Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cristina Yang [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Cristina Yang [u.c] _
MessageSujet: Cristina Yang [u.c]   Cristina Yang [u.c] Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:56

.:: Fiche d'Information ::.






Votre Carte d'identité




Cristina Yang [u.c] Mini_100921085508987749

Nom : Yang
Prénom(s) : Cristina
Âge : 28 ans

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro

Né le : 5 Mars 1982
à : Seatlle

Métier : Résidente en chirurgie deuxième année

Célébrité sur l'avatar : Sandra Oh
Groupe Désiré : Résidents



Votre Personnage


.:: Description du Physique ::.





Dans la vie il y a deux sortes de personnes. Celles qui sont portées sur leurs physiques et les autres. Pour ma part et je dois bien l’avouer mon physique n’a guère d’importance. Je n’aime pas en faire étalage. On est comme on est un point c’est tout. Certaines personnes vous diront que je suis de taille moyenne assez maigre avec des yeux marron foncé et bridés. Que je ne ressemble pas à ces femmes superficielles se maquillant à longueur de journée. Mes cheveux ? Ah! Oui quand j’étais petite c’était toujours la crinière. Même encore aujourd’hui ils ressemblent plus à cela qu’à autre chose mais dans le fond cela ne me pose pas vraiment de problème je ne suis pas là pour plaire aux autres, non je suis là, je vis et je respire un point c’est tout. Et même si mon physique ne correspond pas à celui d’une top model cela n’est vraiment pas grave. Du moment que je fais mon travail. Après tout notre physique ne correspond qu’à l’image qu’on veut se donner. Et une image reste qu’une image…



.:: Description du Caractère ::.




Dans la vie nous sommes ce que les autres voient. Chaque individu est différent avec ses qualités et ses défauts. Certaines personnes ont la capacité de s’adapter et de modifier leur caractères envers ses semblables pour rentrer dans ce que nous pouvons définir être la norme. Je vous poses la question a quoi correspond pour vous cette norme ? Chacun à son opinion sur la question. Mais dans le fond nous sommes toujours la même personne peu importe ce que nous voulons dévoiler aux personnes qui gravitent autour de nous. Notre cœur ne ment jamais il est la vérité à l’état pur. Le cœur n’est pas que le moteur de l’être humain il définit aussi sa personnalité et son caractère. Vous connaissez l’expression avoir un cœur de pierre ? Voyez vous j’aimes bien donner cette impression autour de moi. Je n’aimes pas me montrer faible. Mais ceci n’est qu’un masque car derrière il existe une femme différente. Au fond de nous nous restons toujours fidèle à nous même. Il est vrai que pour certaines personnes je ne me résume qu’à un robot de la chirurgie thoracique. Ne m’intéressant qu’à mon travail. Seule Meredith a apprit à me connaître à me voir telle que je suis réellement. Mais dans le fond si on s’arrête là cela se voit que vous ne me connaissez pas. Derrière mon coté robot mon passé. Mes souvenirs d’enfances douloureux Je me forces à toujours paraître neutre sans émotions. Mais au fond de moi je me répètes souvent une phrase que voici « Cela est un masque et je n’ai pas l’intention qu’on me le retire »




Histoire du Personnage





Je ne pourrais jamais oublier ce jour. Ce jour où j’ai décidé de devenir chirurgien. Encore parfois quand je dors je revois ces images. Ces images me rappelant l’accident de voiture. L’accident où j’ai vu mon père se vider de tout son sang sans que je puisse l’arrêter. Mes mains étaient toutes petites je me rappelle encore le goût des larmes sur mes joues le suppliant de rester avec moi le suppliant de ne pas m’abandonner, qu’il n’avait pas le droit de le faire. Je me rappellerai toujours ce que je me suis dit ce moment. Qu’un jour je me battrais contre la mort. La mort m’a enlevé la personne qui comptait le plus à mes yeux alors je me vengerais. Dans mes yeux on pouvait voir la même détermination que j’ai à l’heure actuelle. Cette détermination que tout le monde prend pour un regard neutre sans émotions. Mais je me fiche royalement de ce que penses les autres. Je ne suis pas là pour leurs plaire. C’est avec la même détermination que j’ai fais mes études avec assiduité et réussite quoique je dois avouer que réussite est peut être un grand mot quand on se penche sur ma vie relationnelle avec les autres. Vous voulez savoir pourquoi ? Alors je vais vous le dire. Pendant mes études j’ai finis par établir une relation avec un de mes professeur. Le docteur Marlow. Relation que je dois bien dire prit fin quand mon internat commença au Seattle Grace Hospital. Encore maintenant je pars du principe que j’ai encore beaucoup à apprendre autant au niveau travail qu’au niveau sentimentale et relationnelle avec les personnes qui m’entoure. On ne cesse d’apprendre tous les jours. En intégrant le programme d’internat du Seattle Grace Hospital je me dois d’être la meilleure. Vous savez pourquoi ? Seul les meilleurs réussissent. Les places valent chers et il n’y a pas le temps de faire de s’amuser. L’internat est comme une jungle où il faut se battre pour vivre, pour pouvoir continuer à avancer. Pour aller au Bloc je ferais n’importes quoi. Quittes à écraser les autres. C’est ce qu’ont nous incite à faire. On doit se surpasser. On doit apprendre la vérité. Nous ne sommes pas là pour s’amuser mais qu’on est là pour réussir. L’internat est comme un ring où on doit gagner. En dehors de l’hôpital on peu apprendre à sympathiser avec les autres sans pour autant se dévoiler totalement. La seule qui arrive à me cerner est Meredith. Peut être parce que dans le fond on se ressemble tous les deux. Je n’ose pas ouvrir totalement mon cœur à quelqu’un et je pense que je ne le pourrais jamais. Mais dans le fond je suis une autruche. Après ma rupture avec le docteur Marlow je me suis promises de me méfier que je ne reproduirai jamais les mêmes erreurs c’est à dire de sortir avec un de mes supérieurs. Mais parfois dans la vie on ne peut s’empêcher d’écouter notre cœur. Et ça je les vites compris avec Preston Burke. Très vite je me suis attaché à lui. Peut être même trop vite. Je n’étais pas prêtes au fond de moi. D’ailleurs de cette relation je me retrouva enceinte. J’avais décidé d’avorter. Une interne ne doit pas être enceinte. De plus je me vois très mal maman. Je n’ai rien d’une mère. Mais la fausse couche arriva avant l’avortement. Par la suite Preston me demanda en mariage. Mais quelques temps après il décréta que je n’étais pas prêtes pour me marier. D’ailleurs il me planta devant l’hôtel comme une pauvre cruche. Un nouvel échec. A croire qu’au niveau vie privé je suis maudite. A mes yeux cette rupture fut très difficile. Mais j’ai retenue la leçon. Il ne faut pas s’attacher aux hommes trop rapidement il faut savoir se donner le temps un point c’est tout. Me plongeant encore plus dans le travail. Être résidente en Chirurgie correspond à une nouvelle année, à de nouvelles responsabilités. Et pour moi cela signifie aussi une nouvelle rencontre. Celle d’Owen Hunt. Nous ne tardons pas à tomber dans les bras l’un de l’autre. Je l’aimes vraiment d’un amour sincère. Mais au fil des mois il devient de plus en plus violent. Cela me fait peur mais j’ai décider de rester à ses cotés et de l’aider à faire la paix avec lui même




L'instant RPG





Instant RPG facultatif mais conseillé.
Dans la vie nous sommes ce que les autres voient. Chaque individu est différent avec ses qualités et ses défauts. Certaines personnes ont la capacité de s’adapter et de modifier leurs caractères envers ses semblables pour rentrer dans ce que nous pouvons définir être la norme. Je vous pose la question a quoi correspond pour vous cette norme ? Chacun à son opinion sur la question. Mais dans le fond nous sommes toujours la même personne peu importe ce que nous voulons dévoiler aux personnes qui gravitent autour de nous. Notre cœur ne ment jamais il est la vérité à l’état pur. Le cœur n’est pas que le moteur de l’être humain il définit aussi sa personnalité et son caractère. Vous connaissez l’expression avoir un cœur de pierre ? Voyez vous j’aime bien donner cette impression autour de moi. Je n’aime pas me montrer faible. Mais ceci n’est qu’un masque car derrière lui existe une femme différente. Au fond de nous nous restons toujours fidèles à nous même. Il est vrai que pour certaines personnes je ne me résume qu’à un robot de la chirurgie thoracique. Ne m’intéressant qu’à mon travail. Seule Meredith a apprit à me connaître à me voir telle que je suis réellement. Mais dans le fond si on s’arrête là cela se voit que vous ne me connaissez pas. Derrière mon coté robot mon passé. Mes souvenirs d’enfances douloureux Je me force à toujours paraître neutre sans émotions. Mais au fond de moi je me répète souvent une phrase que voici « Cela est un masque et je n’ai pas l’intention qu’on me le retire. Tout en marchant pour me rendre au Seattle Grace Hospital je repense à tout cela. Encore hier je me suis entendre dire que j’étais un robot sans cœur. Que je deviendrais comme ces chirurgiens incapables de connaître le nom de leur patient. Cela est vraiment absurde. Les personnes qui m’entourent me jugent sans me connaître. C’est dans cette réflexion que j’arrive devant les vestiaires. J’ouvre la porte. Comme à mon habitude je suis en avances. Pour certaines personnes j’arrive avant pour les meilleurs cas. Seulement aujourd’hui cela est différent. Oui aujourd’hui je me fiche royalement des cas chirurgicaux ou non potentiel. Aujourd’hui est un mauvais jour pour moi. Aujourd’hui correspond à une date que je maudis au plus profond de mon être. Tout en me changeant j’essais de faire le vide dans ma tête. La pendule murale indique 5 heures 20 du matin. Après mettre préparer je m’assois sur le banc et je ferme un moment les yeux. Je respire plusieurs fois lentement. J’aime bien le silence que j’entends autour de moi. Il me calme comme une source d’énergie il me rassure. Je n’aime pas montrer qui je suis aux autres personnes qui m’entourent. Je ne veux pas lire dans leurs yeux de la pitié et encore moins de la fausse compassion. Personne ne peut me comprendre non personne. Je me lève et je réouvres mon casier. Dedans je prends une boite je retourne m’assoire et je l’ouvre. De vielles photos. De vieux articles de journaux. Vous voulez savoir ? Cette boite est le seul lien qui me permet de me rappeler qui je suis véritablement. Je marmonne tout en prenant une photo représentant un homme et une fillette

« Tu me manques papa c’est de ma faute si tu n’es plus là »



Behind The Screen...


Cristina Yang [u.c] Thumb_nuage
Prénom ou Pseudo : harmonie
Sexe et Âge : féminin 20 ans

Comment avez vous connu le forum ? :
Grace à une amie à moi qui était sur l'ancien forum

Comment trouvez vous le forum ? : vraiment magnifique

Quelle est votre disponibilité rp ? : 7/7 jours

Code de Validation : Ok By Alex




Dernière édition par Cristina Yang le Mer 22 Sep - 7:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


PNJ
PNJ

Messages : 1103
Points de Popularité : 78
Age du Personnage : 0
Profession du Personnage : -
Disponibilité Rp : -



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse :
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Cristina Yang [u.c] _
MessageSujet: Re: Cristina Yang [u.c]   Cristina Yang [u.c] Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:26

Bienvenue à toi cheers

Merci à toi d'être venu jusqu'à nous j'en suis ravi, je te souhaite bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de lire ta fiche pour pouvoir te valider.

En attendant je valide ton code règlement.

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Cristina Yang [u.c] _
MessageSujet: Re: Cristina Yang [u.c]   Cristina Yang [u.c] Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:37

Bienvenue sur ce forum Cristina Very Happy
et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche de présentation.
a très bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Cristina Yang [u.c] _
MessageSujet: Re: Cristina Yang [u.c]   Cristina Yang [u.c] Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:32

merci à vous j'essais de finir ma fiche ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Cristina Yang [u.c] _
MessageSujet: Re: Cristina Yang [u.c]   Cristina Yang [u.c] Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:34

Bienvenue parmi nous !!!! =)

Tu remercieras l'ancien membre de ma part Wink

Sur ce, bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Swagger

Interne


Agatha Swagger
Interne

Messages : 618
Points de Popularité : 47
Age du Personnage : 21
Profession du Personnage : Interne (2ème année)
Disponibilité Rp : open



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Cristina Yang [u.c] _
MessageSujet: Re: Cristina Yang [u.c]   Cristina Yang [u.c] Icon_minitimeMar 21 Sep - 5:58

Bienvenue parmi nous =) Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Cristina Yang [u.c] _
MessageSujet: Re: Cristina Yang [u.c]   Cristina Yang [u.c] Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Cristina Yang [u.c] _
MessageSujet: Re: Cristina Yang [u.c]   Cristina Yang [u.c] Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:58

merci à vous tous pour cet accueil je penses avoir terminé ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Cristina Yang [u.c] _
MessageSujet: Re: Cristina Yang [u.c]   Cristina Yang [u.c] Icon_minitimeMer 22 Sep - 4:39

Et bien je l'ai lu ! =)

Malheureusement je peux pas encore te valider... Il manque quelques trucs pour l'être...

En fait, il faudrait que tu précises un peu plus de choses sur la vie de Cristina dans son histoire. Ton histoire est très bien mais il manque quand même pas mal de choses. Je te demande pas de mettre tout ce qui s'est passé dans la série bien sûr. Mais au moins ce qu'on a mis sur sa fiche de Pv Wink

Ensuite, c'est bien dommage, tu as quand même pas mal de fautes d'orthographe... :/ Je suis sûr qu'en te relisant tu les corrigeras facilement Wink

Sinon le reste est très bien il n'y a rien à dire là dessus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Cristina Yang [u.c] _
MessageSujet: Re: Cristina Yang [u.c]   Cristina Yang [u.c] Icon_minitimeMer 22 Sep - 5:13

merci beaucoup de me dire ce que je dois améliorer je le fais dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Cristina Yang [u.c] _
MessageSujet: Re: Cristina Yang [u.c]   Cristina Yang [u.c] Icon_minitimeMer 22 Sep - 7:44

désolée pour le double poste mes je penses avoir corriger ce que je devais faire
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Valerian

Admin Titulaire


Nikola Valerian
Admin Titulaire

Messages : 508
Points de Popularité : 37
Age du Personnage : 30
Profession du Personnage : Titulaire en chirurgie Viscérale
Disponibilité Rp : Pas disponible



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Célibataire
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Cristina Yang [u.c] _
MessageSujet: Re: Cristina Yang [u.c]   Cristina Yang [u.c] Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:04

Ca me va pour l'histoire Wink

En revanche les fautes ce n'est pas encore ça... Mais bon je vais pas te retenir de rp pour ça ! Alors je te valide miss =)

Bienvenue sur notre forum encore et bon rp à toi !

PS: Pour tes fautes, essaye de passer ton rp sous word ou sur le site bonpatron. =)

Cristina Yang [u.c] Mamo1010
    Ce que je dois faire :
¤ Signer le règlement (Lien)
¤ Avoir un avatar aux normes du forum : 200*320
¤ Inscrire mon avatar dans la liste des avatars pris du forum (Lien)
¤ Créer ma fiche « Bipeur » pour que je puisse répertorier mes sujets en cours et que l’on puisse me contacter pour tout nouveau sujet (Lien)
¤ Créer ma fiche « Portable » pour que je puisse répertorier mes liens avec les autres personnes du forum et pour que l'on puisse me contacter pour en établir de nouveaux (Lien)

    Ce que je ne dois pas oublier :
¤ Faire un résumé régulier de l’histoire de mon personnage (facultatif) dans mon Curriculum Vitae (Lien)
¤ Répondre au plus vite à mes Rps et rester actif surtout si mon personnage est un Poste Vacant.
¤ Éviter les sujets ayant la balise [HOT] si je n'ai pas plus de 16 ans.
¤ Mes RPG doivent faire un minimum de 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Cristina Yang [u.c] _
MessageSujet: Re: Cristina Yang [u.c]   Cristina Yang [u.c] Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:12

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Cristina Yang [u.c] _
MessageSujet: Re: Cristina Yang [u.c]   Cristina Yang [u.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristina Yang [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciennes Fiches-