se faisait déjà la parfaite scène possible, la phrase qui suivit par Lexie, réussit à lui donner un petit rire. Pas de moquerie bien sûr, mais plutôt de bien être face à ce qu’elle était en train de lui dire.

    -Vraiment ? Enfin je veux dire tu es sûre ?

    Une phrase qu’il compléta par une simple petite accolade qu’il put lui faire. A croire que son accord comptait beaucoup finalement. C’est sûr que cette crèche…Elle allait lui permettre de passer le plus de temps possible avec le futur petit entre ses pause repas. Et lorsque Mark quitta finalement le cou de Lexie, il reprit sans quitter son petit sourire.

    -Il sera bien là-bas. Il y aura le petit de Bailey et puis…On pourra passer plus de temps avec lui.

    « On »…Voilà un mot qu’il n’avait pas dit depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:23

Si Mark avait su qu'elle était séparée de Brandon, il aurait surement évité le sujet, mais il ne le savait pas et il y alla sans se poser de question. La jeune femme ne répondit pas, elle préférait garder le silence et se concentrer pour avoir un visage des plus neutre même si elle n'était pas vraiment douée pour ça. Elle souffrait de cette rupture, cependant elle ne pouvait rien dire, car tout était de sa faute, elle faisait des bêtises et devait en accepter les conséquences. Brandon lui manquait énormément, plus qu'elle n'aurait pu le penser avant qu'il ne la quitte, elle qui pensait êtres toujours autant amoureuse de Mark avait du se rendre à l'évidence, son cœur avait commencé à s'attacher à son ami d'enfance. Bon, maintenant elle était seule et d'une manière ou d'une autre elle allait devoir apprendre à sourire, à vivre et à élever un enfant par elle même, et ça n'allait pas être une mince affaire parce qu'elle n'avait encore jamais fait ça et qu'elle n'avait que 24 ans.
Sa bouée de sauvetage, qui faisait parfois office d'enclume se trouvait être son bébé, ce petit garçon qui grandissait en elle au fil des mois. Elle avait appris à beaucoup compter sur lui, à lui parler et à le toucher pour se sentir un peu mieux lors des baisses de moral. La technique fonctionnait bien, jamais le bébé n'avait été absent pendant une petite crise de blues. Ses mains étaient à présent posées sur son ventre à la recherche de coups de pieds, mais le monstre préféra attendre quelques secondes pour que son père puisse lui aussi sentir ce léger mouvement. Du moins Lexie le voyait comme ça, son bébé était parfait de toutes façons, intelligent et aussi canon que papa alors elle ne pouvait pas lui trouver de défauts. Une jeune maman poule en puissance. Le regard du jeune papa avait totalement changé, passant de la non sérénité au bonheur pur d'enfin avoir un contact privilégié avec son enfant. C'est vrai qu'il n'avait pas eu la chance de le voir grandir, de le sentir tous les jours, mais jamais Lexie n'avait pensé qu'il avait pu en ressentir le manque, car pour elle, tout ce qu'il voulait c'était le bébé, le bébé finit et tout propre. Elle avait tort, elle l'apprenait un peu tard, mais mieux valait tard que jamais. Sloan pouvait encore profiter du fœtus pendant un mois avant d'avoir la version fini de leur création. Un petit mois, il semblait tout heureux que le Jour J arrive alors que Lex' aurait préféré attendre encore un peu, l'accouchement lui foutait toujours une peur bleue, comme pour beaucoup d'autre maman, sauf qu'elle était médecin et qu'elle aurait du être sereine.

Je l'aurais porté 9 mois alors tu en profiteras le premier.

La brunette avait encore du mal à se projeter après l'accouchement pour le moment et elle se disait qu'elle aurait probablement besoin d'un peu de temps avant de pouvoir reprendre le cour de la réalité quand le bébé arriverait. Quelque part elle se sentait en sécurité, quoi qu'il arrive Mark serait là, pour le bébé c'est sur, mais elle aimait à croire qu'il ne la laisserait pas tomber.
Leur relation avait beaucoup évolué durant cette dernière année, ils étaient passés de couple fusionnel à couple instable, puis ils avaient rompu et après une période de tension ils étaient redevenus amis... Pour peu de temps, bien vite tout s'était dégradé et ils en étaient là, à s'éviter et s'en vouloir pour tout et pour rien. Sans le bébé, il est fort probable qu'ils auraient coupé tous les ponts et que le seul fait de se voir au détour d'un couloir les auraient fait changer de chemin. Elle se souvenait pourtant qu'il lui disait "je te promets de te protéger" puis que ça c'était changé en "contrairement à toi je saurais être un bon père". Il était la personne qui lui manquait le plus, qu'elle regrettait le plus d'avoir perdu et pourtant elle en avait perdu un paquet cette année.

Tu pourras aller le voir plus souvent et elle aussi, pi j'aurais plus facile de le récupérer après mes gardes.

Lexie venait d'annoncer à Mark qu'elle avait inscrit le bébé sur la liste d'attente de la crèche de l'hôpital et il semblait vraiment heureux, à tel point qu'il la prit dans ses bras spontanément. Elle comprenait sa joie, mais à ce point là ? vraiment ? n'était ce pas un peu exagéré ? Ce n'était qu'une crèche après tout, ou peut être bien qu'elle n'avait pas encore les pensées qu'une maman devrait avoir. Cependant elle n'y pensa pas longtemps, il stoppa leur étreinte pour dire une phrase qui tilta immédiatement dans sa tête. Elle perdit un peu son sourire alors qu'il en gardait un éclatant.

Il n'y a plus de "on", si tu ne veux pas avoir d'ennui va falloir que tu le retiennes. Tu formes un "on" avec Addison, je suis juste un "je".

La brunette bougea, car sa position actuelle lui faisait très mal dans le bas du dos, elle ne supportait plus d'être assise sur du dur et ce banc en bois était un enfer. Elle se serait bougée si Sloan n'était pas avec elle, mais le fait qu'il soit là, à parler aussi facilement lui donnait l'envie de faire des efforts et de supporter un peu plus de douleur. Elle finit quand même par le regarder, se demandant si elle pouvait lui dire tout ce qu'il s'était passé dans sa vie ces derniers temps, il était quand même la personne sur qui elle pouvait le plus compter. La dissimulation, c'est ce qu'elle décida de faire au final, elle ne voulait pas qu'il panique un peu plus en se mettant dans le crâne qu'elle était malheureuse à cause d'une rupture. Bien sur elle était malheureuse, mais après une année comme celle ci, une carapace s'était formée autour d'elle et elle avait l'impression d'encaisser plus facilement qu'avant.

Je vais avoir besoin d'aide pour monter quelques meubles le weekend prochain, tu pourrais passer m'aider ? J'ai demandé à Derek, mais il a prévu un de ces weekend romantique avec Meredith et le peu de description qu'il m'a donné m'a refilé l'envie de vomir. Il est incapable de ne pas me donner tous les détails dégueus de leur vie privé, raconta-t elle avec un visage remplis de mimiques adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:12

    Mark ne jugea pas bon de renchérir, lorsqu’il put constater le visage quelque peu changer de Lexie, lorsqu’il en vint à placer le mot Brandon dans sa phrase. Peut-être qu’ils étaient juste dans une mauvaise passe ? Ou alors qu’ils s’étaient engueulés sur la future couleur qu’aurait le droit le petit pour sa chambre ? C’est en tout cas ce qu’il put en déduire au premier coup d’œil, ne se doutant pas un instant d’une possible rupture.
    Pourtant et le moment qui suivit, put totalement faire oublier ce point à Mark. En effet il venait de poser sa main sur le joli ventre de Mini-Grey, et sentir une secousse digne d’un joueur de foot haut niveau sur le creux de sa main, put réussir à lui redonner un certain sourire plus qu’énorme. Oui à croire qu’il venait de découvrir un nouveau gadget à la mode ! Mais quoi qu’il en soit et alors qu’il s’émerveillait à toucher cette partie du corps de Lexie comme un vrai gamin, elle lui rappela qu’il arrivait dans 1moi et demi. Un point qui le fit détourner le regard vers elle, avec toujours un sourire aux anges. Oui c’est vrai que s’était dans un mois le fameux jour J. Non pas qu’il l’avait oublié, mais plutôt qu’il n’avait pas encore put réaliser. En effet le berceau qu’il lui avait confectionné à ses soins était déjà prêt à l’accueillir…Tout comme la chambre sur laquelle il s’était penché la plupart de ses moments de temps libre, à la malchance d’Addison.

    -Tu penses vraiment que le bébé peut vivre sans sa mère les premiers mois ?

    Mark posa cette question sous un terme interrogatif, mais qui était pourtant purement affirmatif. En effet il se voyait mal retirer ce futur petit des griffes…Et surtout des seins de sa mère…Il lui en voudrait toute sa vie ensuite, imaginant déjà la scène… « : Papa ! Pourquoi tu ne m’as pas laissé astiquer les melons de Maman ?! Je méritais au moins ça ! Je te déteste ! »
    Bon okok s’était peut-être un peu caricaturé mais bon et pourtant….Il se doutait bien que les premiers mois, il ne pourrait pas encore apprécier pleinement de son fils.

    Pourtant et lorsque Lexie enchaina sur cette histoire de crèche à l’hôpital, il était d’évidence que Mark ne soit heureux de plus belle. Oui à croire qu’aujourd’hui le ciel était sympa avec lui pour l’autoriser à toucher son fils et à lui annoncer ce genre de nouvelle ! Car c’est vrai que finalement…Il serait beaucoup plus facile pour eux, de passer du temps avec leur futur petit. Tellement content par cette nouvelle qu’il échappa le mot de trop ensuite : « On ».

    -Oh…*la regarde en ayant un peu perdu son sourire* Je suis désolé…

    Il la regarda bouger ensuite, cherchant de réels mots pour expliquer cette gaffe qu’il venait de commettre, mais pourtant rien ne vint. Comme un blocage au fond de lui qui n’arrivait pas à se débouchonner. D’ailleurs et lorsqu’elle releva le regard vers lui, comme si elle allait sortir une nouvelle plutôt intense, Mark la regarda à son tour sans bouger…Se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir lui dire de si énorme…Et lorsqu'elle se lança finalement sur cette histoire de meuble, une certaine déception put venir se dissimuler au coin de ses yeux . Enfin tout du moins que peu de temps…En effet lorsqu’elle continua en parlant de son vieil ami Derek, il ne put s’empêcher de grimacer dans un petit sourire.

    -Oh oui Derek et Meredith…Je peux savoir les détails ?

    Il en rigola. Bien sûr qu’il s’en fichait de la vie sexuelle de la personne qu’il identifiait comme son frère. D’ailleurs il reprit à la suite, sans pour autant lâcher son sourire.

    -Bien sûr que je peux t’aider, tu t’installes où ?

    *Bien sûr que je peux t’aider ?! T’es stupide ou quoi Mark ?!*

    Voilà ce qu’il put penser à la seconde d’après dans sa tête, lorsqu’il se rappela des règles que lui avait donné Addison.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:28

Non !

Lexie n'avait même pas pris la peine d'écouter ou d'analyser la phrase, elle avait juste entendu "vivre sans sa mère". De ce fait les propos avaient été transformé, amplifié et malmené alors que Sloan n'avait en aucun cas voulu dire ce qu'elle avait entendu. La jeune femme s'était crispée et ses mains avaient pris place autour de son ventre comme si elle voulait protéger le lien qui la liait à son enfant, pour que personne ne puisse le détruire. En regardant le visage paumé de son ex, elle comprit qu'elle avait fait fausse route, mais le malaise était quand même là, l'adrénaline avait traversé son corps et elle sentait son cœur battre la chamade alors qu'elle aurait du être calme, aussi calme que la mer noire. Elle préféra ne pas revenir sur ce qu'il avait dit, ni même expliquer ce qu'il venait de se passer parce que ça n'amènerait que de l'incompréhension.
Si Lexie avait promis à Mark de ne jamais l'empêcher de voir son fils, lui ne l'avait pas fait et même si elle avait confiance en lui, elle avait nettement moins confiance en Addison et d'après ce qu'elle pouvait voir, c'était elle qui portait la culotte dans le couple. C'était d'ailleurs étrange que le grand brun se laisse faire aussi facilement, elle avait presque l'impression qu'il n'était plus vraiment lui même, qu'il ne vivait plus que pour la rouquine et le bébé.
A propos de la Montgomery, c'était elle qui avait proposé l'idée de la crèche à l'hôpital et bien que Lex' n'ai pas été emballé dès le début, il avait fallu se rendre à l'évidence, c'était leur meilleure option. Après une longue remise en cause, elle avait été posé le nom Sloan-Grey sur la longue liste d'attente et en repassant quelques jours plus tard, le nom était en haut, à croire qu'être un Sloan avait quelques avantages. Quelques parts, cette entente était une bonne chose, ils étaient d'accord sur au moins un terrain, peut être un peu trop d'ailleurs... Mark fit l'erreur de dire "on" et elle ne put s'empêcher de le reprendre.

C'est pour le bien de ton couple que je dis ça.

*Et pour moi aussi, ça me poussera peut être à tourner la page.* Être ami était une chose, une belle chose pour eux, mais elle savait très bien que ça ne leur apporterait que des ennuis. Ils n'en avaient plus le droit. Lexie n'avait jamais eu à couper les liens avec quelqu'un et elle n'aurait jamais pensé que Mark allait être cette personne là... Elle n'arrivait pas à imaginer comment allait être sa vie sans lui, sans ce type qui la faisait sourire et qui l'avait réconforté plus d'une fois. Ignorer, faire semblant de ne pas souffrir, c'est la défense qu'elle allait mettre en place en temps voulu. Quand elle aurait enfin le courage de lui dire de ne plus l'approcher. Si ce jour venait à arriver un jour.
Pour le moment, elle avait encore beaucoup de mal à écouter sa raison, ou plutôt celle d'Addison qui leur interdisait de se voir. Il allait être papa, le père de son enfant alors elle avait besoin de lui parler, de lui raconter tout ce qui la tracassait, bien que pour le moment il ne sache que le stricte minimum.

Mark, t'es dégueulasse !! Tout ce qu'il m'a dit est rentré par une oreille, sortie par l'autre.

La jeune fille rigolait grâce à lui, c'est vrai qu'elle aurait du se douter qu'il tilterait sur un élément pareil. Mark Sloan était un roi dans le domaine du sexe, des sous entendus et de la tentation. S'il n'avait pas eu Big Sloan entre les jambes, il aurait pu être une gossip girl comme dans les séries que l'on pouvait voir à la télévision en ce moment.

Dans le grenier de Mer', mais c'est provisoire.

Les réponses se faisaient rapidement entre eux, tout s'enchainait, il était d'accord pour l'aider et elle lui répondait un endroit et même si ce n'était pas un endroit parfait c'était un toit. Il n'alla même pas vers le sujet pour l'engueuler d'habiter encore dans ce congélateur et elle comprit vite pourquoi en levant les yeux vers lui. Il était rongé par ce qui ressemblait... en fait ça ne ressemblait à rien, il semblait juste regretter ce qu'il venait de proposer. Lexie comprenait même si elle était terriblement déçue.

T'es pas obligé tu sais, je trouverai quelqu'un d'autre pour m'aider si elle ne veut pas que tu m'aides.

La déception était énorme, elle ne savait même pas comment réagir, passer au dessus, pleurer, crier, faire semblant de s'en moquer... Il y avait bien trop d'options à envisager, mais sur le moment elle ne préféra rien faire, rien dire, le laisser réfléchir pour lui même. Ben oui, elle avait encore l'espoir qu'il retrouve toute sa tête et qu'il recommence à penser par lui même, qu'il veuille de lui même retrouver ce lien qui les liait si étroitement auparavant, celui là même qui faisait qu'ils étaient là où ils étaient aujourd'hui.

T'as senti ça ?

Mark ne pouvait pas ne pas avoir senti son ventre se tendre, lui qui avait la main collé là ou le bébé avait donné un coup depuis tout à l'heure. C'était étrange et ça arrivait parfois, et bien souvent le petit se réveillait après et se mettait à jouer au football dans l'utérus de sa mère. Elle ne s'en plaignait pas, sauf quand sa venait à arriver au beau milieu de la nuit.

Les contractions le réveillent toujours alors va pas tarder à s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeJeu 28 Juil - 3:24

    Mark la regarda un peu de travers lorsqu’il put entendre un gros « Non » sortir de la bouche de Mini-Grey. Oui ses yeux étaient grand ouvert, et il essayait maintenant de comprendre ce qu’il avait dit de trop pour avoir une réaction de ce style…Sans succès….D’autant plus lorsqu’il put voir Lexie s’entourer de ses mains comme une véritable carapace autour du ventre. Avait-il dit quelque chose de travers ? C’est ce qu’il se demanda de longues secondes sans répondre, se contentant de la fixer sans perdre cet air un peu surpris. Car c’est vrai après tout. Mark avait-il vraiment une tête de voleur d’enfant ? S’imaginant déjà dans sa tête avec la cagoule noire et le sac dans la maternité…Il était clair que non…Pourtant il n’eut le temps de trouver une réponse convenable à cette panique de Lexie, que le sujet avait déjà basculé sur la crèche. Oh que oui Mark voulait qu’il y aille à cette crèche qui se situait à quelques étages de son service. Un moyen pour lui de voir le môme plus souvent, s’était évident…Et puis pour Mini-Grey aussi dans un sens. Une simple logique de voir les choses en tant que parents, qui le fit dire le mot de trop : « on ». D’ailleurs Mini-Grey l’avait très vite repris… Et lorsqu’elle renchérissa en lui disant ce qui serait le mieux pour son couple Mark/Addison, il ne répondit pas, se contentant seulement de la fixer d’un air un peu perdu.
    C’est vrai qu’elle avait raison pourtant. Pour le bien de son couple…Il n’aurait pas dû faire tellement de choses. Après sur quel couple en lui-même il pensait ? C’est vrai que s’était toujours la même histoire. Comme le cul entre deux chaises, oui sa s’était clair !

    Pourtant la conversation changea très vite de cap…Et surtout de manière d’être. En effet il fallait l'imaginer le petit sourire coquin que Mark put faire lorsque Lexie parla de Derek et Meredith…C’est clair que ces deux-là ne se lâchaient plus.

    -C’est pas dégueulasse c’est juste de la prise d’info’.

    Il rigola à son tour ensuite. C’est clair qu’il se demandait bien comment se débrouillait Derek pour faire vibrer la sœur de Mini-Grey dans le fond…Et puis à vrai dire, les imaginer tout court…S’était suffisant…Voilà pourquoi la conversation s’enchaina vite ensuite.

    -Le grenier ? Tu n’es plus chez Brandon ?

    Il en fit un petit regard d’incompréhension. C’est vrai que pour le coup, il n’avait pas été foutu de comprendre que Lex' n’était plus avec ce dernier. Pourtant il ne s’attarda pas plus sur ce point, car son regard put très vite se crisper lorsqu'il se rappela cette histoire de meubles. C’est vrai qu’Addison risquerait fort de le tuer sur place si elle l’apprenait. Un pensée qu’il put avoir que de très courtes secondes, car lorsque Lexie put reprendre en lui disant pouvoir trouver quelqu’un d’autre, un déclic put comme bouger en lui. A croire que le « Elle ne veut pas que tu m’aides », avait réussi à lui prouver qu’il était en train de devenir un parfait soumis accrocher à une laisse.

    -Non ! Je…Je veux t’aider et je vais le faire….Mais pourquoi tu es obstinée à dormir dans le grenier ? Ya pas des chambres de libre chez Grey ?

    C’est vrai qu’il avait encore du mal à comprendre pourquoi sa sœur s’obstinait à la faire dormir en haut. Et puis surtout pourquoi Alex’ n’était pas assez galant pour lui céder sa chambre finalement. D’ailleurs en parlant du grenier, c’est vrai qu’il s’en rappelait parfaitement de celui-là…C’est vrai que dans le fond il y avait déjà dormi plus d’une fois avec Lexie, contre l’envie de son ami Derek…Le vieux temps ouai c’est vrai, mais pourtant ces souvenirs qui lui venaient en plein dans la face à présent, arrivèrent à quelque peu le déstabiliser face à Lexie, alors qu’il souriait comme un stupide, perdu dans ses pensées et dans ses souvenirs.

    A-tel point qu’il en fit un sursaut lorsque Lex’ put lui demander s’il avait senti cette nouvelle secousse du petit. Oh que oui il l’avait senti ! Et pour le coup il en souria de plus belle, redevenant totalement envouté par ce ventre qui lui faisait face.

    -Oh c’est ma faute ?

    C’est ce qu’il put se dire le regard totalement perdu , retirant finalement sa main du ventre de Mini-Grey lorsqu’elle lui parla de contractions. C’est vrai qu’il n’y connaissait rien en termes de Maternité dans le fond. A vrai dire il n’y connaissait pas vraiment grand-chose niveau paternité aussi. A vrai dire, c’est sa qui le faisait le plus flipper face à la grande approche de la naissance d'ailleurs. *Et s’il ne m’aimait pas ?* Voilà une question récurrente finalement. Mais que pourtant beaucoup de mecs se posent avant l’accouchement…
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:30

Lexie aurait du se douter qu'en parlant de sa situation, Mark finirait par comprendre que Brandon n'était plus dans le tableau. Elle ne voulait pas trop en parler, c'était encore douloureux et de toutes façons il ne pourrait rien y faire, car il n'avait même plus le droit d'être son ami.

Il m'a quitté.

C'est tout ce qu'elle avait à dire sur le sujet, elle n'allait pas s'étendre, pas avec lui en tout cas. Elle avait besoin de son aide avec des meubles, pas d'un psy à qui elle raconterait tout, quoi que si... mais lui il risquait de se montrer trop heureux de la situation. La miss avait bien vu que Sloan n'avait jamais vraiment aimé Brandon alors il se réjouissait surement de cette rupture.
Le grand brun semblait hésiter sur le fait d'aider son ex à s'installer un peu mieux, pour la bonne raison qu'Addison le tuerait s'il le faisait, mais étonnamment, il recommença à penser par lui même et accepta. Lexie ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire plus qu'heureux de l'entendre dire ça. Elle le retrouvait comme avant, elle n'allait pas lui sauter dessus, mais ce n'était pas l'envie qui manquait.

Je me sens vraiment bien dans le grenier, aménagé il n'est pas si inconfortable et il n'y fait plus aussi froid qu'avant. Pi je ne peux pas leur imposer de changer de chambre avec moi, se serait injuste pour eux.

Il n'aimait pas le grenier, le ton de sa voie le disait, mais Little Grey s'était attaché à ce sanctuaire, elle se sentait chez elle. Elle ne trouvait plus autant de mauvais point à cet endroit, l'effet frigo n'était même plus un problème parce qu'elle avait rajouté un chauffage et un tas de couverture, pi avec le gras qu'elle avait accumulé, elle se tenait elle même au chaud, un peu comme un phoque. Bref, même si Mark essayait de la faire bouger de là, elle se battrait pour y rester parce qu'elle savait que quoi qu'il arrive, ce petit bout de chez elle l'attendrait.
Une contraction la tira de ses pensées, elle était grosse, mais non douloureuse alors elle ne fit que regarder son ventre se contracter avant de se détendre. Elle y était habituée, elle se sentait rassurée grâce à ça. Savoir qu'elle pouvait les encaisser maintenant sans paniquer l'aider à croire qu'elle pourrait le faire plus facilement lorsque les douloureuses se pointeraient. On y croit tous au pays des poneys roses.

De quoi ? La contraction ? Non, c'est normal, ça arrive de temps en temps pour nous entrainer pour le grand jour.

Lexie lui reprit la main, celle qu'il avait enlevé, pour la remettre sur son ventre, il ne l'avait jamais fait alors elle pouvait bien le laisser faire un peu plus longtemps que deux minutes. En plus il semblait vraiment heureux à chaque petits mouvements que faisaient le bébé et elle était heureuse de pouvoir le voir apprécier sa paternité.

Tu penses qu'on va être de bons parents ? lui demanda -t-elle, mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Je t'imagine déjà en train de lui faire faire l'avion... mon père me faisait souvent faire l'avion et j'adorais ça.

La brunette retourna en enfance le temps de quelques minutes, elle volait pendant que son papa tournait en la tenant à bout de bras. Elle se souvenait clairement qu'elle adorait ça, qu'il le faisait tout le temps et que sa mère l'engueulait parce qu'elle avait peur qu'il la rende malade. Les yeux de Lex' se mirent à briller en repensant à sa mère, elle lui manquait, elle aurait vraiment voulu l'avoir à ses côtés pour le jour de l'accouchement. Yep, sa mère et sa sœur, mais elle n'aurait personne à ses côtés, ou peut être juste Meredith, si elle le voulait.
Sentant son petit cœur se serrer, elle sortit un petit encas à grignoter pour faire passer plus facilement ses sentiments. Little Grey avait bien retenu la leçon, plus d'encas 100% chocolat, même si sa lui arrivait encore parfois d'en avoir comme ça, maintenant elle optait plus pour les fruits et les légumes. Aujourd'hui c'était carottes, des petites toutes mimis. Elle en mangea une avant d'en coller une dans la bouche de Sloan avant de lui demander s'il en voulait.

Tu en veux ? C'est plein de vitamines A.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:45

    -Ah… Je suis désolé…

    *Ah ? C’est tout ce que tu trouves à dire crétin ?!*
    Apparemment oui lorsque Lexie put lui apprendre qu’elle n’était plus en couple avec Brandon. Bien sûr qu’il était triste pour elle. On pouvait même le voir clairement sur son visage. Mais pourtant et à l’intérieur, il y eu comme un certain soulagement suite à cette nouvelle. A croire que les voir ensemble autrefois dans le hall de l’hopital était des plus insupportable pour lui. Mais la véritable question était plutôt …Pourquoi ? …C’est vrai que dans le fond il était en couple avec la femme qu’il voulait depuis son enfance. Alors pourquoi arrivait-il à éprouver une certaines jalousie lorsque d’autres hommes posaient la main sur elle ? Des questions étranges, mais qui étaient pourtant présente.
    Pourtant et quoi qu’il en soit, la discution changea vite ensuite pour une histoire d’aménagement. Voilà au moins que tout s’expliquait pour ce grenier. C’est vrai qu’elle n’avait pas de maison aproprement parlé cette Mini-Grey.

    -Injuste pour eux ? Mais tu es enceinte !

    Il en fit un petit air choqué, même si dans le fond il sortait surtout cette phrase sous le terme de la vanne. C’est vrai qu’en tout homme civilisé…Quand on voit quelqu’un sur le point d’accoucher, on laisse sa chambre…C’est en tout cas comme ça qu’il voyait la vie.
    Quoi qu’il en soit et alors qu’il essayait de trouver une super solution niveau aménagement, sans prendre la peine de reproposé son appartement maintenant vide, sachant ce qu’elle en pensait, une petite contraction put le tirer de ses pensées. En effet le bébé venait de bouger, et pour le coup il en fit de nouveau de gros yeux comme un vrai gamin. A croire qu’il ne s’y habituerait jamais ! Pourtant lorsqu’il retira sa main, pensant que les mouvements étaient de sa faute, sentir Lexie lui reprendre cette dernière en expliquant la normalité de ces douleurs, réussit à lui donner un petit sourire. Sa faisait un moment qu’ils n’avaient plus partager de moments comme ça tous les deux…Voilà pourquoi il ne la lâcha pas du regard d'un air tendre et affectif, alors qu’elle replaçait maintenant la main qu’il avait retiré un peu plus tôt, sur son doux ventre.

    -Moi ? Faire l’avion ? Mais il va tomber non ?

    C'est vrai ! Et s'il glisse des mains pendant que le papa fait une accélération en vol ?! Une question qu’il sortit dans un sourire, alors qu’il tentait de réfléchir à la phrase que Lexie avait sortit un peu plus tôt. C’est vrai qu’il se la posait souvent cette question…*Et si le bébé ne nous aime pas ?* Une question tellement bête et pourtant…D’ailleurs il reprit vite.

    -Et pour te répondre…Je pense qu’on sera de super parent. Tu vas déchirer en mère ! …*prend un sourire taquin* Bon après c’est sûr que si tu parles toujours à ton ventre après l’accouchement, le petit va te prendre pour une schizo’ mais bon…

    Mark ne lachait plus son petit sourire du visage. D’ailleurs il ne perdait même pas son interlocutrice des yeux, essayant de rattraper un peu de temps perdu. Pourtant et lorsqu’il la vit bouger pour s’emparer de quelques trucs à manger, Mark retira enfin sa main du ventre de Mini-Grey, la regardant faire sans pour autant vraiment bouger de son coté. Des carottes ? Oui sa avait le mérite d’être exceptionnel à regarder….Enfin venant de Lexie…D’ailleurs il en souria doucement. Enfin tout du moins jusqu’à ce qu’il fasse un petit sursaut lorsqu’il put voir un objet orange non identifié se rapprocher dangereusement de sa bouche. Un objet qu’il fixa au point de loucher légèrement dessus, lorsqu’il fut assez proche de la bouche.

    D’ailleurs il ne jugea pas vraiment bon de répondre à Lexie ensuite sur son envie de manger des carottes chimique ou non...Il n'avait plus le choix ! L'avion allait rentrer dans l'aéroport qu'il le veuille ou non ! Et se fut donc, se contentant d’ouvrir la bouche pour manger ce simple petit morceau, qu'il ne la lâcha ensuite plus des yeux .

    -Lexie sans chocolat c’est plutôt…Hors du commun…

    Il en fit un petit sourire . C’est vrai qu’il la connaissait bonne mangeuse de ce genre de bêtises. Tellement amoureuse de ces petits carrées de chocolat, qui lui suffisait de souvent juste sa, pour la faire parler lorsqu’elle en avait gros sur la patate. Quoi qu’il en soit, il la regardait manger maintenant, et se fut en souriant qu’il reprit vite.

    -Maintenant qu’on est tous les deux…Tu veux qu’on reparle des prénoms ?

    Une question qu’il tenta de poser sur la défensive en prenant un regard un peu doux et désolé face à la radiographie qui s’était déroulé autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:31

Le soit pas, c'est de ma faute.

Lexie était devenue très critique envers ses actes, elle se corrigeait et se reprenait constamment. C'est comme ça qu'elle avait arrêté de rejeter la faute sur les autres pour ce qu'elle avait fait avec Mark ou plutôt à Mark, car il n'avait rien choisis du tout. Elle l'avait fait boire et l'avait tenté jusqu'à ce qu'il craque. Et même si personne ne la croyait dans la version ou elle était l'unique coupable, elle savait que c'était le cas et n'en était pas fière du tout. Elle avait faillit foutre en l'air une relation qui semblait fonctionner pour lui et avait merdé la sienne. Une après midi avec Sloan, c'était tout ce qu'il lui avait fallut pour commettre une des pire faute de toute sa vie. Tout était de sa faute, sa rupture, les tensions, mais surtout sa solitude.
Little Grey parla de son nouveau logement, qui était aussi son ancien logement, fin bref, elle revivait dans le grenier de Meredith et ça ne semblait pas plaire au grand brun. Elle pouvait le comprendre, elle lui en avait parlé en de mauvais termes de nombreuses fois, mais maintenant elle s'y plaisait, c'était son chez soit. Alex était le seul à qui elle aurait pu demander pour changer de chambre et il lui avait demandé du regard quelques fois, mais elle ne voulait pas. Pourquoi irait elle le mettre dans un grenier qui ne lui plairait pas alors qu'elle s'y sentait bien, puis il faisait surement ça parce qu'elle était enceinte.

Pas handicapée, puis je vais me trouver un petit appartement, me faut juste un peu de temps pour le chercher.

C'était un objectif à atteindre avant l'arrivée du bébé, elle en avait plusieurs comme ça et elle espérait vraiment pouvoir tous les réaliser. Si elle se trouvait un appartement, elle pourrait faire une chambre pour le monstre, et elle pourrait aussi se poser pour la première fois dans un endroit qu'elle pourrait appelé "maison". Premier pas dans la vie d'adulte, il était temps vu que la date de son terme approchée à grand pas.

Tu le lâcheras pas, je le sais, tu seras agrippé à lui et il s’agrippera à toi.

Sloan paniqué ? Sloan qui doute ? Non, elle ne pouvait pas y croire et pourtant c'était le cas, elle n'en revenait pas et le rassura aussi bien qu'elle le pouvait. Lexie savait qu'il ferait un bon père, elle ne pouvait pas expliquer comment elle savait, c'était juste comme ça. En même temps si elle avait pensé qu'il n'en était pas capable, elle n'aurait jamais laissé tombé la contraception afin de tomber enceinte. Ce qu'elle savait par dessus tout, c'est qu'il allait être un papa gâteau, un papa qui transmettrait des bons gènes et aussi un papa marrant. La preuve, avant de pouvoir taquiner son fils, il s'attaquait à la mère de celui ci, mais il ne fallait pas croire qu'elle se laisserait faire ou séduire par ce sourire charmeur.

Moi schyzo ? C'est pas moi qui donne un petit nom à mes parties privées. C'est papa le fou petit bout, pas maman, rajouta-telle à l'intention du bébé.

Après cette précision au fœtus, elle releva les yeux vers Mark qui la regardait et rigola, elle ne pouvait s'en empêcher parce qu'il était toujours un peu clown avec elle. Ohh c'était comme ça qu'elle voulait vivre tous les jours, avec Sloan et le bébé, même s'ils n'étaient plus en couple, juste rigoler 5 minutes par jour lui allait. Elle sorti des carottes de sa poche et tout naturellement elle en colla une dans la bouche de son ex petit ami avant d'en manger une elle même. La brunette faillit s'étouffer tellement elle n'était pas concentrée sur ce qu'elle faisait.

Y a quelqu'un qui m'a demandé de faire des efforts et j'ai écouté ce qu'il m'a dit.

Ben oui, un peu de mémoire la petite bête. Mark lui avait demandé de bien manger pour lui, et si ce n'était pas pour lui, pour le bébé, c'est ce qu'elle faisait. Elle avait toujours ses moments chocolat, mais c'était à présent minoritaire, elle se plaisait avec ses petites carottes.

T'aimais Aaron et moi Devon. Pi on avait parlé de Riley et Connor... et Kate et Emily pour une fille au cas ou il y aurait eu une erreur de lecture à l'échographie.

Lex' ne voulait pas remettre en cause ce qu'avait fait Addison lors de l'échographie, elle pensait elle aussi avoir vu un petit pénis, mais il y avait toujours moyen de se tromper. Ils pouvaient attendre un garçon et avoir une fille à l'arrivée, il fallait donc prévoir et ne pas mettre des choses de côtés. Elle remarqua alors le regard de Sloan et elle crut bon d'expliquer ce qu'elle avait dans la tête à propos de la rouquine.

J'ai rien contre le fait qu'elle prenne des décisions dans la vie du bébé, elle va être là et je dois m'y faire, mais je veux garder ma place. C'est moi qui vais subir un accouchement douloureux alors je le mériterai. Elle laissa un petit silence pour reprendre son souffle. C'est ma chance à moi aussi d'être maman, parce qu'avec un enfant et un boulot comme le mien, je ne risque pas de trouver un autre prétendant avant... avant jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:56

    Mark ne répondit pas lorsque Lexie put lui dire que s’était de sa faute. Oui il se contenta seulement de la regarder. A vrai dire il avait bien comprit que s’était à cause de cette fameuse soirée où il avait commis l’irréparable avec Mini-Grey que Brandon était partit. Un soir un peu trop alcoolisé, mais qui avait pourtant été des plus magiques sur le moment présent. C’est vrai que sa lui avait souvent arrivé d’en rêver depuis l’incident. Même si bien évidemment, Addison n’en savait rien.
    Pourtant la conversation changea vite ensuite sur le lieu où vivait Lexie. Appariement elle avait besoin de bras pour un déménagement de meubles. Une nouvelle plutôt cool pour le coup, car Mark se disait qu’elle s’était enfin trouvé son appart’. Mais la réalité des choses était bien différente. En effet elle avait juste signé son come back chez sa sœur, et pour le coup il en fronça légèrement les sourcils.

    -Tu cherches un appart’ ?...Tu sais que celui qui est en face de chez Callie est toujours dispo’...Je sais que c'est pas dans ton optique...Mais juste au cas où...


    Une phrase qu’il posa d’un ton un peu doux et calme à la fois, pour lui rappeler qu’elle pouvait toujours loger chez lui sans problème. C’est vrai qu’après tout et depuis qu’il avait emménager chez Addison, Mark n’avait pas jugé bon de revendre le sien. Après tout c’est vrai qu’il l’aimait son petit appartement. Pourtant et quoi qu’il en soit, Lexie parla ensuite de faire l’avion au petit, et pour le coup il essaya d’imaginer toute les chutes et casse-pipe possible. Tout du moins jusqu’à ce que Mini-Grey vienne à le rassurer, et pour le coup il se contenta d’afficher un large sourire.

    -Hey !

    Un mot qu’il posa dans un rire en prenant un air choqué, lorsque Lexie vint à attaquer les noms de ces petites parties privées. Bah oui c’est vrai ! Tout le monde faisait sa non ?...Enfin tout les Sloan quoi.... D’ailleurs et alors qu’il regardait Mini-Grey parler à son ventre d’un air un peu taquin, lorsqu’elle releva la tête vers lui dans un sourire en lui collant une carotte devant la bouche, il prit un air quelque peu…Perturbé. C'est vrai qu'elle ne mangeait pas de chocolat...Un exploit !

    -Celui-là semble plutôt intelligent alors.

    Il en fit un petit sourire en coin lorsque Lexie put lui dire avoir pris en compte les conseils qu’il lui avait fixés autrefois. Pourtant Mark reprit très vite. C’est vrai qu’ils étaient tous les deux à présent, et s’était le moment où jamais pour reparler prénom. Un moyen pour lui aussi de s’excuser d’être allé peut être un peu trop loin lors de l’échographie.

    -Devon j’aime beaucoup…Aaron pourra toujours être le second prénom…Ou Connor…*sourit* Et puis si c’est une fille, on pourra toujours l’appeler Emily. *caresse le ventre* Hein ? T’en pense quoi toi ?

    Et voilà qu’il regarda à son tour le ventre de Lex’ d’un ton un peu gamin. A croire qu’il devenait lui aussi Schizophrène ! Mais pourtant cette sensation de pouvoir parler à son enfant dès maintenant, semblait bien plus réel que de s’adresser à un manche à balais.
    D’ailleurs et alors qu’il relevait son regard vers Lexie, il put très vite la réentendre parler, et pour le coup, il perdit quelque peu son sourire, se contentant seulement d’hocher la tête et d’écouter pleinement, avant de reprendre.

    -Tu seras toujours la maman Lex’. La rouquine ne prendra jamais ta place….Et puis croit moi que les prétendants…Tu t’en trouveras pleins j’en suis persuadé.

    Il en fit un petit sourire en regardant le corps de Lexie. C'est vrai qu'elle n'aurait aucun mal à se trouver quelqu'un...Enfin une scène qui ne dura que quelques secondes avant de finalement détourner le regard pour regarder la vue face à lui, d’un air un peu gêné. C’est vrai que ce genre de chose ou de regard, il n’en avait plus le droit maintenant.

    -Devon Grey….Devon Sloan….Sa sonne plutôt bien…
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:18

Je vais y réfléchir.

Lexie était encore en galère de logement, elle avait enchainé ça cette année, c'est pour cela que lorsque Mark lui proposa son appartement, elle ne répondit pas à la négative tout de suite. D'ailleurs elle pensait sérieusement à retourner y vivre comme il lui demandait. Les blessures s'étaient un peu refermées et il fallait se l'avouer, c'était un appartement spacieux, le bébé serait heureux d'habiter dans un endroit comme celui là. Le bébé serait heureux d'avoir un endroit où habiter tout court.
Les deux parents engagèrent une discution à propos de leur progéniture et ils étaient comme tous parents, très apeurés. Le grand Sloan n'était plus aussi confiant qu'il ne l'était au bloc et Lexie tremblait de peur à l'idée de faire une boulette, mais c'est ce qu'il les rendait meilleurs. Ne pas avoir peur ne les aurait conduit qu'à l'erreur. Lexie aimait beaucoup cette conversation, elle était totalement détendue et sentait qu'elle pouvait plaisanter avec lui, sentant qu'il était comme elle, elle trouva marrant de lui coller une carotte dans la bouche. Oui, un de ses petits casse croute qu'elle emportait partout avec elle, mais il y avait eu du changement et il le remarqua vite.

Sa lui arrive parfois d'être intelligent oui, mais le reste du temps...

Lex' le taquinait, comme au bon vieux temps, sans se soucier d'Addison ou de qui que se soit, elle retrouvait son Sloan à elle. Et elle allait devoir faire attention à laisser ses sentiments de côtés, il était heureux avec une autre et même si elle respectait ça, ses sentiments ne le faisait pas. Fin elle ne pensait pas à ça pour le moment, elle souriait avec le père de son enfant et c'était ce qu'il lui fallait. Mais comme bien souvent lorsqu'elle était avec lui, elle n'arrivait pas à concevoir sa vie avec un autre homme, elle n'avait pas ce charme inné comme lui.

Je ne suis pas comme toi, je n'ai pas une gueule d'ange.

Mark était quand même très bien foutu et il avait un charme fou qui se dégageait de lui, elle était mignonne. Mignonne et c'était bien ça le problème, parce que sa bouille de femme enfant, son côté très naïf, elle ne tombait que sur des crétins... Et il avait fallut que le seul vrai homme qu'elle trouve s'envole avec une autre femme.
Little Grey ne se sentait pas bien lorsqu'elle parlait de ça alors elle regardait ailleurs pour ne pas le montrer, mais lorsqu'elle releva un peu les yeux, elle vit ce regard courir sur son corps. Un regard qu'elle aimait plus que tout mais qui ne fut qu'éphémère,car Sloan le retira comme s'il savait qu'il faisait une bêtise. Heureusement il enchaina avec les prénoms et la situation fut sauvée, le malaise ne s'installa pas.

Devon Sloan Grey, sa me plait bien.

Ce qui lui plaisait bien c'était surtout son nom mélangé avec celui du grand chirurgien, ça voulait dire qu'elle aurait une petite partie de lui avec elle pour toujours.
Tout allait trop bien pour que sa dure comme cela. Alors qu'elle était bien, elle sentit une douleur venir s'installer dans le bas de son dos et se diffuser puis ne plus partir pendant quelques longues secondes. Bien évidement elle détourna le regard pour ne pas faire peur à Sloan, mais si c'était ce qu'elle pensait, il avait vite se rendre compte de la situation, même si elle n'y croyait pas ou plutôt ne voulait pas.

Je devrais retourner travailler tu sais. C'est mon dernier jour alors se serait bête de... Une nouvelle douleur la saisit à nouveau et elle mit une petite minute à s'en remettre. Se serait bête de partir sur une mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:42

    Mark fut assez surpris de la réponse de Lexie face à cette idée qu’elle prenne son appartement. C’est vrai qu’il aurait plutôt opté pour le scénario « Va te faire foutre même pas en rêve ! » Pourtant il ne répondit rien, se contentant d’hocher la tête dans un petit sourire. Finalement il avait bien fait de la proposer cette alternative ! Et puis au moins son appart’ servirait à quelque chose. C’est vrai qu’il en avait marre de le laisser vide le pauvre petit. Il avait besoin d’un habitant le Sl’Home !
    Pourtant la conversation dévia ensuite rapidement sur le bébé qu’ils avaient en commun tous les deux. Oui…Encore la seule chose qui arrivait à les reliés, et bizarrement, s’était plutôt agréable comme idée.

    -Le reste du temps il est encore plus qu’intelligent ? Genre Super Intello quoi….

    Il en fit un petit sourire en coin tout en prenant une pose de véritable Héro. Bien sur qu’il rigolait. C’est vrai que dans le fond niveau fute-fute…Il avait connu mieu. Et alors qu’il rigolait sur sa matière grise, Lexie put ensuite remettre en cause son charme naturel. Et pour le coup, il perdit largement son sourire, la regardant droit dans les yeux.

    -Grey tu sais très bien que tu es magnifique…


    Des paroles tellement vraies. Qui furent accompagnées par un nouveau petit regard sur le corps de cette dernière. Oh que oui elle était magnifique. Il lui arrivait même parfois de la regarder encore dans les couloirs à ce jour. Callie disait que s’était pas bien, que s’était autre chose, comme de l’amour…Mais pourtant… Quoi qu’il en soit la conversation changea ensuite pour parler du prénom qu’aurait l’héritier Sloan. Devon…C’est vrai que s’était un très joli prénom. Finalement peut être que Lexie était bien meilleure que lui pour trouver ce genre de truc. D’ailleurs il la regarda d’un petit sourire lorsqu’elle re-répéta le futur nom du môme. « Devon Sloan Grey »….C’est vrai que sa claquait…

    Pourtant et alors qu’ils parlaient bébé dans une bonne ambiance qui n’avait plus été présente depuis un certain temps, Mark put très vite sentir comme un mal être chez sa partenaire. Oui elle avait même détourné le regard. Et se fut cherchant la cause de tout sa, un peu inquiet, qu’il put la réentendre parler. Elle lui disait devoir retourner à son travail. Au début il ne répondit rien, mais pourtant et lorsqu’il put ressentir dans son comportement, comme une nouvelle douleur la prendre tout son corps, Mark posa sa main sur l’épaule de Mini-Grey.

    -Tu vas bien Lex' ? Je ne veux pas que tu te forces. Si tu as mal va te reposer je préviendrais Webber.

    Il faisait des va et viens avec sa main à présent dans le dos de Lexie, comme pour tenter d’essayer de l’apaiser. Bien sûr que cette technique ne servait pas vraiment à enlever la douleur, mais pourtant il se sentait au moins un minimum utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:24

La naïveté de Lexie attirait les hommes comme des mouches, parce qu'ils savaient qu'ils pourraient tout faire avec elle, de l'utiliser à la tromper Sa belle bouille, ce n'était qu'un petit avantage qu'ils ne remarquaient presque pas. Mais Mark lui disait qu'elle était jolie, il la regardait toujours comme si elle était la plus belle et c'était assez pour lui redonner un petit coup de pouce pour le moral. Elle avait aussi vu les regards qu'il lui faisait lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs, elle y répondait toujours pas un sourire ne se doutant pas de comment le docteur Torres analysait ça. Lex' ne savait plus trop comment réagir avec Sloan de toutes façons, un jour ils étaient amis, le lendemain non, après il l'évitait, elle changeait de couloir... ils avaient du mal à être les deux personnes qui avaient inventé Lexark et Marxie.
C'était toujours une bonne nouvelle, si elle était belle, le père était un vrai dieu vivant alors leur enfant risquait d'être proche de la perfection. Il l'était déjà pour la future maman qui ne pouvait s'empêcher de rêver de la bouille de son petit monstre toutes les nuits. Maintenant elle aurait même un nom pour lui parce qu'ils en avaient choisis un - enfin - Devon.
La pauvre brunette ne put pas s'en réjouir très longtemps, car elle sentit une douleur dans le bas de son dos qui s'étendit. Une contraction pouvait passer, mais quand la deuxième arriva elle ne put plus vraiment le cacher à Mark et il la questionna immédiatement.

C'est une fausse alerte, ein ?

Lexie se reposait sur Mark, elle voulait qu'il la rassure, qu'il assume tous les rôles qu'il aurait du avoir pendant 9 mois en moins d'une minute. C'était impossible et pourtant... Le grand chirurgien ne fit qu'une chose, un petit massage dans le bas de son dos et immédiatement elle se sentit un peu moins seule au monde. Il était là avec elle, dans la même galère, la terreur et la panique des contractions. La jeune femme posa sa tête dans le cou de son ex et se focalisa sur la main qui la soulageait un peu et sa respiration. A force de concentration et peut être aussi un peu de self control elle put sentir passer les douleurs. Elle était toujours un peu douloureuse, comme si elle avait fait beaucoup de sport, mais les contractions ne semblaient plus arriver par vagues comme elles l'avaient été. En fait, elles étaient parties, mais la petite interne n'avait pas la moindre idée de comment interpréter ça.

Je ne suis pas prête. Dis lui d'attendre, dis à ton fils d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:01

    Oh que non Lexie n’était pas moche. Et s’était bien sa le problème. En effet Callie l’avait relevé plus d’une fois dans les couloirs de l’hôpital suite à tous ses regards qu’il lui faisait en douce. Mais bon d’un côté voir son petit minois agissait comme une drogue pour lui. A croire qu’il ne pouvait s’empêcher de le faire, même étant maintenant en couple avec Addison, la personne qu’il voulait avoir dans ses plus grands désirs d'autrefois.
    Parfois sa lui arrivait même de rêver du passé où Addie n'était pas arrivée. Oui même souvent. Pourquoi ? Bof il ne savait pas trop. C’est vrai dans un sens…Pourquoi vouloir quelque chose, quand on est persuadé d’avoir à présent la vie qu’on souhaitait ? Peut-être que finalement tout ce bordel n’était qu’une connerie. Peut-être même qu’il en était une lui-même. C’est vrai. De toute façon s’était pas nouveau. En dehors du travail, il merdait tout ce qu’il faisait.
    Pourtant il ne suffit que d’un court instant, pour très vite le réveiller de ses pensées. En effet Mini-Grey semblait ressentir tout ce qui pourrait être une contraction.

    -Une fausse alerte ?


    Mark la regarda avec de grands yeux alarmés cette fois. A croire qu’il avait oublié qu’un jour où l’autre, le petit Devon devrait sortir du ventre de sa maman… A croire aussi que finalement quand on devient père ou mère…On oubli tous les codes de la médecine en un instant, ne sachant déjà plus qu’elle serait la meilleure alternative à faire dans ce genre de situation.
    En effet Mark en vint à poser sa main dans le dos de Lex’, le massant doucement, tentant de l’apaiser sans perdre son regard un peu inquiet et en panique. C’est vrai que le pauvre….Il n’avait jamais vu Lexie dans cet état avant ce jour.

    -Hein quoi ? Il va arriver là ?

    A croire qu'il était vraiment paumé pour ce genre de chose. Même lui ne savait pas du tout comment interpréter tous ces signes qui arrivaient en ligne de mire, alors qu'il était censé être un titulaire de renommé. Pourtant il se leva ensuite. C’est vrai que le parc était à a peine quelques pas de l’hôpital. Et se fut prenant Mini-Grey par la hanche pour la soutenir, qu’il commença sa marche.

    -Viens tu devrais aller te reposer, prendre une chambre pour la fin de ta journée. Je…Tu veux que j’appelle Meredith ?

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:49

Lexie et Mark avaient la même réaction face à ces contractions qui les prenaient par surprise, la panique, ce qui semblait indiquer qu'il y avait encore beaucoup de boulot avant le jour J. Mais ce devait être normal, après tout comment pouvaient ils se préparer pour ça ? Fin à part des fausses alertes comme aujourd'hui.
La brunette préféra ne pas répondre aux questions de son ex compagnon parce que si elle disait non et que ça arrivait quand même il risquait de croire qu'elle lui avait menti consciemment et si elle disait oui, il allait juste devenir encore plus panique. Et comme elle n'en savait rien, il était plus sur de ne rien dire du tout. Tout ce qu'elle avait à ce moment là, c'était de l'espoir, espoir que ça n'arrive pas aujourd'hui.
Sloan se leva et elle supposa qu'elle devait le suivre alors après une seconde de galère pour se relever du banc, elle retrouva un endroit rassurant pour retourner à l'hôpital. Il la laissait marcher à sa vitesse, mais elle essayait quand même d'aller un peu plus vite, car elle savait qu'il était du type "je marche vite avec mes grandes jambes".

Non, elle va paniquer. Je vais dormir, j'ai besoin de personne pour ça.

Mérédith et elle s'étaient rapprochées ces derniers mois, la grande sœur était devenue protectrice et s'occupait de sa cadette comme il le fallait. Lex' savait qu'elle pouvait compter sur elle pour beaucoup de choses. Elle ne voulait toutefois pas en abuser, car toutes les bonnes choses avaient une limite, le bonheur même en avait une.
L'hôpital fut enfin en vue et après avoir passé l'entrée du bâtiment elle demanda à Sloan s'il était possible de passer par les vestiaires pour qu'elle puisse se changer et être plus confortable. Il ne pouvait pas refuser, c'était une requête légitime qui ne prendrait pas plus de deux minutes, exception faite pour ces chaussures. Il l'accompagna et attendit dans un coin pendant qu'elle troquait sa blouse pour une tenue plus lexienne. Un jeggins et une tunique rose plus tard elle dut appeler Mark pour qu'il vienne l'aider à mettre ses chaussures. Elle ne voyait plus ses pieds et se contorsionner n'était pas son dada alors elle préférait demander. Tout le monde y était déjà passé, Mérédith, Alex, Izzie et même Derek.

Et si sa reviens quand je suis seule ?

Désolée c'est pas top, mais j'avais plein d'idées hier soir, puis je me suis endormie et en me levant c'était le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:17

    Les contractions…Voilà un mot que Mark avait beaucoup étudié dans sa prépa médecine, mais qui ne savait pourtant plus vraiment comment prendre maintenant. D’un côté sa remontait à si loin tous ces cours ! Et puis sa spécialité Esthétique ne l’avait pas vraiment aidé à se rappeler de tout ça. Pourtant il décida tout de même d’agir. Et la meilleure solution ? Aller à l’hôpital. Bah oui on sait jamais au cas où il s’avérerait que ces contractions soit le début d’un accouchement…Mark qui avait peur et prenait les devants ? Oui oui on parlait bien de Sloan !

    -Tu es sûre ?


    Il la regarda ensuite un peu inquiet, alors qu’il tentait de marcher à la même allure Mini-Grey, c’est-à-dire…Pas vraiment rapidement…D’un côté il ne pouvait pas vraiment la blâmer. C’est vrai qu’avec un loustique dans le ventre, tout devait se montrer beaucoup plus compliqué pour une future jeune mère.
    Ils arrivèrent bien vite à l’hôpital ensuite. D’un côté il n’était qu’à seulement quelques pas du parc…Un soulagement pour Sloan qui s’empressa de demander une chambre à une infirmière une fois le pas à l’intérieur du bâtiment. Au moins Lexie ne pourrait pas se défiler d’aller se reposer une fois qu’il serait parti...Pourtant ce ne fut pas la chambre leur premier et ultime arrêt. Non Mini-Grey semblait vouloir se changer. Ce qui pouvait comprendre à vrai dire, une blouse de médecin n'avait rien de bien agréable pour se reposer. Et se fut l’attendant devant les vestiaires, regardant les couloirs à la recherche d’une potentielle connaissance qui ne semblait pas venir, qu’il put finalement la revoir, vétue d’une tunique rose. Une simple vision qui réussit à lui donner un certain sourire. Mais pas un sourire moqueur. Oh que sa non. Un simple petit changement de visage qui montrait un certain plaisir de la voir ainsi.

    -Tu n’auras qu’à m’appeler…Je viendrais le plus vite possible.


    Il en fit un regard plus que sérieux suite à cette info, l’aidant maintenant à mettre ses petites chaussures made Lexie. Oui c’est vrai qu’il l’était. On pouvait même dire qu’il accourerait dans la seconde sans problème.

    -Ce soir je vais devoir repasser à la maison…Mais demain je pourrais même rester près de toi. *Sourit doucement en regardant le ventre de Lexie* Je vais pas laisser Mini-Grey toute seule quand même pas vrai bonhomme ?

    C’est vrai qu’il n’était pas ce genre de personne après tout. Et qu’Addison crie ou non, Mark voulait rester présent pour ce moment qui risquerait d’être fort en émotion pour une future mère…D’autant plus qu’elle avait besoin de soutien. Entre son père qui n’était plus là, et sa sœur qui travaillait, Mark ne la voyait pas flipper toute seule dans sa chambre d’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:30

Les contractions s'arrêtèrent après quelques minutes, mais elles avaient fait leurs effets sur Lexie. La jeune femme était terrifiée de ce qui se passait, ou plutôt de ce qui allait se passer bientôt, elle allait devoir accoucher et elle ne s'en sentait pas capable. Mark était un peu dans le même état qu'elle en version masculine, on sentait que tous ces petites mimiques de futur papa se mettait doucement en place. A eux deux, ils arriveraient à tout pensaient ils, sauf si on comptait sur rester calme et agir correctement pendant un accouchement.
Sloan eut quand même la bonne idée de la ramener à l'hôpital pour qu'elle puisse se reposer avant de rentrer, mais pour cela il fallait marcher. Elle était plus lente que lui et alors qu'il aurait pu se plaindre - comme à son habitude - mais il marchait à son allure en la soutenant. Ils finirent par arriver et elle lui demanda à passer dans les vestiaires pour se changer. Le coco l'emmena et elle le fit pendant qu'il regardait ailleurs. La grossesse lui allait bien et cela était plus flagrant lorsqu'elle portait des habits civils que lorsqu'elle avait une blouse monochrome large et sans forme. D'ailleurs il sourit en la voyant habillée comme ça et elle se sentit plus sure d'elle, plus jolie alors le sourire apparut à son tour sur son visage.

Ça me plairait de passer la journée avec toi.

Lexie avait besoin de passer du temps avec lui, pas forcément pour parler du bébé, juste pour retrouver un semblant d'amitié. Addison avait beau vouloir les séparer l'un de l'autre, Lex' ne pouvait se résoudre à le laisser partir comme ça. Elle était toujours très attachée à cet homme et elle portait son enfant alors ça pouvait se comprendre. Au moment de cette pensée, elle le regarda dans les yeux pour s'assurer qu'elle avait raison de faire ça. Elle sut immédiatement que oui, elle voulait l'avoir à ses côtés plus que pour l'accouchement ou pour la vie de leur fils, elle le voulait aussi comme ami, témoin à son mariage - s'il ne venait pas à être le mari - mentor, confident...
La jeune femme remarqua qu'elle le fixait depuis trop longtemps, alors elle détourna son regard en souriant en plus grand - les joues un peu rougies - c'était tous les effets qu'il avait sur elle et ses hormones. Attrapant son sac et retrouvant l'appui de Sloan, elle put se remettre en marche doucement à la recherche d'une chambre de libre, ou même d'une salle de repos - mais une salle de repos libre c'était un peu suspect, non ? fin surtout après tout ce qu'ils avaient l'habitude de faire là dedans -. Ils entrèrent dans une salle de libre et elle alla directement s'assoir comme si c'est jambes étaient prêtes à la lâcher, ce qui n'était pas le cas. Du moins pas tout à fait, mais elle se sentait quand même de plus en plus lourde et de moins en moins apte à se déplacer par elle même. La fin pouvait se faire sentir, même s'il restait un peu plus d'un mois à attendre.
Son sac s'était renversé lorsqu'elle l'avait posé sur le lit et quelques affaires en était sortis, dont le bouquin qu'elle remplissait au fil des mois sur sa grossesse et qui ne la quittait jamais. Il y avait tout dedans, les photos des échos, ses états d'âmes, tous les trucs médicaux qu'elle avait du faire, il y avait même des pages qu'elle avait rajouté car elle n'avait pas eu assez de place pour écrire tout ce qu'elle avait eu sur le cœur. Jusque là elle avait été la seule à le regarder et à le consulter, mais maintenant qu'il était sous le nez de Mark, elle ne pouvait pas l'empêcher de regarder. Ce bouquin était remplis de trésor, surtout il y avait un nombre monstre d'échos. Après en avoir fait deux avec Addison - des expériences traumatisantes et désagréables - la brunette avait décidé d'en faire par elle même pour essayer de garder des bons souvenirs de ses moments là... mais elle n'avait pas réussi à s'auto faire d'échos. Jackson était apparu à ce moment là sur son grand cheval blanc. Il lui avait fait des échos presque toute les semaines, si ce n'était plus.

Tu veux voir les photos des échos que Jackson m'a fait.

La jeune interne n'attendit pas la réponse de son ex, elle se décala sur le lit, mit son sac par terre en gardant le livre et l'ouvrit à la première page pour lui, donc dans son sens et non le sien. Elle réalisa alors que c'était là où elle avait passé ses nerfs un jour un peu trop stressant pour elle. Il y avait sa présentation et celle de Mark - celle des parents quoi - et elle avait fait une croix énorme sur le côté du père... chose qu'elle avait honte de lui montrer maintenant parce qu'il était un type bien qui prenait soin d'elle.

C'était bien avant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:28

    Il est clair que les fausses contractions de Future Maman Grey ne réussirent à laisser Mark indifférent, qui flippait déjà sur savoir comment prendre ses dernières d’un ton calme. Heureusement que sa logique put finalement prendre le dessus, lorsqu’il se décida à se diriger vers l’hôpital. Elle devait se reposer, et surtout se préparer mentalement avant le terrible moment de l’écartement des cuisses pour faire sortir le petit Devon. La marche vers le SGH put se faire dans le calme, bien que la précipitation de l’évènement pour le futur papa, le força à marcher plus vite que d’habitude, agrippant même sa Mini-Grey au bras pour qu’elle arrive à suivre la cadence.
    La marche put finalement les faire arriver ensuite dans ce fameux endroit où ils avaient passé la plupart de leur temps depuis bien des années. Lexie voulait se changer…Et se fut l’amenant jusqu’au vestiaire, qu’il profita de ce moment à l’écart pour essayer de reprendre son éternel calme habituel. Un calme qui se prononça de lui-même par un petit sourire, lorsqu’il put voir les habits qu’avait maintenant recouvert Lexie. Un sourire d’autant plus grand d’ailleurs, lorsqu’elle vint à répliquer qu’en effet, elle aimerait pouvoir passer une journée en sa compagnie.
    C’est vrai que ce genre de rapport semblait vraiment leur manquer à tous les deux. Un rapport assez spécial sa s’était clair. Mais pourtant elle était cette seule et unique personne pour l’instant, qui arrivait à lui faire oublier le monde extérieur en l’espace de quelques secondes, au point de se perdre dans son regard quelques fois, le temps d’une marche de couloir. Calie l’avait engueulé plus d’une fois à ce sujet d’ailleurs. Bien sûr qu’Addison avait elle aussi été cette personne, mais pourtant et maintenant, bien qu’il pensait l’aimer comme autrefois lorsqu’elle était encore marié à Derek, cette relation était différente. Cela venait de la tromperie qu’elle lui avait faite avec Alex’ ? Ou alors tout simplement à cause de Mini-Grey ? Bof il ne savait pas vraiment. A vrai dire ce pauvre Sloan n’y connaissait rien en sentiments, étant encore persuadé de son amour d’enfance pour Addi’.

    Les deux se fixaient dans un petit sourire maintenant, qui sembla durer plusieurs secondes sans un mot. De longues secondes plutôt douce, pourtant et lorsque Mini-Grey vint a finalement couper ce moment en détournant le regard, se fut faisant de même, d’un ton quelque peu gêné sans quitter son sourire, qu’il vint à finalement agripper cette dernière, à la recherche d’une chambre dispo. Et lorsqu’ils purent finalement en trouver une, se fut la regardant partir assez rapidement s’assoir sur le rebord du lit, que Mark s’approcha à son tour doucement dans un sourire. Une chaise trainait non loin dans la pièce. Vous savez les petites chaises qui servent souvent pour les accompagnateurs des patients qui n’ont qu’une seule envie, attendre que sa passe en s’asseyant sur cette dernière, face à la télévision dans la plupart des scénarios.
    Il était donc maintenant assis à son tour, face à Lexie. Bien évidemment qu’il ne prit pas plus en compte que cela, le sac qui s’était ouvert en fracas non loin d’elle. Dans un sens il avait l’habitude de ce genre de maladresse de l’interne qui le faisait plutôt sourire. Pourtant et lorsqu’elle lui proposa de regarder des photos d’echos qu’il n’aurait pas fait, il en fit un petit regard incompréhensif

    -Des échos de Jackson …


    Jackson…Elle parlait de ce mec qui avait été muté au Seattle Grace ? Mais pourquoi ne les avait-elle pas faites en compagnie de Mark ? C’est vrai que pour le coup il ne comprit pas vraiment. Pourtant il ne chercha pas non plus à essayer de comprendre, se contentant simplement de la regarder se décaler du lit, avant de finalement se lever de sa chaise, et venir près d’elle sans un mot.
    La première page semblait montrer et présenter les parents. Quelque chose de plutôt mignon, mais pourtant une certaine grimace put se marquer sur son visage, lorsqu’il remarqua son côté barré d’une croix. Il ne répondit pas lorsque Lexie vint à signaler qu’elle avait fait ceci il y a bien longtemps. Non un simple petit sourire un peu coincé et gêné se marqua sur son visage, avant de finalement tourner la page de lui-même. Beaucoup d’Echos y étaient présente. Bien plus que les deux seules et uniques qu’ils avaient faites ensemble. Des photos qu’il admirait sans un mot, les regardant une après une, avant de finalement tomber sur des pages couvertes de petits mots qu’il ne lisa pas vraiment sur le coup.

    -Je…Elles sont super ces photos.



Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:10

Sloan était de nouveau lui même, du moins il s'en rapprochait, car depuis quelques semaines Lex' avait eu l'impression qu'il ne pensait qu'au travers d'Addison. Il était important pour elle, elle ne le montrait peut être plus autant qu'avant, mais le fait de passer du temps avec lui la rendait heureuse. Car il y avait toujours cette complicité unique entre eux, un lien qui les liait si étroitement entre eux qu'elle ne s'imaginait pas pouvoir faire sans. Elle avait déjà fait sans et ça l'avait amené à cinq kilos de plus sur la balance - mauvais moment -.
A présent dans une chambre vide, elle s'installait et il la laissait faire, mais la miss était toujours aussi maladroite et son sac se renversa sur le lit. Un énorme bouquin apparut, c'était son projet du moment auquel elle consacrait beaucoup de temps et après une seconde d'hésitation elle proposa au papa du petit de venir y jeter un coup d’œil. Mark se déplaça rapidement à côté d'elle, il s'intéressait beaucoup plus qu'elle n'aurait jamais pu le croire à ce bébé alors elle n'eut aucun mal à lui remettre le bouquin dans les mains. Cependant lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait fait des échos avec Jackson, elle put le sentir un peu contrarié. Il n'y avait pourtant aucune raison de l'être, si elle s'était réfugiée dans ces moments privilégiés avec le jeune homme, ce n'était que pour une raison, il avait été là au bon moment au bon endroit avec une gentillesse inouïe.

Il m'a permis d'apprécier ces moments.

La Little Grey n'avait pas les meilleurs souvenirs de ses échos avec la Montgomery, elle se souvenait d'ailleurs de peu de chose, comme si sa mémoire avait tout effacé pour la protéger de satan. Elle s'était construit de nouveau souvenir et elle les partageait avec Sloan maintenant que leur relation s'améliorait de nouveau. La page barrée lui mit une petite boule au ventre, c'était très gamin, triste et méchant, mais il n'en parla pas et elle préféra faire comme lui tout en se promettant de lui refaire une super page pour ne pas que sa reste comme cela.
De toutes façons, s'il était triste il ne le montra pas bien longtemps, car après avoir tourné quelques pages, ses yeux s'illuminèrent. Il était vraiment le papa gâteau qu'il lui avait promis d'être dès le début. Lexie resta silencieuse sur une page ou deux, puis sa langue la torturant de trop elle se mit à parler.

On le voit sucer son pouce sur celle ci.

Ce fut la première phrase d'un long monologue qu'elle n'aurait su arrêter. Entre les "là il ne voulait pas nous montrer autre chose que ses fesses" ou "on avait l'impression qu'il avait la bougeotte", Lexie trouva le moyen d'aller appuyer sa tête sur l'épaule du chirurgien qui était à côté d'elle. Elle se sentait de plus en plus fatiguée, mais elle ne voulait pas dormir, pas pour une fois qu'elle avait Sloan pour elle alors elle luttait. Sa se voyait à cause de ses petits yeux qui frémissaient. Prenant les choses en mains, elle se leva et marcha quelques pas pendant qu'il continuait à tourner les pages.

Tu veux bien m'aider encore un peu avec mes chaussures pour que je puisse dormir ? Je crois que je vais passer la nuit ici. Silence. Tu peux le garder si tu veux, pour le regarder et rajouter des trucs que tu penses important. Sa te fera un peu de lecture pour se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:15

    Mark et Lexie venaient à présent d’arriver dans cette chambre de l’hôpital apparemment vide. La bonne entente de ces deux-là était revenue, mais pourtant et alors que Mark pensait se contenter de rester encore quelques minutes sans un mot sur la chaise du coin, une proposition de Lexie pour feuilleter un carnet de bord, vint à lui caresser le creux de l’oreille. Des échos du petit ? Comment aurait-il pu refuser l’invitation d’y jeter un œil ?! Grimpant sans hésiter en prenant place à coté de Mini-Grey, Mark se commença à la lourde tâche du tournoiement de pages sans un mot.
    Les photos étaient aussi belles les unes que les autres. Etait-ce donc pour cela que son sourire en coin était aussi prononcé ? Ou alors peut être que cela venait des petites paroles de Mini-Grey sur chaque détail d’une photo du journal?

    L’ambiance était plutôt agréable, étant là sans un mot, à arpenter tout ce petit monde qu’avait écrit Lexie sur un simple petit bout de pages. Oui agréable…Tout comme ce simple posage de tête sur le recoin de son épaule. Il aurait pu se sentir mal à l’aise, mais pourtant se fut tout autre. Oui il était juste bien, et comme vidé d’un poids qu’il tentait de tenir depuis bien longtemps maintenant.

    -Bien sûr.

    Une simple phrase dite tout en se redressant doucement vers les petits pieds de petite Grey. C’est sûr qu’une nuit avec des chaussures, il y a toujours plus agréable ! Et alors qu’il commençait sa tâche, la phrase qui suivit vint à lui donner un certain petit sourire en coin.

    -Mini-Grey me prête son journal intime ? *sourit en la fixant* Avec plaisir.

    Oh que oui avec plaisir qu’il le voulait bien son petit livre. Histoire de voir et revoir les photos de ce futur coquin. D’ailleurs il ne manquerait pas non plus de répondre à quelques phrases écrites de Lexie en même temps.
    Il venait de se redresser et quitter le lit de la chambre d’hôpital a présent. Se retrouvant debout et face au lit dans un petit sourire qu’il avait beaucoup de mal à quitter en temps normal, il regardait sa très chère interne.

    -Je passerais demain en fin de matinée… *Regarde la chambre d’un ton ironique dans les moindres détails* Je ramènerais des DVD, j’avais jamais remarqué que s’était pire qu’une prison contre l’amusement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:52

Lexie avait de la chance d'avoir Sloan sous la main, sinon elle aurait encore mis 20 ans pour réussir à retirer ses chaussures. Pendant qu'il lui défaisait ses lacets - qu'il lui avait fait il y a à peine 10 minutes - elle lui proposa de prendre le "journal intime" du bébé avec lui pour le parcourir. Lexie savait qu'elle pouvait lui remettre ce trésor entre les mains en toute confiance, il n'allait ni le perdre, ni l'abîmer. Elle le savait à cause de son visage qui s'illuminait à chaque fois qu'ils parlaient de l'enfant qu'ils avaient conçus.

C'est celui du bébé, mais même si ça avait été le mien, tu aurais pu partir avec.

Mark s'éloigna du lit pour avancer vers la porte, il montrait son intention de partir et même si elle n'avait pas très envie de se retrouver toute seule elle l'acceptait. Elle se leva tout de même pour aller lui faire un léger baiser sur la joue et le laisser toucher son ventre rond, après tout ce bébé avait déjà des oreilles et il pouvait entendre le "bonne nuit" que lui dirait son papounet.

Je dois avoir un ou deux magasines dans mon sac, t'inquiètes pas pour ça.

Adorable, c'était ce qu'il était avec elle lorsqu'Addison n'était pas dans les parages. Elle lui fit un dernier sourire avant de le laisser partir et de se remettre confortablement au lit. Elle avait beau avoir dit qu'elle avait des magasines, au bout de quelques temps elle commença quand même à s'ennuyer sérieusement alors plutôt que de regarder une émission à la noix, elle se glissa sous la couette. Le sommeil était au rendez vous, ses yeux la picotaient et elle se tourna tout de suite du bon côté en venant emprisonner l'oreiller entre ses deux bras fins.

Il est temps de faire se reposer petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hormones & Co - PV Sloan _
MessageSujet: Re: Hormones & Co - PV Sloan   Hormones & Co - PV Sloan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hormones & Co - PV Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: A l'Extérieur de l'Hopital :: Le Parc-