Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles Mouvementés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Retrouvailles Mouvementés _
MessageSujet: Retrouvailles Mouvementés   Retrouvailles Mouvementés Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:58



Retrouvailles mouvementés





Mikaella était arrivée à l'aéroport à l'heure. Le vol s'était bien passé, quelques mots de tête, mais rien d'inhabituelle. Le temps qu'elle reprenne ses valises et hop elle avait pris un taxi direction le Seattle Grace Hospital ! Le trafic était fluide et elle ne mis donc pas très longtemps pour arriver à destination, mais assez pour penser à la réaction d'Agatha quand elle la verrai. Elle ne l'avait même pas prévenue de sa venue et cela faisait 6 mois qu'elles ne s'étaient pas revue ! Elle appréhendait donc un peu.
Le taxi se gara devant l'entrée et Mikaella régla la note. Le moment était arrivé et elle ne pouvait plus reculer ! Elle entra dans le Hall capuche baissé pour ne pas se faire trop remarquer et se dirigea vers l'accueil pour demander des renseignements. Mais il y avait tellement de monde !! Mikaella était fatiguée du voyage et elle n'avait pas la force de faire la queue, elle s'assit donc sur une chaise un peu en retrait.

* Si j'arrive à trouver un docteur qui sait si Agatha travaille aujourd'hui ça serait parfait ! Tient celui là je vais tenter ma chance. *

_ Bonjour excusez moi...

Mikaella ne parlait pas très bien l'anglais au contraire de sa soeur et c'est une des raison qui l'a poussé à rester en France. Elle ne parlait que français avec sa soeur c'était plus simple pour toutes les deux.

Quelque chose d'étrange se produisit. Le docteur en face la pris pour Agatha, quoi de plus normal quand on ne sait pas qu'elles sont deux, et il lui parla d'une opération quelconque et de patients dont il fallait s'occuper...

_ Vous devez vous tromper, mais je ne suis pas Agatha je suis sa sœur. Vous pouvez me dire si elle travaille aujourd'hui ?

Le médecin était sceptique et mis un moment à lui répondre. Oui en effet elle travaillait, comme tous les jours, et elle devait se trouver quelque part dans l'hôpital. Mikaella était très avancée car elle ne savait toujours pas où !

Tout d'un coup elle fut prise de vomissements et n'eut pas le temps d'aller aux toilettes. Elle se vida dans le Hall devant le regard de centaines de personnes. Ses jambes devinrent toutes molles et elle s'effondra pas terre. De pire en pire !! Elle commença à paniquer réellement car elle savait ce que cela signifiait !
Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Agatha était dans le Hall à ce moment là, et elle ne l'avait pas vu tellement il était plein.



Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retrouvailles Mouvementés _
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementés   Retrouvailles Mouvementés Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:08

Ce matin, notre miss Swagger était en forme. Elle avait fini le travail demandé par sa résidente et était allée aider ses collègues internes. Tout allait pour le mieux ! Mais elle ne savait pas encore qu'aujourd'hui elle allait voir sa sœur.
Agatha alla dans le hall d'entrée pour demander des analyses à un des gars qui tenait le labo. Elle lui spécifia qu'il les lui fallait rapidement, mais vu que tout les médecins demandait cela, ça ne servait pas à grand chose.
Elle se retourna pour observer le hall d'accueil dans lequel elle se trouvait. Il y avait une foule de gens pas possible et les médecins déambulaient de salle en salle, les points de renseignements étaient saturés...
C'était ce qu'on appelait une journée bien remplit !
Mais c'était sans compté la foule de gens qui s'amassa soudain autour de quelque chose ou de quelqu'un. Agatha, en bonne curieuse, s'approcha de la masse de personnes pour voir ce qu'il se passait.
Il y avait quelqu'un allongé par terre en plein milieu de l'entrée avec une flaque de vomit juste à côté.
La jeune interne regarda à côté d'elle, mais il n'y avait que des civils. Elle demanda alors à tout le monde de reculer et de faire de la place pour qu'elle passe.
Elle eu alors un choc. La personne qui se trouvait allongé devant elle, elle la connaissait ! Plus que bien d'ailleurs. Cheveux noirs, lunettes, corps fin, la réplique exacte d'elle même. C'était sa sœur, Mikaella !! Mais que faisait-elle ici à Seattle ?
Elle reprit vite ses esprits, prit le pouls de sa sœur et vérifia sa respiration. Rien de grave, mais il lui fallait un brancard pour l'amener dans une chambre.

_ J'ai besoin d'un brancard ici !

Mais au moment où elle termina sa phrase, sa sœur reprit connaissance.

_ Non en fait, c'est bon je n'en ai plus besoins !

Elle aida Mikaella à s'assoir puis à se relever. Il fallait vite nettoyer l'entrée car beaucoup de personnes circulaient ici.
Elle l'emmena vers les fauteuils et la fit assoir. Elle lui demanda alors dans un français irréprochable:

_ Mikaella, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles Mouvementés _
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementés   Retrouvailles Mouvementés Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:09

Mikaella était donc parterre à côté de sa flaque de vomit. Pas très ragoutant tout ça ! Un attroupement se forma autour d'elle, mais personne ne l'aida à se relever ! Puis elle entendit quelqu'un, sûrement un médecin, demander à tout le monde de reculer pour la laisser passer. Quand elle vit qui arriva elle se sentit vraiment mal, c'était Agatha ! La seule personne qu'elle voulait éviter à ce moment là vu son état. Maintenant c'était sûr qu'elle ne pouvait plus rien lui cacher, elle qui ne voulait pas parler de ce qui l'amenait !! C'était raté et sa sœur ne la lâcherai plus jusqu'à ce qu'elle lui dise tout !

*Quelle nul, il fallait bien que ça arrive maintenant !!! Rien pendant le voyage, juste quand j'arrive, quelle poisse !!*

Mikaella était vraiment énervé contre elle même.
Pendant ce temps Agatha n'avait pas chaumé ! Elle avait demandé un brancard, qui était inutile maintenant, pris son pouls et vérifié sa respiration. Le gestes que l'on fait en cas de problèmes comme ici, elle l'avait appris à la fac. Elles allèrent s'asseoir sur des sièges un peu plus loin. Agatha l'air inquiet lui demanda si ça allait.

*Bah non sinon je ne serais pas ici !* voulu t'elle répondre mais elle opta plutôt pour la réponse simple:

_ Oui sa va merci ! Heureusement que tu étais là !

Réponse idiote car elle était dans un hôpital et qui dit hôpital dit médecin ! Mais c'est tout ce qu'elle avait trouvé pour ne pas effrayé sa sœur. Pas pour longtemps car ce qu'elle allait lui dire n'allait pas la rassurer du tout !

_ Agatha, il faut que je te parle d'un truc important !
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retrouvailles Mouvementés _
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementés   Retrouvailles Mouvementés Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:30

Notre chère Agatha ne pensait pas du tout qu'elle aurait droit à une journée comme celle ci. Tout c'était bien passé dans son travail jusqu'à ce qu'elle découvre que sa sœur jumelle, Mikaella était dans l'hôpital.
Elle se demandait pourquoi elle avait fait le voyage depuis la France, sans même lui passer un coup de file. Peut être avait-elle voulu lui faire une surprise ? Mais l'instinct de notre interne lui dit qu'il ne s'agissait pas de cela.
Mais elle ne pouvait pas penser à tout cela maintenant, il fallait qu'elle s'occupe de sa sœur. Elle lui avait demander si elle allait bien dans sa langue natale sa sœur ne parlant as aussi bien l'anglais qu'elle. Mikaella lui répondit qu'elle allait bien et la remercia d'être intervenue. Mais sur son visage, elle avait une expression qu'Agatha connaissait trop bien. Elle devait lui dire quelque chose, et si elle était venu jusqu'à Seattle pour ça, cela devait être très important, voir même inquiétant.
Elle vit juste. Mikaella lui annonça qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire.
Est-ce que sa sœur était enceinte ? C'était pour ça qu'elle avait vomi dans l'entrée ? Mais ça n'expliquait pas l'évanouissement. Une grosses extra utérine peut être ?
Une moue s'afficha sur son visage.

_ Tu es enceinte c'est ça ?

La belle brune ne savait même pas si sa sœur avait un petit ami, mais il fallait quand même tenter le coup. Si cette théorie n'était pas bonne, cela voudrait dire que quelque chose allait vraiment mal, et ça Agatha ne pouvait pas l'accepter. Pas après toutes les choses qu'elle avait enduré ces derniers temps.
D'ailleurs est-ce que sa sœur savait qu'elles avaient été adoptées ? Elle devrait lui en parler prochainement si leur mère ne lui avait pas dit. Elle ne pouvait pas lui cacher. Quand elle releva la tête vers Mikaella, celle ci faisait une tête bizarre, comme si elle essayait de se retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles Mouvementés _
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementés   Retrouvailles Mouvementés Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:32

Quand Mikaella annonça à sa sœur qu'elle devait lui dire quelque chose, la tête d'Agatha changea directement d'expression. Bon ça commençait mal ! Enfin elle parla et lui demanda si elle était enceinte.

*Quelle idée !! Mais bon j'ai vomi donc ça peu être un signe.*

Elle essaya de se retenir mais ne pouvant plus, elle explosa de rire !! C'était une réaction assez inapproprié mais qu'est-ce que vous voulez, on ne se contrôle pas !

_ Non ce n'est pas du tout ça !! En plus mon copain ma quitté il n'y a pas longtemps pour des raisons que je vais t'expliquer assez tôt !

Elle redevint sérieuse. Elle ne savait pas du tout par où commencer, si elle devait lui annoncer comme ça ou si elle devait y aller lentement. Puis elle se rappela que Agatha n'aimait pas qu'on tourne autour du pot. Elle opta pour la version courte et efficace de toute manière il fallait bien qu'elle le lui dise.

_ Promets moi que tu ne m'interrompras pas. Voilà, j'aurais préféré ta théorie mais c'est pire que ça. Je sais que je ne t'ai pas appelé mais sinon tu te serais trop inquiétée. Depuis quelque temps, j'ai des problèmes de santé. J'ai donc fais des tests à l'hôpital de Strasbourg et on ma découvert une tumeur au cerveau. Elle se trouve dans une zone très délicate et les médecins là bas ne sont pas assez doué pour l'enlever. J'ai donc décidé de venir ici pour me faire opérer par le Dr Shepherd.

C'était dit. Déjà une personne au courant. Elle était allé vite pour en finir au plus vite. Maintenant elle attendais de voir la réaction de sa sœur. Elle espérait qu'elle ne serait pas la même que son ex qui l'avait juste quitté et laissé en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retrouvailles Mouvementés _
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementés   Retrouvailles Mouvementés Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:34

Tout d’un coup, Mikaella explosa de rire. Plusieurs personnes avaient tourné la tête pour voir ce qu’il se passait mais ils se désintéressèrent bien vite de la chose.
Bon, déjà elle n’était pas enceinte. Non pas qu’Agatha ne soit pas contente, mais ça lui aurait fait bizarre…vraiment bizarre. Imaginez sa sœur avec un enfant, lui rendant visite quand elle pourrait…non vraiment pas.
Elle n’avait pas remarqué, mais en attendant la réponse de sa sœur, elle avait retenu sa respiration. Elle recommença donc à faire passer de l’air dans ses poumons.
Mikaella lui confirma qu’elle n’était pas enceinte et lui avoua que son copain l’avait quitté pour des raisons qu’elle allait expliquer maintenant à notre jeune interne.

_ Ah, je suis désolée.

Puis sa jumelle redevint sérieuse, et réfléchit quelques instants. Elle savait que notre belle brune n’aimait pas que les gens tournent autour de pot, aussi se lança-t-elle. Mais d’abord elle lui fit promettre de ne pas l’interrompre.

_ Je te promets.

Elle lui expliqua que depuis quelques temps, elle avait des problèmes de santés et qu’elle était allée faire des tests à l’hôpital. On lui avait découvert une tumeur au cerveau dans une zone délicate. Les médecins n’étant pas assez doués, elle avait décidé de venir ici à Seattle pour se faire opérer par le Dr Shepherd. Pour ne pas l’inquiéter, elle ne lui avait annoncé ça par téléphone. Agatha était sous le choc. Elle ne répondit rien à la tirade de sa sœur. Elle se leva, regarda Mikaella et eu juste la force de dire :

_ Ne bouge pas d’ici, je reviens tout de suite, j’ai juste besoins d’un peu de temps pour digérer cette info.

Et elle se dirigea vers le distributeur de café.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles Mouvementés _
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementés   Retrouvailles Mouvementés Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:35

Agatha était désolée pour elle que son petit copain soit partie. C'était comme ça, elle en trouverait bien un autre ! Mais ce n'est pas ce qu'elle attendait de voir. Elle voulait connaître la réaction de la jeune interne. Elle releva la tête et vit qu'Agatha était sous le choc et qu'elle ne pouvait pas dire un seul mot ! Cela dura quelques minutes puis enfin sa langue se délia. Elle lui demanda juste de ne pas bouger. Elle se leva et lui annonça qu'elle avait besoin de temps, chose tout à fait normal. Sa sœur se dirigea très rapidement vers le distributeur à café.

Mikaella comprenait tout à fait qu'elle s'éloigne quelque temps et qu'elle ne voulait pas se retrouver face à elle en ce moment même ! Elle eu de la peine mais comment voulez vous qu'elle le prenne autrement ! Déjà elle ne s'était pas mise à hurler ou à pleurer comme une madeleine.

*Je vais lui laisser la journée s'il faut mais surtout ne pas la presser.*

Mikaella pris ses affaires et se dirigea vers le comptoir, libre désormais.

_ Vous pourrez dire au Dr Swagger que je suis sortie un moment s'il vous plait ? dit elle à une jeune femme à l'air sympathique.

Elle ne savait pas si la femme avait tout compris mais tant pis elle saurait se débrouiller ! Elle allait sortir quand elle se sentit mal. Elle fila au toilettes avant de se rendre compte qu'elle ne savait pas où ils étaient !!

*Réfléchit Mikaella où peuvent ils être ?*

Puis elle les trouva et couru à l'intérieur dans la première cabine libre. Elle ressortit quelques minutes plus tard, se lava les mains et décida de regagner le Hall. Non pas le hall car Agatha y était encore. Elle pris donc un couloir et marcha en regardant ce qui se passait un peu partout. Elle n'était pas censée être ici mais dans le pire des cas elle se ferait renvoyer en bas ! Tout ce qu'elle voulait c'était un peu de solitude pour réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retrouvailles Mouvementés _
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementés   Retrouvailles Mouvementés Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:37

La souffrance. La surprise. C’était ces émotions qu’Agatha ressentait en ce moment, comme un étau qui lui serrait le cœur. Sa sœur jumelle qu’elle n’avait pas vue depuis des mois était venue à Seattle pour lui dire qu’elle avait une tumeur au cerveau ? Quoi de plus normal ? Elle n’avait pas voulu montrer à quel point elle avait été choquée par la nouvelle, c’est pourquoi elle s’était un peu éloignée, du moins, le temps de digérer l’information.
Mais maintenant, elle était prête pour en parler calmement avec elle. Elle était médecin non ? Il ne fallait pas se laisser influencer par le fait qu’elle soit un membre de sa famille, même si ça l’affectait énormément. Elle repartit donc vers les fauteuils où elle se trouvait 5 minutes plus tôt, mais quand elle arriva devant celui où sa sœur était, elle ne vit qu’une place vide.

* Où a-t-elle bien pu aller ? *

Notre belle brunette se dirigea vers l’accueil, et s’adressa à la secrétaire qui devait s’appeler Linda.

_ S’il vous plait ? Je suis le Dr Swagger, est-ce que vous auriez vu quelqu’un qui me ressemble sortir de l’hôpital ?

Linda réfléchit un instant.

_ Oui en effet. Elle m’a demandé de vous dire qu’elle était sortit un moment. Mais je ne pense pas qu’elle l’a fait, au dernier moment elle a couru en mettant sa main sur sa bouche. Je pense que vous devriez regarder aux toilettes.

_ Je vous remercie Linda.

Agatha se dirigea donc vers les toilettes, mais au bout de quelques minutes, après avoir bien fait le tour, elle vit bien que sa sœur n’était pas la.
Est-ce que quelque chose de grave était arrivée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Retrouvailles Mouvementés _
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementés   Retrouvailles Mouvementés Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:38

Mikaella se trouvait donc dans un des nombreux couloirs de l'hôpital marchant sans vraiment savoir où et sans le vouloir. Elle espérait qu'Agatha ne ce soit pas tout de suite mise à sa recherche, car elle voulait être seule pour le moment. Elle regarda donc un peu dans les chambres ce qu'il se passait et continua à déambuler. Mais elle ne se sentait pas vraiment bien depuis tout à l'heure et elle avait une grosse migraine qui pointait le bout de son nez. Il ne fallait surtout pas qu'elle s'évanouisse ou qu'il lui arrive quelque chose d'autre car sinon Agatha serait vraiment inquiète cette fois-ci et elle aussi !! Elle profita d'une chaise libre pour s'assoir un peu et retrouver ses esprits. Mais ça ne passait pas et le mal de tête empirait de minutes en minutes !! Elle commença à paniquer et essaya de se relever, mais elle ne pouvait pas !! Elle ne pouvait plus bouger ses jambes, comme dans le Hall une heure plus tôt mais cette fois-ci c'était plus long !! Elle tomba donc de la chaise en voulant se lever et atterrit sur son derrière. Elle était un peu sonné mais toujours consciente. Elle devait vite appeler un docteur pour qu'il l'aide mais les couloirs étaient désespérément vides à cette heure-ci, pas la moindre trace de docteurs ou d'infirmières ! Il fallait donc qu'elle se déplace mais sans l'usage de ses jambes ça n'allait pas être chose facile.

*Et bien je ramperais s'il faut mais je dois trouver quelqu'un de toute urgence !!*

Elle se dirigea tant bien que mal vers l'ascenseur, appuya sur le bouton et glissa à l'intérieur. Quand elle arriva en bas elle sortit et s'adossa contre un mur.

_ S'il vous plaît, aidez moi !

Et elle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Retrouvailles Mouvementés _
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementés   Retrouvailles Mouvementés Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:53

Le doute. Une émotion très particulière qui vous rend indécise, incapable de savoir ce qui est la bonne chose à faire, quand il faut le faire. Une émotion qui vous met des entraves dans vos projets ou en général dans votre vie.
Agatha était en proie au doute en ce moment. Si sa sœur n’était pas sortie de l’hôpital, qu’elle n’était pas dans les toilettes les plus proches, alors où était-elle donc passée ? Il fallait qu’elle pense comme elle, qu’elle s’imagine ce qu’elle aurait fait dans son cas. Après quelques instants de réflexion intense, elle avait peut être une idée de où sa sœur avait pu aller. Mais elle n’était sûre de rien. Encore ce fameux doute dont on parlait plus tôt !!
A vrai dire cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas vu sa sœur, qu’elle n’avait pas eu l’occasion de passer une journée normale avec elle, car on ne pouvait pas dire que celle d’aujourd’hui l’était, et donc elle avait un peu de mal à savoir ce qu’elle aurait fait.
Mais c’est d’un pas décidé qu’elle allait se diriger vers l’ascenseur pour aller explorer les couloirs du premier étage. Elle s’approcha de la porte et pressa sur le bouton qui faisait descendre l’ascenseur. Il mit quelques secondes à arriver mais quand les portes s’ouvrirent, Agatha assista à une scène à laquelle elle ne c’était pas du tout attendu !!
Dans la cage d’ascenseur se trouvait sa sœur… mais elle était inconsciente !! Notre jeune interne ne pus retenir un cri.

_ Mikaella !!!!

Elle se précipita vers sa jumelle et bloqua l’ascenseur. Elle ne devait surtout pas paniquer car cela ne servirait à rien. Elle demanda un brancard et on lui apporta tout de suite.
Avec l’aide d’un infirmier, elle pu installer Mikaella sur le brancard et elle demanda qu’on l’amène au scanner.
Il fallait qu’elle bipe un résident ou un titulaire pour pouvoir faire un examen.


END

( Suite au scanner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Retrouvailles Mouvementés _
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementés   Retrouvailles Mouvementés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles Mouvementés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Seattle Grace Hospital :: Au Rez-de-Chaussée :: Le Hall d'Accueil-