Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Agatha Swagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Agatha Swagger _
MessageSujet: Agatha Swagger   Agatha Swagger Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:30

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Agatha Swagger Snjdb4" border="0" alt=""/>

Nom : Swagger
Prénom(s) : Agatha
Âge : 21 ans

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Né le : 2 octobre 1989
à : Strasbourg, France

Métier : Interne en Chirurgie

Célébrité sur l'avatar : Megan Fox
Groupe Désiré : Interne



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.





Agatha est une jeune femme vraiment très jolie, on pourrait même dire une bombe sexuelle. Elle fait tourner la tête de tous les garçons et ce n'est pas pour son déplaisire !! Elle est ni trop grande ni trop petite et possède un corps de sportif avec des formes juste où il le faut. Ses cheveux sont noir corbau et lui tombent sur les épaules en de légères boucles. Son visage a une forme légèrement ronde avec deux yeux d'un bleu très clair dans lesquels on a envie de plonger son regard. Un nez bien droit trône au milieu de sa figure et ses lèvres forment toujours un petit sourire. En bref, notre chère Agatha n'aurait pas pu rêver mieux en ce qui concerne son physique !!





.:: Description du Caractère ::.





Notre jeune interne possède un caractère bien trempé. Il ne faut pas la chercher, parce que sinon on la trouve. Elle n'aime pas quant on la prend pour quelqu'un d'idiote ce qu'elle n'est pas du tout, et elle le fait savoir ! Mais c'est quelqu'un de très gentille, qui aide souvent les gens. Elle est un peu timide avec les personnes qu'elle ne connait pas, mais très ouverte avec ceux qu'elle connait. Cependant, ce n'est pas quelqu'un qui a des millions d'amies comme certaines personnes. Elle préfère en avoir peu, mais pouvoir compter sur eux quand elle en a besoin. Agatha est aussi impulsive et quant elle ne va pas bien, elle a un peu tendance a se renfermer.





Histoire du Personnage






Agatha n'est pas originaire des Etats Unis, mais de la France. Elle est née dans la magnifique ville de Strasbourg et c'est à l'âge de 18 ans qu'elle décide de déménager à Seattle pour commencer ses études de médecine. Agatha a eu une enfance normale, même plutôt joyeuse. Ancienne gymnaste de haut-niveau elle connaît la valeure du sacrifice et du dépassement de soit. Ces parents l'on très bien élevée et c'est devenue une très belle jeune femme, sociable et polie. Au lycée, ce n'était pas elle la fille popumaire, mais elle s'en fichait. Elle était très bien avec sa soeur, et de toute manière ce n'était pas grâce aux autres qu'elle allait construire son avenir. Depuis l'âge de 15 ans, elle rêve de devenir médecin et de partir vivre aux Etats Unis. Elle quitte donc toute sa famille pour partir vivre à l'étranger. Agatha a une soeur jumelle avec qui elle est très proche, mais n'ayant pas les mêmes projets que sa soeur elles ont dû se séparer. Elle a aussi un petit frère et une petite soeur et ses parents sont mariés depuis 17 ans. Elle entreprend donc une partie de son rêve et déménage pendant l'été à Seattle. Sa famille est venue l'aider mais elle a dû repartir bien trop vite à son goût. Elle emménaga alors dans un petit appartement non loin de la faculté et passa 6 années à faire ses études. Beaucoup de choses se sont passés durant ces six années. En résumé, question amour ce n'est pas le top. Elle a bien eu quelques petits amis, mais ce n'était jamais le bon. Quant à ses études, Agatha est une jeune fille très intelligente et à force de travail, elle a réussi tous ces examens à merveille !! A la fin de son examen d'entrée en internat, elle sû qu'elle allait être envoyer au Seattle Grace Hospital. Elle fût très contente de savoir qu'elle allait travailler dans un hôpital très réputé ! Elle passa donc l'été à se préparer pour cette rentrée qu'elle attendait tant, et enfin le jour J arriva.





L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Obligatoire pour les PV !
ECRIRE ICI




Behind The Screen...


Agatha Swagger VOTRE IMAGE
Prénom ou Pseudo : Agathe
Sexe et Âge : Féminin, 15 ans

Comment avez vous connu le forum ? : J'étais sur l'ancien forum =)
Comment trouvez vous le forum ? : Super !!!!!

Quelle est votre disponibilité rp ? : 5/7 jours ou un peu moins

Code de Validation : Ok By Alex















Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Agatha Swagger _
MessageSujet: Re: Agatha Swagger   Agatha Swagger Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:42

Bienvenue, enfin re-bienvenue ! Content de voir que tu es de retour ici et c'est avec plaisir que je te valide Smile

Agatha Swagger Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.

Bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Agatha Swagger _
MessageSujet: Re: Agatha Swagger   Agatha Swagger Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:45

Merci c'est un plaisir que d'être sur ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Agatha Swagger _
MessageSujet: Re: Agatha Swagger   Agatha Swagger Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:48

Bienvenue chez toi !!! cheers

J'espère que tu te plairas tout autant ici que là-bas Wink

Merci d'être revenue et bon rp à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Agatha Swagger _
MessageSujet: Re: Agatha Swagger   Agatha Swagger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agatha Swagger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Welcome to Grey's Anatomy : The Story :: Présentation de votre Personnage :: Personnel de l'Hôpital Validé-