Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mikaella Swagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Mikaella Swagger _
MessageSujet: Mikaella Swagger   Mikaella Swagger Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:15

.:: Fiche d'Information ::.




Votre Carte d'identité




Mikaella Swagger 262tx94

Nom : Swagger
Prénom(s) : Mikaella
Âge : 21 ans

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : hétéro

Né le : 2 octocbre 1989
à : Strasbourg

Métier : Radiologue

Célébrité sur l'avatar : Megan Fox
Groupe Désiré : Patient



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.




Mikaella est grande, elle a de longues jambes fines, un corps bien taillé ainsi qu'une petite poitrine. Elle a de beaux cheveux noirs qu'elle coupe selon son humeur et le plus souvent elle les laisse frisés. Son visage est très bien proportionné, le nez fin, des yeux bleu légèrement en amande et pour finir une bouche sensuelle ! En clair, c'est la copie conforme de sa soeur et on ne peut les distinguer que quand Mikaella porte ses lunettes, ou alors à la couleur des cheveux.




.:: Description du Caractère ::.




Mikaella est quelqu'un de très calme et posée, elle ne s'énerve que quand c'est nécessaire, mais quand elle est en colère il ne vaut mieux pas la provoquer ! Elle est travailleuse, gracieuse et prend beaucoup sur elle. Elle se fait très vite apprécier par les autres et arrive donc facilement à s'intégrer. Depuis la séparation avec sa soeur elle est devenue plus indépendante et plus sûr d'elle, car avant elle était du genre très timide. Depuis qu'on lui à diagnostiqué sa maladie elle est devenue encore plus déterminé que jamais, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne veux surtout pas que les autres personnes la traitent autrement à cause de son handicap.





Histoire du Personnage





Mikaella est née et vit toujours en France, dans une petite maison pas très loin de son lieu de travail. Elle a quitté la maison à 18 ans quand elle est partie faire ses études pour devenir Radiologue. C'est à ce moment qu'elle et sa jumelle se sont séparées et que Agatha est partie au Etats- Unis. Mikaella, elle, n'a pas eu le courage et la volonté de partir. Elle a donc fait ses années de fac puis elle à passé le concours qu'elle a réussi à merveille en étant la plus jeune de sa promotion. Depuis 1 an elle travaille au CHU de Strasbourg et elle s'y plaît bien, mais sa soeur lui manque beaucoup et l'idée de la rejoindre à Seattle lui trotte dans la tête depuis un petit moment.
Mais voilà, le problème: depuis un certain temps Mikaella a des problèmes de santé. Elle se réveille avec des migraines insuportables, elle a des vomissements fréquents et parfois elle perd l'équilibre. On lui a d'abord prescrits des lunettes mais rien n'y a changé. On lui à fait passer tout un tas d'examens et c'est alors qu'on lui a trouver une tumeur au cerveau, petite et bénine. Le problème est qu'il est très difficile de l'enlever car elle se trouve dans une zone très complexe. Elle a longtemps réfléchit et le meilleur moyen pour elle est d'allé à Seattle où les chirurgiens sont les meilleurs ! Elle a fait ses valises pris un tiquets et s'est envolée vers l'Amerique. Mais elle redoute la réaction d'Agatha qui n'est pas au courant tout comme sa famille d'ailleurs.





L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !
ECRIRE ICI




Behind The Screen...


Mikaella Swagger E7yot3
Prénom ou Pseudo : Chloé
Sexe et Âge : 15 ans et je suis une fille =)

Comment avez vous connu le forum ? : Par le précédent forum !
Comment trouvez vous le forum ? : Je le trouve super mais je ne suis pas là depuis longtemps ^^

Quelle est votre disponibilité rp ? : Surtout les week ends

Code de Validation : OK By Alex


Dernière édition par Mikaella Swagger le Sam 18 Sep - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mikaella Swagger _
MessageSujet: Re: Mikaella Swagger   Mikaella Swagger Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:21

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum tout nouveau tout neuf, je te valide une fois le code du règlement changé parce que ce n'est plus le bon Smile

En tout cas je suis ravie de te retrouver ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Mikaella Swagger _
MessageSujet: Re: Mikaella Swagger   Mikaella Swagger Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:26

Voilà j'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mikaella Swagger _
MessageSujet: Re: Mikaella Swagger   Mikaella Swagger Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:29

Et bien maintenant avec ce petit soucis réglé, je peux officiellement te valider cheers

Mikaella Swagger Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.

Amuse toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Mikaella Swagger _
MessageSujet: Re: Mikaella Swagger   Mikaella Swagger Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:45

Content de te revoir de nouveau !!! =)

Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira Wink

Bon rp et merci d'être revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mikaella Swagger _
MessageSujet: Re: Mikaella Swagger   Mikaella Swagger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikaella Swagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Welcome to Grey's Anatomy : The Story :: Présentation de votre Personnage :: Personnel de l'Hôpital Validé-