Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Desperate Housewives Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Desperate Housewives Story _
MessageSujet: Desperate Housewives Story   Desperate Housewives Story Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:38



Desperate Housewives Story Bann_f10

Desperate Housewives Story Moyen_10
Desperate Housewives Story

Contexte :
Desperate Housewives Story vous plonge dans l'univers de la série aux environs de la fin de la saison 3. Potins, rumeurs, secrets... Tout est mis à disposition pour que nous puissions réécrire ensemble et à notre manière la suite des aventures de nos Housewifes préférées !

    Deux années se sont écoulées depuis ma mort et Wisteria Lane, ce quartier si paisible où je vivais autrefois, a été le témoin de nombreuses péripéties ayant déjà fait couler beaucoup d'encre. D'ailleurs mon suicide semble l'évènement majeur puisqu'il a révélé aux yeux de mes voisins des secrets dont personnes ne pouvaient jusqu'alors soupçonner l'existence. Et oui même mes amies les plus proches n'avait pas comprit mon geste et furent choquer de découvrir que derrière cette apparence que je leur donnais se cachait une toute autre femme. Ce que j'ai fait ? Oh et bien, il y a de cela plusieurs années, mon mari et moi-même avons apprit que nous ne pouvions avoir d'enfants. Du coup, nous avons sauté sur l'occasion d'acheter un bébé à une droguée que je connaissais et qui n'en voulait pas. Seulement nous n'avions pas prévu que quelques années plus tard, cette dernière viendrait le réclamer et deviendrait violente... Une violence qui me fit faire un acte impardonnable : Donner la mort à cette femme. Mais évitons d'entrer dans les détails sordides de cette histoire et passons à ce qui se passe actuellement à Wisteria Lane.

    Oh bien sûr vous comprendrez que mon mari a préféré quitter la ville avec son fils. La vérité ayant éclaté, certains regards du voisinage et même certains agissements donnaient à force une vie ingérable dans le quartier.
>>>> La Suite <<<<


Desperate Housewives Story Petit_10

Desperate H.Story
En Quelques Mots...



Notre Équipe :

Desperate Housewives Story 110 ¤~¤ Desperate Housewives Story 210 ¤~¤ Desperate Housewives Story 310
Les Administrateurs

Desperate Housewives Story 410 ¤~¤ Desperate Housewives Story Stan10
Les Aid'Animateurs

Présentation rapide :
Forum sur l'univers de la série du même nom, Desperate Housewives Story a ouvert ses portes le 22 Mai 2010 et base l'action RPG aux alentours du début de la saison 3.

Nous demandons un minimum de 10 lignes RPG pleines par post et une activité RPG minimum par semaine surtout pour les membres incarnant un personnage de la série ou important sur le forum.

On recherche :

Desperate Housewives Story Tom10 Desperate Housewives Story Orson10 Desperate Housewives Story Ian10 Desperate Housewives Story Johana10

Nous recherchons encore certains rôles principaux de la série tel que Tom Scavo ou encore Orson Hodge. Mais aussi des PV importants. Donc si les rôles vous intéressent n'hésitez pas.
Nous demandons un niveau convenable et surtout d'être actif pour ces rôles.

Desperate Housewives Story Grand_10

Statistiques :
Nous avons actuellement 27 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 6718 messages.

    A très bientôt sur Desperate Housewives Story
    Les Membres Du Staff

Ps : Remerciement particulier à Ketsu du forum Créa'Pub pour son aide apportée à la création de cette pub


Dernière édition par Alex Karev le Lun 11 Oct - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Desperate Housewives Story _
MessageSujet: Re: Desperate Housewives Story   Desperate Housewives Story Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:38



Desperate Housewives Story Grand_10
Desperate Housewives Story

Contexte :
Desperate Housewives Story vous plonge dans l'univers de la série aux environs de la fin de la saison 3. Potins, rumeurs, secrets... Tout est mis à disposition pour que nous puissions réécrire ensemble et à notre manière la suite des aventures de nos Housewifes préférées !

Avancée de l'Histoire :
Un nouveau rebondissement de l'épisode actuel du forum vient d'avoir lieu : On aurait une idée de l'identité du coupable ayant enlevé Andrew Van de Kamp et Mathias Varden. Il s'agirait d'un certains Gino Donthys, célèbre meurtrier des années 90 ayant donné la mort à 5 personnes en les kidnappant et les séquestrant auparavant.

En parallèle, tout le quartier de Wisteria Lane mène l'enquête pour tenter de retrouver les 2 disparus : andrew Van de Kamp et Mathias Varden. Seulement, à part quelques soupçons et du blabla en tout genre personne n'a vraiment quelque chose de concret

Nouveautés :
Le forum est fier de vous dévoiler sa toute 1ère Vidéo réunissant la totalité des membres actuels actifs du forum :