Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A king is about to born - Pv Addi et Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:02

    Cette ambiance qui régnait dans la salle était vraiment plus qu’étrange. A croire qu’il aimait toujours Lexie se disait-il par moment. Mais comment cela serait-il possible ? Et Addison dans l’histoire ? Ne voulait-il pas construire une vie avec elle autrefois ? Pourquoi cette foutue frimousse face à lui le rendait totalement hors de contrôle de lui-même ? Hors de contrôle à tel point d'ailleurs qu’il faillit l’embrasser. Comme si un aimant lui avait donné l’ordre de se rapprocher de cette femme.

    Mark ne bougea pas d’un pouce lorsque Lexie vint à lui demander de partir. La regardant juste, sans un mot, tentant de faire le point sur lui-même. Enfin tout du moins jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole, et pour le coup se fut d’un regard totalement perdu qu’il se tenta à répliquer.

    -Je…

    Il la regarda faire un pas en arrière, d’un air totalement résigné et voué à l’échec face à la situation. Pourtant et cette fois, après un long soupir, il se tenta à poser des mots sur ces pensées et ressentis.

    -Je ne cherche pas à te faire du mal Lex’. Mais…Tu sais je ne comprends pas ce qui cloche chez moi, tu agis comme une drogue. Quand je te vois dans un couloir ou…*souffle*. Tu sais j’aimais…J’aime Addison. J’étais même prêt à tourner la page sur notre histoire. Mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

    Mark baissa la tête suite à cette remarque, tentant de rester droit et sans tristesse. Dans un sens ce n’est pas comme s’il en avait le droit à ce moment précis. Et ce fut finalement, relevant son regard, qu’il reprit.

    -Mais si tu veux que je parte, ok je m’en vais.

    Suite à ces mots, Mark posa un ultime regard sur la petite bouille de Devon avant de finalement attraper son blouson en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:44



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Lexie avait peur de le perdre, c'était déjà arrivé quelques fois, mais sur des périodes de temps réduites - périodes qui lui avait semblé interminables -. Aujourd'hui l'ambiance était mauvaise, tendue, électrique, et pourtant c'était l'instant où ils avaient été le plus proche de faire un pas l'un vers l'autre depuis bien longtemps.

- Si tu l'aimais vraiment, tu n'aurais aucun mal à tourner la page.

Sloan devait se rendre à l'évidence, s'il n'arrivait pas à avancer c'est que quelque chose le retenait en arrière - sa jeune très jeune Lexie -. Il n'arrivait pas à s'en détacher et pourtant il le devait, il avait Addison qui l'attendait quelques pas devant lui. Cette femme l'avait attendu toute sa vie, était amoureuse depuis bien longtemps, mais elle était arrivée au mauvais moment et elle devait le sentir aujourd'hui. Toutefois Mark ne semblait pas disposer à parler plus avec la jeune maman, il avait attrapé son blouson de cuir et semblait près à partir - déjà -.

- Je pourrais te donner tout un tas de raison de m'aimer moi plus qu'elle...

Cette phrase venait de bondir d'entre les lèvres de la brunette et maintenant elle ne savait plus ou se mettre, surtout qu'elle n'avait pas un tas de raison, elle n'en avait qu'une - son amour pour lui -. Baissant les yeux, elle alla se rassoir sur son lit en courbant le dos.

- Si tu veux les entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:24

    Le ton de la pièce avait tourné si rapidement, que le malaise se faisait sentir dans les yeux de Mark qui ne savait que faire ni même quoi répondre face à cette Lexie qui s’ouvrait doucement à lui.
    La réplique qu’elle lui sortit le laissa un long moment sans un mot d’ailleurs. Dans un sens elle avait raison. S’il n’arrivait pas à tourner la page, c’est qu’il n’en avait pas encore finit avec ce chapitre. Il en baissa d'ailleurs légèrement la tête suite à cette remarque.
    La honte s’abattait sur lui. La honte de se rendre compte qu’il n’était même pas foutu de décrire sa relation avec Addison..Et celle avec Mini-Grey.
    Pourtant et lorsqu’elle reprit, bien que Mark ai maintenant les mains dans les poches de son blouson en cuir, prêt à partir, un regard long et puissant vint à se fixer dans les yeux de Lexie. Elle lui disait avoir un tas de raisons qui pourrait lui prouver qu’il l’aimait toujours.
    Mark ne répondit pas, non il la regarda juste aller s’assoir sur le lit, sans un mot.

    Que devait-il faire ? Sortir pour rejoindre Addison ? Sortir pour aller s’exiler dans son appart ? Ou alors juste rester ici sans plus bouger ? Et bien contre toute attente, se fut la dernière option qu’il choisissa. La regardant en premier lieu, il se décida finalement à s’approcher d’elle, retirant et posant son blouson sur les épaules nues de son amie, afin qu’elle n’attrape pas froid.

    -Je veux les entendre.


    Maintenant assis, dans la même position que Mini-Grey, Mark fixait le regard et les actions de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:55



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Les yeux de la brunette était rivés sur le blouson de cuir du chirurgien plastique, elle ne regardait que ça, car ça lui donnait la direction qu'il prenait. Elle crut qu'il partait jusqu'au dernier moment, en fait jusqu'au moment ou elle vit qu'il retirait l'habit pour venir s'installer à côté d'elle sur le lit. La chaleur du cuir vint ensuite s'installer sur ses épaules et elle se sentit instantanément mieux, il restait pour écouter ce qu'elle avait à dire, bien qu'elle ne soit pas certaine de ce qu'elle voulait dire.

- Je t'aimerai toujours comme je t'aimais avant, peut être même plus maintenant que Devon est là. J'ai envie de pouvoir t'avoir avec moi au quotidien, d'être ta Little Grey... Je veux pouvoir me réveiller le matin dans tes bras et me dire que quand je rentrerais au soir, tu seras là pour t'occuper de notre fils avec moi.

Tous ces mots étaient bien beaux, mais elle ne lui prouvait en rien qu'il devait l'aimer plus elle qu'Addison, elle racontait juste ce qu'elle souhaitait plus que tout. Elle faisait sa liste au père Noël dans un sens... et Noël approchait à grand pas. Lexie lança un rapide coup d'oeil sur leur progéniture avant de faire glisser son regard vers les yeux de Mark - chose qu'elle n'avait plus fait depuis quelques minutes -. Elle ne voulait pas le pousser à faire quelques choses qu'il regretterait, juste le pousser à prendre la bonne décision une fois pour toute, arrêter de faire des vas et viens entre les deux femmes de sa vie.

- Tu es le premier homme que j'aime, alors il y aura peu de chance qu'un ex vienne essayer de te piquer ta place... dit elle pour essayer de détendre l'atmosphère.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:01

    Assis sur le lit, Mark se contenta de fixer Lexie en silence. La voir se réchauffer avec son blouson était bizarrement assez appréciable d’ailleurs. Bien que cela ne parut que minime, face à la déclaration qui suivit. Mini Grey ressentait donc encore et toujours tout ceci pour le chirurgien ? Et pourquoi ce qu’elle lui avoua sonna en lui comme une idylle de vie aussi ? N’était-il pas aussi comblé qu’il ne l’aurait voulu dans la maison qu’il habitait actuellement avec sa rouquine ?
    Il la regarda un long moment sans un mot. Repensant à leur passé commun. C’est vrai qu’ils étaient si magnifique tout deux.

    Mark ne savait quoi dire ni quoi faire. Regardant simplement Lexie d’un air profond et vrai, il se laissa faire un court flash-back dans le passé. Lorsqu’ils étaient heureux…Lorsqu’ils parlaient de la vie qu’ils rêvaient…Lorsqu’Addison n’était pas encore là…
    Un petit sourire se décocha de son visage tout de même lorsque Lexie vint à dire clairement qu’aucun ex ne pourrait l’égaler. Pas un sourire fier bien sûr…Non un sourire tout autre, qui inspirait plutôt une gêne, au point d’en baisser le regard quelques secondes, pourtant il se tenta à répondre ensuite.

    -Je…J’aurais pas cru que tu ressentais encore tout ça pour moi. *soupire en la regardant* Tu sais il m’arrive souvent de repenser à nous deux aussi, et je me rends compte que j’ai vraiment merdé par moment…On peut même carrément dire que j’ai merdé tout court.

    Baissant le regard, Mark se rendit compte que oui en effet…Il avait bel et ben foiré sur toute la ligne. Il avait face à lui la femme de son enfant, la femme qu’il aimait bien qu’il ne s’en rendait pas totalement compte, mais aussi la femme qui aurait tout fait pour lui. Un bien triste tableau lorsque l’on sait qu’ils ne forment pas un couple unis. D’ailleurs il reprit bien vite, relevant son regard, d’un air totalement dépité, et regrettant déjà chaque mot.

    -Je ne te mérite pas Lexie. Tu mérites mieux, t’es une filles - géniale - forte - marrante - si gentille…

    C’est vrai qu’elle n’avait pas vraiment beaucoup de défauts. Alors pourquoi avait-il fallu qu’il fasse tout capoter pour une veille amourette d’autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:13



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Mark voulait savoir pourquoi elle valait mieux qu'Addison au poste de "petite amie Sloan", mais après avoir déballé ce qu'elle avait sur le cœur, elle sut tout de suite que ça ne changerait rien. Il n'avait qu'une idée en tête, la convaincre qu'elle n'était pas faite pour lui, qu'il n'était pas à la hauteur alors qu'il avait pu lui prouver par le passé qu'il l'était. Il s'obstinait, elle s'obstinait et au final il n'avançait pas.

- Tu me mérites plus que tu ne le crois... c'est juste que tu ne me veux pas.

Lexie était naïve, pas stupide alors elle comprenait très bien ce qu'il essayait de lui dire. Elle n'était pas d'accord avec ce qu'elle entendait, mais elle était résignée - elle en avait assez des désillusions -.
Leur relation avait été... merveilleuse, épanouissante, elle avait pu profiter d'un homme comme jamais elle ne l'avait fait, mais depuis leur rupture, rien ne lui avait parut aussi douloureux. Il fallait parfois redescendre sur terre pour réaliser ce que l'on vivait.

- Je finirais par trouver un autre abruti. Vous êtes tous expert dans l'art de me laisser tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:25

    Mark la regarda sans un mot lorsqu’elle vient à répliquer sur cette histoire de mérite ou non. Dans un sens que pouvait-il dire, à part un « non tu as tort » et tourner ce dialogue en boucle pendant un bon quart d’heure…Non il préféra plutôt baisser la tête…Sans un mot.
    Enfin sans un mot…Du moins jusqu’à ce que Mini-Grey revienne à répondre, et pour le coup cette réplique sonna comme un tilt dans la tête du chirurgien qui remis son regard en elle.

    -Je…Je suis pas…

    Il la regarda, en train de se réchauffer au fond de son blouson, durant quelques secondes…Avant de finalement, et sur un coup rapide qui ne dictait que son instinct, venir mettre sa main sur la nuque de Lexie, posant au même moment ses lèvres sur les siennes.
    « T’es trop con Sloan ! » Voilà ce que sa conscience put dire vis-à-vis de la situation actuelle au fond de lui. Pourtant c’est son cœur qui parla en prenant le dessus cette fois. Un cœur qui put battre d’un mouvement beaucoup plus rapide à ce simple baiser…Comme lors du fameux jour dans le bar où ils avaient fini tout deux dans son appart . Une sensation de bien-être qui le portait, comme il n’en avait pas ressenti depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Au   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:44



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Mark réussit à la surprendre d'une manière qu'elle n'attendait pas du tout. Il était venu posé sa main sur la nuque de Lex pour l'attirer vers lui et l'embrasser. La première réaction de la jeune femme fut de le repousser en lui faisant comprendre que c'était mal, mais ça ne dura même pas une seconde, car la tentation était bien trop forte, elle en avait tellement envie... Elle arrêta de penser, accepta le fait qu'elle pouvait être cette femme, cette amante, celle qui n'avait pas réellement sa place ici et le tira vers elle pour l'embrasser à son tour. Elle ne le laissait plus partir, il était à elle, sous son contrôle et si elle ne venait pas d'accoucher, ils auraient probablement finis enfermé dans le premier endroit avec un verrou.

- Mark.

Elle tenta de calmer le jeu en ralentissant la fréquence des baisers qu'elle lui imposait, en reprenant doucement son souffle et en allant caler son regard dans le sien. Il fallait qu'elle soit sure de ce qu'il se passait à cet instant - un jeu ou l'avenir -. Lexie n'osait pas demander, c'était tout son avenir qui se jouait là, c'était elle et Devon, possiblement papa Sloan... Quoi de plus simple que d'éviter l'affrontement. Au lieu d'ouvrir sa bouche pour parler, elle ouvrit sa bouche pour l'embrasser à nouveau - heureusement qu'Addison n'était pas dans le coin -. Du bout des doigts elle alla titiller les petits cheveux à la base de la nuque du chirurgien, une chose qu'elle avait l'habitude de faire lorsqu'ils étaient ensemble il y a presque un an de cela maintenant, fin 8 longs mois et des brouettes. La chance souriait enfin un peu à la Grey.

- Je t'ai donné assez de raisons ?

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:28

    Ce baiser sonna comme une révélation pour Mark. Un bien être incompréhensible qui vint à le prendre intégralement. La main dans la chevelure de Mini-Grey, et les milles baisers qu’ils s’échangèrent, agissaient comme une véritable drogue pour lui, qui se laissait de plus en plus aller sur ce lit d’hôpital, au point d’en poser son autre main sans mouvement, sur une des cuisses de sa partenaire.
    Lexie tentait de ralentir, de stopper la fréquence, mais pourtant rien y faisait pour Mark qui n’arrivait plus à quitter l’étreinte de cette dernière. Maintenant yeux dans les yeux, il la regarda d’un air envieux et perdu à la fois. Perdu de se rendre compte qu’il avait eu faux sur toute la ligne en pensant pouvoir oublier Mini-Grey. Le mouvements des doigts de cette dernière dans son cou purent d'ailleurs réussir à le faire frissonner plus d'une fois. C'est vrai que pas beaucoup de personne connaissent cet endroit "caché" de Sloan. Un endroit qui le calme...Qui parfois le stimule...Un endroit qu'on avait pas touché depuis bien trop longtemps pour rester impassible à ces caresses. Et lorsqu’elle lui demanda si elle avait donné assez de raisons…Se fut dans un premier temps, caressant la chevelure de cette dernière, qu’il la regarda, elle et son corps presque nu.

    -Oui. *souris en reprenant la phrase dite plutôt* Je ne veux pas être un abruti expert dans l’art de te laisser tomber…

    Suite à ces mots, Mark se redressa doucement. Non pas qu'il ne voulait pas passer à l'acte..Mais dans une chambre ouverte, avec Devon a coté, ce n'etait pas vraiment dans son idée de futur père...Et se fut reprenant tout en se levant, qu'il reprit.

    -Je ne veux pas non plus être un abruti qui te laisse nue devant notre fils...Je vais chercher tes affaires, je reviens.


Désolé je trouve cette réponse vraiment pas top du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:48



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Mark ne devait pas se douter de l'effet qu'il avait sur Lexie ou alors il le savait et en jouait car il la rendait carrément dingue. Ces baisers qu'il lui offrait, ces caresses, ce corps contre le sien, tout était enfin au bon endroit, à l'instant exacte où elle en avait le plus besoin. La brunette ne pouvait qu'apprécier en profitant au maximum de ce qui lui arrivait.
Plus il se pressait contre elle, plus elle avait envie de craquer, chose qu'elle ne pouvait s'accorder pour le moment pour différentes raisons. Elle revenait de couche, Devon était là, la porte n'était pas fermée, Mark était toujours en couple avec Addison - bien qu'il l'embrasse déjà elle comme s'ils étaient ensemble à nouveau -. Finalement - et contrairement à ce qu'elle pensait de Sloan - il mit de lui même un stop avant d'aller trop loin - au point de non retour - et ils s'arrêtèrent d'un commun accord de s'embrasser et d'interférer physiquement.
Lexie le laissa se glisser sur ses jambes et se présenter à elle sur le départ. Il voulait aller lui chercher des vêtements, c'était le moment ou jamais de filer, Devon dormait alors aucun évènement spécial n'était à prévoir. Elle lui fit un sourire, puis lui replaça rapidement sa chemise froissée.

- Ok, merci.

Elle s'allongea sur le lit en resserrant la serviette qui lui entourait le corps. Elle préférait être à peu près couverte au cas ou de nouveaux visiteurs viendraient à lui rendre visite.Et voila, elle était seule avec son fils, en silence et elle n'arrivait plus à fermer l’œil, elle le regardait en attendant que le temps passe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:21

    Le désir montait…Et il était temps pour Mark de se retirer de l’étreinte de Lexie avant de craquer. Oh non pas qu’il n’en avait pas envie, mais plutôt que se donner dans un lieu comme celui-ci, ne l’enchantait pas plus que sa. Surtout et d’autant plus devant son fils qu’il voulait éduquer en étant le meilleur père possible !
    Maintenant debout il laissa Mini-Grey bien remettre sa chemise, sous un petit regard envouté. Oui il se sentait juste bien, ne se rendant même plus compte de l’infidélité qu’il commettait pour l’instant vis-à-vis d’Addison.

    Quittant rapidement la pièce, Mark se rendit sans attendre vers les vestiaires des internes. Et autant dire qu’il put faire une assez grande impression lorsque les jeunes nouveaux dans le service purent le voir rentrer et fouiller dans les affaires de Grey.
    « Mêler-vous de votre c** ! » Voilà bien la phrase qu’il aurait aimé crier, mais pourtant rien de sortit ne sa bouche. En effet il était bien trop occupé à regarder le casier de cette dernière. Un petit sourire lorsqu’il vit ses affaires, son monde, et surtout de vieux petits bout de papiers de chocolat au fond calé entre deux soutien gorge. Attrapant les affaires une à une, il put finalement se rendre compte qu’il manquait une affaire essentielle, le t-shirt…En effet aucun haut a part celui de sa tenue de titulaire ne régnaient dans ce petit casier. Un soupir…Puis un tilt, marchant maintenant en direction de son casier. Oui comme vous l’aurez bien compris, ce fut un à lui qu’il put attraper au hasard.

    10minutes purent passer avant de finalement retourner face à la porte de la chambre de Mini-Grey. Toquant doucement à la porte, il se tenta ensuite à entrer munit de son petit sourire, regardant Devon, puis Lexie à tour de rôle.

    -Je crois que j’ai fait mauvaise impression dans les vestiaires des internes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:46



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Lexie était seule, il n'y avait rien à faire alors elle commença à piquer du nez, mais comme elle tentait tant bien que mal de garder les yeux ouverts sur son fils, elle dormait les yeux ouverts - plus ou moins -. C'était assez étrange et horrible à voir, heureusement pour elle, chaque bruit la sortait de sa torpeur, alors quand Mark passa la porte avec des habits, elle reprit vite conscience, même si ça se voyait qu'elle avait été ailleurs pendant un grand moment.

- Pourquoi qu'est ce qu'il s'est passé ?

Elle commença à s'habiller avec les vêtements qu'il lui avait rapporté et remarqua rapidement qu'il lui avait donné un tee shirt à lui. La brunette ne fit aucune remarque, mais en l'enfilant, elle se permit de le renifler... maintenant elle sentait comme son Sloan - ahah victoire -. Elle se reconcentra rapidement sur ce qu'elle faisait parce que se changer sur son lit demandait beaucoup de concentration. La serviette qu'elle portait fut clémente et lui laissa le temps d'enfiler culotte et tee shirt avant de tomber et de s'écraser par terre. C'est à cet instant, en se baissant pour la ramasser que Lex réalisa qu'elle pouvait de nouveau voir ses pieds, qu'enfin elle allait être indépendante pour ses chaussures - hourra -.

- Tu vas devoir me filer un coup de main avec la chambre de Devon quand je rentrerai... j'ai rien, j'ai même pas acheté. Je pensais que j'avais encore trois bonnes semaines devant moi. On lui ferra une belle chambre rouge comme ça en grandissant on pourra lui mettre un lit en forme de ferrari.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:16

    Un certain sourire vint à se marquer sur le visage de Mark lors de son retour dans la pièce où régnait Lexie. La voir dans un état quelque peu secondaire était…Mignon…Dans un sens cela pouvait être compréhensible, Mini-Grey avait dû beaucoup travailler pour faire sortir le fameux Devon !

    -Oh un titulaire qui rentre dans les vestiaires des internes et résidents pour fouiller dans les affaires d’une femme…Ils ne doivent pas être habitués encore…


    Il en fit un petit sourire avant de finalement s’approcher de la maman de son fils et lui tendre les fameuses affaires qu’il avait ramené.

    -Oui désolé pour le t-shirt, à croire que tu n'en met qu'un, j’en ai pas vu d'autre dans ton casier.

    Petit sourire en coin, fier de sa taquinerie, il ne perdit pas une miette lors de l’enfilage de vêtement de maman Grey…D’autant plus lorsqu’il put la regarder se baisser pour ramasser la fameuse serviette révélatrice de sentiments…La vue imprenable sur ses seins le fit voir quelques instant la vie en rose.

    -Un lit en forme de ferrari ?
    *sourit* J’aime bien ! Je crois même que je vais être jaloux. – Ma chambre à moi est trop remplie, je t’amènerais sa.

    Souriant d’un ton fier, il en vint même à sortir ensuite son portable de sa poche et montrer quelques photos de la fameuse chambre du petit où il avait passé tellement de temps pour y donner une âme d’enfant. Des peluches, des jouets…le berceau fait main de Mr Sloan…Tout y était...Même sa bouille triomphante avec les deux pouces en l’air au milieu de la pièce était dessus.
    D’ailleurs et suite à cette action, Mark ne tarda pas à tourner la tête vers son fils qui dormait encore comme un ange dans son berceau, murmurant doucement et d’un ton un peu gâteux.

    -Une ferrari Devi’ tu te rends compte ? Tu vas toute les faire tomber avec un lit comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:39



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

- Non, c'était prévu, c'était pour que tu m'en prêtes un des tiens.

Lexie était confortable dans les vêtements de Sloan, ce n'était pas la première fois qu'elle avait la chance d'en porter, mais cette fois, c'était vraiment... vraiment le petit plus qui lui donnait un sourire rayonnant.
Les jeunes parents étaient enfin heureux, souriants dans une même pièce alors quoi de plus normal que de parler de Devon. C'était leur bébé, leur petit rayon de soleil. Ils abordèrent le sujet de la chambre du petit et c'est à ce moment là que Mark lui montra les photos de la chambre qu'il lui avait préparé. C'était le genre de chambre qui faisait rêver, tout était beau et bien placé. La dernière photo fit sourire la brunette, celle d'un papa heureux de ce qu'il avait fait pour son premier petit garçon. Lex' avait elle aussi une idée très clair de ce qu'elle voulait pour son fils, mais n'avait pas encore fait le premier pas pour la mettre en œuvre.

- Personne ne montera dans sa Ferrari. Se sera la sienne, juste la sienne. Pas de filles avant ses 25 ans... au moins.

Maman ours était là. Elle ne voulait pas que son fils ai la même réputation que son père, elle aimait Mark plus que tout, mais n'était pas d'accord avec tous les choix qu'il avait fait. Maintenant si on parlait de la Ferrari de leur fils, elle n'était pas prête à le laisser être en contact avec une fille avant un bon moment, pour son bien être à lui plus qu'à elle - ou pas -.
Mais en parlant de petit monstre, celui ci se réveilla en reprenant sa petite danse assez mignonne au passage. Lexie le remarqua aussitôt et ce dut être pareil pour le papa parce qu'il le regardait aussi. Elle avait un peu la flemme de se lever - mal de jambes oblige - mais il fallait s'occuper du bébé, un super Devon qui allait réclamer de l'attention rapidement.

- Tu devrais aller le prendre avant qu'il ne se mette à hurler. Dis, tu n'as pas vu de chocolat dans mon casier ? Il a peut être envie de chocolat... * moi j'en ai envie *

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:35

    Mark esquissa un léger sourire lorsque Lexie vint à expliquer sa mascarade vis-à-vis du t-shirt. Que ça soit vrai ou non, il s’en fichait. Oui il souriait juste…Et s’était bien ce qui comptait le plus pour le moment.
    Le chirurgien ne put s’empêcher de montrer quelques photos du lieu de vie qu’il avait créé pour Devon durant ces 9mois. Un lieu…Ou plutôt un univers tout préconçus pour accueillir un jeune enfant digne du meilleur.

    -Déjà mère poule ? Il va vite se rebeller le ptit’ !

    Mark souria. Oh non pas qu’il voulait que son fils suive son chemin. Loin de là. Sa serait même un cauchemar d’imaginer son enfant merder sur le même parcours. Pourtant le fait d’imaginer Lexie en véritable mère poule qui surveille les moindres faits et gestes du petit, était plutôt mignon à voir et surtout à imaginer. Mini-Grey sera une bonne mère…Mark en était persuadé.
    Pourtant et alors qu’il parlait, le fameux garçon qui était au centre de toutes les conversations depuis bien longtemps maintenant, vint à se réveiller. Au début un sourire…Puis finalement un mouvement lorsque Mark put remarquer l’état quelque peu faible de Lexie pour pouvoir se déplacer jusqu'au berceau. Attrapant le petit, et l’amenant jusqu’à sa mère, Mark retrouva peu à peu son petit visage de papa gâteux.

    -Chocolat…Tu parles de ceux cachés entre deux soutien-gorge à dentelle noir ?
    Mark souria, ne perdant pas une possibilité pour taquiner un peu Lexie. Pourtant il reprit aussitôt.
    -Non juste des papiers vide…Mais dit moi tu veux quand même pas engraisser notre fils de suite ? Il vient juste d’arriver et tu le goinfre déjà…

    Déposant un baiser sur le front du fameux Devon Sloan Grey, Mark imaginait déjà le petit grandir et devenir comme sa mère niveau nourriture…Chocolat…Repas pré-fait…Chocolat…encore Chocolat…Oh mon dieu…Il ne connaitrait jamais les joies de la douce cuisine le pauvre petit...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:25



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Devon aurait toujours ce qu'il voudrait, il allait être un gamin gâté et il s'en rendrait vite compte. Entre une maman poule et un papa ours, il serait heureux, protégé et surement couvert de cadeaux à la moindre occasion. Ce qui semblait encore plus intéressant, c'était la possibilité que ses parents se remettent ensemble, mais tout cela était encore à revoir, il n'y avait que les prémices d'une réconciliation.
Le petit fit des siennes et Mark alla le chercher pour le ramener près de sa mère. Immédiatement les deux adultes redevinrent deux murs protecteurs autour de lui, ils l'aimaient et sa se voyait. Sloan continuait de dire des bêtises qui faisaient rire la brunette et celle ci en souriant se détendait énormément pour s'occuper de son fils.

- Je voulais juste lui faire gouter la meilleure chose au monde. Un de temps en temps ça ne fait pas de mal de toutes façons.

Lexie consommait beaucoup de chocolat, beaucoup trop au gout de son ex, mais elle n'y pouvait rien, elle aimait ça - en plus elle avait déjà réduit les doses pour lui -. Elle ne prit pas la mouche et rigola plutôt au fait qu'il ai remarqué les deux soutiens gorges de dentelles plutôt que sa collection de papier de chocolat. Il avait des yeux à vision sélectives.

- Maman te fera pleins de purée, pomme de terre, carotte, chou fleur, on va tout essayer et des que tu auras tes petites dents, papa te fera un bon steak.

Pauvre petit, Sloan avait raison, il n'allait pas avoir une grande diversité de plats dans son assiette, mais Lex' ferait de son mieux. Elle apprenait doucement à cuisiner, elle faisait souvent des erreurs, mais elle s'améliorait. Récemment son truc avait été les purées, tout ce qu'elle trouvait se transformait en purée - même la viande -. Mais maintenant que le petit était là, elle se dit qu'il était temps de passer à la vitesse supérieur, faire des pâtes, des sauces et pleins de recettes délicieuses... à moins que Mark ne devienne son chef cuisinier personnel.

- Et quand tu auras toutes tes petites dents de monstre, je te ferais découvrir le bonheur des marshmallows.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:52

    Les trois faisaient maintenant un tableau parfait sur ce lit d’hôpital…Parlant et souriant comme une véritable famille, un inconnu n’aurait très certainement pas remarqué, qu’ils n’étaient en réalité pas totalement unis *du moins pour le moment*.

    -Sa fait pas de mal oui…Mais laisse moi la possibilité de lui faire gouter de bonne choses avant qu’il ne devienne accro à tes trucs.

    D’un regard taquin, Mark souriait comme un véritable gamin. C’est vrai qu’il comptait bien gâter son fils dans tous les sens du terme, et même culinaire ! Pourtant lorsque Lexie put reprendre en parlant de ses purées, Mark la regarda étonné. Oh non pas que s’était mauvais mais plutôt…Elle connaissait vraiment toutes ces sortes de purée différentes ? Il y avait donc une avancée technique en termes de cuisine pour la jeune Grey ? L’envie de la taquiner à nouveau était plutôt grande, mais lorsqu’elle enchaina sur les steaks Made Papa, Mark ne put s’empêcher de répliquer en fixant le petit.

    -Un steak avec de la purée de patate douce avec une légère sauce, saupoudré d’épices oui !


    Et voilà…La réplique parfaite…Comment attaquer Lexie et ses purées dans l’art d’un Sloan…Et bien avec une provocation de supériorité culinaire ! D’ailleurs il reprit bien vite comme pour mettre le coup de grâce à sa réplique.

    -Cette purée elle la connait pas encore ta maman…Tu pourras la gouter si tu es sage.


    Quoi qu’ils en soit et alors qu’ils s’amusaient à parler de marshmallows…Purée...chocolat..., et tout ce qu’il s’en suivait, Mark devint au fil du temps de plus en plus fatigué. S'endormant au fur et à mesure comme un véritable bébé. A croire que cette journée forte en émotion l'avait fatigué tout comme Mini-Grey.
    Tanguant doucement, le grand chirurgien put très vite se laisser s’allonger sur le lit d’hôpital, regardant Lexie et Devon d’un regard tout à fait calme et émerveillé. Ses paupières se fermaient …Il se sentait bien…Et profitait du moment un sourire au coin du lèvres. Il avait vécu la naissance de son fils....
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey

Interne


Lexie Grey
Interne

Messages : 393
Points de Popularité : 295
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Interne en Chirurgie
Disponibilité Rp : On 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : In Love de Big Sloan
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:47



A king is about to born
    Addison & Mark & Lexie

Si Devon devait prendre un kilos à chaque fois que ses parents parlaient de nourriture, il serait vite obèse, heureusement pour lui ce n'était pas le cas. Il avait un bon système et un papa qui allait le nourrir de bonnes choses - pendant que sa maman le gaverait de bonbons -. Lex' aimait bien se faire taquiner sur ses talents culinaires, elle n'était pas douée et le savait, même si elle faisait des efforts pour s'améliorer.

- Tu me donnes faim. Pi il sait très bien qu'il mangera mieux avec toi, il a été avec moi pendant 9 mois.

La jolie brunette lui fit un grand sourire pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas pour toutes les idioties qu'il disait. En plus, il semblait fatigué alors elle ne pouvait définitivement pas lui en vouloir pour toutes les taquineries qu'il lui faisait.
Lexie eut le droit de voir le grand bonhomme s'allonger, puis s'étendre sur son lit d'hôpital, il fermait les yeux, luttait contre le sommeil et à la fin il finit par s'endormir. Le grand pacha prenait toute la place et ressemblait étrangement à son fils à cet instant.

- Chut, il ne faut plus faire de bruit, papa dort.

Devon trouva rapidement le sommeil lui aussi alors plutôt que de ne le garder dans ses bras à souffrir dans un siège inconfortable, Lexie le posa dans son cosy et partit s'installer sur le lit, juste à côté de Sloan. Elle n'eut aucun mal à se trouver sa place, elle savait exactement où elle avait envie de se glisser, de poser ses mains, de frotter son corps...

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Titulaire


Mark Sloan
Titulaire

Messages : 828
Points de Popularité : 530
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Chirurgien-Plasticien
Disponibilité Rp : 7/7



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:24

    Mark souria lorsque Lexie lui rappela qu’en effet, ça faisait 9mois que le petit Devon était nourri avec la bouche d’une Grey. 9mois que ce petit monstre était là…Mais caché sous une couche de peau, bien au creux du corps de sa mère. Qu’est-ce que ça devait être magique de porter un enfant…Put se dire Mark alors qu’il regardait maintenant ces deux être magnifique face à lui. Un fils, et une mère digne de ses espérances…Donc comment ne pas avoir un sourire aux anges complètement stupide à ce moment précis ? L’allègement d’un poids, voilà très certainement ce qui put le faire se conduire à doucement s’allonger sur le lit d’hôpital, exténué face à cette journée très lourde en émotion. L’ascenseur émotionnel ? Oh oui il était clair qu’il l’avait vécu plus d’une fois en ce jour si radieux.

    Les yeux de Mark commençaient peu à peu à piquer. La fatigue l’emportait, bien qu'il lutta tout de même contre le sommeil durant de longues bonnes minutes. A croire qu’il avait peur de perdre ce tableau si parfait face à lui. Se fut pourtant son corps qui gagna à la longue. Les yeux maintenant fermé, allongé sur ce lit d’hôpital, le chirurgien venait de retrouver les nuages, le pays des rêves…
    Cette fois-ci il rêva de son fils…Et de Lexie. Un rêve qui avait semblé effacer Addison de sa vie. En effet et dans ce rêve, ce trio était une famille. Une famille tellement unis…Marchant main dans la main sur le sable froid des plages infinissables de la côte Ouest.
    Un rêve plutôt beau, mais qui devint d’autant plus appréciable lorsqu’une certaine chaleur put peu à peu se sentir près de son corps. Lexie venait de le rejoindre au fin fond de ce lit de Seattle. Se rapprochant doucement d’elle, et l’enlaçant en l’entourant de ces bras, Mark oublia le temps d’une journée, le temps d’une soirée, les difficultés de la vie actuelle. S’endormant et retrouvant à nouveau, ce rêve si merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 _
MessageSujet: Re: A king is about to born - Pv Addi et Mark   A king is about to born - Pv Addi et Mark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A king is about to born - Pv Addi et Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au Rez-de-Chaussée :: Les Chambres des Patients-