Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une piqûre et Adrian est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian J. Willington

Infirmier


Adrian J. Willington
Infirmier

Messages : 53
Points de Popularité : 17
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Infirmier
Disponibilité Rp : Oui :)



Une piqûre et Adrian est là ! _
MessageSujet: Une piqûre et Adrian est là !   Une piqûre et Adrian est là ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 4:39

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Une piqûre et Adrian est là ! Av04o

Nom : Willington
Prénom(s) : Adrian Jake
Âge : 24 ans

Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel

Né le : 21 Septembre 1986
à : Washington

Métier : Infirmier

Célébrité sur l'avatar : Penn Badgley
Groupe Désiré : Infirmier(e)



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




Adrian est une jeune homme à l'allure athlétique. Il faut dire qu'il aime beaucoup le sport et entretenir son physique. Il n'aime pas être négligé et encore moins lorsqu'il s'agit de son apparence. Il mesure 1m75 pour 68 kg, mais peut importe ce n'est pas ce qui compte le plus. Il est brun et à de magnifiques yeux de couleurs marrons. D'ailleurs, c'est ce qui fait son charme. Il a une véritable petite gueule d'ange et il le sait. Il n'en joue pas spécialement mais bon, il sait qu'il peut plaire et ne s'en cache pas. Après tout, avec tous les efforts qu'il fait, il peut bien s'amuser à séduire un peu. Le physique ne fait pas tout et il le sait, mais tout de même ne nous voilons pas la face, il joue beaucoup aux premiers abords. Il n'a rien à envie à ses hommes bodybuildés, il a son propre charme et c'est ça qui plait. Alors admirez mais pour toucher il va falloir être persuasif.



.:: Description du Caractère ::.




Côté caractère, c'est simple, Adrian est quelqu'un de têtu et de téméraire, quand il veut quelque chose, il fera tout pour l'obtenir. La persévérance et son mettre mot et c'est peut être qu'après avoir vécu tout ce qu'il a vécu dans sa vie, il arrive enfin à toucher son rêve du bouts des doigts, travailler dans le très réputé Seattle Grace Hospital. La détermination est donc le maitre mot de son caractère, mais il n'y a pas que ça. Il est aussi têtu parfois et ça peut vite en agacé plus d'un. Mais ne vous inquiétez pas, il n'a pas que des défauts. Il est doux et attentionné et même si ce n'est pas ce qui transparait chez lui au premier abord, il est sur de lui. Il est fidèle en amour comme en amitié, vous pouvez compter sur lui vous pouvez en être certain. Malgré un manque de confiance en lui certain, il fait tout pour le dépasser et faire de sa vie un paradis. Alors certes c'est peut être un peu naïf de sa part, mais il croit encore au bonheur et à l'amour. Bref, c'est un mec sur de lui en apparence, qui ne lâche rien et qui sait ce qu'il veut. Déterminé et avec la rage de vaincre, c'est ainsi qu'il arrive au SGH.



Histoire du Personnage





La vie n'est pas si simple quand on est né sous une mauvaise étoile. Du moins, c'est ce qu'Adrian se dit toujours depuis qu'il a appris qu'il avait un cancer. Mais n'allons pas trop vite et commençons par le commencement. Notre joli brun est né un joli jour de septembre dans la ville de Washington. Il faisait beau et les oiseaux chantaient. Pourtant, rien n'était normal en ce jour... Pourquoi ? Et bien parce que malgré la joie que pouvait amener l'arrivée d'un bébé et pourtant, sa mère préférait boire plutôt que de se préoccuper de sa grossesse. D'ailleurs, c'est avec une grande inconscience qu'elle accoucha comme ça dans son appartement. Elle eut quand même la présence d'esprit de l'emmener à l'hôpital et de le laisser là. Un enfant, abandonné par sa mère, il n'y a rien de plus lâche. Heureusement, la vie lui a donné de doux parents adoptifs. D'ailleurs, en apprenant la vérité, rien a changé, il les aime toujours et c'est très bien qu'il peut compter sur eux. Voici donc l'un des épisodes les plus sensible de la vie d'Adrian.

Passons au second évènement de sa vie qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Cet évènement c'est passé alors qu'Adrian était âgé de 16 ans. Alors qu'il avait un entrainement de basket, il eut un malaise qui le fit arriver à l'hôpital. Si il n'avait pas fait ce malaise, jamais on aurait vu cette tumeur qui se logeait dans son cerveau. Une tumeur qui renfermait quelque chose de bien plus important, un cancer. Il s'est battu pendant 4 ans pour apprendre que le cancer avait enfin disparu. Il faut dire que ce n'était pas simple mais sa force et sa détermination ont fait qu'il a réussi à se dépêtrer de cet enfer. Jamais il n'aurait pensé devoir se battre contre ce genre de maladie. C'est simple, en apprenant la nouvelle, il a cru que c'était un signe du destin, qu'il devait profiter de la vie tant qu'il était encore temps. Pourtant, après un moment de flottement, il a décidé de se reprendre et de se battre pour pouvoir vivre une vie meilleure. 4 ans, 4 ans de chimio et de rayons. Mais 4 ans qui lui ont tout de même servi à se construire un fort caractère et un mental d'acier.

Aujourd'hui, il est bel et bien sauvé et en plus de ça, il a décidé de faire des études pour devenir infirmier. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que sans ces personnes qui ont tout fait pour le sauver et qu'ils y sont parvenus. Il est maintenant diplôme et pas à n'importe quelle place, non à la place de major de promo. Cette distinction lui a permis d'accéder au meilleur des hôpitaux, le SGH. C'est maintenant à lui de faire ses preuves et de s'intégrer dans cette équipe. Mais comme on dit on ne sait vraiment ce qui nous attends une fois qu'on est dedans. Il n'a pas peur d'ouvrir sa bouche et surtout, il compte bien faire son boulot avec passion... Alors attention le SGH Adrian J. Willington débarque...




L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !
ECRIRE ICI




Behind The Screen...


Une piqûre et Adrian est là ! Small.114718074
Prénom ou Pseudo : Tony
Sexe et Âge : Masculin, 23 ans

Comment avez vous connu le forum ? : Par les administrateurs
Comment trouvez vous le forum ? : Il est très joli, bravo

Quelle est votre disponibilité rp ? : 5/7

Code de Validation : OK by Alex
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Une piqûre et Adrian est là ! _
MessageSujet: Re: Une piqûre et Adrian est là !   Une piqûre et Adrian est là ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:34

Hum.... Miam !

A nouveau bienvenue à toi et merci pour ta fidélité !!!!

Ta fiche est validée sans soucis !

On va pouvoir s'amuser =)

Encore bienvenue et bon rp (avec moi entre autres <3) !!!



Une piqûre et Adrian est là ! Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian J. Willington

Infirmier


Adrian J. Willington
Infirmier

Messages : 53
Points de Popularité : 17
Age du Personnage : 24
Profession du Personnage : Infirmier
Disponibilité Rp : Oui :)



Une piqûre et Adrian est là ! _
MessageSujet: Re: Une piqûre et Adrian est là !   Une piqûre et Adrian est là ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 5:43

Hihi ! Ça va être trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une piqûre et Adrian est là ! _
MessageSujet: Re: Une piqûre et Adrian est là !   Une piqûre et Adrian est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une piqûre et Adrian est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Welcome to Grey's Anatomy : The Story :: Présentation de votre Personnage :: Personnel de l'Hôpital Validé-