Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

Partagez | 
 

 Les Internes [reste 2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les Internes [reste 2/3] _
MessageSujet: Les Internes [reste 2/3]   Les Internes [reste 2/3] Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:03

Lexie Grey
Ft Chyler Leigh





My life is not so easy

24 ans Interne Célibataire

Lexie Grey est une jeune femme de 24 ans, qui est née à Seattle dans l'état de Washington. Ses parents sont Thatcher et Susan Grey. Ils forment une famille recomposée, Thatcher étant divorcé de Ellis Grey, avec qui il a eu une fille, Meredith.
Lexie ne connait pas Meredith, plus âgée qu'elle et qui est sa demi-sœur, mais elle la fréquentera lorsqu'elle sera interne au Seattle Grace.
Elle a également une sœur, Molly qui a 22 ans et est mariée à un militaire.
Mais un événement majeure, va chambouler sa vie : sa mère décédera lors d'une opération pratiqué pour un hoquet persistant. Lexie est effondrée et doit en plus s'occuper de son père qui est retombé dans l'alcool. Pour la jeune femme, cette période va être très difficile, elle va tout faire pour tenter d'aider son père, mais ses efforts resterons vains.
Lexie a fait ses études à Harvard et désire devenir chirurgien, tout comme Meredith. Lors de sa première année en tant qu'interne au Seattle Grace Hospital, sa résidente ne sera autre que Cristina Yang, un bourreau de travail. Les relations entre les deux jeunes femmes seront tendues, mais s'apaiseront avec le temps. Dès son entrée en internat, elle cherche à créer des liens avec Meredith, mais celle-ci l'ignore complètement. Elle se liera d'amitié avec George O'Malley qui sera pendant un cour temps son colocataire et pour qui elle a un petit faible. Mais cette histoire est révolu lorsqu'elle entretient une relation avec Alex Karev, le Dom Juan de l'hôpital.
Leur relation ne durera pas très longtemps et la jeune femme finira par sortir avec Mark Sloan, titulaire en chirurgie plastique. Ils s'aiment profondément, et leur relation va devenir plus sérieuse quand ils vont emménager ensemble.
Mais une question se pose : est-ce que leur petit nid d'amour ne va pas finir par éclater ? Pourront-ils surmonter les épreuves auxquelles ils seront confronter ? Le retour de la belle Addison ne va-t-il pas tout remettre en doute ?



I'm busy
Fiche par @ Twi-art transformée par Nate


Dernière édition par Addison Montgomery le Dim 18 Sep - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Les Internes [reste 2/3] _
MessageSujet: Re: Les Internes [reste 2/3]   Les Internes [reste 2/3] Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:07

Jackson Avery
Ft Jesse Williams





My life is not so easy

26 ans Interne Célibataire

Jackson est né dans une famille assez modeste mais ça n’empêche pas qu’il a toujours eu la volonté de devenir médecin. Il faut dire que c’est tout de même le petit fils d’un médecin connu de tout le monde. D’ailleurs, en son honneur, on a fini par donner un prix en son nom. Bref, c’est un peu une évidence pour Jackson, c’est la médecine et rien d’autre. Un moyen de retourner sur les traces de son grand père. Du coup, même si il vit dans une famille dans le besoin, il trouve les moyens de faire des études de médecine. Les bourses de l’état existent et grâce à ses résultats, il a réussi à entrer dans un programme sans trop de difficultés. Il faut dire que son nom l’a un peu aidé mais peu importe.
C’est un jeune homme avec un avenir brillant et avec des résultats tout aussi bon. Il intègre le programme d’internat de Mercy West. Un internat qui se passa de façon plus que bien, il faut le dire, il est doué dans le domaine de la médecine et qui plus est de la chirurgie. Des moments assez durs comme tout le monde mais qui n’ont fait que renforcer son envie d’être un chirurgien brillant. Côté cœur, des petites histoires mais rien de bien sérieux. Non pas que ce soit un coureur de jupons, mais disons qu’avec l’internat, difficile d’avoir une vie sentimentale stable.
Et puis voilà, de nouvelles portes s’ouvrent et de nouvelles chances s’offrent à lui. Cette nouveauté se fait avec la fusion entre Mercy West et le Seattle Grace Hospital. Une opportunité qui le rendait quelque peu compétitif. Une petite guerre s’entreprit entre les résidents du SGH et de Mercy West. En arrivant là bas, il rencontre Cristina et tombe tout de suite sous son charme. Il décide de la séduire pour qui sait démarrer quelque chose avec elle. Ils vont même jusqu’à s’embrasser, mais manque de chance pour lui, elle est avec Hunt. Il lâche donc l’affaire et se concentre sur son boulot.


I'm free
Fiche par @ Twi-art transformée par Nate
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Internes [reste 2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Welcome to Grey's Anatomy : The Story :: L'Histoire :: Postes Vacants-