Grey's Anatomy , The Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum inspiré de la série Grey's Anatomy au commencement de la saison 5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GATS vous informe des nouveautés du forum ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un réveil douloureux [ Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité






Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:54

Il devait être à peine six heure et demi lorsque le réveil de Cristina sonna, prise d'un élan de rage, elle l’empoignât et la balança à travers la chambre. L'engin explosa donc en une infinités de petits morceaux. La jeune femme grommela, et se leva lentement, cela faisait déjà quelques heures qu'elle était réveillée, mais n'arrêtais pas de penser à tout ce qui lui arrivait en ce moment, et avait encore l'infime espoir de s'endormir. Elle se leva donc lentement, et se fit couler un café corsé. En attendant, elle pris une douche bien chaude, puis après avoir accomplie toutes ses tâches, elle partit en direction de l’hôpital .

Alors qu'elle était en voiture depuis facilement dix minutes et étant presque arrivée à destination, une petite cabriolé manqua de freiné, et se retrouva dans le par-choque arrière de la mini Cooper. Cristina, qui avait bien sentit une secousse se gara sur le bas-côté, et s'en suivis tous les mots injurieux et les papiers de constats, ce qui lui coûta vingt minutes de son précieux temps.

Elle se dépêcha de courir, et manqua de se ramasser à travers une flaque d'eau. Une fois arrivée dans le petit hall d'entrée, une pensée l'envahissait, cette atroce matinée allait enfin se terminer. Bien trop fatiguée pour prendre l'escalier, elle décida donc de prendre, comme à son habitude l’ascenseur.

Alors qu'il allait se fermer, elle cria à la personne qui était à l’intérieur de le bloquer de manière à ce qu'elle puisse y rentrer elle aussi. Au loin, elle n’aperçut qu'une simple silhouette qui s’exécuta, et une fois dans l’ascenseur, elle se rendit compte qu'il s'agissait de Addison Montgoméry !

- Oh bonjour, merci pour l’ascenseur.

Elle s'en tenait aux politesses car jamais aucunes des deux ne s'étaient réellement parler. Pourtant, Cristina sentait en elle un fort tempérament et était persuadée que les deux femmes pourraient bien s'entendre.

L’ascenseur fut pris d'une secousse irrémédiable, et Cristina se sentit maudit. Il était tombé en panne, et après un long soupire, elle se rendit compte que cette journée allait-être, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 6:10

    Addison s'était levé de bonne humeur ce matin. La veille au soir, elle avait eut le bonheur de croiser Logan Carlson au bar de Joe et ils avaient passé une bonne partie de la soirée à discuter et rattraper le temps perdu. Elle était rentré à son hôtel assez tard et elle s'était couchée directement. Et malgré le fait que le réveil ait sonné à 6h30, Addison se leva avec le sourire. Allez donc savoir pourquoi tant de bonne humeur.

    Après une longue douche bien chaude, Addie se fit un café tranquillement avant d'avaler un croissant, puis elle quitta son hôtel. Pour ne pas changer, le temps était gris et pluvieux, elle en fit une grimace en le remarquant, mais elle décida tout de même d'aller à l'hôpital à pied. La marche est bonne pour la santé et à vrai dire, l'hôtel n'était vraiment pas loin alors elle avait de bonne chance d'arriver avant qu'il ne se remette à pleuvoir.

    Une fois arrivée, Addison s'arrêta un moment dans le hall pour échanger quelques mots avec Richard qui venait de l'accoster. Puis elle décida de prendre l'ascenseur. Elle aurait pu prendre les escaliers mais les dix minutes de marche lui avait suffit. Alors elle entra là tranquillement, un café à la main qu'elle venait de prendre en bas. Mais à peine l'ascenseur allait se fermer qu'on lui cria de le retenir. Addison s'exécuta. Ce n'était autre que Cristina Yang, Addie lui offrit un sourire poli en s'écartant un peu pour la laisser entrer.

    _ Bonjour Yang...

    Addison ne prenait pas toujours la peine de rajouter le « docteur » avant chaque nom. Elle appelait la plupart des titulaires par leur prénom et quelques résidents également, comme Miranda ou encore Alex, mais les autres, c'était leurs noms. En plus, elle ne connaissait pas trop Cristina Yang. Elles avaient travaillées quelques fois ensemble mais très rarement, et elle ne lui avait jamais vraiment parlé. Cette fille faisait un peu peur par moment, mais bon, il en fallait beaucoup pour faire peur à Addison.

    Alors que l'ascenseur montait, une secousse se fit ressentir et tout se stoppa. Addison regarda un peu en l'air, mais çà ne bougeait plus. Elle lâcha alors un soupir agacé.

    _ Génial...

    çà s'était vraiment la poisse. Addie n'avait pas d'intervention urgente, heureusement, mais elle n'avait pas imaginé resté bloqué ici. Elle appuya alors directement sur le bouton d'urgence, mais çà ne semblait pas fonctionner non plus. Elle chercha alors après son portable et elle lâcha un soupir en se rappelant l'avoir laissé dans son casier la veille au soir.

    _ Yang, dites-moi que vous avez votre téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 6:21

La secousse était assez vive, et d'un coup toutes lumière se coupa, chaque infimes espoir qu'un jour Cristina puisse voir la sortit, s'éteignaient peu à peu. Derrière elle, la jeune femme grommela, et Cristina fit de même. Elle avait décidé de venir plus tôt aujourd'hui pour prendre soin de traiter ses patients avec soins et politesse, chose qu'elle ne faisait pas toujours. Son élan de bonté, en effet n'était en aucun cas remercié en cette matinée pluvieuse.

La femme qui se tenait toujours dans son dos, lui demanda avec un air désespérée si elle avait son téléphone, Cristina se retourna. Elle était très belle, élancé et élégante, et la jeune Coréenne, n'avait réellement jamais pris la peine de s’intéresser à elle. Elle lui fit une mou, avant de sortir son téléphone. :

- Je l'ai, mais il n'y a pas un semblant de réseau. Dit-elle avec dépit.

Elle regarda sa montre qui affichait les 7h40. Il était bien trop tôt pour que tous le monde arrive, et donc en l’occurrence, elles étaient coincés ici, pour un petit moment. Cristina se sentait un petit peu mal à l'aise, et pourtant ça ne lui arrivait que rarement. Elle déboutonna lentement sa veste, car il commençait à faire chaud et l'air y était insoutenable. Elle l'a pris et la déposa lentement sur son épaule. Il fallait dire quelque chose et vite, car la situation était embarassante :

- Je savais que j'aurais du prendre les escaliers.

Cette afirmation était stupide mais vrai, elle prenait toujours l'ascenceur et aujourd'hui, elle avait voulue prendre l'escalier, mais prise d'une trop grande flemmardise, elle n'avait pas éxecutée la tâche. Elle soupira donc, et souris à son aînée, qui se tenait toujours face à elle :

- Je suppose qu'il y en a pour un moment. chuchota-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:01

    Addison avait bien débuté la journée mais là, c'était la cata. Franchement il n'y avait qu'elle pour se retrouvé coincée dans un ascenseur. La poisse ! Avec Yang en plus ! Elle aurait pu être enfermée avec Mark, Derek ou encore mieux, Logan... mais non, c'était Yang. Bon çà aurait pu être pire, elle aurait pu rester enfermée avec Meredith. Bonjour l'angoisse !

    Mais bon, Addison n'était pas du genre à paniquer et les ascenseur c'est sacré au Seattle Grace alors on allait vite se rendre compte qu'il y avait un problème. Par contre, pas sur que tout rentre dans l'ordre rapidement. Elles étaient presque dans le noir, seule la lumière de secours les éclairait un peu et en plus, elle n'avait pas son portable.

    _ Je l'ai, mais il n'y a pas un semblant de réseau.

    Addison lâcha un soupir agacé. Elle n'aimait pas çà et çà l'énervait de rester bloquée ici à ne rien faire. En plus il faisait chaud. Elle fit comme Cristina, elle retira sa veste, dévoilant une jolie robe bordeaux assez fluide et très élégante. Elle était superbe et ce n'était pas pour rien. Logan était dans les parage alors elle voulait être présentable.

    _ Je savais que j'aurais du prendre les escaliers.

    Addison lâcha un petit rire à cet instant alors qu'elle déposa sa veste et son sac dans un coin de l'ascenseur.

    _ C'est ce que je me dit tout les matins, pourtant je ne le fais jamais.

    Bah oui, c'était tellement plus simple de prendre l'ascenseur. C'était plus rapide et beaucoup moins fatiguant, surtout lorsque l'on porte des talons aiguilles comme c'était le cas aujourd'hui pour Addison.

    _ Je suppose qu'il y en a pour un moment.

    _ Je suppose aussi... de toute façon, il faudra attendre au moins 20mn après le service de dépannage après que quelqu'un ait donné le signal.

    Addison regarda un peu au sol puis elle attrapa sa veste et s'assied dessus. Quitte à rester coincée ici, autant bien s'installer. Elle lança un regard à Cristina. C'était peut-être l'occasion de discuter un peu.

    _ Vous allez certainement rater des cas intéressants.

    Cristina a toujours été l'une des internes qui étaient les premiers au boulot. C'était une acharnée de travail, çà Addison le savait et là, çà la faisait sourire parce que c'est certainement ce que Cristina devait se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:51

Chrisina n'avait pas pris le temps de s'habiller aussi élégamment que Addison. La jeune Coréenne portait un semble jeans et un pull saumon en col v. Elle portait autour du coup un magnifique collier en argent que Burke lui avait offert il y a quelques mois de ceci .

Lorsque Addison lui avait dit qu'elle aussi pensait à prendre les escaliers, mais que comme à son habitude elle optait pour l’ascenseur, Cristina en rigola, elle pensait chaque matin, exactement la même chose. Alors, elle avait renchérit sur le fait que toute cette mascarade durerait en effet quelques temps, Cristina en soupira longuement avant de devoir se rendre à l'évidence. Sa bonne humeur devrait refaire face, et vite ! Elle allait s'en efforcer comme elle le pouvait.

La jeune femme qui se tenait devant elle portait une ravissante robe rouge, elle avait l'air d'une femme fatale tout en gardant son côté naturel. Lorsque la femme vint à lui dire qu'elle allait louper des cas intéressants, elle en ria car elle le savait pertinemment aussi, mais aujourd'hui était une telle mauvaise journée que rien ne pouvait entamée plus sa mauvaise humeur :

- Qu'importe, il y en aura d'autre demain. Souri-t'elle.

Elle n'avait pas pour habitude de dire ça, mais elle l'assumait, c'était une journée sans, et elle n'avait pas assez de force pour se concentrer sur de vrais patients, alors, elle était en quelques sortes, heureuse d'être ici. Néanmoins, elle tenta une approche :

- Que faites-vous ici de si bonne heure ?

Elle avait ancré son regard dans celui de la belle rousse, et lui avait dit cette phrase gentillement et en souriant. Cette journée était vraiment étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:44

    Elles étaient coincées là pour un bon moment. Addison espérait que çà ne durerait pas trop longtemps mais il fallait se rendre à l'évidence, il était très tôt et il faudra certainement attendre. Espérons seulement que çà ne durera pas plus longtemps qu'une heure. C'est dans cette état d'esprit qu'Addison enleva sa veste et s'installa au sol. Il faisait chaud ici alors autant se dévêtir un peu.

    Elles rirent un peu quand elles avouèrent à tour de rôle qu'elles avaient un peu la flemme chaque matin de prendre les escaliers. Le plus étrange là dedans c'est que çà lui arrivait souvent de prendre les escaliers dans la journée, mais le matin, l'ascenseur se présentait à elle comme par réflexe.

    Tentant de briser un peu le silence, Addison engagea la conversation. Autant passer le temps comme elles le pouvaient et puis çà pourrait leur permettre de se connaître un peu mieux.

    _ Qu'importe, il y en aura d'autre demain.

    Cette simple réponse étonna Addison. Certes, elle ne connaissait pas énormément Cristina, mais elle la connaissait assez pour savoir qu'elle était toujours la première à vouloir les cas les plus intéressants. Elle était même certaine qu'elle serait capable de se battre pour un cas.

    _ Çà ne vous ressemble pas Yang, je vous croyais capable de tout pour les meilleurs cas.

    Addison regarda un peu autour d'elle puis elle jeta un oeil à sa montre. Il n'y avait que 5mn de passer et pourtant çà lui semblait déjà trop long. Elle soupira mais releva la tête quand Cristina reprit. Çà la fit sourire de la voir curieuse comme çà.

    _ Que faites-vous ici de si bonne heure ?
    _ Je pensais pouvoir aller voir un ami avant de commencer ma garde... un nouveau titulaire qui commence aujourd'hui.

    Tiens d'ailleurs Cristina aimait la cardio si elle se souvenait bien. Elle aimera sans doute bosser avec Logan alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:57

La tension se relâchait doucement, Cristina ne stressé jamais, elle n'avait pas cette tendance , elle prenait simplement la vie comme elle venait. Lorsque la jeune femme vint à lui dire ue sa remarque précédente ne lui ressemblait pas, Cristina répondit vainement :

- J'ai bien envie de me dire que je loupe des opérations extraordinaires, mais, il faut avouer que cela ne fera que tuer à petit feu mon moral, alors bien que je serais d'avis à escalader la cage qui se trouve au dessus de nous, je n'en ai pas la force. rigola-t'elle.

Il était rare pour Cristina ne positiver de la sorte, mais il fallait reconnaître que sur ce point de vue, elle avait raison. Elle empoignât son manteau qu'elle aplatit sur le sol tel une couverture, et elle fit pareille que la femme, elle s’essaya lentement car ses petits talons commençait à lui faire mal aux pieds.

Alors lorsque la jeune femme lui repondit qu'elle allait voir un ami qui devenait titulaire, les yeux de Cristina s'ouvrirent, un nouveau titulaire en chcirurgie, quelle chance. Elle pensa tout de suite à la cardiologie, elle était prédestinée pour cela. Sans vouloir parraître trop lourde, elle essaya de questionner lentement la jeune femme :

- Oh, je vois. Un nouveau parmi nous, comment s'appel-t'il ?

Elle ne voulait pas s'introduire dans la vie de la titulaire, non loin de là, mais elle avait simplement envie d'en savoir un peu plus, un peu de renouveau dans la vie de l’hôpital ne pourrait faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:29

    Plutôt que de paniquer, Addison et Cristina se mirent à leurs aises. Elles avaient toutes deux retirées leur manteau et elles s'installèrent dessus. Addison trouvait déjà le temps long et çà l'agaçait de rester coincée ici à ne rien faire. Elle avait tellement la poisse qu'il fallait que çà lui tombe dessus. Mais bon, au moins elle n'était pas toute seule. D'ailleurs elle tenta de discuter un peu. Bon c'est vrai, elle la taquinait en lui disant qu'elle allait rater des cas intéressants et sa réponse la fit sourire.

    _ Oui, bah ne comptez pas sur moi non plus pour escalader la cage au dessus !

    Elle n riait. Autant passer le temps agréablement. Addison était un peu sportive mais pas au point d'aller faire de l'escalade en robe et talons aiguilles. Elle n'était pas folle non plus. D'ailleurs, même si Cristina aurait voulu le faire, elle l'en aurait empêchée. C'était bien trop dangereux.

    Cristina se montra ensuite un peu curieuse. Elle lui demandait ce qu'elle faisait ici aussi tôt. C'est vrai les titulaires n'étaient pas là si tôt habituellement, bien que çà leur arrivait quand même. Addison aurait pu la remettre à sa place en lui disant que çà ne la regardait pas mais elle préféra rester polie et lui répondre honnêtement être là pour un ami. Elle remarqua tout de suite la curiosité sur le visage de la résidente. Elle n'en attendait pas moins de sa part, c'est bien pour çà qu'elle en souriait.

    _ Logan Carlson. C'est un très bon chirurgien cardio-vasculaire... ce qui va vous plaire, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:10

Alors que Cristina était affalé sur le sol légèrement froid, cette pensée lui revint, le soir où elle avait embrassé Burke pour la première fois, cette pensée lui fit faire une moue plus que désagréable,elle n’aimait pas se ressasser ce bon passée, et en ce moment, il avait pour habitude de prendre le dessus sur ses émotions. Tout en restant calme, elle continua à fixer la parois métallique qui se tenait en face d'elle, dans l'espoir de penser à quelque chose d'autre. Alors, lorsque Addison, lui avoua qu'elle non plus ne voulait pas escalader la cage qui se trouvait au dessus de leur tête, Cristina fit prit d'un rire. Néanmoins sa pensée restait ici .

Ce n'est que lorsque la Femme se trouvant assis non loin d'elle, vint à lui annoncer que cet homme qui venait d'arriver, était chirurgien, si ce plus est en Cardio-vascularite, que Cristina vit ses yeux scintiller, elle était faite pour ça, et elle le savait :


- Oh quelle chance. Répliqua-t'elle d'un ton enjoué.


Malgré cette enchantement, elle revint vite à la réalité lorsque, tel un tsunami, Burke revint noyer ses pensées, et si ça continuait comme cela, son chagrin ferait bientôt part à la partie. Lorsqu'une question vint à son esprit :


- Sans paraître indiscrète, Comment avait vous pu gérer votre divorce, je ne me suis même pas marier que chaque jours cette personne me hante ...


Il était rare, très rare que Cristina parle de ça à quelqu'un, Et si ce n'est plus à quelqu'un avec qui elle n'avait jamais parlée auparavant réellement, mais elle avait besoin d'un point de vue extérieur et objectif, car ses amis avant tendance à lui dire que ça irait et que ce n'était pas de sa faute, mais il fallait se rendre à l'évidence, tout était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:17

    Addison préférait attendre ici plutôt que de jouer les aventurières en escaladant la cage d'ascenseur. Elle en ria même avec Cristina alors qu'elles s'étaient installées aussi confortablement qu'elles le pouvaient. Ce qui est certain, c'est que le temps allait être très long, mais bon, elles tentaient de discuter un peu pour faire passer le temps. C'est comme çà qu'Addison finit par parler de Logan qui venait travailler ici. Çà semblait bien intéresser Cristina, surtout quand Addie lui dit qu'il était chirurgien cardio-vasculaire.

    _ Je savais que çà vous plairait.

    Elle en sourit puis jeta de nouveau un oeil à sa montre. C'était incroyablement long, cela dit çà faisait déjà 30 minutes qu'elles étaient coincées là. Mais elle releva le regard vers la jeune femme quand celle ci se mit à parler de choses assez indiscrètes. Addison resta à la regarder un instant avant de se décider à lui répondre du mieux qu'elle le pouvait.

    _ Je n'ai pas de réponse toute faite à vous servir Yang. Je pense que le temps aide à passer à autre chose. Vous finirez par l'oublier... mais je sais que la patience ne fait pas partit de vous.

    Un léger sourire à la jeune femme puis elle reprit en voulant l'aider.

    _ Sortez avec vos amis, changez vous les idées et faites de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:32

La chaleur commençait à monter à cause de l'air qui ne se renouvelait pas, déjà près de 30 minutes s'étaient écoulés, et Cristina n'en tiendrait pas trente de plus. Elle tentait une respiration au filet, pour essayer d'user le moins d'air possible, mais très vite, elle vira au bleu et s’arrêta immédiatement.

Lorsque la jeune femme lui acquiesça qu'elle savait pertinemment que cette situation plairait à la coréenne, elle ne pu s'empêcher d’émettre un petit rire :

- Je vois que les rumeurs circulent vite. rigola-t'elle.

En effet c'était la première fois qu'elle parlait réellement à Addison, et déjà la femme en savait sur elle . Néanmoins, elle revint vite à penser à Burke quand elle entendit la réponse de la rousse :

- En effet la patience n'est pas réellement mon point fort, j'essai de sortir avec des amis, quand le temps me le permet, mais il est vrai, que mon sale caractère, n'aide jamais en ces situations.

Cristina Yang, était en effet borné, et, beaucoup de personnes avaient du mal à accepter ce qu'elle était, néanmoins, elle était persuadée que c'était aux gens de faire des efforts, et en aucuns cas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:55

    Addison ne connaissait pas énormément le Dr Yang mais elle avait entendu assez de rumeurs pour savoir que cette fille était prête à tout pour une chirurgie et spécialement une chirurgie cardiaque. Elle n'avait entendu que de bonnes choses sur elle entant que médecin mais moins entant qu'être humain. Elle avait en effet la réputation d'être froide et sans coeur. Mais sans connaître vraiment, Addison préférait ne pas juger.

    _ Les rumeurs ne manquent pas ici.

    Addison en avait le sourire et puis comme elles étaient coincés ici, autant ne pas rester de mauvaise humeur. Elle répondait donc à ses questions sans tabou. Elle se montrait honnête avec elle, c'est vrai qu'une séparation ce n'est pas facile à vivre. Mais il faut se relever et aller de l'avant. C'est comme çà qu'on avance.

    _ Vous trouverez, peu importe votre caractère. De toute façon, si Preston pouvait vous supporter, je ne vois pas pourquoi vous ne trouverez pas.

    Elle avait le sourire en parlant. Contrairement à elle, elle ne disait pas Burke, elle l'appelait par son prénom, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité






Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:06

Cristina avait du mal à rester éveillée, en effet, elle ne dormait pas beaucoup, mais ce n'était en aucuns cas dû au fait qu'elle pense à Burke, en aucuns cas. Lorsque Addison lui mentionna que les rumeurs ne manquaient par ici, la jeune ne pu s'empêcher d'étouffer un rire jaune et de dire :

- Disons que, notre vie sociale est cet Hôpital.

La jeune souffla légèrement, pris d'une boule au ventre. Elle était vraiment très fatiguée, mais n'avait qu'une envie, opérer. Elle regarda la femme, et d'un coup une secousse, fit manquer un battement à la Coréenne. Le noir qui hanté la pièce redevint vite une lumière, et le courant se remis en marche ... excepté l’ascenseur en lui-même.

Malgré la bonne nouvelle, elle allait enfin peut-être sortir d'ici, elle s'attarda sur le mot "Preston". Jamais Cristina ne s'était empressé de l'appeler par son prénom, c'était une habitude de chirurgien, elle regarda la jeune femme et ria de sa remarque.

- Vous ne manquez pas d'humour, dites moi !

Ce n'était ni ironique ni sadique, mais il était rare de voir Cristina rire, cela lui faisait légèrement mal, et elle avait pour habitude de ne pas faire dans le social.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Montgomery

Admin Titulaire


Addison Montgomery
Admin Titulaire

Messages : 1393
Points de Popularité : 591
Age du Personnage : 36
Profession du Personnage : Titulaire en néonatalogie - obstrétrique
Disponibilité Rp : oui



Le Médecin qui est en vous !
Situation Amoureuse : Top secret
◊◊◊ Mes Relations Principales :

Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:28

    _ Exactement !

    Addison riait un peu avec Cristina à propos des rumeurs qui pouvaient circuler dans l'hôpital. On pouvait facilement dire qu'il y en avait des nouvelles chaque jours. Rien ne pouvait rester confidentiel ici et puis ils passent pratiquement tout leur temps ici alors forcément tout se sait très vite. Les infirmières sont d'excellentes détectives !

    Cependant elle arrêta de rire quand une secousse se fit sentir. Les lumières revinrent et l'espace d'une seconde, elle cru que l'ascenseur allait fonctionner de nouveau. Mais non, fausse alerte. Le bon coté des choses c'est qu'il y avait quelqu'un qui s'attelait à réparer ce foutu ascenseur défectueux. Elle savait maintenant qu'elles pourraient bientôt sortir de là. Addison avait hâte, il faut dire que l'air commençait à manquer à force, sans parler du fait qu'elle commençait à avoir mal aux fesses assise à même le sol comme çà.

    Elles parlèrent ensuite de Preston Burke. Addie n'avait jamais trop comprit ce qu'il s'était passé entre eux. Ils semblaient heureux, malgré la façon bizarre qu'ils avaient de gérer leur couple. Addie avait été là le jour de leur mariage et elle avait été très triste de la fuite des mariés. D'ailleurs elle ne savait pas bien si c'était Cristina ou Preston qui s'était tiré. Elle ne cherchait pas à comprendre non plus, tout çà datait de deux ans, c'était de l'histoire ancienne. Mais pas pour Cristina apparemment. Cela dit, çà la fit rire quand elle lui dit qu'elle avait le sens de l'humour.

    _ Je ne suis pas Satan, contrairement à ce qu'il se dit derrière mon dos.


    Elle avait le sourire en disant çà. Ce surnom c'est Derek qui le lui avait donné et évidemment c'était resté. Beaucoup d'interne la voyait comme étant froide mais une fois qu'on la connait mieux, Addie se révèle être une femme adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un réveil douloureux [ Addison ] _
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux [ Addison ]   Un réveil douloureux [ Addison ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil douloureux [ Addison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy , The Story :: ✿ Mémoire du temps Passé... :: Archives du Forum :: Les Anciens Rps-